Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Road Trip qui se situe au 2 Rue du Magasin aux Tabacs, 65000 Tarbes (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
- Bière
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Extrêmement accueillant, cuisine et services plus que nickel, venez savourer leur bon plat et leur bon humeur"
Posté le 19/08/2023 à 11:51"Accueillant, de superbes programmations d'artistes et de superbes planches délicieuses de tapas à partager, garnies comme il se doit !"
Posté le 21/08/2023 à 18:46"Service un peu long, bouteille de vin pas ouverte, on a du réclamer, une commande oubliée, et la cerise sur le gâteau un morceau du faux plafond des toilettes m est tombé dessus avec l ampoule qui pendait, très dangereux . Les serveurs se sont excusé mais ils rigolaient 🙄🙄 C est vraiment dommage, je viens depuis l ouverture, j adore cet endroit"
Posté le 25/08/2023 à 10:47"Melvin best serveur ! Je peux venir que pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!!!"
Posté le 02/09/2023 à 22:06"Super bar dansant ! De la musique vraiment tout style, une bonne ambiance, et des clients de tout âge! On y retourne quand on veut !"
Posté le 07/10/2023 à 06:37"Dessus de l'accueil que nous venons d'avoir depuis 3 semaine nous venons boire un cocktail tout les soir et la on vien de ce faire virer car la tenu de mon collègue était pas bon dac il était en short mai depuis trois semaines nous y somme aller en short sans que personne ne nous dise rien et la il pleuvet et nous somme rester en terrasse je trouve ça inadmissible"
Posté le 19/10/2023 à 18:03"Attention de comment vous venez habiller sortez votre plus beau, costume trois-pièces !! par risque d’être mis à la PORTE …"
Posté le 19/10/2023 à 18:07"INCROYABLE à tous les niveaux. Merci beaucoup pour votre soutien et accueil à chaque soirée 🙏🏽"
Posté le 27/10/2023 à 20:12"Super bien mangé, Élisa la serveuse qui ces occupés de nous au top. Ambiance au top je recommande"
Posté le 16/12/2023 à 23:12"De bonnes soirées passées tapas et planche sympas"
Posté le 17/01/2024 à 18:18"Un lieu agréable pr décompresser, personnelle o top et ambiance assurée conseiller sur tarbes"
Posté le 20/01/2024 à 02:42"Passer par là afin de profiter de la terrasse ensoleillée avec un bon cocktail ainsi que de partager de très bon pintxos 😍"
Posté le 20/03/2024 à 12:44"Les rares fois où je sors c'est là que je vais 😁 c'est vraiment mon style de musique. On peut même venir y danser de bonne heure le son envoi direct ^^ votre terrasse est sublime on a l'impression d'être en vacance, le personnel est toujours agréable et les tapas sont bons ☺️"
Posté le 08/04/2024 à 11:50"Si vous voulez passer une soirée tranquille fuyez cet endroit ! Les serveuses passent vous harceler toutes les 5 minutes pour savoir si vous voulez une nouvelle consommation sans vérifier si votre verre est vide. Et si vous voulez grignoter un en cas 4 mini morceaux de pain avec des boulettes et du chèvre et un bol de frites pas cuites vous coûtera 10€. Et je rajoute que seulement 4 tables étaient occupées donc personne n'attendait qu'une table se libère. Bref 1ère et dernière fois."
Posté le 15/04/2024 à 18:31"Un bar a ambiance super sympa ! Le personnel est très accueillant l agencement permet d être tant cosy , au bar ou sur table et de,prendre le,soleil en terrasse.! Des cocktails délicieux ! Les planches de tapas sont copieuses ! Sans oublier une musique d ambiance très agréable ! Des concerts devraient être organisés cet été ! Nous avons hâte à très bientôt merci à tous pour l accueil"
Posté le 19/04/2024 à 18:16"Changement de propriétaire, changement d'équipe ! Et bien ça marche 😉 Super moment passé! Bonne musique, pas trop forte qui permet de communiquer avec ses voisins !^^ Le nouveau directeur est très sympa, on sent son envie de bien faire et faire plaisir ! Je reviendrais sans hésiter pour découvrir les nombreux concerts du monde qui y sont proposés !!"
Posté le 17/06/2024 à 10:07"Niveau restauration, juste une planche charcuterie/ fromage avec du pain de la veille Niveau hygiène 2 WC femmes dont 1 porte ne fermant pas, et l autre sans papier. État déplorable malgré le peu de client Je décommande 1ere et dernière fois"
Posté le 30/06/2024 à 14:31"Très bon endroit et une prise en charge et une équipe formidable un patron au top et une énorme carte pour la clientèle je recommande et je vais continuer à m'y rendre pour les soirées entre amis, chapeau !"
Posté le 03/07/2024 à 17:25"La nourriture proposée (en particulier les tenders! Délicieux!) et le service chaleureux fait de cet endroit convivial, un endroit que je vous recommande fortement!"
Posté le 03/07/2024 à 17:43"Très bonne ambiance, surtout depuis l'arrivé du nouveau gérant. Il veut vous faire plaisir et il aime ce qu'il fait, et ça se voit ! On a bien rigolé et on s'est beaucoup amusé. Bonne musique et bonne cuisine également :) on y retournera sûrement !"
Posté le 03/07/2024 à 18:56"Un endroit exceptionnel, j’ai enfin envi d’y retourner ! Mercii l’équipe !!!"
Posté le 03/07/2024 à 18:58"A peine installé immédiatement servie, merci aux barmans et à la serveuse, vous êtes au top on revient vites"
Posté le 03/07/2024 à 18:59"Très belle découverte une nouvelle équipe qui commence a prendre ses marques .une terrasse magnifique de la musique au top .un accueil chaleureux .merci pour cette superbe soirée on revient vite ...ce soir par exemple"
Posté le 05/07/2024 à 09:06"Premier passage au road trip hier soir, ambiance sympa, superbe terrasse avec bar, on s'y sent à l'aise, possibilité d'être cosy tout en s'amusant, la musique de Damien super et les cocktails sont top. Établissement très raisonnable au niveau tarif. Belle découverte j'y retournerai. Je recommande vivement"
Posté le 05/07/2024 à 09:07"Mon bar préféré de Tarbes! Personnel vraiment très agréable, de bon conseils. Très bonnes musiques. Endroit parfait pour un petit verre."
Posté le 03/08/2024 à 17:17Entreprises à proximité