G.APERO LYON

📌 17 Rue Cavenne, 69007 Lyon

4.6 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–22:00
  • Mercredi 18:00–22:00
  • Jeudi 18:00–22:00
  • Vendredi 18:00–22:00
  • Samedi 18:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas G.APERO LYON qui se situe au 17 Rue Cavenne, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.65.77.83.20
Site web : g-apero.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Bière

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : W.o.
Note de : 5 / 5

"Super 😁 Un réel plaisir"

Posté le 07/12/2022 à 19:42
Avis de : Clara.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympa comme concept, les planches sont bien garnies et les produits très bons (je recommande la raffinée 😁) !"

Posté le 15/12/2022 à 18:05
Avis de : Laurine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris des planches apéritives originales samedi soir avec des amis : c’était super ! Tout était très bon, et d’une qualité incroyable 🤩 tout est super bien présenté, et la charcuterie et fromages sont accompagnés de crudité, amandes et noix de cajou ☺️ Les vins et bières conseillées par Julien l’était également… j’ai hâte d’y retourner, c’est super pratique pour les soirées entre copain 👍🏼"

Posté le 15/12/2022 à 18:07
Avis de : fran.k.
Note de : 5 / 5

"Le super planche à partager quand on reçoit que des produits de qualité merci"

Posté le 17/12/2022 à 14:09
Avis de : Solane.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons prit plusieurs planches lors d'une soirée entre amis. ( l'atypique et l'original) Elles étaient excellentes. Je recommande G apéro Lyon. Merci à vous"

Posté le 19/12/2022 à 09:50
Avis de : Claudine.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 21/01/2023 à 20:16
Avis de : murielle.o.
Note de : 5 / 5

"Super concept! Planches bien fournies en quantité et très bons produits"

Posté le 29/01/2023 à 20:43
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs planches apéros de Lyon !"

Posté le 01/02/2023 à 19:01
Avis de : Tab.7.
Note de : 1 / 5

"Mauvais produits, j'ai été malade le lendemain."

Posté le 04/02/2023 à 21:28
Avis de : Valbo.i.
Note de : 1 / 5

"Bien que le concept soit intéressant, j’ai été très déçu de manger des produits non « locaux » contrairement à ce qui est indiqué….On se sent presque pris pour des idiots. Je suis étonné de voir autant d’avis positif alors qu’en réalité c’est très en dessous de ce que l’on pourrait attendre. Les avis positifs proviennent très certainement de proches de l’enseigne. Faites attention…"

Posté le 09/02/2023 à 17:00
Avis de : Harry.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept et un plaisir de déguster de délicieux produits locaux. Vivement le prochain apéro!!!"

Posté le 09/02/2023 à 18:18
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau plateau apéro!"

Posté le 10/02/2023 à 22:18
Avis de : Camille.O.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité! On recommandera."

Posté le 11/02/2023 à 20:51
Avis de : JeanVictor.u.
Note de : 5 / 5

"Produit de très bonne qualité, idéal pour une soirée entre amis"

Posté le 12/02/2023 à 22:57
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Une planche géniale ! Pour partager un moment autour d’un apéro ! Produits de qualité ! Service au top ! Je recommande ++++"

Posté le 14/02/2023 à 12:15
Avis de : Estelle.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris la planche « originale », à partager entre amis. C’est une vrai planche dînatoire pour 4 personnes ! Nous nous sommes régalé. De plus les bières artisanales étaient très bonnes. Nous recommanderons sans hésiter !"

Posté le 14/02/2023 à 12:22
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon je recommande !"

Posté le 22/02/2023 à 15:33
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Super planches, les quantités sont généreuses et les produits sont de super qualité. Seul bémol, prévoir une deuxième baguette mais sinon c’est parfait !"

Posté le 01/03/2023 à 11:51
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Les planches étaient généreuses et bien présentées"

Posté le 14/03/2023 à 18:12
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Quel régal, des planches apéritives gustatives avec une ambiance très conviviale 👌 Nous nous sommes régalés, nous reviendrons avec grand plaisir !!!👍👍 Merci à Julien pour son accueil 🤝"

Posté le 16/03/2023 à 07:12
Avis de : Gauthier.r.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité, pour des prix très abordables au vu des quantités !"

Posté le 25/03/2023 à 09:47
Avis de : Laurène.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Les planches sont garnies généreusement, de produits locaux et de qualités qui savent s’accorder Mention spéciale au gérant qui a pris le temps de nous aider à accorder ses mets et la boisson adéquate à notre dégustation A bientôt !"

Posté le 30/03/2023 à 21:26
Avis de : Delle.i.
Note de : 5 / 5

"Produits locaux d'excellente qualité, mention spéciale au St Félicien que j'ai fait fondre le lendemain sur des pommes de terre. Les planches sont généreuses et l'accueil très chaleureux. Nous recommandons vivement G.apero. Merci 😊"

Posté le 01/04/2023 à 19:00
Avis de : jonathan.o.
Note de : 1 / 5

"Attention, vous risquez de ne pas recevoir les éléments que vous avez commandé. J'ai pris un plateau avec du jambon à l'os et il n'y en avait pas. Le restaurant refuse de faire un geste commercial."

Posté le 22/04/2023 à 08:59
Avis de : Benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Planches très garnis, produits de qualités, et beau geste commercial pour le manque de pain en fin de service ( presque 22h un samedi soir ), une bouteille de vin offerte. Merci beaucoup c’est délicieux"

Posté le 22/04/2023 à 20:10
Avis de : Yohan.O.
Note de : 5 / 5

"Belle planche apéro dînatoire (surtout dînatoire). Bons produits"

Posté le 22/04/2023 à 20:25
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à G-apéro pour une prestation client ! Nous avons testé les 4 planches et tout était parfait. Des produits de qualité, belle présentation et les contenants ont de l'allure. Nous ne manquerons pas de les solliciter à nouveau. Merci à l'équipe qui assure en plus la livraison."

Posté le 20/10/2023 à 16:24
Avis de : Jeremy.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance ultra cool, l apéro comme on l’aime, à essayer les yeux fermés"

Posté le 02/03/2024 à 21:16
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits sélectionnés avec soin, idem pour les vins, et un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux !"

Posté le 14/11/2024 à 22:28
Avis de : Bertille.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, le service y est très agréable et rapide ! les planches sont excellentes ! Je vous recommande le cocktail Paloma !"

Posté le 16/11/2024 à 19:34
Avis de : JEREMY.A.
Note de : 5 / 5

"C’est un superbe restaurant où l’on boit et mange très très bien ! Je vous le recommande à 200% !"

Posté le 30/11/2024 à 19:05
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa comme endroit. Produits de qualité, accueil vachement sympa sans être gindé !!! Je recommande pour prendre une planche discuter de tout et de rien, et passer une super soirée autour d’un verre !!"

Posté le 04/12/2024 à 19:19
Avis de : Sophia..
Note de : 5 / 5

" Incroyable "

Posté le 04/12/2024 à 19:26
Avis de : Maylis.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu chic et accueillant. Planches très généreuses, qu’on peine même à finir ! Les produits sont de grande qualités et les gérants sont accueillants et soucieux. Je recommande vivement ce lieu."

Posté le 09/01/2025 à 20:59
Avis de : Ginglinger.d.
Note de : 5 / 5

"Des portions de Gaulois avec des produits de Rois. Épicure n'a qu'à bien se tenir !"

Posté le 09/01/2025 à 20:59
Avis de : Les.p.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant ! Une sélection de vins accompagnée de planches à partager d’une qualité remarquable, avec des produits frais et savoureux. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, et les gérants sont d’une gentillesse incroyable : ils prennent le temps de vous conseiller et de partager leur passion. Un vrai coup de cœur, idéal pour une soirée en amoureux ou entre amis. Je recommande vivement !"

Posté le 14/01/2025 à 22:39
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu avec un service de qualité, les planches ne manque pas de quantité. La qualité des produits sont excellentes, et le choix des planches et des vins sont variés. Si vous chercher une planche apéritives à partager , n’hésiter pas cet endroit vous conviendra parfaitement. Le tout pour des prix abordables."

Posté le 17/01/2025 à 21:49
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe concept de planche apéritive ! Ambiance conviviale avec un accueil au petit soin, je recommande ce lieu à Lyon 6 pour partager un moment en famille ou entre amis."

Posté le 28/01/2025 à 19:53
Avis de : Clément.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ! Margot et Julien sont vraiment attentionnés, c'est un vrai plaisir et un moment de détente. Un grand bravo pour leurs superbes planches ! 😙 N'hésitez pas à y aller !"

Posté le 06/02/2025 à 23:18
Avis de : Eva.h.
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup de cœur ! Ce concept est tout simplement parfait à tous les niveaux. Le cadre est cosy et raffiné, une ambiance idéale pour passer un moment agréable ! Les conseils de l’équipe sont précieux, notamment pour le choix des vins, qui sont parfaitement assortis aux planches. Quant à celles-ci, un délice ; elles sont généreuses et tellement bien sélectionnées avec des produits locaux. Ce qui rend l’expérience encore plus mémorable, ce sont Julien et Margot, qui apportent une touche d’hospitalité chaleureuse et un service irréprochable. Leur passion et leur bienveillance font toute la différence. Je recommande vivement !"

Posté le 10/02/2025 à 22:19
Avis de : Dimitri..
Note de : 5 / 5

"Bel accueil! Et les planches sont dans le top 1 de Lyon !!!! Bravo ! On revient avec grand plaisir !!!!"

Posté le 12/02/2025 à 21:01
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Des vîns merveilleux, des planches d’une qualité et d’une quantité remarquables. Les gérants très gentils et passionés, un bon édroit pour les épicuriens!!! Allez y sans hésiter"

Posté le 12/02/2025 à 21:03

Entreprises à proximité