La casa ibérique

📌 16 Bd Léon Jean Grégory, 66300 Thuir

4.4 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:30–14:30, 18:00–22:30
  • Mercredi 11:30–14:30, 18:00–22:30
  • Jeudi 11:30–14:30, 18:00–22:30
  • Vendredi 11:30–14:30, 18:00–22:30
  • Samedi 11:30–14:30, 18:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas La casa ibérique qui se situe au 16 Bd Léon Jean Grégory, 66300 Thuir (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.75.57.04.60

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Bière
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Cafés

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal !!!! Je vous le conseil fortement 😉"

Posté le 08/04/2023 à 13:26
Avis de : Herve.I.
Note de : 5 / 5

"la crème manchego chorizo ca c bon même très bon"

Posté le 13/04/2023 à 10:15
Avis de : Bordes.e.
Note de : 1 / 5

"Profite du succès des anciens gérants. Cela ne durera pas si le patron continue à manquer de respect aux clients"

Posté le 22/04/2023 à 15:14
Avis de : Massouline.a.
Note de : 5 / 5

"Des tapas excellents et des planches à partager généreuse ! Une équipe derrière le comptoir toujours souriantes et pleine d’humour ! Je recommande vraiment la casa ibérique pour bien manger sur Thuir. Et depuis peu, des déserts excellent ! À venir tester les yeux fermés !"

Posté le 04/05/2023 à 21:52
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Un très bon endroit convivial et acceuillant où nous avons un passé un très bon moment avec de bons produits"

Posté le 12/05/2023 à 18:53
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord, je dois dire que les planches de charcuterie et de fromage étaient tout simplement incroyables. Les portions étaient très généreuses, les viandes et les fromages étaient frais et de haute qualité. Chaque bouchée était une explosion de saveurs. En plus de la nourriture délicieuse, le service était également excellent. Le personnel était sympathique et serviable, et la présentation de la nourriture était magnifique. Enfin, je recommande vivement ce restaurant et ai prévu d'y retourner très bientôt. Si vous cherchez un bon endroit pour manger à l'ambiance chaleureuse et conviviale, Casa Iberique ne vous décevra pas!"

Posté le 11/06/2023 à 01:32
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine franco- espagnole délicieuse, le personnel est agréable et souriant. Je recommande les yeux fermés. C'est un 20/20 !"

Posté le 31/08/2023 à 10:24
Avis de : Veronique.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés hier pour déposer une affiche pour notre salon aux minéraux et fossile qui aura lieu le week-end prochain à Amelie les bains, nous avons été reçu avec beaucoup d'attention, donc aujourd'hui nous sommes passés pour consommer, ambiance parfaite, gentillesse du personnel au top je recommande cet endroit à 100 %. Étant de Thuir je reviendrai sans problème."

Posté le 30/09/2023 à 10:06
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Les mets sont respectés et cuits à la perfection. Service rapide avec le sourire. Les prix sont adaptés. Vous ne serez pas déçus... très bonne adresse. Table chaleureuse"

Posté le 02/11/2023 à 21:44
Avis de : Jordi.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa , produit intéressant je recommande vivement . 😉"

Posté le 05/04/2024 à 20:45
Avis de : Copines,.a.
Note de : 5 / 5

"Apéro tapas entre copines et c'était top 👍 l'accueil est sympa, les produits de qualité et le tarifs corrects pour ce genre d'endroit. Les patatas bravas et les mini bries avec confiture sont un délice, tout comme le jambon, le saucisson... Promis on reviendra tester le reste de la carte ."

Posté le 28/04/2024 à 18:19
Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Très désagréable. Personne aux alentours, je veux lui poser une question et il m'envoie sur les roses prétextant qu'il fallait attendre mon tour... 😵 Etablissement, m'ont dit certains commerçants voisins. Espérons que le repreneur fasse mieux. Pour l'instant... À FUIR 💨"

Posté le 03/02/2025 à 06:10

Entreprises à proximité