PICA TAPAS

📌 117 Rue Solférino, 59000 Lille

4.8 / 5
(591 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–22:30
  • Mardi 18:00–22:30
  • Mercredi 18:00–22:30
  • Jeudi 18:00–23:00
  • Vendredi 18:00–23:00
  • Samedi 18:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas PICA TAPAS qui se situe au 117 Rue Solférino, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.66.93.82.29

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • Étudiants

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Deuxième fois que j'y retourne et toujours aussi bien :)! Pour le soir, le principe est qu'on choisit à la carte des tapas en petite portions (2 tapas) ou en grande (entre 4 et 6 dépendant de ce que c'est). Ça revient à environ 3.5€ pr les petites portions et 6€ pr les grandes dépendant encore de ce que c'est. Globalement très bon. Le midi il y a des menus au choix 2 tapas et une boisson 10€, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de menu dégustation pour pouvoir un peu goûter à tout pr moins cher. Sinon personnel très sympathique et c'est sympa d'avoir la cuisine ouverte :) Le meilleur rapport qualité/prix pr des tapas à Lille donc à faire, vous ne serez pas déçus!"

Posté le 19/04/2016 à 19:26
Avis de : Xavier.H.
Note de : 5 / 5

"Super qualité des plats cuisinés juste derrière le comptoir. Bonne ambiance ! Il vaut mieux réserver car le lieu est assez petit et du fait de sa qualité il est prisé."

Posté le 08/01/2017 à 13:03
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Je reviens d'Espagne et Pica Tapas a su me montrer qu'il était au niveau ! Grande variété de tapas a petit prix. Goût excellent. Un sans faute !"

Posté le 24/06/2017 à 08:37
Avis de : valéry.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent ! L'ambiance est conviviale et le service est souriant. Le patron nous a concocté, sur notre demande, un assortiment varié et original de tapas, accompagné de sangria, afin que nous puissions découvrir différentes saveurs. Nous sommes ressortis ravis et il est certain que nous reviendrons ! La salle est juste un peu petite donc, un conseil, n'oubliez pas de réserver..."

Posté le 03/07/2017 à 12:57
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Et bien quelle découverte ce Pica Burger que la cheffe a concocté pour les gourmands. Le bon goût de la charcuterie ibérique adoucie par une sauce bravas qui n'en masque pas le goût. Un burger au steack de porc une bonne surprise."

Posté le 22/08/2017 à 18:02
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Ma compagne a avouée que c'était aussi bon qu'en Espagne. Quand à moi, pour un premier bar à tapas, je me suis régalé. Accueil agréable, choix large, cuisine maison derrière le comptoir, musique d'ambiance, tout y était. Nous recommandons fortement !"

Posté le 27/09/2017 à 08:02
Avis de : Anabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent bar à tapas, et il y en a peu à Lille ! C'est tout petit, donc pensez à réserver. Une petit terrasse permet de savourer sa sangria au soleil en été. Les tapas sont excellents, et on retrouve aussi bien les grands classiques que des mets plus originaux. Par contre on est loin des prix de l'Espagne, forcément..."

Posté le 26/10/2017 à 09:19
Avis de : Jean-francois.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement très convivial. Très large choix de produits pour tous les goûts. Accueil très sympathique nous avons passé un excellent moment en famille. A refaire et à recommander merci à l'équipe"

Posté le 28/11/2017 à 19:43
Avis de : julie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, des choix de tapas variés et une musique de fond espagnole qui achève de nous faire voyager dans des contrées ensoleillées. Un petit cocon qui a du charme et qui permet vraiment de passer un excellent moment."

Posté le 27/01/2018 à 21:22
Avis de : Jeanbaptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très sympa avec de bons produits préparés à la perfection, le service est souriant et l'accueil chaleureux, si vous voulez passer une bonne soirée c'est l'adresse qu'il vous faut ! :)"

Posté le 13/02/2018 à 21:29
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant, la cuisine est vraiment très bonne, nous sommes repartis le temps une soiree à la barcelonnetta. Nous recommandons ce restaurant a 100%. Encore merci :)"

Posté le 14/02/2018 à 21:05
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 4 / 5

"Raisonnable au niveau des tarifs, la carte est sympa et le patron super sympa alors que je n'y suis allée qu'une fois. L'endroit esr étroit mais il est possible de réserver. À essayer !"

Posté le 15/02/2018 à 22:15
Avis de : HILARI.y.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant très sympathique, reçu avec un grand sourire et de la bonne humeur. Un cadre agréable, avec des produits de qualité délicieux ! Bon rapport qualité prix. Pensez à réserver au préalable."

Posté le 15/02/2018 à 22:23
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa pour se détendre après une journée de boulot, c'est petit mais du coup très intime, j'ai adoré. Le gérant est très attentif, hyper serviable et disponible. La cuisine excellente et copieuse, bref je recommande vivement !"

Posté le 19/02/2018 à 15:11
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Alors je n ai pas retenu le nom mais je me suis régalée avec l apéritif a base de vin rouge et fanta citron ça m a fait penser a la sangria . très bien aussi les tapas : calamars a la romaine , oignons beignet , tartines au saucisson de Majorque et fromage fondu hum 😊 et le super jambon de pata negra"

Posté le 25/02/2018 à 20:38
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour un petit dépaysement ! Les tapas sont top et pas excessivement chers. Le service est super! Bonne adresse !"

Posté le 15/03/2018 à 18:41
Avis de : Tanguy.r.
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de 20 personnes et notre timing était séré (réservation au prealable). Le service à été irréprochable avec le sourire. Les Tapas variés et bons et les prix très abordables. Je recommande et y retournerai!"

Posté le 09/04/2018 à 10:15
Avis de : Christophe.U.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable. Ambiance sympathique. Excellent Mojito. Je recommande !"

Posté le 29/04/2018 à 20:03
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent coin ! La sangria est à tomber et faite maison, les tapas sont un régal et l'équipe très sympa. C'est un bar que j'adore ! Petit conseil : réserver votre table à l'avance, car c'est souvent rempli même en plein mois d'août. ;)"

Posté le 09/08/2018 à 23:27
Avis de : Hélène.o.
Note de : 1 / 5

"Arrivés à 22h29 un vendredi soir, le barman refuse de nous servir un verre alors qu'une table est libre. Il nous dit qu'il ferme alors qu'il y a encore mal de clients et que la pancarte indique '18h-23h du mardi au samedi'. Et ce n'est pas la 1ère fois..."

Posté le 10/08/2018 à 20:37
Avis de : Elise.w.
Note de : 5 / 5

"Halala... que dire de cet endroit fabuleux ? Les gérants sont très accueillants, adorables et au petit soin. Et la cuisine? Un régal! En plus la carte est diversifiée et les plats de qualités. Et pour finir les cocktails sont excellents. Ce lieux est un excellent rapport/qualité/prix. Je vous le recommande les yeux fermés!!!"

Posté le 10/08/2018 à 21:07
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir ici. Les cocktails sont bons les tapas délicieux et les serveurs très agréables ! Je recommande pour un apéro dînatoire."

Posté le 13/08/2018 à 17:49
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun plaisir à manger dans cet établissement, où le micro onde fait office d'outil à part entière dans la cuisine et sous les yeux des clients. Les tapas servis dans ce restaurant sont une insulte à la gastronomie espagnole Je déconseille vivement."

Posté le 14/09/2018 à 17:57
Avis de : Maiziere.d.
Note de : 5 / 5

"Encore une super soirée chez Pica tapas! Service HYPER chaleureux (prêt à se plier en quatre pour te satisfaire), des super tapas, des cocktails faits maison et du super vin. Bref vraiment au top!"

Posté le 14/09/2018 à 22:01
Avis de : Tony.i.
Note de : 4 / 5

"Équipe Très sympa et souriante . Nous avons découvert ce lieu lors d'une soirée anniversaire. Les tapas sont vraiment sympa et il y a pas mal de choix. Belles assiettes de charcuterie et fromage. Je recommande."

Posté le 17/12/2018 à 06:56
Avis de : Edwine.l.
Note de : 5 / 5

"Etant habituée des lieux, je ne peux que conseiller ce restaurant nous faisant voyager sur la péninsule ibérique ! Produits de qualité, cuisine délicieuse, que demander de plus ? Le personnel, en plus d'être fort sympathique vous fait partager sa passion pour l'España !"

Posté le 07/01/2019 à 21:25
Avis de : Ami.i.
Note de : 5 / 5

"Petit restau mais sympathique et bon! Nous avons bien mangé et en plus c'est pas cher! Quelques difficultés à se garer mais hors mis ça je recommande"

Posté le 16/01/2019 à 10:08
Avis de : Eloi.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et service très agréables ! Les plats sont variés, de bonne qualité et vite servis. La taille du restaurant favorise l'intimité et la convivialité. Je recommande fortement 😉"

Posté le 29/01/2019 à 20:43
Avis de : Thibaut..
Note de : 5 / 5

"Assiettes copieuses, toujours de nouvelles recettes, bon conseil pour le vin, lieu chaleureux, et possibilité de privatiser ! Que du bon ! (Je conseille les croquettes de jambon perso...)"

Posté le 08/02/2019 à 15:23
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Super accueil nourriture très savoureuse pleine de saveurs ! Penser a mettre des portes manteaux près des tables serait vraiment confortables ! A bientôt"

Posté le 22/02/2019 à 18:32
Avis de : Kelly..
Note de : 5 / 5

"Nous avons ADORE ce lieu ! Il y a peu de place donc pensez à réserver car ce lieu en vaut le détour ! Les tapas sont excellentes et le patron est très sympathique ! Je recommande mille fois (d'ailleurs, durant notre week-end, on y a mangé 2 fois !)"

Posté le 25/03/2019 à 10:02
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Ben accueil, bon repas, je recommande... Charcuterie, cocktail super ! Un chef bienveillant, qui s occupe de ses clients ! Bravo à vous !"

Posté le 03/05/2019 à 18:00
Avis de : Fiona.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable par les patrons, avec touche d'humour, tapas de qualité et en abondance, excellent rapport qualité/quantité/prix, toujours un plaisir du venir, et j'ai même fêté mon diplôme la bas, avec famille et amis :) /!\ RÉSERVER EN AVANCE car petite salle vite remplie (mais c'est ça aussi qui fait le charme des bars espagnols)"

Posté le 07/05/2019 à 14:48
Avis de : Marianne.h.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont super bonnes! Le lieu est vraiment très sympa. En terrasse ou à l'intérieur l'ambiance est chaleureuse! Je recommande!!!"

Posté le 21/06/2019 à 18:16
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne expérience. Accueil très chaleureux et sympa. Bons plats bien garnis. Dommage d être en terrasse sur solfe....très bruyant. Mais je recommande"

Posté le 17/07/2019 à 06:34
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"Définitivement mon restau préféré à Lille. Les préparations sont toujours très bonnes, les produits sont frais et le menu est adapté aux différents régimes et contraintes alimentaire de chacun. Pour finir l'accueil est vraiment au top du top 👌"

Posté le 19/12/2019 à 11:25
Avis de : Martine..
Note de : 4 / 5

"Établissement petit mais très sympa. Très bon accueil , les préparations très bien présentées et variées nous mettent l'eau à la bouche. Plats de très bonne qualité."

Posté le 08/02/2020 à 23:03
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympas des patrons qui nous ont fait découvrir un choix de tapas delicieux. Je vous recommande d y aller en reservant. Nous y retournerons."

Posté le 09/02/2020 à 08:51
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"Des années que je savoure les mojitos et tapas de pica tapas, entre copines, en amoureux, en famille, personne n'y echappe et tout le monde y retourne ! ! Un petit cocon, pour échanger, discuter refaire le monde avec pleins de bonnes choses à déguster et des mojitos à tomber ❤️ Un petit couple qui partage ses traditions espagnoles avec amour !!"

Posté le 04/08/2020 à 22:31
Avis de : Imène.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto: tapas très bonnes, quantités nickel, prix correct et service très agréable! Bravo on a passé une super soirée grâce à vous :) (parce que oui, quand c'est bien faut le dire!)"

Posté le 21/08/2020 à 14:29
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"C'est toujours un plaisir de s'y opposer autour d'une sangria pétillante. J'adore tous les petites tapas qui sont proposées. Le service est top. Le bar est petit et mignon, mais du coup, pas facile d'avoir de la place ! Venez tôt !"

Posté le 21/09/2020 à 17:09
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 1 / 5

"Euh En pièces jointes la photo de ma commande via deliveroo et la photo de ce que j’ai reçu .. 25€ pour 4croquettes de jambon 10 oignons rings 1 pommes de terre en morceau et des Doritos mou ( du à la condensation des barquettes durant la livraison...) je ne trouve pas cela correct Cela n’engage que moi mais SVP revoyez vos tarifs ou bien vos quantités sur des produits en livraison !! je n’ai malheureusement pas la chance de profiter de l’amabilité du patron ou bien de la convivialité du lieu comme j’ai pu le lire dans d’autres avis mais sans rire même si on se lève le matin pour gagner sa vie je ne trouve pas cela correct ! ( je ne juge pas de la fraîcheur ni de la qualité puisque j’essaie actuellement de sauver les Doritos dans mon four ) juste quantité /tarif Je reste à votre disposition pour échanger et vous souhaite une bonne soirée"

Posté le 29/10/2020 à 20:45
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Le soleil de l'Espagne à la maison en plein confinement. Livraison rapide, produits excellents et belle quantité de jambon ibérique. Les fondants au chocolat sont exceptionnels. Les conseils de préparation sur les boites de livraison permettent de ne perdre aucune saveur. Au top !"

Posté le 11/11/2020 à 18:55
Avis de : Jamel.a.
Note de : 5 / 5

"Super personnel , nourriture top et prix très bas au vu de la qualité de la nourriture et les cocktail n'ont pas un goût de flotte ! Merci a vous ❤️❤️❤️"

Posté le 04/06/2021 à 10:27
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement excellent, un accueil très chaleureux ,des tapas qui vous donne envie de tous les goûters, des prix raisonnables, on y reviendra avec grand plaisir"

Posté le 26/06/2021 à 05:20
Avis de : Fabien.I.
Note de : 3 / 5

"La planche de Pata Negra n est pas une planche mais une assiette. Ambiance régionale Cocktail léger, avec beaucoup de glaçon Qualité des produits. Pauvre en quantité Avis mitigé."

Posté le 06/08/2021 à 10:17
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"On adore!!! C'est délicieux, avec le sourire, la bonne humeur et générosité. On s'y sent bien 🙂"

Posté le 13/08/2021 à 17:33
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Cocktails et tapas excellents. Des prix très corrects au vu de la qualité des produits et un service chaleureux. Je recommande !"

Posté le 05/12/2021 à 14:58
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Une petite adresse idéalement placée ! Près du Spotlight, du Sébastopol. Le patron est on ne peut plus sympa. Je n'ai aucun mot pour décrire le délice de maintes tapas testées. Il faut réserver car c'est souvent full. Je recommande à 10 000 % !"

Posté le 16/01/2022 à 19:48
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive. Une super adresse avec un vrai sens du service! Nous reviendrons!"

Posté le 22/01/2022 à 11:37
Avis de : Marine.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, personnel extrême très agréable. N’étant pas de la région, nous avons suivi les avis google, et nous avons très bien fait ! Je recommande +++"

Posté le 12/02/2022 à 20:44
Avis de : Armand.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs tapas de Lille ! Vous serez certains de passer un excellent moment en y allant, la cuisine est excellente et copieuse, et le service est d’une gentillesse rare !! Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 13/02/2022 à 12:40
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"De bons produits, du choix. Accueil sympathique et service efficace. Bonne proposition de boissons notamment la sangria (en pichet). Prix très abordables."

Posté le 19/02/2022 à 08:56
Avis de : Thomas.A.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Tapas excellents et bière également ! Je recommande vivement, l’équipe est très accueillante et ouvert pour converser, je reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 23/02/2022 à 21:43
Avis de : Laudine.e.
Note de : 5 / 5

"Qu’est ce que c’est bon ! Une fois en tête à tête avec mon jeune fils sur place et une autre fois à emporter en famille. Un régal !!! On a envie de tout prendre, ce qui reste un problème de taille, nous devrons y aller fréquemment voilà tout ! L’équipe est en plus super sympa, ce qui ne gâche rien ! Merci"

Posté le 11/03/2022 à 19:56
Avis de : boidin.�.
Note de : 5 / 5

"Super resto ! Toujours bien accueillie, dans la bonne humeur et avec le sourire. Recommandation a 1000% pour passer une soirée entre potes ou en amoureux. Choix multiple pour toutes les envies, jamais déçue... Bref allez-y 😜"

Posté le 13/03/2022 à 11:04
Avis de : Pascal.r.
Note de : 4 / 5

"Tapas au top...on se croit en Espagne. Serveuse très sympathique. Petit bémol l'endroit,resto très petit,nous avons mangé en extérieur mais le quartier n'est pas vraiment agréable.beaucoup de sdf qui demandent sans arrêt de l'argent."

Posté le 23/04/2022 à 07:04
Avis de : Alanis.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée Service attentionné, dans la bonne humeur, produits de qualité ! Nous étions 11 et nous reviendrons ! Un grand merci :)"

Posté le 07/05/2022 à 22:17
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons tapas, excellent service, bon rapport qualité quantité prix. Rien à dire ! Soirée en amoureux réussie 😉"

Posté le 13/08/2022 à 19:44
Avis de : Bonacalo..
Note de : 4 / 5

"Endroit à découvrir absolument, tout est excellent, les patrons sont très sympathiques et accueillant. Juste penser à réserver pour être sûr d'avoir une table"

Posté le 16/08/2022 à 08:45
Avis de : Ludivine.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés avant notre réservation, malgré le monde du a la braderie, l équipe a su nous trouver une table et nous accueillir chaleureusement . Tapas très bon , assiette bien garnie . N'hésitez pas"

Posté le 03/09/2022 à 20:12
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une super soirée. Les tapas sont excellentes. Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable. Je reviendrais rapidement"

Posté le 12/09/2022 à 14:55
Avis de : Chris...
Note de : 5 / 5

"Après Quiz room finition en beauté dans ce bar à tapas. Superbe accueil, planches excellentes. Et une adaptation pour le client au top ! La bougie pour notre beau frère était présente ! Je vous recommande vivement !"

Posté le 02/10/2022 à 09:30
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin d'Espagne à Lille. Les plats sont délicieux et l'ambiance typiquement espagnole. L'équipe est toujours souriante. Nous avons déjà hâte de revenir !"

Posté le 09/10/2022 à 10:19
Avis de : François-Xavier.I.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui sent bon l'Espagne. Très grand choix de Tapas. Je vous recommande les pimentos de padron et patatas bravas. Le service y est chaleureux et au petit soin. Je conseille aussi de réserver avant."

Posté le 22/10/2022 à 07:14
Avis de : Stephanie.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil et repas au top! Nous avons été reçues de façon très chaleureuse, le choix concernant les vins était parfait. Je recommande vivement cette adresse! Bravo!"

Posté le 19/11/2022 à 23:01
Avis de : Maxence74..
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, des tapas délicieux pour des prix abordables. La sangria blanche est délicieuse !"

Posté le 17/12/2022 à 19:28
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Génial de A à Z!!! Service hyper sympa, tapas délicieux fait sous vos yeux ! Rien à redire!"

Posté le 07/01/2023 à 20:07
Avis de : Clothilde.u.
Note de : 5 / 5

"Un régal, les nachos sont exceptionnels et les tintos pus ramènent en Espagne ! Un vrai lieu de la gastronomie espagnole tenu par un couple adorable, à découvrir sans faute à Lille !"

Posté le 12/01/2023 à 19:01
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, dépaysant. Je me suis régalé ( mieux vaut réserver, c'est intimiste)"

Posté le 21/01/2023 à 18:38
Avis de : CLAIRE-MARIE.A.
Note de : 5 / 5

"Une pépite espagnole à découvrir au 117 rue Soferino à Lille. Tout est excellent. Les produits sont frais, tout est fait maison. La sangria est un délice. Nous reviendrons pour découvrir et goûter les autres plats ah oui j'allais oublier : la crème catalane une tuerie!!! Les patrons sont accueillants, gentils et de bons conseils. Je recommande cette adresse."

Posté le 04/02/2023 à 08:14
Avis de : Léonie.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, des produits de qualité, une super équipe, très à l’écoute, bienveillante et sympathique, des prix abordable, et de la super sangria. Je recommande à 100% vous pouvez y allez les yeux fermés, un de mes lieux favoris à Lille !!"

Posté le 11/03/2023 à 16:23
Avis de : Odile.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien, très bon et propriétaires sympathiques. Je recommande vivement ce bar à tapas."

Posté le 02/04/2023 à 08:37
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, comme d'habitude ✨ Tout est parfait, les boissons, les tapas, l'ambiance et tout est à partager, le tout sans modération ! Je reviens fréquemment, toujours avec plaisir ❤️"

Posté le 18/04/2023 à 20:41
Avis de : Eelsyx..
Note de : 5 / 5

"Première fois que j’y suis allé le vendredi 14 Avril 2023, et c’était vraiment génial ! Tous les plats/tapas proposés sont vraiment bons et les gérants sont très sympas !"

Posté le 23/04/2023 à 11:23
Avis de : Heloise.a.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien et l'accueil y est au top tout est fait maison par la propriétaire franchement le prix est plutôt raisonnable je reviendrai"

Posté le 05/05/2023 à 15:39
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"Franchement les gérants sont super sympa accueillants et très aimables l'endroit est vraiment chaleureux les tapas un vrai délice on se croit vraiment en Espagne."

Posté le 08/05/2023 à 09:53
Avis de : Soleil..
Note de : 4 / 5

"Venue pour un dîner, il y avait de la place heureusement car d’habitude c’est souvent complet. Un accueil chaleureux. Bon vin. Pas mal de choix, menus inscrits sur les murs. Petits plats bons mais sans plus. Le pain était blanc, plein de mie, de mauvaise qualité. Ok mais dans ce cas, il faudrait le toaster avant de servir et ça passait….. Les aubergines 🍆 en chips frits dans l’huile sont plutôt bonnes. J’aurais bien aimé commander juste un bol de verdure en supplément (feuille de salade, tomates, radis….sans rien. Sans sauce) pour équilibrer avec les plats qui sont gras et frits. Apporter un peu de fraîcheur. Un souci avec la hotte, beaucoup d’odeur d’huile, tous nos vêtements sentaient la nourriture. Merci pour le service impeccable."

Posté le 08/05/2023 à 14:45
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et variés, avec des produits de qualité. Tout cela à un prix raisonnable ! De plus, nous avons été très bien accueilli et le service était rapide malgré le nombre de couverts. Nous reviendrons !"

Posté le 19/05/2023 à 07:59
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats de grandes qualités fait maison. Toujours un délice de venir quelques heures faire un petit tour en Espagne ! Personnel bienveillant et souriant, un grand plaisir comme toujours."

Posté le 19/05/2023 à 09:33
Avis de : Mickael.I.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto… nourriture excellent faite à la commande!! Délicieux… je me suis régalé!! A refaire!!"

Posté le 10/06/2023 à 18:59
Avis de : Antoine.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et service très agréable, côté cuisine on sent que tout est maison c’est bon mais ça manque un peu d’assaisonnement pour ma part. La déco est typique d’Espagne on s’y sent bien le vin était excellent et le serveur a pu nous faire découvrir une liqueur en fin de repas. Je conseille 😃"

Posté le 12/06/2023 à 10:30
Avis de : Cloé..
Note de : 5 / 5

"Du service, au goût, à l’ambiance, au rapport qualité/prix et jusqu’à l’accueil c’est un sans faute ! Nous fréquentons cet établissement depuis des années et n’avons jamais été déçu! Tapas et cocktails au top! Bravo à la patronne qui sait garder une telle qualité et régularité depuis tant d’années ! N’hésitez pas à réserver car l’établissement se remplit vite!"

Posté le 13/06/2023 à 17:37
Avis de : léo.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours très chaleureux, les différentes assiettes sont toujours soignées et gourmandes. Les plats ne manquent pas de saveur, on sent qu’ils sont faits avec amour et gourmandise. Le service est très chaleureux et ne manque pas de conseils si l’on manque d’inspiration pour choisir ses plats. La gourmandise, la bonne humeur et l’humour seraient les 3 mots qui résumeraient bien cette enseigne !"

Posté le 16/06/2023 à 07:44
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, de bons produits et la petite terrasse pour finir la soirée. Tout était parfait. Moi qui est l'habitude d'aller en Espagne, je m'y suis retrouvée le temps de cette soirée."

Posté le 16/06/2023 à 11:49
Avis de : Olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Un soir calme qui a permis un service de proximité. Du choix depuis le plus riche (nachos fromage tomate) au plus fin (jambon ibérique) à l'original poulet mariné aux herbes. Et cerise sur le gâteau une caipirinha selon les règles de l'art."

Posté le 20/06/2023 à 17:21
Avis de : TILAGONE.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs tapas de lille ! Trop bon, hyper convivial et sympa :) les tapas vege et avec viandes sont supers goutus"

Posté le 20/06/2023 à 19:27
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, serveuses sympathiques et acceuillantes ! Tapas très bons et copieux Resto à ne pas louper !"

Posté le 22/06/2023 à 16:44
Avis de : Peggy.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu petit mais tes chaleureux"

Posté le 27/06/2023 à 12:54
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée. Cuisine délicieuses, très bonne ambiance et super accueil . Nous reviendrons certainement bientôt 🙂."

Posté le 01/07/2023 à 07:17
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal du tout. C'est bon, Simple efficace. Petit couple pour tenir l'établissement. On mange de tout. A refaire pour nous."

Posté le 01/07/2023 à 21:39
Avis de : Gilles.o.
Note de : 1 / 5

"Pas bien acceuilli du tout sans Bonsoir sans rien sechement disant que c'est sous réservation. En sachant que c'est pas indiquer que c'est sur réservation !!! par contre on voyaient des gens s'installés ont n'a rien compris ."

Posté le 07/07/2023 à 19:03
Avis de : Fanny.u.
Note de : 3 / 5

"Resto sympathique mais des problèmes de management. Une serveuse clairement en rôdage lors de notre passage et personne pour l'aider ou la coacher. Ce n'est pas faute de sa part d'avoir voulu bien faire mais si on ne lui donne pas les outils, forcément, ça coince. Une service long (6-8 tables à notre venue et 45min pour avoir nos boissons...). Concernant les plats, les avis sont partagés. L'un les trouve délicieux, l'autre a aimé les patatas bravas mais le reste était fade... Surtout lorsqu'on compare aux tapas en Espagne. En somme, ça peut être sympa de s'y arrêter pour boire un coup entre ami.e.s pour accompagner les cocktails. Mais ce n'est clairement pas idéal pour un resto comme on l'entend."

Posté le 09/07/2023 à 12:47
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Je conseille, très bon peu excessif et surtout un personnel vraiment sympa et aux petits soins pour leur client!! Je recommande nous reviendrons!! Merciiii à vous"

Posté le 19/07/2023 à 17:55
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit ! Avec une terrasse ! La cuisine est top, comme en Espagne ! Nous sommes venues à 10, et la propriétaire nous a proposé une formule à 15€/personne avec un assortiment de tapas. Un régal. Je reviendrai ! Merci pour votre accueil :)"

Posté le 20/07/2023 à 23:49
Avis de : Anne.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée autour de tapas variés, faits maison, servis à notre rythme. Le tout fait maison, un bout d'Espagne à Lille. La serveuse est également très sympathique et souriante"

Posté le 22/07/2023 à 08:16
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Comme toujours. Délicieuses assiettes de tapas préparées avec beaucoup de soin et d'harmonie du goût ! Nous reviendrons encore et encore ! Merci pour cette belle soirée. Ça fait du bien aux papilles, aux esprits et aux cœurs !"

Posté le 06/08/2023 à 10:17
Avis de : Cheerup..
Note de : 4 / 5

"Bière classique mais bonne. Serveuse très gentille et accueillante. Les tartines étaient bonnes mais l’attente longue."

Posté le 21/08/2023 à 19:36
Avis de : Carmelo...
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent !! C'est très bon, absolument toutes les tapas sont savoureuses. Le service est rapide, l'ambiance est convivial"

Posté le 02/09/2023 à 07:43
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto Tapas! Tout est super frais et cuisiné sur place! Équipe super sympa! On etait de passage à Lille, on reviendra !"

Posté le 03/10/2023 à 17:29
Avis de : Caroline.U.
Note de : 5 / 5

"Service au top. Tout était très bon et prix très raisonnables. Merci pour cette belle soirée"

Posté le 09/10/2023 à 22:23
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"En ayant essayé un grand nombre de bar tapas en Espagne, je peux vous assurer que Picas Tapas en propose des biens meilleures que toutes celles que j'ai goûtées. C'était excellent !!"

Posté le 14/10/2023 à 20:51
Avis de : Jamel..
Note de : 5 / 5

"Meilleur tapas de Lille indiscutable ! Accueil chaleureux et amical ... Une de mes adresses préférées de Lille ❤️❤️❤️❤️ (les toasts brie chorizo sont addictifs ) pires leurs énormes crevettes à l'ail à manger sans faim"

Posté le 15/10/2023 à 10:07
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine y est très bonne, et le personnel super sympa ! Je recommande !"

Posté le 19/10/2023 à 23:25
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment, les tapas excellents, le personnel agréable, la rapidité du service nickel. Vraiment, rien a dire."

Posté le 02/11/2023 à 07:24
Avis de : DSC.g.
Note de : 5 / 5

"La cuisine y est toujours aussi savoureuse et l’ambiance toujours agréable ! Nous venons une fois par mois en moyenne et c’est toujours un réel plaisir"

Posté le 02/11/2023 à 11:14
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés ! Un lieu convivial avec un service au top ! Une carte variée, des produits frais et super bon ! Un très bon rapport qualité/prix ! 😊"

Posté le 21/11/2023 à 19:59
Avis de : Vianney.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous nous avons passé hier soir un moment très agréable et convivial La cheffe est sensationnelle et nous nous sommes régalés tout était frais et parfait cuisine en pleine découverte pas déçus du petit voyage culinaire. Les tapas arrivent à mesure d avancement. On a le temps de déguster sans pour autant attendre des heures c est top! La petite serveuse adorable et très à l écoute un ravissement. Les tapas au top Cela fait plusieurs fois que nous y venions et jamais déçus. Un grand merci Nous venons toujours accompagnés d un couplé d amis pour leur faire découvrir cet endroit plein de saveurs. A bientôt Françoise et Bernard"

Posté le 25/11/2023 à 12:43
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"C’est la 2ème fois que nous venons et ce ne sera pas la dernière. Nous avons adoré tous les tapas que nous avons commandés. Le service est sympathique et on a envie de tout goûter. Une très bonne adresse pour manger des vrais tapas bien cuisinés."

Posté le 04/12/2023 à 19:49
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Petite pépite dans un quartier clairement festif, mais particulièrement risqué quand il s’agit de gastronomie 🤣 merci pour l’accueil, et le voyage à Barcelone ;)"

Posté le 12/12/2023 à 23:01
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable, plein de vie et de petites attentions. Cuisine avec le cœur ! Lieu parfait pour une soirée entre le restaurant et le bar, pour de délicieuses boissons accompagnées de leur merveilleuses tapas 😌 Délicieuse soirée"

Posté le 17/12/2023 à 09:05
Avis de : Francois.r.
Note de : 5 / 5

"C’est la 2 eme fois que nous venons manger et nous avons encore passé un très bon moment. Accueil chaleureux et nourriture excellente."

Posté le 29/12/2023 à 12:47
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique où on y mange très bien. Belles variétés de tapas et planches bien garnies. Tout est bon et le personnel souriant et avenant. Lieu A recommander👍👍"

Posté le 31/12/2023 à 06:32
Avis de : Mylène..
Note de : 5 / 5

"Petit endroit très sympa : atmosphère chaleureuse, service impeccable et cuisine délicieuse ! Merci de nous régaler à chaque fois !!"

Posté le 31/12/2023 à 08:32
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui on y est partis avec deux amis et la bouffe est juste incroyable puis la patronne et la serveuse juste des personnes qui sont des pépites ce sont des personnes en OR !!! Les tapas m’ont fait retombé en vacances dans mon village en Espagne ca m’a rappelé ces doux soirs familiaux où ont se réunit et on bouffe bien avec des rations de chaque petit plats. Merci encore pour l’accueil le service et les tapas et surtout merci d’avoir mis La oreja de van gogh ! Hate d’y retourner !!!"

Posté le 05/01/2024 à 23:13
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée espagnole de grande qualité. Une cuisine variée et succulente .Accueil souriant et grande serviabilité. Très bon rapport qualité prix. Reservation obligatoire car endroit fort prisé. On reviendra sans hésitation car on a été ravi ."

Posté le 14/01/2024 à 08:19
Avis de : Alice.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, de très belles propositions (on s'est laissé portées par un assortiment de la cheffe !), une salle un peu petite mais tout le reste y est ! C'était délicieux et nous avons passé un bon moment."

Posté le 14/01/2024 à 22:15
Avis de : Kathy.o.
Note de : 4 / 5

"Très jolie surprise ! Tout petit resto qui ne paie pas de mine, mais dont les 2 gérants sont adorables et les tapas délicieuses ! Je recommande vivement !"

Posté le 19/01/2024 à 22:04
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Bar a tapas ou nous avons l habitude de nous poser avant de passe au spotlight. Accueil et service sympas.deco dans le theme. Car de tapas variée. 42 € pour deux, cocktail compris"

Posté le 19/01/2024 à 22:21
Avis de : Nany.n.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi et tout était parfait. La nourriture, la sangria au vin blanc, l'ambiance cosy et surtout ce couple trop mignon qui est tellement bienveillant avec ses clients. Merci pour tout 🙏"

Posté le 20/01/2024 à 10:45
Avis de : Baillie.u.
Note de : 5 / 5

"Totalement charme par ce restaurant ! Accueil chaleureux, service impeccable, choix varié de plats, excellent vin et qualité remarquable des plats, notamment les aubergines frites. Les clients sont unanimes sur la réussite de la cuisine . Beaucoup ont déja prévu de revenir, témoignant de la satisfaction générale et de la recommandation de ce lieu. A essayer sans hésitation pour une expérience culinaire délicieuse dans une ambiance conviviale et un service impeccable !"

Posté le 25/01/2024 à 09:14
Avis de : Victor.A.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance et une carte au top, un service rapide et agréable Toujours un plaisir d'y all"

Posté le 25/01/2024 à 12:12
Avis de : Karine.E.
Note de : 5 / 5

"Ravie de l accueil, du service et d ela qualité des plats même si notre venue à été courte... J'ai envoyé message pour prévenir de notre retard, le spectacle auquelss nous assistons se terminant plus tard que prévu. Réponse et prise en compte rapide. Pour autant, bienveillance et sourire au rdv....bon choix de tapas... Tres bonne sangria."

Posté le 27/01/2024 à 11:46
Avis de : lucile.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit très cosy, personnel serviable et aimable qui s'est adapté à notre impératif horaire pour aller voir un spectacle après. Nous nous sommes aussi régalés avec les tapas !"

Posté le 01/02/2024 à 13:43
Avis de : Maïté.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, très bonne cuisine au top ! 😋👍😊 Nous reviendrons"

Posté le 03/02/2024 à 23:05
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Délicieux 😋 des très bonnes saveurs . Gambas à l’ail , chorizo frit , patatas brava , crème catalane etc.. tout était tres bon .. service et gentillesse en plus un vrai bonheur"

Posté le 04/02/2024 à 15:03
Avis de : FredleMauve..
Note de : 5 / 5

"L'Espagne nous manque tant... Mais l'espace d'une soirée nous avons pu retrouver cette ambiance si typique des petits bar à tapas Espagnols que nous aimons tant. Ce qui ne gâte rien, c'est que l'accueil y est très chaleureux, les plats délicieux, originaux et le prix tout aussi sympa. Pensez à réserver et prévenir 24h au préalable si vous désirez une paella. Nous recommandons à 100% !"

Posté le 14/02/2024 à 21:45
Avis de : Natacha.c.
Note de : 5 / 5

"très bon bar à tapas, on se sent comme en vacances, accueil au top et tout était très bon !"

Posté le 17/02/2024 à 20:36
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Le service est parfait, la nourriture est excellente (avec des options végétariennes), le lieu est chaleureux et intimiste."

Posté le 28/02/2024 à 08:45
Avis de : Samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Encore une très belle soirée cz pica tapas. Tjs un plaisir des papilles à chaque venue."

Posté le 03/03/2024 à 07:39
Avis de : charlotte.v.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Lille, nous avons découvert ce petit bar tapas et nous en sommes ravi! Un service impeccable et d’une grande gentillesse ! Les prix sont très correct pour la qualité des tapas!! Une très bonne adresse! Nous reviendrons sans hésiter !!! À bientôt 👋🏻"

Posté le 07/03/2024 à 04:26
Avis de : Badin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon (gros coup de coeur pour la crème catalane !), abordable et le personnel est très sympa ! On a passé une très bonne soirée :) Par contre c'est petit, pensez à réserver."

Posté le 13/03/2024 à 07:41
Avis de : valentine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour boire un verre, puis dîner. Un excellent moment! Les tapas sont très bons, préparés sur place et arrivent vite et chauds. La sangria blanche: une tuerie ! Merci au gérant pour sa gentillesse et les deux chupitos à la fin de notre repas. Un vrai régal ! (on a déjà envie de revenir)"

Posté le 14/03/2024 à 15:36
Avis de : Peggy.a.
Note de : 5 / 5

"restaurant très convivial et chaleureux gérante et employée très agréable et souriantes je recommande pour ceux qui aimes les tapas un delice"

Posté le 20/03/2024 à 07:59
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!! Les tapas sont super bonnes, les portions sont généreuses. Très bonne surprise On reviendra"

Posté le 24/03/2024 à 09:51
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon Super sympa Pensez à réserver car c'est tout petit"

Posté le 24/03/2024 à 22:07
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, copieux avec choix divers. bonne ambiance."

Posté le 30/03/2024 à 00:29
Avis de : Berl.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et la cuisine est toujours aussi délicieuse !"

Posté le 30/03/2024 à 14:29
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Des amis nous ont emmenés, hier dans ce resto tapas, nous avons trouvé cette endroit super sympa.. nous avons voyagé le temps d'une soirée. En plus nous y avons très bien mangé. Nous y retournerons avec plaisir. Nous vous recommandons vivement."

Posté le 11/04/2024 à 08:15
Avis de : Mélodie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar tapas, la cuisine hyper savoureuse, la carte variée et le service très soigné."

Posté le 14/04/2024 à 20:27
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé chez Pica Tapas ce weekend. L'ambiance était chaleureuse, la cuisine excellente, et le service impeccable. Je recommande à tous ceux qui veulent voyager en Espagne tout en restant à Lille. Mention spéciale pour cette sangria excellente !"

Posté le 16/04/2024 à 18:00
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, la carte est variée, les produits sont bons et frais, la quantité est généreuse et le service sympathique, nous conseillons sans hésiter!"

Posté le 20/04/2024 à 19:06
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Tapas délicieux, accueil chaleureux, nous avons passé une excellente soirée !!!! Meilleur Sangria du monde au passage"

Posté le 05/05/2024 à 14:17
Avis de : Amandine.E.
Note de : 5 / 5

"Super lieu !Cuisine délicieuse, serveur très sympa!Je recommande !"

Posté le 07/05/2024 à 13:55
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés dans une ambiance très chaleureuse et prix plus que corrects ! Merci beaucoup ! Les niçois"

Posté le 09/05/2024 à 20:23
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était top, les tapas, les patrons. Voyage en Espagne garanti"

Posté le 13/05/2024 à 18:58
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée dans ce resto espagnol ! L'ambiance était top, le service a été rapide . Les serveuses étaient souriantes et très aimables. On a pris des tapas à partager à quatre et tout était délicieux avec de bonnes portions. Je recommande vivement pour une bonne soirée tapas entre amis !"

Posté le 18/05/2024 à 21:25
Avis de : Esteban.t.
Note de : 5 / 5

"Encore un super moment, des produits de qualités et un service au top ! (Le petit plus : le mojito au 43 🤌)"

Posté le 09/06/2024 à 08:24
Avis de : AssoLELIL.q.
Note de : 5 / 5

"Tapas un peu chères mais c’est bon, c’est rapide, et l’équipe est sympa. Vraie adresse sympa sur Solfé !"

Posté le 09/06/2024 à 20:25
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de partage bien situé avec des tapas digne de ce nom !"

Posté le 13/06/2024 à 08:47
Avis de : Rosario.P.
Note de : 5 / 5

"Super moment, tapas délicieux Ambiance cosi et accueil chaleureux Vraiment bien"

Posté le 16/06/2024 à 13:23
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 5 / 5

"Une agréable expérience ! La nourriture était excellente et l’accueil génial 😄 Merci encore pour tout !"

Posté le 18/06/2024 à 15:54
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"C’était super bon, très bon service et la serveuse très gentille !"

Posté le 26/06/2024 à 08:06
Avis de : Typhaine.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée pour un evjf c’était très bon l’ambiance très sympa !"

Posté le 29/06/2024 à 19:36
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, une cuisine divine et une ambiance aux petits oignons !"

Posté le 30/06/2024 à 09:55
Avis de : ck9lora.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Très bon accueil, service au top, la cuisine excellente. Je recommande."

Posté le 01/07/2024 à 12:39
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Resto de Tapas très sympa. Accueil et cuisine au TOP!"

Posté le 03/07/2024 à 08:44
Avis de : Mat.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa super bon services rapide cuisine très bonne et ambiance sympa avec de la musique. Bonne mémoire du serveur 😁"

Posté le 06/07/2024 à 18:08
Avis de : Mimi.i.
Note de : 5 / 5

"Petit moment parfait tout était délicieux bravo"

Posté le 09/07/2024 à 07:17
Avis de : rudy.e.
Note de : 5 / 5

"8juillet pour l'anniversaire de mon ami découverte de c resto à tapas une très belle soirée là-bas le repas comme en Espagne la serveuse et le cuisinier super sympas souriant je vous conseille de faire un tour la bas"

Posté le 09/07/2024 à 10:21
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte que ce bar à Tapas rue Solférino, le couple de gérants est très sympathique et professionnel. L'offre de Tapas est variée et c'est très bon ! Je recommande."

Posté le 14/07/2024 à 07:30
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir d'avoir enfin pu aller manger chez vous hier soir avec nos amis ! Tout était super, accueil, tapas, le service. Pas étonnant que vous soyez souvent complet ! Continuez dans ce sens et gardez votre gentillesse et votre humour. C'était une première pour nous mais pas la dernière !! Hasta luego 😜 por un Copa de vino tinto🍷"

Posté le 14/07/2024 à 15:14
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit où déjeuner, dîner des tapas. Accueil au top, les tapas sont les meilleurs de Lille. On recommande chaleureusement cet endroit"

Posté le 14/07/2024 à 16:56
Avis de : yann.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte dans ce restaurant typique de tapas espagnoles. Choix très variée avec de très bons produits. Coup de coeur pour les chips d'aubergines au miel. Un accueil très sympathique de la part des propriétaires qui sont au top !"

Posté le 22/07/2024 à 14:14
Avis de : Boris.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec une ambiance géniale et de la très bonne nourriture ! La sangria est également très bonne, je reviendrai avec grand plaisir ! Fanny & Emma sont au top et très souriante, merci à elles pour l’accueil et la qualité de service 🎊"

Posté le 26/07/2024 à 13:55
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top, la cuisine exceptionnelle, et une équipe au top"

Posté le 29/07/2024 à 05:56
Avis de : Anissa.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce bar à tapas moi qui est adepte des tapas c’était super bon vous pouvais y aller les yeux fermer et l’accueil et très chaleureux +++"

Posté le 29/07/2024 à 22:04
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"très bon restaurant a Tapas. large choix très bon rapport qualité prix"

Posté le 04/08/2024 à 12:56
Avis de : Louis.O.
Note de : 5 / 5

"Delicieux, nourriture et personnel très gentil ! Je recommande"

Posté le 07/09/2024 à 17:56
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable, accueil chaleureux et produits de qualités ! Je recommande !"

Posté le 14/09/2024 à 21:28
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment en famille. Mélange de tapas à 15€ au top. Vin de qualité et service nickel. À conseiller !!"

Posté le 23/09/2024 à 14:16
Avis de : Nath..
Note de : 5 / 5

"Jm tout 🥰 depuis l accueil, au vin en passant par les tapas !"

Posté le 29/09/2024 à 13:50
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et prix très abordables."

Posté le 02/10/2024 à 16:48
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, avec un service au top et une nourriture de qualité."

Posté le 03/10/2024 à 10:34
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"C'était délicieux et le service au top. Je recommande vivement merci pour ce bon moment"

Posté le 05/10/2024 à 17:48
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Un bon bar à tapas avec de bons produit. Très cosy car il n'y a que quelques tables!"

Posté le 06/10/2024 à 18:20
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, bonne ambiance"

Posté le 08/10/2024 à 21:37
Avis de : Purple.y.
Note de : 5 / 5

"L'accueil était top, le service parfait . Les tapas était très bon, je vous recommande les chips d'aubergine"

Posté le 10/10/2024 à 07:44
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien accueil ,service, cuisine . Et des nouveautés a chaque fois donc top. Sangria delicieuse"

Posté le 20/10/2024 à 07:57
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, en salle et en cuisine . Cuisine fait maison originale savoureuse généreuse !!! On ne s’en lasse pas !!! Vivement la prochaine soirée tapas"

Posté le 06/11/2024 à 18:51
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil à la hauteur de la cuisine ! Vraiment top, très bon moment je conseille."

Posté le 06/11/2024 à 18:56
Avis de : Jows..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne cuisine ambiance agréable et service au top"

Posté le 07/11/2024 à 12:00
Avis de : Pauline.�.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs rapport qualité prix de Lille, avec un personnel aux petits soins. Parfait avant/après un spectacle au Sébastopol ou au spotlight."

Posté le 08/11/2024 à 18:40
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore, simple, bon, chaleureux et efficace. Une salle un tout petit peu plus grande et ce serait parfait. Il s'agit de notre point de chute attitré lorsque nous allions voir un spectacle au Sébastopol sans enfants. Avec enfants, la salle et les chaises ne conviennent pas. Bravo à l'équipe qui est adorable 🤩"

Posté le 12/11/2024 à 19:53
Avis de : Duval.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et cuisine faite maison absolument délicieuse ! Je recommande à 100% !"

Posté le 14/11/2024 à 19:10
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont très bons, le serveur agréable et sympathique. Je recommande."

Posté le 17/11/2024 à 07:23
Avis de : Philippine.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse soirée au Pica Tapas, accueil chaleureux, équipe au top et tapas plus que délicieux. De vrais tapas à Lille, un vrai bonheur !!!"

Posté le 17/11/2024 à 11:40
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Produits excellents. Accueil très sympathique et attentionné."

Posté le 25/11/2024 à 12:09
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Mon copain et moi avons fêté mon anniversaire dans ce restaurant. Le personnel a été adorable et la nourriture incroyable (de bons choix pour les végétariens). J'ai même pu avoir ma petite bougie avec un verre d'alcool à base de riz (absolument incroyable, je vous le conseille). Les quantités sont importantes (j'ai dû déclarer forfait) et j'ai eu un doggy bag en forme d'oiseau en aluminium (100% artistique je valide). Merci pour ce repas 🇪🇸"

Posté le 27/11/2024 à 19:05
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré 🥰 Belle découverte et nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 30/11/2024 à 06:44
Avis de : Noémie.n.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, conviviale, la cuisine est très bonne. Nous avons goûté des tapas que nous n'avions pas encore goûté, un régal ! On reviendra certainement ."

Posté le 06/12/2024 à 08:03
Avis de : Dominique..
Note de : 4 / 5

"Un excellent accueil et une gentillesse naturelle vous attendent. Table généreuse."

Posté le 07/12/2024 à 22:13
Avis de : Alix..
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy, cuisine typique espagnole. On se régale !"

Posté le 08/12/2024 à 11:07
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé avec des produits de qualité et frais. L'ambiance est très bonne et décontractée."

Posté le 09/12/2024 à 08:57
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa ! La crème catalane aux agrumes... Hummmmm...."

Posté le 09/12/2024 à 14:55
Avis de : florianne.o.
Note de : 5 / 5

"Cocktails de qualité et bien remplis Service rapide Petits prix"

Posté le 13/12/2024 à 07:01
Avis de : graziella.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Déjà les meilleurs tapas de Lille ! Dans un endroit où on se sent bien et avec une playlist latino excellente ! Je recommande vivement !"

Posté le 03/01/2025 à 11:14
Avis de : Gwenaelle.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et les tapas sont super bons ! C'est une tuerie !!"

Posté le 07/01/2025 à 07:38
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"On s’est régalé ! Équipe accueillante et souriante. Merci !"

Posté le 22/01/2025 à 18:54
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez vous échapper en Espagne c’est par ici ! Dépaysement garanti avec une belle carte de Tapas et planches à partager ! C’est tout petit mais dépaysement total ! Et super bon ! 💙🙏🏼😘"

Posté le 08/02/2025 à 22:26

Entreprises à proximité