Pica Pinchos

📌 20 Rue du Lieutenant Colonel Farro, 19100 Brive-la-Gaillarde

4.6 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–14:00, 18:00–20:00
  • Mercredi 11:00–14:00
  • Jeudi 11:00–14:00, 18:00–20:00
  • Vendredi 11:00–14:00, 18:00–21:00
  • Samedi 10:30–15:00, 18:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Pica Pinchos qui se situe au 20 Rue du Lieutenant Colonel Farro, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.77.78.25.62
Site web : picapinchos.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Bière

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emilie..
Note de : 4 / 5

"Convivialité et poissons frais, bonne humeur, j'adore !"

Posté le 02/07/2016 à 12:25
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"vraiment un endroit à fréquenter pour se régaler d'un poisson et d'un verre de blanc en toute simplicité"

Posté le 29/09/2016 à 06:46
Avis de : Samuel.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne poissonnerie, il y a la possibilité de déguster des fruits de mer en buvant un demie !"

Posté le 06/10/2016 à 18:01
Avis de : titi.e.
Note de : 5 / 5

"Belle qualité de poissons et bon accueil"

Posté le 09/08/2017 à 08:11
Avis de : David.c.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonne qualité !!!!"

Posté le 14/09/2017 à 08:00
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"hier nous avons passé un super moment , plateau de fruit de mer avec des produits frais et gambas flambé au whisky extra le patron et le serveur super gentil merci a eux"

Posté le 28/09/2017 à 09:40
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Un pro Langoustine a decouvrir Le,meilleur de la,region"

Posté le 22/03/2018 à 10:27
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Super qualité. Parfait !"

Posté le 06/08/2018 à 06:15
Avis de : jordi.a.
Note de : 5 / 5

" Nous l'avons découvert par hasard lors d'une visite à Brive, la qualité des produits et le bon travail de Stéphane et le service attentionné, nous ont fait revenir, d'excellentes huîtres !!! Beaucoup de salutations Stéphane et compagnie, de la part des Catalans indépendants. Nous l'avons découvert par hasard lors d'une visite à Brive, la qualité des produits et le bon travail de Stéphane et dervice soigné, nous a fait retourner encore une fois, d'excellentes huîtres !!! Beaucoup de salutations Stéphane et cia, le catalan indépendant. "

Posté le 05/09/2018 à 11:30
Avis de : PHILIPPE.H.
Note de : 5 / 5

"Stéphane le patron super sympa, lieu magique dans la rue piétonne Lt colonel Faro, poissons, crustacés, et coquillages de qualité et de fraîcheur garantie, tout pour passer un super moment seul ou entre amis."

Posté le 22/09/2018 à 07:14
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"fruits de mer de grande qualité le patron est super gentil"

Posté le 15/11/2018 à 11:34
Avis de : Cassagne.a.
Note de : 5 / 5

"Poisson très frais acceuil très agréable"

Posté le 26/01/2020 à 09:03
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Cadre très agréable. Produits frais et très bon. Parfait !"

Posté le 30/07/2020 à 11:42
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Pas le temps de me servir , voici la réponse bien remballer . Sa fait plaisir . A croire que certain n'ont pas besoin de travailler... L accueil des mouches est plus sympathique et moins piquant !!!!"

Posté le 08/08/2020 à 12:29
Avis de : Claude.n.
Note de : 5 / 5

"Fille du Pêcheur Sétois poissonnerie à côté d'Internarcher avenue Ribot, Le Lampraro à été repris par cette jeune fille aimable, compétente et courageuse ! Cette reprise, n'était pas évidente, car l'Ancien Patron était un Vieux Loup de Mer terrassé par le grand large.. Paix à son Âme...Bon vent, à la jeune repreneuse; que Poséïdons l'accompagne !!!!"

Posté le 20/10/2020 à 11:31
Avis de : grelier.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympathique et gourmand a découvrir"

Posté le 03/09/2022 à 20:18
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Des Pinchos au Top, a découvrir d'urgence"

Posté le 17/09/2022 à 12:24
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Commande rapide par la borne, plat du jour le vendredi midi, une bonne paella bien garnie. Mon collègue a tester les pinchos, il me les a tellement bien vendu que j'ai fini par lui en piquer alors que je n'avais plus faim ! Top"

Posté le 23/09/2022 à 11:36
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"C'était une première, nous ne connaissions pas et nous sommes conquis. Les tapas sont très bien présentés et sont excellents ! Bravo. De plus les gérants sont très aimables. Je recommande"

Posté le 23/09/2022 à 18:13
Avis de : Rémi.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement. Des vrais Pinchos basques . On a testé à emporter chez des amis . On a été ravis"

Posté le 24/09/2022 à 13:11
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Pinchos excellents, on se croirait à San Sebastien !"

Posté le 28/09/2022 à 14:06
Avis de : Engy.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Tout était très bon avec beaucoup de saveurs à un prix très raisonnable! Je recommande vivement vous ne serez pas déçu!"

Posté le 29/09/2022 à 10:54
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! 😉 De très bonne tapas, dans un cadre décontractant . Patron et personnels très très agréable. Un très bon moment passé dans ce lieu. Ils font aussi des plats le midi 9€50 On peux commander à l'avance, prendre sur place ou à emporter. A refaire et à faire découvrir. Merci"

Posté le 18/10/2022 à 19:19
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, supers pinchos à l'apéro et un execellent axoa en plat du jour... je recommande 👍"

Posté le 26/10/2022 à 12:40
Avis de : Francois.o.
Note de : 4 / 5

"🙂🙂🙂"

Posté le 29/10/2022 à 14:37
Avis de : Amandina.i.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs de brive aux petits soins de ses clients d'une gentillesse je recommande j'adore."

Posté le 15/11/2022 à 11:45
Avis de : Ritchie.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit, la nourriture est si bonne .. c'est génial parce que je suis végétarien et un excellent choix ... si bon pour moi .. et le propriétaire est si gentil aussi :)o"

Posté le 18/11/2022 à 14:05
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Des excellents pinchos, première expérience pour ma part mais pas la dernière ! Bonne continuation !"

Posté le 26/11/2022 à 23:28
Avis de : Enzo.i.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleur adresse de Brive, une très bonne expérience, je conseille fortement"

Posté le 26/11/2022 à 23:31
Avis de : jean.H.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment"

Posté le 13/12/2022 à 06:54
Avis de : allo.h.
Note de : 1 / 5

"Rien Les tapas ,un verre de rosé.,4e50 » 28e pour ? Même pas convivial : / Nope"

Posté le 18/03/2023 à 04:18
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! 👌"

Posté le 16/04/2023 à 08:35
Avis de : naellie.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, patronne très sympathique. Ambiance conviviale, le burger basque en un mot EXCELLENT, le meilleur que j'ai mangé. Des produits frais et consistant. Je recommande ❤️"

Posté le 12/05/2023 à 17:45
Avis de : Vezine.p.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Les pinchos sont très bons. Je recommande !"

Posté le 24/05/2023 à 08:26
Avis de : picat.n.
Note de : 5 / 5

"Commande pour un évènement; c était parfait, merci beaucoup!"

Posté le 07/10/2023 à 08:45
Avis de : Kannathera..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, patronne très sympathique et professionnelle. Ambiance conviviale, la paella et les tapas en un mot EXCELLENTES, J’ai été dépaysé le temps d’un repas. Des produits frais et consistant. Merci mille fois. Je recommande fortement cette bonne adresse."

Posté le 15/10/2023 à 00:46
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa la paella est très bonne"

Posté le 10/11/2023 à 14:35
Avis de : LEMARCHAND.a.
Note de : 5 / 5

"Dans le centre de Brive de très bonnes tapas et spécialités ibérique, accueil très sympathique par la responsable et échange sur ses préparatifs. Pour un début de soirée passage conseillé"

Posté le 11/11/2023 à 11:59
Avis de : Jean.a.
Note de : 2 / 5

"La recette du vin chaud: -1l de vin -100g de sucre roux -3 cannelles -3 oranges -2 girolles -2 badiane. C'est pour samedi prochain si l envie me prenait de boire un autre vin chaud. Celui d'aujourd'hui s'est juste prendre les gens pour des c....."

Posté le 16/12/2023 à 19:57
Avis de : Aidi.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Tout est excellent Mes enfants adorent les burgers Les tapas sont très bons et les pinchos aussi Merci"

Posté le 16/01/2024 à 20:15
Avis de : Chloé.r.
Note de : 2 / 5

"Mets hors de prix pour la qualité !"

Posté le 01/02/2024 à 14:07
Avis de : Coline.a.
Note de : 5 / 5

"Burger et croque délicieux, tout était délicieux. Je reviendrais sans hésiter dès que je reviens sur Brive."

Posté le 21/02/2024 à 12:05

Entreprises à proximité