Les Enfants Rouges

📌 3 Plan Duché, 34000 Montpellier

4.4 / 5
(1159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–01:00
  • Mardi 18:00–01:00
  • Mercredi 18:00–01:00
  • Jeudi 18:00–01:00
  • Vendredi 18:00–01:00
  • Samedi 18:00–01:00
  • Dimanche18:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Les Enfants Rouges qui se situe au 3 Plan Duché, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.62.13.14.12

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Étudiants

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cafés
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Un.a.
Note de : 4 / 5

"C'est très bien. Carte très fournie de tapas variés. Excellente carte des vins. Bon accueil. C'est parfois difficile d'y trouver une place"

Posté le 17/11/2015 à 15:40
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar/restaurant. Beaucoup de choix au niveau des vins et des tapas."

Posté le 30/06/2016 à 18:58
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et les pays servis sont délicieux. J'y suis allé 2 fois déjà et je compte bien y retourner lors de mon prochain passage. Une très bonne adresse"

Posté le 13/09/2016 à 09:54
Avis de : D..a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil, localisation idéale pour profiter d'une belle soirée et sortie ensuite. Les tapas et les conseils sur les vins sont tops. Une adresse à conseiller sur Montpellier. Foncez !"

Posté le 28/11/2016 à 15:54
Avis de : Alice..
Note de : 4 / 5

"Cuisine délicieuse dans une ambiance sympa et branchée seul bémol pas de carte affichée et n'accepte pas les chèques déjeuner."

Posté le 11/06/2017 à 10:13
Avis de : serge.o.
Note de : 3 / 5

"Pour passer un moment agréable le midi ou le soir. Le personnel est agréable. Les tapas sont bonnes. Cependant petite déception sur les brochettes qui étaient bien trop cuites : viande rouge, saumon et crevettes le tout etait assez sec. En revanche le cheese cake est une tuerie dont la qualité ne change pas au fil de mes visites."

Posté le 20/08/2017 à 09:03
Avis de : Ta...
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top! Service impeccable, sourire jusqu’aux oreilles! Font goûter le vin en cas de doute. Assiette copieuse... Tarifs raisonnables... (34€ pour 2 avec vin) Franchement à s’y rendre les yeux fermés fermés! Je recommande chaudement!"

Posté le 31/10/2017 à 15:22
Avis de : Au.h.
Note de : 3 / 5

"Correct sans plus; bien que nous y avons passé une bonne soirée mais franchement les tapas sont chères et ne sont pas forcement des plus typiques Je me suis fiée aux avis de Trip, réputation +++, pensez a réserver etc etc OK mais il y a mieux sur Montpellier si vous recherchez vraiment un bar a tapas aux vraies saveurs Espagnoles Pour autant produits frais L interet de ce bar c est la carte des vins"

Posté le 19/11/2017 à 15:41
Avis de : Prune.e.
Note de : 4 / 5

"Tout petit resto convivial et chaleureux. Accueil top toujours souriant.réservation obligatoire. Bons vins de régions très bons tapas et frites faites maison. Pas très intimiste la rançon du succes"

Posté le 28/11/2017 à 19:54
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon plat ( tartare bœuf) bien accompagné salade et frites, bon vin ( blanc Chardonnet) et dessert ( café gourmand) et ceci pour un prix raisonnable pour Montpellier ( 47€ à deux) . Service rapide bravo au serveur et aux deux personnes en cuisine .😎"

Posté le 01/05/2018 à 16:04
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto à tapas. Accueil très convivial. On sent très vite que le personnel à envie de faire plaisir. J'ai bien aimé quand le serveur a vu nos confusions pour choisir (nous étions un groupe de huit personnes), il nous posé deux questions, et nous fait la surprise des tapas. C'était juste parfait et très bon."

Posté le 06/05/2018 à 09:21
Avis de : Cassandra.i.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible ! Mon bébé de 10 mois avais faim je suis donc rentrée dans ce restaurant en demandant poliment et gentiment si jamais ils pouvaient me faire chauffer au micro onde le lait de mon fils , et une des serveuses peu être la patronne , m’a répondu que il n’en était pas question! Mon fils pleurait il avait faim , quel honte de ne pas pouvoir compter sur un service pareil ..! Ps : mon Mari était à un rendez vous qui tarder juste à côté donc du coup l’heure du repas de mon fils était arrivé ."

Posté le 13/05/2018 à 12:27
Avis de : Isa.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant parfait.. Copieux tapas (une planche pour deux suffit) de très belles qualités , que ce soit la viande, le saumon, le fromage, ....c est top.. Le dessert super bon. La serveuse nous a conseillé un vin succulent.. Je recommande vivement"

Posté le 16/06/2018 à 18:44
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"je suis de Paris mais voila deja 2 fois que je vais dans ce restaurant a tapas et j'en suis plus que satisfait. Un accueil chaleureux par le personnel et un service impeccable. ils sont toujours aux petits soins tout en etant discret. j'y retournerais cet été avec grand plaisir"

Posté le 19/06/2018 à 12:01
Avis de : Antonin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à tapas, les plateaux combinés (tapas et pintxos ou tapas et brochettes de différentes sortes) sont copieux et diversifiés et suffisent largement pour deux personnes (voire trois pour des personnes qui ne mangent pas trop). Les serveuses sont réactives, discrètes et aimables, rien à redire !"

Posté le 07/07/2018 à 14:13
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de produits savoureux et frais, dans une ambiance assez cosy. L'endroit est idéalement calme et propose un rapport qualité prix plus que correct. La carte des vinsbest également très satisfaisante, je ne saurais que vous recommander d'y aller manger !"

Posté le 03/08/2018 à 07:55
Avis de : Yohan..
Note de : 4 / 5

"Sympa ! Testé un soir en couple avec formule planche de tapas et verre de vin. Les serveurs sont supers sympas, donnent de bons conseils sur les vins et choix de la carte... Les desserts sont bons et l’ambiance est la, jeune et moins jeunes se mélange dans la bonne humeurs. Je recommande pour une soirée sympa !"

Posté le 21/10/2018 à 19:06
Avis de : Vinciane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Et le service était génial. La serveuse a su nous conseiller sur quel vin prendre, quelles brochettes à partager. Un moment hyper convivial entre amis. Les brochettes sont hyper bonnes !"

Posté le 29/10/2018 à 07:12
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, très bon vin et très bon tapas ! Service au top et accueil chaleureux. Endroit cosy pour bonne soirée !"

Posté le 18/11/2018 à 01:28
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, vins délicieux, ambiance et tapas au top. A recommander sans hésiter"

Posté le 28/11/2018 à 06:40
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fine pleine de tendresse. Les plats du midi sont extra. La carte des vins une poésie. Repas en famille: mes garçons ado et moi avons adoré. Merci!"

Posté le 06/12/2018 à 19:19
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, très bon accueil, sans parler de la carte avec du choix... Très bien mangé hier soir. Cadre très agréable. J'invite à réserver d'avance... À vos téléphone..."

Posté le 11/12/2018 à 06:24
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce restaurant. Rapport qualité/prix plus que raisonnable. Un environnement chaleureux et plaisant tout comme notre hôtesse."

Posté le 13/01/2019 à 19:16
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Plates are full. You have to get the foie gras plate. And you have to get this wine. Really nice place with a good atmosphere —— Un très bon endroit à partager entre amis. Les planches sont bien remplis et vraiment bonnes. La planche de foie gras est un incontournable. Avec un bon vin de la région pour accompagner le tout"

Posté le 21/02/2019 à 20:48
Avis de : Morgan.e.
Note de : 4 / 5

"Un super moment, serveuse très professionnelle avec un suivie de sa clientèle, les tapas et les pintxos sont bien, belles carte de vins, bon rapport qualité prix"

Posté le 10/03/2019 à 15:48
Avis de : Audrey.Y.
Note de : 4 / 5

"Vraiment TRÈS BON ! Super lieu pour manger de bonnes tapas ! Prix un peu cher mais qui reste correct dans l’ensemble. Conseils : lieu vraiment sympa entre amis ou en amoureux !"

Posté le 24/03/2019 à 21:03
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, équipe et service au top, toujours le sourire, conseils avisés, tapas délicieuses... Qu'on soit chic ou décontracté, entre amis ou en amoureux, on sera merveilleusement accueilli ! Merci"

Posté le 25/03/2019 à 08:51
Avis de : POURCEL.h.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant . Grand choix de planches et tapas . Ambiance chaleureuse on s’y sent bien . Mention spéciale à Camille , toujours le sourire, le conseil qu’il faut et le professionnalisme . Bravo à bientôt"

Posté le 08/04/2019 à 16:46
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix , personnel accueillant souriant et de bon conseil . Nous avons bien apprécié le côté un peu à l'écart de la rue saint guillem. Nous y reviendrons pour y goûter les tapas"

Posté le 20/04/2019 à 13:02
Avis de : Hurley..
Note de : 5 / 5

"Excellente burrata, excellent jambon à la truffe excellent vin. Serveuse patiente et disponible. Une superbe soirée."

Posté le 09/05/2019 à 08:43
Avis de : Raphael.o.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour déguster un petit verre de vin, car la carte est impressionnante. Des tapas, des assiettes et des planches qui font saliver, pour accompagner le vin. Le service souriant et irréprochable. Une bonne adresse !!!"

Posté le 13/05/2019 à 18:23
Avis de : Aude-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"très belle carte des vins, service impeccable (la personne qui s'est occupée de nous ce jour là pourrait donner des formations !), tapas délicieuses on en mangerait toute la nuit ! pensez à réserver par contre c'est vite l'affluence"

Posté le 25/05/2019 à 16:28
Avis de : Réka.o.
Note de : 4 / 5

"Bar à tapas, dans une rue agréable, idéalement situé dans le centre-ville. Très bon choix de vins locaux, service aimable. Second visite Juin 2021: toujours bon, service aimable."

Posté le 23/06/2019 à 11:47
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Ideal pour une pause culinaire estivale, en mode detente. Un joli choix de vins locaux, proposant une jolie experience en bouche. Côté plats, nous ne sommes PAS dans un restaurants mais dans un bar à tapas du pays basque. Le foie gras semble être maison. Les artichauts au parmesan étaient frais. Le Guacamole maison savoureux. Tout cela mérite 4xxxx. La 5xxxxx est arrachée par le charme 😍 et l’efficacité des 2 jeunes serveuses !"

Posté le 24/06/2019 à 05:24
Avis de : Jessica.a.
Note de : 4 / 5

"Serveuse très sympathique et agréable. Connait bien la carte les produits et a su très bien nous conseiller sur le vin. L extérieur est très agréable. Les prix sont corrects et la plancha pour deux et vraiment copieuse."

Posté le 26/06/2019 à 22:06
Avis de : sania.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil, serveuse attentionnée. A tester je recommande"

Posté le 01/07/2019 à 20:58
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"De passage dans la ville, lieu où l accueil est chaleureux et convivial ! Les conseils sur les vins et les mets servis sont très qualitatifs ! Merci pour ces bons moments !"

Posté le 14/08/2019 à 02:49
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant du centre ville. Très bien agencé avec ses tables et chaises hautes. Le personnel y est très professionnel et à l'écoute des clients. Pour ma part, jamais un restaurant n'avait pris la peine de faire goûter différents vins avant le choix final et les planches tapas sont très copieuses!!! Allez y sans hésiter !!!"

Posté le 17/08/2019 à 05:53
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe sélection de vins et de super serveuses qui savent conseiller, surtout pour les gens comme moi qui sont un peu inculte niveau viticole. L'ambiance etmst parfaite et chaleureuse. J'y smretournerai souvent."

Posté le 24/08/2019 à 19:39
Avis de : jane.r.
Note de : 1 / 5

"En lisant les commentaires je me rend compte que je suis l'unique personne avoir été déçue par cet endroit qui sert des tapas à la française car en Espagne même le plus humble bar à tapas offre des choix plus variés, délicieux et surtout généreux! Les enfants Rouges je vous conseille d'y faire vite un tour à Barcelone - c'est juste à coté!! 1. La carte n'est pas claire: juste les noms des préparations ex: tapas à partager, pintxos etc. sans marquer les compositions.. la serveuse devais ns réciter par cœur les ingrédients . A éviter si vous étés allergique.. 2. En demandant de l'eau la serveuse irritée ns proposait l'eau pétillante et chaque fois on devais lui rappeler qu'on en veut pas de son perrier... 3. Et la chose la plus importante la nourriture: on avait commandé 2 plateaux à 26 euros, le 1-er c’était 6 mini pattés de pois chiches, tomates, poisson, avocat et olives avec 3-4 tranches de jambon et rosette sur une montage de roquette (pour faire semblant que il y'a bcp de charcuteries) et des tranches de pain, le 2-ème plateau - la même chose juste avec les mini pains tartinées, oui oublié le mini fromage de chèvre.. et voila 56 euros pour des tartines : ) on a pris un bol de nachos avec du fromage avocat mais pour 6 personnes çà ns a suffit juste 1 nachos pour chacun. Bref, c’était ridicule.. vu ce qu'on avait reçu on a hésité d'en commander plus.. 4. Desserts surgelées.. Un endroit a oublier! // Merci pour votre réponse et oui vous avez raison même les produits surgelés peuvent être d'une bonne qualité, j'avais aimé mon dessert tiramisu fruits rouges, mais la majorité ont pris des fondant au chocolat et tarte tatin.."

Posté le 26/09/2019 à 10:50
Avis de : jeff.c.
Note de : 5 / 5

"On adore ce bar à Tapas qui sont excellents pour un prix raisonnable. Il faut réserver car toujours plein. On regrette seulement qu'il n'y ait pas un fond musical."

Posté le 11/10/2019 à 07:41
Avis de : Cassandra.o.
Note de : 4 / 5

"Service top 👌, ambiance salle top 👌 Pas exceptionnel niveau qualité des plats (le tapas foie gras est pas ouf) et l'addition peut vite monter, mais globalement c'était quand même bon et on a passé une bonne soirée Je recommande pour une soirée entre potes"

Posté le 03/11/2019 à 09:07
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance du très bon vin et des tapas en qualité et en quantité. Le charme du service fait le reste. Une belle adresse a Montpellier. Je vous le recommande vivement, les prix sont maîtrisés."

Posté le 19/11/2019 à 21:26
Avis de : Leonor.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Avec des produits frais, originaux, à des prix abordables, du très bon vin pour accompagner ! Une équipe très sympathique et une serveuse adorable, disponible et de très bon conseil : Je ne peux que recommander ce restaurant!"

Posté le 27/11/2019 à 15:50
Avis de : Rémi.r.
Note de : 5 / 5

"Des bons vins et d'excellents tapas rendent ce lieu parfait! L'assiette de charcuteries est exquise! Le service est réactif et souriant!"

Posté le 30/12/2019 à 19:26
Avis de : Dorian.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à tapas en plein centre de Montpellier. Un bon acceuil, des plateaux copieux et frais. Un large choix de vin avec d'excellents conseillers à l'écoute. Les prix sont vraiment honnête pour la qualité servi."

Posté le 31/12/2019 à 07:30
Avis de : Hélio.a.
Note de : 1 / 5

"Euh. On aura tout vu : voilà que Google Maps me recommande un bar à tapas. L'intelligence artificielle a encore de jolis progrès à faire parce que là, elle a vraiment tout faux. Qui pourrait apprécier une salade de pois chiches, du mauvais jambon ibérique ou des choses du même genre? En outre il faut voir les prix au kilo..."

Posté le 04/02/2020 à 17:31
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse avec une belle carte des vins! Ambiance conviviale avec un accueil chaleureux ! On aime !"

Posté le 09/02/2020 à 08:02
Avis de : Ana.a.
Note de : 3 / 5

"Service plutôt sympa mais je n'avais pas besoin du vin rouge servi tiède (qu'on a pas arrivé à boire, d'ailleurs). Je conseille qu'ils fassent attention à ça quand même. Si on arrive à 23h pour un dernier verre avant de rentrer, ça ne veut pas dire qu'on va se contenter avec n'importe quoi. Salutations."

Posté le 19/06/2020 à 23:15
Avis de : Théo.o.
Note de : 4 / 5

"Venus plusieurs fois aussi bien le midi que le soir, nous apprécions l'endroit, sa cuisine et le service. Carte différente entre midi et soir avec une préférence pour le midi, nous sommes rarement déçus. Très sympa pour un petit restaurant entre amis sans prise de tête. PS : Nous avons déménagé depuis et ce restau nous manque !"

Posté le 26/06/2020 à 10:57
Avis de : Marie-Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Tapas au top, serveurs attentionnés, de bon conseil et très sympas, de bonnes références en vin, bref une très bonne adresse sur Montpellier. Je recommande le plateau tapas/brochettes, pour 3 ça passe large"

Posté le 30/07/2020 à 20:51
Avis de : DanyDan..
Note de : 4 / 5

"Bonne salade et bonnes brochettes poulet. Un peu déçue par les brochettes thon pas assez goûteuses alors qu elles sont marinées avec du soja. Les frites sont délicieuses. Déçue par le guacamole servi avec doritos industriels qui n'était pas assez bien assaisonnée."

Posté le 02/08/2020 à 08:57
Avis de : O.V.M.�.
Note de : 5 / 5

"Un bar à vin qui offre une belle carte de tapas et planches à partager. L'accueil et le service est très bien. La sélection de vin de la région est bien réalisé. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 07/08/2020 à 15:51
Avis de : Lignel.u.
Note de : 5 / 5

"Petite soirée entre copines, planche de tapas pinchos bien copieuse, produits frais et de qualité. Tout ça avec le sourire de la serveuse ! Et si vous êtes comme nous avec un petit estomac on vous propose d’emblé un doggy bag."

Posté le 12/08/2020 à 20:59
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Le seul restaurant qui nous accepté pour un dîner après 22h30! Salades très copieuses avec des produits de très bonne qualité. Service extrêmement rapide et avec le sourire !"

Posté le 13/09/2020 à 12:50
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant pour les tapas, service agréable avec des serveurs disponibles, un bon choix de boissons (vin et bière), et un dessert exceptionnel : le cheesecake avec son coulis de fruits rouges."

Posté le 18/09/2020 à 09:14
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant. Équipe au top. Les copines adorent le vin et on y mange très bien. Bonne petite adresse"

Posté le 30/09/2020 à 10:35
Avis de : Karlie.g.
Note de : 4 / 5

"L’endroit est paisible , un peu bruyant mais ça va c’est dans une allée. Là il y’a deux sirops ( pêche et citron ) y’avait trop d’eau. J’ai pas trop aimé. Mais les tapas trop bon , Accra de morue et tartare saumon avocat tropppppp bon .. je vous conseil."

Posté le 04/06/2021 à 18:35
Avis de : Laura..
Note de : 4 / 5

"Très contente de cette soirée passée dans ce resto bar tapas. Localisation sympa, en terrasse. La réservation était apparemment impossible au téléphone mais heureusement, il y avait deux tables pour s'asseoir. La planche mixte est délicieuse surtout le jambon truffé, la tapenade verte un poil acide mais très bonne tout de même, le vin est bien conseillé selon nos goûts. Très bonne ambiance globale même si l3s serveurs peuvent être un peu rapides en raison des nombreuses tables à servir. Je recommande fortement pour une soirée à la cool dans le centre ville de Montpellier !"

Posté le 17/06/2021 à 12:53
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée diner dans ce restaurant à tapas à 2 reprises en l'espace d'une semaine. Très satisfaite ! L'équipe est accueillante, les tapas excellentes et l'emplacement un peu en retrait des grandes rues passantes rend le moment d'autant plus agréable."

Posté le 26/06/2021 à 13:22
Avis de : Maryse.A.
Note de : 5 / 5

"serveuse super attentive à la satisfaction du client, rapport qualité prix très bien, le seul reproche pour moi se sont les mange-debout . une adresse que je recommande néanmoins."

Posté le 10/07/2021 à 20:31
Avis de : ambre.r.
Note de : 5 / 5

"Un délice, des plats copieux et une ambiance sympa. Je retourne souvent dans ce lieu où les places sont prisées !"

Posté le 23/07/2021 à 12:46
Avis de : Bouchard.a.
Note de : 1 / 5

"C'est avec un bon appriori que je me rends dans ce restaurant de tapas, dont on m'a dit que du bien. Après avoir été installé à l'intérieur, je découvre la carte et décide de partir sur une planche mixte. Cependant je remarque qu'il y a deux sortes de chèvres proposés et me dit que cela pourrait être sympa d échangé un des chèvres par un autre élément de la carte. Je fais part alors de ma requête au serveur. Et que fu ma surprise quant à l attitude de ce dernier, très désagréable, il n a rien voulu savoir et avec une attitude autaine n a pas voulu répondre à ma requête , alors que j aurait accepté volontiers un supplément pour changer un élément de cette planche mixte. Le serveur est même parti sans dire un mot et nous proposé une solution. Je ne comprends as qu'après cette longue période de fermeture , on puisse avoir ce genre d'attitude face aux clients, j espère que c'était un cas particulier et qu'il ne reflète pas l'image de ce restaurant. J'écris ce message d un autre restaurant a bon entendeur"

Posté le 23/07/2021 à 18:53
Avis de : Virgile.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel très souriant et qui prend du temps pour discuter avec nous ! Les vins sont excellents, les plats et les desserts également !"

Posté le 27/07/2021 à 21:14
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Très bon resto. Produits frais et de qualité. Tout est fait maison. Les prix ne sont pas excessifs du tout. Les serveurs sont très sympas. Rien à redire."

Posté le 09/08/2021 à 07:35
Avis de : Lwood.h.
Note de : 1 / 5

"J’étais venu il y a un an dans ce restaurant et j’avais mis 5 étoiles ! J’ai laissé mon commentaire de l’époque à la fin. Ce soir c’est une étoile ! Pour faire simple : - Apéro avec un Mojito qui est juste un grand verre avec de la flotte, du rhum peut-être, de la menthe heureusement et deux morceaux de citron vert couleur marron ! - Tapas d’artichaut parmesan et pesto, artichaut en boîte avec du parmesan en boîte et du pesto ! Insipide et sans intérêt ! - Pintxos de jambon blanc à la truffe et comté. Heureusement le jambon a le goût de truffe mais servi sur un pain bien trop grillé. - Accras de poisson maison, une sorte de bouillie sans texture enrobé d’une pâte à accras qui tient plus du beignet de fête foraine avec au final un goût de poisson inexistant à dominante d’huile de friture. Et je passe sur les plats de ma compagne ! On arrête le massacre, pas de dessert, pas de café et l’addition qui voit rouge après un tel dîner ! —> Ça c’était mon avis il y a un an : « Une très bonne soirée dans ce restaurant idéalement placé au cœur animé du centre de Montpellier ! Le service est souriant et impeccable ! La carte généreuse comme les plats ! Surtout penser à réserver ! Seul bémol, les manges debout peut confortable au bout d’un moment. »"

Posté le 10/08/2021 à 08:19
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit vivement. Très bon accueil. Des produits frais et excellents. Nous y avons passé une excellente soirée, merci à toute l'équipe."

Posté le 11/08/2021 à 21:01
Avis de : VM..
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures adresses de Montpellier, le service est au top, le personnel est chaleureux, le vin de qualité. Je recommande fortement cet établissement"

Posté le 27/08/2021 à 09:12
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveuses connaissent leur carte et sont vraiment de bons conseils. Passionnées et agréables, nous avons passé une excellente soirée de dégustation de vins."

Posté le 27/08/2021 à 13:21
Avis de : Clément.t.
Note de : 1 / 5

"Nous avons attendu 30-40 minutes sans même recevoir de menu. Alors qu'on nous a bien scanné les pass sanitaires avant de nous indiquer notre table. Je veux bien comprendre qu'il y ai des rush mais cela ne justifie pas le fait d'avoir été négligé. Dommage l'endroit avait l'air sympas"

Posté le 29/08/2021 à 19:07
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"En vadrouille à Montpellier , c'est une halte obligatoire,pas de mauvaise surprise. Une carte à l'ardoise, une sélection de vins régionaux. Le service est toujours top. J'ai beaucoup apprécié le vin conseillé par notre serveur Bravo"

Posté le 07/09/2021 à 07:31
Avis de : Jérémy.c.
Note de : 5 / 5

"En couple nous avons découvert ce restaurant à tapas à Montpellier. Les assiettes sont soignées et le service est agréable. On a passé une très bonne soirée"

Posté le 10/09/2021 à 10:05
Avis de : ARSON.T.
Note de : 3 / 5

"Mitigée Bon conseil de vin, ardoises fromage /charcut de qualité mais notre table était à côté du bar: hyper bruyant : machine a glaçons, assiettes qui s entrechoquent, on était obligé de s arrêter de parler le temps que le bruit cesse car on ne s entendait pas parler..."

Posté le 23/09/2021 à 11:35
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment. Bien reçu, nourriture simple mais de qualité, les 2 cocktails étaient excellents et le vin tout autant. Un spécial bravo à Camille notre serveuse, cette charmante demoiselle blonde qui à su nous accompagner toute la soirée avec le sourire et la bonne humeur (et ce n’était pas une mince affaire lol)"

Posté le 30/10/2021 à 22:07
Avis de : Jean.v.
Note de : 4 / 5

"Fort bien pour une première visite. Bon conseil par une jeune demoiselle pour le vin, et digestif offert en fin de repas. Tapas très bien préparés à part un tartare de saumon trop doux à mon goût. Je vais y revenir."

Posté le 03/01/2022 à 23:50
Avis de : Regine.a.
Note de : 1 / 5

"Je mets rarement pour pas dire jamais 1 étoile, vu l'accueil du personnel (très désagréable) 1 suffit amplement. On vous demande de partir au bout d'une heure en précisant que la table était réservée et que l'on nous avait prévenu. Faux sinon nous serions partis tous les 6 ailleurs. Meilleur accueil au Café Jo ensuite. Nous ne reviendrons plus bien entendu. Je précise que la plus part des personnes présentes avec moi sont gérants de boutique..attention au bouche à l'oreille."

Posté le 11/01/2022 à 10:58
Avis de : Jackie.a.
Note de : 2 / 5

"Passez votre chemin….déjeuner très décevant dans ce restaurant, incompréhensible toutes ces bonnes remarques concernant ce restaurant! Pour nous ce fut un vrai désastre,plat rechauffé insipide, salade pas très engageante et frites qui avaient certainement vu l’huile plusieurs fois , depuis longtemps nous n’avions pas aussi mal èté servi!"

Posté le 03/02/2022 à 17:20
Avis de : Wilfried.A.
Note de : 5 / 5

"Malheureusement nous pensions que les tapas étaient aussi le midi, non mais une carte réduite ou tt les plats sont super bon. Félicitation à toute l'équipe."

Posté le 05/02/2022 à 16:42
Avis de : Kwynn.o.
Note de : 5 / 5

"Ils ont happy hour, j’ai pris un daiquiri abricot et pour dîner le cœur du rhumsteak. Le steak était tellement délicieux"

Posté le 07/03/2022 à 13:30
Avis de : Blaandoune..
Note de : 5 / 5

"Petit établissement dans le centre ville de Montpellier, ambiance cosy et service ultra rapide. Tout semble fait maison, en tout cas c’est très bon ! Pour 4 personnes nous avons pris 2 planches, 4 petits plats (tapas) et une bouteille de vin pour 136€. C’est plutôt généreux, nous avons eu un peu de mal à tout manger! Merci pour ce moment."

Posté le 12/03/2022 à 19:19
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de redécouvrir cet établissement avec mes amis quelques années plus tard ! Dans le centre de Montpellier, super endroit pour y passer une soirée conviviale autour de tapas et du bon vin"

Posté le 16/03/2022 à 16:33
Avis de : serge..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa, ou on mange bien. Des bonnes tapas et du bon vin. Belle découverte et bon rapport qualité prix."

Posté le 22/03/2022 à 14:36
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"L'expérience fut courte. Nous sommes arrivés, nous avons été installés. Nous avons attendu près de 25 minutes sans qu'aucun serveur ne vienne prendre notre commande. Quelle surprise de le voir en plus prendre la commande de la table à côté de nous, arrivée 10min après nous... Bref, nous sommes partis ailleurs..."

Posté le 26/03/2022 à 19:37
Avis de : Loris..
Note de : 4 / 5

"charcuterie, brochettes, tapas et vin, tout au top. service globalement agréable mm si on a voulu nous débarrasser la table avant que tout soir fini (ça arrive). a recommander. info bonne a savoir: carte swile non acceptée"

Posté le 01/04/2022 à 12:14
Avis de : B..r.
Note de : 3 / 5

"Testé une première fois un midi et tout était très bon (le parmentier de canard surtout). Cependant il manque de quantité pour le prix (15€ le plat) Deuxième fois déçu le soir : des tapas sans trop de saveur, ayant celles d’Espagne en mémoire. Trois fois testé un midi déçu : 3 salades en plats sur 6 proposé. Dont certains étaient manquant. Un hamburger entre deux plains tranchées (il aurait mieux valu enlever le plat plutôt que de le proposer sans les pains habituels). Les salades tres tres peu garnies, je suis sorti amen ayant faim. Les vins proposés restent bons et certains plats en valent le coup. Selon vos gouts ils vaux mieux essayer pour se faire son avis. Mais je reste déçu de mes deux dernières expériences et du trop peu de quantité."

Posté le 02/04/2022 à 16:14
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et bar à tapas convivial et très accueillant avec de bonnes assiettes gourmandes et appétissantes. Super resto intérieur/extérieur dans le vieux Montpellier !"

Posté le 20/04/2022 à 07:54
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec des bons tapas et super carte de vin ! Les choix de rouges sont excellents, je n'ai pas eu l'occasion de goûter les blancs ! Agréable pour passer une soirée entre amis ou en couple"

Posté le 27/04/2022 à 20:56
Avis de : v.v.
Note de : 4 / 5

"Super endroit, j'y ai passé un moment charmant. Du personnel au petit soin et super aimable. La nourriture est bonne et soigné. le seul bémol peut etre la rentabilité de l'espace fait que les tables sont toute petite donc c'est un peu embetant quand viens le moment de manger, on aimerait avoir plus de place. Et des patatas bravas voyons !!!"

Posté le 11/05/2022 à 11:28
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Carte des vins avec le choix et la qualité ! Jamais déçue ! Et toujours une planche ou quelques tapas en accompagnement. Une référence sur Montpellier."

Posté le 12/05/2022 à 13:01
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé un assortiment de tapas et pintox pour deux. Nous avons été déçus de la présentation (tout est mélangé sur une assiette ardoise) et de l'accueil alors que le restaurant était d'être complet. Nous avons demander à partir avec un doggybag (la quantité était trop importante pour 2) mais tout le repas a été mis mélangé dans une boîte. Déçus par ce restaurant qui n'a pourtant que très peu d'avis négatifs"

Posté le 26/05/2022 à 12:46
Avis de : Kefah.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et serveur très sympa. Terrasse calme dans rue piétonne sans voiture. Menu enfant très bon et copieux Tiramisu normal et fruits rouges tres bon."

Posté le 28/05/2022 à 14:14
Avis de : Maité.e.
Note de : 3 / 5

"Heureusement que les tapas, les accras sont excellentes parce que, côté accueil et amabilité c’est pas du tout ça ! Tout juste aimable pas de sourire et quand on oublié de rappeler pour dire que nous serons 6 au lieu de 7 on se fait tirer les oreilles. Normalement je préviens toujours mais là il y a eu une urgence pour la personne qui ne venait pas. Et quand j’ai vu la table franchement ça gênait en rien ! Dommage !"

Posté le 30/05/2022 à 16:13
Avis de : Muriel.r.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil dans cette petite rue tranquille. Une cuisine équilibrée et très goûteuse, une belle carte des vins... Nous reviendrons !"

Posté le 10/06/2022 à 11:29
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents vins, tapas et desserts, je le conseille ! Et l'équipe est super sympa 😊"

Posté le 19/07/2022 à 09:36
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Que ce soit la crise, c'est un fait, mais ce n'est pas une excuse à tout. Les parts sont plus que passables avec des produits qui font plus penser à du tout fait qu'au fait maison. Une allure de semi-gastro, une sensation qu'il y a le goût du bien fait, avec finalement un prix de semi-gastro avec des produits de chaine. De tout le repas, les acras étaient plutôt bons, mais n'étaient certainement pas maison. L'assiette de brochette était ridicule : et par sa quantité et par sa qualité. Caoutchouteux, présentation simple. Le serveur nous a oubliés un certain temps. Après 45min d'attente pour commander les desserts, on a fini par partir pour aller au cinéma (nous avions précisé que cette deadline). Je me rappelle y être allée 8 ans plus tôt avec un bon souvenir. Cette fois-ci, je ne le recommande pas. D'autres adresses à Montpellier méritent bien plus d'attention."

Posté le 25/07/2022 à 19:56
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Carte très sympa, produits ultra frais ! Service impeccable, cadre très sympa, parfait !"

Posté le 05/08/2022 à 12:09
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial,super service, tapas convenables et très bon vin Bon rapport qualité prix."

Posté le 06/08/2022 à 09:31
Avis de : romain..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de partager un moment entre amis autour des bons vins et des superbes planches et tapas ! je recommande vivement !!"

Posté le 10/08/2022 à 16:27
Avis de : Patrick.E.
Note de : 1 / 5

"Bjr, Nous avons réservé hier soir à 21:00 dans votre établissement. Je tenais à vous faire part de notre expérience qui comprend complètement les contraintes liées à un dîner en plein mois d’août à cette heure. Voici quelques bases que vous avez dû certainement entendre à un moment dans votre apprentissage du métier : - lorsqu’un client se présente à l’accueil on le regarde le salue et le prend en charge (en tout cas on ne souffle pas à l’idée de servir une énième table) - passées 20 min d’attente, on vient revoir ses clients qui patientent et on les informe du délai et surtout on leur propose de prendre un apéritif - lorsque le client fait le choix de partir on ne se justifie pas sur le fait de prioriser de dresser une table pour des prochains clients Bref, un de perdu 10 de retrouvés j’imagine pour vous à cette période, mais bon accordons nous sur le fait que ce n’est pas le professionnalisme qui déborde de votre estaminet. A vous lire… Patrick BENEDIC"

Posté le 12/08/2022 à 12:49
Avis de : Jean-Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Un moment de pur plaisir ! Autant par la nourriture et le vin que le partage de la passion du personnel. Le tartare de thon était prodigieux et nous avons même eu droit à une dégustation de vin. Le tout dans une rue calme avec ce qu’il faut de vent et de fraîcheur."

Posté le 13/08/2022 à 11:16
Avis de : alex.e.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont vraiment bons, copieux, le cadre original et le vin est au top. Je recommande cette bonne adresse"

Posté le 16/08/2022 à 14:10
Avis de : Bastien.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé dans Montpellier, service super sympa et de bons conseils. Les tapas sont variés, délicieux et on ressort sans la faim! Petit plus, les chaises en hauteur sont confortables."

Posté le 27/08/2022 à 13:37
Avis de : Orane.r.
Note de : 5 / 5

"incroyable. le tartare de thon à l'avocat et grenade est sensationnel, les frites maison sont croustillantes, le vin est savoureux, service rapide et les prix sont abordables... rien à redire"

Posté le 17/09/2022 à 13:09
Avis de : GEA2A.U.
Note de : 2 / 5

"Je ne comprend pas pourquoi, en tant que restaurant à tapas, les tables sont si petites … ! En plus de ça, l’environnement a l’intérieur n’est pas très plaisant, les salles sont petites avec pas mal de tables, ce qui rend l’environnement très bruyant, on ne s’entend à peine parler … dommage"

Posté le 15/10/2022 à 14:06
Avis de : Gascon.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant à tapas où le vin est très bon (et où l'on peut même être conseillés si besoin). Foncez :)"

Posté le 20/11/2022 à 10:59
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de tapas. Il y a du choix dans les tapas qui sont copieuses et très bonnes. La section de vin est très bien."

Posté le 22/11/2022 à 11:21
Avis de : Anais.a.
Note de : 4 / 5

"Coline a été d’une grande gentillesse envers nous, elle a fait tout son possible pour que notre copine passe un bon anniversaire. Les tapas étaient bons, un peu légers en quantité mais nous nous sommes régalés grâce à Coline, un grand merci à elle !"

Posté le 23/11/2022 à 21:43
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"On a passé un excellent moment et l équipe à fait son maximum pour nous recevoir sans réservation. Des tapas exceptionnelles tant en qualité qu en quantité. Je recommande vivement cet établissement"

Posté le 27/11/2022 à 18:47
Avis de : Sonia.r.
Note de : 1 / 5

"Dîner samedi soir avec réservation. On a attendu 1h pour avoir 3 tapas... Qui n étaient vraiment pas top (guacamole au goût d eau, toast avec 1 seule tranche extrême fine de chorizo sur un morceau pain le tout bien trop grillé etc..) Quand le plat (brochette de rumsteak)est arrivé la qualité de la viande n était pas à la hauteur du prix du plat. La serveuse qui s est occupé de nous était sympathique et aimable et à fait le nécessaire pour que le vin nous soit offert."

Posté le 28/11/2022 à 18:07
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien. Les planches et tapas sont au top. La carte des vins très bien. Je recommande"

Posté le 23/12/2022 à 09:12
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal, une carte de tapas aux petits oignons. Nous sommes venu à deux, mais nous reviendrons plus nombreux pour commander tous leurs tapas d'un coup tellement ils étaient savoureux !"

Posté le 07/01/2023 à 00:11
Avis de : Sandro..
Note de : 1 / 5

"Les brochettes de bœuf étaient avariées. Au vu de l’odeur pestilentielle qui s’en dégageait, il est absolument impossible que le cuisinier ne s’en soit pas rendu compte lors de la cuisson et avant de nous les servir. Le responsable du responsable du restaurant nous a simplement dit que « ça arrivait » … !!!"

Posté le 16/01/2023 à 11:35
Avis de : Sylvain..
Note de : 4 / 5

"Conseillé par des amis. Un choix de tapas sympa et bon. Une belle salade avec la particularité de trouver des frites au fond sous la salade verte."

Posté le 17/01/2023 à 11:27
Avis de : Vincent.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes tapas et planches, très bonne carte des vins également. Les serveurs sont aimables. Si je voulais vraiment faire une critique ce serait lié au prix. Mais bon cela reste abordable."

Posté le 22/01/2023 à 09:51
Avis de : Bilal.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec un cadre très très sympathique et convivial ! Une carte et des plats originaux ! Un service de qualité ! Rapport qualité prix bon ! Très bonne découverte !"

Posté le 24/01/2023 à 02:12
Avis de : sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Colline pour son service irréprochable et sa gentillesse! Les tapas sont excellents et le lieu est très sympa! On reviendra c’est certain 😊"

Posté le 27/01/2023 à 22:23
Avis de : JJ.a.
Note de : 1 / 5

"Ambiance et service délétères à l'image du patron. Aucune considération pour la clientèle. Ce qui génère une ambiance tendue et bizarre. Cuisine correcte."

Posté le 11/02/2023 à 23:04
Avis de : Manon.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne expérience, cependant je trouve les tarifs légèrement élevé pour la quantité notamment, après le goût est présent, mais je ne peux pas dire que ce soit le meilleur tapas de Montpellier malheureusement"

Posté le 13/02/2023 à 10:18
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon choix de tapas et de vins. Le personnel ainsi que les locaux sont très accueillants et chaleureux."

Posté le 16/02/2023 à 21:28
Avis de : Herve.a.
Note de : 1 / 5

"Nous allons dans ce restaurant au moins une fois par mois depuis très longtemps et là hier nous arrivons ( c’est sûr sans réservation)et nous demandons si il y avait de la place et la nous avons été surpris de la réponse , la serveuse ne s’arrête même pas. Pas de bonjour, ni au revoir juste NON . Vraiment, nous sommes très déçu de son comportement , (bonjour, désolé nous sommes complet au revoir )aurait été un minimum , malheureusement tout le monde n’a pas la même éducation"

Posté le 01/04/2023 à 06:10
Avis de : Jean-Jacques.O.
Note de : 5 / 5

"Une planche mixte bien riche et savoureuse! Une carte des vins exhaustive!"

Posté le 21/04/2023 à 16:57
Avis de : Béa..
Note de : 5 / 5

"Super resto, plateau de tapas très copieux 😋 difficile à finir à deux 🤗. La salade 🥗 les enfants rouges très bonne aussi😋. Les prix sont raisonnable 👍. Serveurs Super sympa 😃A faire et refaire 😃😉🙋‍♀️."

Posté le 04/05/2023 à 06:11
Avis de : M..r.
Note de : 1 / 5

"A éviter… planches mixtes ridicules pour un prix exorbitant, tapas individuels nuls et sans goût… vraiment pas une bonne adresse pour les vrais amateurs de tapas"

Posté le 08/05/2023 à 19:53
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Une soirée dans un cadre sympathique"

Posté le 22/05/2023 à 19:07
Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"Super bar à tapas! la serveuse a été de bon conseil et très sympathique"

Posté le 29/05/2023 à 10:14
Avis de : Ivana...
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment découvert ce petit bijou de bar à tapas et je suis tombée sous le charme ! Les tapas étaient délicieuses, fraîchement préparées avec des ingrédients de qualité. L'ambiance était conviviale et le personnel attentionné. Un endroit parfait pour partager de délicieux tapas entre amis. Je le recommande vivement ! IG"

Posté le 06/06/2023 à 06:12
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse préférée de tapas à Montpellier. Rapport qualité prix nickel 👌 Parfait entre copains ou pour un premier rdv 😉 le mieux est chaleureux mais je recommande de ne pas y aller à plus de 5 ou 6. Goûtez le caviar de tomates, un délice !!!"

Posté le 06/06/2023 à 20:18
Avis de : Céleste.r.
Note de : 5 / 5

"Sur conseil d'une amie, nous avons fait un arrêt chez Les Enfants Rouges pour gouter leurs tapas. Et bien nous n'étions pas déçu ! Les plats sont très bien servi et sont délicieux. De plus, les serveurs sont rapides et très agréables, ils ont pris le temps de répondre à nos questions. Nous reviendrons sans doute si nous repassons à Montpellier !"

Posté le 07/06/2023 à 14:39
Avis de : romain.i.
Note de : 5 / 5

"Grand merci à l'equipe des enfants rouges.Nous avons mangé sur la terrasse entre amis. Planches charcuteries,tomatade,Artichauts,morue. Très bon,à refaire vite. Mention 10/10 à notre serveur très sympa et agréable. Nous reviendrons"

Posté le 20/06/2023 à 09:31
Avis de : Laurie.u.
Note de : 5 / 5

"Coup de coeur pour ce restaurant dans les petites rues du centre ville ! C'est une vraie pépite: les produits sont de qualité, sont frais et savoureux ! L'ambiance du lieu est cosy et intime. Et le service est top, rapide et les serveurs sont super cools :) merci beaucoup !"

Posté le 18/07/2023 à 16:53
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne sélection de vins, terrasse très accueillante et choix dans des tapas végétariens et végétaliens bien travaillés. J'y retournerai"

Posté le 31/07/2023 à 05:46
Avis de : Élise.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent repas, on s’est vraiment régalé ! Les tapas sont délicieux, le vin est super bon et les desserts aussi ! Je recommande à tous, ce restaurant est une très bonne découverte, nous reviendrons avec grand plaisir ! 🥰 A bientôt"

Posté le 07/08/2023 à 18:21
Avis de : Hélène.o.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix excellent!👍 simple, bon efficace comme on en voit peu à Montpellier où les prix sont plutôt élevés en général par rapport à la qualité. Ici la nourriture est simple mais comme on l’attend et les prix sont bas . Top ! Personnel sympa , ambiance détendue . Franchement belle surprise à la hauteur de sa réputation 👍👍"

Posté le 11/08/2023 à 19:10
Avis de : Cecile.u.
Note de : 5 / 5

"En vacances à Montpellier et sur conseil de mon frère, nous sommes allés aux Enfants rouges ce soir ! Super accueil et service au top . Vins excellent et tapas délicieuses . Une super soirée . Nous étions 5 avec 2 enfants en bas âge, on nous a trouvé un petit coin tranquille ! Merci c’était parfait"

Posté le 16/08/2023 à 21:24
Avis de : silvia..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de visite obligatoire à Montpellier ! Tout d'abord, les serveurs sont très sympas et attentifs, ils nous ont offert la carte traduite au moment où ils ont écouté que le français n'est pas notre langue maternelle. La cuisine est délicieuse, je recommande la tapa du jour (Croque-monsieur quand j'y suis allée) et les brochettes avec des frites. Une ambiance agréable et des prix justes."

Posté le 22/08/2023 à 09:30
Avis de : Agence.h.
Note de : 5 / 5

"Dans les ruelles typiques de Montpellier, ambiance chaleureuse avec plats à partager, tout était bon ! Bonne découverte pour le vin 👌🏼🍷 À refaire des que je reviens sur Montpellier."

Posté le 04/09/2023 à 08:49
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa, dans des petites ruelles, super ambiance, et surtout tapas DELICIEUSES ! Allez y les yeux fermés 😁"

Posté le 18/09/2023 à 14:29
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Tout était super ! Du service, à l'emplacement en passant par les tapas et choix du vin. On a passé un très bon moment 😚"

Posté le 20/09/2023 à 10:16
Avis de : sam.4.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est bien situé au calme mais pour ce qui est alimentaire je trouve personnellement qu'il y a peu de choix sauf au niveau vinasse mais le reste il y a peu de choix et les prix sont un peu élevés surtout les tapas ou l'ont ne peut choisir"

Posté le 11/10/2023 à 09:23
Avis de : Marc.e.
Note de : 1 / 5

"Des amis ont réservés, nous arrivons, et On est reçu avec des réflexions sur une histoire de formule. Puis ne pas circuler pour des raisons de sécurité..... , Bref, nous avons préféré partir et prévenir nos amis (groupe de 8) de cet accueil lamentable."

Posté le 12/10/2023 à 17:47
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte. A la rencontre de trois ruelles, un p’tit resto, tout était bon. De la devanture, de l’accueil et les petites attentions malgré le monde à servir. Sans chichis. La cuisine est réalisée avec soin, Le service est accueillant avec en prime un conseil éclairé en vin. On adore, on passe un bon moment entre amis, en famille, et ça fait du baume au coeur.🌸 Merci Les enfants Rouges☺️"

Posté le 14/10/2023 à 18:25
Avis de : Flore.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à vin très sympa avec des planches et tapas fait maison. On a pris le mix à partager brochettes viandes et poissons + frites, plateau de fromages et poivrons on a beaucoup aimé! Ambiance au top, on reviendra."

Posté le 15/10/2023 à 17:48
Avis de : Lola.u.
Note de : 5 / 5

"Leur tapas et pinxos sont à se damner, les serveurs sont adorables et de très bon conseils. L'une des meilleurs cave à vin de Montpellier !"

Posté le 19/10/2023 à 17:53
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Sans hésitations nous attribuons la magnifique note de 5/5 ! Je mets au défi les autres restaurants de Montpellier de faire mieux (on aime bien la rivalité ici). Les tapas étaient excellentes ! Sur conseil du serveur (Lou) j’ai pris comme dessert le cheesecake (tout en sachant qu’habituellement j’ai un faible pour les tiramisus en raison de mes origines italiennes… bref) mais là, j’ai fais une entorse à la règle, et ça en valait la peine !"

Posté le 21/10/2023 à 20:32
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas une grande fan des tapas mais franchement je me suis régalée aux enfants rouges ! Les produits proposés étaient de très bonne qualité avec du goût. Le service était parfait et l'addition très correcte. Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 26/10/2023 à 17:48
Avis de : Lisa.q.
Note de : 5 / 5

"Très bon service effectué par Lou ! Merci à toi pour ton énergie ! Tout était excellent ! Les tapas et le vin un régal ! On reviendra :)"

Posté le 12/11/2023 à 14:42
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse à montpellier ! Les plats et tapas sont excellents ! Le service est top, les suggestions et conseils sur les vins sont super 😉"

Posté le 14/11/2023 à 17:50
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"Nous étions au calme dans la salle en face. Nous nous sommes regalés les adultes ainsi quun petit de 4 ans. Service super merci beaucoup au serveur !"

Posté le 27/11/2023 à 12:04
Avis de : Léna..
Note de : 4 / 5

"Une mise en place assez rapide, toutefois un service un peu lent. Une serveur un brin dragueur, mais charmant. Les plats sont de quantité raisonnable pour le prix. Nous avons pris la planche mixte et le guacamole. Une addition 11€30 par personnes. Faite le calcul."

Posté le 01/12/2023 à 20:53
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants de tapas sur Montpellier - Carte qui donne envie avec du bons vins - prix correct et service agréable - ambiance cosy Un des mes restaurant préféré sur mtp Je recommande"

Posté le 09/12/2023 à 22:16
Avis de : sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Service au top et que dire des planches de tapas à partager. Un délice ! Belle découverte au niveau du vin également."

Posté le 10/12/2023 à 17:31
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Bar à tapas très sympa, bonne ambiance et service agréable. La carte est variée et les tapas sont très bons. Lieu assez petit donc on se sent parfois un peu à l’étroit mais je recommande !"

Posté le 12/12/2023 à 22:15
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Tapas fabuleux qui méritent leur réputation. Cadre sympathique, ambiance jeune. Service tout en douceur. Je recommande."

Posté le 20/12/2023 à 01:52
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, tapas qualitatif et quantitatif ! Une bouteille de vin de qualité a prix abordable ! De très bon conseils ! Je recommande vivement ! Merci à toutes l’équipe pour ce moment délicieux 🥰"

Posté le 10/01/2024 à 22:10
Avis de : Agence.i.
Note de : 5 / 5

"Le refuge des tapas à la française ! 🧀 Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Les Enfants Rouges pour la gestion de leurs réseaux sociaux. Et entre deux séances photos, nous avons bien entendu goûté aux plats concoctés par le chef. 🤫 L’équipe est unanime : la salade des Enfants Rouges est à commander les yeux fermés. Ah la vieille époque… Nous avons été ravis de vous avoir comme clients en Community Management ! L’équipe Riz Blanc 🍚"

Posté le 15/01/2024 à 14:44
Avis de : Maurine.d.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de tapas agréable, tapas correctes relativement copieux"

Posté le 17/01/2024 à 15:31
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Tapas de grande qualité, planche généreuse pour le prix, très bon conseils en vin et ambiance sympathique même si la rue n’a pas beaucoup de charme. Quelques illuminations ou feuillages seraient bienvenus."

Posté le 29/01/2024 à 22:47
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour les amateurs de vins et bons petits plats. Prix très raisonnables. Personnel très sympathique et efficace. Très bon rapport qualité / prix. A préciser car cela peut avoir son importance, tables hautes et tabourets uniquement. Je recommande ce lieu surprenant, agréable, très cosy et atypique."

Posté le 10/02/2024 à 21:24
Avis de : Silvia.i.
Note de : 5 / 5

"Personnellement j'adore ! Les prix sont peut-être un peu élevés par rapport à d'autres bar à tapas mais la qualité va avec ! Service très sympa, l'endroit est cool est ça fait plaisir de rester dans la rue saint firmin l'été. Vins super bons et merci pour les conseils de l'équipe sur les vins de la région. En plus, c'est l'un des peu endroits sympa à Montpellier à être ouvert le dimanche soir. Je recommande ++"

Posté le 22/02/2024 à 12:11
Avis de : Val.r.
Note de : 4 / 5

"Les tapas sont delicieuses mais nous avons trouvé l'endroit trop bruyant pas ideal si on recherche de l'intimité"

Posté le 22/02/2024 à 19:21
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons mangé un samedi soir. Le service était très agréable, les planches très copieuses Bon rapport qualité/ prix 👍"

Posté le 27/02/2024 à 22:05
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto, tapas excellente et en très bonne quantité pour pas très cher! On c’est régaler! Serveur très agréable, lieux chaleureux! On reviendra"

Posté le 01/03/2024 à 15:00
Avis de : TAOA..
Note de : 5 / 5

"Une vraie belle expérience de tapas avec des préparations savoureuses et assez copieuses pour ne pas se sentir escroqué ce qui est trop souvent le cas. Une belle adresse et une bonne surprise !!"

Posté le 20/03/2024 à 12:49
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour passer un bon moment avec des amis à manger des planches de tapas. Merci particulièrement à Lou qui c’est occupé de nous tout au long de la soirée avec le sourire."

Posté le 31/03/2024 à 09:34
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa ! Nous avons très bien mangé avec mon copain ! La serveuse qui s’est occupée de nous était très gentille et souriante ! Nous avons passé une bonne soirée dans un endroit très agréable, je recommande"

Posté le 30/04/2024 à 20:54
Avis de : Ingrid.s.
Note de : 5 / 5

"Très bien, joli lieu cosy et convivial. Planches copieuses avec du choix. Vins au verre avec une bonne sélection !"

Posté le 06/05/2024 à 08:24
Avis de : Pablo.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Les tapas sont très bonnes, les quantités parfaites, voire plus qu’assez, et le prix est très raisonnable. Un super restaurant pour passer un bon moment en famille ou entre amis, super convivial. Le restaurant est excellent."

Posté le 08/05/2024 à 13:05
Avis de : Samuel.E.
Note de : 5 / 5

"Accessible et qualitatif, service au top. Thon un poil trop cuit mais tout le reste très bien fait."

Posté le 19/05/2024 à 20:15
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine de qualité , un large choix de vins, un service impeccable 👌"

Posté le 30/05/2024 à 09:03
Avis de : Ingrid..
Note de : 5 / 5

"Tapas délicieuses ! Nous sommes répartis très rassasiés. Lieu très agréable. Le personnel est extrêmement réactif est sympathique."

Posté le 01/06/2024 à 20:21
Avis de : eliotsg..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant où j’aime me rendre régulièrement ! Les prix y sont très corrects, les plats sont copieux et de qualité je recommande ! Le service y est également très agréable."

Posté le 18/06/2024 à 10:00
Avis de : Brian.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente salade avec jambon et chèvre, et L'Hortus en rouge! :-) Le service était rapide et sympathique. Une très belle soirée! Bravo à l'equipe!"

Posté le 14/07/2024 à 12:09
Avis de : Yuke.r.
Note de : 5 / 5

"On adore ! Service au top, vins et repas délicieux. Je recommande à 100%"

Posté le 14/07/2024 à 14:55
Avis de : Aude.o.
Note de : 3 / 5

"en groupe , salle séparée et serveur efficace. Planches impeccables et partage entre tous les convives. Salade des enfants rouges pour moi après : frites sous la salade ds la vinaigrette et sur le chèvre au miel... concept étrange de la salade frite montée à l envers... c est pas convaincant pour moi. nous avons passé une très très bonne soirée"

Posté le 23/07/2024 à 16:49
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"Super tapas. Frais. Qualité. Cuisson des brochettes parfaitement maîtrisée. Serveur super sympa. Cadre à l'ombre très agréable au calme. A recommander sans hésiter ! En plus les vins sont delicieux à prix tout à fait correct."

Posté le 23/07/2024 à 19:16
Avis de : Franck.e.
Note de : 3 / 5

"Très agréable l'accueil est superbe je recommande!"

Posté le 02/08/2024 à 17:05
Avis de : christophe..
Note de : 4 / 5

"Très bien mangé. Des frites excellentes , brochettes de poulet délicieuses. Juste les tables vraiment petite mais il faut essayer, ça vaut le coup Je conseil +"

Posté le 12/08/2024 à 20:58
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant à tapas, les planches y sont très bonnes."

Posté le 14/08/2024 à 22:58
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, c’était super bon, Caroline est super, hyper réactive merci pour ce bon moment"

Posté le 17/08/2024 à 19:32
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"De bonnes tapas et vins. Ambiance chaleureuse."

Posté le 20/08/2024 à 12:18
Avis de : Axelle.a.
Note de : 5 / 5

"excellent restaurant de tapas faits maison, accueil chaleureux nous reviendrons!!"

Posté le 23/08/2024 à 16:02
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"En plein centre mais suffisamment à l'écart pour être plus au calme Service au top avec personnel toujours aussi aimable. Cuisine simple mais avec des bons produits et du fait maison Très agréable moment"

Posté le 23/08/2024 à 21:54
Avis de : ouad.�.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse ! Je recommande."

Posté le 05/09/2024 à 13:15
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Soirée très sympa. Un accueil de Virginie super et un service très efficace et agréable. Bravo"

Posté le 07/09/2024 à 19:26
Avis de : DomDom.o.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance chaleureuse et du personnel toujours agréable et souriant. Une belle gamme de vins à des prix corrects. Les tapas sont bons et de bonne qualité."

Posté le 07/09/2024 à 22:12
Avis de : Ericka.l.
Note de : 5 / 5

"Espace parfait pour un apéro avec ses tapas et déserts"

Posté le 26/09/2024 à 11:35
Avis de : Jonas.r.
Note de : 5 / 5

"Très très bon, une super qualité de produits et le personnel est très gentil ainsi que chaleureux. Le seul bémol, ce sont les tables un peu trop petites, mais sinon, c’était top 👍"

Posté le 27/09/2024 à 08:15
Avis de : charles.H.
Note de : 4 / 5

"Super cave à vin et tapas.. Super service mais réserver est vivement recommandé. Prix corrects ainsi que qualité"

Posté le 18/10/2024 à 20:44
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Nous avons beaucoup apprécié de déguster les vins avant de les choisir. Merci beaucoup pour la qualité du repas mais aussi pour la gentillesse et la bonne humeur !"

Posté le 21/10/2024 à 19:17
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Choix de bons produits que ce soit en vin et tapas (jambon blanc à la truffe qui sent vraiment la truffe !), brochettes excellentes en cuisson et goût. Service agréable et à l'écoute Un peu bruyant mais c'est dû à la construction en vieilles pierres et à l'architecture ancienne du lieu Une adresse qui existe depuis un moment, une valeur sûre."

Posté le 23/10/2024 à 07:54
Avis de : Globe.r.
Note de : 5 / 5

"Supe restaurant avec de très bons tapas (très bon rapport qualité prix) Très bien situé dans Montpellier Service parfait"

Posté le 27/10/2024 à 19:05
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"Grandement satisfaite. Merci pour votre service, et votre cuisine. Au plaisir de revenir."

Posté le 27/10/2024 à 20:36
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin de vrais tapas! Une super adresse à Montpellier que je fréquente bien 3/4 fois par an. Excellent rapport qualité prix ! De bons produits frais, spéciale mention au jambon à la truffe et aux brochettes. Les planches sont généreuses et nous sommes bien conseillés pour marier notre plat à un vin local! Les tables ne sont pas bien grandes cependant. Pensez à réserver !"

Posté le 16/11/2024 à 22:58
Avis de : alex.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance festive et des tapas de qualité !"

Posté le 22/11/2024 à 20:39
Avis de : Sok-lin.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant où l'on mange bien. Les tapas sont gourmands et cela est correct niveau prix. Nous étions 8 et avons pris un assortiment de planches. La note était de moins de 30e/pers apéro et vin compris. Le service était parfait! Un beau moment de convivialité."

Posté le 18/12/2024 à 04:29
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Une bonne soirée de tapas, restaurant sans prétention et efficace. Très sympathique accueil."

Posté le 19/12/2024 à 21:11
Avis de : Sandro.u.
Note de : 5 / 5

"nous avons fait un double anniversaire hier soir et nous avons était tres bien recu. un accueil top! des serveurs souriants et toujours a l’école, des planches de tapas toutes super bonnes ! je reviendrai avec grand plaisir merci a vous"

Posté le 30/12/2024 à 09:26
Avis de : Bastien.S.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour y boire un verre et manger de délicieux tapas"

Posté le 15/01/2025 à 07:07
Avis de : Tom.R.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable avec une déco sympa. Un très large choix de vins et également de nombreux choix de planches et tapas. Je recommande pour passer un moment sympathique entre amis !"

Posté le 23/01/2025 à 10:22
Avis de : Roshie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon tapas, et un large choix de vin, voilà un endroit où passer de bon moments entre amis"

Posté le 11/02/2025 à 17:58

Entreprises à proximité