Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–02:00
- Mercredi 19:00–02:00
- Jeudi 19:00–02:00
- Vendredi 19:00–02:00
- Samedi 19:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas La Tasca qui se situe au 102 Rue Ferrari, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Branché
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Convient aux végétariens
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Temps d'attente fréquents
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Larges choix, serveurs sympas, bonne accueil, servit rapidement, beau cadre, prix correct,... Ce lieux a tout pour plaire, quatre fois que l'on y va entre amis"
Posté le 23/08/2016 à 10:42"L'ambiance est sympathique, le cadre est chaleureux mais nous sommes tombés un jour plein et notre commande a eu de gros déboires. (Plats non commandés, non servis, attente très longue..) Le système du menu au stylo n'est pas pratique du tout ! De plus avoir un serveur alcoolisé ne résout rien.. Les prix pratiqués sont trop chers par rapport à ce qu'il y a dans les assiettes."
Posté le 10/06/2017 à 21:42"C'est un endroit très agréable. Au décors feutré et authentique, bougie sur toute les tables ainsi que des graviers au sol. Le personnel y est très agréable et souriant et prêt à répondre à toutes les questions. N'oubliez pas de réserver. Un endroit à ne pas manquer."
Posté le 30/12/2017 à 21:44"Endroit sympathique intimiste pour passer une belle soirée autour de tapas simples mais de bonne qualité."
Posté le 27/01/2018 à 09:28"L'établissement à son charme,certes. Mais peu vite devenir bruyant ,éviter le week-end pour dîner en tête à tête. Les plats sont plutôt correct. Les serveurs aussi. Vérifier votre note quand même. Je pense que ça se dégrade un petit peu au fil du temps,fumeurs et non fumeurs mélangés pas top,ça. Les smoothies sont pas mal ,niveaux prix un peu cher ."
Posté le 26/04/2018 à 12:08"Août 2024 : ça a un peu changé, mais c'est toujours aussi bondé. Par contre le service est 5 étoiles, chacune des personnes qui travaillent là et que j'ai croisé ont été sympathiques et souriantes. Les plats sont toujours aussi bons, même si ça manque un peu de piquant et que j'ai l'impression que certains sont plus petit ! Mais le rapport qualité prix y est toujours ;) ___________________________________ Août 2019 Ambiance en mode cantine espagnole, super pour inviter tous vos amis à passer une bonne soirée ! À éviter pour les couples, beaucoup de monde et de bruit dans un espace restreint, loin d'être la sortie romantique de base ;p Prix très correct Bonne bouffe ;)"
Posté le 16/07/2018 à 08:37"Le cadre est sympa mais pour les tapas, énormément de gras partout. La tortilla et les gambas étaient bonnes, mais c'est tout..."
Posté le 08/08/2018 à 17:09"Un endroit insolite où l'on mange d'excellentes tapas. A la lueur des bougies et avec un service agréable et très sympa, nous avons passé un très bon moment. A refaire avec plaisir !"
Posté le 27/01/2019 à 12:22"Super accueil.. Tapas et sangria excellents Et que dire des rhums arrangés.. Marc et Vincent de carry (st trop)"
Posté le 06/02/2019 à 11:59"Restaurant génial pour son ambiance. La cuisine est un peu sommaire, le quartier presque hostile le soir, mais on a l'impression de rentrer dans un lieu confidentiel en pleine prohibition! Juste pour ça vaut le coup d'oeil et de fourchette! (un conseil: osez passer la première pièce et découvrir la salle derrière...prévoir une petite laine si l'air est frais!)"
Posté le 21/03/2019 à 16:35"Pour commencer, serveurs très accueillants, gentils, attentionnés, au top. L'ambiance tamisée est surprenante et très travaillée ! Un serveur a même offert des cocktails à la fin et même aux enfants !"
Posté le 25/04/2019 à 18:59"Très bon rapport qualité prix et cadre original. Tapas excellents et variés. À essayer impérativement."
Posté le 28/06/2019 à 11:30"Super lieu, l'intérieur est assez atypique, avec un décor surprenant et dépaysant. Les tapas étaient tous délicieux, de même que les cocktails, le tout livré dans un temps record. Petit bémol pour la sensation d'être poussés dehors quand le serveur nous a apporté la note sans qu'on n'ai rien demandé, et sans même nous proposer de café ou de digestif. Le bilan était quand même très positif, avec en plus un tarif tout à fait acceptable."
Posté le 29/08/2019 à 17:12"Un restaurant de tapas intéressant. La terrasse décorée d’étoffes écarlates et de chandelles coulantes blanches est certainement étonnante. Le service est impeccable. Les trois serveurs ont été présents, drôles et chaleureux. Les plats sont assez généreux et goûteux. Un petit coup de cœur pour la tartine aux tomates fraîches."
Posté le 09/10/2019 à 15:59"Bonne tapas, service agréable. Belle ambiance et décor."
Posté le 18/11/2019 à 08:43"Problème d'hygiène constaté, les moisisures dans le panier de pain en inox . Signalé sur place . Le sangeria a un gout pas agreable , finalement il nous a changé aussi. Serveur tres sympa. Mais le qualité de nourriture est tres moyenne beaucoup de surgelés."
Posté le 13/12/2019 à 08:34"Quelle belle découverte !!!!! Surprise par le cadre idyllique et lambiance tellement agréable, douce, propice à déguster de bons tapas. Et quel bon tapas!!! Variés et délicieux! Les serveurs, pour courroner le tout, sont au top!!"
Posté le 02/01/2020 à 00:32"Un beau cadre bien décoré avec de bons tapas. La seule chose à redire est le fait que la grande salle principale est « fumeur » alors qu’elle est couverte l’hiver donc en espace intérieur... l’air est donc difficilement respirable surtout que le lieu a l’air réputé pour autoriser les fumeurs en espace clos l’hiver... moyennement légal à mon avis et ça entache pas mal l’ambiance c’est dommage !"
Posté le 04/01/2020 à 22:10"L'ambiance du resto est top, le petit patio a l'intérieur est parfait pour les soirée d'été au calme ! Le système de commande est plutôt bien organisé comme dans un japonais a volonté. Le service est un poil long mais par contre les tapas et les portions sont généreuses et excellentes ! Le personnel est aussi au petits soins et c'est cool"
Posté le 04/06/2020 à 09:08"Très convivial- Personnel très sympa Cuisine excellente au top..."
Posté le 14/07/2020 à 15:14"Très bonne découverte. Des serveurs sympathiques dès l’entrée de ce restaurant atypique et sympathique. La salle, à l’extérieur, est unique avec ses cierges sur bouteilles, et cela participe grandement à l’atmosphère agréable du lieu. La carte est variée, avec un système de commande sur papier, et autant de fois que nécessaire, clair et sans possibilité d’erreur. Une adresse très fortement recommandée, si vous aimez manger plein de petites choses. Réservez sur leur site pour être sûr de pouvoir vous y régaler."
Posté le 28/07/2020 à 20:35"Lieu très atypique. Personnel drôle et sympathiques. Des plats aux goûts uniques."
Posté le 27/08/2020 à 20:34"Très bon dîner dans ce restaurant de tapas qui ne paye pas de mine de l’extérieur et qui laisse place à un très beau cadre chaleureux et authentique à l’intérieur. Service parfait et nourriture de qualité. Fait maison et assaisonné avec beaucoup de goût. Mention particulière à Quentin le serveur qui cède occupé de nous!"
Posté le 02/09/2021 à 08:52"Le lieu est très romantique, le service vraiment top. Les plats sont bons, pas mal sont épicés par contre. Petits bémols sur le prix qui reste un peu élevé pour des tapas. Mais sinon, idéal pour un premier rendez-vous."
Posté le 26/09/2021 à 17:37"Sûrement l'endroit le plus sympa de Marseille ! La nourriture est typique et fraîche, les serveurs sont tous aimables et au petit soin, et tout ça dans un cadre soigné et convivial. Merci à Édouard de toujours nous recevoir aussi bien, on se hâte de revenir à chaque fois."
Posté le 15/01/2022 à 19:46"Nous avons passé un moment très convivial a la Tasca ! Le principe de commande de tapas est original. Vous remplissez un papier en cochant ce que vous souhaitez ! Les prix sont relativement correct que ce soit un terme de boissons ou de nourriture. Cependant, je mets un bémol sur certaines assiettes proposées ... Nous avons commandé une grande assiette de fromage au prix de 12€. On nous a amené une toute petite assiette contenant 4 petits morceaux de fromages ... Pour 5 personnes et pour 12€ c'est vraiment limite ... Nous avons demandé au serveur si il n'avait pas fait d'erreur et sa réponse a été non non c'est bien la grande assiette de fromage, c'est la taille des morceaux qui est plus importante... Heureusement que le fromage était bon ! Il est important de préciser que lors de l'encaissement un geste a quand même été fait par le serveur en guise de dédommagement. Le restaurant est donc ouvert et à l'écoute des critiques des clients, ce qui est agréable. Nous avons émis un second bémol sur la tortilla ... Elle est proposée au prix de 5,30€ et nous avons été surpris de voir que ce n'était qu'une toute petite part. Elle n'a pas fait l'unanimité mais les goût sont propres a chacun ! Malgré ces bémols, le reste des tapas que nous avons pris était excellent ! Nous reviendrons manger mais en restant sur des tapas classiques. L'accueil et le cadre sont au rendez-vous !"
Posté le 13/02/2022 à 12:23"Ancienne habituée de ce restaurant (venue au moins une quinzaine de fois, ramené des dizaines et dizaines de personnes) j'avais très hâte de revenir y manger après ma grossesse et mon déménagement sur Montpellier. Mais quelle déception : Augmentation des tarifs, diminution des quantités (assiette de charcuterie honteuse, tiramisu deux fois plus petit), baisse de qualité (beaucoup de produits moins bons qu'avant, par exemple le pan tomate avec le pain trop mouillé ). Le digestif offert n'était pas un digestif (on ne sentait presque pas l'alcool dedans et pourtant je ne bois presque pas). En bref, mis a part les serveurs qui sont toujours top et fidèles à eux mêmes, le reste est décevant et je ne reviendrai plus. Vous vous direz peut-être que ce n'est pas grave, mais ce soir vous avez déjà perdu 10 clients réguliers. A ce rythme, la Tasca ne sera plus ce qu'elle était. Bon courage pour la suite. je rajoute une réponse à l'attention du Propriétaire, je ne me suis jamais fait offrir la moitié de mon repas je ne fais pas parti des anciens employés, et quand je venais à 14 avec l'équipe de Basket de mon mari je payais tout ce que je consommais mais prétendez ce que vous voulez, je suis tout simplement honnête, et à 70 euros par tête en effet, je choisirai d'aller manger ailleurs. Pour les coûts je ne vais pas m'étaler ici mais vous savez comment les optimiser c'est certain. Pour info, voici mon ancien avis concernant ce restaurant rédigé en mars 2022: Toujours au top, j'ai dû y aller au moins une dizaine de fois. J'y emmène à chaque fois de nouvelles personnes et tout le monde adore. L'ambiance, le service et la nourriture sont au top. Si vous faites un anniversaire vous avez la possibilité de faire de très grandes tablées. Je recommande vraiment. 😊"
Posté le 06/03/2022 à 10:35"Meilleures tapas de Marseille ! Juste génial ! Les produits sont de qualités , le service est excellent avec des serveurs extrêmement gentils ! On est vite mit à l'aise, et on se sent comme à la maison Ambiance tamisée, romantique avec des bougies sur chaque table, parfait pour passer un bon moment avec sa moitié ou des amis Je recommande fortement !!!"
Posté le 25/03/2022 à 21:25"J'ai appelé avant 19h pour réserver vers une table de 3 pour 20h-20h30 mais ce n'étais pas possible avant 22h30 donc j'ai réservé pour 22h30, arrivé à cette heure, on devait attendre que la table soit prête donc nous avons pris une consommation le temps que la table de fasse. 23h on se met à table nous n'avons pas la carte avec les plats tout de suite du coup on attend, il y avais des tables de 10 avec anniversaires donc c'était le rush beaucoup de monde. La cuisine était bonne rien a dire la dessus par contre niveau la prise en charge des clients c'était pas top j'ai eu l'impression que les tables de 10 avaient une priorité sur les petites tables et on a commencé à manger il était minuit passé, au final avec l'attente la fatigue arrive en plus avec le bruit sa n'arrange pas et nous avions commandé un autre mojito fraise et un verre de vin rouge pour accompagner les plats au final on en a jamais vu la couleur des boissons et nous avions commandé une petite assiette de charcuterie qui n'avait pas était préparer et au final nous l'avions annuler après sa nous n'avons pas pris de dessert trop fatigués du coup nous sommes partis aller rejoindre la caisse du coup je suis assez mitigé j'y retournerai peut être pour voir un autre soir."
Posté le 27/03/2022 à 00:53"Ambiance très singulière mais convivial, pas mal de choix, bonne expérience"
Posté le 02/04/2022 à 13:05"Cadre original, service agréable et rapide.. Peut être trop rapide... Beaucoup de plats surgelés. La quantité et la qualité des plats n'était pas au rendez-vous. Les patatas bravas sont très bonnes mais nous sommes tout de même assez déçus des plats, chers pour ceux qui est servi...Dommage.."
Posté le 07/05/2022 à 22:06"Toujours aussi convivial, personnels au top, tapas au top."
Posté le 20/05/2022 à 21:39"Venue pour l’anniversaire d’une amie, endroit glauque, les clients fument à l’intérieur, ce qui laisse une odeur de tabac froid …. Les plats pourraient avoir une meilleure présentation, pour la charcuterie j’ai demandé un peu de beurre , pas de beurre , étonnant dans un restaurant . Je suis étonnée de voir qu’il y ait de bons avis , je n’ai pas du tout aimé le concept, on se croirait dans un restaurant abandonné 🤣"
Posté le 24/05/2022 à 20:37"Fan absolu du lieu depuis plusieurs années, ma dernière expérience a été en demie teinte. La sèche a la plancha arrive dorénavant panée, le serveur m’ayant expliqué qu’elle est cuite à la plancha puis frite… définitivement pas à mon goût. Bien que les rénovations de la cour intérieure apporte une montée en gamme apparente, le lieu a perdu de son âme selon mon point de vue. Cela étant je recommande le lieu, c’est une expérience unique à Marseille."
Posté le 30/07/2022 à 19:37"Nous y sommes alles a 7 une soirée d'été. Déja, la rue est vraiment sale, la devanture du restau fait peur.. si nous n'avions pas réservé je serai partie. Le restau est super sombre - je comprend que c'est le concept de La Tasca mais en plein été, ils auraient au moins pu ouvrir le toit au max. Ensuite, on s'assoit. Les tables sont collantes tellement elles ne sont pas bien néttoyées. On commande, les prix sont résonables, la sangria n'est pas tres bonne, la nourriture plutot bien. A Sept sur une table longue nous sommes censés manger a même la table (collante). J'ai du demander a avoir des assiettes a 2 reprises. Le concept est bien mais franchement la propreté est a revoir. Je n'attendais qu'une chose c'était de quitter les lieux et pourtant je ne suis pas maniaque. J'ai même évité de regarder dans la cuisine avant de partir."
Posté le 22/08/2022 à 02:52"Lieu original et surtout très bon. Nous avons commandé 5 tapas pour 2 personnes, et c'était largement suffisant. Très bon accueil. Cependant le prix est légèrement élevé. A tester ! Je recommande !"
Posté le 14/09/2022 à 19:09"Franchement je recommande fortement se lieu , quand on rentre à l’intérieur on se croirez même pas à la plaine !! Très convivial ,familiale !! Les tapas au top 👌 enfin un endroit où boire un bon cocktail et manger frais avec une ambiance baroque chic !! On adore !! Merci à toi Marco et ton équipe"
Posté le 16/10/2022 à 00:10"Une institution sur Marseille. Un lieu d’exception avec une belle décoration, des superbes tapas méditerranéens (avec des nouveaux tapas à la carte très bons), une nouvelle carte de vin variée y en a pour tous les goûts, des superbes cocktails. L’accueil et le service au top avec des serveurs très professionnels et gentils. Une bonne ambiance dans ce restaurant, je recommande !!!"
Posté le 30/10/2022 à 09:25"Très bon, service rapide, serveur souriant et accueillant, mette à l'aise, offre le digestif a la fin du repas. Je n'est pas aimé le dessert tiramisu Nutella pour moi c'était une mousse au chocolat. L'addition peut vite monté"
Posté le 11/11/2022 à 22:15"Quelle honte. En 2022 un restaurant ne respectant pas les normes en vigueur et permettant à tout le monde de fumer à l'intérieur. Un serveur qui prend de haut et qui s'étonne qu'on lui demande un coin non fumeur, arguant que c'était autorisé car il s'agissait d'une terrasse. Sauf que celle-ci est entièrement fermée... L'impression de rentrer dans un fumoir. Un contrôle ne serait pas de trop"
Posté le 12/11/2022 à 20:50"Lieu un peu caché dans la rue. La nuit endroit super joli dans l'atmosphère chaleureuse des cathédrales de bougies. Très belle lumière douce. Il y a pas mal de place et on s'arrange facilement avec le personnel sympathique. On n'a pas goûté tout les tapas mais on a bien aimé ceux que nous avions commandés. Bémol pour la grande assiette de charcuterie qui n'est pas si grande que ça. Le service est assez long. Il faut parfois redemander. Mais les serveurs courent dans tout les sens et sont sympathiques. Nous reviendrons. À savoir pour les fumeurs et non fumeurs, fumer est autorisé à l'intérieur."
Posté le 20/11/2022 à 15:22"Très bonne soirée dans ce restaurant, un décor original, une équipe très sympathique et rapide. Nous étions une dizaine et nous avions tous était satisfait ; les tapas étaient tous très bon. Petit plus pour le Daiquiri frambroise Frozen qui était excellent !"
Posté le 22/11/2022 à 14:20"2 étoiles parce que la nourriture est globalement bonne et les prix corrects. Maintenant, cela est de pire en pire à chaque fois que nous y retournons. Ayant réservé au dernier moment, nous avons attendus 1h30 pour recevoir nos plats … il était évident que le nombre de serveurs / cuisiniers n’était pas suffisant pour la salle remplie à craquer … Quand on sait qu’on ne peut pas assurer le service, on n’accepte pas de nouveaux clients juste pour faire du chiffre. Et mention spéciale pour la salle transformée en fumoir. En été quand le toit est replié il n’y a pas de problème, mais en hiver se retrouver dans un aquarium de cigarettes … pourtant il me semblait que cela était interdit depuis quelques dizaines d’années … la loi, le respect, et le bon sens ne s’appliquent pas à la Tasca ? Si vous voulez mettre tous vos vêtements à laver en rentrant parce qu’ils puent la clope comme dans les années 80, allez y. Sinon, passez votre chemin, il y a bien mieux à 5 min à pied … Bref, c’était la dernière fois que nous y allions, dommage le lieu pourrait être très sympa."
Posté le 26/11/2022 à 22:39"Restaurant au concept très original, le propriétaire vient de changer et ca se voit, accueil gracieux , personnel très dynamiques et à l'écoute de nos moindres souhaits, magnifique décoration intimiste, on se laisse emporter par une dégustation de divers tapas délicieux. Tout était très bon dès les cocktails suivi des tapas du vin et des desserts. Grande table possible pour les anniversaires ou événements divers dans un accueil chaleureux, tout est au top !!Je recommande ce restaurant !!!"
Posté le 27/11/2022 à 20:10"Accueille parfait, excellente cuisine super bon avec une belle vue sur les montagnes"
Posté le 01/12/2022 à 12:38"Petit retour sur ce lieu enchanteresque qu'est le restaurant La TASCA De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous pouvons tout de suite constater un accueil et une équipe dynamique, trés agréable, avec la motivation de vous faire passer une excellente soirée et l'objectif était plus que réussi! Nous étions une table de 18 convives (repas de travail) aucune attente entre les différentes étapes de la soirée, tout était fluide et parfait malgré une salle à son comble. Les cocktails delicieux, une farandoles de tapas tous plus délicieux les uns que les autres, fromages, dessserts... que dire tout était trés bon pour une addition plus que raisonnable. Donc entre le cadre chaleureux, original, et dynamique, le repas, l'équipe, je ne peux que recommander ce merveilleux restaurant dans le quel je retournerai trés souvent à titre personnel ou pour des repas de travail. Je finirai en notant que cet établissement vient d'être repris et que le nouveau propriétaire et sa compagne son trés gentils et accéssibles, jeunes dynamiques et pleins d'ambitions, ce qui nous réserve à coup sûr de belles surprises dans l'avenir. A bon entendeur salut :)"
Posté le 06/12/2022 à 08:55"Excellent repas aux tapas dans une ambiance festive et chaleureuse Restaurant que je recommande fortement sur Marseille"
Posté le 31/12/2022 à 22:40"Excellente soirée du nouvel an passée là-bas, le repas était délicieux et le système de choix de tapas est super pratique, y en a pour tous les goûts. Et chapeau bas au barman, les cocktails sont impeccables, biens dosés et super bons 🍸😋 Très bonne ambiance tout le long du repas avec toute l'équipe de La Tasca agréable et accueillante, hâte d'y retourner et merci pour cette belle soirée de la nouvelle année !! 🥳"
Posté le 31/12/2022 à 23:14"j'ai passé un moment incroyable pour le réveillon de l'an. c'était au dernier moment mais je n'ai absolument pas regretté. Les tapas super bons, voire savoureux, les serveurs supra pro et méga sympa, l'ambiance royale. La déco juste trop belle. Lieu que je recommande les yeux fermés, j'ai tout simplement tout aimé. 👍"
Posté le 06/01/2023 à 08:52"Un vrai moment de bonheur ! Le cadre est magnifiquement chaleureux, le personnel est accueillant et a l'écoute c'est vraiment le top !! les tapas hummm un délice Allez vite découvrir ce lieu complètement atypique avec vos amis ou votre chéri(e)"
Posté le 12/01/2023 à 15:39"Je n'y était pas retourné depuis septembre et je dois dire qu'il y a eu du changement, l'équipe est génial,on a était super bien accueillit, ils ont été au petit soin avec nous , nouvelle carte de tapas avec en plus des suggestions du jour tout était très bon, quelque modif au niveau de la déco sympa aussi . Nous y sommes retourné à 10 personnes pour le réveillon du jour de l'an on avait réservé heureusement c'etait complet et encore une fois pas déçu avec ambiance,music en prime c'était génial nous nous sommes régalés ! Je recommande!"
Posté le 13/01/2023 à 19:44"Sympa ! Resto tapas original avec commande en listing papier. Belle variété à la carte, il y en a pour tous les goûts entre viande, poisson, fromage, légumes... La qualité est là, la quantité également sur les items testés : brochettes, panisses, accras, mozzarella sticks, patatas bravas... Belle salle à l'arrière, cour intérieure couverte et chauffée. Pour être venus 2 fois, l'espace est plus agréable les soirs où il n'y a pas trop de monde et se montre victime de son succès le week-end : salle bondée, bruyante, service long, ça clope pas mal... Les serveurs n'en restent pas moins sympas et souriants. Une belle adresse pour une soirée en famille ou entre amis."
Posté le 23/01/2023 à 13:32"Top ! Endroit sympa, le serveur est marrant et très avenant il nous met à l’aise tout de suite. Les tapas sont super. Un petit souci avec la crème brûlée mais l’équipe a bien réagi en proposant autre chose tout de suite."
Posté le 28/01/2023 à 07:39"Extérieur couvert et chauffé pour les fumeurs. On mange sur une terrasse couverte avec des chauffages grillés pain. Écologiquement c’est n’importe quoi! C’est une honte. On est en hiver, on se croirait en intérieur tellement c’est chauffé. Tout le monde fume. C’est grave d’en arriver là. Du côté bouffe c’est bon mais très très Cher pour ce que c’est ! Les tapas ont toujours étaient cher … L’ambiance et la décoration ça peut aller. Le service gentil mais vraiment débordé. Il manquait des trucs à chaque fois. On a attendue hyper longtemps."
Posté le 28/01/2023 à 22:34"Le restaurant est dans un endroit un peu caché, l'ambiance est très conviviale. Le principe est de choisir une multitude de tapas sur une feuille et de déguster le tout avec des cocktails ou du vin. La qualité des tapas est vraiment excellente. On sent bien que ce ne sont pas simplement des plats réchauffés. Je recommande à peu près chaque tapas, sauf les grandes assiettes qui ne sont pas si grandes que ça. Le service est assez long, il est préférable de tout commander d'un coup. Nous n'avons pas très apprécié que le serveur soit plus occupé à draguer la table d'à côté plutôt qu'à nous apporter de l'eau. Aussi, toutes les tables sont fumeurs, ce qui est assez étonnant à l'intérieur. L'odeur du tabac froid et le tabagisme passif imposé par ce concept étaient de trop. Il aurait été préférable de séparer les tables pour fumeurs et non fumeurs. Malgré ces points, je recommande fortement, rien que pour la qualité des tapas, qui est difficile à retrouver ailleurs à marseille. Optez pour le cocktail china town !"
Posté le 05/02/2023 à 08:28"Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour l’anniversaire d’un ami premier aperçu sympathique, mais nous avons vite de déchanter après avoir remarqué que les clients fumer en intérieur, ce qui laisse une odeur de tabac froid, que des bougies qui était sur les tables couler de cire de partout les tables en elle-même paraissent très vieille est sale le joint autour du carrelage de ces mêmes table sont complètement désagréger et se décolle. Ne parlons pas de la qualité des produits, la plupart sont congelés. J’ai un énorme doute sur le fait que quelque chose soit fait maison dans ce restaurant. Pour ce qui est de la commande passée, c’est hyper chaotique avec une simple feuille où on doit noter avec des bâtonner ce que l’on veut. On se retrouve avec des plats manquants ou en trop que nous n’avons pas commandé ! Un serveur qui se prend un peu trop au jeu du marseillais, ce qui en devient vite lourd et qui essaye à tout prix à vous pousser à la consommation d’alcool (a rétorquée la question plus de 15 fois en deux heure de service malgré nos multiples réponse négative). Ne parlons même pas du prix… Pour une table de sept personnes avec un apéro, chacun, en claire rien de bien extraordinaire. Nous sommes sortis de ce restaurant, avec une somme de 52,5€ tête. Pour un repas de qualité plus que douteux et avec des quantités minuscules."
Posté le 09/02/2023 à 23:41"J’aurais aimer mettre 5 étoiles.. Honnêtement, habituée des lieus et ayant été invitée pour un anniversaire après une recommandation quasi générale du lieu, je ne m’attendais certainement pas à tomber sur le type de l’encaissement qui ne doit pas savoir compter sur ses dix doigts. En effet, nous avons demander à reprendre la note après qu’une amie est quittée la table plus tôt, afin de re diviser cette dernière, avec le nombre de personnes restantes. Rien de très compliqué mais pourtant cela à fortement agacé le jeune homme de l’encaissement qui s’est très vite perdu dans les calculs. On se retrouves à tous payer une somme différente et à devoir deviner combien de cocktails il y’avait au total alors qu’il y est censé avoir une prise de commande et une note de ce qu’il a été consommer, n’inversons pas les rôles. Rajoutons à ça, qu’il est très hautain, de mauvaise foie et pas du tout chaleureux. Mis à part ce petit détail.. service parfait, ambiance très agréable et conviviale, comme d’habitude."
Posté le 11/02/2023 à 01:55"L’un des serveurs devrait apprendre à parler au clients et garder c’est réflexion pour lui. Le service laisse à désirer après 2 demande et 35minute d’attente pour avoir une carte qui sois dit en passant est un bout de papier sur lesquels on choisi ce que l’on souhaite manger. Donc il na même pas à prendre la commande 20min pour une bouteille de Vin. Dommage que les service ne suive pas alors que la nourriture et pas mal."
Posté le 11/02/2023 à 22:59"Grande habituée de la Tasca, je recommande cet endroit à toutes les personnes que je connais! La nourriture est super bonne, les cocktails divins (mention spéciale pour le China Town) et l’équipe du restaurant à l’écoute et toujours de bonne humeur. Avec mes amis c’est l’endroit ou on adore se retrouver aussi bien pour les occasions spéciales que pour simplement pour discuter entre amis autour de tapas délicieuses. 10/10 pour ce restaurant !"
Posté le 27/02/2023 à 16:15"Restaurant à tapas. Ambiance assez sympa. Service très efficace malgré le monde, bravo. Tapas plutôt bons pour ceux que j'ai goûté. Attention, la salle est couverte mais pas en dur, donc il est permis de fumer. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 14/03/2023 à 12:48"Super! Cocktail excellent et de vrai tapas !"
Posté le 16/03/2023 à 04:28"Très déçue quand je vois tous les bons commentaires sur ce bar à tapas. Extrêmement cher ! 16€ la « planche de charcuterie » : 4 tranche de bacon 5 tranche et saucisson et 4 tranches copa ! Sans deconner…. Service long."
Posté le 01/04/2023 à 10:40"Excellent Une large sélection de tapas - sangria excellente- prix corrects Le meilleur restaurant de tapas de Marseille"
Posté le 13/05/2023 à 11:12"Un des meilleurs endroits à Marseille pour passer une bonne soirée!! Les tapas et cocktails sont excellents! Un service de qualité, je vous conseille cet établissement que ce soit en couple ou entre amis!"
Posté le 26/05/2023 à 17:35"Très déçu nous étions 6 et nous avons tous été malade 1h après le restaurant , aucune saveur tout était fade la tasca a bien changé, je pense que la fraîcheur des produits comme les sèches n’y est pas hyper déçu . Les panisses sans goût et sans farine de pois chiches ce ne sont plus des panisses . Aspect douteux . Vraiment pas bon . Service irréprochable ( jeune homme asiatique au top 👌) et ambiance également mais la cuisine est à revoir"
Posté le 10/06/2023 à 14:04"Plats excellent service exceptionnel l’une bonne ambiance pour une fois les serveurs sont de vrai serveur attentionné professionnel sympas nous y sommes allées avec mon mari et mes deux enfants qui ont été bien accueillis elles se sont également régalés tous ce qui est proposés est bien fait on vous annonce ce qui est maison ce qui ne l’ai pas donc quand un service commence comme sa je peux vous dire que vous êtes sûr de bien mangés . On reviendra merci pour tout ❤️"
Posté le 23/06/2023 à 21:51"Ça faisait très très longtemps que je n'avais pas apprécié autant un restaurant ! Tout était parfait , de l'accueil à la nourriture en passant par le cadre . Les cocktails délicieux. Et l'humour des serveurs 😍. Je suis ressortie en ayant mal aux joues tellement j'ai ris. Je garderai un très bon souvenir de mon 37 ème anniversaire. Encore merci (A) Nastasia"
Posté le 24/06/2023 à 05:35"Coucou coucou il est 11h00! Super endroit ! Des tapas au top ! On s'est régalé des plats savoureux ! Et surtout surtout une équipe au top du top ! Merci pour la soirée Merci pour l'ambiance Merci pour votre bonne humeur et votre accueil! Bisous bisous La future mariée"
Posté le 24/06/2023 à 23:09"Deuxième fois chez La Tasca et toujours ravies ! Nous avons passé un super moment, c’était excellent. Service au top, rapide, tout est fait maison, un délice. Petit coup de coeur pour la burrata pané et les poivrons farcies. Merci !"
Posté le 15/07/2023 à 09:32"L’ambiance est très sympa. Les tapas sont excellents."
Posté le 17/07/2023 à 17:46"Tout était par-fait! Un accueil irréprochable avec des serveurs tous plus sympas les uns que les autres. Le lieu est évidemment charmant, et la nourriture l’est tout autant. Elle est d’ailleurs arrivée super rapidement! Vraiment irréprochable, je recommande!"
Posté le 21/07/2023 à 03:30"1ére fois pour moi depuis le changement de propriétaire. Je me suis régalé, service au top et tapas plus qu'excellent ! Je recommande la charcuterie corse qui est délicieuse et vraiment de la bas ainsi que leur vin rosé corse également. le reste des tapas était frais et très bon aussi. Leur patron Marc a été au petit soin envers moi et ma compagne, c'est agréable. J'y retournerai et le recommanderai à mes connaissances sans hésitation. Merci à la Tasca et son équipe."
Posté le 23/07/2023 à 20:51"Une belle expérience dans ce restaurant pour un dîner en amoureux ou entre amis. Le personnel est très poli, accueillant et à l’écoute, les tapas sont vraiment délicieux (la burrata panée un délice) et les cocktails extras ! Vraiment je recommande cette adresse et petit conseil allez-y assez tôt (19h30-20h) pour être au calme avec le monde ça devient un peu plus bruyant. Je remercie tout le personnel pour ce dîner et je reviendrais très bientôt"
Posté le 24/07/2023 à 08:32"Super endroit ! Les tapas sont très bonnes, les cocktails abordables (moins de 10€), l'ambiance très agréable avec un grand patio. En passant dans la rue on ne s'attend pas à une terrasse si grande. Gros gros point positif : le service ! Le personnel est incroyable, service de qualité mêlé a une touche d'humour ce qui rend la soirée encore plus agréable ! Bref pour une soirée en couple ou entre copines je recommande fortement !"
Posté le 27/07/2023 à 10:18"Le concept est super, les tapas et les cocktails sont de très bonne qualité ! Lorsque nous y sommes allés, il y avait beaucoup de monde donc la terrasse était très bruyante et les serveurs un peu dépassés ! Mais nous reviendrons car nous sommes quand même convaincus 😊"
Posté le 28/07/2023 à 21:46"Le restaurant de tapas que je préfère sur Marseille! Tapas de qualités, frais et fait maison, je me suis régalé! Mention spéciale à la Buratta Pané et son gaspacho qui vaut le détour. Et les cocktails fait par Édouard sont incontournable. Le service et l'humour des serveurs sont excellent, je recommande à fond pour passer un beau moment de détente convivial :)"
Posté le 02/08/2023 à 17:34"Première fois que nous sommes allé à la tasca, cocktails/tapas excellent(es) + personnel souriant accueillant et très gentil merci !"
Posté le 03/08/2023 à 19:14"Nous étions une table de plusieurs entre amis, le service n’était pas désagréable mais le temps d’attente était interminable. Arrivés a 20:30 nous avons été servis a 22:30. Et nous parlons la d’un apéro dînatoire sponsorisé par Picard. Je passe le fait qu’on nous serve un Bellini en insistant que « si si il y a de la purée de pêche » alors que le verre était transparent avec du sirop de pêche : c’est un kir. Bar à tapas surgelés sans musique ni ambiance. Dommage, le concept était bien de base. Je reste convaincue que tout n’est pas à jeter et qu’il est possible de faire mieux."
Posté le 04/08/2023 à 22:49"Super lieu et très bon tapas à partager. Service très speed et agréable.Cadre atypique."
Posté le 12/08/2023 à 19:10"Nous sommes venus manger après les vidéos tiktok et les avis Google mais nous avons été fortement déçus. Les tapas manquaient de saveurs. Quant au service, il était long et des éléments étaient manquant."
Posté le 16/08/2023 à 22:48"Excellent dîner à La Tasca de Marseille ! Service au top et rapide, cuisine incroyablement bonne + mention spéciale aux serveurs humoristiques blagueurs !! Je recommande très vivement, une adresse que je n’oublierais pas, on s’est régalé 😉"
Posté le 18/08/2023 à 19:07"super restau ! La nourriture était excellente, de bons produits de qualités . Le service était top, les serveurs vraiment très sympathique. Bref… je recommande vivement ce restaurant !!"
Posté le 22/08/2023 à 20:01"Très bel endroit, magnifique accueil et excellente cuisine ! Pas un grand commentaire mais un avis plus que sincère sur !"
Posté le 23/08/2023 à 18:43"Avant c'était un restau que j'ai trop aimé, mais aujourd'hui ça est devenu encore un restaurant avec des produits de mauvaise qualité, peut-être surgelés ? J'ai entendu quelqu'un qui disait que c'est des produits qu'on trouve à Metro. Bref, je sais pas mais j'ai mangé les même stick mozza chez le kebabier mais au prix plus bas. La seule chose bien c'est les serveurs, ils sont au top."
Posté le 26/08/2023 à 11:38"Nous avons passé un super moment dans un cadre vraiment cool et joliment décoré! Cuisine excellente, big up pour les patatas bravas qui étaient dingues ! Service au top, efficace, rapide, avec humour, sourire et bonne humeur 👍🏼👍🏼 Nous reviendrons avec plaisir, Merci pour tout"
Posté le 29/08/2023 à 22:37"Accueil 10/10, les serveurs au top, tres rigolo et en plus bon photographe 😅"
Posté le 29/08/2023 à 22:50"Nous avons passé un bon moment, c’était excellent. Service au top, rapide, super accueillant bons produits Merci ! Je recommande vivement"
Posté le 31/08/2023 à 20:47"Nous avons passé un moment incroyable, un accueil irréprochable, un service de qualité, avec une équipe au top, souriante, drôle, bienveillante. Mention spéciale pour la présentation des plats par le grand serveur aux cheveux bouclés, super sympa ! La cuisine est au niveau du service. Nous reviendrons avec un immense plaisir !"
Posté le 16/09/2023 à 19:41"Parfait !!! J’ai rarement vu un restaurant où on vous accueille aussi chaleureusement tout en gardant une touche de simplicité. Concernant les tapas, rien à dire, tout est succulent. Mention spéciale pour les deux serveurs qui se sont occupés de nous, Mr Jeux de mots et le monsieur avec la petite queue de cheval"
Posté le 19/09/2023 à 22:09"Super découverte ! Un très bon restaurant de tapas, caché au milieu de la rue Ferrari ! Le service et l'accueil sont excellent et les serveurs sont très drôles et très beaux ce qui rend l'expérience très agréable !"
Posté le 20/09/2023 à 11:11"Au top! Une super découverte: un service au top, des serveurs adorables et soucieux du bien-être des clients, et une super ambiance conviviale, familiale Cuisine délicieuse ! Je recommande ++++"
Posté le 23/09/2023 à 21:42"Choix varié ! Pour des tapas, je trouve qu’ils calent très bien et sont de qualité. Le restaurant est très joli avec un toit ouvert l’été ce qui est très agréable. Nous y sommes allées tôt donc l’ambiance était plutôt calme mais nous avons passé un très bon moment avec un personnel au top. Seul bémol, le quartier où il y a peu de places pour stationner. Mais dans l’ensemble c’est un endroit que je recommande !"
Posté le 26/09/2023 à 11:20"Incroyable moment. Très bon cadre, bravo aux membres du personnel pour leur professionnalisme et leur sympathie ! Tapas excellent petit coup de cœur pour les patatas bravas. Cocktails délicieux. Rien à redire, au plaisir de revenir !"
Posté le 01/10/2023 à 14:29"Juste avant un concert au Makeda , nous avons décidé d'aller diner rapidement dans ce restaurant à tapas. L'accueil est chaleureux et les serveurs ont toujours un petit mot sympathique et s'assurent que tout se passe bien. Nous avons dégusté des tapas excellentes, de qualité et très bien cuisinées. La prochaine fois nous y viendrons exprès car les mets proposés le méritent. A la fin , un serveur, non moins sympathique, nous a fait déguster un cocktail de son inspiration ce qui a clôturé cet excellent moment ! Merci à tous !"
Posté le 02/10/2023 à 07:08"Très bon restaurant, les serveurs sont super aimables"
Posté le 07/10/2023 à 20:52"2e et dernière fois dans ce restaurant. Arrivées à 21h30, servies à 23h15....service déplorable, l'excuse du soir étant on a beaucoup de grandes tables... Si on est pas capable de servir les gens dans un temps correct on les refuse alors. On ne sait pas à quoi sert le personnel qui passe et repasse... Surtout que notre commande était composée en majorité d'assiettes froides donc rapides et faciles à envoyer. Planche de charcuterie une arnaque, 14,9 euros pour des tranches plus petites et fines les unes que les autres, et du figatelli immangeable, dur comme de la semelle.... Cerise sur le gâteau, le camenbert commandé 1h15 plus tôt qui finalement est parti à une autre table et c'était le dernier.... Les portions sont ridicules par rapport au prix, bref nous ne nous sommes pas risquées à commander des desserts, avons mangé nos petits tapas et sommes parties le plus vite possible. S'il avait était possible de mettre moins d'une étoile je l'aurais fait. Il n'y aura pas de 3e fois."
Posté le 07/10/2023 à 22:43"Les tapas sont excellents et surtout le service est super agréable ! Nous avons eu deux serveurs en or pendan toute la soirée. À faire sans hésiter !"
Posté le 11/10/2023 à 14:40"De l’humour et l’humeur du serveur, a la qualité des plats, tout était parfait ! Des tapas de qualité peu chère dans un lieu très sympa en plein centre ville. Les yeux fermés a 2 comme a 14 foncez"
Posté le 12/10/2023 à 00:02"Très chère pour la quantité et la qualité inexistante, au même titre que la propreté de la cuisine .Portion toute petite( 1 brochette 5€ ) . Bref c’était vraiment décevant et s’il vous plait changez vos friteuses toutes noire et votre grill.."
Posté le 14/10/2023 à 21:58"Le parfait endroit pour venir manger des tapas sur Marseille! Une carte avec une trentaine de choix de tapas très variés, de quoi plaire à tout le monde! Le restaurant est spacieux et la terrasse est très grande! Et le personnel est vraiment sympa! Nous avons pris : Crousty chèvre miel - Panisse - Camembert au four truffé - Patatas bravas - Pan tomates fraiches basilic J'ai fais mon anniversaire là-bas et j'ai pu presque tout goutée, un de mes restaurants de tapas préférés!!! Je suis encore retournée manger à la Tasca pour tester la carte d'automne! Nous avons pris : Crousty Chevre Miel - Patatas Bravas - Pan Serrano stracciatella & pesto - Gambas pili pili - Quesadillas poulet mozza cheddar - Camembert au four truffé"
Posté le 16/10/2023 à 13:56"Merci pour ce super accueil et cette belle soirée. les tapas sont vraiment de qualité et la carte est variée. une belle ambiance , une déco super. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons c est certain!!!!!"
Posté le 17/10/2023 à 20:40"Endroit génial, la nourriture est super avec une grande carte variée, tout donne envie. Accueil chaleureux et les serveur sont tous tres gentils, mention spéciale au harbi brun qui transpire c’est un monstre (hechek je connais pas ton blaze) Je recommande le restaurant, les prix sont très abordables !"
Posté le 19/10/2023 à 20:54"Dans cadre très agréable en extérieur, vous pourrez savourer de délicieux tapas à partager dans une ambiance conviviale. Un très bon rapport qualité prix et des plats généreux."
Posté le 20/10/2023 à 22:47"Très bonne soirée à la Tasca je suis venue avec un groupe d'amis pour fêter l'anniversaire d'une copine et moi. Nous avons passé une super soirée des plats très bon, bonne ambiance. Petite note particulière à notre serveur qui nous a fait la surprise de nous mettre des bougies sur notre tiramisu ! 😁 A très vite"
Posté le 22/10/2023 à 07:43"L'ambiance est super sympa ! Le cadre aussi. Dommage concernant les tapas, très chers, beaucoup de surgelés...."
Posté le 26/10/2023 à 20:26"Très bon même si ça casse pas 3 pates à un canard, la liste des tapas et très classique, les portions sont petite au vus du prix légèrement élevé. En revanche ambiance incroyable, les serveurs n'hésite pas à vous prendre à partie pour rigoler. Gros plus pour la terrasse semi couverte fumeuse."
Posté le 01/11/2023 à 10:44"Endroit superbe autant gustativement que visuellement Le barman est incroyable toujours à l’écoute Cocktail cousu main Les serveurs sont drôles et serviables La cuisine est super bonne Franchement une adresse magnifique"
Posté le 01/11/2023 à 19:33"Obligée de partager mon expérience, je m’y suis rendue à plusieurs reprises c’est vraiment l’adresse à retenir pour une soirée entre amis ! L’accueil, le cadre, la qualité du service et des tapas (petit clin d’œil à Edouard le barman excellent cocktails au passage) le petit plus qui nous ferait rester encore + c’est le manque d’un peu de musique dans la salle mais c’est vraiment un endroit top top top !"
Posté le 04/11/2023 à 13:03"Dans l’ensemble le « restaurant » est sympa niveau décoration mais en ce qui converne le service cela était extrêmement long et cher pour ce que c’est … Nous avons 260€ pour 7 personnes pour seulement quelques tapas + cocktails …"
Posté le 07/11/2023 à 13:27"Super restau avec des serveurs hyper sympathiques Si la façade extérieure rue Ferrari est toute petite, ce restaurant est réellement immense. Très belle décoration, ambiance feutrée, très grands espaces qui doit pouvoir accueillir des groupes. Les serveurs sont hyper sympathiques de l'ouverture de la porte du restaurant jusqu'à la sortie. Mention spéciale à ce serveur qui faisait l'effort, à chaque fois qu'il venait à notre table de nous faire une blague ou un jeux de mots tout en finesse et en sobriété. Carte de Tapas Tout ce que nous avons mangé était très bon. Je regrette juste soit des quantités un peu trop petite, soit un prix un petit peu trop élevé. Néanmoins une adresse à retenir. Pour vous répondre : J'avais très bien compris que je pouvais recommander d'autres tapas. Mon propos concerne chaque tapas. Selon moi et mon expérience, soit la quantité du tapas est trop faible, soit le prix du tapas est trop élevé."
Posté le 10/11/2023 à 17:09"Je ne met jamais 5 étoiles pour que les établissements continuent à viser l'excellence c'est uniquement pour ça que je n'ai pas mis 5 étoiles après 10 ans sans y avoir mis les pieds je peux dire que la tasca est toujours exceptionnelle tant au niveau des plats du cadre incroyable et du service qui mérite largement ses étoiles Merci a toute l'équipe"
Posté le 21/11/2023 à 22:23"Nous avons fêté les 20 ans de notre petit fils samedi soir Tout était parfait nous étions pourtant nombreux Un grand merci mention spéciale pour tout le personnel qui était au top Un grand bravo à toute cette équipe ainsi que leur manager Nous recommandons vivement ce resto"
Posté le 28/11/2023 à 17:08"Par où commencer Marco Alexia Un grand merci pour votre professionnalisme votre gentillesse vos sourires vos attentions merci Romain pour votre service vous avez été au top toute la soirée 40 personnes à gérer vous l avez fait avec grande classe et à l ecoute et rapide toujours le sourire et de la bonne humeur Merci ...Antoine se rappelera de ses 20 ans et nous aussi il m'a avoué qu il voulait recommencer!!!! les invités étaient ravis les tapas excellents petite mention pour la salade de poulpes une tuerie !!!! Je vous recommande la tasca à 2 entre amis ou pour un événement c était génial à bientôt MERCI LA TASCA 🍀🤩🥰 GERALDINE"
Posté le 01/12/2023 à 15:44"Super lieu incontournable à Marseille pour y déguster de bonnes tapas faites maison avec cœur ! Que ce soit un moment à 2 cosy ou un moment festif pour des événements c’est the place to be ! Cuisine raffinée, produits frais et service à la hauteur ! L’équipe est au petit soin ! Déco chaleureuse et cosy ! Merci l’équipe 🌷"
Posté le 14/12/2023 à 10:26"Resto à tapas de qualité. Je recommande. Cuisine savoureuse et ambiance agréable. Prévoir un budget normal pour en profiter au max. Salle fumeur pour les amateurs. Convient pour un dîner romantique. Service rapide et sympathique."
Posté le 25/12/2023 à 14:37"Excellente surprise de la semaine !!! Très bon restaurant que je recommande fortement ! La cuisine est de qualité (les croquettas au camembert, un régale) tout en étant plongé dans un très beau décor et une ambiance agréable pour manger en bonne compagnie. Le service était lui aussi de qualité !"
Posté le 08/01/2024 à 08:42"Dommage pour les odeurs fortes de cigarettes dans la cour arrière et la permission de fumer Sinon service au top et tapas excellent ! Cocktail moyen mais passable"
Posté le 14/01/2024 à 07:48"Taps de qualité servies par un personnel très sympathique qui prend le temps d'expliquer et de conseiller. J'y ai fêté l'anniversaire d'une amie. C'était très agréable."
Posté le 25/01/2024 à 09:25"Lieu , très atypique , un mélange de beaucoup de plantes et de beaucoup de style de table, Cuisine de qualité. Par contre il n’y a pas de Nutella dans les kinder Bueno. Merci."
Posté le 02/02/2024 à 21:09"Une agréable soirée dans un lieu chaleureux et convivial. De très bonnes et généreuses tapas. Il y en a pour tous les goûts. Le service est relativement rapide et l'ambiance festive. Particularité, tout le monde fume à l'intérieur, ce qui n'est pas au goût de tout le monde."
Posté le 10/02/2024 à 23:35"Rien à dire ! Très belle première Lieu parfait pour une petite soirée tapas. Les produits sont excellents, l’ambiance est top, sans parler du service : un personnel adorable et aux petits soins. Le rapport qualité prix est excellent également. Je recommande et j’ai déjà hâte d’y passer des soirées d’été"
Posté le 15/02/2024 à 10:52"Service exceptionnel 🤩 Nourriture excellente 😍 Le patron ainsi que les serveurs sont vraiment très professionnels Bravo à cet établissement Rare de trouver un restaurant aussi beau que bon ! 👌🏼"
Posté le 16/02/2024 à 22:38"Beaucoup de choix de tapas, ambiance super sympa, les serveurs toujours prévenants et attentifs. Excellente soirée !"
Posté le 17/02/2024 à 06:23"Resto très sympa. Le personnel est très accueillant et nous a trouvé une place même si c’était bondé et que nous n’avions pas réservé. Les prix peuvent paraître un peu élevés, mais la bouffe est de qualité. Avec 7 tapas à 2 nous avons mangé à notre faim. Nous recommandons cette adresse !"
Posté le 25/02/2024 à 09:37"Une étoile pour l'accueil, la deuxième pour le lieu et le style, la troisième pour le concept de tous ces petits plats à partager, la quatrième pour le bon goût des plats à déguster et la cinquième étoile pour la note raisonnable. je reviendrai."
Posté le 28/02/2024 à 16:33"Repas en famille dans ce restaurant vraiment agréable. Des tapas délicieux, service pro mais pas trop formel, déco originale. Nous y reviendrons c’est certain. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 28/02/2024 à 22:31"Service au top cuisine très bonne produits de qualité est très goutu on tient à remercier Kevin qui est très agréable et dynamique. Resto tapas à recommander pour tous les amoureux de bonne cuisine."
Posté le 02/03/2024 à 20:46"Un accueil exceptionnel, je recommande à 100 % Des choix variés de toutes les sortes en tapas, on mange pour 20-30euros par personne, c’est très bon et le tapas à l’unité est assez copieux, on a eu du mal à finir nos plats ! Pour une première bienvenue, l’endroit le service et l’ambiance sont top !"
Posté le 09/03/2024 à 12:56"Un très bel endroit pour manger des tapas. Un large choix, la terrasse est grande et le personnel très sympa."
Posté le 12/03/2024 à 08:48"Superbe endroit 👍j ai beaucoup appréciée le cadre et l ambiance équipe au top ! Une bonne adresse à faire entre amis ou autre pour passer un bon moment"
Posté le 25/03/2024 à 16:41"Franchement au top, rien a dire le goût est au RDV , l'ambiance la décoration, le personnel très professionnel. Juste pour moi les prix sont légèrement excessif, comparé a la quantité servi ! pour bien manger a 2 facilement, on dépasse les 100e, minimum, pas un budget pour tous le monde. c'est ensemble de PETIT tapas individuelle chacun a son prix, 7 e 8e euro 14 euro, accumulé ça peu, chiffré très vite, tu rajoutes des boissons + le désert a 10 euro. Le restaurant, vaut vraiment le détour, lieux a découvrir et apprécier."
Posté le 28/03/2024 à 21:18"Nous y étions allé à deux, et avons pris quelque tapas ainsi qu'une bouteille de vin. Tout s'y est très bien passé, du service jusqu'à ce que nous avions dans l'assiette. Je reviendrais probablement avec des amis."
Posté le 09/04/2024 à 10:50"Super restaurant de tapas. Le choix et varié et les tapas sont très bon. L’ambiance est cool et conviviale."
Posté le 13/04/2024 à 21:20"Resto sympa, service très cool, ambiance super chaleureuse, par contre les prix sont extrêmement excessifs, la marge du resto doit être indécente ! 8e pour un petit bol de patates 😂😂"
Posté le 16/04/2024 à 22:23"Une de mes adresses favorites ! Découverte par hasard, on y mange très bien et peu cher, l’ambiance avec les bougies est superbe, je recommande !"
Posté le 19/04/2024 à 10:35"Le cadre est très sympathique et aéré donc agréable avec des températures estivales mais pas que ! Très bien accueillis par des serveurs tous très sympa et dynamiques , les cocktails notamment celui du jour a base de pêche et vodka était parfaitement dosé ! J'ai juste un petit bémol sur les tapas pas mauvaises mais pas extraordinaires... Il existe plus espagnol et typique , par contre entres amis et grandes tables tout est simple pour choisir (il y en a pour tous les goûts) , passer commande ... Et j'insiste les points forts le cadre vraiment joli et tous les serveurs au top du top !!!! Bravo 🤗"
Posté le 30/04/2024 à 18:44"Une très belle découverte avec une carte de tapas de qualité et variée. Un accueil chaleureux et une ambiance feutrée. Pratique quand on va au makeda.... Merci à l' équipe, nous reviendrons sans hésitation"
Posté le 05/05/2024 à 17:00"Super lieu, lumière tamisée, service au top ! La manière de commander en cochant des cases et en numérotant nos envies est super pour les gens qui veulent prendre le temps de bien regarder toute la carte. Pas de pression par les serveurs ! Les cocktails sont incroyables!! Je recommande à 2000 %"
Posté le 10/05/2024 à 08:45"Restaurant super sympa, le personnel est super accueillant et sympathique. Les cocktails et les tapas sont divins, à deux on a commandé de quoi remplir notre table, c'était un régal. La lumière y est tamisée et des bougies sont à chaque table, c'est très joli !"
Posté le 10/05/2024 à 08:48"Lieu sympa, chaleureux. Les tapas sont vraiment bons, faut mettre un ptit prix mais c'est bon moment de partage. Les cocktails sont très bons!"
Posté le 12/05/2024 à 23:51"COUP DE CŒUR ❤️ cet endroit est tellement magique et agréable, une ambiance incroyable et ça grâce aux serveurs. des tapas faits maison juste exquis. un endroit où je reviendrai et que je recommande fortement"
Posté le 22/05/2024 à 21:31"Une cuisine excellente, une déco parfaite, et un grand merci a notre serveur au petits soins et ses blagues aux petits oignons. On reviendra 👌"
Posté le 01/06/2024 à 21:24"Un super endroit ! Un Accueil chaleureux et des serveurs au top Tous les tapas que l’on a commandé étaient délicieux et le vin rouge aussi"
Posté le 02/06/2024 à 16:23"Lieu très sympathique. Les serveurs sont au petit soin. Le bémol est que la véranda est fumeur et que c’est super désagréable de manger avec des fumeurs à côté. Espérons qu’un jour ils la rendent non fumeur. Tapas très bon, un peu cher. Fumeur 🤮🤮🤮🤮 🤬🤬🤬"
Posté le 02/06/2024 à 18:24"Génial, les serveurs ont été super 👍🏻 Les tapas étaient excellents Je recommande sans hésiter"
Posté le 02/06/2024 à 18:27"Réel coup de cœur pour ce restaurant dès l’entrée . Un accueil chaleureux, de très bon tapas et un cadre magnifique. Je reviendrais sans hésiter"
Posté le 04/06/2024 à 22:41"Le cadre est magnifique, mais la cuisine est décevante. Par exemple, payer 7€ pour deux petits toasts à la feta et aux tomates, c'est vraiment exagéré. Les portions sont petites, chères et vraiment pas terribles. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout au rendez-vous."
Posté le 06/06/2024 à 10:16"Le service il était juste parfait. Accueillant, chaleureux, sympathique, attentionné. Et leurs Tapas sont vraiment bonnes. Pleins de saveurs en bouche, l'endroit paie pas de mine à l'extérieur mais une superbe découverte à l'intérieur !"
Posté le 10/06/2024 à 09:37"Un cadre tout simplement magnifique, un personnel très sympathique et un patron au top!!! Je recommande à 100%"
Posté le 17/06/2024 à 17:45"Belle (re)découverte ! J’y avais dîner il y a 6ans, depuis la direction a changé mais l’état d’esprit et les tapas toujours au top ! Je recommande :)"
Posté le 21/06/2024 à 13:21"Très bon restaurant à tapas avec beaucoup de choix et service rapide"
Posté le 04/07/2024 à 06:50"Un accueil chaleureux et service correcte et respectueux, et humour classe,, la carte proposée est originale et les tapas re visitée très très bon."
Posté le 07/07/2024 à 16:47"Tout est délicieux, le personnel est adorable!!! On a passé un super moment. Et les prix sont très abordables. Le serveur et la serveuse sont tellement gentils 🥰 Merci"
Posté le 07/07/2024 à 21:13"Très bon restaurant de tapas ! La carte propose des produits pour tous les goûts (et pour tous les budgets). Belle décoration et un service chaleureux."
Posté le 19/07/2024 à 21:49"Adepte de ce restaurant depuis plus de 5 ans, je ne peux que recommander ce lieu. Malgré les changements de propriétaires cet endroit reste l’un des meilleurs restaurants de tapas de Marseille. Les prix sont un peu élevés mais la qualité des produits/cocktails, l’ambiance et la gentillesse du personnel vous séduiront. Le toit ouvert en été est un gros avantage. Mention spéciale pour les patatas bravas qui restent succulentes au fil des années."
Posté le 22/07/2024 à 13:43"Lieu agréable avec la terrasse intérieure, nous avons été bien accueillis avec des serveur attentif Les tapas sont peut être un peu cher pour la quantité mais la qualité est là. Mention spécial pour le guacamole qui est délicieux !"
Posté le 04/08/2024 à 05:39"Bon rapport qualité prix Service sympathique Endroit très cool pour un groupe."
Posté le 04/08/2024 à 09:10"Restaurant à fuir, je déconseille fortement nous avons commandé des tapas : des chips limite dur, le guacamole acide et nous avons également pris un camembert au four, plus d’une heure à attendre le pain … Inadmissible 40 euros, service 0 aucun geste commerciale surtout que nous avons préciser que les chips étaient dur et j’en passe …"
Posté le 04/08/2024 à 22:25"Un bon restau avec un beau cadre ! Les tapas sont excellentes! Les serveurs sont tous très agréables"
Posté le 11/08/2024 à 09:07"Excellent tapas, service parfait, serveurs et patron très souriant et au top !"
Posté le 13/08/2024 à 12:43"1ere visite dans ce « restaurant » à tapas. Malgré la non recommandation d’amis à moi nous avons été tenté par la décoration très sympathique de l’endroit, restaurant en terrasse allumé par des bougies; jusque là tout allait bien. Nous avons ensuite commandés des cocktails TRÈS moyens pour des prix très élevés (quasi 10€) pour un spritz dans un verre à vin et des mojito aux fruits uniquement garnis de glace. Passons, nous pensions nous rattraper avec les plats, la façon de commander sur un papier est assez pratique, on s’y retrouve plus (point positif pour des tapas) une fois les plats arrivés ce fut la douche froide. Des ramequins très petits pour la plupart avec des mets d’une qualité médiocre, on arrive sans difficulté à réaliser que la plupart d’entre eux sont surgelés et pour le reste le goût est totalement abject. On nous offre bien évidemment le digestif pour faire passer l’addition à 350€ pour 6 personnes. Je ne comprends pas que l’établissement ait autant d’avis positifs. Il faut croire que les gens se contentent de pas grand chose. Je n’y remettrai jamais les pieds"
Posté le 14/08/2024 à 02:31"Les tapas sont vraiement excellents et variés. Cela a l'air vraiment frais et fait maison. Nous nous sommes régalés. Le service est vraiment top. Les serveurs sont vraiment sympathiques et aux petits soins. Bonne ambiance. J'enlève une étoile car tout le monde fume dans un environnement clos. Pour des non fumeurs pas prévenus, c'est dur. Et sûrement pas autorisé par la loi. Je plains les serveurs qui subissent un tabagisme passif tous les jours. Des clients peu respectueux de leur santé..."
Posté le 15/08/2024 à 20:55"Des années que je n y avait plus été ! Mais hier soir nous avons dîné à la TASCA! Au menu tapas Espagnols, italiens et corses… un régal! Camembert au four miel et noix, panisse, plateau de fromage savoureux et des cocktails de folie et le tiramisu Nutella une tuerie L accueil était au top Rhooooo j y retourne très vite, car vraiment une super soiree"
Posté le 16/08/2024 à 14:15"Accueil agréable ni plus ni moins Cadre joliment agencé Tapas sans rien d’extraordinaire Pourquoi tout amener d’un coup plutôt que de répartir le service en 2 voir 3 fois ? Éviter les quesadillas et la Burratina truffée ( aucune note de truffe) Mojito classique bon, caïpiriña légère Au final tarif excessif pour un résultat moyen"
Posté le 23/08/2024 à 16:35"Nous sommes venus pour la première fois à La Tasca et avons passé un excellent moment. Tout était parfait, de l’accueil chaleureux à l’ambiance conviviale. Nous nous sommes régalés avec des plats savoureux et généreux. Le personnel est dynamique et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Ça fait vraiment plaisir de manger dans un tel endroit. Je recommande vivement et nous reviendrons avec plaisir dès notre retour à Marseille"
Posté le 15/09/2024 à 06:23"Lieu très sympa, équipé également. Les tapas étaient bonnes surtout les croquettes jambon et le chorizo grillé !"
Posté le 17/09/2024 à 09:32"Fidèle depuis des années, le meilleur restaurant a tapas de Marseille !!! L'ambiance, l'accueil, le service, la cuisine, rien a dire tout est parfait ! A bientôt 😀"
Posté le 21/09/2024 à 23:36"Malgré un accueil sympathique et un cadre accueillant Les tapas sont bonnes sans être extraordinaires Petit bémol pour le côté terrasse qui est certes très chaleureux mais la présence de nombreux fumeurs vient tout gâcher Dommage de ne pas avoir était prévenu avant au moment de la réservation Un peu bruyant à mon goût et les serveurs un peu insistants et pressants pour prendre les commandes afin de libérer la table Enfin beaucoup trop de table pour avoir le côté romantique dommage …"
Posté le 29/09/2024 à 07:01"Super expérience en soirée, ambiance tamisée, salle éclairée à la bougie, un serveur guadeloupéen très souriant et bien drôle. Amélioration à faire niveau cocktails, trop chargés donc pas très goutu. Mais cuisine top!"
Posté le 02/10/2024 à 08:14"Merci pour votre accueil. Nous avons passé un super moment. Nous n'étions pas venus depuis trés longtemps mais avions toujours gardé un super souvenir de cet endroit. Les jeunes patrons sont super sympas ainsi que les serveurs. Les tarifs sont trés corrects... bref, nous reviendrons avec grand plaisir. A bientôt..."
Posté le 06/10/2024 à 04:34"Un lieu chaleureux, accueillant et romantique. Les tapas sont bons et les serveurs vraiment adorables ! Merci aux blagues Malabar d'un des serveurs, qui ont égayé notre soirée 🥰, et un énorme clap clap pour celui qui a comparé sa belle-mère aux tapas accras de morue 😂, j’ai failli accoucher tellement j’ai ri ! Petit bémol : en ce début d’automne, la bâche extérieure était fermée (à juste titre, pour garder la chaleur), ce qui a malheureusement contenu l’odeur ambiante de cigarettes (car l’arrière-salle, malgré sa magnifique décoration, est fumeuse...). Mais ce n’est pas grave ! Une superbe soirée 🥰❤️. Merci à la Tasca pour ce professionnalisme incroyable, c’est rare à Marseille. Nous recommandons à 1000000 % !"
Posté le 06/10/2024 à 20:54"Très bonne expérience dans ce restaurant ! Les différents tapas étaient tous excellents et il y en avait pour tous les goûts Niveau ambiance les lumières sont un peu tamisées et la salle était à mon goût bien décorée Un peu bruyant car beaucoup de monde mais pas au point que ça en devienne dérangeant. Pour finir tous les serveurs étaient souriants et accueillants, ce qui est toujours agréable. À tester si de passage à Marseille !"
Posté le 07/10/2024 à 05:03"Cela fait plusieurs fois que je viens à la Tasca pour des dîners entre amis , famille , collègue de travail etc. Je n’ai jamais été déçu de la cuisine ni du service. Même avec le changement de propriétaire ils ont su garder l’essence même de ce restaurant. Le responsable a l’entrée à toujours fait preuve de professionnalisme. Il est très accueillant. (Svp remettez à la carte les courgettes froides marinés 🥹) je recommande !"
Posté le 08/10/2024 à 10:31"Juste au top! Des notre entrée dans la salle, le restaurant nous offre une ambiance intimiste et conviviale. Le service est au top, Kylian s’est occupé de nous tout au long de notre repas et il est de très bon conseil et très agréable. Quant à la cuisine, tout est était parfait! Petit plus pour les panisses, les patates aïoli et les brochettes. Merci pour cette belle expérience, que nous réitérons."
Posté le 13/10/2024 à 20:38"35€/pers pour un pot de thèse ça douille! C'était bon mais un peu plus de quantité aurait était bienvenue, on a fini de se nourrir avec le pain. Deux serveurs ce soir là était peut-être un peu juste, on a attendu le dessert plus d'une heure. Dailleurs il était léger, dommage j'adore les desserts. Dommage aussi que le restaurant soit fumeur. Un grand merci au serveur asiatique qui a su nous faire réagir pour prendre une photo où tout le monde souriait. Tu peux prendre tes 10% de pourboir sur la note de 420€"
Posté le 17/10/2024 à 22:20"Super soirée passé à la tasca le serveur Kevin a été au top vraiment un service au top nous reviendrons avec joie les tapas étais aussi très bonne"
Posté le 19/10/2024 à 22:41"Une ambiance au top Des repas délicieux Et un service tout simplement terrible ! Merci Kévin pour cet anniversaire incroyable !!!"
Posté le 19/10/2024 à 22:42"Des serveur adorable, poli et au petit soin! C’était pour l’anniversaire de mon amie et il ont même penser à mettre les bougies à la fin du repas. Cuisine toujours au top et un lieu où on se sent bien. Je recommande +++"
Posté le 24/10/2024 à 02:00"C'était bon, l'accueil et le service au top 😃"
Posté le 24/10/2024 à 07:22"La nourriture est excellente, les serveurs aimables, l'ambiance fort sympathique. Je recommande fortement !"
Posté le 26/10/2024 à 18:10"Restaurant aux tapas délicieux et au service parfait. Seul point à relever la cours fermée avec possibilité de fumer qui est un peu gênant."
Posté le 02/11/2024 à 21:35"Ambiance cosy avec une déco très sympa, les tapas un délice ! Avec un large choix , très goûteux. Les serveurs adorables, je recommande 👌"
Posté le 03/11/2024 à 23:03"Très bonne expérience, l’équipe était très sympa et les tapas très bons !"
Posté le 05/11/2024 à 11:35"Nous avons passé un très bon moment avec mon amie ! Le seul regret que nous avons eu était de ne pas se trouver dans la grande salle, mais dans la petite devant les cuisines où c’était très bruyant. La nourriture et le vin étaient délicieux."
Posté le 08/11/2024 à 12:47"Ambiance tamisés, bons tapas et bonne ambiance"
Posté le 16/11/2024 à 17:09"L'ambiance est sympa mais la cuisine je trouve ça cher pour des tapas surtout que la moitié doit être des produits congelés. 7€ une petite brochette de poulet, bon... De plus nous avons été installés dans la grande salle où il est autorisé à fumer et je ne comprend pas bien pourquoi... de plus la saison commence à se rafraîchir et nous avons eu froid. Cependant l'équipe est très sympa."
Posté le 18/11/2024 à 06:15"Super ambiance , beau petit resto bien décoré, serveurs au top Prix correct Service rapide Parking courage courage mais il faut y aller"
Posté le 21/11/2024 à 15:56"Expérience détestable. Aucune flexibilité, l'inverse d'un restau à tapas. Le serveur a refusé qu'on commande à 20:00 car c'était trop tôt. Il a refusé qu'on passe plusieurs commandes d'affilé et nous a forcé à tout commander en une fois. Ils ne donnent pas de petites assiettes en extra pour partager, ils ne rajoutent pas de tabouret si un ami à vous vient vous dire bonjour et vous engueule si vous voulez diviser l'addition. En plus leurs panisses sont les plus dégueux que j'ai jamais mangé on dirait de la farine, genre les nuggets végé de McDo. Si on doit ajouter à ça le fait que les gens fument autour de vous... Je ne comprends pas la hype autour de cet endroit."
Posté le 23/11/2024 à 21:46"L’endroit est chaleureux, le service est rapide et agréable (tous les serveurs sans exception sont bienveillants, même en période de rush) et la nourriture est délicieuse. Évidemment, ce genre de prestation a un prix (la plupart des tapas sont entre 5 et 7€, et il en faut environ 4 par personne) mais ce dernier reste plutôt correct. Je recommande vivement !"
Posté le 24/11/2024 à 11:51"Service et tapas au top et toujours constant ! ❤️"
Posté le 24/11/2024 à 14:13"De passage à Marseille, nous sommes venu manger dans ce restaurant et nous en sommes ravis. Nous sommes arrivés assez tard un dimanche soir, mais la cuisine est restée ouverte un peu plus longtemps spécialement pour nous. Tous les plats sans exceptions étaient délicieux. L'équipe de serveurs au top (mention spécial pour Kylian et son talent). Nous reviendront sans hésiter !"
Posté le 09/12/2024 à 21:40"Toujours bien reçu à la Tasca ! Un concept qui fonctionne bien, tapas de qualité et service au top !"
Posté le 21/12/2024 à 22:59"Tout est parfait ! Les serveurs sont aux top , ultra poli , respectueux et de bon conseil, ce qui se fait rare. Les tapas sont parfaites , mention spéciale pour la quesadillas poulet mozza. Une super découverte !! Merci et bravo"
Posté le 27/12/2024 à 20:56"Venu pour le réveillon du nouvel an en couple, nous avons été très agréablement surpris ! Le concept est très sympa, les tapas sont de qualité et le service est juste parfait ! L’équipe est au top sur tous les points ! Le seul petit point noir que l’on peut trouver est le manque d’indication concernant le fait que le lieu est considéré comme d’extérieur donc autorisé au fumeur. Au moment de réserver il faudrait demander une table intérieur dans le cas où vous êtes non fumeurs ! L’expérience a cependant été vraiment excellente ! Merci !!"
Posté le 01/01/2025 à 10:26"J’y allais il y a 15 ans, c’était mon QG à cette époque. Il y avait une ambiance de folie, et les meilleures tapas de ma vie. J’y suis retournée pour un anniversaire, ça a bien changé, changement de patron, si les tapas sont encore merveilleuses, il n’y a plus aucune ambiance"
Posté le 09/01/2025 à 21:21"Grand choix de tapas et très bon. Serveur super agréable et lieu très sympa et convivial. Je recommande à 100%"
Posté le 18/01/2025 à 21:58"Une équipe au top, un lieu superbe et les boissons et tapas sont à tomber ✌️✌️✌️"
Posté le 19/01/2025 à 15:03"Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Le staff est aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif. A essayer pour des bons tapas biens sympathiques !"
Posté le 20/01/2025 à 01:35"Super restaurant à tapas, la qualité des tapas est au top du top avec un accueil chaleureux et un service impeccable je vais régulièrement à la tasca et ne suis jamais déçue. Foncez !"
Posté le 31/01/2025 à 14:10Entreprises à proximité