Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–14:00
- Mercredi 08:00–14:00
- Jeudi 08:00–14:00
- Vendredi 08:00–14:00
- Samedi 08:00–14:00
- Dimanche08:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas PICA PICA TAPAS qui se situe au 8 Hle Halles Centrales, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Bimpli
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Service de drive
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Best tapas des halles de Sète ! Mention sur les p'tits calamars et les champignons en persillade !🦑❤️"
Posté le 12/07/2021 à 10:41"Super ! Comme d'habitude"
Posté le 29/07/2021 à 20:05"Accueil chaleureux, très bon et prix raisonnable je recommande à tous"
Posté le 02/03/2022 à 19:25"Super bon, rien a redire!"
Posté le 27/07/2022 à 11:40"Vous pouvez obtenir votre nourriture à partir d'ici et vous asseoir dans un bar et manger. Cependant, la nourriture est réchauffée et servie, ce qui affecte la saveur de la nourriture."
Posté le 29/07/2022 à 11:30"Ça paie pas de mine mais alors… dé-li-cieux Rapport qualité / prix imbattable. Les encornets et le poulpe à la plancha sont vraiment très bons !"
Posté le 12/08/2022 à 12:47"Quel bonheur...un peu de seiche à la plancha, des calamars et des couteaux en persillade, et tu te manges ça debout juste en face au bar de Diego dans une valse continuelle de ricards bouteilles de vins et demis dans une ambiance digne de le féria de Bayonne....me tarde de revenir"
Posté le 26/08/2022 à 16:50"Tapas super sympa 👍👍👍"
Posté le 21/09/2022 à 11:46"Le top des tapas dans les halles !!!"
Posté le 21/03/2023 à 10:43"Délicieux"
Posté le 10/04/2023 à 14:05"Une super découverte. L'amabilité de la responsable, le choix, l'endroit, c'était parfait. N'hésitez pas, la qualité est là."
Posté le 03/05/2023 à 07:04"A chaque fois que je viens a Sète je me régale avec la petite friture de poisson. Malheureusement aujourd'hui on aurait dit qu'elle n était pas cuite, pas croustillante. Au final je l ai ramener a la maison pour la passer à la friteuse 😭"
Posté le 05/05/2023 à 17:12"Incroyable !!! Sèche et calamar super bon ! Cuisson parfaite !! Nous les avons manger sur place pour l'apéro!"
Posté le 08/05/2023 à 10:12"Un vrai bon moment ! Choisissez une table sous la halle. Allez commander votre plat chez Pica Pica puis dégustez tranquillement. Vous ne le regretterez pas !"
Posté le 07/06/2023 à 18:53"Nous adorons votre accueil , vos conseils et vos plats , un plaisir à chaque fois ! Merci ☺️"
Posté le 14/07/2023 à 12:50"Le meilleur endroit pour manger du poulpe grillé du calamar et de la seiche un régal à chaque fois nous venons!! L'aïoli un régal"
Posté le 16/07/2023 à 21:05"Que ce soit les viandes, poissons et crustacés, légumes et salades et les plats cuisinés c'est hyper bon et il faut se retenir de gourmandise...l'équipe est super sympa et vous pouvez leur faire confiance. A faire absolument !"
Posté le 24/07/2023 à 20:45"Très bonne expérience et adresse à Sete pour déguster des fruits de mer frais !"
Posté le 13/08/2023 à 17:54"Super spot ! Incontournable à Sète !!"
Posté le 18/08/2023 à 11:19" Très bonne nourriture pour un prix correct. Ambiance de la grande halle. Beaucoup de monde après 12h30. "
Posté le 18/08/2023 à 15:43"Un délice ! On y retourne chaque année lors de notre séjour à Sète. ☀️ Nous sommes très bien servis et nous le recommandons à nos proches pour la qualité des produits. Les calamars et le poulpe sont à goûter avec la sauce à l’ail des ours, un régal."
Posté le 25/08/2023 à 11:26"Déjeuner sur les tables à disposition dans les halles. Un régal : poulpe , calamars , aïoli... accompagné d'un petit vin banc . Une bonne adresse , à prix très correct et un goût bien d'ici. Que du plaisir."
Posté le 21/12/2023 à 14:56" Tous les amateurs de fruits de la mer seront ici comblés 😍❤️ le choix est varié et surtout frais... vous commandez ce que vous avez envie de manger et en quelle quantité et c'est parfaitement préparé et servi sur place. Les employés sont tous très sympathiques, que ce soit à l'entrée ou en cuisine... le restaurant est propre et meublé avec style ❤️❤️ mes compagnons et moi lui donnons 10 étoiles 🤩 meublé avec style ❤️❤️ ma femme et moi lui donnons un plein 10 étoiles 🤩 "
Posté le 28/12/2023 à 13:09"Vendeuse pas très hygiénique coiffe c’est cheveux gras en cuisine et commence son travail sans un bon lavage de mains 🤮🤢🤮"
Posté le 10/01/2024 à 07:16"Le déjeuner était vraiment excellent ! Tout était bon : la piste de moules, le poulpe, la salade à la salicorne, la galette aux courgettes et le gratin dauphinois. On s'est régalé et en plus l'accueil et le service était top !"
Posté le 16/01/2024 à 20:03"Première expérience et pas déçu ! En revanche, beaucoup d’attente avec leur succès et cela fait un budget. Venez tôt sinon les planches tapas ne sont plus disponibles. Nous avions pris des couteaux, poulpe et seiche avec un peu de patates sautés à côté. Avec la petite place en face nous avons accompagné ceci d’un verre de vin blanc donc un régale !"
Posté le 12/02/2024 à 00:19"Plats plutôt bons et dans des prix raisonnables. Seul le service était un peu bordélique et peu attentionné alors qu'il n'y avait pas grand monde..."
Posté le 17/02/2024 à 22:30" Délicieux et vaut vraiment la peine d'attendre. De longues files d'attente pour une bonne raison : tout est riche et savoureux, et si cela ne vous suffit pas, mettez un peu de leur sauce à l'ail dessus ? Service amical, prix raisonnable, bonne gamme d'options. Prenez un verre/un verre de vin pour accompagner votre repas auprès des gentils gars devant "
Posté le 22/04/2024 à 06:30"Halle de Séte le mercredi pour y déjeuner, juste extraordinaire"
Posté le 29/04/2024 à 13:34"Trop génial, et trop bon"
Posté le 08/05/2024 à 17:54"Déjeuner à l’occasion du Grand prix MotoGP. Très bonne tapas Convivial à côté de la place de l’église"
Posté le 28/05/2024 à 03:37"Clients de la première heure c’était notre passage obligé aux halles et bien cette année nous sommes très très déçu.. fritures très salées, calamars chewing-gum, accueil limite, sourires inexistant surtout de la patronne qui en prime règle ces comptes avec les employés devant les clients, dommage…. Le commerce devient de plus en plus difficile et la clientèle de plus en plus exigeante il ne suffit plus aujourd’hui de vouloir se remplir les poches sur le dos des touristes… il faut durer .."
Posté le 05/08/2024 à 12:37"Equipe sympa Très bon produits On y va depuis des années! Je recommande vivement!"
Posté le 14/08/2024 à 19:26" Il y a toujours une file d'attente mais ça vaut la peine d'attendre. Prenez quelques friandises et asseyez-vous ou emportez-les. Les fruits de mer sont délicieux, les champignons grillés aussi et le gratin de pommes de terre est à tomber par terre. J'aurais aimé plus d'ail dans l'aïoli, mais dans l'ensemble, je recommande vivement de manger un morceau ici. "
Posté le 18/08/2024 à 16:59"J'ai mis cette mauvaise note à cause d'une serveuse qui a été très très désagréable avec moi sans aucune raison !!! (Brune qui doit avoir entre 40 et 50 ans avec les dents du bonheur il me semble...), ça ne vous couterez rien d'être plus agréable à vos clients madame !!"
Posté le 29/08/2024 à 13:32"Produits bons mais la manager n'est pas du tout commerçante. Nous avons pris un repas pour 2 personnes et voulions des couteaux il en restait 2 la patronne n'a pas voulu les vendre et n'a pas proposé de les offrir sous prétexte qu'ils se vendent par 6............. Avec tout ce que nous avions acheté cela est vraiment pas commercial.......... Nous ne reviendrons pas."
Posté le 25/09/2024 à 11:00"Plats à emporter ou il faut réussir à trouver une table dans le marché pour les déguster. Tout ce que nous avons goûté etait bon, frais, bien cuit et bien assaisonné (poulpe, encornets, calamar, thon, patates)."
Posté le 29/09/2024 à 16:35"Un personnel de bons conseils. Bcp de choix. Les produits sont trés bien cuisinés et savoureux. On en a pris en plus pour l apéro du soir ;))"
Posté le 02/11/2024 à 19:29"Tres bonne nourriture mais tres cher… ne vaut pas son prix. J’ai pris 100g de calamar grillé, 100g de légumes grillés et 100g de taboulé grecque : 14€… tres cher et beaucoup de queue. Un peu décue, j’ai l’impression d’etre un pigeon !!!"
Posté le 24/11/2024 à 15:58"Absolument divin, un accueil dont certains pourraient prendre exemple. Je retrouve la vraie commerçante, accueillante, disponible, souriante, aimable une équipe féminine au top. Merci pour ces délicieuses préparations. Nous sommes venus pour la 2ème fois et nous reviendrons. Bonne qualité de produit et des prix raisonnables. Un grand merci à vous pour le petit plus👍👏👏👏"
Posté le 29/11/2024 à 10:56"La nourriture est incroyable par contre j'ai demander 100g de champignons et 100g de salicorne à la serveuse aux double anneaux dans le nez elle dit qu'on verrez ensemble car ca n'aurait pas fait beaucoup en quantité elle en à fait qu'à sa tête et jai payer 500g en tous elle ricane sans raison j'ai vu un meilleurs service venant deux autres serveuses"
Posté le 23/12/2024 à 14:55"Un très bon rapport qualité prix : les seiches à la plancha, un délice ! Avec des champignons grillés 🤤Une adresse incontournable Aix halles de Sète 😀"
Posté le 30/12/2024 à 14:40"Un lieu incontournable des halles Nous nous sommes régalés avec les poulpes, les seiches et les calamars. Nous en avions plein les papilles toute la journée."
Posté le 05/01/2025 à 21:14Entreprises à proximité