Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 20:00–02:00
- Mercredi 20:00–02:00
- Jeudi 20:00–02:00
- Vendredi 20:00–02:00
- Samedi 20:00–03:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas La Tantina De Burgos qui se situe au 27 Av. de la Garonnette, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur la restauration
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Chèques
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Bimpli
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Places assises
- Dîner
- Desserts
- Service au comptoir
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Venus à 20 personnes le soir, l'accueil fût très agréable et le menu était très copieux (il y a des menus adaptés aux groupes). La soirée a ensuite continué avec une très bonne ambiance. Petit bémol sur l'extérieur où la sécurité était très sévère sur le fait de ne faire aucun bruit (à cause des voisins), ce qui était un peu frustrant étant donné la chaleur qu'il faisait à l'intérieur. Recommandé aux amateurs de tapas et d'ambiance chaleureuse."
Posté le 18/07/2017 à 15:04"Restaurant -bar très chaleureux, ambiance de folie, nourriture délicieuse, hâte de revenir passer un bon moment !"
Posté le 24/05/2018 à 13:38"Les prix sont corrects, les tapas sont bons et le staff génial :D J'ai vraiment aimé le mi-cuit au chocolat maison, mais la sangria un peu moins, je l'ai trouvée un peu forte au niveau du goût."
Posté le 02/06/2018 à 10:47"Super...delicieux. plateau de tapas a 26 euros pour 2. Les serveurs(ses) étaient trop mimi, serviables, attentionnés et gentils...parfaite soiree"
Posté le 09/08/2018 à 22:09"Un endroit TRÈS convivial. Ambiance festayres un goût de Férias dans cet établissement très grand avec un rapport qualité / prix au top Toulouse se faisait appeler autrefois la petite Espagne , ici vous en aviez la preuve Enjoy"
Posté le 20/08/2018 à 21:20"La Tantina est un bar - tapas des plus sympathique. Il y règne une ambiance festive et permissive. La cuisine y est convenable, rien d'exceptionnel. Les prix restent globalement abordable. L'endroit idéal pour y célébrer un anniversaire, attention il est conseillé de réserver à l'avance."
Posté le 18/09/2018 à 08:44"Pour un dîner entre amis, prendre un verre ou fêter un anniversaire, c'est l'endroit idéal. Le restaurant propose de belles assiettes de tapas avec de nombreux cocktails (mention spéciale à la sangria blanche). Après minuit, l'endroit se transforme en piste de danse où tout le monde peut danser près du bar et même sur les tables. Le personnel est très sympathique et donne envie de revenir."
Posté le 26/09/2018 à 08:33"Venue à l'occasion de mon anniversaire, je n'ai pas été déçue de la soirée (et les personnes m'accompagnant également). Formule à 26€ avec gateau d'anniversaire inclut: repas bon et quantités largement suffisantes tant au niveau de la nourriture que des boissons (sangria/bière). Soirée au top et superbe ambiance ! Je remercie Clémence qui a été à nos petits soins durant cette soirée, accueillante et souriante. Je reviendrai avec plaisir et je recommande !"
Posté le 25/01/2019 à 09:49"Je mets cette note car je n'ai spécialement apprécié la nourriture...et car le ceviche était mal fait. Les cocktails ne sont pas au top(caïpirinha) Pour l'ambiance, rien à dire, on s'est amusées, on a chanté, le personnel est sympathique"
Posté le 18/05/2019 à 23:37"Un bon accueil et des tapas maisons très savoureuses. La cadre est agréable, repas en terrasse, quartier calme ce soir là. Sangria maison à éviter. Prix corrects. Edit: pour notre deuxième passage le temps d'attente était très looong, nous étions un peu oubliés, heureusement les serveurs étaient souriants. La sangria toujours à éviter, revoyez votre recette. L'ambiance en terrasse toujours agréable."
Posté le 20/06/2019 à 09:50"Sympa peut-être pour aller boire un verre même si la musique est très forte presque qu'autant qu'une boite de nuit. Mais malheureusement la restauration n'est pas à la hauteur : nous sommes repartis tout les 5 très loin d'être rassasié... Même avec la formule à 26€ c'est pour dire.."
Posté le 15/02/2020 à 19:11"Le début de soirée a été très sympa lors du repas. Serveur très sympa et à notre service. Après le dessert, on nous a vite fait comprendre qu il fallait quitter la table. Tous nos verres ont été retirés alors que nous avions encore un pichet de sangria. Puis tout le monde est monté sur les tables pour danser, sangria tombée sur nos manteaux et des jeunes qui sautaient partout, devenus fous. On s est enfui, déçus de cette fin. Je reviendrai plus."
Posté le 21/02/2020 à 19:19"Accueil téléphonique médiocre, on nous imposes un menu car on est 12 personnes (malgré qu'ils y a des enfants) boissons imposés dans le menu bière ou sangria... Sympa pour les enfants !!!! Au final ont ira ailleurs qui sont plus agréables et qui veulent bien travailler."
Posté le 13/08/2020 à 19:37"Depuis juillet les brochettes de bœuf ont bien diminuer de moitié en terme de quantité... Cependant le prix n'a pas diminuer. Sur les photos je vous laisse deviné le avant et le après Les brochettes sont toujours excellent cependant."
Posté le 19/09/2020 à 12:46"Un endroit très convivial et très animé avec une super playlist. Malheureusement, cet endroit n’est pas une boîte de nuit et on aurait aimé que les tapas soient à la hauteur de l’ambiance. Leur formule a 25€ est aussi absurde que démesurée, mais Dieu merci elle comprend 1L de bière coupée à l’eau ! Si vous optez pour les tapas à la carte comme nous, vous pourrez profiter de délicieux oignons frits mais servis sans friture, mais de super patatas et toasts de mozzarella. Le rapport qualité prix n’en vaut absolument pas la peine, c’est très modeste."
Posté le 20/09/2020 à 17:23"Ambiance sympa, service et accueil au top. Très bonne sangria et excellent assortiment de tapas, notamment en menu. Vous y passerez vraiment une bonne soirée. Les tarifs restent raisonnables sans être bon marché."
Posté le 25/09/2020 à 19:39"Endroit parfait si vous voulez passer une soirée festive. Le son est fort, donc passez votre chemin si vous êtes là pour discuter calmement. La nourriture est très bonne, mais pourrait être plus copieuse ! Notez que la formule à 20€ n'est valable que si toute la table la prend."
Posté le 12/02/2022 à 16:57"Nous avions réservé pour un anniversaire avec des amis, endroit que nous aimons beaucoup. Malheureusement un peu déçue hier soir sur l’organisation, nous avons énormément attendu pour être servis, autant pour boire que pour manger (formules de groupe, tables debout). Pour une réservation à 20h30 nous avons eu les premiers tapas à 22h (qui sont très bons quand même). Nous comprenons qu’il y ai du monde, mais nous aurions bien aimé un petit geste commercial. Sinon côté ambiance rien à dire, on apprécie toujours autant ! Ps : je n’avais plus en tête 30€ la formule mais nous avons trouvé le prix un peu cher par rapport à la quantité."
Posté le 19/02/2022 à 20:51"Habitué des lieux et toujours très satisfait par les soirées qui j'y ai fais, j'ai été plus que déçu et en colère ce mardi soir. Je commande un verre à un jeune serveur, m'encaisse les 8€ et ne me sert pas le verre. Je lui signale et il nie les faits affirmant qu'il m'avait servis le verre, tout en étant désagréable et en appelant son patron qui lui tout aussi désagréable. Obliger de repayer pour avoir un verre, résultat 16€ pour un verre. Bref je me suis fait voler. Je n'y remettrais pas les pieds de si tôt. Je sais pas si c'est la politique du bar d'arnaquer les clients, mais sinon ce serveur mérite amplement son licenciement. Vu le nombre de soirées passées et l'argent qu'on y à laisser dû à notre fidélité, super façon de nous remercier. Honte à lui. Il ferait mieux de se concentrer au lieu de danser pendant le service."
Posté le 02/03/2022 à 16:46"Bonne ambiance et serveur sympa. On a commandé différentes sortes de tapas à partager qui étaient excellentes. Bémol, on a voulu commander des téquila dans la soirée, le barman nous a presque forcé pour nous servir des shots à la madeleine (qui était degeu et qui avaient goût de tout sauf d’alcool)"
Posté le 29/03/2022 à 07:27"Pas mal. Le menu à 20e est copieux et plutôt bon. Le lieu est bondé... Ce que je n'ai pas aimé c'est la musique question de goût et puis c'était une playlist donc...pour moi il faut un dj ou au moins un long mix fait par un Dj qu'on lancerait...bref. Nous y étions pour une soirée entre collègues (femmes uniquement) et il y avait quelques relous... Mention spéciale pour le thon mi-cuit que j'ai adoré !"
Posté le 31/03/2022 à 12:56"Soirée sympa avec des amis à la tantina. Le personnel est très sympa et agréable. Cependant je suis déçu de la formule tapas à 30€/personne. L’alcool inclus n’y est vraiment pas de bonne qualité, et la quantité de tapas pour 15 y est limite."
Posté le 21/05/2022 à 09:17"C'est la deuxième fois que je vais dans ce bar, l'ambiance commence doucement en début de soirée pour pouvoir manger et boire tranquillement c'est top avec un fond de musique agréable. Passez une certaine heure le bar devient plus une boîte de nuit avec des gens sur le bar, les tables. En soit si vous désirez passer une soirée tranquille pour boire un coup et manger tranquille venez de bonne heure Si vous souhaitez l'ambiance plus festive venez plus tard mais attention car très peu de places après pour pouvoir rentrer. Un agent de sécurité fera très bien son boulot mais dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps dehors que le temps de fumer une cigarette sous peine de se faire dégager.."
Posté le 24/05/2022 à 08:00"Les tapas étaient bonnes, cependant je suis très déçu du service. Premièrement je viens avec 4 copines on demande 2 planches de 10 variétés de tapas que l’on nous refuse sous prétexte que c’est par personne. Une bonne raison pour nous faire dépenser davantage. Ensuite après avoir finalement choisi le serveur revient en nous disant « vous avez choisi ? » « ah enfin ». Ce que l’on a pris arrive et surprise on ne voit qu’une planche. Donc je demande pourquoi il n’y en a qu’une. Le serveur se ramène avec son responsable en nous disant que tout a été regroupé sur une seule planche, très bien donc si tout est regroupé c’est qu’on peut partager. Alors pourquoi nous refuser au départ les deux planches ? 🙄 Il aurait été bien de prévenir au départ que s’il on en prenait deux cela pouvait être regroupé. On a eu l’impression de s’être fait avoir."
Posté le 11/06/2022 à 15:15"Nous étions 9 personnes nous avons passé la soirée, très bon endroit, des plats frais et très bons, bonne ambiance, la seule chose que l'on a trouvé dérangeant,les plats servis trop rapidement les uns derrière les autres pas eu le temps d'apprécier et de prendre notre temps , on avait pris la formule à 30 euros divers tapas, on avait l'impression de devoir vite quitter la table, on aurait apprécier prendre le temps entre les plats. Malgré tout serveuses très sympas"
Posté le 19/06/2022 à 16:13"Il est vrai, je n'y suis jamais allée pour consommer un repas mais pour y danser. L'ambiance nocturne y est très agréable. On peut se pavaner debout sur les tables, sur des musiques commerciales bien souvent type latino. Les boissons sont abordables : 10€ les 10 shooters par exemple, prix que l'on ne retrouve pas ailleurs dans Toulouse De plus, les serveurs et vigiles sont sympa!"
Posté le 11/07/2022 à 21:06"Les tapas proposés dans les formules sont divers et biens proportionnés par rapport au nombre de personnes à table. Les plats sont bons et biens préparés. Service assez rapide et serveurs aimables. Seul bémol au service du vin, en terrasse par temps chaud le vin arrive à température ambiante, il aurait fallu le servir légèrement plus frais dans le verre. Un détail qui a son importance. Le prix est correct. Si vous souhaitez passer un bon moment en groupe, entre amis, c’est l’occasion de tester !"
Posté le 03/08/2022 à 09:38"On va dire clairement les choses : C'ÉTAIT MIEUX AVANT, l'ambiance rugby franchouillarde d'antan s'est peu à peu perdu. Malgré cela l'ambiance reste très correcte et bien meilleur qu'une bonne partie des bars dansants de France. Si vous aimez la propreté n'y allez pas mais je vous le conseille malgré tout. Bonne expérience. Malheureusement les bouteilles de vins ne coulent plus à flot et il est impossible de trouver des bouteilles gratuitement sur des tables comme autrefois. Je vous conseille malgré tout vivement la tantina de Burgos videur et compagnie très sympathique"
Posté le 27/10/2022 à 09:22"Je réserve....14 personnes... erreur de saisie.... Arrivée à l établissement... problème... intervention du responsable et de son équipe qui transforme le couac en soirée extraordinaire. Bonne ambiance , bonne zic , boissons et tapas correct ( on est pas dans un trois étoiles) faut remettre l église au milieu du village. Donc je félicite l ensemble du personnel et son chef... Bon esprit.👍"
Posté le 02/11/2022 à 14:26"J'aime beaucoup ce bar : les serveurs font un super travail, la salle est grande, la musique est excellente, et il y a toujours un évènement organisé par un groupe de jeunes qui permet de rencontrer du monde, manger ou boire ! Par contre il faudrait vraiment engager un vigile pour surveiller la salle ou fouiller les gens avant d'entrer : il y a régulièrement des personnes au comportement très suspect voire dangereux envers les femmes qui dansent, et que les clients doivent eux mêmes signaler aux videurs."
Posté le 05/11/2022 à 12:37"Je regrette ne pas donner une bonne note à un établissement mais après tout il faut le dire quand celui-ci est incorrect sur quasiment la totalité de ses prestations.. cet endroit est cher pour ce qu'il propose, aimable quand bon lui semble la musique tourne en boucle et se trouve être de piètre qualité. La nourriture est beaucoup trop chère pour ce que c'est.. quelques patates.. pain croquettes au fromage fondu.. le vin est vraiment pas bon! Un shooter d'1 cl au leechee dilué à la flotte pour concluer cet horrible repas.. vraiment déçu après avoir payé 60 balles pour 2.. 360euros à 12.. la méthode de rangement des tables et bancs quand tu n'as même pas fini de manger opérée par les mêmes videurs qui soulèvent les bancs pour les plier et font tomber tes affaires.. une Catastrophe! Je n'y remettrais pas les pieds et recommande vivement d'aller à un autre endroit pour se divertir et passer un bon moment."
Posté le 19/11/2022 à 17:24"Soirée entre fille réussie! Ambiance et musique au top! Merci à Marie pour s être occupé de notre table, seul petit bémol...laissez nous de finir de manger avant d enlever les tables pour laisser place à la danse svp!!!!!!"
Posté le 10/12/2022 à 13:50"Bar tapas vraiment Bonard ! On sait ce qu'on est venu chercher et on est content de ce qu'on y trouve. A manger sur le pouce, a partager a bien boire et dans une super ambiance. Prix pas excessifs. Voilà une bonne recette pour une soirée sans chichi"
Posté le 15/12/2022 à 16:23"Franchement déçue par ce restaurant. Les prix sont élevés pour ce qu'il y a à manger, tant en goûts qu'en quantité. Nous sommes repartis (nous étions 7) en ayant toujours faim et en étant presque mis à la porte car je cite Il y a une soirée étudiante ce soir donc bon... alors qu'il était tout juste 22h30 et que nous étions arrivés à 21h. En conclusion je ne recommande pas la Tantina, il existe d'autres restaurants/ bar à tapas bien meilleurs et avec un rapport qualité-prix bien plus correct à Toulouse."
Posté le 17/12/2022 à 22:59"Points positifs: -ambiance et musique -tapas qualitatif Points négatifs: - prix très exagérés pour une quantité minime: 9€ pour 4 pilons de poulet - sangria vraiment mauvaise presque piquée, et encore pire pour le vin blanc sec. - serveurs indisponibles sauf pour la note -table débarrassée avant qu’on ai finis de manger Je ne recommande pas"
Posté le 30/12/2022 à 01:29"Bonjour, Malgré un repas plutôt correct, le service fut regrettable … une attente de près d’une heure pour recevoir certaines malheureuses tapas. Une fois terminé, nous sommes sortis fumer. Nous avons alors découvert avec stupeur que nos vestes étaient à terre…. La raison : le personnel a décidé de déplacer nos tables sans même plus demander quoi que ce soit. A noter que sur un groupe de 7 personnes, deux personnes sont tombées malade en mangeant le même plat ainsi que les mêmes tapas. Nous qui comptions rester un moment pour continuer la soirée, c’est loupé !! Nous nous sommes pressés vers la sortie. Dommage sur le papier ça pouvait être intéressant :-/ Cordialement, Lilian David"
Posté le 08/01/2023 à 15:04"💃 L'accueil est toujours sympathique et la bonne ambiance du lieu séduit toutes les générations « desde 1984 » ! Les tapas sont très bons, à consommer tôt et rapidement de préférence pour faire face à un service réactif qui prépare la piste pour transformer la bodega en bar dansant (un peu brusque soit dit en passant). Le choix éclectique de musiques conviendra au plus grand nombre. Entre collègues ou entre amis, c'est donc une excellente soirée qui vous attend à La Tantina de Burgos."
Posté le 11/01/2023 à 21:11"Le principe est prometteur mais le résultat est plus que mitigé. À part l'ambiance qui est chouette, même s'il ne faut pas s'attendre à des transitions de haute qualité de la part du DJ, la formule est hyper chere 30€ pour.... Quelques tapas surgelés, pichets de bière et sangria vin premier prix et mini shooter. Nous étions 11 et nous avons eu 2.75 pichet, aucun sens commercial pour arrondir à 3! La quantité des tapas est limitée. Un par personne et c'est tout. Bref le repas est très léger pour le prix mais l'ambiance bonne pour la soirée. Ne pas venir en famille par contre!"
Posté le 14/01/2023 à 07:24"Les plus + + + + + + Serveuse sympa, dynamique Tapas variés, servis vite Dessert goûteux mais pas de choix Musique super chouette et varié Ambiance chouette il vous fête votre anniv Les à améliorer !!! mais peu de viande tranches hyper fines et comptées, et de tapas consistant nombre compté pas de possibilité de changer le vin par la sangria Trop rapidement débarrassé, c l'usine. On aurait du boire à la bouteille plus de verre Lol Toilette une seule pour les filles et hommes pour la deuxième commission ,y a une queue pour y parvenir!!! mais c quand même super pour danser ! Je recommande quand même"
Posté le 22/01/2023 à 18:06"Une méthode de calcul etonnante: 7 formules à 30€ commandées avec pour chaque 1/3 de bouteille de vin. Soit normalement 2 bouteilles + 1/3. Le serveur nous explique arrondir à 2 bouteilles pour faciliter la gestion. Après quelques palabres, il accepte de mauvaise grace de rajouter 1 verre (12cl et non 25cl qui correspond à 1/3 de bouteille). Les bouteilles étaient bonnes, le vin au verre, différent, était imbuvable. Tapas corrects en qualité mais léger en quantité. Resultat: 5 convives sur 7 préfèrent prendre le dessert plutôt que le shot (et oui, la formule spécifie l'un OU l'autre). Les serveurs ont eu la bonne idée de venir boire leur shot à notre table avec nous qui les regardions..."
Posté le 30/01/2023 à 11:11"Les tapas sont très bons ! Mention spéciale pour la formule à 20€ qui nous permet d'en goûter 10 différents. On s'attendait juste à un peu + en quantité, ce qui a fait que nous en avons recommandé qq uns en +"
Posté le 22/02/2023 à 09:32"Très bonne ambiance. Musique variée pour tous les goûts. Rock, salsa, années 80, musique actuelle, pop rock... Idéal pour s'amuser sans prise de tête. Le personnel est serviable et agréable, bon choix de tapas, prix correct. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment entre amis et s'en faire de nouveaux... Très belle soirée ce soir avec les copains. Merci la tantina !😊🥳"
Posté le 26/02/2023 à 02:34"nous sommes 12 donc on laisse beaucoup beaucoup d’argent … on commande des formules a 20€ et 30€, (on a 2 vegetariens dans le groupe) je m'assure en amont de ce qu'ils vont manger , on me confirme au tel que les viandes poissons seront remplace par des légumes , en réalité ils ont mangé des patatas brava , des patatas brava et des patatas brava !!! pour le même prix, c'est abusé . les tapas sont débarrassé avant de les avoirs fini . la musique .. c'est plus ce que c'était il y a 5ans en arrière. . Réservé 3 semaines avant, on est finalement placé dans un angle, juste à côté des toilettes ce qui est insupportable et surtout dans le passage des serveurs et clients des toilettes !! Point positif : La serveuse était sympa , les tapas « normaux » étaient bon."
Posté le 26/02/2023 à 09:06"Musique très sympa mais bcp trop forte. Merci les tympans et pour votre personnel. C’est un peu l’usine, donc forcément manque d’élégance du personnel (stressé) Urinoir bouché. Crochets pour vêtements cassés… Prenez un consultant pour augmenter les standards, vous n’avez pas l œil sur les détails mais sur les chiffres, sinon y’a du potentiel. Bonne musique et bon repas."
Posté le 27/02/2023 à 07:16"Petite évolution pour ce lieu culte de Toulouse. La nourriture s est améliorée en qualité. Tapas plus raffinés avec du saumon gravlax par exemple. Sort un peu des tapas traditionnels espagnols mais bon la restauration est sympa. Nouvelle carte avec cocktails. Bonne ambiance, musique internationale variée depuis les années 80. Le personnel très agréable. Tous les éléments sont réunis pour passer une bonne soirée. Je ne mets pas 5 car je ne trouve pas trop le côté tradi espagnol attendu. Certes là bas c est à l européenne aussi, mais le nom du lieu appelle a plus d originalité."
Posté le 08/03/2023 à 06:47"Serveuses cool, tapas rien à dire, qualité/quantité au rendez-vous! Ambiance top (sauf vers 1h où la musique actuelle mix rap/latin/bizarre c'est pas mon dada, 35 ans on est vieux, on préfère le rock 😂). Franchement, je recommande avec joie !"
Posté le 03/04/2023 à 11:37"La restauration quelques points à amélioré peut-être le vin rouge si possible de meilleur qualité. Le fait de ne pas pouvoir commencer le repas le temps que tout le monde n’a pas payé c’est assez frustrant de voir d’autres tables manger et pas nous . Après hormis cela j’ai passé une excellente soirée service au top , Ambiance au top , le tarif reste attractif. Merci à vous"
Posté le 09/04/2023 à 17:30"Personnel : exécrable (nous nous sommes fait engueuler à plusieurs reprises, pas du tout à l'écoute des restrictions alimentaires qu'ils ont pourtant eux-mêmes demandés, pas de flexibilité dans les formules de groupe, nous avons été accusé à tord de ne pas avoir tout payé...) Cuisine : très bonne (excepté les patatas bravas) Boisson : vin rouge très moyen, vin blanc doux pour lequel est demandé un supplément de 1€ par bouteille pour la formule à 30€, sangria rouge moyenne et non remplaçable par de la blanche pourtant au même prix sur la carte, cocktail moyen. Ambiance : pas à notre goût."
Posté le 10/04/2023 à 19:55"Bonne ambiance. Léo est long à la détente, j'ai attendu ma pinte pendant 45 min alors qu'il nous sautait dessus pour nous encaisser. Cependant les tapas étaient bonnes, d'après ce dont je me souviens."
Posté le 13/04/2023 à 17:04"Tout d’abord concernant le côté restauration nous avions pris la formule à 30€, très bon rapport qualité prix, les proportions sont généreuses car il y a une diversité de plats importante. Il y’en a pour tous les goûts. Puis concernant le côté soirée, un super endroit où profiter avec ses amis, musique, cocktails à des prix raisonnables. Allez-y !"
Posté le 15/04/2023 à 18:31"Bonjour , nous sommes aller hier soir dans ce bar à tapas ( soirée entre filles ) , on était 7 , on voulait prendre 3 formules à 20 euros ( car 2 d'entre nous avait pas beaucoup faim ) , la serveuse Tylane va demander au patron , et 2 mn après il vient nous voir pour nous dire que c'est pas possible qu'il faut prendre 4 formules et monsieur etait pas très aimable. C'est marquer nul part que c'est une obligation, le seul point positif de la soirée, sa était la merveilleuse serveuse Tylane qui a etait au top , souriante , toujour au petit soin pour nous , a aussi 2/3 fois qu'il nous dit , on n'est pas un débit de boisson , pfffff , j'y retournerais pas !!!! Je viens de voir votre réponse, on allait manger juste on aller prendre 3 formules car 2 d'entre nous avait pas trop faim , on allait manger et boire , je comprends pas votre réponse, mais bon à ce qu'on dit le patron a toujours raison , hein !!!"
Posté le 16/04/2023 à 07:49"Le gérant est désagréable, on nous a imposé des plats alors que ce n'est stipulé ni sur leur site ni réseaux ni carte ! Pas le droit de se partager une formule à 2 lol et de recommander en plus après Le gérant On est pas un débit de boissons Ok alors 1 tapas par personne RIDICULE moins rentable pour lui Merci à Tilane petite serveuse adorable qui a su remonté le niveau de ce lieu. Un petit rayon de soleil"
Posté le 17/04/2023 à 07:12"Nous avons passé une tres bonne soirée, bonne ambiance, les tapas etaient bons et les mojitos excellents. Points à améliorer : un peu trop de monde difficile de danser. Idéalement passer tous les verres en plastique. Une fin de soiree trop expéditive, surtout pour un gros groupe qui a beaucoup consommé. On recommande votre établissement pour faire la fête 🥳 et on reviendra avec plaisir."
Posté le 24/04/2023 à 12:32"Déçu, nous venons régulièrement et pour la deuxième fois d'affilée on rentre chez soit déçu. Pour la nourriture (tapas) des changements les patatas bravas sèche du a la variété des pomme de terre reçu (ce que nous as rétorqué le patron) les calamars caoutchoute et la viande de mauvaise qualité... Pour geste commercial des chouteurs en sachant que dans la formule a 30€ il y en a. Oublie de la bière et la sangria pour les menus a 30 € réclamé a la fin du repas.. le service compliqué trop d'attente pour les boissons mais très présent et vif pour le paiement ! Nous venions régulièrement pour l'ambiance, les tarifs (formule) et la qualité mais cela a bien changé."
Posté le 12/05/2023 à 19:33"Le restaurant La Tantina est un véritable bijou ! Les quantités servies sont tout simplement généreuses, vous ne quitterez pas ce lieu en ayant faim, c'est garanti ! L'ambiance qui y règne est absolument géniale, mêlant convivialité et chaleur. Les clients qui fréquentent ce restaurant ont un état d'esprit vraiment top, ce qui contribue à créer une atmosphère accueillante et détendue. Vous vous sentirez immédiatement à l'aise, prêt à savourer les délicieuses saveurs que La Tantina a à offrir. Si vous recherchez une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre convivial, ne cherchez pas plus loin, La Tantina est l'endroit idéal !"
Posté le 14/05/2023 à 17:24"Super bar/restaurant qui se transforme en bar/boite après 23h. La qualité des mets est très bonne, le prix attractif, je recommande vivement ! Possibilité de réserver pour manger et boire un verre avant 23h. La musique est variée. Je recommande vivement !"
Posté le 17/05/2023 à 11:31"Nous sommes venus à 24 vendredi dernier, lors d'un anniversaire. Points positifs : Fanny s'est bien occupée de nous, attentionnée et souriante, elle nous a fait passer une bonne soirée. Les tapas étaient bonnes. Point négatifs : Le prix des bouteilles de vin est de 25/30€ minimum, on est à la tantina.. Partout c'est au moins 19/20€. Le barman était tout sauf commercial, hautain et désagréable, il n'a jamais été arrangeant, pas une fois, il voulait juste qu'on prenne de l'alcool fort. Les vigils pas agréables, il va falloir revoir la communication (qu'on ne comprend pas) et la politesse. Ressenti général : Décevant. Je ne pense pas qu'on reviendra et c'est bien dommage, on était de très bons clients."
Posté le 24/05/2023 à 09:05"Ne plus devoir faire de bruit à partir de 22h c'est un peu frustrant dans un bar... Le patron et la sécurité étaient aussi aimable que des gardiens de prisons. Heureusement que la serveuse ( Mathilde) était plus qu'adorable, je ne recommande pas le bar, mais je recommande Mathilde qui a elle toute seule a réussie à nous convaincre de rester"
Posté le 26/05/2023 à 21:16"Nous sommes venus le samedi 13 mai pour un anniversaire, nous étions 5, la sécurité ainsi que le gérant ont été très désagréable en nous faisant comprendre qu'il fallait que nous quittions la table (en terrasse) le plus rapidement possible alors que nous n'avions pas finis de manger.. L'ambiance était très particulière, on ne pouvais pas faire de bruit, on avait l'impression de déranger le patron qui ne s'est pas gêné de nous le faire remarquer... Heureusement que Mathilde (notre serveuse) était la , elle a su rendre cette soirée bien plus agréable, elle a été super malgré la pression évidente du patron, nous la remercions fortement !"
Posté le 26/05/2023 à 21:21"Très sympa, produits de qualité et bien cuisinés. Le service était très pro et décontracté en même temps, très agréable. À refaire (peut-être à l'intérieur la prochaine fois, pour l'ambiance d'un anniversaire par exemple, mais déjà en terrasse, c'était nickel) 👍☺ PS ils ont tenu compte sérieusement de nos allergies alimentaires, merci à eux 🙏"
Posté le 28/05/2023 à 06:17"La Tantina de Burgos c'est plus ce que c'était...et c'est rien de le dire. Vodka pomme à 8€ et on se demande si ils ont mis de la vodka... Service exécrable, tarifs prohibitifs, service de sécurité tout sauf professionnel (pour ne pas dire autre chose). Bref c'est vraiment plus ce que c'était... Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0."
Posté le 03/06/2023 à 19:55"C'est un barre à tapas qui est très sympa, l'ambiance et le service sont très bien. Les tapas sont pas mal, rien d'exceptionnel mais ils sont quand même bonnes. Je mais 5 étoiles surtout pour l'ambiance. C'est recommandé pour les groupes, il y a des formules à 20 et 30€, respectivement sans et avec alcool."
Posté le 30/06/2023 à 09:24"Très belle endroit que j'ai découvert au cours d'une soirée. L'ambiance été extraordinaire, les serveurs et serveuses très gentils gentilles. Les cocktails bien préparés et la musique était pour tout les goûts. Quand aux videurs ils sont très correctes et polis. Je recommande vivement cette endroit de Toulouse bonne soirée garantie"
Posté le 24/07/2023 à 17:39"Une soirée irréelle! Le service, l'ambiance, la musique et la nourriture étaient parfait, nous étions deux au bar. Nous avons été transportées vers le plaisir de s'amuser en toute sécurité. Nous reviendrons le plus vite possible et remercions toute l'équipe pour sa gentillesse, son accueil et sa réactivité lors de quelques débordements de certains messieurs. A très bientôt. S."
Posté le 02/08/2023 à 14:55"Super soirée entre filles ! Le menu était copieux, le vin était bon ! Service impeccable ! Merci à Clem Super ambiance, bienveillante et de bonnes musiques pour s’amuser ! A refaire (sans tomber dans la Garonnette au retour)"
Posté le 04/08/2023 à 14:46"Première expérience à la Tantina de Burgos L'accueil est très chaleureux et le service impeccable. L'alliance des patatas bravas avec la burrata et le chorizo était excellentissime. Je recommande et j'y reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 14/08/2023 à 11:00"La nourriture est bonne et les serveurs sympas mais les videurs sont infects. On ne peux pas sortir tranquillement respirer et on est obligés de chuchoter car il y a des voisins. (Comme partout) Il ne faut pas oublier que c’est un bar dansant. Si ils ne sont pas contents ils n’ont qu’à faire un coin fumeurs. Ils demandent carrément d’attendre en face le vtc car soit disant ils ne vont pas nous trouver sur le bon trottoirs ! 😂je suis outrée. Alors si vous voulez des tapas allez y mais si vous voulez qu’on vous embrouille la moitié de la soirée, évitez ."
Posté le 09/09/2023 à 23:44"Toujours aussi agréable de manger vos merveilleuses tapas. Cela fait quelques années que nous y venons maintenant ! L’ambiance est toujours au rendez-vous mais je suis extrêmement déçu de la sécurité. Nous n’avons soit disant pas le droit de sortir si nous ne fumons pas et nous avons interdiction de nous éloigner du bar sous prétexte qu’il y a des voisins.. Et pire encore, un des videurs à l’audace de s’en prendre à une de mes amis car elle était pieds nus dehors ! Il lui parle alors assez méchamment en lui disant qu’elle n’a rien à faire ici si elle ne fume pas. Elle répond qu’elle vient juste de sortir du bar pour allumer sa cigarette. Le videur lui cri alors dessus en insinuant qu’elle sort sa cigarette pour le provoquer…. Mais où allons nous ? Mon amie a fini en larme. Nous sommes venu pour un pacs, les serveurs étaient d’une extrême gentillesse, mais les videurs ont gâché une bonne partie de la soirée. Nous ne sommes pas des chiens, ce n’est pas parce que certains sont jeunes qu’il faut s’en prendre à eux pour la moindre chose. Sans oublier que nous sommes dans un bar dansant, donc ici pour s’amuser. Quand j’ai entendu que ce videur voulait mettre mon amie dehors, j’étais outré. Heureusement qu’un des serveurs est intervenu. Nous venions d’en laisser pour 1000€ minimum au bar, je trouve cela honteux d’être traité comme des animaux."
Posté le 12/09/2023 à 12:40"Pour y être allée plusieurs fois en grand groupe, je conseille cet endroit ! Bons tapas, personnel très sympathique, une ambiance conviviale et festive."
Posté le 14/09/2023 à 11:54"S'il y a bien une chose à laquelle je ne dis jamais non, c'est bien pour une soirée à la Tantina ! En début de soirée on y mange d'excellents tapas arrosés d'une bonne sangria, le tout pour un très bon rapport qualité prix 🙌 Plus tard dans la soirée, on pousse les tables sur le côté et on danse (parfois dessus) dans une ambiance Bodega qui n'a rien a envié à nos voisins espagnols (hola amigos) 💃 Mention au spécial à l'équipe qui est extrêmement bienveillante et toujours de bonne humeur, même lorsqu'il s'agit de gérer de grands groupes de personnes. Gracias !!"
Posté le 15/09/2023 à 12:48"Dans ce lieu animé, on déguste des bonnes tapas et les plats sont généreux. L'ambiance est chaleureuse avec une bonne musique. À partir d'une certaine heure, la clientèle rajeunit considérablement. Un agent de sécurité à l'entrée veille à la tranquillité des lieux."
Posté le 16/09/2023 à 19:02"La convivialité est au rendez-vous, nous sommes très bien accueillis ,le service à table est irréprochable,petite dédicace à Victor,un serveur souriant est très agréable qui participe à passer un très bon moment ! Je recommande ce lieux"
Posté le 23/09/2023 à 21:29"Très belle expérience. Nous avons été très bien reçus. Nous avons organisé un anniversaire avec des échanges mails réguliers en 2 mois de préparation. Très professionnel ! Le repas servis en buffet pour 40 personnes était de qualité et copieux ! Quant à l'ambiance, rien à redire ! Très belle soirée, à refaire et évidemment je recommande."
Posté le 02/10/2023 à 16:55"Pas de verres à vin en verre c'est décevant Planche tapas à 20 euros qualité moyenne, les tranches de fromage sur la planche vege sont vraiment trop fines En somme un peu décevant. Ambiance sympathique mais jeune, 1 seul WC : très très limite..."
Posté le 08/10/2023 à 12:01"très belle arnaque .très peu de tapas sur la plancha mais beaucoup de pommes de terre et c'est très cher. nous avons payé pour deux personnes 40 € et mangé essentiellement des pommes de terre.. ambiance sympathique et serveurs sympathiques"
Posté le 15/10/2023 à 06:57"Avis mitigé pour ma part. Les tapas, notamment en menu sont clairement abusif en terme de tarif (20 € pour 6 tranches de pain avec du jambon...) Musique beaucoup trop forte à partir de 22h. Beaucoup de jeunes. Conso ok avec les HH."
Posté le 20/10/2023 à 17:31"26 octobre 18h30. Forte pluie aux abords de la tantina qui annonce un happy hour de 17h à 19h pour cocktails . Arrivés sur place, la salle est vide à 18h30.Le serveur nous indique que pour l happy hour il faut s installer dehors...vu la pluie le vent, nous renonçons... Panneau happy hour attractif,. L accueil est nullissime !!"
Posté le 26/10/2023 à 16:53"Un anniversaire 🎂 surprise pour les 18 ans de notre fille réussi grâce à vous, cuisine au top, ambiance juste extra pour l'occasion. Merci à Martin qui s'est bien occupé de nous tout au long de cette soirée. Je conseille fortement !!! Allez y les yeux fermés."
Posté le 29/10/2023 à 11:30"Pourtant habitués des lieux, nous avons étant étonné par la faible quantité de nourriture pour une formule à 30euros. De plus, la musique n'était pas aussi festive que d'habitude (trop d' electro) L'ambiance restait toutefois au rendez-vous"
Posté le 29/10/2023 à 13:52"J’y ai fêté mon anniversaire et vraiment déçue de par rapport a avant. La cuisine est bonne mais pas non plus exceptionnelle, pour 20€ on y mange à sa faim qd même. Nous avons aussi payer les formules avant pour ne pas qu’il ait d’impayés sans nous dire ce qu’il y avait dans la formule en détail. On nous a quand même dit que si qqn ne payait pas, les plats ne seraient pas servis. À quel moment qd on va au resto on paye avant de recevoir son plat? (J’ai jamais vu ça). Si on veut sortir fumer une cigarette vous allez rester enfermer dans le sas, c’est le videur qui gère les entrées /sorties mais surtout qui vous demande limite de chuchoter alors qu’on ne parlait pas fort du tout même à 21h30. Une serveuse est venue me voir dehors pour me demander de rentrer vite (pour souffler mes bougies), j’ai voulu rentrer 2 min après et je suis restée enfermée dans le sas alors que la musique d’anniversaire tournait dans le bar, le videur n’a pas voulu m’ouvrir. Rappelez moi quel est l’intérêt de faire tourner la musique est d’allumer des feux sans la présence de la personne qui a un an de plus? Total je suis arrivée a ma table comme une personne lambda sans avoir rien vu ni soufflé. Déçue de leur prestation nous sommes partis à 23h et plus jamais je n’y mettrai les pieds. Si on vient dans un bar/resto comme le vôtre c’est pour s’amuser, profiter et pas pour être servi et driver à la militaire. Il faut savoir être souple dans le commerce pour pouvoir faire plaisir aux gens. D’ailleurs avec le nombre de cocktails, de bouteilles de vins et d’alcool fort que l’on a pris le client doit être roi c’est la base."
Posté le 01/11/2023 à 08:36"Un lieu exceptionnel en tout point. Des serveurs au top du top de la gentillesse, un service efficace, des tapas excellents et en quantité suffisante. Nous avons redemandé 3 fois du pain aïoli, et les serveurs ont accepté sans problème, on nous a proposé spontanément du rab de pommes sautées, on en pouvait plus! Après certains diront que cela manque de diversité et de finesse, mais moi j'ai vraiment adoré. En tant que Sam j'ai eu droit à un pichet de Virgin mojito pour moi dans la formule à 30€. Une ambiance de malade, avec tout le monde sur les tables. Merci beaucoup pour ce moment"
Posté le 05/11/2023 à 08:50"Dans un lieu agréable avec un décor typique basque, on peut y manger des plats locaux. La cuisine ouverte permet d'ajouter de la chaleur au lieu. Je recommande."
Posté le 06/11/2023 à 11:44"La Tantina est lieu qui s’est dégradé avec le temps. Aujourd’hui les formules à 20€ ne sont, d’après moi, pas du tout rentabilisées pour le client, c’est cher et d’une qualité médiocre. Le personnel est jeune mais parfois manquant de formation, ne serait-ce que sociale, puisque pas très jovial. C’est un endroit où je ne retournerai pas de si tôt."
Posté le 12/11/2023 à 11:12"Nous avons réservé pour environ 16 personnes, le personnel m'a appelé à deux reprise pour faire le point sur le nombre de convives, j'ai vraiment apprécié leur conciliance et bienveillance malgré plusieurs changement de ma part! Malgré un service très expéditif sur les plats, nous avons passé un bonne soirée, très bonnes viandes. Merci"
Posté le 19/11/2023 à 09:39"30 eme bougie fêtée à la tantina, formule tapas la plus fournie que j’ai eu vu, ambiance super, groupe de 40 personnes geré avec brio ! Grand merci à Léa qui a gérer cette soirée d’une main de maître ! Merci à toi vraiment !!"
Posté le 03/12/2023 à 05:15"La tantina : lieu incontournable des soirées toulousaines, on est jamais déçus ! Formules de groupe très sympas, de quoi ravir les papilles de tout le monde ! Nous avons passé un délicieux moment hier en compagnie du meilleur serveur de tous les temps, Victor. Vraiment, nous avons été servis comme des rois. Merci à lui, car nous avons passé une soirée 5 étoiles ! ⭐️"
Posté le 09/12/2023 à 10:19"Dans ce lieu où vit le terroir du Sud et la sympathie des Toulousains, vous serez accueillis par Victor sur sa terrasse chauffée pour un confort optimum. Un service rapide et des plats goûtus pour satisfaire vos papilles. Une diversité de menu pour les grands et petits estomacs. Un endroit que je recommande vivement."
Posté le 09/12/2023 à 21:02"Un bon endroit pour s'amuser et faire la fête en soirée mais aucun intérêt d'y réserver pour manger en soirée, encore moins avec les formules. Les prix sont assez élevés pour des quantités qui ne sont pas au rendez-vous et nous ne pouvions même pas nous poser à table tellement il y avait de monde. A part ça les boissons, la nourriture et l'ambiance étaient biens."
Posté le 12/12/2023 à 16:32"Ça faisait très longtemps que je n'y étais pas allé, toujours une super ambiance 🤩🤩🤩... Les tapas sont super bons😋😋... Vraiment on a passé une super soirée. La serveuse était adorable. Bref allez y pour une soirée festive 😜"
Posté le 18/12/2023 à 20:09"Bonjour, nous devions nous rendre de votre établissement hier soir avec une réservation pour 12 personnes. Je suis un habitué des lieux tout comme Le Bourriquito. Nous avons eu la correction avec des excuses (par sms) de prévenir que nous ne pourrions pas venir suite à des soucis de circulation et de stationnement. Suite à ça nous avons eu, l'un de vos collaborateurs qui c'est permis de nous répondre avec certaines menaces qui je vous avouerai ne nous ont pas plu et cette forme d'irrespect dans les sms que nous ne tolérons pas. Nous avions des amis qui nous attendaient mais je leur ai expliqué qu'il n'était pas nécessaire de quitter votre établissement car de notre côté nous avions 12 personnes à qui il fallait trouver une solution. Je pense que notre table a été vite mise à disposition de clients. Monsieur, je n'ai pas pour habitude de mettre des avis mais comme votre collaborateur ou salarié nous a dis qu'il savait où était notre établissement et que sûrement... Je tenais à vous en informer qu'il serait bien qu'il modère ses propos... Je voulais juste que vous sachiez que nous sommes sincèrement navré d'avoir annuler mais ce n'était pas de gaieté de coeur... Merci de faire le point avec cette personne... Monsieur nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes."
Posté le 22/12/2023 à 14:06"Buen ambiente. La musique peut être plus variée. Las tapas muy ricas, aunque les plats n'arrivent pas au même temps, et de fois il faut attendre. Si no, muy buena experiencia! Recomendada!"
Posté le 25/12/2023 à 12:20"Super bar tapas, ambiance assuré!!! Merci à Maeva notre serveuse qui était au top!! Rapport qualité prix excellente!!! On reviendra"
Posté le 01/01/2024 à 21:28"Premier de l'an réussi : très bon repas, choix de musique judicieux, serveurs agréables et souriants et ambiance de feu. Je recommande ! :)"
Posté le 02/01/2024 à 14:31"Soirée entre filles pour un anniversaire. Lieu exceptionnel à découvrir 👍 Une très bonne ambiance et un merci à Maeva pour la petite surprise lors de cette soirée 🥂 Nous reviendrons prochainement danser sur les tables. 🥳🥳💃💃"
Posté le 07/01/2024 à 17:55"Une ambiance fête de village en plein cœur de toulouse ! Seul bémol pour moi, le tarif qui est à mon goût un poil trop cher pour un repas tapas mais ce genre de lieu unique est tout de même à faire ! ;)"
Posté le 09/01/2024 à 21:52"Un endroit bien sympathique la cuisine et l'ambiance est bonne. Le style de musique 🎵 est un peu rétro des années 90. Tout ce qu'on aime."
Posté le 14/01/2024 à 21:04"Tout simplement génial!! Un accueil gentil et chaleureux. La nourriture était très bonne et le prix est très raisonnable pour la quantité!! Enfin j’ai des allergies alimentaires et une attention toute particulière y a été apporté. Je n’ai pas eu l’impression de dérange avec cela au contraire tout paraissait normal de s’adapter à mes allergies sans pour autant restreindre la personne qui était avec moi. C’est si rare, ce fut très agréable! Merci pour tout 🤗"
Posté le 18/01/2024 à 08:02"Toujours une ambiance et une énergie positive qui fait que votre soirée ne peut être que festive et réussie on adore cet endroit merci aux équipes"
Posté le 21/01/2024 à 18:20"Super soirée repas très sympa ambiance aussi léger bémol sur la musique et ses enchaînements et les différentes personnes qui montent sur votre table alors que vous n avez même pas fini de manger"
Posté le 27/01/2024 à 07:56"Trop cher ! Buffet tapas 20€/pers pour la quantité et le nombre de personnes j'ai trouvé que c'était vraiment cher pour ce que c'est, nous sommes restés sur notre faim. 10€ le cocktail dans des verres à ballons pas pleins non plus. J'ai quand même trouvé amusant le fait que les gens dansent plus sur les tables ou le bar plutôt que sur la piste. Bonne ambiance et staff sympa. Pour ma part je n'y retournerai pas."
Posté le 28/01/2024 à 09:01"Toujours au top et généreux dans le service et les plats ! Un très bon moment dans une belle ambiance."
Posté le 01/02/2024 à 06:29"C'est pour l'ambiance! C'est sympa de pouvoir sortir dans un endroit animé avec des gens de tous les âges même si c'est une majorité de jeunes! Ambiance et musique super sympa. Service attentionné. Portions de tapas généreuses!"
Posté le 11/02/2024 à 11:46"Très bonne formule repas : qualité et quantité au top! Le service est bien. La table à côté des wc avec une file d’attente constante, c’était vraiment pas top, évidemment avec Un seul wc pour les hommes/femmes c’est compliqué. Le point noir: la musique. En effet, seulement une playlist qui défile. Les musiques ne s’enchaînent pas, changement de style de musique trop rapide, ça casse un peu l’ambiance. C’est dommage. I Ça manque d’animation!"
Posté le 13/02/2024 à 13:30"Repas tapas formule 30e peu copieux, avec encore et toujours ces fameux couteaux de mer que personne ne mange. Sinon ambiance et service au top!"
Posté le 13/02/2024 à 16:00"Tout parfait 👍 Ambiance assurée pour les 18 ans de Luna . Seul bémol 🥲Luna n a pas eu son cocktail offert 🥲. Merci pour tout"
Posté le 20/02/2024 à 14:40"La soirée était plutôt calme par rapport à d’habitude mais l’ambiance était quand même au rendez vous Elisa nous a servi, elle a été très cool"
Posté le 23/02/2024 à 09:21"Nous nous sommes régalés, tant par les tapas, que par l'ambiance. Personnel aux petits soins, et très agréable. Les restrictions alimentaires sont demandées avant le service, nous n'en avions pas, mais le fait que ce soit demandé est un plus"
Posté le 25/02/2024 à 16:03"J'ai fêté mon anniversaire là bas et tout était parfait! Les serveurs sont au top et l'ambiance aussi! Je reviendrai!!"
Posté le 26/02/2024 à 13:05"Nous avons réservé pour un groupe de 18 personnes. Cependant, nous avons eu quelques désistements comme tout groupe. Pour lequel malheureusement la direction nous a demandé de régler en amont pour 18, pour avoir consommations et tapas. Nous avons quand même pris une formule à 30e par personne, qui nous semble supérieure par rapport à la prestation que nous avons eu. Le contact clientèle avec paiement obligatoire des 18 pour avoir la moindre consommation est regrettable. Dommage...."
Posté le 01/03/2024 à 02:57"Vin mauvais dans un verre en plastique. Le videur très désagréable nous engueule si on reste dehors avec un verre alors qu'il n'y a pas de place à l'intérieur"
Posté le 02/03/2024 à 21:27"Belle découverte à la Tantina, tapas copieux et très bons. Serveuse très gentille et souriante. Nous y reviendrons avec plaisir."
Posté le 07/03/2024 à 07:10"Cette endroit est tout simplement excellent, génial, une ambiance de folie, et en plus c'est très bon ce que l'on mange, je conseille vivement pour qui veut passer un excellent moment de fête entre amis, ou même en couples, pour ma part c'était le cas hier soir,ce n'est pas la 1ère fois que je vais à la tantina, et à chaque fois c'est parfait"
Posté le 15/03/2024 à 08:19"Nous sommes venus en groupe de 11 personnes pour les 35 ans de mon mari. Tout était super, ambiance assurée, serveurs très sympas et excellent tapas ! Y aller sans hésiter :)"
Posté le 26/03/2024 à 13:56"On est venue manger avant notre soirée, on s’est régalé une ambiance folle. Merci pour la cuisine super bonne"
Posté le 05/04/2024 à 08:01"J'y suis tout les weekends et c'est toujours un régal d'y aller, les serveurs/serveuse sont top, la cuisine est super, l'absence pour faire la fête est tout simplement la meilleure, bref un endroit trop cool ... Je recommande !"
Posté le 08/04/2024 à 15:10"Nous avons passé une super soirée 🇧🇷 Les tapas sont bons et bien servis, les cocktails étaient parfais et l’ambiance au top"
Posté le 22/04/2024 à 15:57"Toujours aussi bien que lorsque que j'y allais il y a quelques années. Avant 20h ambiance et tapas et à 23h on danse partout sur les tables et le comptoir. Les tapas sont variées et bons. La lumière bien tamisée 🤙🏻"
Posté le 30/04/2024 à 07:07"Super soirée et ambiance, service rapide et cuisine vraiment de qualité 🥳"
Posté le 05/05/2024 à 09:12"Nous venions il y a 20 ans , nous avons retrouvé la même ambiance 😎😍 bon enfant et bien festive à danser sur les tables 😂"
Posté le 11/05/2024 à 13:06"Nous sommes venus pour un évènement donc nous étions très nombreux (31 personnes), les échanges pour l'organisation étaient vraiment agréables, avec une bonne réactivité. Lors de la soirée tout était super, un grand merci à Élisa qui s'est occupée de nous et aux autres serveurs qui étaient supers. Comme d'habitude les tapas étaient au top avec une bonne adaptabilité aux restrictions alimentaires de certains. L'ambiance était super et à satisfaite les 31 personnes. Bref, un grand merci à vous, toujours satisfaite de votre établissement, du personnel, de la nourriture et des services."
Posté le 24/05/2024 à 14:51"Salut 👋 😊 soirée karaoké super, le son est très cool pour le karaoké 👍👍👍, ils faut regarder sur Facebook-Karaoke 31,c'est ma première fois dans un bar restaurant La Tantina De Burgos soirée karaoké 🤩🤩🥰, je suivrais certainement sur la prochaine annonce du karaoké 🤩😍🥳🥳🥳 accueil magnifiques 😘 les filles 👧 👧 sont très sympa et très gentilles, plus, bonne ambiance 😍😍😍 Grand Merci Beaucoup 💞💋💋💋⚘️⚘️⚘️"
Posté le 25/05/2024 à 04:59"Terrasse super sympa au calme, le serveur Victor est super sympa, merci à la tantina pour cette soirée après match ."
Posté le 25/05/2024 à 18:00"Super endroit pour un anniversaire. Merci a Victor qui nous a servi sur la terrasse et a fait attention a ce nous soyons bien servi, que nous nous regalions et qu'on passe un super moment convivial !"
Posté le 25/05/2024 à 20:27"Un excellent lieu pour partager un moment de convivialité entre amis ou collègues de travail . Les tapas sont excellentes et les formalités proposées sont copieuses Je recommande"
Posté le 29/05/2024 à 10:14"Ambiance et musique super ainsi que tapas super bon, je recommande. Nous sommes ravis d'avoir eu le serveur Victor qui est très à l'écoute !"
Posté le 31/05/2024 à 20:40"Très bon endroit pour faire la fête entre amis. Ambiance garantie et très bon rapport qualité prix des tapas."
Posté le 02/06/2024 à 18:02"Service irreprochable , une ambiance folle. Cela nous a permis de passer une excellente soirée!!"
Posté le 04/06/2024 à 09:01"Nous avons passé un très bon moment. Très bien reçu et très bien servi par Martin. Merci beaucoup pour cette soirée très agréable. Merci Martin !"
Posté le 08/06/2024 à 19:06"Super chouette danse et barman par contre videur exécrable qui ne laisse pas rentrerai après avoir fumer ni ne laisse aller voir ses potes dehors . Changer de videurs !!!!!!!!!!"
Posté le 14/06/2024 à 23:03"Super endroit et très bonne ambiance. Repas excellent. Nous avons passé une très bonne soirée. Le personnel est très agréable et très gentil. Je recommande la tantina de Burgos."
Posté le 16/06/2024 à 06:23"Nous avons passé une soirée inoubliable. Cuisine très bonne, une ambiance au top. bravo"
Posté le 18/06/2024 à 13:14"N'hésitez surtout pas à prendre la bouteille de rouge, c'est le moins cher et c'est complètement ergonomique en main, parfait pour danger sans risquer d'en renverser partout."
Posté le 20/06/2024 à 13:51"1ère fois pour la fête de la musique, pas de musique en terrasse au prétexte qu'il y avait la diffusion du match à l'intérieur un grand merci à Victor notre serveur, sourire et sympathie, merci de la part de la table des 4 filles :)"
Posté le 22/06/2024 à 18:58"Une superbe ambiance, des serveurs très présents et toujours à l'écoute ! Je recommande vivement"
Posté le 24/06/2024 à 14:31"Les tapas étaient originaux et très bons, notre serveur Ismaël était patient et super sympas ! Pour l'ambiance, on se serait cru en féria, exactement ce qu'on était venu chercher. Dans quel autre bar on peut faire une pena bayonna ?"
Posté le 25/06/2024 à 13:33"Mes amis et moi avons fêté ma thèse à la Tantina de Burgos. Déjà habitués des lieux, j'ai passé une très bonne soirée ! Bons tapas et bonne ambiance comme d'habitude :)"
Posté le 25/06/2024 à 19:52"Une superbe expérience! Un très bon service et des prix très attractifs pour les groupes! On a passé une superbe soirée dans ce restaurant. La communication pour la réservation s'est très bien passée."
Posté le 26/06/2024 à 07:19"Nous avons passé une agréable soirée pour fêter un anniversaire , très bonne ambiance le patron super sympathique je recommande vivement . À très vite"
Posté le 29/06/2024 à 22:27"Très belle découverte nous reviendrons avec grand plaisir. Tapas très bon ."
Posté le 14/07/2024 à 08:07"Cool le lieu est bien, ya de l espace. Serveurs au taquet. Bonne ambiance je recommande"
Posté le 16/07/2024 à 21:26"Manque un peu de quantité dans l'assortiment de tapas mais très bonne cuisine et une équipe très sympathique"
Posté le 26/07/2024 à 16:15"Un super accueil ce samedi. Nous somme arrivé à 20h30 manger des tapas et bu des mojitos tout etait top le service agréable et super accueillant on a fêter en quelque sorte nos enterrement vie de garçon et jeune fille avec nos témoins. La soirée dansante était au top nous somme rester jusqu'à la fermeture et les videurs au top souriant et agréable. Ne changer rien à bientôt"
Posté le 29/07/2024 à 00:19"Service très agréable, les planches de tapas étaient bonnes (merci pour l'option végétarienne!). Petite déception sur la sangria !"
Posté le 30/07/2024 à 13:48"Tres bonne carte, accueil top! Bref un incontournable de la ville rose et ses soirées animées.. 😇"
Posté le 31/07/2024 à 18:13"Service super chaleur fait par Mel ! La nourriture est bonne et les cocktails sont bons ! Nous sommes seulement venu boire un verre et grignoter quelques tapas. Nous ne sommes pas restés pour la partie « fiesta »"
Posté le 05/08/2024 à 23:40"Ambiance super, service au top, tapas gargantuesques et accessibles !!! Une très bonne soirée grâce à Mel et ses acolytes. Merci beaucoup, nous reviendrons avec grand plaisir 💃"
Posté le 09/08/2024 à 00:18"Restau/bar calme (jusqu'à 23h) situé le long de la garonnette. La cuisine de tapas vous fait voyager directement en Espagne. Un staff accueillant et de très bonne humeur. Je recommande"
Posté le 09/08/2024 à 09:04"Sortie entre filles. Personnel agréable et chaleureux. Merci à Mel, une soirée inoubliable ! Bon continuation"
Posté le 11/08/2024 à 06:02"Super endroit. Bon accueil et serveuse hyper sympa."
Posté le 07/09/2024 à 15:12"Ce bar est incroyable d'ambiance ! Etant étudiant, la partie restauration est un peu chère mais la partie bar est accessible en soirée étudiante. La musique est top et universelle et l'ambiance est vivante et conviviale au possible. On danse sur les tables et on rencontre des gens au top ! Mention spéciale à Clem !"
Posté le 11/09/2024 à 20:34"Une super soirée avec un personnel très accueillant, tout le monde a passé un bon moment, on n'a eu que des retours positifs, les étudiants veulent revenir et ça très bientôt ! Un grand merci à toute l'équipe de la Tantina"
Posté le 16/09/2024 à 15:12"Nous avons organisé un enterrement de vie de garçon à La Tantina de Burgos, et l'expérience a été tout simplement incroyable ! L'ambiance y est festive et conviviale, idéale pour ce genre d'événement. La musique, l'atmosphère chaleureuse et les rires ont rythmé notre soirée. Mention spéciale aux serveuses, super sympas. Je recommande vivement cet endroit pour passer une soirée entre amis !"
Posté le 17/09/2024 à 15:45"Nous étions un groupe de 6 pour un EVJF et comment dire que c'est juste l'endroit idéal ! Un service au top avec Juliette (que nous remercions pour son sourire et son peps), l'équipe est adorable, l'ambiance est vraiment incroyable ! Nous avions un peu peur au début de ne pas avoir assez de tapas alors que finalement nous n'avons même pas pu tout finir ! Bref, nous recommandons cet endroit ++++"
Posté le 24/09/2024 à 13:50"Nous sommes venus fêter l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Nous avons passé un super bon moment. L'ambiance était superbe. Les tapas au top. Le personnel également. Merci à tous et plus particulièrement à Juliette qui s'est occupée de notre table."
Posté le 24/09/2024 à 16:30"Super soirée étudiante comme toujours!!! Un grand merci à toute l’équipe"
Posté le 28/09/2024 à 15:38"On a passé un super moment et on a très bien mangé! Notre serveuse (Lana si je me rappelle bien) étais très très sympa!"
Posté le 29/09/2024 à 07:33"Nourriture pas bonne et peu copieux. Les tables sont serrées, pas du tout confortables et service très moyen !"
Posté le 08/10/2024 à 12:56"Trop vite plein (on ne peut plus circuler) et trop bruyant des 21h30, sachant que ça n'ouvrait qu'à 20h... Les tapas sont excellentes, le choix de bière est quant à lui très décevant."
Posté le 12/10/2024 à 23:00"Très bon moment. Rapidité du service , ambiance , des jeunes et des moins jeunes , belle mixité . Quelques tapas pas super faciles à manger et partager dans la formule mais c’est histoire de dire qu’il y a De quoi corriger deux trois trucs :-)"
Posté le 15/10/2024 à 12:31"J'avais réservé samedi pour 35 personnes j'ai eu que des retours positifs , armand le serveur étais à l'écoute et très agréable tous au long de la soirée merci beaucoup à lui ! Le repas est excellent tous le monde c'est régalé ! Et merci à la tantina Je recommande ce restaurant"
Posté le 15/10/2024 à 13:58"Bonne ambiance , planche de tapas très savoureuse et copieuse , la serveuse est au top , seul bémol les gens qui dansent sur les tables pas très hygiénique même si c’est nettoyé après."
Posté le 28/10/2024 à 11:55"Je ne peux pas partager mon expérience en tant que cliente, je ne le suis pas. Honnêtement, je pense que c’est un bon endroit pour manger et faire la fête. Mais depuis quelques temps il est devenu impossible pour les voisins de dormir convenablement tant le tapage nocturne est insupportable. Cela fait 2 mois qu’une à deux fois par semaine mon compagnon et moi sommes réveillés et nous ne sommes pas les premiers voisins à s’en plaindre apparemment. L’avenue de la Garonnette est d’ordinaire très paisible sans le tapage des clients ivres à 2h du matin. Merci de faire quelque chose pour que ces nuisances cessent."
Posté le 08/11/2024 à 01:28"Super moment … la prochaine on arrive avec les potes ! Lieu qui fait du bien ! Merci à l’équipe ! Merci Tristan"
Posté le 16/11/2024 à 17:45"Super comme toujours! La fête et la convivialité est toujours au rdv! La tantina est une valeur sûre pour passer un bon moment festif"
Posté le 17/11/2024 à 11:40"Bonne ambiance, planches de tapas bien garnies, et merci Raphaël pour le service 👌"
Posté le 17/11/2024 à 16:38"Pour une 1ère fois j’ai trouver l’endroit vraiment chaleureux hyper bien placé nous avons pris une planche de charcuterie nous nous sommes régalés 👌🙂 le personnel est vraiment au petit soin je recommande"
Posté le 18/11/2024 à 18:25"Personnels désagréables au possible ! Jamais je n’ai vu ça à Toulouse. Mieux vaut fermer leur bar plutôt que d harceler les clients de cette façon! Des « chut » constants, à répétition qui en deviennent inssuportable ! Pas le droit de sortir fumer avec son groupe d’amis par risque de se re prendre un chut. Plus jamais"
Posté le 21/11/2024 à 23:00"Très bon et l’ambiance est toujours top!"
Posté le 23/11/2024 à 19:27"On avait réservé pour 17 personnes pour un anniversaire, le rapport qualité prix est tres bien. L'ambiance etait super bonne, et les serveurs(e)s tres gentils. Nous avons était tous tres content, je recommande vivement, merci encore !"
Posté le 24/11/2024 à 18:43"J'y suis allée une fois et c'était super cool ! Musique variée pour tous les goûts, tout âges qui s'ambiancent ensemble, je recommande 😁"
Posté le 28/11/2024 à 21:33"Un moment privilégié Père - fils pour lui faire découvrir où je passais certaines de. Mes soirées étudiantes Moment magnifié par l’ambiance, la qualité des produits et la bienveillance de l’équipe en place hier soir ( mention spéciale à la demoiselle et au jeune homme qui servaient côté tireuse à bière hier soir j’ai bien évidemment oublié leurs prénoms) À refaire comme à l’époque 😁"
Posté le 30/11/2024 à 07:40"Je me serai bien passé des avances et de la drague de Marine , qui vient demander les instagrams comme si de rien n’était, pas pro ! Et pas intéressé"
Posté le 01/12/2024 à 16:51"C’est dommage parce que j’adore cet endroit de base il est super , mais avec un prédateur comme Marine la serveuse , on ne se sent plus du l’aise , même devant nos copines elle vient faire des avances , irrespectueuse"
Posté le 01/12/2024 à 16:53"Superbe moment passé à la Tantina ! Un service rapide et irréprochable, une formule plus que convenable au vu de sa contenance (big up à Raphi qui a été au top du top !). Je recommande vivement pour une soirée festive !"
Posté le 02/12/2024 à 12:37"Un top moment, une très bonne ambiance avec de super tapas à partager !!!! Pensez à réserver à l'avance pour avoir une table !"
Posté le 02/12/2024 à 16:16"Très bon moment passé a la Tantina ! Le service était au top merci Marine pour sa gentillesse !"
Posté le 12/12/2024 à 10:03"Bonjour a tous et a toutes, Je vous remercie infiniment pour cette fabuleuse soirée que j'ai passer des amis a la Tantina ! Je vient souvent et cest toujours top, enorme Big Up a Marine qui nous as super bien servi et accompagné ! Bon courage et encore merci beaucoup !!"
Posté le 12/12/2024 à 10:03"Super soirée à la tantina avec les copaing ! Merci à marine ! Super service yper agréable et professionnelle"
Posté le 12/12/2024 à 10:58"Soirée de fin d’année entre collègues. Tout était parfait, de l’accueil au service, les tapas excellents, super ambiance, musique au top Je recommande sans hésiter"
Posté le 13/12/2024 à 19:41"Nous sommes venus pour une soirée en groupe. Le service est toujours au top (merci Martin !), en revanche nous avons été déçus par la formule tapas : moins de diversité et de quantité qu'habituellement (pour le même nombre de personnes si ce n'est plus) et l'alcool n'étant pas non plus exceptionnel. Dommage...."
Posté le 16/12/2024 à 07:47"On revient régulièrement à la Tantina pour notre soirée de Noel de notre club de rugby (déguisés). Une ambiance et une équipe de serveurs comme toujours au top."
Posté le 16/12/2024 à 20:22"Excellente soirée. Très bonne ambiance. Certains invités on trouve que les tapas étaient moins copieux qu'à notre dernier passage en février 2024"
Posté le 17/12/2024 à 12:54"Super moment, équipe professionnelle et très serviable. Ambiance sud ouest et festive au rendez-vous. Les assiettes de tapas sont très bonnes et copieuses."
Posté le 17/12/2024 à 13:09"Nous sommes venus pour l'anniversaire d'une amie. Nous étions 12 personnes. Ambiance festive vraiment sympathique, le personnel est à l'écoute des besoins. La cuisine autour de tapas est efficace. bref une adresse vraiment sympa pour passer un moment festif"
Posté le 17/12/2024 à 15:55"Nous avons récemment organisé un événement avec 30 personnes et tout s'est parfaitement déroulé. L'ambiance était exceptionnelle. L'équipe a été très accueillante et attentive à nos besoins ce qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Merci a toute l'équipe de La Tantina. A très bientôt. L'équipe Chateau d'Ax Portet sur Garonne"
Posté le 21/12/2024 à 10:12"Nous avons passé une très bonne soirée avec un bon repas pour la formule a 30€, une bonne ambiance et un service impeccable ! Merci"
Posté le 22/12/2024 à 10:10"The place to be pour les repas d'entreprises et autres célébrations. l'équipe est top ! les clients le sont aussi. La formule fonctionne bien : petite suggestion néanmoins (les moules sont très bonnes mais a mon avis ne se prêtent pas au style buffet debout. Peut-être les remplacer par quelque chose de plus facile à manger. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine."
Posté le 23/12/2024 à 08:55"Soirée au top comme toujours ! Les tapas sont bien mieux qu’avant, un vrai effort de renouveau a été fait de la part du chef ! On reviendra comme chaque année"
Posté le 24/12/2024 à 12:12"La personne qui nous a servie , Raphaël a été aux petits soins pour nous. Les tapas étaient servies dans des portions généreuses, le tout dans une ambiance conviviale où toutes les musiques sont représentées! J'y ai passé une excellente soirée ! Bravo à l'équipe !"
Posté le 29/12/2024 à 21:47"Plusieurs années que je fête mon anniversaire au Burriquito Loco et plusieurs réveillons du 31 à la Tantina. Cette année 2 personnes ont été malade et non pas pu venir (140€ pour 2 personnes) J'ai appeler pour prevenir et l'on m'a dit qu'il n'y avait pas de possibilité de remboursement (ce qui se comprend le jour même) mais au téléphone on m'a dit que l'on pourrait avoir une compensation avec des boissons pour ce montant. Mais une version différente nous a été donner sur place avec simplement 2 pichets de sangria pour compenser.. un peu limite. Et pas d'autre choix possible. Déçu pour la première fois.. Heureusement Raphaël le serveur été très sympathique."
Posté le 03/01/2025 à 14:04"Bonne expérience, mais Fanny la responsable a pas voulu mettre le projecteur pour le match Stade Toulousain - La Rochelle… On comprend sa position vu qu’elle vient de La Rochelle (Très bon service, on adore l’humour)"
Posté le 04/01/2025 à 20:19"Bonne soirée entre collègues. La formule tapas a 30€ était bien fournie et les tapas de bonne qualité. A partir de 22h-23h l'ambiance est devenue plus festive"
Posté le 08/01/2025 à 10:57"On a était super bien accueilli et les menues sont vraiment bons pas cher et charger. Pour un mercredi soir il y avait vraiment de l'ambiance (c'est pour ça qu'on a fait la fermeture :p) le personnel est bienveillant et à l'écoute. Un grand merci spécialement pour Emma qui s'est chargé de notre table hier et qui a fait tout son possible pour que nous puissions passer un bon moment . Je connais l'établissement en week-end et j'ai toujours apprécié le personnel la bas c'est pour cela que j'ai voulu faire mon anniversaire la bas. Je n'ai pas vécu de mauvaises expériences depuis que je le fréquente. C'est rare de trouver un établissement de divertissement avec un personnel aussi sympa. Merci à eux et beau travail! Garder cette bienveillance, c'est une vraie qualité dans ce milieu et étant donné la charge de travail et sa difficulté vous vous démarquer vraiment des autres. Merci encore à l'équipe :)"
Posté le 16/01/2025 à 07:14"Ambiance et bonne cuisine dans un cadre sympa. Merci à Raphaël pour son accueil et de nous avoir rendu la soirée encore plus agréable."
Posté le 18/01/2025 à 11:22"Tout était parfait sauf la fin de soirée: un videur s est embrouillé dehors avec un de nos invités et nous a asperger de bombe lacrymogène dont un ado qui essayait de s’interposer . Nous n avons pas compris les raisons de cette agression . Cela nous a gâcher la fin de soirée."
Posté le 19/01/2025 à 13:05"Excellente Soiree. J'avais organisé un anniversaire. tout était parfait. Pré-payé pour 35 personnes, 3 personnes étaient absentes, ils ont accepté de transformer le reste en boissons. La serveuse était particulièrement sympatique, arrangeante et disponible.! Parfait"
Posté le 27/01/2025 à 19:55"Tarif formule cher pour la quantité de nourritures Et surtout beaucoup de nourriture pas adapté pour manger debout"
Posté le 30/01/2025 à 16:19"A la Tantina on est sûrs de passer une bonne soirée ! De la bonne musique, une ambiance au top et les tapas sont super copieux et tous très bons. Excellent rapport qualité prix ! Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 01/02/2025 à 09:26"À l occasion de l anniversaire de ma femme nous avons décidé elle et moi de faire un repas chez vous et nous n avons pas était déçu L accueil très chaleureux,le serveur au top du top très professionnel et très sympa Le repas a 30 euros très bon copieux et fait maison L ambiance est excellente on danse on chante tout le monde se laisse entraîner sur des musiques latines bandas et autres dans un décor d Espagne comme si on y etait Bravo et merci de nous avoir fait passé un très bon moment À très vite je pense Je recommande fortement ce restaurant à tous les amateurs de tapas ambiancé"
Posté le 09/02/2025 à 09:12"Nous avons passé une excellente soirée (très bonne ambiance) Un grand merci pour l'accueil et l'organisation tout au long de la soirée. La formule groupe était vraiment trés bien. A très bientôt"
Posté le 10/02/2025 à 07:16Entreprises à proximité