Situé à proximité du centre ville, le restaurant « au goût du monde » vaut le détour. Un accueil chaleureux, un service de qualité. Le décor dans lequel nous sommes plongé promet d’emblée un dépaysement complet. Les cocktails servis sont bons et variés. Tous les ingrédients pour passer un très bon repas en famille ou entre amis sont réunis. Pour notre part, nous avons choisi le menu de tapas à partager pour 6 personnes. Nos papilles ont été ravies de découvrir maintes saveurs du monde dans ce copieux plateau. Chaque spécialité était vraiment bien cuisinée.
Une adresse à retenir pour une réelle évasion gustative.
Même s'il fait chaud, dégustez entre autre, les ravioles au cabecou 😋😋😋😋😋 trop trop bon 😋 😋
Annie PINOT
Nous y allons chaque année depuis 2021 ! Service rapide, cuisine très bonne, accueil très chaleureux de tous. Merci pour ce très beau moment et à l’année prochaine !
Louise Larcher
Très bon, accueil des hollandais très sympathique mais gros mangeurs s'abstenir
Très bel endroit. Service chaleureux.
Cuisine inégale.
La paella est magnifique ( noire et traditionnelle).
Mais les beignets sans intérêt. Les chorizo à la cidra pas à mon goût.
Je reviendrai sûrement pour la paella.
Très bons tapas, produits de qualité. Faut par contre embaucher un serveur supplémentaire, pour un samedi soir sur tour quand c'est plein, la prise de la commande et l'arrivée du serveur était très lent. Pas sa faute, il avait clairement beaucoup trop de boulot !
Restaurant excellent et accueil très sympathique. Nous avons passé un très bon moment sur les transats et un très bon repas le midi. Un excellent cocktail nous a été conseillé.
Petit bémol pour la musique d'ambiance trop forte.
Déjeuner familial au bord de l’eau.
Les assiettes étaient copieuses et savoureuses.
Le service est très attentionné: merci Claudine.
Bon rapport qualité prix
En Septembre 21! Belle découverte!
Enchantée par les cadre, personnel agréable et merci aux cuisiniers c était excellent ! A faire connaître, nous reviendrons !
Revenue début juillet 22 Toujours contente!
Je viens de réserver une fois de plus pour cette semaine ! ;-)
Très bon restaurant de plage face à la mer, les tapas sont bons, les Riz aussi !
Je recommande, c'est la 2eme année que nous venons et jamais déçu.
(très bons mojitos à la fraise)