Chop Chop Love

📌 48 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

4.8 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–23:30
  • Mardi 18:00–23:30
  • Mercredi 18:00–23:30
  • Jeudi 18:00–23:30
  • Vendredi 18:00–23:30
  • Samedi 18:00–23:30
  • Dimanche18:00–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Chop Chop Love qui se situe au 48 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.50.92.20.81

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bdptiste.u.
Note de : 1 / 5

"Quelle bonne idée que de proposer uniquement des vinaigres natures à consommer exclusivement à l’intérieur. Les 35 degrés du mois de juillet se prêtent particulièrement bien à cette expérience claustrophobique. Belle hauteur sous plafond"

Posté le 19/07/2023 à 18:20
Avis de : Seidou..
Note de : 5 / 5

"On a passé un excellent moment pour l’anniversaire d’Ardii. Boissons & plats ✅"

Posté le 11/08/2023 à 16:35
Avis de : Bangaly.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable"

Posté le 02/09/2023 à 22:00
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon vins naturels et patron tres accueillant !"

Posté le 03/09/2023 à 08:53
Avis de : Lahiru.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience à la chop chop. Une sélection de vins naturels de qualité avec en prime une équipe sympathique"

Posté le 03/09/2023 à 09:23
Avis de : alastair.a.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est vraiment bonne, le service hyper acceuillant et l'endroit très sympathique! Je recommande"

Posté le 04/09/2023 à 17:42
Avis de : Sophia.k.
Note de : 5 / 5

" Meilleur vin nature à Paris Les vibrations sont au niveau supérieur Ne manquez pas cet endroit incroyable "

Posté le 05/09/2023 à 20:38
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa avec une déco de vieux bistrot parisien."

Posté le 29/10/2023 à 13:17
Avis de : Liani.o.
Note de : 5 / 5

"L’ Accueil, l’atmosphère et la cuisine au top! Hyper chaleureux comme lieu, j’ai passé une super soirée!"

Posté le 22/12/2023 à 09:04
Avis de : LOU.A.
Note de : 5 / 5

" le meilleur endroit que vous puissiez trouver dans la région et au-delà ! nourriture et vin super fins "

Posté le 29/12/2023 à 21:07
Avis de : Christelle.y.
Note de : 5 / 5

" Nourriture incroyable! Le menu change tout le temps car ils invitent des chefs invités chaque semaine/mois environ. Super diversifié de vins naturels et de foule et de musique formidables ❤️ "

Posté le 29/12/2023 à 21:20
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, la cheffe Khouloude nous a régalée hier soir! Tout était délicieux! L’ambiance est trop mimi, les personnes qui y travaillent aussi! Mention spécial pour la personne qui nous a servi, tellement sympa et bonnes énergies! Les vins aussi sont très bons, large choix. Merci encore pour ce moment! On reviendra 💌"

Posté le 06/01/2024 à 17:06
Avis de : A's.e.
Note de : 1 / 5

" pas d'amour ici, va ailleurs, très loin. "

Posté le 28/01/2024 à 09:07
Avis de : emma.R.
Note de : 3 / 5

"J'aurais aimé écrire le contraire mais, si l'ambiance et le vin étaient chouettes, les plats du menu Nouvel an Lunaire manquaient vraiment de saveurs et d'assaissonnement. C'était quelconque, et pas super généreux pour le prix. Or, le goût avant tout. A retester sur un autre menu..."

Posté le 11/02/2024 à 11:41
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande cet endroit vivement"

Posté le 22/03/2024 à 21:11
Avis de : Minh.r.
Note de : 5 / 5

"bons vins bonne vibe bonne bouffe"

Posté le 01/04/2024 à 08:39
Avis de : Isabel.a.
Note de : 5 / 5

" La sélection de vins est top 🔝. Le service c'est super. 5 étoiles 🌟 "

Posté le 08/05/2024 à 19:19
Avis de : Aminata.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant, l'ambiance et la cuisine, jamais dècu!!"

Posté le 15/05/2024 à 17:40
Avis de : Régis.n.
Note de : 5 / 5

"De l'amour dans les plats de l'amour dans le service, what more can I say !"

Posté le 25/05/2024 à 21:52
Avis de : Mailys..
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de plaisir passe au Chop Chop Love. Les conseils pour le choix du vin étaient parfait. Et une équipe plus qu’adorable! Une soirée très réussie!"

Posté le 26/06/2024 à 12:18
Avis de : Rebekkah.m.
Note de : 2 / 5

" Le vin était bon, mais le personnel était très désagréable et dédaigneux. Ils nous ont dit que nous devions partir si nous ne mangions pas (même si nous buvions), mais la table à côté de nous est restée assise pendant une heure à boire et à ne pas manger. Étrange. Ambiance agréable, mais peut-être que le personnel passait une mauvaise journée. "

Posté le 20/07/2024 à 20:04
Avis de : antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience ! Je recommande. Aussi bien dans l’accueil que dans la sélection des vins et les plats proposés."

Posté le 29/07/2024 à 18:30
Avis de : Magueye.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très attachant et respectueux envers ses clients ! Cet endroit nous permet d’être confortable en étant seul ou accompagné, de part ça convivialité qui s’exprime a travers les interactions qui s’émettent à entre les personnes bienveillantes qui peuple ce lieu. À l’image de La Chope des Artistes, Chop Chop Love est le lieu idéal pour retrouver des amis ou simplement s’évader du rythme effréné de la vie parisienne."

Posté le 29/07/2024 à 18:32
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar à vin de la ville, bonne nourriture et bonne énergie ✨☝🏾 "

Posté le 29/07/2024 à 18:38
Avis de : Yassine.t.
Note de : 5 / 5

"Cuisine nouvelle toutes les semaines, chefs venant de tous les horizon et Mehdi sait accueillir parfaitement ! Je recommande"

Posté le 29/07/2024 à 19:17
Avis de : Broodoo.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars à vins de Paris"

Posté le 29/07/2024 à 19:41
Avis de : ousmane.y.
Note de : 5 / 5

"Les plats et les entrée sont incroyable et ils changent souvent le menu ! Très bonne adresse je recommande"

Posté le 29/07/2024 à 19:53
Avis de : Irfane.j.
Note de : 5 / 5

"Sah, quel plaisir !"

Posté le 29/07/2024 à 20:07
Avis de : Taika.i.
Note de : 5 / 5

" Une soirée inoubliable dans un lieu magique ! La nourriture est tout simplement exceptionnelle et l'ambiance est absolument parfaite. Pour ma dernière nuit à Paris, je n’aurais pas pu demander mieux ! Le vin est à la fois délicieux et abordable, complété par un personnel amical et d'excellentes recommandations. Quant à la nourriture, c'est une explosion de saveurs ! De plus, avec un nouveau chef chaque semaine, il y a toujours une délicieuse surprise. Sans oublier que les gens sont merveilleux, et que la scène et la foule cool étaient vraiment authentiques et incroyables. Merci beaucoup chop chop love !!!! Je recommande !!!! "

Posté le 29/07/2024 à 22:31
Avis de : Cesar.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa comme endroit, les menus changent souvent, la cuisine est super bonne et le service et l'ambiance sont au top!!!"

Posté le 29/07/2024 à 22:38
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

" Un de mes restaurants préférés à Paris. L'ambiance incroyable, le personnel et la nourriture changent constamment avec différents chefs du monde entier. Jamais déçu en mangeant ici. "

Posté le 29/07/2024 à 22:47
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment eu le plaisir de dîner chez Chop Chop et ce fut une expérience exceptionnelle. Le menu est varié et offre quelque chose pour tout le monde, avec des ingrédients frais de haute qualité et des plats créatifs. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel est incroyablement sympathique et attentionné. Que vous recherchiez un repas décontracté ou une soirée spéciale, Chop Chop est le choix parfait. Fortement recommandé! "

Posté le 30/07/2024 à 06:54
Avis de : engy.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieux offre une expérience unique, Passez boire un verre ou encore manger dans une atmosphère conviviale."

Posté le 31/07/2024 à 16:58
Avis de : Chaï.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et très convivial. La curation de chef et la sélection de vins sont très raffinés. Le staff est très accueillant."

Posté le 05/08/2024 à 06:18
Avis de : Drea..
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est un incontournable à Paris ! Très bonne ambiance, bonne musique, personnel très sympathique. Ils ne parlaient pas beaucoup l'anglais et mon français est bien pire… mais le menu préparé par un jeune chef très talentueux était totalement végétalien, alors nous avons pointé du doigt et obtenu ce que nous avions ; nous étions très contents de ce que nous avons fait. Chaque plat était spectaculaire !!! Ils proposent également un assortiment de vins naturels. Nous avons eu le « Orange is the new White » qui était doux et fruité et se mariait bien avec les épices et les assaisonnements de la cuisine d'inspiration moyen-orientale et méditerranéenne. "

Posté le 21/08/2024 à 20:01
Avis de : Nour.b.
Note de : 4 / 5

" J'ai adoré cet endroit ! Très confortable, la nourriture est bonne, le service est très sympathique. Un peu cher cependant. "

Posté le 27/08/2024 à 20:46
Avis de : Aaron.i.
Note de : 5 / 5

" Beau! Toutes les choses que je veux au même endroit. Délicieux vin naturel au verre/bouteille. Le personnel très sympathique et compétent vous fait sentir comme chez vous. Le petit menu est parfait pour une bouchée rapide. Le curry aux muscles était la chose la plus décadente. L'aubergine était également délicieuse. J'ai hâte d'essayer le restaurant complet à côté. "

Posté le 18/09/2024 à 09:41
Avis de : PR..
Note de : 5 / 5

" endroit incroyable pour le vin et quelques petites assiettes ! le menu est actuellement entièrement végétalien, mais nous avons eu des croquettes et une tarte aux pêches, qui étaient toutes deux incroyables. nous nous sommes assis dans la partie restaurant plus calme et plus petite plutôt que dans la section bar plus esthétique qui était très fréquentée. les serveurs étaient super gentils et serviables dans le choix du vin et de la nourriture :) nous reviendrons certainement ! "

Posté le 25/09/2024 à 06:57
Avis de : Nabila.M.
Note de : 5 / 5

" L'endroit où il faut être ❤️💛🧡 "

Posté le 04/10/2024 à 08:06
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, plats excellents ! Un peu cher cependant, et les vins natures auraient été peut être plus appréciés en ayant été ouvert un peu avant."

Posté le 17/10/2024 à 23:00
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était phénoménale et le service tout aussi bon. 10/10 "

Posté le 31/10/2024 à 19:33
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Cool et sympa"

Posté le 11/11/2024 à 20:16
Avis de : Thaís.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel formidable - merci d'avoir suivi afin que nous n'ayons pas commandé plus et risquions d'être en retard à la pièce ! "

Posté le 13/11/2024 à 19:53
Avis de : Davide.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique, Rami était très gentil et le chef est formidable "

Posté le 13/11/2024 à 21:35
Avis de : Daniela.u.
Note de : 1 / 5

"Terrible."

Posté le 29/11/2024 à 22:48
Avis de : Youssef.o.
Note de : 3 / 5

"Les plats étaient délicieux mais le service est vraiment à améliorer : d’une part les plats mettent du temps à être servis, puis on n’a pas compris pourquoi les plats suivants sont arrivés l’un après l’autre parce qu’il a été considéré qu’on allait tout partager alors que c’était censé être un plat chacun. Donc chacun mange son plat pendant que l’autre le regarde. L’erreur est humaine mais on s’excuse ou on demande si ça s’est bien passé :) il faudrait demander dès le départ si c’est à partager et dans quel ordre on souhaite avoir les repas."

Posté le 03/12/2024 à 20:41
Avis de : Noa.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyable!!! "

Posté le 09/01/2025 à 22:51
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ! On y a été par hasard et on reviendra si on peut ! Les chefs changent régulièrement Patrick Nguyên nous a régalés !"

Posté le 10/01/2025 à 19:39
Avis de : Arthur.C.
Note de : 5 / 5

" Excellents cocktails, bonnes vibrations, j'adore cet endroit "

Posté le 16/01/2025 à 00:49
Avis de : Marcus.u.
Note de : 4 / 5

"Petit resto sympa, mignon, vins naturels et une carte qui change régulièrement."

Posté le 30/01/2025 à 21:09
Avis de : Youlie..
Note de : 2 / 5

"Concept alléchant sur papier, réellement pas vraiment. Service médiocre, attente interminable, plats simples sans surprises. Dommage."

Posté le 31/01/2025 à 23:42
Avis de : Eleonore.e.
Note de : 2 / 5

"Franchement déçue, le service était risible, dommage car ça a gâché le dîner… quelle déception…"

Posté le 01/02/2025 à 11:25
Avis de : Capucine.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception… Lors d’un repas entre amis, nous hésitons entre 2 vins alors nous nous adressons au serveur. Celui-ci nous répond qu’il n’y connaît rien et qu’il va appeler sa collègue. J’entends que tout le monde n’ait pas des connaissances accrues en matière de vin mais il me paraît normal d’avoir un minimum d’informations, surtout quand la cave n’est composée que de vin nature, donc vin plutôt de niche. Les « entrées » arrivent, un houmous et un tatziki, pourquoi pas. En revanche, nous somme servis sans pain… Apparement, « il est au four ». Nous avons fini par obtenir une panière avec seulement quatre tranches. Le reste, nous l’avons fini à la fourchette. Puis, commence une attente interminable pour les plats. Nous avons dû demander pour les recevoir tout en ayant la désagréable impression de déranger. Ils arrivent, MAIS, pas tous en même temps… comme ça, on peut chacune se regarder manger. Puis, arrive le coup de grâce. J’ai eu le malheur de demander un verre d’eau. Ce à quoi la personne m’a répondu «moi je suis cuisinier, pas serveur » AH. Conclusion : si les plats étaient relativement bons, le service laisse un goût amer, sans parler de la façon dont nous a répondu le cuisinier, qui n’est autre que le chef pour la période. Je gère plusieurs restaurants sur Paris, j’adore découvrir de nouvelles adresses et mettre en valeurs de nouveaux talents. Mais, je suis toujours tristement étonnée de voir que ces concepts très Instagramables fleurissent sans que le service, et même pire, que le savoir-vivre soit à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un restaurant qui se veut « faire la promotion de jeunes chefs »."

Posté le 01/02/2025 à 18:09
Avis de : Anouk.a.
Note de : 2 / 5

"Déception.. on venait découvrir ce concept, on repart en ayant faim. Sur 6 plats, un n’était déjà pas dispo au premier service et on l’apprends 30min après l’avoir commandé. Le pain est une simple baguette, pas mauvais mais bon.. ça a presque fait l’intégralité de notre repas. Les plats sont bons mais rien de spécial, très semblables et c’est surtout extrêmement peu généreux. Le service laisse vraiment à désirer.. notre serveur n’était pas sympa, comme l’impression de le déranger et visiblement pas très heureux d’être là. La porte était constamment laissée ouverte alors qu’il caille et qu’on a demandé à plusieurs reprises de la referme…. Le cuisinier et la deuxième serveuse rattrapent l’ « ambiance » et étaient plutôt gentils. Bref… 😕"

Posté le 01/02/2025 à 21:36
Avis de : Ines.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment dîné au restaurant chop chop love et c'était une expérience incroyable ! L'ambiance est accueillante et chaleureuse, parfaite pour passer un bon moment. Le service était rapide et le personnel très attentif. Bravo au chef, les plats étaient savoureux, bien présentés et faits avec des ingrédients frais. J'ai particulièrement aimé le poulpe rôti aux quatre agrumes qui était un vrai régal. Les options végétariennes étaient également variées et délicieuses. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un bon repas."

Posté le 02/02/2025 à 00:14
Avis de : Mathieu.l.
Note de : 4 / 5

"Bon spot, accueillant, où passer un bon moment."

Posté le 06/02/2025 à 07:53

Entreprises à proximité