Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 18:00–22:00
- Mercredi 18:00–22:00
- Jeudi 18:00–22:00
- Vendredi 18:00–22:00
- Samedi 18:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas G.APERO LYON qui se situe au 17 Rue Cavenne, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Alcools
- Vin
- Bière
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super 😁 Un réel plaisir"
Posté le 07/12/2022 à 19:42"Très sympa comme concept, les planches sont bien garnies et les produits très bons (je recommande la raffinée 😁) !"
Posté le 15/12/2022 à 18:05"Nous avons pris des planches apéritives originales samedi soir avec des amis : c’était super ! Tout était très bon, et d’une qualité incroyable 🤩 tout est super bien présenté, et la charcuterie et fromages sont accompagnés de crudité, amandes et noix de cajou ☺️ Les vins et bières conseillées par Julien l’était également… j’ai hâte d’y retourner, c’est super pratique pour les soirées entre copain 👍🏼"
Posté le 15/12/2022 à 18:07"Le super planche à partager quand on reçoit que des produits de qualité merci"
Posté le 17/12/2022 à 14:09"Nous avons prit plusieurs planches lors d'une soirée entre amis. ( l'atypique et l'original) Elles étaient excellentes. Je recommande G apéro Lyon. Merci à vous"
Posté le 19/12/2022 à 09:50"Très bien"
Posté le 21/01/2023 à 20:16"Super concept! Planches bien fournies en quantité et très bons produits"
Posté le 29/01/2023 à 20:43"Les meilleurs planches apéros de Lyon !"
Posté le 01/02/2023 à 19:01"Mauvais produits, j'ai été malade le lendemain."
Posté le 04/02/2023 à 21:28"Bien que le concept soit intéressant, j’ai été très déçu de manger des produits non « locaux » contrairement à ce qui est indiqué….On se sent presque pris pour des idiots. Je suis étonné de voir autant d’avis positif alors qu’en réalité c’est très en dessous de ce que l’on pourrait attendre. Les avis positifs proviennent très certainement de proches de l’enseigne. Faites attention…"
Posté le 09/02/2023 à 17:00"Super concept et un plaisir de déguster de délicieux produits locaux. Vivement le prochain apéro!!!"
Posté le 09/02/2023 à 18:18"Très beau plateau apéro!"
Posté le 10/02/2023 à 22:18"Des produits de qualité! On recommandera."
Posté le 11/02/2023 à 20:51"Produit de très bonne qualité, idéal pour une soirée entre amis"
Posté le 12/02/2023 à 22:57"Une planche géniale ! Pour partager un moment autour d’un apéro ! Produits de qualité ! Service au top ! Je recommande ++++"
Posté le 14/02/2023 à 12:15"Nous avons pris la planche « originale », à partager entre amis. C’est une vrai planche dînatoire pour 4 personnes ! Nous nous sommes régalé. De plus les bières artisanales étaient très bonnes. Nous recommanderons sans hésiter !"
Posté le 14/02/2023 à 12:22"Très bon je recommande !"
Posté le 22/02/2023 à 15:33"Super planches, les quantités sont généreuses et les produits sont de super qualité. Seul bémol, prévoir une deuxième baguette mais sinon c’est parfait !"
Posté le 01/03/2023 à 11:51"Les planches étaient généreuses et bien présentées"
Posté le 14/03/2023 à 18:12"Quel régal, des planches apéritives gustatives avec une ambiance très conviviale 👌 Nous nous sommes régalés, nous reviendrons avec grand plaisir !!!👍👍 Merci à Julien pour son accueil 🤝"
Posté le 16/03/2023 à 07:12"Des produits de qualité, pour des prix très abordables au vu des quantités !"
Posté le 25/03/2023 à 09:47"Très belle découverte ! Les planches sont garnies généreusement, de produits locaux et de qualités qui savent s’accorder Mention spéciale au gérant qui a pris le temps de nous aider à accorder ses mets et la boisson adéquate à notre dégustation A bientôt !"
Posté le 30/03/2023 à 21:26"Produits locaux d'excellente qualité, mention spéciale au St Félicien que j'ai fait fondre le lendemain sur des pommes de terre. Les planches sont généreuses et l'accueil très chaleureux. Nous recommandons vivement G.apero. Merci 😊"
Posté le 01/04/2023 à 19:00"Attention, vous risquez de ne pas recevoir les éléments que vous avez commandé. J'ai pris un plateau avec du jambon à l'os et il n'y en avait pas. Le restaurant refuse de faire un geste commercial."
Posté le 22/04/2023 à 08:59"Planches très garnis, produits de qualités, et beau geste commercial pour le manque de pain en fin de service ( presque 22h un samedi soir ), une bouteille de vin offerte. Merci beaucoup c’est délicieux"
Posté le 22/04/2023 à 20:10"Belle planche apéro dînatoire (surtout dînatoire). Bons produits"
Posté le 22/04/2023 à 20:25"Nous avons fait appel à G-apéro pour une prestation client ! Nous avons testé les 4 planches et tout était parfait. Des produits de qualité, belle présentation et les contenants ont de l'allure. Nous ne manquerons pas de les solliciter à nouveau. Merci à l'équipe qui assure en plus la livraison."
Posté le 20/10/2023 à 16:24"Ambiance ultra cool, l apéro comme on l’aime, à essayer les yeux fermés"
Posté le 02/03/2024 à 21:16"Excellents produits sélectionnés avec soin, idem pour les vins, et un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux !"
Posté le 14/11/2024 à 22:28"Très bel endroit, le service y est très agréable et rapide ! les planches sont excellentes ! Je vous recommande le cocktail Paloma !"
Posté le 16/11/2024 à 19:34"C’est un superbe restaurant où l’on boit et mange très très bien ! Je vous le recommande à 200% !"
Posté le 30/11/2024 à 19:05"Super sympa comme endroit. Produits de qualité, accueil vachement sympa sans être gindé !!! Je recommande pour prendre une planche discuter de tout et de rien, et passer une super soirée autour d’un verre !!"
Posté le 04/12/2024 à 19:19" Incroyable "
Posté le 04/12/2024 à 19:26"Lieu chic et accueillant. Planches très généreuses, qu’on peine même à finir ! Les produits sont de grande qualités et les gérants sont accueillants et soucieux. Je recommande vivement ce lieu."
Posté le 09/01/2025 à 20:59"Des portions de Gaulois avec des produits de Rois. Épicure n'a qu'à bien se tenir !"
Posté le 09/01/2025 à 20:59"Un endroit charmant ! Une sélection de vins accompagnée de planches à partager d’une qualité remarquable, avec des produits frais et savoureux. L’ambiance est chaleureuse et conviviale, et les gérants sont d’une gentillesse incroyable : ils prennent le temps de vous conseiller et de partager leur passion. Un vrai coup de cœur, idéal pour une soirée en amoureux ou entre amis. Je recommande vivement !"
Posté le 14/01/2025 à 22:39"Très beau lieu avec un service de qualité, les planches ne manque pas de quantité. La qualité des produits sont excellentes, et le choix des planches et des vins sont variés. Si vous chercher une planche apéritives à partager , n’hésiter pas cet endroit vous conviendra parfaitement. Le tout pour des prix abordables."
Posté le 17/01/2025 à 21:49"Superbe concept de planche apéritive ! Ambiance conviviale avec un accueil au petit soin, je recommande ce lieu à Lyon 6 pour partager un moment en famille ou entre amis."
Posté le 28/01/2025 à 19:53"Accueil parfait ! Margot et Julien sont vraiment attentionnés, c'est un vrai plaisir et un moment de détente. Un grand bravo pour leurs superbes planches ! 😙 N'hésitez pas à y aller !"
Posté le 06/02/2025 à 23:18"Un véritable coup de cœur ! Ce concept est tout simplement parfait à tous les niveaux. Le cadre est cosy et raffiné, une ambiance idéale pour passer un moment agréable ! Les conseils de l’équipe sont précieux, notamment pour le choix des vins, qui sont parfaitement assortis aux planches. Quant à celles-ci, un délice ; elles sont généreuses et tellement bien sélectionnées avec des produits locaux. Ce qui rend l’expérience encore plus mémorable, ce sont Julien et Margot, qui apportent une touche d’hospitalité chaleureuse et un service irréprochable. Leur passion et leur bienveillance font toute la différence. Je recommande vivement !"
Posté le 10/02/2025 à 22:19"Bel accueil! Et les planches sont dans le top 1 de Lyon !!!! Bravo ! On revient avec grand plaisir !!!!"
Posté le 12/02/2025 à 21:01"Des vîns merveilleux, des planches d’une qualité et d’une quantité remarquables. Les gérants très gentils et passionés, un bon édroit pour les épicuriens!!! Allez y sans hésiter"
Posté le 12/02/2025 à 21:03Entreprises à proximité