Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 11:30–14:00, 18:00–00:00
- Vendredi 11:30–14:00, 18:00–00:00
- Samedi 11:30–14:00, 18:00–00:00
- Dimanche11:30–14:00, 18:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Paillote qui se situe au 12 Prom. de la Côte Radieuse, 66140 Canet-en-Roussillon (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Romantique
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super sympa. Les tapas et les cocktails sont bons et à des prix abordables, on peut choisir la taille de la portion selon sa faim. Le personnel est très agréable et commerçant :)"
Posté le 28/06/2017 à 13:57"Le top, service, bonne humeur, qualité des produits, allez-y et faites vous votre propre opinion."
Posté le 22/07/2017 à 09:07"Vraiment sympa bon repas produits frais personnel charmant original et mojito fraise incroyable !! Bourre de fruits frais un must très bonne adresse"
Posté le 27/07/2017 à 23:18"Accueil sympa, cadre agréable, cuisine correcte. Quelques bonnes surprises sur les tapas et les desserts, même si dans l'ensemble un peu simple, basique. Service un peu long."
Posté le 20/05/2018 à 20:51"Superbe endroit, avec une belle déco. Personnel sympa et on y mange bien"
Posté le 24/06/2018 à 21:02"De très bons plats et cocktails. Nous venions à la base dans ce restaurant car nous n'avions pas réservé dans un autre. Très agréablement surpris par cette ambiance. Des serveuses au top et très souriantes ( voir même blagueuses ). Honnêtement, une très bonne soirée passée. Des plats à la hauteur ( gustativement ). Je vous conseille cette très bonne adresse. Même si vous n'avez pas réservé vous ne serez pas expédié autre part. Tout simplement n'hésitez pas!"
Posté le 21/08/2018 à 21:27"Cadre original, déco bois intéressante, accueil très sympathique, plusieurs formules proposées, mais tapas excellents tant au niveau de la présentation que la qualité des plats. Ne pas oublier la carte des desserts originale et délicieuse! A recommander! Et à l année prochaine puisque nous avons fait hier soir la fermeture.😊"
Posté le 16/09/2018 à 09:03"Endroit génial, l'ambiance est excellente, la nourriture délicieuse et cadre est sublime."
Posté le 24/06/2019 à 20:32"Un des meilleurs restaurant tapas de canet. Un cadre très agréable, des planches généreuse ( le mojito gourmand est très gourmand !) Des cocktails bien servis et un service agréable. En bref une belle soirée passée à la paillote."
Posté le 24/06/2019 à 21:59"Un restaurant qui n'est pas un attrape touriste . Le cadre est magnifique, le personnel attentionné et agréable. Les menus sont diverses et très bons Le petit plus avec les mojitos qui sont divins!"
Posté le 03/08/2019 à 20:19"Très bon restaurant. Accueil très sympathique, serveuses très souriante et à l'écoute. Les plats sont copieux et frites maison ce qui est rare. À faire."
Posté le 04/08/2019 à 19:30"La paillote est un bar à cocktails et tapas à Canet Sud. À l'intérieur comme sur la grande terrasse, la décoration des îles prime et nous transporte. L'accueil est sympathique, et le service pro et efficace. On retrouve de nombreuses de déclinaisons de mojito, dont une très bonne au rhum de Marie-Galante, quelques inventions, et les grands classiques des cocktails (piña & co). Bien dosés, bien présentés et plutôt goutus, ce sont des réussites ! Côté tapas je serai un peu plus mitigé, même si c'était bon : très gras dans l'ensemble et le porc était sec. C'est très copieux ! Nous avons passé un bon moment."
Posté le 15/08/2019 à 21:29"Un bar super agréable, équipe au top, des cocktail super originaux, à faire et refaire sans modération !!!"
Posté le 18/08/2019 à 16:29"Un lieu chaleureux et détendu. Les cocktails soft sont très bons et les burgers sont une tuerie. Les tapas sont justes excellentes. Le fondant au chocolat est parfait, il est coulant à souhait👍je recommande ce lieu à 100%"
Posté le 20/08/2019 à 07:12"Bonne atmosphère en bord de mer. Les cocktails et les tapas sont très bons mais les prix à la française font mal... Il y a 3 tailles de tapas (petit, moyen, grand) et ils ne plaisantent pas avec la grande portion. Les serveuses s’assurent que les clients se rendent bien compte des tailles de portion avant de valider la commande."
Posté le 22/08/2019 à 14:23"Super endroit !! Accueil, tapas au top un cadre magnifique.... entre amis ou en famille 👍👍👍 De toute notre semaine sur le canet le meilleur restaurant et de loin Merci pour ce bon moment passé"
Posté le 30/08/2019 à 20:45"Très bon accueil, avons bénéficié du tapas offert par cocktail pris avec ou sans alcool, lieu très agréable déco anecdotique. Je recommande."
Posté le 01/09/2019 à 16:48"Bon accueil , bonne qualité des tapas, restaurant/ bar agréable avec de la musique actuelle. 2 fois et pas déçu !"
Posté le 03/09/2019 à 18:02"Superbe ambiance, pour moi c'est le restaurant avec la meilleure terrasse de canet, les boissons sont excellentes et on y mange de très bon tapas avec une carte variée. Super service !"
Posté le 21/06/2020 à 08:22"Restaurant en front de mer avec une très belle décoration. Les serveuses sont très agréables et les plats très bons. L'ambiance du soir avec un concert de Buddy était top."
Posté le 21/06/2020 à 22:26"Hello, Premiere fois qu'on teste ce restau. Cocktail a base de rhum tres sympa Les tapas sont tres bons Et j'ai testé le burger du lundi (saucisse catalane et tome provencale), le contenu m'intriguait. Mais au final, la revisite du burger et top en plus les frittes sont des vraies, comme à la maison. Je l'ajoute ds ma liste."
Posté le 30/06/2020 à 19:26"Restaurant atypique et super agréable, les tapas sont excellentes et les serveuses souriantes ! Cocktails délicats et variés ! J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 11/07/2020 à 19:46"Nous sommes allées pour la première fois Acceuil très sympathique serveuses à votre écoute ambiance chaleureuses déco fait avec goût je recommande le mojito 50cl rhum antillais fait par la patronne qui est très commerçante et souriante Je recommande les tapas en formule S nous avions pris plusieurs c'était extra très bon Je vous recommande ce lieu adorable"
Posté le 17/07/2020 à 10:19"Un petit restaurant atypique sur Cannet plage à découvrir absolument. Les plats sont frais de saison, servis avec une jolie présentation. Les délais d’attente sont tout à fait correct et le personnel est accueillant et serviable. Le carde du restaurant est particulièrement travaillé sur le concept du bois. Petit bémol sur les chaises qui ne sont pas forcément toutes très confortables. Il convient de bien choisir sa table pour éviter cela car vous prendrez sûrement le temps d’apprécier le contenu de votre assiette."
Posté le 23/07/2020 à 18:01"Très bon Mojito avec du Havana. Bonne musique, serveuse sympathique et efficace."
Posté le 02/08/2020 à 18:42"Cadre sympa. Coktails, produits frais, très bon"
Posté le 03/08/2020 à 11:24"Ce restaurant est tout simplement parfait. Superbe accueil, très attentioné Les cocktails sont extra, la bière Cap d’Ona est magnifique! Sans parler des plateaux de charcuterie et tapas d’une qualité irréprochable🤩🤩🤩 Je recommande 1000 fois cet endroit"
Posté le 04/08/2020 à 10:33"Nous connaissons ce restaurant depuis 5 ans et prenons toujours plaisir à y aller très souvent. Le cadre est très joli, l accueil très convivial, les filles sont agréables et souriantes, et les plats et cocktails sont supers ! A recommander fortement, vous ne serez jamais déçus !"
Posté le 09/08/2020 à 09:07"Cadre sympa - nourriture correct Mais serveuse vraiment pas très avenante et pas très commerçante (si vous désirez des frites de patates douces on vous dit que c'est pas prévu avec le burger au lieu de vous dire que tout est possible même avec 1 supplément...😉"
Posté le 14/08/2020 à 13:46"J’ai mangé avec ma famille à La Paillote Le restaurant est magnifique, style cabane, bois flotté L’ambiance est chaleureuse avec en plus une chanteuse, un guitariste, c’est super sympas Les tapas sont très bonne avec une belle présentation Les Burger (180g) sont bien garnis ! Et les frites sont parfaites La serveuse était sympathique et l’équipe, très agréable ! Je recommande ! Foncez si vous voulez passer une bonne soirée ! (La pinte est à 5,70 € 😏)"
Posté le 27/08/2020 à 15:59"Très bons cocktails et tapas (beaucoup de choix). Ambiance bar cosy. Équipe très sympathique et service rapide. Je recommande sans hésiter ! Update juillet 2021 : Changement de propriétaire ! Équipe très sympa, cocktails et tapas toujours au top ! Déco revue et améliorée pour une ambiance cosy à 2 pas de la plage. Je recommande +++"
Posté le 28/09/2020 à 07:45"L'Adresse pour manger des tapas sur Canet et en plus d'être bon toute l'équipe est sympathique. On va regretter les patrons... Bon vent à eux. Bonne continuation et qui sait... peut-être à bientôt 🙂"
Posté le 22/05/2021 à 18:37"Super sur tout les points. Accueil, ambiance, service, tapas, vins, cocktails et tarifs. A très bientôt :)"
Posté le 06/06/2021 à 22:57"Excellent restaurant de tapas. Le cadre est très agréable et le service très satisfaisant. Les serveurs sont au petit soin pour les clients. Bref une vraie réussite !"
Posté le 27/06/2021 à 09:10"J'ai passé une super soirée à la Paillote avec ma conjointe. On a adoré !!! Accueil vraiment chaleureux de la part des nouveaux gérants. Service au top et les tapas sont à se rouler parterre. Je recommande vivement !"
Posté le 06/07/2021 à 20:55"Un très bon moment passé à la paillote avec ma femme. Le service a été au petit soin avec nous, une très bonne prestation (superbes planches) avec un bon rapport qualité prix. Le cadre est très joli, idéal pour passer un bon moment près de la mer! L'équipe est au top merci beaucoup!"
Posté le 07/07/2021 à 06:59"Depuis trois ans, nous avons l'habitude de fréquenter ce bar à l'occasion de nos vacances. Cette année, nous avons pu rencontrer les nouveaux propriétaires, deux jeunes entrepreneurs, motivés et passionnés ainsi que leur équipe toujours agréable et souriante ! Nous avons pu découvrir leur nouvelle carte de cocktails, qui s'est diversifiée ce qui nous a permis de découvrir de somptueux cocktails pour tous les goûts ! La cuisine s'est renouvelée et les plats proposés sont très bons. Merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur et pour cet agréable séjour !"
Posté le 08/07/2021 à 20:13"Personnel très sympa, cocktails excellent mais côté restauration la Paillote a perdu en qualité. Dommage. Le cadre reste néanmoins superbe."
Posté le 17/07/2021 à 16:29"Nous étions entre amis et nous sommes tous unanimes pour qualifier notre soirée : inoubliable ! Les tapas, les cocktails (oh les cocktails !!), l’ambiance et la générosité des patrons (oh les patrons !!), allez-y les yeux fermés mais ouvrez-les pour la beauté du lieu, la gentillesse et l’accueil de l’équipe au top. Nous avons déjà calé notre rdv pour le mois d’août, et sommes déjà sûrs d’être là en septembre ! Notre nouveau QG... encore merci pour ce super moment."
Posté le 22/07/2021 à 20:42"Les cocktails sont un peu cher mais ils sont tout simplement MIAAAM ! Je recommande !"
Posté le 23/07/2021 à 05:56"Nous avons apprécié ce restaurant de part son cadre, ses serveurs et repas. Le plateau mix tapas est super bon. Pour notre dernier restaurant de nos vacances nous avons été ravi. Je recommande à 100%"
Posté le 24/07/2021 à 09:53"Un endroit MAGIQUE ! Un personnel au TOP! 😄 Une expérience de consommation génial dans ce contexte spécial!! 👌🏼🤙 Merci à Gégé, Alban, Shannen, Nadia et la dernière personne dont je n’ai pas le nom. Continuez ainsi !!! Félicitations pour ce concept!"
Posté le 24/07/2021 à 19:15"Ambiance sympathique, patrons cool, cocktail impec, à essayer absolument."
Posté le 28/07/2021 à 13:17"Rhumerie très sympa! Le personnel est très prévenant et les planches à partager excellentes! Je recommande !"
Posté le 29/07/2021 à 21:46"Nous avions privatisé la terrasse pour une collation avant mariage à midi (tapas/sangria) et tout a était parfait. Le service, l'accueil, la gentillesse, la qualité des produits, la terrasse et le rapport qualité/prix. Je n'ai eu que de bons retours avec mes amis. N'hésitez pas à y aller. Un début prometteur pour ces nouveaux propriétaires. Restez comme vous êtes!"
Posté le 01/08/2021 à 08:39"Quelle surprise pour le dernier repas du séjour. Le personnel est très à l'écoute, souriants et attentionnés. Nous avons été servis rapidement. Les coktails sont au top et je vous recommande le mix de tapas. Une belle planche bien garnie de tapas de qualité. Une super découverte, prenez le temps de vous y arrêter, ca vaut le coup !"
Posté le 07/08/2021 à 21:46"Superbe découverte ! Nous sommes tombés par hasard sur ce chouette endroit pendant nos vacances où nous cherchions un petit bar restaurant qui propose des tapas et cocktails et nous n’avons pas du tout été déçus au contraire. Personnel très agréable et accueillant ! Merci 🙏 Tapas et cocktails excellents nous avons même décidés d’y retourner dès le lendemain ! On recommande les yeux fermés ! Quel plaisir de tomber sur ce genre de lieu qui n’est pas un « attrape touristes »."
Posté le 12/08/2021 à 13:59"Super accueil de l’équipe, tapas au top ! La qualité et l’abondance des plats sont au rdv pour un tarif compétitif ! Mention spéciale pour la Sangria !"
Posté le 13/08/2021 à 23:01"Un des meilleurs resto de nos vacances ! Super accueil et très belle décoration. Les tapas sont copieux, fait avec de bons produits et excellents. On s'est régalés du début à la fin ! Un grand merci."
Posté le 15/08/2021 à 09:02"Un service agréable, une planche assez chichement garnie pour le prix comparé à ce que l'on peut avoir à d'autres restos (table de Thomas pour ne citer qu'elle)...tout comme le vin...les fajitas étaient bonnes comme les tartelettes au citron... à mon avis trop cher pour les produits proposés."
Posté le 16/08/2021 à 20:25"Malgré une erreur de réservation, j'ai trouvé ce restaurant à tapas super. Le décor et l'ambiance géniale. Les patrons sont super sympathique s et agréables. Je vous conseille le cocktail Coronrita ... extra. Les tapas sont bons et pas très chers. Allez y Les yeux fermés et vous ne serez pas déçu."
Posté le 17/08/2021 à 07:10"Très bon accueil ! Produit fait maison en grande parti ! Seul bémol dommage plus de desperito à la carte 😌..nous avons passée un très bon moment je recommande vivement !!!"
Posté le 19/08/2021 à 09:08"Cadre sympa mais 10 euros la plancha charcuterie ou fromage avec rien dessus. Fajitas avec produits congelés et fades. Après tapas très bonnes et copieuses ce qui relève la note a 3 étoiles."
Posté le 19/08/2021 à 11:00"Un personnel au top, très bonnes fajitas, les portions sont copieuses (petit moins pour les frites), nous avons apprécié le repas merci à l'équipe! Je vous recommande ce restaurant"
Posté le 21/08/2021 à 13:23"Nous avons été à La Paillotte pour un seul cocktail, nous en avons finalement pris deux ! Effectivement, le cadre, la qualité des boissons et les conseils personnalisés et la sympathie du serveur nous ont ravis. Je vous conseille La Paillotte à 100 % !"
Posté le 04/09/2021 à 06:42"Super moment et très bon accueil de l'équipe de la Paillote hier soir. Huitres et planche savoureuse en passant par une glace à la chèvre inatendue. Pour finir, une dégustation rhum et whisky spécialiste en la matière. Une vrai régale pour les papilles, nous y reviendrons !"
Posté le 04/09/2021 à 09:45"Le changement est super nous avions l habitude de venir chaque été et la avec les nouveaux propriétaires l accueil est super,les vins qui proposent avec les plats sont top,c est une nouvelle découverte, les cocktails au top,les tapas,plats,desserts sont délicieux nous reviendront"
Posté le 05/09/2021 à 08:26"Endroit très agréable ! Très bon accueil....les gérants sont au top!👏 Producteurs locaux à l'honneur, vous ne serez pas déçus 👍 Je conseille vivement cet endroit. Les prix sont très abordables 😁👍"
Posté le 17/09/2021 à 18:21"Accueil agréable et très chaleureux. Planche à tapas divine avec des produits régionaux d'exceptions ! Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 22/09/2021 à 19:39"Restaurant ayant changé de propriétaire récemment et dont l'offre s'est amélioré en qualité, quantité et service. Délicieux cocktails et plats simples, généreux et avec des ingrédients de bonne qualité. Bravo !"
Posté le 30/09/2021 à 10:03"Superbe accueil. Les gérants sont très professionnels et vous font découvrir leur passions. Vous aurez plaisir à déguster leur vins ou cocktail ainsi que leur tapas. Cerise sur le gâteau, belle vue sur la mer et vous êtes certains de passer un très bon moment. Je recommande."
Posté le 01/10/2021 à 17:44"Nous avons passé notre soirée à la Paillote. Les deux gérants sont extrêmement chaleureux et conviviauw Cela fait du bien de rencontrer des personnes authentiques qui ont le sens de l'accueil. Merci à vous pour avoir permis que nous passions un bon moment entre amis 😊😊🥰"
Posté le 02/10/2021 à 19:09"Excellent restau cosy et convivial !! On s'est arrêté par hasard devant ce restau très atypique et on n'a pas été déçus.. service et cuisine au top on leur met 20/10, mention spécial pour ma demande particulière de collection de pièces de 2€ car le serveur s'est prit au jeu et à fait la chasse aux pièces pour m'aider dans mon aventure :)"
Posté le 25/10/2021 à 12:08"Chez Alban et Jérémy.... une belle découverte que ce petit restaurant sympa. Ils ont repris cette affaire cet été et elle est pleine de promesses.... que des plats de qualité à des prix raisonnables... un accueil chaleureux et un cadre agréable et convivial... je vous le recommande vivement..."
Posté le 12/11/2021 à 16:48"Accueil chaleureux, joli endroit, plats délicieux et bien présentés. Rapport qualité/prix correct. Nous avons passé un excellent moment. Je vous conseille ce restaurant, en plus à côté de la plage. On reviendra dès que nous repasserons par là."
Posté le 05/02/2022 à 21:42"Même s'il fait chaud, dégustez entre autre, les ravioles au cabecou 😋😋😋😋😋 trop trop bon 😋 😋"
Posté le 06/03/2022 à 12:18"Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous n'avons pas été déçus bien au contraire ! Accueil très chaleureux, belle décoration, nous avons bien dîné,... bref nous avons passé une belle soirée et recommandons ce lieu."
Posté le 07/03/2022 à 13:19"Etablissement à la déco super sympa, l accueil y est formidable, les 2 gérants sont d une gentillesse et d une attention exceptionnelles ! Et les tapas sont généreuses et excellentes ! C etait la première fois que j y allais mais ça ne sera pas la dernière ! Vraiment a découvrir !"
Posté le 12/03/2022 à 06:05"Ma note ne concerne que les cocktails. Bien servis il faut l'avouer. Par contre, je ne comprends pas cet engouement avec tous ces 5 étoiles sur les tapas. Pour ma part je n'en ai pris qu'un qui était certes bon mais digne d'un attrape touristes. La quantité n'était pas suffisante pour le prix qu'on a payé. Nous sommes allés dans un autre restaurant qui servait aussi des tapas (très bons) et ça n'avait rien à voir tant au niveau prix qu'au niveau quantité. Mais rien à redire sur l'accueil et le service. En résumé, vous pouvez y aller pour les cocktails !"
Posté le 16/04/2022 à 19:46"J'ai mit 3 pour les cocktails, l'accueil sympathique et le cadre. Pour la suite, je souhaite me baser sur du factuel et vraiment ne pas généraliser ou faire une critique gratuite. En accompagnement nous avons prit un guacamole à 7 euros. Nous avons eu un tas de chips cassées et un fond de guacamole. Nous connaissons tous le prix d'un avocat, même de qualité et le prix d'un paquet de chips. Je veux bien qu'on nous parle de qualité (je fais allusion aux réponses faîte aux avis négatifs sur le site), mais là je pense qu'il faut être honnête et ne pas toujours chercher à se défendre. Nous ne doutons pas que la suite aurai été superbe, mais nous avons préféré partir et nous arrêter là. Nous sommes certains que cet avis sera encaissé avec le recul et l'honnêteté nécessaire. Nous regrettons vraiment de ne pas avoir terminé notre soirée dans cet endroit convivial."
Posté le 16/04/2022 à 20:02"Super restau ! Nous avons très bien mangé, les cocktails sont très bons, vraiment tout était excellent. Les serveurs sont accueillants, agréables et réactifs. L’emplacement est idéal, juste en face de la plage. Nous avons passé un très bon moment, je recommande fortement ! 😁"
Posté le 26/04/2022 à 08:07"Excellent établissement en front de mer. Rien à voir avec les attrapes-touristes que l'on rencontre trop souvent dans les stations balnéaires du littoral. Tapas de qualité (mention spéciale pour l'assiette de charcuterie), idem pour le service. Les deux associés sont deux jeunes passionnés et du métier (formation chez Paul Bocuse pour l'un d'entre eux) A noter une très bonne carte des vins qui fait la part belle aux vins locaux (mais pas que !!!) Bref que du bonheur Cela fait plaisir de voir des petits jeunes qui en veulent !!"
Posté le 29/04/2022 à 19:34"Nous avons passé un très bon moment en terasse, face à la mer. Très beau restaurant, accueil et service parfait ! Très bons tapas ! Je recommande vivement."
Posté le 01/06/2022 à 18:58"Très bel endroit pour déguster un cocktail et des tapas en face de la mer. Le personnel est à l’écoute du client et avec le sourire, allez-y les yeux fermés ! Je recommande sans hésitation et très jolie déco 🙂"
Posté le 09/06/2022 à 07:50"Le personnel est très agréable et la déco sympa. Apero tapas un dimanche soir , jolie présentation des plats et bon rapport qualité prix."
Posté le 22/06/2022 à 07:24"Anciennement tiki bar qui était parfait, nous avons été surpris par le changement de propriétaire et surtout de la carte. Cette dernière s’est considérablement réduite, faisant abstraction des salades de l’ancien propriétaire. Même si la présentation de notre commande était impeccable, il ne m’est pas possible de mettre une note plus élevée suite aux tarifs excessivement élevés pratiqués. Attention, nous ne remettons pas en cause la qualité des plats, mais uniquement leur prix. Pour un guacamole chips a 7€ je m’attendais à une assiette plus consistante (de même pour les autres plats) - voir les photos. En revanche je rehausse ma note d’une étoile pour un accueil et service irréprochable. En espérant que mon commentaire vous permettra de faire les ajustements par rapport à vos concurrents, c’est avec plaisir que nous reviendrons voir vos évolutions l’année prochaine, et espérons pouvoir modifier cette note en 5 étoiles. Bonne continuation"
Posté le 05/07/2022 à 11:28"Le restaurant est bien décoré, le personnel est sympa. Le seul bémol est sur la cuisine, servir les moules cuisiné avec l'emballage en plastique est une découverte qui m'a donné envie de vomir. On nous a proposé de changer le plat vue que j étais dégoûté j'avais plus trop envie de manger dans ce lieu, on m'a proposé de l'alcool alors que je bois pas. Et j'ai payer intégralement la note oklm sans stress pour le gérant."
Posté le 08/07/2022 à 18:45"Un accueil très chaleureux, personel très très gentille et compétente. Vraiment de très bonnes tapas, des cocktails bien faits. Rien à dire, une adresse à enregistrer. Je serai de retour."
Posté le 09/07/2022 à 10:34"Accueil chaleureux, jamais déçue de ce petit moment passer en famille. Très bon cocktails aux plaisir de revenir chaque années."
Posté le 13/07/2022 à 06:48"Super plateau de tapas à partager avec une glace chèvre miel que j'ai trop adoré !!! La sangria un vrai délice, le cadre sympathique et les employés agréable et sympa. Je recommande et j'y retournerai sans hésitation tres prochainement."
Posté le 20/07/2022 à 11:45"Le personnel est vraiment très sympa et souriant, prêt à répondre à toute question! Nous avons passé un bon moment sur la terrasse, face à la mer en dégustant des tapas! De plus ils acceptent les chèques vacances!"
Posté le 20/07/2022 à 13:11"Génialement agréable. Génialement bon. Et la glace au Chèvre, une tuerie...mais à manger vite...."
Posté le 22/07/2022 à 06:23"On y est aller qu une fois mais on a tellement été bien accueilli…nous sommes arriver à un moment où toutes les table étaient réserver … une serveuse a fait tout son possible pour nous trouver une table … tours les serveurs sont très sympas et de très bons conseils … Nous avons pris une sangria ( je ne connaissais pas ) qui a été très léger en bouche et niveau alcool aussi … Et leurs frites de pomme de terre et de patate douce sont tout simplement bonnes …"
Posté le 25/07/2022 à 20:55"Accueil sympathique, équipe super serviable et de bons conseils sur le rhum, cocktail délicieux. Beaucoup de choix de tapas. On s'est régalé ! C'était incroyable !"
Posté le 03/08/2022 à 09:08"Un endroit calme avec de la bonne musique Un patron qui sais conseillé ses clients Exellente Planche de tapas"
Posté le 10/08/2022 à 13:28"Super découverte !!! Nous avons choisi ce restaurant à tapas en suivant les notes reportées sur Trip Advisor un soir... nous y sommes finalement allé 3 fois en 6 jours ! Le cadre est super, la déco comme la playlist nous ont mis dans une bonne ambiance relayée par le personnel très sympathique et qui crée rapidement une proximité avec sa clientèle. Du côté de la carte, 2 mentions spéciales : la caipirinha était terrible, la meilleure jamais bue, les tapas sont tellement bons (une idée de ce qu'on peut déguster en photo 😉). Une adresse que nous avons bien en tête et recommanderons, à coup sûr, pour qui passera par le Canet."
Posté le 13/08/2022 à 18:59"Franchement rien a dire c’était super bon de la nourriture de super bonne qualité des serveurs aux petits soins avec le sourire et sans parler des cocktails super bon 2 fois que nous venons et 2 fois où nous sommes pas déçus y aller les yeux fermés"
Posté le 18/08/2022 à 09:28"un accueil excellent, nous avond tres bien manger, en quantité plus que raisonnable, même avec 2 enfants. totalement ravie, nous n'hésiterons pas à revenir. je recommande plus plus plus 👍"
Posté le 18/08/2022 à 13:04"Le cadre est top ... vue sur mer ... un extérieur super sympa .. perso j adore la déco et le personnel et patrons extra Et nous avons eu l occasion d assister à des concerts bien sympas aussi"
Posté le 18/08/2022 à 14:51"Restaurant qui avait l’air top au vu des commentaires nous aurions aimé le tester cependant nous sommes venus deux fois en une semaine aux alentours de 13h30/14h et nous avons été refusé car « ils étaient fermés » hors leur horaire annoncent bien ouvert jusqu’à 15h .. un conseil si vous voulez y aller allez y dès 11h."
Posté le 19/08/2022 à 12:13"Restaurant à tapas proposant les meilleurs cocktails de Canet-en-Roussillon à notre connaissance. Bon choix de tapas de bonne qualité et personnel très sympathique, patient et à l'écoute . Nous recommandons !"
Posté le 26/08/2022 à 08:48"Lieu conviviale et très belle décoration, l’équipe est adorable et professionnelle. Cocktails et tapas le tout est super bon , je recommande vivement !"
Posté le 10/09/2022 à 18:37"Très bel accueil. L’endroit est très sympa et cosy. Les produits sont frais et de très bonne qualité ! Je recommande cet endroit chaleureux"
Posté le 19/09/2022 à 16:22"Endroit très sympathique où nous avons eu un très bon accueil. Les boissons sont généreuses à des prix très raisonnables. Les tapas sont vraiment top. Je recommande !"
Posté le 28/10/2022 à 15:54"Super accueil. Le personnel est pro et d une gentillesse admirable. Concernant le dîner c était un régal pour les papilles. L assiette de poissons du jour était à tomber. Vivement la prochaîne fois. Et en plus, rapport qualité prix au top. Difficile de trouver mieux le long du front de mer"
Posté le 31/10/2022 à 20:14"Très bonne expérience culinaire. Le serveur est très agréable et gentil. Merci pour votre accueil et à bientôt"
Posté le 18/02/2023 à 20:00"Un endroit très mignon,un vrai bon mojito,de très bons plats,et surtout un accueil au top. Le patron a pris le temps de parler avec nous de son parcours,de ses expériences, c'était très sympathique,et pour tout ça je recommande La paillotte !!!!"
Posté le 03/03/2023 à 14:25"Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! L'accueil a été parfait, surtout avec une petite fille de 2ans pour qui chaque serveur avait une attention. Tous les plats servis étaient très bons, une étoile en moins pour la variété des plats, un peu manquante en terme de tapas! Les tapas proposés sont simples et c'est un peu dommage. Mention spéciale pour les cocktails ! Nous pourrions largement y revenir !"
Posté le 06/05/2023 à 20:39"Service rapide et professionnel, accueil convivial, plats simples et bien cuisinés, nous avons passé un bon moment avec une belle vue sur la mer!"
Posté le 08/05/2023 à 12:35"Très belle endroit avec des tapas frais et de qualité, les patron sont très accueillants est sympathique félicitations et a très vite !!"
Posté le 10/05/2023 à 20:13"Des commerçants comme ils en existent peu tout était parfait et leur bienveillance pour nous avoir reçu malgré l'heure de fermeture des cuisines je recommande à 100% merci à vous deux Jérôme et Erika"
Posté le 17/05/2023 à 08:07"Nous somme venu mangé un midi, la nourriture était délicieuse, le personnel souriant, chaleureux et fort sympathique, le cadre génial, nous avons passé un super moment, merci a tous nous recommandons à 100%!"
Posté le 28/05/2023 à 18:53"Tout à été parfait !!! Un accueil et service plus qu'agréable ! Au top! ! Des tapas goûteux et excellents !! De supers cocktails!!! Un thé gourmand whaouuuuu ! Et le tout dans un cadre super chaleureux ! Je vous le conseille plus que vivement !! Et c'est évident que ce soit en amoureux ou entre amis que c'est l'endroit idéal pour passer un excellent moment !!!"
Posté le 07/06/2023 à 01:19"Un super endroit avec des super cocktails et tapas. Il y a également un très large choix pour les amateurs de rhum. Le patron et son épouse sont super sympa. En fin bref c'est un duper endroit pour passer un bon moment."
Posté le 13/06/2023 à 07:55"Large choix de boisson, serveurs et patron très sympathiques et accueillants !! Ambiance conviviale, je recommande 😉"
Posté le 13/07/2023 à 17:29"Personnel très agréable. Propre, bien tenu musique et ambiance au top... Portions généreuses . Très bon. Je recommande vivement !!!"
Posté le 13/07/2023 à 22:46"Nous y allons chaque année depuis 2021 ! Service rapide, cuisine très bonne, accueil très chaleureux de tous. Merci pour ce très beau moment et à l’année prochaine !"
Posté le 16/07/2023 à 07:16"Cocktails très très bons !! Patatas bravas faites maison excellentes avec une sauce très bonne ! Le serveur au top, souriant et adorable. Je recommande !!"
Posté le 16/07/2023 à 10:46"Excellent accueil Bonne ambiance Un endroit où on se sent bien instantanément Fabuleux cocktail A recommander les yeux fermés"
Posté le 22/07/2023 à 05:26"C'est un endroit où nous venions souvent et que l'ont avait hâte de retrouver Toutefois depuis 2 ans nous sommes déçu les mojitos ont énormément perdus en saveur les patatas bravas aussi et les quantités des portions ont drastiquement fondus. C'était un top endroit il est devenu sympa"
Posté le 23/07/2023 à 16:58"L'accueil est toujours très agréable, le personnel toujours souriant. Pour la cuisine aucun faux pas, les produits sont de très bonne qualités. Si l'occasion se représente, ce sera avec grand plaisir que nous reviendront boire une bonne sangria"
Posté le 26/07/2023 à 19:52"Nous avons réservé une table pour 6 personnes dont un enfant en bas âge. Personnel très accueillant et sympathique, avec toujours une attention pour la petite. Cadre chaleureux avec ambiance Chill. La carte des tapas est complète et de bonne qualité. Quelques plats en plus sont proposés garantissant une qualité des produits. Mention spéciale pour le duo des frites pommes de terre et patates douces qui accompagnent certains plats. Spécialiste des rhums, un large choix est présent ainsi que de nombreux cocktails. Bref, juste pour l’apéro ou pour manger, je recommande !"
Posté le 28/07/2023 à 09:43"Cliente depuis quelque années, je passe toujours un agréable moment chez vous. La cuisine est bonne, l’ambiance et le service niquel 👌🏼"
Posté le 30/07/2023 à 06:24"Cuisine de qualité ainsi qu’un accueil chaleureux ! Le personnel est agréable et bienveillant ! Nous recommandons. Merci pour ce beau moment"
Posté le 04/08/2023 à 17:47"Le hasard nous y a amené Un patron passionné Des cocktails et rhum à déguster Nous y sommes restés manger Un service comme partout on aimerait Une grande simplicité et convivialité Un endroit où on doit s'arrêter !"
Posté le 06/08/2023 à 06:34"Des portions copieuses, des bons cocktails (desperito) : le bon mélange pour passer une bonne soirée tapas en famille ou entre amis. Le personnel est avenant, à l’écoute et sympathique. Je recommande et j’y reviendrai"
Posté le 06/08/2023 à 21:15"Un endroit chill pour passé un bon moment. La cuisine rien a dire nous avons commander pratiquement toutes les tapas ainsi qu’un camembert, nous en avons eu pour notre argent et nous continuerons d’en donner. Seul bémol les « pimentos » manque d’assaisonnement mais la portions comble le manque. Concernant le personnel toujours souriant, accueillant. Un plaisir de discuter avec eux et même après la fermeture. Big Up au patron et sa femme qui nous ont partagé leurs voyages leurs expériences. Cordialement les 4 Marseillais. Allez L’OM"
Posté le 07/08/2023 à 23:55"Tout est bien. Cadre sympa, très bonne cuisine et super service ! A conseiller !"
Posté le 08/08/2023 à 20:12"Très joli restaurant des plats et Tapas très bon"
Posté le 13/08/2023 à 14:29"J’ai un peu de mal à comprendre les avis aussi positifs. Les tapas sont vraiment médiocres! Les anchois marinés sont une assiette avec, seulement, 5 anchois, le pain tomate est fait avec un pain franchement mauvais… Le service est sympathique mais, si vous êtes amateurs de tapas, passez votre chemin. Déception totale !"
Posté le 13/08/2023 à 19:26"Super adresse!! Avons pris tapas avec des cocktails et franchement c'était très bon!! Avons également pris différents plats : ravioles délicieuses, la ratatouille excellente, fish & chips et hamburger copieux et très bons jusqu'aux desserts! Personnel très prévenant, sympathique et souriant !! Nous avons passé une agréable soiree. Franchement merci pour votre accueil. Adresse à recommander !! Nous reviendrons !! 😊"
Posté le 14/08/2023 à 07:30"L'accueil du personnel est absolument irréprochables ! Gentil, souriant et bienveillant nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Le choix et goût des tapas est top mais la carte manque légèrement de choix. Cependant nos assiettes étaient très bien et je félicitent le personnel qui est vraiment à l'écoute de ses clients. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 14/08/2023 à 08:17"Très bon, très copieux et les serveurs sont très sympas"
Posté le 14/08/2023 à 21:30"Je recommande. Accueil extrêmement chaleureux et personnel très sympathique et souriant (ce qui est rare de nos jours). La cuisine est très bonne ."
Posté le 19/08/2023 à 07:07"Agréablement surprise tapas excellentes, les serveurs sont très attentifs et agréables. Restaurant en bord de plage de Canet en Roussillon. Ambiance musicale agréable."
Posté le 19/08/2023 à 11:04"Un restaurant a ne pas rater si vous passez dans le coin . Que se soit pour boire un verre ou manger l ambiance est toujours au rendez-vous, l équipe est top ainsi que les cocktails, tapas ou plats sans oublier les desserts ! Le tout dans une super ambiance ! Ne vous privez pas et allez y !!! Bon moment garantie"
Posté le 19/08/2023 à 15:43"Cadre agréable, le service est digne d'un resto gastro la simplicité en plus et la qualité des produits digne d'un gastro aussi. Je recommande vivement"
Posté le 22/08/2023 à 10:37"Superbe endroit en bord de mer. Un accueil très chaleureux et des serveuses au petit soin, très sympathique. Les plats sont délicieux, rapport qualité prix au top et franchement la musique était au top, on se sent vraiment en vacances et ça fait plaisir."
Posté le 22/08/2023 à 19:13"Un service au top, une ambiance chaleureuse. Et je ne vous parle pas de la cuisine, vous risquez d’être accroc, a faire et a refaire."
Posté le 25/08/2023 à 10:17"Un accueil très chaleureux avec des serveurs très sympathiques. La cuisine est simple et efficace, on n'en attend pas plus Nous étions dans l'appréhension car nous n'étions pas venu depuis les anciens propriétaires, mais on ne regrette rien de ce repas, et nous reviendrons !"
Posté le 27/08/2023 à 02:49"Super, on y a été un peu tard sans reservation, ils étaient complets et ils ont bien voulu nous servir, avec le sourire. Simplement super. Je conseil la planche mixte ! On reviendra"
Posté le 28/08/2023 à 18:29"Nous étions à la recherche d’un bar pour boire un coup et au final nous y avons passé la soirée, les tapas et les cocktails sont excellent, les vendredis soirs de septembre sont accompagnés d’un chanteur guitariste avec beaucoup de talent et pour finir, le service est irréprochable et très agréable. Nous vous recommandons cet endroit à 1000%, n’hésitez pas ! <3"
Posté le 02/09/2023 à 09:07"Excellent! Cuisine au top, services et accueil irréprochable. Nous y sommes allés pour les 7 ans de mariage de mes parents et vraiment rien a dire de mauvais. Salon VIP en fin de repas pour les déserts et digestifs. Nous recommandons vivement."
Posté le 04/09/2023 à 13:41"Je recommande. Très très bon accueil, une très bonne cuisine fraîche. Très bon rapport qualité prix Allez y"
Posté le 07/09/2023 à 07:19"Très bon restaurant, très bon qualité prix. L'ambiance est super avec un accueil chaleureux. Des cocktails réalisés à la perfection. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 10/09/2023 à 07:41"Accueil charmant,serveurs aux petits soins des clients.Avons beaucoup aimé les tapas"
Posté le 11/09/2023 à 16:07"Beau cadre, bon repas, bon rapport qualité prix, très bon accueil A faire et à refaire!! Merci"
Posté le 01/10/2023 à 16:47"Bon restaurant avec des personnels très accueillants souriant. Au sujet de notre commande il faudrait augmenter la quantité pour les planches Mais sinon un lieu très chaleureux je le conseils vivement"
Posté le 05/11/2023 à 11:35"Super resto, je recommande ! Le patron ainsi que le serveur sont très accueillants et aux petits soins, qualité prix au top car beaucoup de fait maison ! Les planches de tapas ont étaient revisité, et sont de qualité et copieuses. Franchement, pas déçus du tout On reviendra si on passe dans le coin."
Posté le 03/02/2024 à 20:46"Cadre agréable et accueil vraiment sympa. Cuisine parfaite, boissons excellentes (mojito et vin). Très bonne adresse."
Posté le 05/02/2024 à 08:46"Super restaurant, nourriture excellente, un super accueil, très bon rapport qualité-prix. Je recommande ce restaurant les yeux fermés On a passé une excellente soirée"
Posté le 10/02/2024 à 23:22"Les cocktails a base de gin sont topissimes 😁 le mojito est un poil léger mais dans la famille on dose comme dans les iles donc il est plutôt chouette"
Posté le 16/02/2024 à 17:57"Nous avons été très bien accueillies, nous nous sommes régalée. Avec un petit plus pour la très belle présentation des plats et la décoration des lieux sans oublier les supers cocktails. Merci pour cette belle soirée !"
Posté le 22/02/2024 à 12:09"Très bon Accueil, très bon service, très bonne cuisine, personnel super sympas on reviendra 👌"
Posté le 24/02/2024 à 20:31"Super restaurant , on y mange vraiment bien , les plats et tapas sont beaux à voir , les cocktails sont délicieux et le personnel est très agréable. Très bon moment passé"
Posté le 26/02/2024 à 08:18"Un restaurant comme j'aime simple décoration chaude et originale et surtout des plats excellent. Vous ajouter à cela un serveur sympathique attentionné et vous voilà comblé. Je vous encourage à vous y arrêter vous ne serez pas déçu"
Posté le 17/03/2024 à 21:33"Déjeuner avec mon mari sur la terrasse extérieure dimanche dernier. Une musique d'ambiance avec des reprises, vraiment très cool. Du très bon vin qui nous a été suggéré, et un repas exquis, le thon mi-cuit je me suis régalée, et la tarte au citron avec sa présentation originale, excellente. Une attention à notre petite chienne dès notre arrivée, avec une gamelle d'eau. Merci pour ce moment nous reviendrons bien évidemment."
Posté le 21/03/2024 à 19:54"Un lieu chaleureux à la décoration soignée, un serveur topissime (souriant, agréable et très professionnel) pour des plats raffinés. On s'est régalées!!! Arrêtez vous dès que possible, vous ne le regretterez pas!"
Posté le 17/04/2024 à 19:57"Je recommande !! Le patron est génial, pareil pour les serveurs. Bonne ambiance, la cuisine délicieuse. J'adore le cadre et la déco. 👍👍👍"
Posté le 19/04/2024 à 04:34"Nous avons passé un bon moment dans cet agréable restaurant tenu par un patron sympa qui nous a bien régalé 👍"
Posté le 23/04/2024 à 14:28"Nous avons mangé de bons tapas, les desserts maison sont aussi excellents"
Posté le 04/05/2024 à 07:20"Expérience mitigée. Accueil chaleureux et lieux sympathique. En ce qui concerne les tapas (calamars & poulet frit entres autres), ce n’est pas du « fait maison », idem pour la sangria."
Posté le 08/05/2024 à 21:04"Super restaurant, plat très bon et dessert fait maison. Serveur au top! Très bon MoJito"
Posté le 11/05/2024 à 15:36"Super adresse, tout est fait maison et excellent. Très bon accueil !"
Posté le 12/05/2024 à 16:34"Nous avons pris quelques tapas à emporter ce soir, et nous avons été surpris par la gentillesse et la bienveillance des serveurs. Et en plus c'était délicieux, merci à eux!"
Posté le 16/05/2024 à 18:05"Tout était parfait La cuisine, faite maison ! Rare et précieux en bord de mer. Un service exceptionnel. Tellement bien qu’on est revenu 3 soirs de suite. Merci Jérôme et Julien, vous avez illuminé notre week-end. Promis, dès qu’on repasse à Canet, on vient vous voir. Félicitations un établissement irréprochable On recommande +++"
Posté le 18/05/2024 à 18:46"Une très bonne qualité de service, très bonne nourriture. Merci a Julien et au patron .Ca fait grand plaisir de tomber dans un restaurant de qualité et avec des valeurs. Une super soirée passée grâce, en partie, a vous !! 👍👍👍"
Posté le 01/06/2024 à 22:00"Merci pour l'accueil, bon courage pour la suite vous le méritez. Je recommande sans hésiter"
Posté le 06/06/2024 à 19:39"La Paillote à Canet est sans aucun doute une perle rare parmi les restaurants de la région. Lors de notre visite, nous avons été accueillis chaleureusement par Julien, un serveur exceptionnel. Sa gentillesse, son professionnalisme et sa connaissance approfondie du menu ont véritablement enrichi notre expérience culinaire. Il a su nous conseiller avec justesse et nous faire découvrir des saveurs authentiques et délicieuses. Merci à Jérôme également, en plus d’avoir un prénom merveilleux, la gestion était au top."
Posté le 07/06/2024 à 19:38"Nous avions repéré à notre arrivé à Canet ce petit bar/restaurant par son cadre chaleureux. Nous y avons mangé et n’avons pas été déçu ! Plats savoureux, généreux ainsi qu’une sangria excellente. Sans oublier le personnel souriant, gentil et qui nous à très bien reçu ! Je recommande vivement."
Posté le 09/06/2024 à 21:15"Très bon restaurant. Bonne ambiance et bon service. Bravo 👏"
Posté le 01/07/2024 à 21:28"Merci pour bon accueil et le tapas délicieux! J'adore l'ambiance dans le café. L'intérieur est très agréable et relaxant après le travail."
Posté le 04/07/2024 à 08:07"La sangria très (trop) sucrée n'est pas maison mais juste agrémentée d'un tranche d'orange. Si le tataki de bœuf présente bien, le pavé est un peu trop cuit, la viande pas assez goutue et la sauce peu convaincante. Et puis j'ai assisté à quelque chose d'incroyable. Un ami (ou la famille, ils semblaient très proches) du patron qui démarre sa moto rouge à 50cm des clients du restaurant d'à côté, sans pour autant partir. Suite à la réflexion d'un client, le motard tourne sa moto, pot d'échappement dirigé vers les clients et accélère 5 ou 6 fois pour bien polluer avant de partir. Je n'avais jamais vu ça. Pas de réaction du côté de la direction de La Paillote..."
Posté le 04/07/2024 à 21:20"Un accueil sympathique et une nouvelle carte suite au changement de propriétaire il y a trois mois. Les plats sont autant originaux qu'excellents, pour un tarif adapté. Nous y sommes déjà retournés et y reviendrons encore."
Posté le 07/07/2024 à 09:47"Nous nous sommes régalés ! Le décor et le personnel sont tres sympas, les plats et les desserts sont faits maison, les deux suggestions du jour étaient incroyables, le magret de canard avec ses légumes et sa sauce au poivre de timut étaient exquis ! le risotto génial ! Les frites en mélange de pommes de terre et de patate douce ont été très appréciées par notre fille. Bref, nous reviendrons ! Merci !"
Posté le 16/07/2024 à 10:07"Très bien accueilli avec 2 enfants, établissement agréable et satisfait des plats proposés."
Posté le 19/07/2024 à 13:56"Une très bonne adresse ! Nous sommes tombés dessus un peu par hasard, attirés par une jolie terrasse avec une bonne dose de bonne humeur parmi les clients. Les plats sont variés et délicieux, parfois même originaux, mais excellents, mes compliments au cuisinier ! Les sauces en particulier ! Le contact des serveurs est hyper chaleureux, ils sont très rapides et ne lesinent pas sur le temps passé à discuter ou expliquer leurs plats. Un moment particulièrement agréable, et un estomac heureux !"
Posté le 25/07/2024 à 20:50"Accueil chaleureux, personnel très agréable et souriant. Quant à la cuisine, un véritable délice! Vous avez régalez petits et grands! Merci pour tout."
Posté le 26/07/2024 à 08:17"Excellent ! Du service, en passant par les plats, et le cadre. Habitué des restaurants lors de nos vacances, nous sommes étonnés de cette adresse. Vraiment idéal, le serveur est motivé, poli. Les plats sont très bien présentés, et pour le goût c'est tout aussi parfait. Bref, nous reviendrons pendant notre séjour ! Point particulier : Possibilité de manger avec une poussette et des enfants 👍."
Posté le 28/07/2024 à 21:33"Sélectionné par hasard, serveuse aimable et souriante, cuisine maison ainsi que leurs sauces aïoli et mayo goûteuses à souhait. Bon p'tit restau qui fait plaisir"
Posté le 30/07/2024 à 15:08"Accueil sympathique par une jeune femme qui nous a trouvé des places bien que nous n'avions pas réservé !! Sangria très bonne et bien servie accompagnée de tapas,pomme de terre brava, guacamole, nous avons passé un bon moment avec une musique qui allait très bien avec l'ambiance paillote 👍👌🍹🍹🍹🍹👏"
Posté le 30/07/2024 à 20:13"Super petit bar à Tapas, bonne ambiance et délicieux cocktail 🍸"
Posté le 31/07/2024 à 16:42"Un très beau restaurant qui se démarque de ses confrères par son style atypique. Une cuisine excellente et copieuse. Les serveurs sont en permanence attentifs à nos besoins et prêts à faire le nécessaire avec le sourire !!! Je recommande"
Posté le 01/08/2024 à 20:28"Plats excellents, les serveurs sont adorables, aux petits soins! On reviendra c’est sur!😍😍"
Posté le 01/08/2024 à 20:29"Excellent service, cocktails délicieux ! Nous avons aussi pris des transats Très bon rapport qualité-prix"
Posté le 06/08/2024 à 05:00"Super endroit, avec une excellente sangria, les tapas et les plats sont très bons. Mention spéciale pour le service qui est largement au dessus d un restaurant traditionnel, très à l écoute des clients et très sympathique .je recommande vivement ce lieux"
Posté le 08/08/2024 à 19:17"Mojito fabuleux, planches parfaites, super ambiance, personnel au petit soin Je recommande les yeux fermés Aucune hésitation pour un bon moment de détente Géraldine LeGendre"
Posté le 09/08/2024 à 14:58"Des plats délicieux, un service au top !!! Même avec 2 enfants , je recommande ..."
Posté le 09/08/2024 à 16:20"Super j'adore. Service vraiment génial, personnel au top, endroit super joli, mojitos exotique une tuerie 🥳🎉. Je recommande sans hésiter."
Posté le 12/08/2024 à 18:36"Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas été aussi bien reçu. Le service était impeccable. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. Nous avons très bien mangé également. La déco, la musique, vraiment, nous sommes ravis de cette découverte et nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 17/08/2024 à 14:44"Nous avons très bien mangés, les tapas étaient très bonne ainsi que les cocktails"
Posté le 18/08/2024 à 17:20"Nous nous sommes arrêtés dans un premier temps pour avoir des informations sur le paiement chèque vacances connect. La version papier est acceptée mais pas le format Qrcode J'ai apprécié l'échange et explication donnée. Nous avons apprécié le lieu et nous avons décidé ce soir de boire un verre. Notre epagneul Breton accepté, nous avons choisis une sangria chacun. Et comme la musique plaisait à Monsieur, nous avons décidé de rester un peu plus avec un duo charcuterie/fromage choisit par Madame 😋Le pain rajouté à la demande. Personnel très aimable. Une gamelle d'eau a été proposée a notre chienne. Service impeccable. Nous reviendrons sans hésiter et nous recommandons. A très bientôt"
Posté le 27/08/2024 à 19:19"Un peu cher pour un café gourmand 10€ et rien d'exceptionnel"
Posté le 29/08/2024 à 11:44"Très bon accueil des serveurs, le plat était bon et copieux à un prix raisonnable, petite musique d'ambiance avec vue sur la mer à recommander"
Posté le 07/09/2024 à 19:43"Une très bonne expérience, Nous sommes venues à 2 et repartis pleins de joie. Les 2 serveurs sont au top, nous demandent à de nombreuses répétions si tout va bien, mais sans être pour autant insistant. Rapport qualité / prix très convenable. Au plaisir de revenir"
Posté le 13/09/2024 à 19:23"Bonsoir tout été parfait de l’accueil jusqu’à la fin. Patron super, employé agréable souriant.. Et cuisine un régal Pas déçu je recommande a 100%"
Posté le 14/09/2024 à 19:33"En plus d un bon accueil, la qualité de la cuisine est au rendez vous des épicuriens . Longue vie et plein de belles choses à la Pailotte"
Posté le 14/09/2024 à 19:57"Un accueil au top, une cuisine de qualitee 2 serveurs super pro et a l ecoute du client.un petit clin d oeil au strasbourgeois😁😁"
Posté le 16/09/2024 à 11:12"Accueil agréable et chaleureuse. Plat succulent."
Posté le 21/09/2024 à 19:18"Parfait ! Du cocktail au dessert , je recommande . Accueil et conseils au top Merci"
Posté le 30/09/2024 à 15:21"Dès l’entrée du restaurant, le ton est donné ; sourire du Serveur et sourire du cuisinier qui doit être certainement le propriétaire , service irréprochable, très bonne cuisine, belles assiettes , le goût y est .tout pour passer une agréable soirée. Le personnel est à l’écoute et fort sympathique. Ce qui est sûr, c’est que nous y retournerons Très prochainement"
Posté le 02/10/2024 à 06:10"Accueil très sympa pour un petit apéro tapas. Proposition de tapas variée pour petits et grands. Cadre superbement décoré aussi bien en intérieur qu’en extérieure avec un service irréprochable."
Posté le 20/10/2024 à 15:30"Toujours un plaisir à chaque fois que nous sommes dans le secteur de venir. C’est toujours bon et le personnel au petit soin c’est super agréable merci😊"
Posté le 03/11/2024 à 08:39"Venue avec ma fille y a 15 jours pour la première fois, j y reviens avec grand plaisir profiter du cadre et des patatas bravas 😻 J ai pris le saumon ce coup ci 😋 Un instant de bonheur. Merci 👍"
Posté le 11/11/2024 à 12:19"Petit bar tapas le long d’avenue face a la mer . Pour uns oie de janvier assez froid, nous avons pu aller déguster des tapas en terrasse avec une deco vraiment sympa et un accueil très pro et chaleureux . Rapport qualité prix correct , bons cocktails . À refaire"
Posté le 23/01/2025 à 12:46"Super établissement tenu par des personnes adorables et qui ont le sens du service Bonne cuisine Ambiance chill dehors et cosy dedans, carte variée, chacun y trouvera son bonheur ! Et très bons cocktails !"
Posté le 25/01/2025 à 10:23"Plats du restaurant excellents jusqu'au dessert et café en passant par le vin à un prix correct. Déco, ambiance musicale et service sympa et rapide ! A refaire."
Posté le 02/02/2025 à 20:56"Jérôme saura vous accueil comme il faut ! Restaurant ouvert en toute saison. Peu de choix mais impossible de se tromper 😉"
Posté le 04/02/2025 à 15:58"Très bon accueil, plats excellents et service de qualité, le tout dans un cadre agréable 🙂"
Posté le 09/02/2025 à 10:27Entreprises à proximité