Horaires d'Ouverture
- Lundi 20:00–02:00
- Mardi 20:00–02:00
- Mercredi 20:00–02:00
- Jeudi 20:00–02:00
- Vendredi 20:00–02:00
- Samedi 20:00–03:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Borriquito Loco qui se situe au 25 Rue des Paradoux, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Restauration sur le pouce
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
- Bimpli
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Chèques
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Service au comptoir
- Desserts
- Traiteur
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Plateaux de TAPAS Gouteux et Copieux . Pleins de possibilités de Boire quelques Verres avec des Amis SANS MODERATION!!!!Le Tout dans une très très BONNE AMBIANCE!!!! PENSEZ a RESERVER VOTRE TABLE c'est apparemment SOUVENT BONDÉ..."
Posté le 26/06/2017 à 18:04"Super soirée. Lieu très animé un peu exigue mais on danse quand même. Qualité des plats et tapas bof bof. Mais c'est pas la grande cuisine c'est l'ambiance qu'il fait venir chercher. Les vigils un peu pénibles lorsqu'on veut sortir fumer et re rentrer. Musique en majorité populaire et année 80. Public très mixte jeune et moins jeune. Un bémol pour les serveuses qui insiste à boire en sifflant et mettant directement l'alcool dans la bouche via bec verseur. !!"
Posté le 25/01/2019 à 13:41"Super endroit, très accueillant, un bar restaurant avec sûrement l'une des meilleures ambiance à Toulouse ! Très bonne bouffe et bons cocktails ! On apprécie toujours les shooters offerts et les serveuses aux bouteilles 👏👏"
Posté le 13/06/2019 à 21:38"De passage à toulouse pour un EVG, dîner très festif au milieu d'autres EVG et EVJF. Grosse grosse ambiance qui transforme peu à peu les tables, les bancs en dance floor géant et acrobatique. Les serveurs courent pas mal mais restent relativement dispo et souriants. Les tournées de shooters sentent un peu trop le sirop mais les tarifs sont très corrects surtout pour une soirée qui permet de ne pas quitter les lieux pour aller essayer de rentrer en boîte. Les videurs sont très stricts sur le bruit dehors (pour les fumeurs ou ceux qui veulent prendre un bol d'air) mais très corrects."
Posté le 05/07/2019 à 11:48"Très bonne soirée comme d'habitude avec une équipe au top ! Si vous voulez bien manger dans une super ambiance, n'hésitez pas !"
Posté le 27/08/2021 à 13:14"A fuir..... Payer 30 euros pour une formule tapas, vin et bière... Je vous recommande les tapas pain aïoli et la bouteille de vin d'Espagne (non ce n'est pas une blague nous avons vraiment eu du pain aïoli).... Et ajouter à ça la l'humeur des serveurs totalement exécrables... Franchement quand je lis certains commentaires avec des produits de qualité, je pense que ce sont des serveurs du bars ou les patrons qui commentent, même les conserves Netto sont meilleures..."
Posté le 19/09/2021 à 09:10"Toujours un plaisir de venir au Borriquito qui est véritablement une institution ici à Toulouse. Formule tapas avec Sangria/Bière + Vin qui rend tout le monde heureux. Mention spéciale aux serveurs qui sont vraiment au top malgré le parcours du combattant. Juste un peu (trop) bruyant mais ça fait parti de l'atmosphère ibérique après tout."
Posté le 18/01/2022 à 09:05"Bar super sympa ! Planche tapas très bonne mais ne vaut pas la formule à 30€ qui est extrêmement chère pour quelques tapas un 25cl de bière et un verre de vin… malgré le prix l’ambiance est top et le personnel très sympa !!! (Ci joint une photo de la plancha pour 3 personnes donc 90€)"
Posté le 08/02/2022 à 21:35"Nous avons fêté l'evjf de notre ami ici et nous avons passé une excellente soirée ! Le repas était super bon, l'ambiance parfaite ! Mention spéciale au meilleur serveur du Borriquito Gabin ⭐ ! Merci Toulouse et le Borriquito pour cette soirée mémorable. Si vous voulez bien manger et faire la fête c'est ici qu'il faut vous rendre"
Posté le 02/05/2022 à 09:08"Ce samedi soir, videur très désagréable, très mauvaise énergie. L'impression de se faire aggresser. Dommage, j'aimais bien ce bar"
Posté le 07/05/2022 à 22:41"Tapas très bons et super copieux. des menus à 20 ou 30 euros avec beaucoup de choix de tapas et boissons."
Posté le 23/07/2022 à 20:13"Très vivant, l’accueil et le service sont agréables. Cela dit tout n’est pas super bon, coktails ça ne vaut pas la peine, cela dit le jambon le bœuf le poisson et les calamars sont bons. L’emplacement est top pour les amoureux de la ville et du bon vivant."
Posté le 09/10/2022 à 19:03"C était très bien Très bons échanges et contacts avec l équipe. Par contre, le repas est moins copieux que les autres fois, A très vite"
Posté le 06/11/2022 à 09:06"Nous sommes venus en groupe le samedi 18/01 La cuisine était simple et décevante ( la sangria pas dingue) mais nous nous attendions pas à mieux en connaissant l’endroit. Les personnes du groupe juste à côté ont commencés à être bourrés et agressifs envers notre table mais ils ont étaient très vite maîtrisés par les vigiles nous laissant profiter de notre soirée par la suite en toute tranquillité Le personnel s’adapte aux régimes alimentaires particuliers On remercie chaleureusement Armand pour son service et sa gentillesse Nous avons pas pris tous les prénoms mais l’ensemble du personnel est top Nous reviendrons 💃"
Posté le 28/11/2022 à 18:59"C'est un lieu tres accueillant et convivial avec une atmosphère chaleureuse La musique est très variée et agréable. Les cocktails sont très bon pour un prix autour de 9 euros en moyenne. Les plats sont servis sur des plateaux en bois et sont tres bien garnis. C'est assez bon mais il y a mieux. On peut manger en groupe avec réservation. Pour vous garer il y a un grand parking à côté au niveau des carmes C'est a moins de 5mn. Ou alors vous avez le métro. Je vous recommande ce lieu"
Posté le 10/12/2022 à 21:19"Cadre et ambiance sympa pour une soirée festive ou entre amis. Les formules et planches sont copieuses et c’est très bon ! On a passé un excellent moment :)"
Posté le 07/01/2023 à 13:40"Endroit très sympa Notre serveur Baptiste super ! Hyper serviable ! Par contre le manager pas très commerçant, ni très agréable ! Dommage car c’est un chouette endroit!"
Posté le 08/01/2023 à 09:33"Repas top. Serveur top Lieu top Musique super pendant le repas mais à partir de 23h....la catastrophe Des remix bizarres, mal enchaînées, mal remixées, coupées en plein milieu. Dommage"
Posté le 15/01/2023 à 07:24"C était une soirée à 35 personnes . Un repas d équipe. Très bonne ambiance mes collègues ont vraiment apprécié, le repas était copieux et de bonne qualité , le service réactif et attentif. Que demander de plus ? Merci beaucoup à l équipe du Borriquito."
Posté le 10/02/2023 à 09:10"C'est un super lieu dans le centre de Toulouse ! Je recommande"
Posté le 24/05/2023 à 15:27"De passage dans la région Toulousaine, nous avons dîner avec des amis dans ce bar à tapas avec la formule 20€/personne. Cette formule est adapté, il y a même beaucoup trop de nourriture mais c'est bien pour les appétits différents. Globalement les tapas étaient bon. Je n'ai toutefois pas trouvé mon cocktail fameux (caipirinha), il était noyé dans la glace pilée. Le service était mitigé car j'ai trouvé qu'on a été vite mis à la porte. Notre table a été débarrassé alors que nous étions encore sur place en train de danser. Le serveur nous a demandé de régler l'addition rapidement également. Cela ne nous a pas donné envie de rester malgré la bonne ambiance. Ce lieu est sympathique mais très bruyant et le service est moyen. Dommage car la nourriture est bonne et l'ambiance est vraiment conviviale. Il y a des choses à améliorer. Bonne continuation"
Posté le 24/07/2023 à 10:48"Ambiance très cool car peu de monde en ce mois d'août. Le service est au top, les tapas sont bons et les quantités généreuses. Un léger bémol pour la formule de la planche à 20€/personne que je trouve un peu élevée pour des tapas composés surtout de fritures. Dans l'ensemble un endroit agréable."
Posté le 07/08/2023 à 06:51"a peine arriver on ma refuser le droit d'entrée J'ai réservé sur leurs site une table pour deux, je suis arriver 30min après l'ouverture, la personne qui était sensé me rejoindre n'était pas encore là au moment de mon arrivée. Je n'étais pas alcoolisée et il n'y avait encore personne dans le restaurant, mon ex copine travail la bas mais pas le soir ou je me me suis rendu au restaurant et apparemment, Ça etait la raison pour laquelle on m'a refusé le droit d'entrée, à savoir que je les su plus tard part elle, quand je suis arrivée j'ai demandée une table et donner mon nom, La managers et partie ce concerter avec une serveuse puis elle et revenue pour me refusé le droit d'entrée, j'ai demander pourquoi mais pas de réponse, j'ai demander s'il y aurait un autre restaurant du même types a me conseiller, elle m'a dit mots pour mots ou tu veux mais pas ici"
Posté le 28/08/2023 à 14:20"Excellent ! Cuisine délicieuse, service irréprochable et d'un grand professionnalisme et ambiance géniale avec une bonne musique et des jeux de lumières. Je recommande chaleureusement si vous voulez passer une bonne soirée."
Posté le 03/09/2023 à 21:40"sangria blanche à base de muscat (imbuvable) vin rouge de mauvaise qualité et servi chaud dans sa bouteille. shooter ou plutôt sirop de menthe. les tapas sont bien préparés, l'ambiance est super sympa, manque de la qualité sur les boissons dans la formule à 30 euros."
Posté le 24/09/2023 à 13:35"J’ai fêté mon anniversaire cet été , l’ambiance était géniale avec en plus de bonnes musiques. Les tapas sont excellents et il y a de quoi manger, et en plus pour mon anniversaire un verre de kir et une bougie m’ont été offert. L’équipe est adorable, bref je recommande !!!🫶🏼"
Posté le 28/09/2023 à 17:19"La nourriture est excellente. Il y a une très bonne ambiance et ce n'est pas trop bondé. L'équipe a l'air très gentille et la serveuse qui s'est occupée de nous était adorable ! Je note l'adresse et je vous conseille d'y faire un tour 😉"
Posté le 10/10/2023 à 12:12"Établissement avec une formule de repas copieuse et qualitative et une très bonne ambiance pour des soirées festives je recommande !"
Posté le 01/11/2023 à 00:07"Un bel endroit où l'on mange vraiment bien pour un prix abordable (produits frais). Musique d'ambiance excellente avec l'ambiance des serveurs qui va bien ! Un super moment passé 🙂"
Posté le 19/11/2023 à 15:13"Lieu très sympa, petit manque de place si l’on veut quitter la table vu que tout est optimisé pour rentrer un max de personnes. Dommage de ne pas déboucher les bouteilles de vin devant les clients également. Mais dans l’ensemble le lieu est très sympa et la nourriture servie est bonne"
Posté le 03/12/2023 à 08:58"Super ambiance. Le seul bémol était qu on était 6 avec des grands gaillards avec nous sur une table petite, bien pour 4, et du coup on était beaucoup trop serré et pas d endroit pour poser nos manteaux ou les tapas sur la table. Compliqué ! Sinon serveurs très efficace et sympa et bonne ambiance, les tapas étaient corrects."
Posté le 03/12/2023 à 09:03"Nous avions organisé une soirée de retraités actifs mais moyenne d'âge 74 ans environ Tous les convives ne connaissaient pas ce genre d'endroit et ils ont tous été ravis. Ils ont apprécié l'ambiance, les tapas les vins. Ils ont trouvé le personnel très agréable et professionnel."
Posté le 08/12/2023 à 17:50"Très bonne ambiance ! La nourriture est parfaite pour une soirée entre copains ou en famille. Le serveur Pierre est très sympa. Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 17/12/2023 à 18:45"Je ne conseille pas dutout pour manger sur place, c’est peu qualitatif et il ne faut pas avoir trop faim…. J’ai oublié ma chemise sur place , j’appelle pour le signaler, très mal reçu au téléphone mais on me dit me la mettre de côté. Une semaine plus tard un ami vient pour la récupérer. Chemise disparue alors que j’avais pris soin d’appeler… Je tiens à préciser que le ce soir là on était 30 à manger sur place… À fuir !!"
Posté le 22/12/2023 à 19:28"Personnel accueillant et professionnel à l'écoute pour une bonne communication. La nourriture était variée et appétissante, les convives ce sont bien régalé. En revanche la quantité d'alcool proposée dans la formule est un peu juste mais je pense que la formule au dessus aurait rattrapé ce manque. Les shots étaient à peine alcoolisé, c'était plutôt du sirop que de l'alcool donc ce point est assez décevant. L'ambiance est entraînante et les musiques aussi variés correspondent aux gouts de chacun."
Posté le 23/12/2023 à 13:30"On est venu pour le 31/12 Super accueil par toute léquipe qui était aux petits soins, le repas etait top et très bon. Par contre, la musique bof à certains moments. Il aurait été bien de prévenir les clients qu’a partir d’une certaine heure c’etait ouvert à tout le monde. Nous n’avons rien contre cela mais au bon d’un moment c’était bondé… peut etre reculer l’heure des clients qui ne viennent pas pour le repas à apres minuit. De plus, certaines personnes ne consommaient pas mais venaient juste danser…"
Posté le 02/01/2024 à 15:13"Réservation pour le nouvelle an génial ! Seul petit bémol c’est qu’il ont fait rentrer ce qu’il n’avait pas réserver à partir de 23:30 donc on a pas pus finir notre repas vue le monde qui nous écrasait Mais à pare ça franchement ambiance au top super service et repas génial !"
Posté le 03/01/2024 à 12:47"Soirée du nouvel an entre amies : repas excellent, serveurs très sympathiques et rapides, super playlist ! Mais quelques points négatifs à relever : le vin n'était pas très bon, et les tables n'ont pas été poussées contre les murs comme promis, donc peu de place pour danser ! Quel dommage ! De plus, des personnes de l'extérieur sont arrivées à a peine le repas terminé, et nous nous sommes vite retrouvées à l'étroit et parfois impossible de danser tant il y avait du monde ! C'est embêtant quand on paye justement un certain prix pour pouvoir profiter de la soirée dansante après le repas.... Peut être aurait-il fallu attendre un peu avant de laisser des gens extérieurs entrer !"
Posté le 03/01/2024 à 17:27"J’ai fêter le nouvel an avec 7 amis dans ce restaurant. L’ambiance était top et toute l’équipe de service et autre était adorable! Grosse déception pour le repas qui ne valait clairement par les 70 euros par personne. Et nous étions unanime à ce sujet sur plusieurs tables. Nous n’avons pas aimé l’amuse bouche, l’entrée et les desserts étaient vraiment faibles pour 8 personnes. Il y a 2 ans je l’avais fêté à la Tantina de Burgos où on nous avait servi différents tapas tout au long du repas et c’était bien meilleur ! On gardera quand même un bon souvenir de cette soirée !"
Posté le 04/01/2024 à 08:05"Bar pas du tout recommandable. Il arrive régulièrement que de nombreux groupes alcoolisés et violents fassent dégénérer l'ambiance du bar Le staff ne fait et ne dit absolument rien au risque qu'il y ait des blessés ou que des gens passent une très mauvaise soirée. Je ne recommande vraiment pas"
Posté le 27/01/2024 à 09:37"Nous sommes venus un lundi soir pour une soirée entreprise donc pour une réunion d'une petite trentaine de collègues. La formule à 30 euros était idéal, les serveurs/euses hyper sympa et l'ambiance au top ! Nous avons passé une très bonne soirée."
Posté le 01/02/2024 à 12:11"Endroit génial! Super ambiance très festive. serveuses aux petits soins. repas copieux. Bref, une seule chose: c'est quand qu'on y retourne!!"
Posté le 05/02/2024 à 09:28"L’équipe était super sympathique et compétente !! La cuisine était très bonne tout le monde était satisfait. Par contre le positionnement dans la salle était un scandale. Nous étions totalement entassés contre le mur tout au fond (bien que les 2/3 de la zone restaurant était totalement vide), pas de possibilités pour ceux au fond de se lever car espace minuscule. Vraiment, je peux comprendre la logique d’optimisation de l’espace, mais là, la limite du respect a vraiment était franchie 😑😑. Vous attendiez un gros groupe ok mais on avait payé aussi pour avoir un espace agréable à occuper. Vraiment c’est dommage car le reste était super bien"
Posté le 11/02/2024 à 17:00"J’ai fait mon anniversaire, l’ambiance de boff était présente 😂(il faut aimer cette ambiance bien du sud) mais bon pas si désagréable car au final même si on aime pas trop personnellement cette ambiance on finit toujours par rigoler entre amis de cette ambiance. Niveau formule de groupe à 30€ c’était bien copieux les tapas, et c’était bon. Juste quelque chose qui n’a pas plus a la table c’est la serveuse qui leur dit vous voulez un dessert ou un shooter et donc 6 veulent un dessert et elle se ramène ensuite avec 11shooter donc ils auraient peut être pu avoir un dessert Ensuite une fois qu’on a payé on reste on prend une bouteille donc 90€ (je n’ai rien contre le prix c’est comme ça) simplement je demande de l’eau à la serveuse avec sa longue queue de cheval elle me répond sèchement « bah allez au bar pour l’avoir » tous mes amis sont restés un peu sur le c** peut être que son attitude serait à revoir. C’était samedi 17."
Posté le 18/02/2024 à 08:42"Un des bars incontournables de la ville rose. L’ambiance est assurée entre amis ! Venez pas pour boire un thé, ici vous allez chanter, danser. Vous venez ici faire une grosse bringue voilà tout !"
Posté le 20/02/2024 à 07:53"Nous sommes venus à plusieurs pour fêter 3 anniversaires en même temps. Les tapas étaient bonnes et avec des portions généreuses. De même le service était quand même fluide malgré le monde présent. L’ambiance était également au rendez vous :)"
Posté le 04/03/2024 à 09:20"Marie qui était à notre service a été excellente tant sur l’accueil que le service. Très souriante et marrante ! La cuisine fut bonne et l’alcool aussi car j’ai peu de souvenir…."
Posté le 11/03/2024 à 15:17"Moment très sympa entre ami ! La serveuse s'est montré plutôt insistante et agacée par le fait que nous voulions prendre quelques tapas à partager à la carte et non pas un menu par personne."
Posté le 20/03/2024 à 07:37"Nous y sommes allés manger et à la carte c’est très bon et cela vaut le coup. Mais alors en groupe la formule à 30€… c’est une belle arnaque malheureusement… Très peu à manger, très déçue, repartir la faim au ventre c’est trop dommage…"
Posté le 23/03/2024 à 19:42"Nous nous sommes fait viré de la table à peine 21h30 arrivé . Certes nous étions prévenu mais il y a aussi la manière de faire les choses. La serveuse Marie n'a pas été agréable du tout. Nous nous sommes retrouvé au bout du comptoir, en plein passage des serveurs... Bref mauvaise expérience."
Posté le 24/03/2024 à 07:56"J’ai fêté mon anniversaire, nous étions 20 en service debout très pratique, bonne ambiance et le menu était bon et varié A l’écoute de certaines demandes concernant les menus"
Posté le 26/03/2024 à 13:37"Sûrement un peu trop jeune pour nous 😃 ! Même si la musique était super, le son était beaucoup trop fort surtout pendant le repas (ce dernier étant bon mais pas transcendant non plus) !! Puis subitement, notre serveuse sans délicatesse ni explications nous a demandés de nous lever pour ranger nos tables et bancs... tout le reste de la salle ayant conservé leur confort ! Ce qui nous a indéniablement poussé vers la sortie. Je pense que nous n'y reviendrons pas !"
Posté le 31/03/2024 à 14:45"C'est LE Lieu festif de Toulouse. L'ambiance est toujours au rendez vous! Les tapas sont délicieuses. Le prix est plus que correct et le staff est super sympa. Si vous avez une occasion à fêter, n' hésitez pas et réservez (à l'avance!) votre table au Borriquito! Vous finirez très certainement par y danser dessus 😜🤩🙁"
Posté le 09/04/2024 à 14:07"Super ambiance, je suis une jeune quinquagénaire et j'y ai toute ma place. L'an playlist musicale nous pousse à danser... les tapas sont simples et généreuses, le bœuf est excellent. Merci pour ce moment! Ne pas y aller pour un repas romantique ou si l'on veut discuter, on vient ici pour l'ambiance sonore et festive!"
Posté le 12/04/2024 à 07:06"Super endroit ! J’ai fêté mon anniversaire, on était une dizaine avec une formule. La cuisine est bonne et l’ambiance est incroyable !"
Posté le 23/04/2024 à 12:30"Qualité du service vraiment moyen on se retrouve à voir des serveuses aguicheuses pour nous faire consommer plus limite c’est de la drague à dire des phrases comme « je suis votre serveuse à vous seulement à vous » « Tiens mon chou » Ok sympa ! mais une fois terminée le repas ça nous vire rapidement des tables en mode désagréable « allé allé vous devez vous lever on retourne les tables ! »même pas le temps de termine le verre qu’il faut payer … Service express qualité du repas vraiment pas bon fausse amabilité 30€ la formule qualité mauvaise vin rouge vraiment pas bon et niveau place on était collé à d’autre table les gens n’arrivaient pas à sortir les serveurs limitent vous bousculent ! Zéro place !!!"
Posté le 29/04/2024 à 12:32"Endroit sympa et festif! Le personnel est adorable et au petit soin afin que le service se passe au mieux. Je recommande cette adresse, je ne suis jamais déçu quand je viens."
Posté le 05/05/2024 à 09:26"Accueil chaleureux, personnels souriant et présent service, parlent avec vous. Plateau tapas copieux et ambiance agréable musique. Quartier calme de Toulouse."
Posté le 05/05/2024 à 09:47"Encore une très bonne soirée passée au Borriquito Loco ! Bons tapas, accueil et service chaleureux et efficace. super ambiance... nous sommes restés bien plus longtemps que nous l'avions prévu... à bientôt !"
Posté le 07/05/2024 à 18:44"Nous étions un groupe de plus de dix personnes un jour où il n'y avait presque personne dans le resto. Tout a été très rapide, le service, mais surtout le débarrassage, à peine le temps de finir un plat ou un verre que quelqu'un venait l'enlever. Autre exemple, on nous amène la carte des desserts, et deux minutes après on nous demande qui en prend et on nous retire les cartes. Résultat : quelques personnes qui étaient dehors à ce moment là n'ont jamais vu cette carte. Enfin, alors qu'on mettait beaucoup d'ambiance avec d'autres groupes de personnes qui étaient arrivés, on s'est fait mettre dehors subitement vers 1 h 30, sans aucun ménagement (le videur qui passe et nous dit c'est fermé et distribue même des gobelets en plastique pour ceux qui n'avaient pas fini leur verre, genre allez le finir dehors !). Sinon la bouffe est correcte, mais sans plus pour le prix. Bref, pour la convivialité, il faudra repasser..."
Posté le 10/05/2024 à 15:11"Franchement, on a passé un super moment avec les copains."
Posté le 11/05/2024 à 16:20"Le repas et le service étaient très bien. L'ambiance était là, avec un démarrage tardif sur la piste de danse. Très bonne soirée."
Posté le 11/05/2024 à 17:16"Très belle ambiance, les tapas sont abordables et délicieuses, surtout l’émincé de magret aux échalotes. Le service est aux petits oignons, mention spéciale à Alex pour avoir gardé le sourire malgré la défaite du FC Barcelone"
Posté le 24/05/2024 à 17:29"Une excellente soirée !!! Bien mangé, bien bu, bien dansé !!! Personnel adorable, petit coup de cœur pour Gauthier et Savana qui ont vraiment été adorable avec nous et les allergies alimentaires qu'il y avait a la table :) Et merci à la sécurité également ! Merci à toute l'équipe ! La prochaine fois que je viens à Toulouse je reviens chez vous ;)"
Posté le 09/06/2024 à 08:21"Une ambiance festive toujours réelle (depuis des années), un service aux petits oignons et une cuisine de qualité pour nous accueillir (groupe de 16 personnes) où tout est fait pour partager un très bon moment avec les autres groupes et personnes du lieu. Félicitations à l'équipe entière du Borriquito Loco !!"
Posté le 10/06/2024 à 07:13"Nous étions un groupe de 10 personnes à l'occasion de mon anniversaire ! 10 formules à 20 euros par personnes. Le repas était délicieux, très copieux, même plus qu'attendu, et très complet ! Nous nous sommes tous, sans exception, régalé ! Nous avons été servis par Marie, très souriante et agréable ! Encore merci à elle, nous reviendrons très prochainement ;)"
Posté le 12/06/2024 à 12:43"À l’occasion d’un EVG le 15juin nous avons réservé une table pour 10 mecs quarantenaires. Nous avons tous passé une excellente soirée avec une ambiance du tonnerre!!! Le repas était très bon mais un peu juste sur les quantités. Encore Merci à Savana pour son sourire et son dynamisme.. Nous recommandons l’établissement .."
Posté le 15/06/2024 à 21:06"Super endroit pour boire un verre entre amis et faire la fête . Les tapas sont nombreux et bons. L'ambiance d'une vrai bodega au rendez-vous."
Posté le 17/06/2024 à 12:44"J’ai pas encore gouté la cuisine, mais j’ai goûté à l’ambiance et les boissons et pour L’Instant je n’ai que très peu de remarques, si ce n’est que c’est une très belle découverte. Si la cuisine est à l’image des cocktails on a pas à s’inquiéter"
Posté le 18/06/2024 à 21:57"Nous avons vécu une expérience exceptionnelle au restaurant dansant à tapas Borriquito Loco. Le concept est original : déguster de délicieux tapas puis, à partir de 22h30, une partie des tables est déplacée pour laisser place à la danse. Nous avons opté pour le menu à 30 euros, comprenant 10 tapas, un pichet de sangria, une bouteille de vin et un shot. Les tapas étaient variés et savoureux, avec une option spéciale pour les végétariens, ce qui a été parfait pour l'une de nos convives. Après le dîner, l'ambiance est montée d'un cran et nous avons fait la fête en dansant sur les bancs, les tables et le dance floor jusqu'à la fermeture. L'atmosphère était phénoménale et la soirée inoubliable. Mention spéciale à notre serveuse, Marie, qui a été parfaite tout au long de la soirée. Une adresse que je recommande vivement pour passer un moment mémorable !"
Posté le 27/06/2024 à 10:42"Un des meilleurs bar de Toulouse. Super ambiance et repas de groupe vraiment tops. Je recommande"
Posté le 27/06/2024 à 22:38"Très sympa pour l'ambiance mais la cuisine n'y est pas exceptionnelle"
Posté le 30/06/2024 à 14:35"Expérience incroyable, inoubliable, des serveurs au top. Une ambiance loco… PS: merci à Alejandro pour son sourire et son amabilité, trop nice on adore !"
Posté le 03/07/2024 à 19:11"Lieu très agréable avec un accueil chaleureux. Cuisine délicieuse et créative, cocktails savoureux à partager en famille ou entre amis. Ambiance joyeuse."
Posté le 05/07/2024 à 14:02"Très bonne ambiance, les tapas sont délicieux et l’équipe de service toujours de bonne humeur !!"
Posté le 21/07/2024 à 07:47"Les tapas étaient bonnes et avec des portions généreuses.L’ambiance était au rendez vous. Le personnel est adorable et au petit soin afin que le service se passe au mieux."
Posté le 04/08/2024 à 12:38"Soirée et repas au top. Nous nous sommes regalé entre danse et boisson et repas . Plateau énorme, je reviendrai sans hésiter. Je remercie également les serveurs qui sont au top. A bientôt !"
Posté le 01/09/2024 à 15:05"Barman hyper sympa, personnel de la sécurité également, bonne ambiance merci ça fait plaisir !"
Posté le 15/09/2024 à 09:08"La nourriture est super, le service rapide et attentionné. Salomée qui nous a servi avait toujours le sourire est était adorable. Et en plus super musique et super ambiance."
Posté le 21/09/2024 à 07:59"Très bonne ambiance pour des soirées étudiantes avec des tarifs avantageux, je recommande !"
Posté le 22/09/2024 à 15:29"Génial pour les soirées, bonne ambiance, je recommande !!"
Posté le 26/09/2024 à 21:55"J'ai passé une excellente soirée au Borriquito ! L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Mention spéciale à la serveuse Alicia qui est tout simplement magnifique et vraiment à l'écoute de ses clients. Son sourire et son professionnalisme ont rendu notre expérience encore plus agréable. Je recommande vivement ce bar pour passer un bon moment entre amis !"
Posté le 26/09/2024 à 22:16"Super bar super serveur demandez Alicia pour vos bouteilles elle gère de ouf dites bonjour à Armand de ma part"
Posté le 26/09/2024 à 22:19"Alicia a été incroyable au Borriquito ! Son service était exceptionnel et elle a vraiment rendu l'expérience agréable. Je recommande vivement cet endroit grâce à son personnel remarquable comme Alicia."
Posté le 26/09/2024 à 22:21"Soirée entre copines, savannah s est occupée de nous, très sympa. Tapas et mojito très bon. J enlève juste une étoile car les baffles du fond ne marchaient pas, du coup, on n entendait pas bien la musique.. nous l avons signalé, apparement problème de câble."
Posté le 28/09/2024 à 07:45"Soirée entre amis, l'accueil et le service est très agréable, les tapas.classiques et l'ambiance en fin de soirée est très festive. Bref rien a changé depuis notre dernière venue."
Posté le 06/10/2024 à 06:55"Établissement très facile d’accès, y’a presque 10ans que je n’étais pas venue chez vous n’étant pas de la région. Table de 15 personnes pour un anniversaire, « Formule à 30€ » La cuisine c’était plutôt bonne, par contre les portions pas dutout adapté ou alors pas assez d’assiettes je pense parce qu’on avait encore vraiment tous faim on a rajouté « Du rab » qui n’a pas suffit non plus et on ose nous demander pour le dessert « Gâteau OU shoot » vraiment dommage, sinon l’ambiance toujours aussi bonne comme dans mes souvenirs."
Posté le 06/10/2024 à 10:39"Serveurs au top, les plateaux de tapas sont copieux et délicieux, et le dancefloor en fin de soirée c’est parfait !"
Posté le 06/10/2024 à 13:45"Si vous recherchez une ambiance musicale, vous serez servis. Le personnel est au service du client, les plats et les tapas sont bons, les vins proposés également. Le service de sécurité est très professionnel, vous passez donc une soirée sans souci."
Posté le 13/10/2024 à 13:18"Incroyable ambiance, la nourriture est merveilleuse comme en Espagne et on peut danser après le repas !"
Posté le 19/10/2024 à 20:46"Dans un cadre festif, un repas délicieux et copieux servi par des personnes attentives et souriantes. Merci pour cette merveilleuse soirée"
Posté le 20/10/2024 à 07:05"Restaurant très animer, super ambiance, les serveurs/serveuses sont accueillants et efficaces, et les plats sont super bon! Un restaurants pour se régaler entre copains et boire un coup après le souper tout ça dans la bonne ambiance!"
Posté le 21/10/2024 à 13:25"Un lieu chaleureux avec une ambiance parfaite pour les soirée, des tapas au choix de très bon goût. Un service impeccable (merci Sacha)."
Posté le 21/10/2024 à 15:05"Super soirée , très bonne ambiance ! Nous nous sommes régalés ! Merci"
Posté le 22/10/2024 à 13:27"Le meilleur bar à tapas de Toulouse, situé dans l'hypercentre aux Carmes (le meilleur quartier de Toulouse). L'ambiance est incroyable, entre la musique, l'éclairage, les soirées de match avec le projecteur, les anniversaires... Les tapas sont très bons, pour être venu avec des espagnols et étant moi-même d'origine, on ne peut que valider, ils ressemblent à des tapas authentiques. Les cocktails sont très bons aussi, le rapport quantité alcool-soft est nickel (rare de nos jours). Les serveurs sont sympas également, que ça soit les nouveaux en formation ou les anciens. Venez en groupe, en semaine en début de soirée il n'y a pas trop de monde, et l'ambiance est quand même super"
Posté le 25/10/2024 à 09:48"Superbe expérience dans ce restaurant de tapas ! L'ambiance est chaleureuse, conviviale, et les plats sont un vrai régal pour les papilles. Chaque bouchée est pleine de saveurs, on sent que les produits sont de qualité. Mention spéciale pour Pierre, le patron, qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur. Service impeccable, conseils parfaits, et un sourire qui rend l'expérience encore meilleure. Si vous cherchez un endroit où passer une super soirée, c'est ici qu'il faut aller !"
Posté le 30/10/2024 à 10:48"Le borriquito est un endroit super sympa, surtout Armand !!!!!!!!!!!!!!! On te met 10/10, super vendeur et commercial, mais aussi photographe. On t’adore Armand !!!!!!"
Posté le 31/10/2024 à 22:19"Sympa entre pote. Bonne ambiance. Quelques oublis des filles au service (pain, shooter...). Pas de grande originalité en cuisine mais bon."
Posté le 02/11/2024 à 09:37"Au Top! Bar à tapas avec une super ambiance. Le service est parfait, malgré le nombre de personnes important, ils sont très attentifs et prennent soin de bien s'occuper de chacun. De plus le service est rapide au bar et à table. 👍"
Posté le 07/11/2024 à 10:24"Très bonne ambiance ainsi que les boissons. Tout est parfait. Je recommande vivement pour les soirées entre amis"
Posté le 09/11/2024 à 23:01"Très bon bar, je recommande vivement pour passer des soirées saillantes entre copains !"
Posté le 09/11/2024 à 23:01"Super bar, repas excellent et ambiance de folie !"
Posté le 10/11/2024 à 01:07"Pour manger difficile de parler à son voisin. La musique est trop forte en mode restaurant. Après l ambiance est sympa pour faire la fête. J ai demandé une note à la serveuse, puis par SMS et mail. Je n ai pas de retour."
Posté le 13/11/2024 à 16:51"Équipe très accueillante, endroit idéal pour passer une soirée sympa entre amis"
Posté le 14/11/2024 à 21:22"Super, bonne ambiance superbe déco et bonne musique !!"
Posté le 14/11/2024 à 21:38"Merci a Baptiste d'avoir demandé a Vassilian de nous préparer c'est magnifique shooteur divin et si goûteux !!!! Merci encore"
Posté le 15/11/2024 à 20:29"Ambiance incroyable, très bonne musique et boisson de qualité. TOP !!! Je recommande 😉"
Posté le 16/11/2024 à 23:34"Meilleure ambiance de Toulouse. Venez y nombreux !"
Posté le 16/11/2024 à 23:34"Soirée au top ,le personnel toujours la pour nous servir et avec le sourire très agréable"
Posté le 19/11/2024 à 19:54"C est top super ambiance soirée inoubliable"
Posté le 24/11/2024 à 13:29"Menu 30€, très light du point de vue de la quantité. Après on n'y va pas pour ça! L'ambiance est super."
Posté le 24/11/2024 à 16:02"Restaurant avec une très bonne ambiance lors d’un anniversaire ou repas entre amis. Niveau nourriture, très bon. Nous étions 8 et avons pris des formules à 30€. En revanche attention aux portions si vous êtes un groupe de garçons, heureusement que nous étions 5 filles sinon les garçons avaient encore faim. Nous avons eu environ 7/8 assortiments de tapas différents. En revanche le service n’était vraiment pas top. La serveuse (Emma je crois) n’était vraiment pas agréable, avec une façon de parler audieuse. De plus, nous avions pas encore enlever notre manteau qu’elle nous prenait déjà la commande des boissons, dommage on a pas pu voir la carte…"
Posté le 25/11/2024 à 15:09"Encore un excellent moment au Borriquito loco ou on était un groupe de 28 !"
Posté le 28/11/2024 à 21:13"Super équipe surtout bat au bar et les filles en salle ! Je recommande"
Posté le 30/11/2024 à 00:51"Vraiment sympa, mais cela manquait cruellement de musique latine pour ma part"
Posté le 30/11/2024 à 08:24"Excellent endroit pour venir en groupe, super ambiance comme d'habitude !"
Posté le 30/11/2024 à 23:18"Super ambiance, service au top et personnel très accueillant 👌👍"
Posté le 02/12/2024 à 16:09"Super accueil,serveuse et serveur très professionnels et sympathiques,,ambiance de fou et la formule de tapas était excellent. Merci pour cette superbe soirée pour mon anniversaire.. A très vite"
Posté le 02/12/2024 à 17:56"Génial Un personnel adorable, sympa Des petits verres en plus offerts spontanément et avec générosité Merci Armand et le Montpellierain"
Posté le 10/12/2024 à 07:29"Parfait pour un anniversaire. Proposition de 3 formules différentes quand on est nombreux, avec adaptation aux différents régimes alimentaires. La nourriture est très bonne et copieuse, tous les invités étaient ravis de découvrir ce bar et l'ambiance qui y règne. Le changement d'ambiance après le repas est au top pour pouvoir danser ! Une soirée géniale pour nous tous ! Merci à l'équipe qui est au top, accueillante et sympa."
Posté le 11/12/2024 à 11:16"Repas très bon, cocktails excellent, je recommande ++"
Posté le 16/12/2024 à 22:09"Très bon bar à tapas, avec une super ambiance"
Posté le 16/12/2024 à 22:24"Bar très sympathique, personnel accueillant et prix correct, je recommande fortement"
Posté le 17/12/2024 à 23:04"Très bon bar !!! Je recommande !"
Posté le 18/12/2024 à 22:43"je recommande à 100% ce bar. L’ambiance est super et les bar man son super gentils."
Posté le 18/12/2024 à 23:00"Bar très convivial où passer une soirée entre amis. Musique très sympa, parfait pour danser."
Posté le 21/12/2024 à 23:09"Des années que je viens au Borriquito est je ne suis jamais déçue de l'ambiance. Ce côté festif et convivial et l'un des meilleurs de Toulouse. Allez les yeux fermés si vous voulez passer une bonne soirée !"
Posté le 21/12/2024 à 23:09"Nous sommes venus pour fêter un anniversaire et nous avons pris la formule à 30€. Les tapas ne sont pas mauvais mais c’est une mauvaise idée d’y aller affamé au vu de la quantité de nourriture servie. La plupart des quantités sont calculés au nombre de personne exact de la table : nous avons eu droit à 1 amande de mer par personne (enfin si vous étiez assez rapide pour en choisir une ouverte!), et si par malheur il vous en manque une, bon courage pour prouver ça à votre serveur qui remettra votre bonne foi en question durant de longues minutes! Mention spéciale au vin le plus bas de gamme jamais bu, ce bar a vraiment tous les bons filons pour économiser le moindre centime! Je pense d’ailleurs que le patron devrait donner des conseils au gouvernement au vu de ses talents pour les coupes budgétaires !! Notre expérience aurait pu s’arrêter là, mais nous sommes tombés sur la personne la plus abjecte jamais rencontré : le « boss ». Après avoir bousculé les béquilles de notre ami qui s’est fait opérer récemment, et avoir dit « tu n’as qu’à pas venir si tu es en béquille», il nous a envoyé de nombreux doigts d’honneur et tout ça sous l’œil vraisemblablement habitué du vigile (qui ne peut rien faire car c’est « le boss »). Nous nous sommes donc gentiment dirigés vers la sortie sous les ordres du vigile, mais le patron est ressorti pour nous envoyer quelques doigts d’honneur supplémentaires : super sympa! Tout ça bien protégé derrière le vigile comme un grand héros. Bref ce bar n’a plus aucun intérêt dans une ville où pleins d’autres lieux proposent des tapas puis soirée dansante pour le même prix avec de bien meilleurs plats et une bien meilleure ambiance (au café triplette par exemple). Si le « boss » voit ce commentaire, j’espère qu’il est fier de sa performance d’hier soir et de tout son courage !"
Posté le 22/12/2024 à 11:54"Super bar pour sortir danser, bonne ambiance et personnel sympa. Seul bémol : la playlist passée le week-end est toujours la même, les musiques sont laissées du début à la fin, un DJ pour rendre la playlist plus dynamique ne serait pas de trop."
Posté le 23/12/2024 à 11:07"Si vous cherchez une soirée à la croisée des Hunger Games et du dernier épisode de Cauchemar en cuisine, ce restaurant est l'endroit idéal. On avait réservé pour l'anniversaire d'un ami, avec la formule tapas à 30€. J'ai eu l'impression de grignoter un apéro chez ma tante radine. Les portions étaient tellement petites que même un moineau n'aurait pas demandé un doggy bag. C'était certes bon, mais j'ai déjà vu des plateaux repas d'avion plus généreux. Le vin inclus, lui, méritait une médaille... pour service rendu aux vinaigriers de France. Une seule gorgée et mes papilles ont demandé un avocat. Il avait le goût d'une vengeance... Et la serveuse, parlons-en. On aurait dit qu'on lui avait volé son goûter avant de l'envoyer bosser. Aimable comme un panneau déviation, elle nous a servi avec la motivation d'un chat devant un aspirateur. Demander quoique ce soit relevait de l'exploit : à chaque requête, elle nous regardait comme si on venait de lui proposer un déménagement gratuit un dimanche matin. Le bouquet final ? Et peut-être la raison qui m'a poussé à écrire ce commentaire : à la sortie un homme a tapé dans les béquilles de notre ami comme si c'était un plot sur un terrain de foot. Non seulement il ne s'excuse pas, mais il nous balance des insultes, il avait du gagner un abonnement premium à la débilité. Et là, plot twist, ce héros de la courtoisie n'est autre que le patron du resto. Oui le boss en personne, le chef d'orchestre de ce naufrage culinaire. Les videurs nous ont gentiment dit qu'ils ne pouvaient rien faire, comme si tout ça était la routine. Visiblement ici, le client n'est pas roi, il est juste figurant dans leur pièce de théâtre absurde. J'ai hésité à demander si ce n'était pas une de ces performances artistiques dont on ne comprend pas le but mais qu'on finit par applaudir. En résumé, si vous aimez être accueillis par une porte de prison rouillée, manger les proportions d'une fourmi au régime, boire du vin à décaper les meubles et une ambiance pire qu'un lundi matin après les impôts, El Borriquito Loco est fait pour vous. Sinon courez, même votre pire ennemi ne mérite pas une expérience pareille."
Posté le 23/12/2024 à 11:37"Parfait pour une soirée en groupe, service organisé et efficace, notre serveuse était en plus sympa, il y a une bonne ambiance. Les tapas sont bonnes et copieuses, les tarifs tout à fait corrects."
Posté le 28/12/2024 à 08:56"Lieu très convivial, ambiance détendue et un service au top, nous avons passé un excellent moment, merci"
Posté le 30/12/2024 à 06:32"Super endroit pour faire la fête et se vider la tête!!!"
Posté le 01/01/2025 à 00:38"Tout était réuni pour passer un super réveillon. Bonne cuisine et ambiance au top! Mention spéciale aux serveurs Pierre et Vassilian qui nous ont accompagné tout le long de cette soirée"
Posté le 01/01/2025 à 15:25"Une super soirée au borriquito ! Personnel agréable et lieu agréable bonne musique. Au top"
Posté le 02/01/2025 à 20:30"Juste un petit bémol sur les toilettes car 2 wc filles pour le nombre de personnes, cents juste et un toilette ne marchait pas. Sinon c’était top."
Posté le 02/01/2025 à 21:26"Le début de soirée du 31 s'est très bien passé, mais pourquoi avoir donné l'accès après minuit à tout public ? C'est dommage ! Nous étions beaucoup trop impossible de danser et circuler tranquillement avec les amis. Surtout que nous avons payé une prestation en pensant que ça allait être privé. Ça ne vaut pas le prix demandé ! De plus les toilettes, quand vous décidez d'intégrer plus de 300 pers assurez vous que les sanitaire soient accessibles et fonctionnels... Dommage !"
Posté le 03/01/2025 à 07:40"Avec mes amies nous venons pour la deuxième fois au Borriquito Lolo pour le Nouvel An et c’est toujours aussi bien ! Superbe ambiance, staff très sympathique rapide, excellent repas! Je recommande ! Petits points d’amélioration pour l’année prochaine : les toilettes étaient sales et il manquait du papier ce qui est embêtant surtout pour les filles, et la musique pourrait avoir plus de « classiques » ce serait chouette :) merci"
Posté le 03/01/2025 à 15:44"Nous avons passé une agréable soirée dans un lieu que nous connaissons déjà. Le repas et l’accueil étaient corrects. Cependant, nous avons relevé plusieurs points négatifs : 1 Espacement des tables : Pour la soirée du Nouvel An, les tables étaient beaucoup trop serrées, ce qui rendait les déplacements très compliqués. Nous comprenons l’importance d’optimiser la capacité, mais un minimum d’espace aurait été appréciable. 2 Hygiène des toilettes : Dès 21h, la chasse d’eau était cassée et les toilettes étaient dans un état déplorable, ce qui est regrettable pour une soirée de cette envergure. 3 Perte de notre table : À 23h, on nous a demandé de quitter notre table pour libérer l’espace pour la piste de danse, alors que nous avions payé cette table plus de 350€. Cela nous a laissé un goût amer, d’autant plus que nous n’avions pas terminé notre bouteille et aucune solution alternative ne nous a été proposée. Nous apprécions le concept du restaurant, mais ces désagréments, surtout sur une soirée spéciale comme le Nouvel An, mériteraient une meilleure organisation. Malgré tout, nous avons passé un bon moment, mais cette expérience reste entachée par ces éléments."
Posté le 04/01/2025 à 16:14"Ambiance très sympa mais cuisine sans goût et cocktails immondes et très peu dosés en alcool. Rapport qualité prix très mauvais"
Posté le 04/01/2025 à 23:58"Super bar pour de super soirée"
Posté le 05/01/2025 à 01:13"Au top trop bon bar trop bonne soirée !!!"
Posté le 06/01/2025 à 22:01"Super ambiance et musique ! Service réactif, la cuisine était bonne, et même les plats végétariens étaient très bons. Petit geste avec les shooters offerts Super soirée merci"
Posté le 07/01/2025 à 15:55"Super lieu, je conseil fort"
Posté le 07/01/2025 à 21:35"C'est un bar de dingue, je conseille, les verres sont très raisonnable au niveau prix pour une bonne quantité"
Posté le 07/01/2025 à 21:35"Un lieu conviviale rempli de bonne humeur ou l’alcool coule à flot je conseille"
Posté le 07/01/2025 à 22:36"dégustation de tapas délicieux ! ambiance incroyable, je recommande !! :)"
Posté le 08/01/2025 à 23:01"Bonne nourriture, bon shot, bonne musique = bonne soirée"
Posté le 08/01/2025 à 23:06"Super bar ! Une ambiance des plus agréable ✨ je recommande vivement !"
Posté le 10/01/2025 à 00:01"Superbe ambiance et le ti-punch pas mal du tout !"
Posté le 10/01/2025 à 00:09"Ça n change pas toujours de l ambiance et de bonnes soirées"
Posté le 10/01/2025 à 17:10"Lieu très convivial, on y passe toujours des bons moment avec les copains !"
Posté le 11/01/2025 à 19:11"Armand est aux petits soins pour ses clients venez ici pour passer de bons moments entre amis vous serez plus que bien reçus ! ❤️"
Posté le 12/01/2025 à 00:35"Super ambiance, équipe au top"
Posté le 15/01/2025 à 22:42"Super service et ambiance incroyable je recommande💃💃"
Posté le 15/01/2025 à 22:43"Bar convivial et festif dans lequel vous pouvez très bien manger je recommande !"
Posté le 15/01/2025 à 23:39"Trop bien comme bar je recommande c’est super"
Posté le 15/01/2025 à 23:40"J’adore vos shooters"
Posté le 19/01/2025 à 00:15"Super Acceuil de toute l’équipe Très bon tapas et SUPER ambiance !!! À bientôt"
Posté le 19/01/2025 à 09:25"Super soirée. De la qualité des tapas à l ambiance. Une soirée a 5 où on a bien mangé rigolé et dansé... même sur les bancs. Mention spéciale a notre super serveuse Salomé. Un régal cette soirée"
Posté le 19/01/2025 à 11:09"Nous avons été pris en charge par Alicia, elle a été de grande efficacité et très agréable. Nous nous attendions à un peu plus de qualité pour un menu à 30. Peut être réorganiser pour un côté agréable le soir peut être une idée..."
Posté le 21/01/2025 à 12:53"Armand le meilleur au service !!!! Bonne ambiance, j’ai adoré."
Posté le 23/01/2025 à 23:29"Très bon bar à tapas, serveur ai top et musique parfaite !"
Posté le 23/01/2025 à 23:32"Armand a ete tres cordial et respectueux tout au long de la soiree ! Super soiree, musique au top, service parfait"
Posté le 23/01/2025 à 23:36"Nous avons partagé des tapas et nous nous sommes régalées ! (juste un peu déçues par le pan con tomate qui est très sec) Un service au top avec une serveuse en formation très attentionnée ! Nous reviendrons ☺️"
Posté le 25/01/2025 à 14:40"on mange très bien, très bonne ambiance et le personnel est au top 👍👍"
Posté le 25/01/2025 à 21:18"Super soirée anniversaire, entouré par des clients sympa et une équipe Boriquito super sympa et efficace. Une mention toute particulière à la gentille brune habillé en noir, dont je n'ai pas le prénom, mais qui a été une perle avec nous tous (14 personnes) et pleine d'attentions touchantes envers le doyen (moi)..MERCIIIIII"
Posté le 26/01/2025 à 12:53"Je recommande ! Vraiment le style de musique que j'aime ! C'est rare de trouver des bars comme celui ci aujourd'hui. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de tester la partie restaurant de ce bar mais j'imagine que ça doit être un pur délice de manger dans cette ambiance. Je suis arrivé directement il était fêté un anniversaire et tout le monde c'est pris au jeux, c'était entraînant. Le service incroyable, aucune attente, il te suffit de levé la main, être poli et te voilà servis aussi tôt ! Entre amis ou en famille je recommande !"
Posté le 28/01/2025 à 00:16"Je recommande. Bonne musique. Les serveurs sont agréables et amicaux. Le temps d'attente n'est pas long"
Posté le 28/01/2025 à 00:16"Un endroit festif, idéal pour des groupes d'ami(e)s, pour partager un évènement commun."
Posté le 28/01/2025 à 13:03"Très bons tapas et superbe ambiance !"
Posté le 29/01/2025 à 21:11"Rien à redire, meilleur restaurant à tapas et bar de Toulouse. Bonne ambiance je recommande."
Posté le 29/01/2025 à 21:11"super expérience tapas au top, cadre au top, serveur au top RPZ pierre, tempête de slay"
Posté le 29/01/2025 à 21:12"J’adore ce bar c’est trop chouette"
Posté le 30/01/2025 à 23:57"Le lieu est génial pour passer une très bonne soirée !!! N’hésitez pas vraiment !!"
Posté le 31/01/2025 à 00:01"Ambiance excellente Vous mangez et buvez au plus prêt de l’ambiance toulousaine"
Posté le 01/02/2025 à 21:28"Super ambiance ! Je recommande"
Posté le 01/02/2025 à 22:44"Le borriquito c'est: un bel anniversaire et des gens sympas !!!"
Posté le 01/02/2025 à 23:10"tres bonne soirée passée, je recommande fortement !"
Posté le 01/02/2025 à 23:14"Je ne suis jamais déçu en venant!!"
Posté le 02/02/2025 à 11:53"Nous avons sollicité le borriquito pour une soirée d'entreprise à plus de 30 personnes et tout c'est parfaitement déroulé. L'ensemble des personnes présente était ravie de la fête et l'ambiance était top. Les tapas très bonne également."
Posté le 02/02/2025 à 13:25"Au top du top, Armand mérite la promotion je vous le dis !"
Posté le 03/02/2025 à 21:54"Soirée exceptionnelle, tout était top ! Merci au serveur"
Posté le 04/02/2025 à 21:39"Super expérience l’ambiance est top"
Posté le 04/02/2025 à 21:39"Super ambiance, on s’est éclater !!"
Posté le 04/02/2025 à 21:43"Super ambiance, service au top, super bar dansant !"
Posté le 04/02/2025 à 21:43"Juste une petite remarque je pense que ce serait bien de faire une plancha poisson et le plancha viande parce que tout est très bon mais c'est vrai que dans le palais une fois qu'on a mangé par exemples une croquetta au poisson et quand je suis ton manche de la viande marinée ça fait bizarre. Où les calamars frits qui sont sublimes suivies de croquettes à la viande par exemple"
Posté le 07/02/2025 à 13:28"Très bon bar et bon restaurant, bisous"
Posté le 07/02/2025 à 20:54"délice culinaire, danse envoûtante et plaisirs intensifs"
Posté le 07/02/2025 à 20:56"Serveuuuur incroyable ! Ambiance de malade"
Posté le 07/02/2025 à 21:39"Super ambiance ! Tapas très bons"
Posté le 07/02/2025 à 22:07"Super lieu avec ambiance, le videur Mehdi est top, je l'adore (sans ambiguïté of course)."
Posté le 07/02/2025 à 22:54"Belle ambiance bien qu'un peu a l'étroit pour dîner."
Posté le 08/02/2025 à 11:35"Un super bar pour faire la fête !! Les serveurs sont super gentils !"
Posté le 08/02/2025 à 23:33"Un bar au top, avec de la bonne musique et des serveurs QAULITATIFS 👌"
Posté le 08/02/2025 à 23:33"Super ambiance au cœur de la ville !"
Posté le 08/02/2025 à 23:34"Bonne ambiance ! Mais il faut vraiment apprendre au barman à faire un B52, la technique n'est pas maîtrisée 😂"
Posté le 09/02/2025 à 10:29"J’ai fêté mon anniversaire là-bas et c’était incroyable! L’ambiance est à la fois chaleureuse et festive, le décor est soigné, la musique au top et l’équipe aux petits soins : un service rapide, souriant et aux petits oignons (merci à Marine pour le service 🫶🏻). Et la cuisine ? Un régal ! Des plats délicieux, faits maison, avec des produits de qualité. Bref, c’est sûre que dorénavant mes anniversaires se fêteront au Borriquito Loco !"
Posté le 09/02/2025 à 10:46"Nous avons fêté les 18 ans de ma fille Valentine hier soir… Que dire…. C’était juste parfait !!! Les jeunes se sont éclatés , nous de l’autre côté de la salle également. La formule de 30€ par personne était copieuse et bonne !!! Qualité/prix Top!!! Et l’équipe juste formidable …. Je recommande vivement ….."
Posté le 09/02/2025 à 10:46"Super moment, convivial et bonne ambiance. Tapas au top :)"
Posté le 10/02/2025 à 13:38Entreprises à proximité