J’ai un peu de mal à comprendre les avis aussi positifs. Les tapas sont vraiment médiocres! Les anchois marinés sont une assiette avec, seulement, 5 anchois, le pain tomate est fait avec un pain franchement mauvais…
Le service est sympathique mais, si vous êtes amateurs de tapas, passez votre chemin. Déception totale !
CSL Caroline
Accueil charmant,serveurs aux petits soins des clients.Avons beaucoup aimé les tapas
Regine Libsig
Endroit très agréable !
Très bon accueil....les gérants sont au top!👏
Producteurs locaux à l'honneur, vous ne serez pas déçus 👍
Je conseille vivement cet endroit.
Les prix sont très abordables 😁👍
Olivier
Bon accueil, menu correct mais un peu cher quand même.
Nous y avons mangé plusieurs fois car la carte est super si vous aimé le poisson frais ! Par contre l'accueil est très moyen a chaque fois par la responsable. Dommage ça gâche un peu le plaisir d'arriver dans un endroit magnifique où l'on mange très bien.
Bonne cuisine un peu grasse ( de la Mayo partout ou presque) et joli cadre ( forcément on est au bord de mer) mais une attente interminable de 45 minutes avant d'être servis. Puis aucune synchronisation dans l'arrivée des plats. Le patron fait la loi au passe-plats entre la cuisine et le service et se fiche de l'ordre d'arrivée des clients. Petite cerise sur le gâteau quand la note arrive, on vous facture 4 € une bouteille d'eau minérale en verre qui a servi aux sirops à l'eau des enfants pourtant inclus dans leurs menus. Je vous laisse apprécier l'arnaque...