Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Chez Gilda qui se situe au 13 Rue des trois Mages, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Bière
- Alcools
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Endroit sympa, bonne nourriture, bons prix, hébergement chaleureux :) "
Posté le 19/11/2016 à 09:49" bon "
Posté le 22/03/2017 à 23:48" Congelé "
Posté le 04/08/2017 à 21:23"Bon, rapide, peu cher, convivial, parfait pour un petit plat local à emporter"
Posté le 09/08/2018 à 13:18" Une des plus belles panisses que j'ai jamais mangé "
Posté le 30/08/2018 à 16:59"Super cool pour apéro"
Posté le 03/10/2018 à 07:38"Cela ne dos pas le frais mais belle endroit pour du surgelée encorenet.panisse.poulpe.ect ouvert tard les wkend souvent des buffets en ambiance chaudes"
Posté le 23/12/2018 à 09:41"Cuisine locale Panisses/ poulpes / gambas flambées au pastis ! Ambiance agréable"
Posté le 09/02/2019 à 14:05"Trop petit et vraimant ca sent le graillon à plein nez et ca jette de l'huile dans le caniveau juste devant ... du jamais vu."
Posté le 01/05/2019 à 07:58"C est juste excellent généreux et ça a du goût, cuisinez des geôles (petits poissons) frits, des encornets, des poulpes avec une sauce ail persil huile d olive, oignon rouge... typiquement méditerranéen, je recommande ce petit bar tapas où vous pourrez prendre vos commandes pour les déguster sur les nombreuses terrasses avoisinant des autres bars !"
Posté le 19/08/2019 à 09:00"Parfait je recommande à 100%. C est simple rapide et si bon ! Toutes les tapas sont super bien assaisonnées et les cuissons parfaites aussi. Et en plus c est pas cher. Ils ont un bon vin bio et l accueil est chaleureux. Merci !!!"
Posté le 19/08/2019 à 09:19"Juste excellent"
Posté le 09/11/2019 à 15:12" L'un des derniers endroits à Marseille où l'on peut déguster le célèbre mange tout accompagné de pastis gambas, de poulpes frits et bien d'autres très bonnes tapas de fruits de mer de rue. Fortement recommandé par moi !!! La musique est toujours bonne aussi !!! "
Posté le 26/04/2020 à 17:50" Récupérez vos fruits de mer et apportez-les au bar (le petit Pernod) de l'autre côté. Affinez-le avec du pastis et des bières. Passe une bonne nuit. La nourriture est bonne, pure et simple. Merci pour le régal. "
Posté le 09/08/2020 à 11:41"Incroyable moment avec incroyables produits"
Posté le 13/08/2020 à 22:25"Service et bouffe au top, simple bon et pas chère!"
Posté le 21/07/2021 à 19:39"Bordel Excellent et ambiance super conviviale !!!! Je reviens dès que possible ! Le poulpe 🦑 les gambas 🍤 au pastis et les panisses super bon et franchement pas cher !!! Allé laaaaaaa hihi"
Posté le 20/08/2021 à 20:03"Vous ne viendrez plus chez Gilda par hasard après votre première expérience. Une petite échoppe conviviale.. des produits frais et de qualités. TOUT est bon ! Bravo à l’équipe qui fait son best pour nourrir toutes ces bouches !"
Posté le 22/08/2021 à 18:58"Ambiance sans pareille. Un genre de petit boui-boui populaire et animé, Gilda est un vrai personnage. Le poulpe et les encornets sont délicieux. Le bar d'en face permet d'emporter les assiettes pour déguster les tapas sur sa terrasse. Un échange de bons procédés comme on dit !"
Posté le 27/09/2021 à 14:16"Le meilleur endroit où j’ai mangé à Marseille 💕 le poulpe et la sèche sont un vrai délice et les prix sont très très abordables"
Posté le 05/04/2022 à 11:01"Des tapas de la mer a manger sur le pouce ou dans la rue sur de petites tables, toujours délicieux et Gilda toujours de bonne humeur !"
Posté le 16/04/2022 à 14:09" Super endroit de fruits de mer. Poulpe, vin et bonne ambiance. Allez-y si vous êtes à Marseille. "
Posté le 29/04/2022 à 08:29"A la bonne franquette, simple, bon et « moins » cher qu’aux alentours. Le poulpe est excellent"
Posté le 30/04/2022 à 16:35"Délicieux et pas chère, les quantités sont généreuses. Le bar d'à côté laisse aux clients la permission de s'asseoir et consommer la nourriture quand la terrasse de gilda est pleine."
Posté le 13/05/2022 à 06:55"Meilleurs panis à Marseille pour ma part, les assiettes simples mais très savoureuses, on s'est posé dans le bar à côté pour déguster ces délices de mer avec une bonne bière, très bonne expérience"
Posté le 17/05/2022 à 17:09"📈: 3,89/5 #bon"
Posté le 11/06/2022 à 18:41"Jadore leurs panisses!"
Posté le 12/06/2022 à 06:50" endroit agréable et facile à vivre, service rapide et sympathique "
Posté le 18/06/2022 à 20:35" Incroyable. "
Posté le 29/06/2022 à 20:52" Mon préféré. lieu d'apéro à Marseille !! dommage qu'ils ne soient pas ouverts le dimanche :( "
Posté le 31/07/2022 à 16:59"On a eu notre deuxième expérience chez Gilda, et c’était toujours aussi délicieux, frais, bien cuisiné et purement délicieux!! A recommander pour tout le monde !!"
Posté le 21/08/2022 à 18:36"Ne pas louper de venir manger ici lors de votre passage à Marseille. Meilleurs panisse de Marseille !"
Posté le 08/09/2022 à 08:40" street food typiquement marseillaise (tapas au poisson, panisses etc.) et bières locales. le personnel est très gentil et bavard ! 😄 "
Posté le 08/10/2022 à 11:13"Parfait pour prendre l'apéro !"
Posté le 25/10/2022 à 07:03"J'ai adoré l'ambiance est super conviviale et tout était bonnnn 🌸🌸🌸"
Posté le 26/10/2022 à 18:27" Ça vaut vraiment le coup d'essayer, ne vous attendez pas à un restaurant 5 étoiles avec des nappes en soie mais le poisson est top ! "
Posté le 30/10/2022 à 19:07" Le meilleur poulpe que j'ai jamais mangé ! À ne pas manquer! "
Posté le 11/11/2022 à 22:23" La meilleure trouvaille de Marseille. Excellents tapas, à des prix très intéressants. "
Posté le 24/11/2022 à 09:51"Une cuisine simple et généreuse pour pas cher. Recommandé les yeux fermés"
Posté le 25/11/2022 à 12:11" Top, dans la parfaite humeur du voisin "
Posté le 02/12/2022 à 12:33"Bonjour !! Nous sommes déjà venus mais nous voulons revenir !! Est ce que vous êtes vraiment ouverts seulement vendredi et samedi soir ? Merci !!"
Posté le 25/05/2023 à 18:20"Prix top pour la France, excellent service avec des serveurs sympathiques, restaurant street food, rapport qualité prix imbattable. Chez Gilda ne déçoit jamais"
Posté le 23/06/2023 à 21:31"Adresse géniale ! Produits frais, savoureux, à des prix imbattables. Ambiance sympathique. ( nb Confort réduit avec des tabourets et tables en pente)"
Posté le 02/07/2023 à 20:30" J'ai rencontré Adel, le propriétaire, il y a des années au Vietnam. Cette semaine j'étais de passage à Marseille donc j'ai trouvé cool de le revoir et de dîner chez lui.....5 étoiles, sans aucun doute, le connaissant ou pas ! C'est un endroit simple qui reflète le quartier underground où il se trouve, avec une très bonne nourriture et des prix super corrects (je dirais trop bon marché). Entre ma copine et moi, nous avons essentiellement essayé tout le menu et bu un vin bio :) Je ne recommande pas le restaurant de mon ami. juste un très bon endroit pour dîner ! Dit ça, Adel est super cool aussi ! "
Posté le 14/07/2023 à 12:07"Super adresse sans chichi pour des assiettes excellentes. Poulpe, Mange tout, Encornets, Panisses, Gambas, tout est ultra frais et ultra bon. On a tout goûté et tout aimé. Patron au top, service super agréable, le tout dans une atmosphère estivale parfaite. Un cocktail au bar d’en face (Couzins) pour se rincer la bouche et voilà une soirée bien commencée!"
Posté le 14/07/2023 à 20:49"Bien sympa ! Très bon le poulpe 🐙🐙🐙🐙"
Posté le 15/07/2023 à 20:47"Panisses à tomber et fritures de la mer délicieuses, plutôt à emporter"
Posté le 21/08/2023 à 20:45" Nous avons essayé le poulpe, les calamars et les petits poissons. Tout était très bon et très abordable. Un incontournable ! Attention toutefois à l'attente, il est difficile de trouver une table. "
Posté le 22/08/2023 à 10:28"Génial ! Une carte simple, du fait maison, et des prix bas. Très heureux d’avoir découvert ce super restaurant."
Posté le 25/08/2023 à 08:44"La valeur sûre de Marseille bébé!"
Posté le 26/08/2023 à 19:14"une institution ! je rêve de déglacer au vin blanc une de ses poêles à la maison !"
Posté le 07/09/2023 à 19:46"DÉLICIEUX ! ++++++++++++++++ Service au top ! +++++++++++"
Posté le 07/10/2023 à 17:53" nourriture typique de tapas, le goût des plats était absolument délicieux ! le vrai goût des fruits de mer. les filles qui nous ont servi étaient super mignonnes ! S'il vous plaît essayez Chez Gilda :D "
Posté le 27/10/2023 à 08:06" Dans l'une des petites rues animées de la ville, vous trouverez ce lieu informel, aux odeurs de mer, où vous pourrez prendre un repas luxueux pour très peu d'argent. Vous commandez à l'intérieur (ils ont plusieurs tapas pour 3-5 euros de poulpe, crevettes, poisson, houmous, etc.) et ils vous l'apportent à votre table... impressionnant, super bonne qualité et quantité, rapide et délicieux, c'était vraiment une réussite !! "
Posté le 30/03/2024 à 09:56"Une institution. Tapas et fruits de mers extra frais, service rapide, le tout à un prix très accessible. Le poulpe qui est leur spécialité était juste parfait. Merci au staff pour leur gentillesse et leur bonne humeur"
Posté le 05/05/2024 à 11:51"C’est mon spot préféré à Marseille"
Posté le 17/05/2024 à 19:57" J'ai vraiment adoré cet endroit, je l'ai recommandé par un ami qui était chef à Marseille. Tellement bien que nous y sommes allés deux fois lors de notre voyage et ils se sont souvenus de mon nom ! Une bonne hospitalité, sans fioritures, juste une excellente cuisine de bar avec une bonne ambiance. "
Posté le 18/05/2024 à 17:56"O polvo é uma delícia e o camarão também! As porções são ótimas para o preço que custa."
Posté le 09/06/2024 à 20:48"Top du top, produits frais biens cuisinés pas cher"
Posté le 30/06/2024 à 17:38" J'ai adoré ! Super petit poisson et traitement authentique. "
Posté le 16/07/2024 à 20:12"Régalade"
Posté le 18/07/2024 à 11:47"Juste parfait !"
Posté le 19/07/2024 à 19:50"Excellent rapport qualité prix ainsi que le service très agréable. Recommande pour passer un début de soirée"
Posté le 19/07/2024 à 19:52"Un classique merci de faire ça 🙏🙏🙏"
Posté le 27/07/2024 à 20:35"le service est tip top par rapport à l’affluence c’est incroyable !!! et la nourriture est délicieuse ! foncez sans hésiter"
Posté le 03/08/2024 à 20:41"Je suis agent d’accueil pour des touristes, je leur conseille chez Gilda et ils sont tous ravis. J’espère ne pas faire augmenter les prix en leur envoyant du monde, mais franchement c’est mérité, le patron est très gentil et en se calant au petit Pernot à côté on se fait un super apéro, délicieux et pas cher Mon spot préféré depuis des années"
Posté le 10/08/2024 à 14:16"Bonne nourriture à petit prix Les serveuses sont serviables et sympathiques. Difficile d'y trouver une table et du poulpe."
Posté le 13/08/2024 à 09:46"Superbe expérience chez Gilda! Tout est délicieux, simple, frais, copieux et abordable. On s’est régalé, tellement qu’on y est retourné. Et malgré le rush, les serveuses restent hyper serviables et prennent le temps d’échanger avec leurs clients. Il faut aimer l’ambiance « street », puisque toutes les tables sont à l’extérieur et collées les unes aux autres. Excellent pour échanger avec les autres clients 😊. Il faut arriver tôt pour avoir accès à l’ensemble de la carte, surtout le poulpe, 🐙."
Posté le 15/08/2024 à 11:37" Endroit absolument incroyable ! Nourriture délicieuse !!!! Très petit endroit avec quelques places assises à l'intérieur et la majorité à l'extérieur. Menu limité mais oh mon Dieu… LE MENU !!!! Nous avons apprécié 4 plats et tous valaient le détour !!! Les prix sont également très raisonnables pour la qualité de la nourriture que vous obtenez. Le personnel est très occupé mais néanmoins extrêmement sympathique et poli, vous vous sentez donc les bienvenus sur place ! Encore une fois, je le recommande vivement !!! "
Posté le 15/08/2024 à 20:09"toujours frais, toujours aimable, toujours délicieux ! c'est Marseille"
Posté le 28/08/2024 à 09:10" Ce petit endroit offre certains des fruits de mer les plus frais que j'ai jamais mangé ! L'authenticité et l'ambiance locale en font une visite incontournable. Gardez à l’esprit qu’il n’y a rien d’extraordinaire ou de touristique ! "
Posté le 02/09/2024 à 19:38" Bonne nourriture pour un bon prix. J'ai partagé beaucoup de plats différents avec 2 autres personnes, 2 carafes de bon vin blanc et cela coûtait environ 18 € chacune "
Posté le 06/09/2024 à 20:46"Très bonne ambiance et nourriture excellente a des prix très accessibles! Poulpe, encornets, sardines, … Places seulement a l’extérieur et beaucoup de monde donc si vous voulez une table, arrivez tôt !"
Posté le 08/09/2024 à 19:05"J'adore cet endroit. On y mange du poulpe, du calamar, des crevettes etc. à tout petit prix. Le personnel est très sympa. C'est une adresse que je recommande vraiment !"
Posté le 21/09/2024 à 06:46" Si vous avez la chance d’avoir une table dans ce lieu extrêmement charmant, cela vaut vraiment le coup. Le simple fait d’observer comment cet endroit est géré est un spectacle en soi. Nous avons tout commandé sur le menu et c'était absolument délicieux. Je recommande les gambas au pastis à 200%. "
Posté le 05/11/2024 à 13:53"Excellent tout simplement !"
Posté le 23/11/2024 à 21:10Entreprises à proximité