Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–02:00
- Samedi 17:00–02:00
- Dimanche10:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Pintxos qui se situe au 105 All. François Mitterrand Hangar 105, 76100 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Convient aux végétariens
- Formule "à volonté"
- Menu en braille
- Plats bio
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
- Salle à manger privée
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Produits sains
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
- Cabaret
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Brunch
- Traiteur
- Dîner
- Desserts
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon cocktail, et en plus pas cher , très bon café crème. J'ai mangé Taglierini marinara , pâte sauce tomate. Très simple par contre c'était bon. Canapé confortables, on a envie rester. Personnel agréable."
Posté le 09/07/2023 à 14:58"Une très bonne adresse sur les quais de Rouen pour passer un très bon moment, que ce soit en famille ou entre amis. On y est toujours bien reçu par l’équipe très souriante et avenante et les plats aux saveurs latines. Ce restaurant au concept original vaut le détour, je ne peux que recommander !"
Posté le 14/07/2023 à 15:55"Cocktails exquis, tapas raffinés et excellent, ceviche de dorade à tomber ambiance et service au top merci à toute l’équipe super moment"
Posté le 26/07/2023 à 08:25"Un très bel endroit pour prendre le temps de découvrir, déguster et apprécier des saveurs latines, des cocktails étonnants, une déco chic. Les plus : terrasse agréable avec vue sur Seine, le personnel souriant et professionnel, la fraîcheur des plats !"
Posté le 26/07/2023 à 20:05"Les plats étaient excellents, l’ambiance avec musique très sympa, et la vue sur la Seine, a faire absolument"
Posté le 29/07/2023 à 19:49"Le lieu est vraiment magnifique et la terrasse agréable; elle permets de profiter d'une belle vue sur la Seine. Le service est sympathique et souriant. La cuisine est vraiment bonne (les empanadas de canard sont excellents) et originale! (churros salés par exemple). Les tarifs sont un peu excessifs pour certains produits mais restent plus accessibles que ceux de la concurrence avec la qualité en prime. Mention spéciale à Lorraine pour son professionnalisme et surtout son magnifique sourire !"
Posté le 11/08/2023 à 07:41"Une belle de soirée de passée. La localisation est top et le lieu est très bien décoré. Le repas et les cocktails étaient top 😊 le service un peu long, nous sommes restés à attendre assez longtemps entre la prise de notre première commande et l'arrivée des plats mais l'équipe est charmante et trouvera son rythme à n'en pas douter 😉 le tout pour un budget tout à fait correct (il manque un peu d'alternative végétarienne en plat)"
Posté le 25/08/2023 à 09:53"Expérience au top personnes chaleureuses et un dîner exceptionnel merci beaucoup à vous nous reviendrons avec grand plaisir😊"
Posté le 02/09/2023 à 08:41"Super déjeuner entre collègues. Les plats sont bien présentés, ils sont et pas trop chers. Il y a des places de parking. On peut manger à l'intérieur ou en terrasse sur les quais, ambiance agréable."
Posté le 05/09/2023 à 05:29"Lieu sympa qui harmonise la rive gauche, cocktails bons, service rapide (plein après midi) Pâtisserie top et restaurant dans l'ensemble bien, deco sympa, endroit propre , on y va souvent a 4 personnes, prix correct"
Posté le 09/09/2023 à 14:37"Très bonne sangria et des plats à partager de bonne qualité dans une ambiance animée. Idéal avant ou après un concert au 106... Attention: il faut venir avec son lecteur de qr code car il n'y a pas de carte papier."
Posté le 05/10/2023 à 06:10"Très bons cocktails, bonne cuisine, un bel endroit."
Posté le 15/10/2023 à 17:56"Restaurant découvert lors de la soirée funky. La patronne est très gentille et très accueillante. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à nous faire un geste commercial pour un petit désagrément. La serveuse a été au top également. Que dire du repas, tout simplement parfait de l’apéritif au désert. Le plat était savoureux ( encornet farci au chorizo), je me suis régalé. Et le dessert, juste une tuerie et pas trop sucré( pavlova aux fruits rouges ). Tout cela dans une ambiance très sympa. Seul petit bémol, la musique peut être un peu trop forte lorsqu’on est situé à côté de la scène. Mais ça, c’est à l’appréciation de chacun. Je reviendrais volontiers"
Posté le 16/10/2023 à 22:50"Deuxième visite dans ce restaurant à la déco vraiment géniale... Nous avons commandé des petits tapas, entrées, plats à partager... c'était vraiment très bon. Petit bémol les frites de patates douces pas du tout croustillantes"
Posté le 21/10/2023 à 18:58"Planches apéritives copieuses et plats savoureux ! Le service est cependant un peu lent et à titre personnel, je trouve que le concept de commande directement via un QRcode enlève de la convivialité. Ambiance très chaleureuse avec des soirées à thème (danse, stand up…) proposées régulièrement. Une adresse sur les quais à retenir !"
Posté le 24/10/2023 à 13:49"Manger brunch un dimanche matin avec buffet à volonté sur le thème de l'Italie. La cuisine était bonne. Beaucoup attendu (30 min) avant de voir arriver une serveuse pour être survie en boisson. Dans l'assemble un restaurant accueillant et agréable."
Posté le 01/11/2023 à 17:22"Venu en duo pour le Brunch un dimanche midi, nous avons été accueillis avec le sourire par le personnel. Le buffet est vraiment bon ! Les burrata à la truffe un délice ! 🤤 Rapport qualité prix très bon, boissons comprises et même un verre de vin dans la formule, que demande le peuple ! Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 19/11/2023 à 14:07"Super ! Je recommande notre serveuse a su nous conseiller et d'une gentillesse. Nous étions du côté bar tapas. Les coktails sont super bon et beau. Pour 30e par personnes nous sommes ressorti avec le ventre bien plein. Un régal nous reviendrons."
Posté le 22/11/2023 à 09:14"Nous avons été a une soirée spéciale et le restaurant etait plein, nous n'avions pas eu le sentiment par les beaux espaces que l'établissement propose . De l'accueil au service jusqu'au plats vraiment au top et bonne ambiance dansante en sus ."
Posté le 25/11/2023 à 10:04"Nous sommes venus un samedi soir, Super repas de tapas ! Service au top ! Les cocktails sont délicieux ! Musique peut être un petit peu trop fort surtout lorsque l'on est installé devant la scène Sinon je recommande ce lieu, qui change des restos de Rouen, les yeux fermés. Avec une super ambiance. J'y reviendrai c'est sûr !"
Posté le 28/11/2023 à 17:29"Je recommande !! Nous sommes allés un dimanche vers 12h pour un brunch. L’emplacement idéal côté quai de Seine avec une vue sur la rive droite. Pour 29,9€ par personnes vous avez le droit à une boisson chaude, jus d’orange frais, verre d’alcool (vin ou bière) et surtout aux très nombreux plats, entrées, mets, desserts, etc…le tout à volonté ! Sur le thème de l’Italie nous avons eu la chance de déguster d’excellentes burrata, foccacia, lasagnes, jambons, risotto, pannacota, tiramisu, et j’en oublie ! Avec d’autres plats et desserts que vous retrouverez en photos. Le pain était excellent ainsi que les viennoiseries ! L’ambiance est très calme, nous n’avons pas été dérangés et le service était très rapide et cordial. Après avoir testé un brunch en centre-ville, je vous garantie que c’est pour l’instant le meilleur de Rouen ! Allez-y, foncez !"
Posté le 03/12/2023 à 15:46"Très bon moment passé dans l'espace tapas. Où nous sommes arrivés vers 20h30, et avons pu commander deux tournées de tapas ainsi qu'un dessert. Le service est rapide et la qualité excellente. C'était top !"
Posté le 30/12/2023 à 10:36"Très bon accueil Lieu absolument sublime nous avons bien mangé tous en même temps, service rapide au top. Nous étions 10 et nous n'avons pas attendu longtemps ! Personnel bienveillant à l'écoute et agréable je recommande fortement !"
Posté le 02/01/2024 à 01:28"Nous sommes venus manger un soir et c’était délicieux ! Les cocktails , nos entrées et le plat , rien à redire , nous avons bien mangé, merci Pintxos et aux serveuses pour leur amabilité !"
Posté le 06/01/2024 à 08:18"Le personnel est au top ! Nous avons passé une très bonne soirée ! Que ce soit côté accueil service animation ou tapas rien à dire ! Ce n'était pas notre 1ere et ne sera pas notre dernière !"
Posté le 07/01/2024 à 17:45"L'été super terrasse ensoleillée. Les cocktails sont super bons et les tapas au top. Les soirées du samedi avec les danseuses sont vraiment superbes, nous avons adorés ! Seul bémol, 160€ d'addition pour deux, ça pique un peu niveau tarif 😅"
Posté le 09/01/2024 à 18:52"Agréablement surprise par la qualité et la fraîcheur des plats . Le service vraiment au top ,du personnel souriant ,bienveillant ,avenant ,et efficace. L'ambiance au top . Merci à bientôt . (Très bien pour les familles ... Les soirées collègues et amis .)"
Posté le 14/01/2024 à 11:03"Formule plat dessert cher (17,90) pour des plats pas du tout élaborés (linghini + sauce tomate + roquette en tas sur l assiette - même pas un soupçon de fromage!!! Dessert brioche perdue avec 1 boule de glace et spéculoos- soft!!!) Service correct En fait, la formule est cher pour une ambiance soit disant fun et situation de l établissement (sur les quais à rouen) À revoir les prix!!!"
Posté le 15/01/2024 à 16:43"Bonne ambiance générale du restaurant. La musique inaudible au départ a été remontée sensiblement ensuite. Service assez lent et avec des oublis de plats . Le petit moins c’est l’accueil avec des « on » « on connaît le concept » « on a choisi » qui fait un peu campagne alors que le concept se veut bobo. Bonne cuisine avec des portions généreuses . Beaucoup de grandes tablées."
Posté le 27/01/2024 à 09:23"Vraiment un très bon brunch : beaucoup de choix en salé et sucré, pour le prix vous avez café à volonté, un jus d’orange et une boisson au choix même dans les alcools. La qualité de la nourriture est vraiment bien mais parfois inégales, par exemples les raviolis et le millefeuille au chocolat. Pour le café j’ai trouvé ça laborieux de devoir commander au bar, on attend et le serveur zappe des commandes : des cafetières à filtre seraient plus pratique (même si moins bon j’en conviens). En tout cas j’y retournerai sans hésiter si le prix reste le même (29,90€)."
Posté le 28/01/2024 à 21:45"Mon avis concerne le brunch du dimanche. Formule buffet à volonté pour 29.90€ / adulte, c'est un bon rapport qualité prix. Le lieu est agréable, le personnel est souriant, il y a du choix (aussi bien salé que sucré) et c'est bon. Bémol toutefois sur la qualité des boissons (jus d'orange et chocolat chaud décevants, m'ont paru très industriels)et sur la prise de commande de ces dernières qui peut être longue. Prête à revenir un autre dimanche."
Posté le 29/01/2024 à 22:01"Brunch pour ce dimanche. Accueil sympathique. Payer en arrivant je trouve cela toujours dommage mais bon. On choisit notre table, on vient à notre rencontre, on nous explique la formule ok. Une boisson alcoolisée ce sera un prosseco un jus d'orange et un chocolat chaud pour moi. Le jus d'orange n'est pas bon, servi avec des glaçons (il pleut), le chocolat a le goût de lait, le prosseco est bon. Un chouette buffet avec du choix. Peu de mets pour accompagner la partie boisson chaude (pas de beurre) le reste du buffet est chouette et bien garni. Le service est correct sans plus. Le problème du stationnement n'est toujours pas réglé même si l'environnement est moins travaux"
Posté le 11/02/2024 à 12:56"Très joli lieu rien à dire . Le brunch est copieux et de qualité mais manque de choix sur le fromage et sur les viennoiseries . Manque de couvert pour se servir . Je penses honnêtement que le café peu être à volonté . 3 boissons comprise c’est juste sur le temps . A part ça très bon accueil , serveurs et serveuses agréables."
Posté le 11/02/2024 à 13:42"Nous avons eu l'occasion de dîner pour la première fois dans cet établissement. L'ambiance était agréable et les cocktails étaient excellents. Toutefois, l'attente pour les plats a été excessive, dépassant une heure, et plusieurs éléments ont été oubliés lors du service. Malgré ces désagréments, une serveuse a su faire preuve de professionnalisme en nous offrant une tournée de shooters. Je prévois de revenir car malgré ces quelques inconvénients, cet endroit reste très appréciable , je recommande vivement :)"
Posté le 12/02/2024 à 09:10"Venue pour le brunch. La formule était beaucoup mieux avant. Depuis début février, les boissons chaudes ne sont plus à volonté. Beaucoup moins de choix de charcuteries, fromages et pains (il n'y a plus que de la baguette). Les club sandwich sont moins garnis et secs. Les plats chauds sont tièdes voire froids. Le jus d'oranges (pressées??) est servi dans un grand verre rempli de glaçons, le jus est complètement dilué et ne présente aucun intérêt gustatif. Il vaudrait mieux le servir dans un verre plus petit avec moins de glaçons. Le autres produits sont bons. Le lieux est sympa, pas trop bruyant malgré le monde. De la belle vaisselle. Ce brunch était un des meilleurs rapport qualité/prix de l'agglo. Nous ne venions plus que dans ce restaurant les dimanches matins. Désormais, plus spécialement d'intérêt particulier à venir ici et nous retournerons à la concurrence."
Posté le 17/02/2024 à 10:44"Sa serait bien de revoir vos dj car franchement sa donne pas envie de danser du tout car celui du 23/02/2024 complètement bidon passé des années 80 variétés française internationale ça serait bien au lieu de mettre du boum boum sinon rien à dire au niveau du repas"
Posté le 24/02/2024 à 00:27"endroit très sympa, personnel accueillant !dommage peu de monde entre Noël et jour de l'an et du coup, pas de soirée dansante . se serait peut-être bien de prévenir à la réservation. ceci dit, restez comme ça.....je suis très contente qu'il y ait encore un restau dansant sur Rouen, pour accueillir les fêtards."
Posté le 02/03/2024 à 22:59"Nous sommes venus à 6 pour le brunch comme nous avions eu de bon écho et malheureusement nous avons été déçus. Le service pour les boissons, nous avons attendus min 20 min pour avoir tout en même temps (soft,boisson chaude, jus et alcool) et il nous manquait des boissons donc plusieurs relances auprès du service. Dommage. Nous avons été au buffet et niveau choix, il y avait pas grand chose. Les plats souvent vide, le chaud était froid et pour le réapprovisionnement très long. Buffet très limite c’est dommage. Le peu que nous avons goûter était toutefois bon. La quantité est à revoir surtout pour le prix par personne sachant que nous avons déjà tester d’autres brunch au alentour. Malheureusement nous ne reviendrons pas."
Posté le 03/03/2024 à 13:39"1ère expérience dans ce restaurant rouennais à l occasion d un anniversaire où nous étions 17 personnes. Nous sommes tous d accord pour reconnaître une grande qualité des plats et produits proposés ; c était vraiment très bon et le gâteau délicieux. Je déplore des problèmes d organisation avec des produits manquants alors que j avais commandé 3 semaines avant et une erreur sur ma commande du dessert. Le service est très long surtout pour les boissons et les commandes via les QR codes ne fonctionnent pas toujours. Les tarifs sont assez élevés mais la qualité est au rdv. Malgré tout nous avons passé une très bonne soirée : le cadre est original, l ambiance du samedi soir avec danseurs et DJ est top."
Posté le 03/03/2024 à 14:47"Je ne recommande pas le Pintxos pour le bruch. Les boissons sont présentées a volonté par la personne à l'accueil mais finalement la serveuse nous a bien indiqué que cela ne l'était pas (boisson chaude, un jus d'orange et une boisson froide). Le temps d'attente pour les boissons était de pratiquement une heure. Le buffet est pas top (pas de bacon, peu de choix et pas souvent du ravitaillement) En bref, vous trouverez de meilleurs brunch autre part pour un prix similaire voir inférieur. Par conséquent, pour un repas classique, c'est top. Il y a une très bonne ambiance donc la note de 3 étoiles me semble correct."
Posté le 13/03/2024 à 10:49"Un super brunch chez Pintxos. Des très bon plat et un super accueil. Un grand choix. Je dirais que pour que ça soit encore plus parfait il manquait un peu d'avocat mais ce n'est qu'un détail. Nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 25/03/2024 à 06:23"Les serveurs sont top, les cocktails spéciaux aussi, reste le manque de carte papier (l'excuse environnementale n'est pas valable...) et le petit téléphone que les serveurs utilisent pour prendre les commandes peu pratique. Le contact avec le client se perd lorsque le serveur galère à prendre la commande. Bonne ambiance par ailleurs."
Posté le 29/03/2024 à 10:17"Superbe ambiance au top !!! Le dj a mixé de très bon son, pas de revu et déjà vu …. Le service génial les serveuses et serveurs ont toujours le sourire et connaissent très bien leur produits. Nous avons prit plusieurs sortes de tapas, entrées et franchement nous n’avons pas été déçues! Nous y retournons très prochainement!!!"
Posté le 13/04/2024 à 18:26"L'accès à la carte se fait avec un QR code, je pense que ce n'est pas adapté pour tout le monde.... 🤔Les produits sont bons et les quantités sont suffisantes pour un apéro. On sent les serveurs dépasser le vendredi soir quand il y a foule dans l'établissement.... Dommage je pense qu'ils ne sont pas assez quand c est pleins de monde .... Les verres vides s'accumulent sur le comptoir 😱.... Pour l'ambiance rien à dire, il y a de la musique pour toutes les générations...🥳 Le show avec les danseurs étaient sympathique . Je reviendrai 🥰"
Posté le 19/04/2024 à 16:52"Tout était parfait comme d'habitude. Hormis peut être une serveuse qui semble débuter qui fait pas mal d'erreurs et ne s'excuse pas"
Posté le 21/04/2024 à 13:39"Qualité des enceintes et réglages du son en soirées pas au top, dommage"
Posté le 25/04/2024 à 11:46"Réservation pour 22h, le temps de nous installer sur une table pas prête la serveuse vient nous voir à 22h26 pour prendre nos verres en commande… sans nous prévenir que la cuisine ferme à 22h30 ! Résultat pas de repas ! Enfin si une planche de charcuterie. Dommage la carte avait l’air sympathique. Il faudra revenir pour la goûter… ou pas 😉"
Posté le 05/05/2024 à 10:08"Bel endroit, moderne et branché. Les plats proposés sont originaux et bien proportionnés. La seule chose qui me fait retirer une étoile est le volume sonore de la musique (animation de danse), qui nous a obligé à interrompre nos conversations entre amis, Hormis cela, c'est un établissement que je conseille"
Posté le 07/05/2024 à 13:22"Les étoiles sont seulement pour le serveur ! Les plats étaient froids, tout est sujet à supplément (une boule de glace en plus un supplément, frites à patate douce en supplément, menu en enfant supplément de 2,60€ pour un Burger etc…). Tout accumulée cela fait un plat ! honteux… Les desserts… une planche de fruit qui donne envie en photo (photo de gauche) mais qui, quand elle arrive, ne donne plus trop envie (photo de droite)… Une fois pas deux."
Posté le 07/05/2024 à 21:17"Le lieu et la nourriture rien à redire par contre on a été un peu déçu d'être délaissé par les serveurs... Je m'explique c'était notre première fois, ne connaissant pas le concept nous avons attendus 20min sans carte pour qu'au final on vienne nous dire bah il faut prendre le QRcode sur la table pour avoir la carte. Après avoir eu les boissons on a dû réclamer les entrées, pareil pour les plats et finir par être complètement oublié pour les desserts. Nous pensons que l'endroit a un fort potentiel mais il faut encore beaucoup former l'équipe !"
Posté le 08/05/2024 à 08:49"Nous avons passé une soirée en tête à tête côté TAPAS ! Idéal pour finir la semaine en beauté ! Cocktail Caïpi comme on les aime accompagnés de tapas divers et délicieux. Nous reviendrons pour partager ce moment entre amis !"
Posté le 14/05/2024 à 10:00"L’idée du brunch top service à volonté, rien à dire. Par contre les 3 boissons qui ont été servi tous en même temps je trouve cela moyen. On a du boire notre café froid, malheureusement, le jus d’orange avec plein de glaçon obligé de le boire d’une traite. La nourriture italien j’adore mais je m’attendais avoir plutôt des spécialités espagnol à cause de votre enseigne. Le personnel on ne le voit pas, table très peu débarrasser. Mais je dirais que l’accueil reste tout de même correcte."
Posté le 15/05/2024 à 05:07"Alors on est venu pour la soirée du réveillon dû 31 le repas super bien très bien manger,l'accueille très bien mais par contre très déçu du DJ la musique était vraiment moyenne"
Posté le 18/05/2024 à 05:37"Très content de la prestation réalisée hier. Une première expérience passée, m'avait amené a vouloir réessayer et nous n'avons pas été déçu. Le personnel était gentil, attentif et réactif. La cuisine bonne, les plats variés. Un régal Petit plus, un concert sur la scène pour amener une ambiance chaleureuse"
Posté le 24/05/2024 à 09:10"Déçue par le brunch qui heureusement était offert ce jour de fête des mères ! ( nous avons payé un brunch pour deux. Merci pour cette initiative!!) manque de choix en plat salé. Ustensiles pour se servir pas toujours nickel… je reviendrai mais pas pour le brunch !!"
Posté le 26/05/2024 à 16:07"Très bonne ambiance. Dommage que le plat soit servi pendant que l’on prend l’apéro, chose que je ne supporte pas lorsque je vais au restaurant, et en plus pas très chaud !"
Posté le 08/06/2024 à 06:47"Réservation pour un groupe de 20 personnes. Très calme le mercredi soir. Serveur très sympa. Nous nous sommes régalés avec les tapas. A refaire 😉"
Posté le 08/06/2024 à 07:23"Plus d'1h30 pour avoir notre commande même une carafe d'eau on a attendu plus de 30 minutes pour que à la fin une de mes amis est aller les chercher franchement beaucoup trop d'attente ,une planche d'apéritif (au porc alors que je n'en mange pas) qu ils ont voulu nous donner juste avant le dessert il y a rien qui n'allait j'ai passé un mauvais moment !!!! Néanmoins je rajoute une étoile pour les 10% de réduction que l'on a réclamé mais c'était le minimum"
Posté le 15/06/2024 à 20:42"Très bonne soirée. Nous étions à une table un peu trop prêt de la piste de danse et la musique était trop forte. Impossible de se parler. Nous ne nous étions pas renseigné. Mais le service et la cuisine impeccable ! Équipe souriante et serviable et le lieu très agréable. Le couple de danseurs aussi très bien !"
Posté le 17/06/2024 à 13:33"Un super restaurant où la cuisine est fabuleuse. Le restaurant est tres grand, c’est dommage que certaines tables soient si serrées (table 33 notamment). Le serveur ne pouvait meme pas allé a cote de notre table car une chaise le bloquait. Mais a part ça, nous reviendrons avec plaisir. Les goûts sont fabuleux."
Posté le 22/06/2024 à 07:28"Lieu spacieux, belle terrasse. Buffet varié et réachalandé régulièrement. Très bonne baguette, bien cuite et croustillante. Serait il possible d'ajouter du saumon fumé en tranches 🤔😉😋"
Posté le 23/06/2024 à 17:24"En soirée avec 11 collègues On nous a tout d abord demandé de quitter la terrasse car 1 table de 2 sur les 3 était réservée...mais personne qui arrivait et 30 degrés Notre table à l interieure était la seule occupée 1er verre commandé 40 mn après notre arrivée Une responsable de salle qui baille à gorge déployée sans les mains, s assoie, ouspille ses serveurs et est inefficace hautaine vulgaire Heureusement Enrique, un serveur en extra depuis 8 jours à sauvé notre soirée en prenant notre table en main . Dommage pour ce service déplorable car la nourriture est bonne"
Posté le 27/06/2024 à 19:11"C est un bel endroit située en bord de Seine ,c est énorme ,mais l endroit que je préfère c est près de la piste de danse pour pouvoir faire ma folle,hier j ai rencontré des gens extraordinaire,que je n avais pas vu depuis longtemps. L attente des repas est longue mais qu est ce que c est bon la verrine de saumon ,je la voyais plus petite et qu'elle surprise elle 3 fois plus grande,et le rizotto au gambas,très bon également,le dessert aussi ,merci a la petite serveuse bienveillante ,elle avait les cheveux longs et queues de cheval,et merci aux cuisiniers.Force a vous"
Posté le 29/06/2024 à 07:49"Une soirée géniale, la nourriture est très bonne, les danseurs sont super dynamiques et mettent l'ambiance et enfin le personnel est à l'écoute et très agréable.. nous reviendrons sans hésiter.."
Posté le 30/06/2024 à 15:05"C’est de loin MA PIRE EXPÉRIENCE DANS UN RESTO !!!!! Je vous explique pourquoi… Aucune organisation, une tension entre le personnel et un temps d’attente extrêmement long. Nous étions 5, nous avons commandé des soft et des cocktails que nous avons reçu au bout de 30min. Nous avons par la suite commandé à manger et nous avons attendu 1h40 au total pour ne rien recevoir au final. Pour cause, ils ne s’attendaient pas à recevoir autant de monde un mardi soir et l’un des serveurs n’avait pas transmis notre commande. Son collègue est venu s’excuser en nous offrant une planche à partager pour patienter (les tartines n’étaient vraiment pas ouf mais mangeables après +1h d’attente) et en a profité pour dénigrer le serveur qui avait oublié de transmettre notre commande. Du jamais vu. Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Aucun professionnalisme, à fuir !!!!!"
Posté le 30/06/2024 à 20:24"Service très bien, cuisine correcte mais un peu moins percutante. Si les aubergines en entrée étaient bien croustillantes et goutées, les ravioles à la truffe sont sans plus et le moelleux était trop cuit. Et si on peut accepter de passer par un qrcode pour faire son choix sur la carte, l'ergonomie de l'application est, de mon point de vue, à revoir. On irait plus vite avec du papier ;-)"
Posté le 02/07/2024 à 08:03"Accueil souriant mais service un peu long. Ambiance musicale sympa mais peut-être un peu forte quand on vient juste dîner entre amis. Plats sympas mais chers! Café gourmand nettement mieux en photo qu'en vrai! En résumé un peu déçue"
Posté le 03/07/2024 à 13:13"Hyper déçu! Nous avions réservé une table pour 10 pour 20h30, en arrivant celle ci avait été donné à un autre groupe. Ensuite vers 21h15 nous commandons une planche XXL, le serveur revient et nous annonce que le chef cuisto refuse de nous préparer la planche, et il nous propose les planches (fromage, charcuterie), nous prenons donc une planche de chaque. Seulement 2-3 tranches fines de charcuterie, la planche de fromage ridicule également, honteux au vu du prix!! Habitué à venir dans cet établissement, il est tout simplement HONTEUX de ne pas accepter de servir ce qu’il y a sur la carte a 21h30!!! Aussi vers 22h nous demandons si nous pouvons avoir des frites et du guacamole, on nous dit que la cuisine est fermée!! Je ne sais pas si nous reviendrons car n’avons pas apprécié la soirée là bas."
Posté le 04/07/2024 à 13:50"Lieu agréable, mais déçue. Les plats sont arrivés presque froid et temps d'attente très long également pour un restaurant 3/4 vide. Personnels pas très agréable. C'est dommage."
Posté le 08/07/2024 à 12:31"Lieu sympathique. Repas vraiment très bon. Serveur agréable et aux petits soins ! Nous reviendrons goûter d’autres plats."
Posté le 12/07/2024 à 05:27"Incroyable, bruch hyper bon, accueil parfait, responsable de salle titres accueillante et gentille. Je recommande +++"
Posté le 14/07/2024 à 11:21"De mon avis personnel : Touristes, allez y les yeux fermés, cet endroit est fait pour vous. Expérience partie bar ambiance : Positionnement enceinte pas adaptée. Commande longue longue longue. Demandes supplémentaires longues longues longues pour finalement annoncer que le produit n'est plus disponible... + sentiment personnel : rapport quantité/prix moyen"
Posté le 18/07/2024 à 20:36"Nous nous sommes régalés ! Les produits sont frais et très bien préparés. L'ambiance est très agréable et le service chaleureux! Je recommande vivement."
Posté le 19/07/2024 à 05:41"2eme vendredi soir au bar ambiance. Deux superbes soirées: le cadre en bord de Seine, la piste de danse avec de la musique qui rassemble, des serveurs au top, de très bon cocktail et des tapas à tomber par terre... bref je suis fan de cet endroit."
Posté le 19/07/2024 à 22:37"Nous avons passé une très bonne soirée en terrasse avec un repas de qualité. Très bon accueil et service rapide. Nous reviendrons,merci."
Posté le 20/07/2024 à 05:38"Très bon moment passé entre amis dans ce lieu sympathique. Rien à dire sur le service, réactivité, disponibilité, notre serveur était très sympathique. Petit bémol pour le prix de la planche apéro 18.90€ c'est vraiment excessif pour la quantité et ce qui est proposé (voir photo)"
Posté le 20/07/2024 à 09:38"Une catastrophe.. Réservation pour 14.. Très longue attente pour le service des apéritifs.. Pour la commande du dîner..il ne restait plus rien..sans parler de l enceinte tournée en terrasse tournée vers notre table.. Nous avons finalement décidé d'aller dîner ailleurs Grande déception.."
Posté le 22/07/2024 à 13:42"Le personnel est au petit soin et très sympa. Le plat choisi était bon. J ai mis des notes moyennes car nous avons trop attendu nos plats (3/4 d heure) alors qu il n y avait pas beaucoup de clients."
Posté le 22/07/2024 à 16:54"Brunch du dimanche. Très bon accueil et service. Petit bémol sur les plats chauds proposés, peu de variétés, sans grand intérêt. Bon plateau de fromages/ charcuterie."
Posté le 23/07/2024 à 14:32"Nous avons été assez déçu par le brunch : - Personnel distant, oblige d’appeler un serveur pour commander chaque boissons, - Arriver à 13h30 et des 14h il n’y a plus de rotation dans les plats, en plat chaud il n’y avait pratiquement plus rien et en dessert il ne restait que des desserts au chocolat alors que le Brunch se termine à 15h ! - Dans l’ensemble les plats sont bon et qualitatifs mais il n’y a pas assez de choix pour ceux qui arrive après 13h"
Posté le 23/07/2024 à 15:08"Super moment! Lieu, nourriture et service au top! Juste un peu trop d'attente pour la prise de commande, et certains prix semblent élevés, comme le litre de sangria, qui par ailleurs était très bonne! Je conseille ! À refaire !"
Posté le 24/07/2024 à 17:46"Je ne recommanderai pas ce restaurant à mon entourage. Le seul point positif est l'accueil qui est chaleureux. Je commande un mojito framboise, je reçois un mojito fraise (confirmation à l'addition). Le jeune serveur ne sachant pas me le confirmer me dit que c'est rose donc que ça se rapproche. N'étant pas à une saveur prêt, je ne souhaite pas changer. Mais les propos ne sont pas professionnels. Je reçois une pièce de bœuf marinée froide et peu fondante en bouche et un accompagnement avec un supplément qui n'est pas précisé entre parenthèse, il faut aller jusqu'en bas de la page pour voir l'indication. Je trouve le l'addition excessive au vu de la qualité des produits."
Posté le 25/07/2024 à 02:57"Très belle expérience, tapas copieux et délicieux, service rapide, seul petit bémol il faut se rappeler de ce que chacun a commandé sur une table partagée 🥲 (pas évident de se rappeler de sa propre commande si on a commandé 10 trucs chacun 😂) je recommande vivement 👍🏻"
Posté le 25/07/2024 à 10:26"Excellent moment passé entre amis. Le cadre est vraiment sympa, les tapas sont très bon. Simple petite remarque sur l'intitulé bar d'ambiance sans ambiance (peu voire pas de musique en terrasse :(). Mention spéciale pour Guillaume et Enriquez qui ont embelli notre soirée <3 Linda"
Posté le 26/07/2024 à 09:47"Pas d'ambiance. Le service est très long. Quand vous appelez le serveur à qui vous avez demandé une carafe d'eau il y a 20 minutes,il lève les yeux au ciel. Les serveurs ne sont pas organisés. Vous avez eu les desserts,le serveur qui vous a desservi les desserts vient vous demander ce que vous souhaitez comme dessert, vous dites c'est fait et bien il revient avec la commande..... déçue"
Posté le 30/07/2024 à 07:27"Une véritable découverte ! Le restaurant Pintxos à Rouen offre une expérience culinaire exceptionnelle. Les tapas sont délicieuses, savamment préparées et présentées. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, parfaite pour une soirée entre amis. Mention spéciale pour le service impeccable de Greg ! À bientôt"
Posté le 30/07/2024 à 07:49"Beaucoup de temps avant de venir prendre la commande. Ensuite un des plats oubliés, pourtant nous étions seulement 4 et ce n'était pas le coup de chaud. Résultat, on mange en décalé. Ensuite personne ne vient demander les desserts, nous sommes donc repartis sans même commander le dessert du menu enfant, à la grande déception de l'enfant concerné... Dommage car le plat était bon, le lieu est très sympa, mais hyper déçu du service, je ne retenterai pas pour ma part."
Posté le 31/07/2024 à 13:36"Erreur sur commande/arrivées des plats : plusieurs fois on nous propose boissons et plat qui ne sont pas pour nous. Alors que nous avions réservé, placé entassés à côté de 2 personnes à une même table de 4 ; coincés entre bar et cuisine, sous prétexte d'absence de place (restau à 1/2 occupé) expérience décevante."
Posté le 31/07/2024 à 20:31"Nous sommes venues boire un verre et dîner entre amies et nous ne reviendrons sûrement pas. Le seul point positif est que les plats sont très bons. Par contre, il faudra revoir le service qui est très long et surtout les demandes qui ne sont pas prises en compte. Nous avons dû demander 6 fois du pain et de l’eau à plusieurs serveurs différents pour qu’un serveur nous balance finalement, sans nous regarder, une corbeille de pain. Ce n’est qu’au moment de commander le dessert qu’une gentille serveuse nous a rapporté notre carafe. Nous avons dû réclamer de commander les desserts car nous étions laissés de côté après le service des plats, plus personne pour s’occuper de notre table. Un jeudi soir en semaine, avec uniquement la terrasse de remplie, je ne pense pas que nous étions sur une période de rush. Et quand bien même, l’amabilité ne devrait pas être laissée de côté, surtout par le serveur en question."
Posté le 02/08/2024 à 06:39"Terrasse sympa sur les quais. Pour le reste on est sur du moyen... Peu d' ambiance pour un jeudi soir ensoleillé dans un bar à Tapas. Cuisine correcte sans plus. L'application pour commander ne marche pas très bien et aboutit sur une erreur de commande (non compensée). Carafe d'eau qui n'arrive pas, couvert manquant. Des cartes physiques devraient être proposées. Spritz sans tranche d'orange, c'est un détail mais c'est tristounet pour un cocktail et marqué dans le descriptif. Serveuse sympathique malgré tout. Bref on ne voyage pas trop, dommage pour les tarifs pratiqués, on est en droit de s'attendre à un peu plus de rigueur."
Posté le 02/08/2024 à 07:49"Première fois au PINTXOS. Cadre très sympathique, bel endroit pour prendre un verre et venir manger. De bons plats surtout les frites de patates douces. À revenir pour essayer une soirée dansante le samedi soir et un dimanche pour un brunch."
Posté le 03/08/2024 à 06:47"Cuisine impeccable Mais salle trop climatisée qui gâche tout...manger en sentant la clim vous souffler dessus tout le repas est insupportable... Mais sinon très bon, ambiance sympa"
Posté le 03/08/2024 à 21:39"Très bon moment passé entre amies en terrasse. Nous sommes allées dans la partie restaurant pour manger. Très belle assiette et très gourmande."
Posté le 04/08/2024 à 11:48"Nous avions connu cet endroit pour y boire un verre et partager une planche apéro. Endroit sympa. Par contre, avons testé ce dimanche le brunch et avons été decu par les plats chauds qui étaient secs et sans grande saveur."
Posté le 06/08/2024 à 16:44"Restaurant ou bar au choix Ambiance sympathique, soirée à thème Grand espace pour grande tablée Les tapas sont bons mais assez chers, pareil pour les plats"
Posté le 10/08/2024 à 11:18"Première fois que je teste ce restaurant, la cuisine est bonne. Cependant, retrouver un chewing-gum usagé dans ma serviette de table, c’est assez moyen... Aucun geste commercial pour ce désagrément. Dommage!"
Posté le 12/08/2024 à 16:19"Un bon moment passé en votre compagnie pour la deuxième fois. Une serveuse adorable et attentionné pour notre soirée entre filles. 2 petit bémol à corriger Le premier : quand il manque des ingrédients ( concombre)pour un cocktail merci d'informer le client avant de lui apporter pour savoir si il veut ou non changer sa commande. Le second : n'oubliez pas de préciser les suppléments sirop pour les mojitos. Nous avions commandé directement avec la serveuse (0,90 cts)."
Posté le 17/08/2024 à 16:12"Super expérience pour le brunch du dimanche matin, du choix, de la qualité, du personnel accueillant et serviable ! Il est juste dommage que la boisson chaude soit limitée à une par personne, je pense que le café ou le thé à volonté ne devrait pas ruiner l'établissement 😉, en dehors de ça rien a redire même si plus il y a de choix plus on en veut. A refaire !"
Posté le 18/08/2024 à 22:36"J'ai choisi un plat qu'il n'avait plus et un 2eme qu'il n'avait plus donc J'ai pris du poulet par dépit mais très déçu. Viande dure sans gout servie avec des frites sûrement de la veille. À peine cuite et certaines noires. Dessert très bon. Je vous conseille de changer de cuisinier si vous voulez perdurer dans le temps"
Posté le 20/08/2024 à 06:42"2 fois en 1 mois, à chaque fois oublie de plats, nous donne une autre bouteille de vin que celle commandé, cocktail modifié car plus les ingrédients en stock sans prévenir, obligé de réclamer 2x les boissons pendant le repas et tout cela sans que le lieu soit bondé (voir vide pour la 2ème fois). Les plats etait bon et le lieu jolie."
Posté le 21/08/2024 à 06:44"Parce que Pintxos est vraiment un chouette lieu pour passer une soirée rouennaise bien ambiancée. Joli cadre et personnel toujours très attentionné. Merci pour vos petites attentions à l'occasion de l'anniversaire surprise de ma sœur célébré dans votre établissement samedi 24/08/24 au soir. Nous avons passé une très belle soirée. Bonne continuation à toute l'équipe !"
Posté le 25/08/2024 à 11:39"Lamentable... Sommes partis au bout de 20 à 25 mn sans avoir la carte pour choisir nos plats. Résultat, avons mangé en face chez l italien et c était très bon! Un commerçant doit satisfaire ses clients. A EVITER"
Posté le 30/08/2024 à 17:43"Honteux !! - Les serveurs sont au bar, en train de discuter et ne daignent pas nous installer - Personne ne vient nous apporter un menu, finalement je dois me lever pour aller chercher un serveur qui nous dit de façon désagréable qu’il y a un QR code. On essaie sans succès, on doit se relever pour que finalement ce serveur daigne nous dire qu’il y a des menus en papier - les deux menus qu’on nous apporte sont différents - en photo, voici à quoi ressemble la romaine de la salade César, sérieusement ?? - je demande un tartare de dorade en plat… en photo, voici la taille de la portion qui est plus petite qu’une entrée !!! J’ai dû redemander une taille normale et ils ont dû rajouter 3 petits morceaux (autre photo). Le plat indiquait de la mangue, je vous laisse voir les trois gouttes auxquelles cela réfère. Avec ce type de service et de cuisine, normal que les gens se détournent des restaurants !"
Posté le 31/08/2024 à 18:37"Tout est parfait. Les burgers excellents, le poulet, le carpaccio, et tous les plats. Et ne parlons pas du personnel, très gentil, à l'écoute, patient et surtout toujours très souriant. Un excellent moment passé en famille. Nous reviendrons c' est sur. Merci"
Posté le 31/08/2024 à 20:06"Très belle découverte ( côté tapas) on s'est bien régalé petits et grands.. Service très bien .. Prix un peu élevés.. un peu compliqué pour trouver de la place quand on vient en voiture (le soir pour nous)"
Posté le 01/09/2024 à 07:52"Accueil peu chaleureux, maigre buffet rapport qualité prix pas terrible. Peu de choix, notamment en viandes et desserts. Cadre très sympa mais qui ne justifie en rien le prix."
Posté le 01/09/2024 à 15:27"Cuisine industrielle et très basique, jus d’orange non pressé, service long. La terrasse vue Seine est agréable"
Posté le 01/09/2024 à 19:11"Une première fois dans ce lieu pour tester le fameux brunch tant recommandé par des amis, je dois avouer que pour une fois ils avaient raison ! Le lieu est magnifique, surtout quant il fait beau ! Nous nous sommes régalés, le choix est varié et le personnel est accueillant, on se sent comme chez soi ! Je recommande vivement, je reviendrai !"
Posté le 01/09/2024 à 22:36"Equipe très professionnelle, souriante et disponible. Explications claires dès l’arrivée, un brunch délicieux a faire à Rouen sans hésiter !"
Posté le 02/09/2024 à 11:40"Le brunch est une arnaque ! Juste le droit a une boisson chaude et un jus d orange, et le reste des plats sont du grossiste Metro livrer en sceau de 20 Litres. Obligé de payer avant de manger pour éviter que la contestation après le brunch, bonne technique du pigeon ! J' invite le patron ou pseudo restaurateur a aller à la fabrik en face. Des vrais plats, des viandes a griller et pas restreint sur les boissons. Résultats salle vide alors que la fabrik était complet, Vous faites peux être encore de la marge mais pas de volume ce qui va pas tenir dans le temps avec le prix des loyers. Il est bien entendu que je vais pas faire de la pub ! Vous pouvez répondre ?"
Posté le 08/09/2024 à 13:36"Dîner en groupe. Endroit assez moderne, le service efficace et cuisine sympa."
Posté le 13/09/2024 à 12:25"Je trouve que le prix des tapas est exagéré. Les serveurses ne pouvaient nous renseigner correctement et la carte avec le qr code n'est pas très pratique. Bref peut beaucoup mieux faire"
Posté le 13/09/2024 à 19:11"Je tiens à remercier particulièrement Péroline et son équipe. Nous avons fêté les 18 ans de ma fille . Endroit agréable et chaleureux. Les tapas et plats sont délicieux parfait en quantité. Et son gâteau 🎂était excellent. Moment très agréable Encore un grand merci à vous. 😉 Cordialement Elodie"
Posté le 14/09/2024 à 14:59"Goûter sur la carte mais pas servi Plus que la moitier des déserts par rapport à la carte plus de limonade maison Et un service très long pâtisserie servie un quart d heure avant le thé Par contre encaissement de l addition à la commande !!! Dommage terrasse sympa Je ne reviendrai pas"
Posté le 15/09/2024 à 15:41"Je recommande ! Nous avons pris la formule brunch, on a tout gouter et tout était vraiment très bon ! Surtout les lasagnes ! Service et accueil parfait Ça vaut vraiment le détour !"
Posté le 15/09/2024 à 18:30"Un endroit sympa, La serveuse était très gentille. Le buffet manque de choix en salé comme en sucré et le prix est trop élevé pour la qualité du buffet et des produits."
Posté le 17/09/2024 à 18:08"Très bon restaurant et bar. Bonne ambiance. Dommage que des rats soient déjà présents et se promènent sur la Terrasse entre le le restaurant italien et pintxos dès la tombée de la nuit 😱😱😱😱"
Posté le 19/09/2024 à 08:34"Le lieu est sympa en revanche les prix sont abusifs ! Un samedi midi, pourtant vers 12h30, il n’y avait plus rien ! Nous ne reviendrons pas."
Posté le 20/09/2024 à 21:37"Ravie de mon pot de départ organisé chez Pinxhos. Petit espace réservé inattendu avec accès à la terrasse face à la Seine; un serveur au petit soin pour mes convives. Je recommande vivement cette adresse!"
Posté le 23/09/2024 à 07:16"Lorsque je me présente pour rejoindre des amies (avec réservation), ils ne savent pas me dire quelle est la table. Heureusement que j’ai vu de loin mes amies. Aucun serveur n’est venu demander si nous voulions quelque chose donc nous n’avons rien bu ni manger pendant 1h30. Très difficile d’en appeler un (ils font que parler entre eux). Le serveur a oublié un cocktail, ensuite il a oublié les verres de vin. Nous sommes donc aller au bar pour en demander. Au moment de payer, le responsable, je suppose, en costume, est très désagréable en disant que nous ne pouvions pas payer un montant comme on le souhaitait etc nous avons attendu 15 min pour payer sans explications, sans excuse et est revenu encore plus froid. Il serait judicieux de revoir votre accueil et fonctionnement. À éviter ! Cependant, la cuisine était très bonne."
Posté le 28/09/2024 à 07:28"Vraiment dommage. Le cadre est top, l équipe très sympa ... Mais le brunch est vraiment pas ouf. Bien trop cher. La qualité de certains plats est correct, lorsque d autres sont clairement de l industriel ou surgelé. Temps d attente interminable."
Posté le 29/09/2024 à 13:32"Je recommande votre établissement, Nous avons très bien mangé. Seul bémol, manque d'espace pour aller au toilette avec un fauteuil roulant et manque de panneaux signalétique pmr à l'interieur des toilettes hommes."
Posté le 29/09/2024 à 16:45"Bonne découverte ! Établissement très agréable, il y a de la place à l'intérieur et à l'extérieur ! Service rapide et cuisine très bonne et en quantité . Je recommande !"
Posté le 06/10/2024 à 10:36"Très bonne soirée hier soir pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Cadre très agréable, on a pris plusieurs plats à picorer et ça ne nous est pas revenu trop cher. Des danseurs latins passent entre les tables pour mettre de l'ambiance ensuite un peu de musique latine et dj jusqu'à 2h du matin. Ambiance très sympa et festive franchement agréablement ravie de notre soirée on reviendra avec plaisir"
Posté le 06/10/2024 à 13:40"Après avoir fait une réservation de 12 personnes nous avons attendu 20 min pour avoir une table qui avait été donner à un autre groupe et obliger de forcer un peu pour qu’il nous propose une solution de secours.Aucune excuse ou explication. L’ambiance est bien malgré que le service est pas top dommage"
Posté le 07/10/2024 à 16:00"J'ai fêté l'anniversaire de ma fille au pinxtos, superbe soirée : bonne ambiance, super service et tapas très fins. Le rapport qualité prix est excellent"
Posté le 07/10/2024 à 18:48"Une merveilleuse troisième expérience de brunch... Copieux, savoureux, un superbe accueil... nous reviendrons encore avec grand plaisir"
Posté le 08/10/2024 à 14:05"Nous avons testé le brunch à volonté possible de 11h à 15h. Étrange manière vous payez en arrivant. On nous propose de nous installer où nous voulons mais les tables sont sales, il faut demander pour que quelqu'un vienne nettoyer la table… prise des commandes de boissons longues pour qu’au final pas de possibilité de boissons chaude à base de lait ( on nous dira que l’étagère à lait est tombée ? Puis qu’il y a eu trop de commandes de boissons au lait ce jour ?) je pense qu’il était possible d’aller acheter quelques bouteilles de lait aux alentours pour la satisfaction client… nous prenons donc un thé bas de gamme Lipton. Le buffet est correct mais mal réapprovisionné, vous trouverez des produits de qualité tout de même mais le prix du brunch semble trop élevé (29.90)"
Posté le 08/10/2024 à 16:00"Plat et planche de qualité, le tous réunis dans une belle ambiance vue sur Seine. Personnel, très gentil attentionné et à l’écoute de ses clients. Nous avons passé une superbe soirée nous reviendrons vite."
Posté le 09/10/2024 à 06:48"Le lieu donne envie, visuellement parlant. Belle déco, belles lumières... Et ça s'arrête là ! Venu pour la 1ère fois en septembre, nous ne connaissions pas. Service assez long : relance 2 fois pour un plat enfant qui tardait à arriver. C'est donc au bout de 40mn que notre fille a pu manger (alors qu'il y avait 10 personnes à tout casser). Sur le plan gustatif, c'est à la hauteur du service, rien de dingue. Nous décidons d'y retourner là, le 14 octobre, avec un parent et sans l'enfant. Histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression. Des ratés, ça peu arriver. Soit... Encore une fausse note ! Aucune amélioration tant sur le service que sur les plats. Bien que d'un accueil chaleureux et des serveurs agréables (au moins ça !), ils ne sont en revanche pas à l'écoute : Commmande d'un double whiskey avec glace. Le serveur demande : avec ou sans glace ?. Le parent dit de nouveau avec glace. Et précise encore double whiskey avec glace. Je vous laisse deviner la suite... Bingo ! Arrive un simple whiskey... sans glace ! Retour à l'envoyeur, il apporte cette fois la bonne demande. Nous choisissons nos plats, mais demandons qu'ils arrivent APRÈS avoir fini l'apéritif. Je vous le donne en mille... il apporte 10mn après une salade et des torillas. On lui dit que l'on a pas fini et qu'on avait demandé qu'après l'apéritif. Il nous dit : oui mais comme ça vous pouvez manger en même temps que l'apéro, comme ce sont des tapas et tout, ça se mange pendant ! Je vous ramène les croquettes et le chorizo, je vais les flamber devant vous !. Bon, alors comment dire... On ne va pas le faire repartir en cuisine avec les plats donc il les laisse là. Mais nous lui demandons le chorizo et les croquettes APRÈS ! Pour ne pas que ce soit froid le temps que l'on mange le reste... Nous finissons l'apéritif et demandons croquettes et chorizo... 35mn avant d'arriver !!! Et nous n'étions pas nombreux. Évidemment le tout sans saveur. Ah, et ne parlons pas de la carte avec ce foutu QR Code. Rien de pratique de choisir là-dessus ! Le menu n'est pas ergonomique du tout. Un restaurant qui se veut d'apparence the place to be qui, au final, n'en a que la façade. Et que dire de ce nom, imprononçable..."
Posté le 16/10/2024 à 07:14"J'ai découvert ce soir un endroit super sympa grâce à une amie, je reviendrai très vite avec d autres personnes pour qu ils partagent les mêmes ressentis. J ai beaucoup apprécié"
Posté le 16/10/2024 à 20:55"Lieu bondé de monde le samedi soir, musique très forte, donc idéal pour des jeunes cherchant à guincher...mais pour un couple de quinqa, relégué en fond de salle et oublié par la cuisine, trop d'ambiance tue l'ambiance. La serveuse a eu la délicatesse de nous offrir un café gourmand pour excuser le temps (très long) d'attente pour nos plats."
Posté le 19/10/2024 à 21:10"Bonne soirée dans l'ensemble, la nourriture est 'simple', le service est très très moyen, et l'ambiance plutôt sympa..."
Posté le 21/10/2024 à 07:48"Étant un très grand groupe (30 personnes), nous cherchions un restaurant capable de nous accueillir et le Pintxos a surpassé nos attentes. Très réactifs dans l’organisation de notre soirée, ils se sont adaptés à nos demandes pour nous permettre de passer la soirée parfaite. La cuisine était excellente (mention spéciale pour la pavlova à l’ananas, une des meilleures de ma vie). Le service était très rapide, ce qui n’est pas souvent le cas dans ce genre d’événement Seul petit bémol, pour les très grandes tables il serait plus pratiques de répartir plusieurs planches classiques plutôt qu’une planche XXL en son centre. Mais ce détail est largement rattrapé par la qualité des produits proposés sur celle ci ! Enfin, le personnel a été très attentif à notre tablée tout au long de la soirée afin que nous ne manquions de rien, encore un point très important à mon sens ! Je recommande fortement !"
Posté le 21/10/2024 à 09:21"Carte sympa et l'ambiance également avec le concept restaurant et bar d'ambiance 👍🏼 Seul bémol, le service... Le jeune serveur qui oubli carrément de prendre la commande pour une personne de la table sans s'excuser derrière quand on lui fait remarquer... Genre normal... Ce sont les nouvelles générations... Imbu de leur personne ?🤷🏼♀️ On a pris un thé gourmand et le choux a été renversé par la serveuse (elle devait nous en ramener un) mais on l'a jamais vu revenir. Et on ne peut pas dire que c'était blindé ce soir là et que le personnel ne savait plus où donner de la tête. Dommage pour ce côté là !"
Posté le 21/10/2024 à 13:29"Tres chouette resto branché, chaleureux, ambiancé, un service au top et tres bons plats variés. J'aurais bien aimé avoir 2 accras en plus dans l'assiette, mais c'est sûrement car je suis gourmande."
Posté le 25/10/2024 à 12:40"Nous nous sommes retrouvés entre amis (couples, avec enfants) pour une soirée retrouvailles au Pintxos, un samedi soir et avons tous passé un super moment ! Super prise en charge de notre réservation, plus de 25 personnes, très bon accueil, patience, très bon rapport qualité/prix, très bonne ambiance, nous recommandons vivement et réitérerons cette expérience, merci le Pintxos"
Posté le 28/10/2024 à 05:31"Très sympa, bonne ambiance, tapas et cocktails ! Parfait pour un moment entre amis"
Posté le 30/10/2024 à 20:55"Ce restaurant m'avait été conseillé, j'étais confiante au regard des bons commentaires, j'ai cependant été très déçue. Les plus : une très jolie déco et des serveuses souriantes et sympathiques. Un service rapide. Des frites de patate douce faites maison et très bien cuites. Des brochettes de poulet bien assaisonnées. Les moins : de l'industriel pour le menu enfant (poulet frit qui semble reconstitué et surgelé, frites industrielles). Mes enfants n'aimant pas les sirops on nous a obligé à les prendre quand même. Première fois dans un restaurant habituellement il n'y a aucun problème pour nous servir de l'eau à la place. Au signalement d'allergies alimentaires, impossible visiblement d'adapter et de retirer l'aliment d'un plat, ce qui restreint beaucoup le choix... La plupart des établissements qui font une cuisine maison acceptent volontiers de s'adapter et le proposent. Viande trop cuite dans le burger : demandée saignante et servie bien cuite ! Riz citron coriandre extrêmement gras : il baigne dans l'huile et aucun goût de citron. Tout était beaucoup trop sucré, les mocktails et également les desserts. Pour l'ambiance, le site internet annonçait un DJ set dès 19:00 les vendredis, peut être était-ce car c'était férié mais il y avait uniquement un léger fond musical."
Posté le 02/11/2024 à 07:20"Très sympa, repas simple mais bon, bien installés, ambiance top."
Posté le 02/11/2024 à 21:06"Un cadre très joli, des serveuses très gentilles et de la cuisine au top (choix varié et très bon !). Seul point négatif selon nous : il manque un tarif petit enfant, le tarif a 14.9 euros est pour tous les enfants de moins de 12 ans, nous aurions apprécié un tarif un peu moins élevé pour notre fils qui n'a pas encore 3 ans. A bientôt 😉"
Posté le 03/11/2024 à 15:03"Je suis venue prendre le brunch du dimanche à volonté ! Franchement je recommande ! Les produits proposés sont frais, très bon, le buffet est varié... vous ressortez blindé ! Ambiance sympathique et calme donc agréable pour un dimanche !"
Posté le 03/11/2024 à 22:47"Le meilleur restaurant pour passer une soirée dansante et festive. Cuisine et service de qualité. A faire et à refaire !!!!"
Posté le 04/11/2024 à 09:17"Nous sommes allés le samedi pour une soirée latino, mais il y a eu très peu de musique latino. Uniquement un set et quelques interventions de danseurs, suivis par de la musique française. On a demandé au DJ, qui a joué trois chansons brésiliennes et est revenu à la musique française. L'ambiance n'est pas mal, mais ils annoncent les samedis comme des fiestas latinas et ce n'est pas du tout ça."
Posté le 04/11/2024 à 15:44"Très bon service, rapide et efficace. Une cuisine vraiment bonne et un grand merci pour le gâteau. Nous avons passe une superbe soirée"
Posté le 05/11/2024 à 09:53"Super ambiance, le cadre, les plats et le personnel sont très sympas. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons c'est sûre."
Posté le 09/11/2024 à 17:06"Venue par curiosité. Pas fan du tout du concept. Commande sur le téléphone, attente trop longue, musique beaucoup trop forte ( on ne s entend pas parler). Après chacun ses goûts."
Posté le 09/11/2024 à 22:42"Une valeur sure, que ce soit aux soirées à thèmes, au brunch du dimanche, pour dîner ou même boire simplement un verre. Carte des boissons et des plats variées. Un endroit idéal pour passer un bon moment détente ou festif."
Posté le 10/11/2024 à 17:16"Super concept avec la partie restaurant et tapas séparés. Les plats sont bons, il y a du choix. L’ambiance le week-end est top avec les danseurs et le DJ. Je recommande pour une bonne soirée entre amis !"
Posté le 10/11/2024 à 21:04"Super restau, nous avons très bien mangé et servit rapidement malgré le monde. Très bonne ambiance, nous avons bien profité de la soirée dansante et sommes déjà pressés de revenir passer un moment dans ce restau! Je recommande +++"
Posté le 12/11/2024 à 18:41"Au téléphone on vous parle d'une partie restaurant, et au final ce n'est absolument pas une carte, ni de la gastronomie digne d'un restaurant mais d'une BRASSERIE ! Pour le service nous avons demandés une carafe d'eau dès notre arrivés. Nous l'avons eu au moment de la commande des desserts ! Une carte qui comprend diverses origines de plats (français,mexicain, italien, péruvien) mais qui ne porte que le nom pour un aspect MARKETING mais qui ne correspond pas au véritable plat des pays étrangers. Le seul point positif c'est l'ambiance, si vous voulez faire une sortie simple avec de la nourriture simple. Je me permets de vous répondre de nouveau. 1er point: nous n'avons pas été méprisantes à aucun moment avec l'équipe, vous nous diffamés afin de nous faire passer pour des clients chiants au lieu de prendre vos responsabilités. 2eme point: votre connexion internet ne fonctionne pas correctement ce qui ne permet pas de visualiser correctement votre carte et on nous a dit qu'il n'y avait pas de carte en papier. J'ai donc choisi un pollo à la brasa à la simple vu du nom. 3eme point : votre geste commercial a été de 2,99€."
Posté le 13/11/2024 à 13:27"Très bon brunch, manque un peu de fromage. Sinon la Buffala est tellement fondante, un délice !"
Posté le 15/11/2024 à 15:03"Déçu ! Pas de danse...on nous dit parti bar privatif aujourd'hui...! sur les réseaux sociaux DJ ! Très déçue ! Excuse du personnel mais aucun geste ! Je ne reviendrai pas"
Posté le 15/11/2024 à 23:00"Bonjour,en voulant passer commande nombres de tapas étaient manquants sur la carte, choix restreint. En ce qui concerne le dj les chansons et les genres musicaux sont peu variés. Nous avons préféré l'ambiance le mois dernier(dj différent). Service agréable."
Posté le 17/11/2024 à 11:34"Ambiance top! Service par très rapide.. mais agréable ! Hamburger au poulet écœurant .. avis de mes amies partagées (les produits sont bons)"
Posté le 18/11/2024 à 12:55"Brunch agréable, mais un peu plus cher et moins qualitatif (en terme de choix et de service) que d'autres Brunch pas très loin qui ont un service de plat chaud préparés en direct à la demande. Ambiance sympathique par ailleurs."
Posté le 19/11/2024 à 17:12"Un buffet délicieux avec beaucoup de choix, aussi bien sucré que salé. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 26/11/2024 à 14:22"Présence pour les soirées organisées par Viriato. Bonne ambiance. Souhaiterais une soirée Américain rap... Années 90 2 PAC/50 cent/Warren G / Nate Dogg Dr Dre / Snoop Dogg/Busta Rhymes / The Notorious BIG / ICE cube / Mobb deep / Coolio /Luniz /Akon / G Unit /Bone thugs N Harmony / Eminen /DMX /thé Dogg pound / westside connections / NWA /..... Merci pour ces bonnes soirées."
Posté le 01/12/2024 à 11:32"Ambiance du samedi soir agréable, un peu cosy pendant le repas (partie restaurant) puis beaucoup plus animée, plus éclairée à partir de 21h30 au début de la soirée dansante. Nous avons dansé de bon coeur en toute simplicité, trois générations confondues (mes petits fils de 11 et 14 ans ont adoré). Personnel très agréable, bonne cuisine appétissante ... Très bonne soirée qui donne envie de revenir"
Posté le 01/12/2024 à 17:53"Bonne ambiance, même s’il y avait pas grand monde ce soir là. Et un service agréable avec du personnel souriant."
Posté le 06/12/2024 à 13:20"Cuisine bonne et en bonne quantité, service rapide. Un axe d’amélioration, mettre différents types de musique pour qu’on puisse danser 💃"
Posté le 08/12/2024 à 07:25"Venu lors d’un événement organisé par SNF Réseau, le cadre a été particulièrement bien aménagé pour recevoir un peu plus de 200 personnes. Le déjeuner cocktail du midi nous a permis de goûter d’excellents tapas. Les serveuses et serveurs en salle étaient parfait. À refaire sans hésiter !"
Posté le 08/12/2024 à 12:01"Bonjour, Je recommande à 100 % ce lieu Pour son décor, son ambiance, la prestation des serveurs et leur amabilité ainsi que la cuisine. Tout était parfait Néanmoins j’ aurais juste une critique sur la carte des menus à bien préciser tous les ingrédients présents dans le plat pour question de goût ou d’allergie, on ne sait jamais. Sinon tout était parfait."
Posté le 10/12/2024 à 13:08"Rien à faire, on passe toujours une bonne soirée au Pintxos. Le seul inconvénient pour les personnes d'un âge certain c'est le niveau de la musique."
Posté le 15/12/2024 à 08:26"Brunch du dimanche excellent, un large choix de sucré, de salé, de plats... C'est beau et c'est bon ! Nous reviendrons"
Posté le 15/12/2024 à 14:48"Soirée très sympa, personnel très agréable, très long pour prendre la commande au départ mais après nickel"
Posté le 16/12/2024 à 12:58"Expérience moyenne. Service vraiment moyen. On ne nous apporte pas une carafe. Nous devons la demander. Les plats sont corrects sans plus. Il fait relativement froid dans la salle. Nous y allons pour déjeuner, demandons un changement dans la carte, celui ci est facture mais annulé sur ma demande. Sanitaires pas très propre. Cadre symp."
Posté le 16/12/2024 à 16:44"Arrivées à 18h30 avant un concert prévu à 20h au 106. Nous commandons des boissons servies rapidement, le serveur très gentil mais seul pour servir et pas très rapide,nous signale qu on ne peut pas commander à manger avant 19h, ok nous commanderons à 19h. 19h40 le serveur a ramené quelques boissons autour de nous mais n est jamais revenu prendre notre commande, quittons le resto sans avoir mangé, ce sera un sandwich vite fait au 106. Nous aurions dû nous fier aux avis car le problème semble fréquent. Première et dernière !!! Dommage le cadre est plutôt sympa."
Posté le 19/12/2024 à 08:21"Un accueil très désagréable où l’on nous a placé à un endroit près de la porte de secours, tout à l’écart. J’avais une bonne idée du resto mais là je suis désolé, plus rien."
Posté le 24/12/2024 à 12:28"Nous avons passé un bon moment le service laisse un peu à désirer par contre le brunch est top... petite mention spéciale pour le riz au lait et le brownie"
Posté le 25/12/2024 à 10:50"Formule brunch tout simplement parfaite ! Accueil souriant, cuisine de qualité et ambiance familiale ! Top"
Posté le 29/12/2024 à 13:00"Nourriture très bonne, dommage que le service n'ait pas été a la hauteur. Pas de debarrassage des tables, cafés supplémentaires et carafe d'eau oubliés, la serveuse a oublié de prendre la commande de nos boissons"
Posté le 29/12/2024 à 17:06"Aucune ambiance un samedi soir, information non indiqué sur le site officiel de reservation"
Posté le 31/12/2024 à 15:55"Bon repas du nouvel an cadre agréable mais la musique pas forcément à notre gout"
Posté le 01/01/2025 à 09:17"C'est chouette, la serveuse était très gentille, service rapide, tres bon mais un poil cher"
Posté le 01/01/2025 à 11:55"Je mets 3 étoiles mais ce serait plutôt 2,5 étoiles. Soirée de la Saint Sylvestre. Points négatifs : 20h arrivée au restaurant, 21h verres apéritifs, 21h30 entrées, 23h30 plats principaux, 0h30 desserts, autant dire un service extrêmement long, certes nous n'étions pas pressés mais quand même 2h pour le plat principal et en plus nous avions envoyés nos choix de plat au restaurant plusieurs jours avant, des tables étaient servies de leurs desserts en même temps que nous prenions notre entrée. La chanteuse n'était pas Top, et elle n'était pas aidée par le son des haut-parleurs très forts, nous avions du mal à communiquer entre nous alors que nous n'étions que 6, le DJ manquait de fluidité dans ces transitions et sa programmation musicale était vraiment incohérente. Points positifs : Le personnel en salle a fait ce qu'il a pu, s'est excusé à plusieurs reprises du retard, avec une bouteille de champagne offerte, les plats étaient corrects, l'ambiance générale était bonne, certaines initiatives étaient bonnes : Photobox (même s'il a beugué), les cotillons à minuit, la chanteuse (même si ce n'était pas à la hauteur). Expérience globale moyenne. Plein de bonnes volontés mais mal réalisé."
Posté le 01/01/2025 à 16:12"Nous avons très bien mangé cependant le son musical n'était pas toujours très agréable, mal réglé à mon avis."
Posté le 01/01/2025 à 16:38"Soirée du nouvel an, un service irréprochable malgré un restaurant rempli. Nous avons très bien mangés, et avons ensuite pu profiter d’une super soirée DJ."
Posté le 01/01/2025 à 18:52"Venu pour la soirée du 31 décembre, nous étions installé à un endroit au calme, nous avons une serveuse au petit soins très professionnelle. la cuisine et les cocktails très bon. Je recommande"
Posté le 01/01/2025 à 21:03"Venue en couple pour le nouvel an, bien mangé et copieux... Bonne ambiance,un peu froid au début quand les portes s'ouvrait car nous étions derrière mais c'était une ambiance agréable... Service un peu long entre l'entrée et le plat mais vu le nombre de monde normal . Nous reviendrons..."
Posté le 02/01/2025 à 07:04"Prestation de la saint Sylvestre au top, la serveuse était très à notre écoute, super DJ , cocktails délicieux, rapport qualité prix imbattable, petit plus la photo souvenir"
Posté le 02/01/2025 à 14:13"Pas terrible du tout. Personne dans le restaurant mais 45min pour être servi. Manque la moitié des ingrédients dans ma commande. Heureusement que j'ai vérifié sinon grosse arnaque. Geste commercial à la caisse quand-même (la moindre des choses). Je ne recommande absolument pas."
Posté le 02/01/2025 à 15:51"Pour la soirée du 31 j'ai très bien mangé très bon accueil et bon service le seul hic c'est la musique pas top pour un jour de l'an on passait du rai au années 80 les enchaînements entre les musiques pas top Mais j'ai passé une bonne soirée"
Posté le 03/01/2025 à 13:03"Pour une soirée du nouvel an, je me serais régalé de passer une bonne soirée , si au moins le Dj, aurait fait l'effort de mettre un petit peu, tout style de musique 😓😓 Pas faute de ne pas été le voir pour le lui demander 😠 Pour ma part même si un Dj mixte que sur un style, il peut aussi penser que dans ce genre de soirée, il y en a pour tout les goûts, latinos, afros, Pop ect . Le repas excellent , même si tout le personnel etait dans un gros rush, ils ont super bien géré, ils ont été formidables, bravo à vous 👏👏 Toutefois, je suis toujours satisfaite, quand j'ai l'occasion de venir bruncher le dimanche au Pintxos, accueil chaleureux, et ambiance conviviale, on y brunch très bien 👍👍😊"
Posté le 03/01/2025 à 18:26"Je tiens à féliciter chaleureusement toute l'équipe du restaurant pour la magnifique soirée du 31 décembre. Ce fut une expérience exceptionnelle, tant au niveau de la qualité du repas que de l'ambiance festive. Le personnel a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, avec un service impeccable et toujours avec le sourire. Ils ont su créer une atmosphère chaleureuse et conviviale, où chacun se sentait bienvenu et pris en charge. Les cotillons et l'ambiance festive ont ajouté une touche magique à la soirée. La musique, la décoration et l'animation étaient au top, contribuant à rendre cette fête inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée mémorable. Nous reviendrons sans hésiter et nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire et festive de haut niveau."
Posté le 04/01/2025 à 18:56"Super accueil et le rapport qualité / prix est vraiment top ! Nous nous sommes régalés autant avec le brunch sucré que le salé, je recommande cet établissement et j’y retournerais 😄"
Posté le 05/01/2025 à 20:55"Restaurant original et très bon. Après avoir trouvé comment fonctionnait les menus/formules, c'était top. Personnel sympathique et souriant. Les plats sont originaux et surtout très bons. Le décor est sympa. Une bonne adresse au bord de la Seine rive gauche."
Posté le 06/01/2025 à 16:46"Ce lieu est fais pour tout le monde. L'ambiance est tres conviviale, le service laisse un peu a desiré car certe c'etait pour 350 personnes voir plus mais y'a des tables qui ont attendu leur plat alors que d'autre avait fini de manger, il aurait du vérifier toute les tables avant de passer a d'autre plat. La cuisine raffiné et très bonne pôur le réveillon du jour de l'an."
Posté le 06/01/2025 à 17:32"18 euros la planche de charcuterie. Quantitativement parlant rien d'extraordinaire. Gustativement c'était insipide, l'impression de manger de la charcuterie sous vide premier prix achetée en hypermarché. L'impression de manger une saucisse-frite à la fête de l'huma, sauf qu'on est dans un endroit à la décoration soignée et sophistiquée. Ça ne me dérange pas de payer ce prix-la pour une planche, mais attendu que ça ne brille pas par la quantité, ça doit donc être explosif en bouche. 18 balles, on a demandé du beurre, la serveuse avait l'air surprise de cette demande. 18 balles, même pas un cornichon. Une planche de charcuterie ne consiste pas à disposer sur une planche, 4 morceaux de ceci, et 4 morceaux de cela sans que la question gustative soit pensée; c'est un art visuel certes, mais pas que. Comme dit la pub soit on fait du pas bon pas cher soit on fait du bon mais c'est cher. Je me répète lieu magnifique, serveurs agréables, mais pour moi cette première expérience est très decevante côté restauration. D'ailleurs on devait initialement dîner, mais on à préféré aller manger ailleurs."
Posté le 12/01/2025 à 07:37"Que dire ? Cuisine parfaite : goûteuse, généreuse, diversifiée… il y en a pour tous les goûts ! Le serveur l’est tout autant, et que c’est agréable! Côté ambiance, une musique discrète et en adéquation avec la déco qui est elle aussi, est incroyable. Je vous laisse apprécier la photo.."
Posté le 21/01/2025 à 13:28"Belle découverte. Nous avions réservé pour un samedi soir par internet côté restaurant ne connaissant pas trop les lieux. Belle ambiance, cadre agréable. Service rapide ptesque trop ^^ malgré un restaurant plein. Un guacamol un peu fade a mon gout personnel, heureusement que le tabasco est amené avec, manquait peut être un pointe de sel. Sinon les plats étaient bons, chauds et copieux. Musique peut être parfois un peu forte même côté restaurant, mais nous chercions un lieu avec un peu d'ambiance et bonne surprise: danseuse et percussionniste se déplacent même côté restaurant entre les tables. Une piste de danse avec DJ se situe côté bar, c'est certain la prochaine fois nous réserverons à l'avance de ce côté bar d'ambiance. A noter que vous pouvez sans problème circuler et aller sur la piste même depuis la partie restaurant. Bref je mets 5 étoiles, si vous cherchez un cadre festif et agréable pour une soirée animée entre amis à Rouen, c'est top, si vous cherchez du calme ou un gastronomique c'est certain ce n'est pas pour vous le samedi soir. Petit bémol sur le parking, il y avait un événement au 106 et donc très difficile de se garer. Apparemment il y aurait un nouveau parking Bethencourt de l'autre côté des voies au dessus des quais... à tester. Ceci étant dit dommage qu'il n'y ait pas de places pour les personnes à mobilité réduite proche du restaurant. Nous reviendrons."
Posté le 26/01/2025 à 08:03"Brunch du dimanche Belle salle avec tables basses ou hautes, ou coin cosy avec fauteuils Un buffet très varié et frais, sucré, salé, chaud ou froid. 3 boissons comprises (1 chaude, 1 jus, 1soft ou alcool) Que ce soit à deux, entre amis ou en famille Un très bon moment"
Posté le 26/01/2025 à 16:10"Un grand merci à mon honnête serveur qui m'a ramassé et rendu mon billet de 10€ que j'avais fait tombé au pied de la table. Merci également pour sa gentillesse. Merci aux cuisiniers, c'était aussi beau que bon. Réveillon de la st Sylvestre réussi sauf pour l'ambiance, les 2 DJ n'ont pas assuré (piste de danse vide trop souvent). Ils n'ont fait que mixer, dommage"
Posté le 28/01/2025 à 07:23"Le restaurant est très bien situé et l’ambiance soignée. J’ai testé plusieurs formules depuis l’ouverture. Pour tout ce qui concerne les tapas, j’ai été relativement satisfaite et de même pour les boissons. Cependant le service n’est pas toujours au niveau. Ma dernière déception a été un brunch, dimanche midi. Nous avions réservé pour 13h30 et il s’est avéré que le buffet était presque vide, les plats sensés être chauds ne l’étaient plus, une remise en état était nécessaire avec notamment remplacement des couverts et remise en adéquation des panneaux en face du peu de mets restant. La qualité des produits était correcte mais pour le prix je reste déçue… dommage"
Posté le 28/01/2025 à 15:48"Très déçue. J'avais réservé une table pour 10 personnes pour l'anniversaire de mon compagnon côté tapas pour pouvoir profiter de la soirée dansante du samedi. C'était sans compter la privatisation pour un gros anniversaire qui a rendu toute la salle extrêmement bruyante et peu accessible pour danser. Résultat nous n'avons profité ni de la soirée dansante, ni de nos amis avec qui il était impossible de discuter à cause du bruit."
Posté le 02/02/2025 à 17:16"Une super moment, cocktails au top, tapas à partager de qualité et avec du choix. De la bonne musique et des danseuses merveilleuses, merci 🫶🏻"
Posté le 08/02/2025 à 23:37"Nous avons passé une super soirée du samedi côté restaurant et bar. Les repas sont copieux et goûteux. Côté bar, les cocktails sont bien dosés et très bon. Super ambiance, le DJ était pas mal ! Je recommande cette adresse."
Posté le 08/02/2025 à 23:43"Venus pour un brunch. 29,90€/personne, cela reste cher pour les plats proposés. Qualité moyenne et plats chauds peu alléchants. Déçus."
Posté le 09/02/2025 à 18:14"Bon brunch avec une belle vue, mention spéciale au salé Brunch testé ce dimanche chez Pintxos à Rouen. Une belle expérience dans l’ensemble, avec un gros coup de cœur pour la partie salée, qui est clairement un niveau au-dessus du sucré. ✅ Les plus : • Cadre agréable avec une jolie décoration et une belle vue sur la Seine. • Personnel accueillant et serviable. • Large choix de boissons. • Les lasagnes était excellente, tout comme le riz au lait, mais globalement, les plats salés se démarquent vraiment ! ❌ Les points à améliorer : • La table du buffet est trop basse, ce qui n’est pas très pratique. • Manque de clarté sur les étiquettes des plats (ex : “ravioles”, mais on ne sait pas à quoi, compliqué si allergies ou restrictions). • Les viennoiseries et la galette ne semblent pas artisanales, ce qui est un peu décevant pour un brunch annoncé comme “100 % fait maison”. En résumé, une adresse agréable avec un buffet salé qui fait la différence, mais une partie sucrée qui pourrait être améliorée pour être au même niveau. Je retiens surtout les lasagnes et le riz au lait, qui étaient délicieux !"
Posté le 09/02/2025 à 22:37"Nous avons passé une excellente soirée Je vous recommande cet endroit L'ambiance est super le service parfait"
Posté le 10/02/2025 à 08:21Entreprises à proximité