Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–02:00
- Mardi 18:00–02:00
- Mercredi 18:00–02:00
- Jeudi 18:00–02:00
- Vendredi 18:00–02:00
- Samedi 18:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Ben Aqui qui se situe au 33 Av. Maréchal Leclerc, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Restauration sur le pouce
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Parking
- Parking payant
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super Tapas, je recommande la brochette de boeuf mariné mais de manière générale ils sont tous bons (10 testés). En plus l'équipe est sympa et bien organisée."
Posté le 04/08/2016 à 22:20"Tapas E xcellents et très chouette ambiance. Équipe efficace et sympathique. Bref, à conseiller sans réserve !!"
Posté le 19/08/2016 à 08:55"Que ce soit au ben aqui ou à coté du ben aqui, c'est super bon, c'est pas cher, quand on est plusieurs on peut gouter un peu à tout, on sort de là avec 15 kilos en plus mais qu'est ce qu'on s'est régalé !"
Posté le 03/03/2017 à 21:55"des tapas excellent avec un service au top! de plus une super ambiance ! on s'est regalé."
Posté le 05/04/2017 à 12:28"Le bar à tapas par excellence de perpignan. Ambiance sympa. Bonnes tapas. Important pensez à réserver c'est toujours plein."
Posté le 22/07/2017 à 14:41"Penser à réserver pour ne pas avoir de surprise . Mais c'est un endroit super sympa, convivial, tapas de bonne qualité , on y passe une très bonne soirée entre amis sans surprise au moment de la note ;-)"
Posté le 07/08/2017 à 17:30"Tres bon tapas et tres bonne ambiance, il est bon d'y prendre un verre entre amis ou en famille."
Posté le 22/08/2017 à 21:54"Joli endroit ! Tapas excellent ! Lieu un peu étroit quand il y a du monde."
Posté le 20/09/2017 à 10:38"Excellent rapport qualité prix. Bonne ambiance . Produits locaux frais très bien préparés. Nous reviendrons"
Posté le 23/11/2017 à 07:49"De bon tapas à un prix assez résonable, le seul bémol comme dans beaucoup de ces resto c'est le manque de tapas plus léger histoire de varier car on a droit juste à des friture et des plats huileux Un peut de verdure ça serait sympa pour mixer un peu"
Posté le 26/11/2017 à 03:58"Très bon lieu branché sur Perpignan. de bons tapas et une très bonne ambiance chaleureuse. Équipe dynamique et gentille"
Posté le 03/12/2017 à 18:59"Au Ben Aqui, mieux vaut réserver : c'est toujours plein ! La décoration est assez sympa, avec des tonneaux un peu partout. Les tapas sont corrects, dans l'ensemble dans la gamme de prix des tapas perpignanais. J'avoue ne pas avoir de coup de cœur franc, mais j'ai aimé cet endroit où on est à la fois dedans et dehors, où c'est un peu bruyant mais où on s'entend et où la bonne humeur règne."
Posté le 10/12/2017 à 14:05"Bar à tapas très bien conviviale et bonne ambiance la qualité et le prix aussi. Incontournable. ....."
Posté le 10/12/2017 à 20:06"Super endroit super tapas et service au top et très sympa."
Posté le 02/01/2018 à 20:52"Bonnes tapas bien garnies avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Salle un peu étroite, je ne pense pas que ce soit adapté aux personnes en fauteuil roulant. A réserver à l'avance. Je recommande vivement!"
Posté le 06/01/2018 à 19:27"Incontournable à Perpignan quand on veut passer une bonne soirée tapas... Par contre il faut réserver! A savoir...C'est un bar de rugby, donc y'a des écrans partout..."
Posté le 24/01/2018 à 14:50"Sympa pour prendre un verre. Un peu plus animé que le reste toujours plein surtout la terrasse. Tapas espagnoles à tester."
Posté le 13/02/2018 à 09:19"J'ai réellement appréciée cette convivialité,la gentillesse des gens,et ces divinement bon,pour un picard qui decouvrre depuis mon arriver dans le département j'en suis hzureux😁😁"
Posté le 17/02/2018 à 19:48"Super pour soirée tapas, et je vous conseille de réserver ne pas attendre."
Posté le 04/03/2018 à 08:24"Toujours aussi sympa, les tapas sont au Top, pensez à réserver c'est toujours blindé"
Posté le 24/04/2018 à 15:41"Une halte à Perpignan pour gouter les tapas en famille. Prix corrects. On a réussi à trouver une table pour y loger nos 4 enfants, impec ! :) Le personnel très accueillant."
Posté le 03/05/2018 à 15:16"Des tapas à tomber par terre un rapport qualité prix exceptionnel et une ambiance à couper le souffle...en bref un incontournable des soirées perpignanaises à consommer sans modération...."
Posté le 09/05/2018 à 20:52"Très bon bar/resto à tapas. Avec deux enfants on a un peu eu peur des tabourets assez hauts et des tables tonneaux. Au final les enfants ont adoré le côté informel de ce resto et n'ont jamais été aussi tranquil. Concernant les tapas en eux mêmes nous avons adoré. Je recommande les mini burgers. L'accueil été sympa sans être phénoménal."
Posté le 03/07/2018 à 11:51"Ambiance super simpatique repas tapas un peu décevant . Ça manquerai de qualité dans les ingrédients."
Posté le 10/07/2018 à 07:34"Excellent et copieux ! Miam 😋 😋 😋"
Posté le 14/08/2018 à 22:42"Sympa pour manger des tapas entre amis. Tapas de bonne qualité prix correct"
Posté le 24/11/2018 à 05:44"Lieu sympa, bonne ambiance, parfait pour faire l'apéro, afterwork ou entre amis pour dîner, tarifs correctes, très bonnes tapas !"
Posté le 13/12/2018 à 22:15"Super ! On y mange des tapas au top ! Bonne ambiance ! Équipe très sympa"
Posté le 21/12/2018 à 08:36"Sympa.... Tapas variées et très bonnes. Décoration top. Petit bémol sur l'accueil... Tout dépend des serveurs et des jours... Dommage !"
Posté le 17/03/2019 à 09:15"J'adore beaucoup de choix en tapas,du fait maison,c'est bon l'ambiance est sympa,je conseil,par contre il faut éviter le week end c'est blindé et compliqué d'avoir une table"
Posté le 18/03/2019 à 09:42"Un restaurant et un bar sympathique et animé"
Posté le 12/04/2019 à 22:53"Bonne ambiance et les tapas que l on a choisi étaient délicieuses. Je conseille la tapas au boudin et confit d oignons, et poivrons farcis au crabe. Peut s ameliorer sur le pain."
Posté le 26/05/2019 à 12:27"Lieu sympathique et tapas excellente juste un bémol sur les tabourets extérieur quand on reste un moment ça commence à devenir inconfortable mais sinon très bien !"
Posté le 10/07/2019 à 04:14"Super bar à tapas. Excellents tapas et bonne ambiance. Notre meilleure découverte de resto sur Perpignan"
Posté le 10/08/2019 à 15:07"Super....super et super bon....Acceuil amical service très rapide....tres aimable. Je recommande vivement à tous de faire un grand stop et de goûter les tapas délicieuses"
Posté le 16/08/2019 à 19:15"Super ! On se régale, tout est cuisiné devant vous et c'est un délice de produits frais. Réservez car beaucoup de locaux y vont en groupe d'amis..."
Posté le 17/08/2019 à 13:36"Dans l'ensemble je trouve que les tapas manquent un peu de finesse et sont assez grasses. Et je n'ai pas aimé la crème catalane qui est épaisse et farineuse. Dommage car le service est efficace et souriant."
Posté le 18/08/2019 à 14:32"15 minutes à attendre que le serveur viennne prendre la commande. Terrasse presque vide pourtant... nous sommes partis avant d'avoir pu essayer."
Posté le 29/08/2019 à 17:22"On y mange bien ! Super ambiance ! Et de nombreux choix en tapas !"
Posté le 01/10/2019 à 21:16"Très bonnes tapas convivial très bien acceuilli bonne musique pas très cher et chaleureux je recommande"
Posté le 07/10/2019 à 14:16"J'adore Ce lieux agréable convivial , chaleureux et.leur Tapas une Tuerie , une superbe équipe coordonnées peut d'attente ce qui est appréciable , je recommande vivement 😊😘"
Posté le 17/10/2019 à 20:51"Convivialité, ambiance musicale et qualité des tapas au top, pour des tarifs super abordables. Un plaisir à chaque fois !"
Posté le 22/10/2019 à 06:03"De très bonnes tapas service rapide personnel sympa et prix raisonnable attention pensez à réserver"
Posté le 02/11/2019 à 20:07"C'était un endroit où j'appreciais me rendre avec des amis ou en famille, mais ça c'était avant... Patatas qui manquent de cuisson, assiette de fromages fade et sans âme, le pa con tomate obligé d'être commandé avec de la viande, le comble pour des végétariens.. Alors qu'avant on le commandait seul.. De plus, c'était juste une vulgaire tomate mixée dans une tonne de poivre..(le tout servit dans une verrine en plastique cassée ) Je ne vous parle pas du service froid et nonchalant. Quand j'ai fait part de mon avis au caissier, il a seulement dit que tout le monde était contents donc notre avis n'étais pas à prendre en compte. Je n'y reviendrai plus et je ne me gênerais pas pour faire votre pub. Décevant et triste pour eux. Le confinement n'a pas réussi à tout le monde."
Posté le 03/12/2019 à 14:05"Endroit convivial avec une super ambiance. Les tapas sont très bons et le service de qualité."
Posté le 09/12/2019 à 09:06"C'est vraiment un endroit super convivial et très qualitatif. Nous avons passé une très belle soirée - Forte recommandation"
Posté le 09/12/2019 à 16:02"Notre première sortie à Perpignan dans ce quartier sympathique. Nous avons beaucoup aimé le côté bar à vin de ce bar mais aurions peut être aimé un peu de conseil ou une petite description sur la carte pour les novices comme nous. Serveurs et surtout serveuse avec tresse s très gentille et souriante, très pro. Nous avons pris plusieurs tapas qui étaient très bons mais malheureusement beaucoup trop salés ! Cela gâche le goût a notre sens alors que les propositions sont généreuses et bon rapport qualité prix. On est un peu vite a l'étroit mais c'est du a la réputation !"
Posté le 14/12/2019 à 13:00"Lieu peu sympathique clientèle jeunes donc si vous ne l l'êtes pas vous avez l ipression d etres sur une autre planète quand aux serveurs a l ego démesuré et inversement proportionnel à leurs QI est déplorable bon éviter cet endroit si vous êtes de passage"
Posté le 18/12/2019 à 13:36"Bières sympas mais les serveurs ont commencé à mettre les sièges sur les tables à 23h50 alors que c'était censé rester ouvert et qu'il y avait du monde. Je n'y retournerai pas."
Posté le 26/12/2019 à 11:34"Soirée très sympa entre amis .Accueil / service : agréable .les tapas sont bonnes et le prix tout à fait correct . On y reviendra !"
Posté le 27/12/2019 à 22:42"Super ambiance, le personnel est souriant et serviable, les tapas sont variées et les prix raisonnables. Nous y retournerons. Nb : penser à réserver !!"
Posté le 02/01/2020 à 10:07"Lieu très chaleureux et branché. Les tapas y sont délicieux et à des tarifs vraiment raisonnable. Le service est rapide et les serveurs sont sympa. Endroit parfait pour manger et passer un bon moment en début de soirée"
Posté le 15/01/2020 à 18:38"On y mange très bien les tapas sont excellent, notre ventre réclame tous ces délicieux petits plats. Et une bonne carte des vins"
Posté le 15/02/2020 à 14:50"Lieu sympa personnel agréable tapas bonnes et prix raisonnable"
Posté le 07/03/2020 à 07:32"Lieu sympathique, une carte avec du choix et des prix abordables en vu des portions assez généreuses servies (tapas). Service rapide et serveurs à l'ecoute"
Posté le 06/06/2020 à 22:20"Un incontournable pour les tapas! Ambiance vivante et conviviale. Vous y mangerez très bien. Parfait pour un moment entre amis. Penser à réserver le WE pour être sur d’y avoir une table."
Posté le 12/07/2020 à 10:34"Lieu agréable pour petit moment sympathique, serveur rapide, efficace et surtout souriant. Crème catalane excellente !!! Un endroit top pour apéro entre amis ou même en amoureux. Il faut s arrêter"
Posté le 12/07/2020 à 12:11"Agréable et bonne ambiance. Top pour des bon tapas"
Posté le 18/07/2020 à 19:22"Y étant aller il y a longtemps j'ai été agréablement surprise car les tapas étaient très bon. Le seul point négatif c'est la service qui semblerait il n'avait pas envie d'être là...."
Posté le 28/07/2020 à 23:06"Ce n'est plus ce que c'était... Des préparations chères pour ce qu'elles valent réellement, j'ai eu l'impression d'être dans un boui-boui à touristes qu'on trouve sur la côte...."
Posté le 07/08/2020 à 13:58"Ambiance très sympa , les tapas sont très bonnes . Accueil chaleureux ."
Posté le 09/08/2020 à 07:33"Extra! Service rapide malgré le monde, produit de qualité et personnel très sympathique ! Je recommande les yeux fermés 👏"
Posté le 12/08/2020 à 19:45"Bar sympa, ambiance conviviale et service rapide. Top pour le tapas"
Posté le 19/08/2020 à 12:25"Une adresse Incontournable ! Serveurs au Top, Carte de tapas variée, bon rapport qualité/prix, bonne ambiance !!"
Posté le 03/10/2020 à 21:40"Très fréquenté, le lieu est animé. On y mange bien, le service est agréable. J'y retournerai volontiers. Bon rapport qualité prix."
Posté le 22/10/2020 à 20:05"Malgré le monde qu’il y’avait j’ai pu réserver pour 2 personnes! Tapas au top rien à dire ultra bon, service au top, l’équipe était superbe. Les tapas, le service ultra rapide. C’était juste trop bon et pas cher par rapport à la qualité des produits !!Pour couronner le tout l’ambiance, la musique était cool! Je recommande vraiment ce restaurant ! Allez y vous ne serez pas déçu !"
Posté le 24/05/2021 à 19:55"Super accueil, tapas excellentes, produits de très bonnes qualités. Je recommande fortement"
Posté le 01/06/2021 à 19:30"Superbe ambiance ,super tapas !!rien à redire ...toujours très bien !!"
Posté le 13/06/2021 à 07:10"Endroit top, personnel top très actif et réactif, Kevin toujours très agréable !! Tapas ok ambiance super. Chaise haute par contre au bout d une heure pas très confortable🤣"
Posté le 13/06/2021 à 08:08"Bar tapas fort sympathique sur Perpignan.... Bonne ambiance pour le match des français....Je le conseille"
Posté le 15/06/2021 à 20:57"Très bel accueil comme toujours, soirée remplie de bonne humeur et repas très bien servi et très bon pour partager les saveurs catalane autour de tapas avec les personnes qu'on aime 🌼🙏"
Posté le 18/06/2021 à 10:34"Une adresse qu'on recommande sans hésitation!! Un large choix de tapas, ils étaient tous super bons ( on en a testé 6) et à un prix abordable. L'équipe est très sympathique, il y a beaucoup de tables mais si vous y allez un peu tard dans la soirée, pensez à réserver il y avait pas mal de monde."
Posté le 03/07/2021 à 21:29"Jambon serrano ayant un goût de rance, pan con tomates sans aucun goût dans une verrine fissuré et jaunie, obligé de réclamer plusieurs fois de l'eau pour enfin en avoir, amabilité lors de la prise de commande inexistante. Dommage ont m'avais dis que du bien. Je ne reviendrais pas."
Posté le 04/07/2021 à 19:36"Super tapas ! Accueil agréable ! Bar sympa ! On a adoré :) Très bonne adresse"
Posté le 07/07/2021 à 21:39"Au top! Équipe super, service impec et rapide. Et les tapas sont très bonnes! Je recommande 👍😁"
Posté le 10/07/2021 à 19:25"Notre serveuse très sympathique, tapas excellents un très bon moment Merci"
Posté le 23/07/2021 à 04:13"Je viens régulièrement, et je ne suis jamais déçu, les tapas sont très bonnes, l'ambiance est top, les personnels à l'écoute, serviable et toujours très souriant ! Je recommande"
Posté le 26/07/2021 à 08:46"Personnel absolument adorable, tapas excellentes. Cocktails trop sucrés mais remplacés avec gentillesse."
Posté le 31/07/2021 à 18:03"Ben aqui, viens ici si vous voulez passer un agréable moment entre amis, à siroter de la sangria et manger de très bon tapas dans une ambiance festive, à l'intérieur ou en terrasse. Couteaux en persillade, moules à l'aïoli, croquetas, pan con tomate ou encore patatas bravas accompagnés d'un petit rouge local (De Valmy par exemple) sauront ravir les papilles les plus difficiles. L'équipe est sympathique mais le service est à améliorer. Les commandes sont oubliées et la disponibilité difficile, ce qui casse un peu le mood de l'instant. Une meilleure organisation du service rendrait le Ben Aqui plus attrayant encore."
Posté le 01/08/2021 à 19:13"Super accueil et des tapas toujours aussi bonnes! Je vous recommande de réserver pour y manger en groupe pendant la saison d'été et weekend car ça peut vite être rempli!"
Posté le 13/08/2021 à 07:07"Très bonne adresse très sud. Vivante et pleine de succulent tapas."
Posté le 24/09/2021 à 11:25"Mais que c’est merveilleusement bon,splendide,l’accueil génial,toujours serviable,l’équipe a ne pas changée surtout ."
Posté le 25/09/2021 à 17:34"Si vous envie de tapas sympa en France,je vous conseille le Ben Aqui.Ambiance sympa,prix correct."
Posté le 08/10/2021 à 23:10"Venga venga c est top ! de passage à Perpignan. Nous sommes au ben Aqui en début de soirée. Accueil au tél très sympa, sur place encore mieux. installés à l extérieur , les enfants ont adoré. Beaucoup de choix de tapas, de la qualité, servis rapidement et équipe vraiment sympa."
Posté le 01/11/2021 à 18:26"Les tapas étaient excellentes, on s'est régalé. Le service au top.! Mention spécial pour le serveuse au bonnet ! On a bien rigolé ! Invité de la soirée une chèvre e' laisse.... Très atypique..! J'y retournerais"
Posté le 03/11/2021 à 21:53"Superbe endroit, Les serveurs sont extra. Les tapas sont vraiment bon et bien conseillée pour le vin. Plus de place pour le dessert. Une prochaine fois 😉"
Posté le 07/11/2021 à 11:06"Très bon tapas, excellente musique.toute l'équipe à l'écoute vraiment je recommande."
Posté le 17/11/2021 à 10:17"Bonne ambiance, perso j'adore la musique. Les tapas sont très bons et le prix est abordable. Etablissement à recommander pour aller se détendre entre amis."
Posté le 21/11/2021 à 10:51"Très bon accueil dans un endroit très convivial et j'ai très bien mangé....j'y ai passé un super moment....je ne tarderai pas à y retourner !!! 😉"
Posté le 21/11/2021 à 19:41"Venu du Sud-Ouest avec un groupe de 55 personnes en séminaire, le service a était assuré en temps et en heure. Une super ambiance, des serveurs et serveuses très sympathique et des tapas très variées et d'une excellente qualité. Bravo à eux, allez y, je recommande !"
Posté le 28/11/2021 à 06:15"Un bar à tapas à Perpignan qui mérite une visite ou 2... Tapas délicieuses et excellent choix de vins. Bonne ambiance et accueil chaleureux."
Posté le 15/12/2021 à 20:14"Très bons tapas, à prix plus que corrects. Le personnel est aux petits soins et très gentil. Je recommande."
Posté le 22/01/2022 à 12:25"Vraiment un bon restaurant / bar de tapas ! Laissez vous tenter par la planche de tapas, un régal !"
Posté le 28/01/2022 à 08:18"Ambiance excellente, rapport qualité prix au top et cuisine délicieuse ! Planches bien garnies et savoureuses on en a pour son argent."
Posté le 28/01/2022 à 23:54"Très bien accueilli dans ce lieu sympa, les tapas sont délicieux tout comme le mojito La serveuse est juste géniale elle sait être dynamique et souriante pour nous permettre de passer une excellente soirée"
Posté le 02/02/2022 à 20:19"Des incroyables tapas, on se croirai en Espagne. C’est cependant un peu cher. La localisation est idéale pas très loin du castillet. Le staff est super sympa, il est recommandé de réserver car il y a beaucoup de monde. Il y a des lampes chauffantes à l’extérieur."
Posté le 08/03/2022 à 09:13"J’ai visité cet établissement il y a peu de temps avec un groupe d’amis. Avec deux d’entre eux, nous décidons de partir plus tôt et allons évidement régler notre part au serveur. Au moment où le reste du groupe s’en va, le serveur leur indique que nous n’avons pas payé notre part, et leur oblige à la payer à nouveau, en les traitant de voleurs et en menaçant d’appeler la police. Nous avons aussitôt envoyé nos tickets de caisse en photo pour prouver la transaction, mais ils n’ont rien voulu savoir et mes amis ont donc dû payer une deuxième fois. Nous y sommes retournés le lendemain, puisqu’après vérification de leur caisse ils ont forcément dû trouver une erreur, mais ont continué de la nier et ont refusé de nous rembourser. Je n’avais jamais vu ça et c’est inadmissible ! Moi qui étais une fidèle cliente de l’établissement, je n’y mettrais plus les pieds. L’erreur est humaine mais il y a des manières de traiter ses clients."
Posté le 15/03/2022 à 10:09"Vire ses client à minuit parce que pas assez de monde. Aucun respect pour la clientèle du soir, DJ ridicule; mangez ailleurs."
Posté le 17/03/2022 à 23:55"Un accueil chaleureux par le personnel et une bonne ambiance festive Des tapas toujours aussi bons 😊"
Posté le 31/03/2022 à 18:34"J'adore , j'adore . Plats copieux plein de générosité. Personnel vraiment pro et super sympa."
Posté le 31/03/2022 à 23:50"Franchement.... cadre superbe... repas tapas excellent , Et service ROYAL.. Merci à toute l'équipe"
Posté le 06/04/2022 à 19:55"Accueil chaleureux et très très agréable...repas tapas excellent..je recommande... Service excellent.. merci à toute l'équipe"
Posté le 06/04/2022 à 20:09"Table réservée sms confirmation reçu (bonjour c'est noté merci) arrivé la personne trouve aucune table a notre nom vas voir l'agenda ou nous etions bien noté avec numero de table. On nous instale on commande on passe un bon moment et la un serveur arrive nous dit pouvez finir le plat que je le récupére wat 🤔🤔bref on demande un autre verre le ga incapable de retirnir 3 chose une serveuse arrive après et nous demande si la commade est celle qu'elle nous annonce toujours pas sa sans compter le slalom des serveurs entre les tables deja bien serré bref je demande l'addition elle me demabde si ça a était je lui dit expeditif et oui il faut réservé la blage je lui dit oui on na réservé on n'est noté dans l'agenda bref aucune organisation heureusement que l'on me l'avait conseillé moi je déconseille"
Posté le 09/04/2022 à 22:06"Le Patron et le personnel réactifs et professionnels ils font de leur mieux pour vous servir au plus vite et ils sont tous très gentils, très bonne ambiance je recommande les produits sont de qualité 👍😊"
Posté le 30/04/2022 à 20:12"Très bon, jamais déçus des tapas ! Je recommande"
Posté le 05/05/2022 à 18:41"Endroit très sympa, tapas et service impeccable."
Posté le 13/05/2022 à 17:49"Bonne ambiance. Mange très bien avec de très bonne saveur. Assiettes copieuses produits de qualité"
Posté le 23/05/2022 à 19:28"Un endroit top au centre de Perpignan Bon jambon, tapas délicieuses Nous on y retournera"
Posté le 11/06/2022 à 17:28"Soit je suis super bien tombé soit on a pris particulièrement soin de nous mais franchement c'était vraiment un vrai plaisir avec toutes les variations de tapas qui était possible de faire c'était super génial"
Posté le 24/06/2022 à 19:02"Endroits parfait, le service est rapide et avec le sourire ! Les plats à partager sont vraiment cool, notamment les chorizo grillés et les patatas bravas La musique est cool aussi, par contre les chaises en métal à l'extérieur font un peu mal à force, mais c'est un détail vite oublié !"
Posté le 15/07/2022 à 11:26"Super lieu, déco sympa, personnel accueillant, et tapas excellents"
Posté le 18/07/2022 à 19:32"Vraiment tapas excellents, du fait maison sans aucun doute. Prix assez élevés mais totalement en rapport avec la qualité ! Meilleures croquetas jamais mangé (avec des oignons et un excellent jambon)."
Posté le 07/08/2022 à 07:25"Ambiance sympa, accueil top et tapas plutôt pas mal. Service top malgré un manque de personnels visibles"
Posté le 11/08/2022 à 21:50"Bon accueil, bon rapport qualité prix (42e pour 2 -4tapas 1 bouteille de vin) Cuisine correct et copieuse Super ambiance conviviale Big up à Kevin qui a été agréable et de très bon conseil"
Posté le 16/08/2022 à 22:15"Un personnel efficace, disponible et souriant, de très bons petits plats très certainement fait maison. Les tarifs sont quelques peu élevés mais rien de choquant au vue de la qualité. Un super moment passé sur la terrasse ! Merci !!"
Posté le 18/08/2022 à 23:19"THE adresse pour d’excellents tapas au centre ville de Perpignan ! Serveurs très gentils et disponibles."
Posté le 23/08/2022 à 19:50"Personnel très sympa , repas très bon , prix un peu élevé mais les vaut bien , j'ai aussi apprécié que le serveur a deux reprises sur la même table change la commande de touristes espagnol qui s'étaient trompés , la bouteille de vin rouge ouverte remplacer par du rosé et un plat par un autre , c'était pro car d'autres endroits n'auraient même pas proposé puisque c'était bien la commande du client"
Posté le 26/08/2022 à 21:56"La cuisine était très bonne mais le service laisse à désirer… nous avons demandé des digestifs qui nous ont été refusé car « flemme, tout est déjà au frais » alors qu’il n’était même pas minuit."
Posté le 27/08/2022 à 21:53"2 premières et seules interactions avec les serveurs : - une serveuse qui nous demande de nous pousser puis qui lâche un p*t*in. - un serveur qui prend notre commande et qui nous sort sèchement et avec mépris Vous avez lu la carte ? car on a demandé quelque chose qui ne figurait pas sur la carte mais qu'on avait déjà commandé 6 mois auparavant. Il se permet ensuite de nous affirmer qu'on ment puisque c'est le gérant et que donc il détient la vérité. Je n'ai honnêtement jamais vu ça nul part ailleurs. On est partis. Je mets quand même 2 étoiles par considération pour la nourriture qui avait l'air bonne."
Posté le 01/09/2022 à 12:20"Adresse conseillée. Tapas de qualités. Service très agréable."
Posté le 06/09/2022 à 06:21"Un très bon service, de super bières à la carte, rien de mieux pour découvrir Perpignan."
Posté le 09/09/2022 à 06:17"C était pour boire un verre. Très bon accueil. A refaire"
Posté le 09/09/2022 à 19:22"On est ben aqui ici ! A chaque passage par perpignon on s y arrête ! Produit de qualités jambon cru pata negra au top et la sangria blanche et rouge sont excellentes. A la prochaine fois ! On reviendra"
Posté le 27/09/2022 à 15:46"Bonne ambiance et très bon rapport qualité/quantité - prix !"
Posté le 15/10/2022 à 12:49"Ca reste le lieu branchouille ou on se fait arroser sur l'addition mais bon c'est pas non plus désagréable une fois en passant"
Posté le 18/11/2022 à 17:07"Accueil parfait, tapas maison délicieuses, très bons moments passés entre amis"
Posté le 03/12/2022 à 18:49"Le bar est sympa et dans les prix que je connais. Un petit bémol, ce bar est victime de son succès et il y a parfois un peu de difficulté à y trouver une place. Donc pensez à réserver. Le gros point positif c'est la cuisine. Qu'est ce que c'est bon..."
Posté le 14/12/2022 à 08:15"Tapas toujours excellent,les prix ont bien augmenté comme partout mais ça reste bien accessible. Toujours la bonne ambiance même un lundi."
Posté le 22/12/2022 à 17:09"Super bar, nous avons regardé les matchs de la coupe du monde là-bas et rien a dire. Service parfait et produits de qualités. Je recommande fortement si vous voulez passez un moment agréable à Perpignan"
Posté le 22/12/2022 à 18:15"Bonne ambiance pour discuter et prendre un verre entre ami.e.s en extérieur ou en intérieur. C'est un bar qui fait restaurant/tapas à certaines heures et leur nourriture est plutôt bonne ^^"
Posté le 01/01/2023 à 21:34"Pour moi le meilleur endroit où passer un début de soirée sur Perpignan. En tant que touriste, j'y retourne à chacun de mes passages. Tapas maison en constante amélioration : un délice pour les papilles. La sangria (maison également) est à tomber. Que dire de l'accueil et du service sinon qu'ils sont juste excellents : que c'est agréable ces sourires et quelques mots partagés avec le personnel actif et à l'écoute. Quant à l'ambiance, elle est top avec une clientèle de tous âges motivée pour passer un très bon moment. Puissiez-vous installer un établissement identique en tous points sur notre bonne ville de Nantes ! Bravo et à bientôt"
Posté le 12/01/2023 à 09:17"Je ne suis pas sûr que l'augmentation de leurs prix est en rapport avec l'inflation. C'est abuser, on finit par payer le prix d'un etoilé pour quelques tapas classiques"
Posté le 15/01/2023 à 09:24"Déçu... Nous avions entendu que des bons avis sur le Ben Aqui, et nous avons été déçu... Nous avions réserver pour 6 pour manger un soir, en arrivant le bar était plein et personne n'avait pris notre réservation. Le serveur a été dans l'obligation de déplacer un couple, ce qui nous a mis mal à l'aise... Ensuite, nous avions commandé un coca sans citron, et nous avons reçu un coca avec citron... quand on est alergique c'est pas top...!"
Posté le 30/01/2023 à 09:36"Restaurant tapas parfait ! De très bonnes tapas, de bons vins, une bonne ambiance. Le personnel est efficace et réactif. Allez-y les yeux fermés !!"
Posté le 04/03/2023 à 16:56"Nous avons passé une super soirée, merci à jade pour sa bonne humeur et son sourire !"
Posté le 04/03/2023 à 23:38"C'est un endroit agréable malgré le monde. La nourriture y est bonne. Petit bémol et ce n'est pas la première fois... quand on est une grande table 0 gestes commercial... pas 1 shooter offert ou autre... on a même pas eu le temps de danser que les assiettes repartées pleines... c'est dommage."
Posté le 06/03/2023 à 19:57"Je conseille de réserver sinon compliqué..lieu agréable et service sympa ..Bonne ambiance"
Posté le 04/04/2023 à 06:40"Accueil au top, le personnel est aux petits soins pour nous.. Les cocktails sont à tomber par terre ! Tapas fais maison d'une grande qualité. J'ai passé un moment vraiment au top avec une excellente ambiance. Continuez comme ça, je reviendrai c'est sur et je recommande fortement !!!"
Posté le 05/04/2023 à 08:22"Un des meilleurs restos de tapas de perpignan avec deux patrons qui en plus de mettre l’ambiance font preuve d’une gentillesse qui ne donne qu’une envie , celle de revenir ! A ne pas rater !"
Posté le 05/04/2023 à 14:26"J’ai toujours passé des bons moments au Ben Aquì et quand j’ai des invités pro ou perso on y passe faire un apéro dînatoire, vraiment cool"
Posté le 05/04/2023 à 14:58"Ambiance et bonne humeur garantie!! Les mets typiques de notre région y sont proposé!! PS: le beau brun ténébreux qui semble être le tenancier est une véritable beauté ce qui ne gâte rien! Je reviendrais…"
Posté le 05/04/2023 à 15:02"Lieu chaleureux Patrons au top ! Employés efficaces On passe toujours de supers moments !"
Posté le 05/04/2023 à 16:13"Certainement les meilleurs tapas de Perpi ! Une équipe au top, toujours avec le sourire"
Posté le 05/04/2023 à 16:59"Super accueil, de bons produits et ambiance de folie"
Posté le 06/04/2023 à 21:32"Cet endroit est chaleureux et accueillant en plus la nourriture y est très bonne et bien présentée. Il y a assez de place avec un petit espace dehors pour les enfants. Et pour les végétariens c’est assez bien mais on peut changer la viande par quelque chose d’autre Très bonne musique pas trop forte mais ambiancante et vers minuit ou plus on peut danser c’est super bien Personnel très sympathique et accueillant Tarif très raisonnable Je reviendrais et je vous conseille d’y aller 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩"
Posté le 14/04/2023 à 19:30"Les tapas sont très bon, mais il est dommage que le nouveau propriétaire profite du rachat et de la notoriété de cet établissement pour pavaner et ne pas mettre de côté son égo. Peu commercial tout comme une des employés sur place à qui l’on a demandé très gentiment quelques services et qui nous a répondu comme des chiens… Et cerise sur le gâteau, le restaurant est censé fermer à deux heure et à 1 heure du matin, les terrasses était déjà vide et plus aucune bouteille n’était vendue, sinon à emporter… Dommage… Sans ces réactions et cette mentalité, l’établissement aurait sans nul doute poursuivi sa réputation d’autrefois et ses terrasses continueraient à être bondée à pas d’heure. Afin de répondre à votre réponse qui prouve une fois de plus votre manque de sens commercial… vous indiquez ne pas être satisfait concernant le nombre de menus commandés et même m’avoir fait une fleur ! Incroyable lorsqu’au téléphone on ne m’a pas annoncé qu’il n’y avait pas le choix… si bien évidemment il s’agissait d’une obligation il n’y aurait eu aucun problème de mon côté ! Concernant le gâteau, l’année dernière il n’y avait eu aucun problème et cela ne nous a pas empêché d’alourdir la note de 300 euros supplémentaire au lieu de prendre nos jambes à notre cou pour votre manque de tact incroyable… Vous êtes patrons depuis 2009 ? Comme quoi, prendre le melon prend certaines fois plus de temps… Pour finir il est amusant de voir que concernant les points expliqués pour lesquels vous êtes peu défendables et qui reviennent fréquemment sur d’autres avis (preuve que je ne suis pas non plus complètement sénile) vous restez muet."
Posté le 24/04/2023 à 07:38"Chouette moment entre collègues, bon vin! Nous sommes venues tôt et heureusement, ça s’est vite rempli, même un lundi! Mieux vaut réserver car après c’est le rush! Les tapas sont bons, un peu cher et quantité qui pourrait être augmentée mais sinon très sympa."
Posté le 25/04/2023 à 09:25"Très bon tapas, excellente charcuterie, endroit sympa pour boire un verre. On est en bord de route par contre, donc c'est bruyant."
Posté le 04/05/2023 à 15:21"Super ambiance en After work, à faire entre amis, ou entre collègues !!! Je recommande+++"
Posté le 05/05/2023 à 08:00"Service, plats et ambiance sympas! Une soirée mémorable assurée entre amis ou en couple ! À refaire très vite avec les copains !!"
Posté le 15/05/2023 à 16:19"Endroit sympa, juste un peu cher."
Posté le 23/05/2023 à 15:27"Super accueil et excellentes tapas. De la qualité dans les assiettes, un service très rapide (boissons et plats) et une équipe super sympa. Ce n'est pas toujour le cas partout, mais là on a une équipe professionnelle, sympa et efficace. Merci pour l'accueil. Nos prochaines sorties dans le quartier seront toujours chez vous !"
Posté le 26/05/2023 à 06:55"Tapas vraiment délicieuses. Service rapide, avec le sourire et un mot pour chacun !"
Posté le 27/05/2023 à 06:52"Lieu très agréable, mention spéciale à la serveuse Jade merci pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur on reviendra et nous conseillons vivement les cocktails signature de Fiona la barmaid ;)"
Posté le 31/05/2023 à 20:41"Du choix dans les tapas et joliment servi. Rapport qualité/ prix peut un peu moins bon. Mais je recommande malgré tout ppur passer unebonne soirée."
Posté le 04/06/2023 à 05:55"Très bonne adresse de tapas ! On a eu un serveur au top ! Merci Florent pour l'accueil, nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 24/06/2023 à 21:37"La vraie vie ça... On s'est mise bien Avec ces tapas : Croquettes champi Champi aïoli Pommes de terre bravas Escalivade Saucisse catalane Tiramisu nutella et crème catalane Et bien sûr Pina Colada et Muscat Ginger... Une adresse au top, un excellent service et tapas exquis! Nous reviendrons très vite!"
Posté le 04/07/2023 à 21:00"Cuisine excellente Service rapide, personnel rapide et sympa. On repassera !! 😁"
Posté le 08/07/2023 à 20:33"Pot de départ réussi, je recommande tout était parfait accueil, service, ambiance, nourriture."
Posté le 13/08/2023 à 06:19"Un service impeccable avec un personnel réactif, serviable et souriant. Les tapas sont bons et copieux et petit plus de l'été, une jolie terrasse ombragée où il pleut de jolies fleurs qui viennent décorer les tables"
Posté le 15/08/2023 à 07:14"C'est pas sérieux, je viens pour consommer avec mes collègues tranquille et je me fais virer du bar parce que je suis le seul à n'avoir pas consommer hessoul"
Posté le 16/08/2023 à 01:10"Nous étions à la recherche d'un bar diffusant des matchs... Quelle bonne trouvaille ! Le lieu est très sympa, on y mange très bien dans une bonne ambiance avec un service au top. Un vrai bon moment. Merci !"
Posté le 25/08/2023 à 05:44"Super ambiance, serveurs très agréables et sympathiques. Très bons tapas et la bière est locale."
Posté le 28/08/2023 à 06:49"Très déçu. Tapas manquant de saveur. Tortilla cramée au fond. Les catalans apprécieront. Rapport qualité/prix très décevant, on paie le cadre chicos bobo. 2 étoiles pour le service réactif."
Posté le 03/09/2023 à 00:54"Nous sommes arrivés assez tard et nous avons été super bien accueillis et les prix très corrects"
Posté le 09/09/2023 à 22:10"La visite de ce bar a été décevante pour nous, la plaque de charcuterie était extrêmement minimaliste surtout vu le prix. Service minimum assuré mais il devait falloir payer un supplément pour le sourir on dirait... Un bon point quand même, les vins proposés au verre sont de qualité."
Posté le 11/09/2023 à 15:12"Toujours de très bonne soirée au Ben Aqui ! Ils peuvent être conciliant même en fin de soirée ❤️ Une adresse qui mérite le détour, une équipe au top. Ps : Flo on t’adore ❤️❤️"
Posté le 16/09/2023 à 22:31"Apparemment l eau n’est pas au menu. C’est inacceptable. Je ne recommande pas. A contrario, le O’flaherty’s, le bar à côté, est vraiment plus agréable avec un service de qualité. Le choix est vite fait."
Posté le 31/10/2023 à 21:47"Le vin est local et bon, l'accueil aussi."
Posté le 06/11/2023 à 17:33"Si vous voulez boire un verre avec de très très bons tapas !!! C'est ici que vous devez aller"
Posté le 09/11/2023 à 16:25"Un endroit super sympa pour passer un bon moment. Les tapas ok, comme le vin. Tous les critères pour partager entre amis autour d'un verre."
Posté le 18/11/2023 à 15:12"Belle découverte, service au top, cocktail merveilleux et les tapas extraordinaire."
Posté le 01/12/2023 à 22:39"Nous sommes entrés par hasard et comme on dit, le hasard fait bien les choses : superbe ambiance, les tapas au top copieuses et délicieuses. Le personnel est très souriant et très aimable. DJ derrière le bar qui a su mettre le feu. Superbe soirée. Sûr on reviendra avec tous nos amis."
Posté le 02/12/2023 à 01:14"Endroit sympathique pour passer un bon début de soirée avec de bon tapas . Bon endroit convivial. Bisous 😚"
Posté le 10/12/2023 à 13:59"Soirée géniale Musique au top belle ambiance et bons tapas"
Posté le 24/12/2023 à 17:35"Lieu très sympa, très bon vin catalan et camembert au four excellent. Une bonne fin de journée après une victoire de l'USAP !"
Posté le 08/01/2024 à 04:51"Bon, on sent que c'est pour faire du chiffre, les serveurs sans arrêt sur votre dos pour demander de manger alors que l'on veut simplement boire l'apéro, certaine conso ne sont pas affichées au Bon prix par rapport à la quantité.puis on a eu l'impression de ne pas être à la hauteur de la mode de la clientèle habituelle"
Posté le 10/02/2024 à 08:32"Sans doute les meilleurs tapas du centre ville de Perpignan, superbe ambiance !"
Posté le 14/02/2024 à 17:32"Bar a tapas mythique de avenue Leclerc le tiramisù une tuerie 🤤😋"
Posté le 25/02/2024 à 22:35"Tres bon accueil et des plats a partager sympathiques. Les calamars sont tres bons tout comme le tiramisu au nutella !! Je recommande"
Posté le 27/02/2024 à 07:18"Toujours aussi bon ! Service rapide et ambiance très sympathique !"
Posté le 16/03/2024 à 19:00"Fabuleuses tapas et quel DJ formidable! Le personnel est vraiment très sympathique! Merci pour cette excellente soirée on friday night fever🤩"
Posté le 20/03/2024 à 18:48"Très bonnes tapas surtout la tortilla, mais dommage les chaises n’ont pas de dossier."
Posté le 24/04/2024 à 14:58"Très belle ambiance ! Le service est attentionné et très agréable Nous avions trop payé et le gérant a rapidement corrigé alors que nous n'avions pas vu Cette honnêteté fût très apprécié au-delà de la soirée qui était très sympa !"
Posté le 07/05/2024 à 21:55"Les tapas sont de très bonne qualités, un large choix de boissons (alcoolisés ou non), cependant l'ambiance générale ne nous a pas conquis (musique parfois trop forte, et lumière très tamisée). Il s'agit tout de même d'une bonne adresse, vous y passerez un bon moment."
Posté le 28/05/2024 à 14:00"Nous avons passé une excellente soirée.... Laurent et son équipe sont d'une gentillesse, toujours à nous demander si tout allait bien, vraiment à nos petits soins ! Je recommande fortement Ben Aqui même si je l'avoue je n'y ai pas pensé de suite pour l'évènement, mais je ne regrette pas du tout ! Nous étions dans la partie que l'on peut privatiser si besoin, c'est une salle très bien pour un évènement particulier, nous étions 20 personnes, très à l'aise. Nous avons pris des tapas et nous nous sommes régalés. L'évènement s'y prêtait. Je précise que ce commentaire n'est pas un fake pour faire augmenter la note comme le font certains. Je suis ravie de les encourager à continuer dans cette dynamique. RESTEZ VOUS MEME ET MERCI !!!!!!!"
Posté le 21/06/2024 à 07:18"Très déçu, j’ai pas l’habitude de faire des commentaires mais quand on arrive dans un resto ou à peine 50% de la carte est dispo (pas de chaud) et que les planches de charcuterie sont très limitées et que le pain est rassis, c’est pas vraiment plaisant vu le prix.. Je me serais plus régalé avec mes nouilles yumyum instantanées Je sais que c’est pas de la faute du service, qui est cependant très bien et très efficace, mais expérience assez décevante.."
Posté le 27/07/2024 à 19:37"Mangé un soir en famille, des tapas de qualités avec beaucoup de choix, fromages, charcuteries, poissons, et plats végétariens. Nous avons pris de nombreux plats typiques qui ont été excellent ! Un grand oui! Merci"
Posté le 04/08/2024 à 13:28"Les tapas sont excellents, l'ambiance y est sympa et le service rapide. Les prix sont corrects. Je recommande vivement ce lieu"
Posté le 17/08/2024 à 17:51"Très décevant, une attente interminable entre les plats et le patron n’assume pas"
Posté le 27/09/2024 à 22:11"Bonjour, 1 h 30 d’attente Cher et peut copieux Silencieux Table trop basse / ou chaise trop haute ==> mal de dos pour les plus de 1m70 Pas assez d’option végétarienne Merci beaucoup et bonne journée"
Posté le 09/10/2024 à 19:47"Un restaurant de tapas exceptionnel ! L’ambiance chaleureuse, avec une déco conviviale et une atmosphère sympathique. Les tapas sont délicieux : patatas bravas croustillantes, poulpe grillé tendre, et chorizo à la plancha savoureux. Le service est impeccable, avec un personnel accueillant. Parfait pour un moment convivial entre amis ou. Hâte d’y retourner !"
Posté le 07/11/2024 à 11:58"Excellent rapport qualité prix. Enfin des tapas copieus"
Posté le 08/11/2024 à 21:36"Je passe à chaque fois un excellent moment. Le personnel est très souriant discret et serviable. Très bonne ambiance et les tapas sont généreuses"
Posté le 26/11/2024 à 20:03"Délicieux tapas bien équilibrés très belle qualité et copieux Vins de petits producteurs Personnel accueillant"
Posté le 03/12/2024 à 10:19"Endroit convivial très sympa pour un anniversaire, une équipe très accueillant. En plus de cela les tapas sont très bon ! Je recommande l’endroit !"
Posté le 14/12/2024 à 13:19"Super soirée , tapas super bon ! On s'y sent a l'aise et l'équipe est très sympathique. Je recommande"
Posté le 29/12/2024 à 19:01"De l'accueil au service tout était parfait. Tapas variés, délicieux servis chauds."
Posté le 31/12/2024 à 07:39"Très bonnes tapas. L'ambiance est sympa. J'aime beaucoup le jeu de mots avec l'espagnol Ven aquí. On traverse les Pyrénées en mangeant là bas."
Posté le 12/01/2025 à 16:25Entreprises à proximité