La Mesa de Lola

📌 23 Rue du Général Jean Compans, 31500 Toulouse

4.7 / 5
(502 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 19:00–00:00
  • Jeudi 19:00–00:00
  • Vendredi 19:00–00:00
  • Samedi 19:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas La Mesa de Lola qui se situe au 23 Rue du Général Jean Compans, 31500 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.26.03.04

Galerie Photos

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Plats végétaliens
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Salle à manger privée
  • Produits sains
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de débit
  • Bimpli

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes tapas dans une ambiance chaleureuse et aussi beaucoup d'options pour les végétariens. Ouvert le midi et le soir en semaine pour un repas cosy ou le week-end pour déguster, boire et faire la fête. A recommander!"

Posté le 11/06/2015 à 20:31
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Fuyez????? pauvre claude tu connais rien a rien lol retourne a ta cantine les seiches comme la plupart des tapas sont cuites a la plancha quand au restaurateurs ca fait 20 ans qui sévissent et régale les connaisseurs un habitué parmi tant d autres qui a passé ces meilleures soirées a la mesa et qui se régale trjs autant . la mesa qui reste une valeur sure pour passer une super soirée tapas a toulouse ou meme dejeuner un midi VIVA LA MESA lol"

Posté le 23/09/2015 à 13:14
Avis de : laurence...
Note de : 5 / 5

"J'ai été étonnée par l'avis donné par M. Claude H les goûts ne se discutent pas mais nous n'avons pas dû aller dans le même restaurant... Quant à nous, nous nous sommes régalés comme à chaque fois avec les tapas saisies devant nous sur la grande plancha, les produits sont frais, le couple qui tient ce restau est très accueillant et le vin est très bon dur de le consommer avec modération. .."

Posté le 25/09/2015 à 18:55
Avis de : Cyril.e.
Note de : 2 / 5

"La qualité et la quantité n'étaient pas au rendez-vous. Le prix était excessif. Trop petit pour danser et prolonger la soirée."

Posté le 16/11/2015 à 21:55
Avis de : Rem..
Note de : 5 / 5

"Très bon tapas, des desserts maisons, le patron est sympa, la déco et la musique sont raccord avec l'ambiance espagnole !"

Posté le 03/12/2015 à 10:09
Avis de : FonaTech.V.
Note de : 5 / 5

"Mot d'ordre : EXCELLENT rapport qualité prix correct la cuisine et préparer sous vos yeux à la Plancha avec des produits frais et fait maison. Ambiance latino garantie. La serveuse est le cuisto sont très sympathiques . Je recommande cette table où on n'y mange bien le midi comme le soir !"

Posté le 26/10/2016 à 21:44
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Super tapas, bon et pas excessif. Les produits sont de qualité. Bonne ambiance et personnel sympa. J'y reviendrai avec des amis."

Posté le 13/02/2017 à 17:36
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restau original. Bonne ambiance sud américaine. Déco sympa et carte écrite sur les murs. Une 30 ène de tapas qui donnent toutes envie. Un peu cher tout de même mais la qualité est au rendez vous. La responsable est gentille et attentive. Le cuistot bosse dans son coin mais devant nous, ce qui est un super concept."

Posté le 18/02/2017 à 21:23
Avis de : Rafael.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial et les meilleurs tapas de toulouse !"

Posté le 16/03/2017 à 00:30
Avis de : Philippebaroque.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Restaurant à proximité de la gare! Nous ne nous attendions pas à trouver une telle ambiance ! Apres le repas tout le monde danse avec des chapeaux prêtés par les restaurateurs. Les tapas sont variés et blen cuisinés. Nous recommandons vivement !!!"

Posté le 17/05/2017 à 19:13
Avis de : Audrey.i.
Note de : 4 / 5

"Les tapas sont copieux et tres bons!! L'acceuil est tres chaleureux et la patronne vous mettra directement tres a l aise!!! A recommander sans hesitation!!!"

Posté le 03/09/2017 à 13:58
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Excellents tapas, Excellent service. Nous ne sommes jamais déçus. Gardez votre lieu chaleureux, c’est un plaisir!"

Posté le 18/11/2017 à 21:41
Avis de : L.t.
Note de : 5 / 5

"Des supers tapas , une ambiance chaleureuse, un accueil au top , vaut vraiment le détour , jamais déçu, toujours constant dans la qualité . nous y retournons toujours avec plaisir !"

Posté le 17/02/2018 à 10:29
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est bon !!!! Les tapas, la sangria. Le personnel et responsables sont sympas. À faire et à refaire !!"

Posté le 16/03/2018 à 22:19
Avis de : Oli.i.
Note de : 5 / 5

"De délicieuses tapas à prix plus que raisonnables. Le personnel est au petit soin. Bonne ambiance pour un resto à deux ou en groupe. Un de mes premiers restaurants sur Toulouse, je recommande vivement !"

Posté le 09/04/2018 à 21:13
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, le service est cordial et rapide. Un peu moins fan des desserts"

Posté le 17/04/2018 à 14:58
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et des tapas délicieuses. Choix varié pour les végétariens également."

Posté le 12/05/2018 à 03:25
Avis de : Christophe.O.
Note de : 4 / 5

"Une super petite adresse, je vous suggère de reserver ! tout est bon, les produits sont frais et travaillé à la commande, la sangria maison est délicieuse, le choix des Rhums est pléthorique ! une belle adresse pour passer une agréable soirée entre amis !"

Posté le 14/05/2018 à 07:48
Avis de : Ghizlane.L.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre intime, la Mesa de Lola vous sert de super bonnes tapas. Une excellente découverte et une adresse que je vais sûrement relayer !"

Posté le 19/05/2018 à 21:34
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec de bonnes tapas fait maison . Très bon accueil . Je recommande ."

Posté le 28/05/2018 à 13:00
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Très grande variété de rhums et whiskies avec cour gratuit du patron qui est un passionné. ...Très bonne cuisine, à essayer avec des amis"

Posté le 01/06/2018 à 16:30
Avis de : Gilles.A.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de temps en temps depuis une dizaine d 'annėe a la mesa de Lola. Nous passons toujours de bons moments en nous rėgalant. A partager entre amis pour la fiesta ou pour des moments plus intimes. Accueil au top."

Posté le 14/09/2018 à 22:20
Avis de : Steph.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit que nous connaissons depuis longtemps et où à chaque fois nous passons de supers moments ! Une nourriture excellente, une ambiance au top et les patrons sont supers 👍 Je recommande"

Posté le 30/09/2018 à 09:16
Avis de : BENJAMIN.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, cadre agréable, tapas au top et personnel souriant chaleureux et à l'écoute. Je recommande fortement"

Posté le 09/11/2018 à 15:47
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de tapas et de cocktails. Je recommande pour une soirée entre amis. Gérants adorables !"

Posté le 13/11/2018 à 16:19
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes tapas maison et grande variété de rhum et whisky. Bonne ambiance et animations. Très bien pour repas entre amis et pour repas de groupes"

Posté le 07/12/2018 à 07:08
Avis de : Dorian.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurent convivial, tapas extrêmement bonne, tout est fait maison je recommande vivement"

Posté le 17/01/2019 à 15:15
Avis de : Stephanie...
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant et très accueillant. Ambiance tapas et cadre superbe. très bonne adresse, belles et bonnes assiettes. Je recommande vivement. Très belle découverte. Très bon rapport qualité /prix."

Posté le 25/01/2019 à 12:55
Avis de : morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin de bonnes tapas sur Toulouse ! Un accueil chaleureux et des prix tout à fait convenables"

Posté le 07/02/2019 à 21:51
Avis de : Herve.e.
Note de : 4 / 5

"Un joli restaurant. Très bon accueil. Une cuisine très familiale je recommande les brochettes de boeuf."

Posté le 21/02/2019 à 08:17
Avis de : Marion.e.
Note de : 4 / 5

"Bonnes tapas, bonne sangria, bonne ambiance et beaux chapeaux;) nous avons passé une très bonne soirée pour mon anniversaire, on reviendra!"

Posté le 24/03/2019 à 12:35
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Tapas excellents et les gérants très sympathique. Je recommande !!"

Posté le 29/03/2019 à 21:32
Avis de : Jas.1.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto avec des produits frais et une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit que ce soit pour un déjeuner ou en soirée. Très bon rapport qualité prix !"

Posté le 03/04/2019 à 12:36
Avis de : Yoann.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit super sympathique pour passer un moment entre amis ou entre collègues en mode tapas. Les tapas sont bonnes et copieuses et le prix n'est pas excessif."

Posté le 16/04/2019 à 20:06
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée! Entre amis, nous nous sommes beaucoup amusé, les tapas sont délicieux et l'ambiance est assurée. Merci pour votre gentillesse!"

Posté le 10/05/2019 à 22:10
Avis de : Siegfried.a.
Note de : 5 / 5

"Bar tapas n'est pas toujours synonyme de fast-food. Les plats et le service sont de qualité ici. Si vous cherchez un endroit calme ne venais pas ici. Prix abordable, comptez environ 20€ ou plus si vous êtes un grand mangeur."

Posté le 17/05/2019 à 13:24
Avis de : gwen..
Note de : 3 / 5

"La cuisine est très bonne, simple et réconfortante. Les cuissons sont bien réussies, le choix larges et chacun peut y trouver de quoi se régaler. Accueil très agréable. Les patrons sont très gentils, répondent et s'adaptent aux demandes, tout en restant discrets. Bon rapport qualité prix."

Posté le 28/05/2019 à 18:05
Avis de : Muharem.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit bistrot pour le midi et les tapas du soir sont excellentes."

Posté le 29/05/2019 à 09:17
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial,chaleureux est excelente cuisine ! On y mange tres bien ! Je le recommande ! Merci à vous Mr Rodriguez"

Posté le 04/06/2019 à 10:44
Avis de : Vauchel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top le service est agréable et simple et avec le sourire s'il vous plaît 😊 passons aux mets c'est frais la cuisson est au top les plats sont goûtus et ils assaisonnent si jamais vous souhaitez que ça pique un peu 😊 une très belle expérience 😊"

Posté le 19/07/2019 à 22:10
Avis de : beaucourt.e.
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur resto à tapas de Toulouse ! ( selon moi en tout cas ) les patrons vous acceuillent dans une joyeuse ambiance festive ... très pro , très bon , Je n'ai jamais été déçu ( 20 ans) et je recommande , entre amis , ou en couple , forcément une belle soirée !"

Posté le 08/09/2019 à 13:58
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, nous avons très bien mangé. De bons produits je recommande."

Posté le 22/09/2019 à 06:32
Avis de : Gyps.u.
Note de : 4 / 5

"Petit resto sympa, très convivial, bons tapas pas cher"

Posté le 04/10/2019 à 19:17
Avis de : Laurence.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait Les meilleurs tapas de Toulouse et le midi très bon rapport qualité prix. Je recommande Fortement"

Posté le 24/10/2019 à 08:17
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et tapas délicieux, on reviendra avec plaisir !"

Posté le 10/11/2019 à 18:22
Avis de : antoine..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique ... Bonne ambiance, patron très sympa, lieu très agréable. Par ailleurs les tapas sont excellents pour un prix très très correct. Je recommande vivement."

Posté le 11/11/2019 à 07:48
Avis de : Francois.a.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais ça manque légèrement de dressage (même si se sont des tapas). Et le restaurant est trop petit, lorsqu'il est plein c'est un enfer pour s'asseoir."

Posté le 27/11/2019 à 06:51
Avis de : Virginie.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ,patrons au top, tapas excellents...je recommande"

Posté le 29/11/2019 à 12:24
Avis de : Pascal.r.
Note de : 3 / 5

"Endroit chaleureux et confiné. Accueil sympathique. Le couple qui gère le restaurant est au petit soins pour ses clients. Tout est fait maison et donc parfois il faut attendre un peu, mais on les excuses. La restauration est simple mais bonne. Prix corrects. Restaurant typique espagnol. On passe un agréable repas"

Posté le 13/12/2019 à 11:51
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Ambiance conviviale. Très bon accueil et festif. La sangria est à mon goût un peu trop jus de fruit. Je dirais que les tapas sont de bonne qualité mais gustativement parlant très moyen. Par exemple les sèches manquent de caractère, trop fade. Donc en résumé festif, bonne qualité mais fade."

Posté le 18/12/2019 à 05:50
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant chaleureux, les tapas sont supers et l'ambiance assez dingue. Vive les chapeaux ! :)"

Posté le 23/12/2019 à 12:19
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soiree, accueil chaleureux, repas varié et mets excellents... Nous nous sommes régalés et nous y retournerons."

Posté le 12/01/2020 à 20:14
Avis de : LAURA.U.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant trouvé par hasard avec Google, sans regret !! Ideal apres une petite sortie théâtre. Un petit restaurant tapas excellent, fais maison, un accueil des plus chaleureux et tout a fais correct en prix pour la quantité servie! J y reviendrais sans aucune hésitation ! Et sans oublier une belle panoplie de rhum pour tout les goûts 😊"

Posté le 20/01/2020 à 15:59
Avis de : Clara.A.
Note de : 5 / 5

"5/5 pour ce lieu exceptionnel ! Tapas excellentes et généreuses en épices et en ail , je conseil fortement les moules cuites à la plancha, les seiches et en faite tout ce qui est proposé dans ce restaurant qui se transforme en lieu festif avec du son latino et chapeaux sur la tête ! Merci au patron et à sa femme pour ce merveilleux moment , nous reviendront mais avant 1 an cest promis !"

Posté le 16/02/2020 à 11:13
Avis de : fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, nous y avons passé un excellent moment mon épouse et moi. Cuisine de qualité, personnel agréable. Je recommande cet établissement."

Posté le 17/02/2020 à 22:57
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis plus de 10 ans, encore et toujours, un plaisir de venir partager un moment ou l’on y cuisine LE produit. Lieu intime, propre, convivial,chaleureux. Merci à l’équipe !!"

Posté le 21/02/2020 à 21:56
Avis de : Frederique..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine plats et tapas, fait maison et accueil très sympa !"

Posté le 26/02/2020 à 15:57
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de tapas, à 2 pas de la gare. Les patrons sont très accueillants, l'ambiance chaleureuse est assurée et les plats sont délicieux. Les formules repas de groupe ont un bon rapport qualité-prix."

Posté le 28/02/2020 à 08:43
Avis de : Sev..
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce bar hier soir et vraiment heureuse de cette découverte ! Nous avons été accueillies chaleureusement , la propriétaire a été au petit soin pour nous toute la soirée ! L'ambiance est conviviale et devient carrément festive passé 23h avec la sortie de leur cachette de tous les chapeaux loufoques des proprios pour distribuer à chaque personne présente !! La musique est gentiment poussée un peu plus forte et tout le monde se lève pour danser!! C'est vraiment sympa!! On nous avait conseillé les cocktails... je confirme!! La caipirinha est fantastiquement bonne!! Les tapas sont délicieux et très copieux! Les tarifs ne sont pas excessifs donc vraiment tout est parfait dans ce petit endroit qui rappelle un peu l'Espagne...Je recommande à fond.. et surtout j'y retourne!"

Posté le 01/03/2020 à 07:25
Avis de : David.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil lieu convivial cuisine variée et appropriée pour apéro dinatoire . Lieu chaleureux"

Posté le 06/03/2020 à 15:15
Avis de : Sindy.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Des tapas excellent, ça sent bon le fait maison ! Mention spécial, je suis végétarienne et j'ai trouvé mon bonheur 👍 Allez y les yeux fermés 😊"

Posté le 14/03/2020 à 09:47
Avis de : Marine.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Super service rapide, et bonne ambiance. Les plats sont savoureux et copieux !! Merci !"

Posté le 21/06/2020 à 14:38
Avis de : Julia.n.
Note de : 5 / 5

"Une envie de tapas ce soir ! nous sommes passés dans le secteur et avons remarqué cette jolie façade affichant un large choix de tapas espagnoles. Parfait! Le propriétaire nous a chaleureusement reçus et installés sur la petite terasse. Vrai Mojito réussi. Très bonne cuisine, tortilla chorizo.. seiches .. l'Espagne à Toulouse. Service agréable et chaleureux. Prix abordables!! Nous somme repartis ravis! Volveremos a picar pronto! Gracias La mesa de Lola !"

Posté le 01/07/2020 à 21:19
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon tapas ! Chaleureux et accueillant je recommande vivement cette petite parenthèse espagnol !!!"

Posté le 05/07/2020 à 07:51
Avis de : MAF.O.
Note de : 5 / 5

"Produits frais , plats et desserts faits maison, très bon accueil et service rapide. Je recommande."

Posté le 10/09/2020 à 10:58
Avis de : cedric.i.
Note de : 2 / 5

"On a été bien reçu par les patrons. Mais bon...85 euros à 2 pour des tapas qui, au final, ne sortent pas de l'ordinaire, l'addition est un peu salée! Nous n'y retournerons pas"

Posté le 16/09/2020 à 10:09
Avis de : FRANCK.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse conviviale et de très grande qualité. Ne pas hésiter!!"

Posté le 23/09/2020 à 20:35
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ce restaurant tapas! Nous y reviendrons vite car le choix est varié et à 4 nous n avons pas pu tout goûter! C était vraiment excellent. L accueil parfait avec toujours le sourire"

Posté le 23/09/2020 à 21:42
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement, toujours convivial avec des plats délicieux. Je recommande !"

Posté le 24/09/2020 à 18:08
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Tapas délicieux (la carte s est enrichie), accueil et ambiance chaleureux Les prix sont raisonnables"

Posté le 10/10/2020 à 10:11
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur tapas de toulouse. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. La serveuse est vraiment adorable. Bravo pour votre travail"

Posté le 06/07/2021 à 16:43
Avis de : Margot.t.
Note de : 5 / 5

"Le couple qui gère le restaurant est adorable ils nous ont attendu alors que nous avions pas mal de retard et nous étions les derniers clients, les tapas sont de très bonne qualité et les proportions sont bonnes, on s’est régalés merci pour votre convivialité et votre accueil !"

Posté le 14/07/2021 à 22:18
Avis de : Farah.l.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympathique, on y mange très bien et le service est parfait. Pas mal de choix de tapas, très bien servis... A recommander"

Posté le 20/07/2021 à 20:16
Avis de : sylvain..
Note de : 5 / 5

"Tapas copieux et très bon. Accueil et ambiance chaleureuse, le service rapide, et nous avons super bien mangé...on a passé un très bon moment. Il y a de belle soirées ou midi a passer à la Mesa de Lola, je recommande."

Posté le 26/08/2021 à 06:16
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Nicole et Gérard pour tous ces moments conviviaux passés avec vous. Client depuis trop d'années pour en donner le nombre, j'y vais à chaque fois en sachant que je mangerai que de très bonnes Tapas dans une ambiance hyper sympa. Un incontournable quand je rentre en métropole pour les vacances autant pour la qualité que pour l'amitié. Un big Up pour les pommes Milo, c'est magique !!! A très bientôt en décembre."

Posté le 30/08/2021 à 21:34
Avis de : Claire-Lise..
Note de : 5 / 5

"Super service par la maman de Milo, c'est si bon, des recettes originales et goûteuses. Et si vous êtes sympa vous avez la manzana offerte ! Merci :D"

Posté le 10/09/2021 à 20:36
Avis de : Olivier.O.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa un peu rapide. Copieux sur 2 tapas bon rapport qualité prix. Terrasse bruyante à proximité de la rue. Nous avons passé une bonne soirée."

Posté le 11/09/2021 à 19:48
Avis de : Gael.a.
Note de : 4 / 5

"Un des meilleurs restaurants tapas de la ville, avec de vrais tapas cuisinés minute, des produits frais, et un prix cohérent. Un accueil très chaleureux, super expérience, je reviendrai"

Posté le 12/09/2021 à 10:35
Avis de : Ghislain.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon tapas ! Carte très bien fournie en rhum et whisky, demandez au patron de vous conseiller !"

Posté le 17/09/2021 à 20:45
Avis de : sandrine..
Note de : 5 / 5

"Excellent et copieux, très bon accueil, très agréable, c etait parfait !"

Posté le 19/09/2021 à 10:14
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Un morceau d'Espagne à Toulouse!!! C'est bon! C'est pas cher! L'équipe est très sympa! Quoi de plus? Si vous venez en voiture, les places dans la rue sont rares..."

Posté le 27/09/2021 à 18:46
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"10 ans que j’y vais !! Et les tapas sont toujours aussi bons, une super équipe qui prend soin de vous. Un rapport qualité prix imbattable, une super ambiance … Un morceau d’Espagne pour s’évader le temps d’une soirée ! Merci et À très bientôt"

Posté le 17/10/2021 à 07:01
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Resto tapas très convivial, accueil très agréable et excellentes tapas. Bons vins espagnols aussi. Je recommande sans problème."

Posté le 28/10/2021 à 09:33
Avis de : Hadrien.�.
Note de : 5 / 5

"Excellents tapas et service impeccable ! Je recommande vivement et encore merci pour l’accueil"

Posté le 29/10/2021 à 19:58
Avis de : Christele..
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont très bons et variés, ils sont préparés à la commande, l'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien"

Posté le 08/11/2021 à 08:09
Avis de : KERTHE.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour déguster des très bons tapas dans un restaurant calme et chaleureux."

Posté le 18/11/2021 à 12:28
Avis de : Charline.r.
Note de : 5 / 5

"Un super moment ! Des tapas savoureux. De la bonne cuisine. Les gérants sont très gentils et agréables."

Posté le 15/12/2021 à 09:33
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial avec un accueil de qualité. Les tapas sont vraiment délicieux. Un endroit chaleureux à découvrir."

Posté le 29/01/2022 à 21:30
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu très chaleureux, une hôtesse pétillante, agréable, dynamique et super sympa, Nicole est au top! Petits tapas revisités, rapport qualité/prix correct. Nous avons passés une superbe soirée au coin du feu"

Posté le 07/02/2022 à 14:32
Avis de : Edouard.i.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime! L’ambiance est simple et décontractée, personnel souriant et aimable. Très serviables, et disponibles. Les plats sont très bons, bien assaisonnés et bien relevés. Bon rapport qualité prix"

Posté le 16/02/2022 à 12:59
Avis de : arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant proche de la gare Matabiau très agréable et des restaurateurs très sympa et accueillants. La cuisine est raffinée et excellente je vous le conseille mais pensez à réserver."

Posté le 02/03/2022 à 07:11
Avis de : sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Tjrs une fête de venir à la Mesa de Lola... j'adore on se régale et Nicole et Gérard sont tjrs au top je les adore"

Posté le 05/03/2022 à 10:37
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, ambiance sympa et tout ce que nous avons pris était bon Je recommande"

Posté le 06/03/2022 à 08:37
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Moment bien agréable. Un esprit simple mais pas simpliste. Un décor « comme à la maison » Les tapas sont copieuses et bien cuisinés. Dédicace au Soubressade. Un must !!!"

Posté le 12/03/2022 à 21:10
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Délicieux du début à la fin, un vrai régal de goût et de saveur. Bon accueil et service attentionné. Je recommande pour un moment de détente à partager entre amis."

Posté le 13/03/2022 à 00:15
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez manger de vrais tapas espagnol sans y laisser un rein, vous avez trouvé la bonne adresse! La nourriture est délicieuse, ambiance musicale au top et une propriétaire au petit soin pour les clients! Bref un mot pour décrire : Parfait"

Posté le 14/03/2022 à 17:23
Avis de : Occitanie31..
Note de : 3 / 5

"De bons tapas, sangria moyenne, peu d'ambiance et un patron peu souriant qui vous saute dessus dès que vous entrez pour vous demander le pass sanitaire !"

Posté le 17/03/2022 à 18:17
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs tapas de Toulouse ! Une cuisine raffinée et goûteuse, beaucoup de choix.... Nicole et Gérard les patrons sont pro et très sympas Et une belle ambiance de fiesta en fin de repas !"

Posté le 26/03/2022 à 10:59
Avis de : Roxane.E.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de tapas, nous avons été très bien accueillis par des personnes adorables. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous reviendrons avec grand plaisir !!"

Posté le 02/04/2022 à 20:44
Avis de : Stramp..
Note de : 5 / 5

"Un lieu un peu reculé dans une petite rue pas loin de la gare de Toulouse qu’il faut d absolument découvrir. Les patrons sont très sympa et très à l’écoute, la cuisine est très bonne et variée, vraiment n’hésitez pas vous serez enchantés."

Posté le 17/04/2022 à 21:30
Avis de : Celine.R.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, la nourriture délicieuse, le service au top et l'ambiance très agréable, je recommande à 100%"

Posté le 21/04/2022 à 21:30
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"On mange bien. On est bien reçu. Bonne ambiance. A découvrir"

Posté le 24/04/2022 à 08:19
Avis de : Antoine.'.
Note de : 5 / 5

"Clients fidèles depuis de nombreuses années, nous avons une fois de plus passé un super moment avec mes parents à La Mesa de Lola ce samedi de fin avril. Les propriétaires Nicole et Gérard sont toujours autant adorables et au petit soin avec leurs clients, les tapas sont délicieuses (à des prix très raisonnables) et l'ambiance y est vraiment chaleureuse : un véritable plaisir, comme à chaque fois !"

Posté le 01/05/2022 à 10:06
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse. Service agréable, ambiance festive, tapas généreux et cuisinés avec le cœur. Une table tout à fait recommandable !"

Posté le 07/05/2022 à 20:55
Avis de : Lucie...
Note de : 5 / 5

"L'accueil y est super chaleureux, de bons conseils pour les tapas qui sont vraiment excellentes ! Un très bon rapport qualité prix, nous y retournerons sans hésiter 🙂"

Posté le 12/05/2022 à 11:51
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Nous passions régulièrement devant cette jolie deventure sans jamais prendre le temps de pousser la porte. Hier nous l'avons fait et n'avons pas regretté! Nicole et Gérard les gérants sont adorables, très professionnels et vous accueille avec beaucoup de chaleur humaine. Les tapas sont délicieuses, le service impeccable. Nous avons passé un très bon moment en amoureux. Merci à vous"

Posté le 14/05/2022 à 08:44
Avis de : Cecile.r.
Note de : 5 / 5

"Génial tout simplement. Très belle découverte, les propriétaires sont super sympa et les tapas comment dire 😂 Extra et originaux. À refaire. Merci"

Posté le 14/05/2022 à 12:13
Avis de : Guy.R.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, n'hésitez pas si vous recherchez un petit resto ou les tapas sont excellents avec une patronne et un patron très sympas et toujours a votre écoute. nous reviendrons"

Posté le 15/05/2022 à 08:17
Avis de : José.o.
Note de : 4 / 5

"Le lieu à ambiance cosy, un couple aux commandes sympas On rajoute la musique et la possibilité de danser en fin de service Merci aux boss de temps en temps ça fait du bien de pouvoir se lâcher 🤸💃🕺"

Posté le 26/05/2022 à 06:12
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Tapas incroyablement bonnes et personnel très accueillant ! Je recommande les Pom'Milo et les petites seiches, un délice !"

Posté le 16/07/2022 à 19:55
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment magnifïïke 🤩🤩🤩 D'excellent tapas, service agréable, au top, très family 👪 J'adore 😍 😍 😍 J'y reviendrai avec grand grand plaisir"

Posté le 23/07/2022 à 23:11
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant, idéalement placé, à l’abri des tumultes du centre ville. La cuisine n’a d’égal que le service : 10/10. Foncez sans hésiter et profitez de cette masterclass culinaire !"

Posté le 08/09/2022 à 19:39
Avis de : Anissa.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à 19 un jeudi soir pour un anniversaire, super expérience ! Les tapas sont excellentes, vin et sangria aussi et on nous a même proposé des tapas adaptés aux végétariens qui étaient là. Très bonne ambiance et gérants adorables en plus d'un super rapport qualité prix!"

Posté le 16/09/2022 à 12:28
Avis de : Adeline.A.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable pour des bonnes tapas à Toulouse! La qualité est tjs au rdv ainsi que les fameuses Pom’Milo! Vous ajoutez à cela un couple adorable à la tête de ce restaurant et cela en fait un lieu exceptionnel. Le restaurant est également ouvert le midi et on se régale tout autant! On recommande ++"

Posté le 16/09/2022 à 19:04
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. Tapas délicieux et originaux. Tout est fait maison, même les desserts Très bon rapport qualité prix. Service impeccable, très bons conseils sur les boissons.belle carte de digestifs. Lieu très cosy. Nous reviendrons, c'est sûr!"

Posté le 08/10/2022 à 22:05
Avis de : Berton.u.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à retenir! Nous y avons passé une excellente soirée grâce à un accueil chaleureux, ambiance familiale, et des tapas délicieux ! Un vrai régal !"

Posté le 09/10/2022 à 13:19
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Tapas excellents. Accueil très sympathique."

Posté le 20/10/2022 à 20:40
Avis de : D.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée d’exception à la mésa de Lola. Très bon rapport qualité /prix, plat savoureux , ambiance festive et les gérants sont très sympas et à l’écoute. Bref au top!👍🏻 (Les italiennes)"

Posté le 13/11/2022 à 17:09
Avis de : Elora.a.
Note de : 4 / 5

"L’ambiance est chaleureuse, la décoration est magnifique, et, j’ai pu le constater, la nourriture est très bonne. Je ne mets que quatre étoile parce qu’il n’y a pas beaucoup de choix sur la carte et notamment pas de plat végétarien, mais ça en mérite quatre et demie parce que la serveuse s’est montrée très aimable. Je suis assez difficile à table car j’ai des phobies alimentaires et elle a bien voulu me préparer une assiette qui n’était pas sur la carte en enlevant les ingrédients que je ne supportais pas. Et le tout avec le sourire ! Je la remercie beaucoup."

Posté le 17/11/2022 à 14:21
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 3 / 5

"Nous n'avons pas apprécié les tapas de legumes : en particulier les aubergines qui etaient brûlées par endroit. Les tapas etaient en général trop gras. Et nous etions dans l'espace en bas, beaucoup moins agréable."

Posté le 19/11/2022 à 15:14
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Tout était très bon. Serveuse très sympa, bonne conseillère. Mérite le détour."

Posté le 27/11/2022 à 04:53
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympathique. Des tapas bon et très abordable !!! Un couple très commerçant toujours avec le sourire Un endroit à découvrir …."

Posté le 10/12/2022 à 21:53
Avis de : Christine.E.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable. Les tapas faits maison sont a tomber. Bon rapport qualité prix"

Posté le 27/12/2022 à 15:31
Avis de : Valerie.L.
Note de : 5 / 5

"Très bons tapas, ambiance festive et très sympa. J'ai passé une excellente soirée. Les patrons sont adorables et à l'écoute des clients."

Posté le 08/01/2023 à 20:33
Avis de : Boris.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et attentionné. Cadre convivial et déco chaleureuse. Testé pour les tapas, et amplement satisfaisant : produits de la mer, terre et fromages. Sangria légère et pas trop sucrée. Prix acceptables. Produits nobles en portions plus congrues, mais rien de choquant. Une bonne adresse pour un repas décontracté."

Posté le 29/01/2023 à 10:19
Avis de : Fred.G.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très agréable moment ! L'accueil est aussi souriant qu'agréable, les tapas sont délicieux; le cadre est également très chouette ! Un adresse que je garde et que je recommande vivement !"

Posté le 30/01/2023 à 07:55
Avis de : HEURISTIQUE.T.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant, des produits excellents, un service parfait et convivial, ambiance espagnole parfaite. Des prix très raisonnables! Je recommande vivement cet endroit!"

Posté le 31/01/2023 à 07:38
Avis de : Audrey.o.
Note de : 4 / 5

"Superbe ambiance. Un plaisir de venir chez vous Pensez à réserver, le lieu est petit mais très convivial. Tapas pour tous les goûts et très bons. Un régal"

Posté le 08/02/2023 à 19:42
Avis de : ldvcalxfrt..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu manger chez La mesa de Lola il y a quelques jours avec un ami, et très honnêtement j'en suis sorti très satisfait! Etant franco espagnol, j'aime beaucoup la nourriture espagnole, surtout de Valencia, d'où je tiens mes origines, j'ai mangé de la nourriture typique espagnole à pleins d'endroits, autant en France, dans le pays basque, et à travers toute l'Espagne, et la cuisine proposée chez la mesa de lola se démarque complet! Très qualitatif. Magnifiquement assaisonné. J'ai commandé du pan con tomate y jamon, du pulpo a la planxa, et du pollo al fuego, c'était vraiment incroyable! De plus on est arrivé assez tard, ils nous ont quand même reçu alors que c'était blindé, et mention spéciale à la serveuse qui a était très agréable avec nous, très attentionné malgré le rush dans lequel elle était! Big up à vous la Mesa de Lola! Quand les choses sont mauvaises faut le dire mais quand elles sont bien également. Je recommande fort."

Posté le 10/02/2023 à 16:01
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à Toulouse très sympa. Bonne cuisine (fait maison) Pensez à réserver !"

Posté le 11/02/2023 à 22:59
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants, le service excellent et les tapas parfaites !! Très belle ambiance ! Merci pour le moment passé. Je ne suis pas de Toulouse. Mais une chose est sûre, quand je reviendrai je mangerai à nouveau chez vous !"

Posté le 18/02/2023 à 10:59
Avis de : Veronique.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce resto ! Bravo au chef Gérard à la plancha ! Des tapas de pro !!!"

Posté le 22/02/2023 à 07:29
Avis de : Paulin.O.
Note de : 5 / 5

"C’est petit, le cuisinier est à la place du Batman avec sa plancha. Bien le midi, à tester le soir."

Posté le 23/02/2023 à 15:53
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix de tapas et desserts savoureux . Accueil chaleureux et attentionné, de Nicole et Gérard . Service professionnel avec le sourire. Excellente adresse conviviale, et bien située : à deux pas du métro."

Posté le 25/02/2023 à 15:23
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, très chaleureux par la bienveillance des propriétaires. Merci 🙏🏻 pour votre organisation pour votre cuisine et ambiance. Tapas fais maison très très bon…Je le recommande. C’était top nous avons été 24 personnes et tous le monde s’est régalés. Merciiii beaucoup à bientôt."

Posté le 12/03/2023 à 08:22
Avis de : Choca.r.
Note de : 5 / 5

"Une amie m'avait donné rendez-vous ici après 13 ans d'absence. L'ambiance était chaleureuse, le cadre rustique et les tapas excellentes."

Posté le 17/03/2023 à 11:15
Avis de : Luc..
Note de : 5 / 5

"Dans un quartier un peu isolé, vous découvrirez un endroit atypique ! Le couple de patrons est adorable, l'accueil est incroyable. L'établissement a une décoration très '' Olé '' ...et le choix des Tapas est vraiment super . C'est très bon et servi généreusement. L'équipe de service est très souriante, disponible et dynamique . Arrosez le repas avec une excellente sangria , finissez avec un dessert maison et un pti rhum ...et vous serez comblés !! L'ambiance'' chapeau et musique'' finira le repas et débutera votre soirée au top. Un lieu a ne surtout pas rater. Attention, vous risquez de devenir accro !! Alors, allons y !!!"

Posté le 17/03/2023 à 21:53
Avis de : Charlène.L.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée à la Mesa de Lola: de bonnes tapas, un service au top et une ambiance conviviale et festive! Parfait pour un bon moment en famille ou entre amis !"

Posté le 18/03/2023 à 10:11
Avis de : Laurine.u.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont excellents, nous avons très bien mangé. Super ambiance et accueil des restaurateurs. Une très bonne adresse pour une soirée entre amis, nous reviendrons !"

Posté le 18/03/2023 à 18:17
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience à la mesa de Lola ! Les tapas étaient excellentes, les patrons adorables, c'est également la plus belle sélection de chapeau jamais vue !"

Posté le 18/03/2023 à 22:40
Avis de : Fabien...
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de tapas où j'ai passé une excellente soirée. L'ambiance y était très conviviale, avec une équipe accueillante et sympathique. Les tapas que nous avons commandées étaient délicieuses et savoureuses, avec une grande variété de choix pour tous les goûts. Je recommande vivement ce restaurant pour passer une soirée agréable et gourmande entre amis ou en famille."

Posté le 20/03/2023 à 17:25
Avis de : Wafa.l.
Note de : 5 / 5

"Chez la mesa de Loca vous embarquez direction l’Espagne. Des vrais tapas avec des produits de qualité et des prix abordables. Mention spéciale pour les proprios qui sont super sympas. Ambiance intimiste et très chaleureuse"

Posté le 26/03/2023 à 15:16
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Un service sympa et très efficace, des tapas faites maison excellentes. On reviendra déguster le reste"

Posté le 29/03/2023 à 19:27
Avis de : Caroline.l.
Note de : 5 / 5

"Un super resto de tapas. Bien servi et des patrons très agréables. Beau moment de partage autour de tapas"

Posté le 05/04/2023 à 21:36
Avis de : VDE.D.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment passé avec la dégustation des tapas du Chef. C'était une première mais pas la dernière Qualité et quantité sont de mise . De belles assiettes ! Merci et bon appétit biensur 😉"

Posté le 12/04/2023 à 21:00
Avis de : Vella.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa, tapas bon mais très simple, sangria pas exceptionnelle mais pas mauvaise non plus."

Posté le 19/04/2023 à 18:54
Avis de : Stephanie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée ! Tres bon accueil, arrangeant sur l organisation, tapas excellent, fin de soirée privée... vraiment parfait!!! On reviendra!!!"

Posté le 29/04/2023 à 16:54
Avis de : Aurelie.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour les soirées toujours réussies que nous passons à la Mesa de Lola! Convivialité et bonne humeur autour de bonnes assiettes et bonnes bouteilles! Et merci de toujours faire en sorte que l’on se sente bien, même avec les enfants, même nombreux (encore hier soir pour mes 40 ans!)"

Posté le 14/05/2023 à 20:47
Avis de : Tiffany.m.
Note de : 5 / 5

"Tout plein de délicieux choix 😍🤩 • un service au top ! Des tapas goûteuses et généreuses 👌~ très bonne sangriaa"

Posté le 21/05/2023 à 10:43
Avis de : aymeric.o.
Note de : 5 / 5

"Patrons et serveuse très arrangeants et agréables, large choix de tapas: simples ou élaborés, tous très bons!"

Posté le 29/05/2023 à 19:27
Avis de : Maëlle..
Note de : 5 / 5

"Tapas et sangria délicieux, ambiance familiale et conviviale !"

Posté le 06/06/2023 à 17:17
Avis de : Benoit.U.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa. Les tapas généreux et délicieux. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande"

Posté le 18/06/2023 à 15:33
Avis de : Cécilia.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, convivial Bons tapas Prix resonable Quantité suffisante Personnel sympathique Je recommande"

Posté le 03/07/2023 à 19:41
Avis de : Florian.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés plusieurs fois devant ce petit restau en se disant faudrait essayer. On a franchi la porte et sans regret. Une serveuse fort agréable et accueillante, des tapas délicieuses au prix abordable. Tout pour passer une bonne soirée. A revisiter sans tarder et recommander les yeux fermés. A bientôt"

Posté le 06/07/2023 à 18:02
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. La nourriture était délicieuse. Le restaurant lui-même n'est pas surchargé par les tables et les chaises, ce qui rend le repas beaucoup plus agréable."

Posté le 10/07/2023 à 17:50
Avis de : Gabin.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée de A à Z. Service au top, personnel souriant et très agréable dans une ambiance vraiment sympa, intimiste et convivial. Des tapas excellents pour un prix très raisonnable, avec des vins espagnols à la carte, un vrai plus. Nous avons enfin trouvé notre adresse pour des tapas à Toulouse ! À bientôt !"

Posté le 25/08/2023 à 22:05
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivée tard sur Toulouse, ils nous ont très bien accueilli pour leur fin de service. Nous nous sommes régalés de tous ces tapas. Nous recommandons... l'endroit y est chaleureux."

Posté le 14/09/2023 à 08:28
Avis de : Nadnad.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où vous vous sentirez bien! Les tapas sont délicieux les patrons sont d une gentillesse rare et tout ça avec le sourire. Une vingtaine d annee d'existence pour ce restaurant chaleureux. Allez y sans hésitation. Nadège"

Posté le 04/10/2023 à 21:33
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues en groupe pour un anniversaire et tout était top ! Un accueil et un service très agréable et familiale, une prise en compte des régimes alimentaires de chacun même pour les formules qui sont donc adaptées à tous. Les tapas sont super bons (petit coeur en plus pour les coeurs de canard)et les portions plus que généreuses. Merci pour cette belle soirée et surtout pour votre gentillesse qui réchauffe le coeur ❤️"

Posté le 08/10/2023 à 09:36
Avis de : chris.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil Je me suis régalé ! Adresse mise dans mon carnet !!"

Posté le 09/10/2023 à 11:39
Avis de : Sandrine.s.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit resto dans l'ambiance espagnole."

Posté le 11/10/2023 à 18:48
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé à la Mesa de Lola. Nous avons beaucoup apprécié les tapas et reviendrons les yeux fermés. Mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires et du personnel ! À bientôt 😊"

Posté le 04/11/2023 à 16:08
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et accueil excellent ! Gérant très sympathique, très bonne ambiance Inès et Sacha V"

Posté le 11/11/2023 à 19:24
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Des super tapas dans une ambiance top et le sourire et la gentillesse de Nicole font de ce lieu, un endroit incontournable à Toulouse."

Posté le 12/11/2023 à 17:47
Avis de : renaud.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé au hasard et j'ai été bluffé par absolument tous les tapas ! Des bons produits bien cuisinés, dans un cadre chaleureux, honnêtement rien à dire, allez y sans hésiter"

Posté le 18/11/2023 à 16:32
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très mignon, la cuisine est très bonne avec un excellent rapport qualité-prix. Idem pour le service, très agréable !"

Posté le 19/11/2023 à 14:23
Avis de : Marion.j.
Note de : 5 / 5

"Un couple très sympathique, qui nous a pris malgré une arrivée tardive , avec un cadre qui nous délocalise dans une ambiance espagnole /feria .. je conseille très vivement nous avons beaucoup aimé !!"

Posté le 23/11/2023 à 23:12
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très très sympa. On a passé une très bonne soirée. Le personnel était formidable, et la cuisine tout de même. On a très bien mangé. Je recommande+++ Un petit coucou à Maimiti 👋"

Posté le 16/12/2023 à 22:09
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée vendredi avec des amis pour mon anniversaire, les tapas et la sangria sont un délice. Super accueil, service et ambiance, on a l'impression d'être comme à la maison."

Posté le 17/12/2023 à 08:09
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Légèrement excentré mais la gentillesse du personnel est à la hauteur des tapas ! En famille ou en groupe, foncez !!! Petit bonus, tout le monde trouvera son couvre chef pour profiter de la soirée une fois le dessert passé 😁"

Posté le 20/12/2023 à 23:26
Avis de : Barbara.h.
Note de : 5 / 5

"Repas en couple avant le théâtre au 3T.Très bon accueil, des tapas et un mojito dignes d'un resto en Espagne. Ça fait plaisir, c'est rare en France. Le restaurant est assez intimiste, le service rapide et les propriétaires sont adorables. Nous reviendrons. Addition très correcte pour le soir."

Posté le 28/01/2024 à 20:04
Avis de : ptitbgdu80..
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux! Les seiches, le poulet épicé, les pan, les pom milo et la sauce à l'ail maison, je suis arrivé là par hasard mais je n'ai pas du tout regretté."

Posté le 31/01/2024 à 22:44
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Entrée par hasard dans ce petit restaurant, j' ai découvert un endroit super convivial à midi avec une patronne adorable et un super cuisinier. La sangria est excellente et les albondigas aussi. Mention spéciale pour la mousse au chocolat faite maison:un vrai regal"

Posté le 13/02/2024 à 19:30
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, belle adresse. Service aux petits soins. Et tous les plats étaient excellents. Je reviendrais avec plaisir et je recommande"

Posté le 17/02/2024 à 12:35
Avis de : elodie.a.
Note de : 5 / 5

"En Week-end entre copines , nous sommes venus par hasard , et nous avons bien fait!!! Accueil très chaleureux , tapas délicieux, ambiance Espagnole super sympa ! Si nous revenons sur Toulouse , nous reviendrons avec plaisir ! N'hésitez pas !"

Posté le 25/02/2024 à 09:08
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale. Les tapas sont excellents, il y’en a pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables. N’hésitez pas à y faire un détour."

Posté le 29/02/2024 à 19:47
Avis de : Julie.d.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment les tapas sont très bon et un bon accueil on reviendra"

Posté le 01/03/2024 à 22:36
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Super menu du midi! Comme la dernière fois, j'y ai très bien mangé et ai été très bien reçu"

Posté le 12/03/2024 à 13:17
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Tapas, ambiance, service agréable"

Posté le 03/04/2024 à 20:38
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"Venu pour mon enterrement de vie de garçon... La cuisine est super et les patrons super sympa... J'y emmènerais madame dès que possible..."

Posté le 17/04/2024 à 11:09
Avis de : Matéo.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux, accueillant et convivial. Les tapas étaient excellents tout comme la sangria !"

Posté le 10/05/2024 à 23:28
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce restaurant à l'ambiance latine. Accueil très sympathique, variétés de tapas disponible . Toutes aussi bonnes les unes que les autres : nous étions 5 et avons goute la Tortilla, les sèches, la Pan con tomate, les gambas, les patatas,le chorizo . Vraiment un régal. N'hésitez pas surtout pas . Par contre reservation quasi obligatoire car le nombre de place est limité."

Posté le 21/05/2024 à 05:09
Avis de : Emilio.a.
Note de : 4 / 5

"Découverte en allant voir un client, superbe repas à midi, original et avec du choix. Excellent, je reviendrai"

Posté le 07/06/2024 à 10:55
Avis de : Karine.g.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cuisine au top. Ambiance chaleureuse et conviviale. Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 30/06/2024 à 22:17
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Patronne très sympathique. Cuisine simple mais très bonne. La sangria n' est pas très forte, c'est parfait."

Posté le 01/07/2024 à 08:19
Avis de : elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant a tapas !! Et bonne ambiance L'accueil est excellent et Les tapas vraiment bons et copieux 👍 Je conseille les coquilles saint Jacques 😍 Un régal !"

Posté le 06/07/2024 à 12:42
Avis de : lucette.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal ! Goûteux copieux et le personnel très disponible et agréable . They do speak English ! Mon amie des US était ravie . Merci . Une adresse à garder et à recommander !"

Posté le 07/07/2024 à 09:45
Avis de : Onayker..
Note de : 5 / 5

"Trouvé par hasard en cherchant des tapas à proximité, super découverte ! Très convivial et très bon, je recommande. On reviendra 😁 !"

Posté le 06/09/2024 à 19:16
Avis de : PENELAUD.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit restaurant. Le cadre est très agréable, l'accueil et le service très sympathiques et la cuisine parfaite. Les prix sont très raisonnables notamment le menu proposé à midi. Surtout ne changez rien à tout ça!"

Posté le 18/09/2024 à 21:13
Avis de : Cyn.g.
Note de : 5 / 5

"Supers bons tapas, très copieux, nous nous sommes régalé. La sangria était très bonne légère. Seul bémol, la Pavlova n’est pas faites pour être servie en verrine, il n’y avait pas assez de meringue..."

Posté le 28/10/2024 à 21:07
Avis de : Ons.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service et ces délicieux Bravo 👌"

Posté le 02/11/2024 à 18:27
Avis de : Monsieur..
Note de : 5 / 5

"Découverte surprise de ce bar un peu par hasard, une ambiance de copains très sympa et des tapas super bons. On s'est régalé avec les Pom'Milo et le reste 👍👍"

Posté le 08/11/2024 à 08:59
Avis de : Laura...
Note de : 5 / 5

"C'était la premiere fois pour moi dans ce restaurant. J'avais réservé une table pour 19h20 avec un ami ce soir. L'accueil a été chaleureux dès notre arrivée, la dame qui servait nous a montré certains plats qui sortaient de la cuisine, pour nous aider à choisir. J'ai beaucoup apprécié cette attention! Les tapas étaient très bon, copieux et fait maison! Je mange sans gluten et là, j'ai eu beaucoup de choix à ma disposition ! Je tenais à mettre cet avis, car j'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant, donc un grand merci pour l'accueil, la qualité des plats et le très bon rapport/qualité prix. Laura"

Posté le 08/11/2024 à 20:33
Avis de : Tef.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Sympa et on mange bien"

Posté le 16/11/2024 à 21:07
Avis de : speed.r.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur, Chaleureux. Convivial, frais ,copieux Presque 30ans que j'y vais , et c'est vraiment avec plaisirs que je fait l'aller retour d'agen Merciiiiii encore"

Posté le 12/01/2025 à 10:23
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Joli bar à tapas. Très bonne ambiance espagnole, très bons tapas. Service rapide et sympa. Appelez pour réserver, vous ne serez pas déçu."

Posté le 22/01/2025 à 21:13
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour l’accueil si chaleureux ! La cuisine est excellente. Les propriétaires sont adorables ! Une attention à grand niveau pour une allergie alimentaire. C’est idéal. Je recommande 100%."

Posté le 23/01/2025 à 20:29
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Des tapas savoureuses que ce soit à la plancha ou les spécialités comme les Pom Milo, une ambiance au top et un couple adorable qui régale Toulouse depuis 24 ans en prenant soin de chaque client. Une adresse pleine de charme où l’on revient forcément ! Je recommande vivement."

Posté le 25/01/2025 à 00:49
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise. J’étais passée plusieurs fois devant sans y faire attention et quel dommage de ne pas l’avoir essayé avant. Tout est délicieux! Chorizo, aubergines, st jacques, pollo fuego ( attention il porte bien son nom! )…tout était très bon. On reviendra!"

Posté le 01/02/2025 à 19:07
Avis de : Thierry.s.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours parfait et une cuisine variée dans des proportions très respectables pour des tapas. Merci, c’est toujours un régal de venir vous rendre visite."

Posté le 06/02/2025 à 20:24

Entreprises à proximité