Tapas Rojas

📌 23 Rue d'Isoard, 13001 Marseille

4.5 / 5
(607 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Samedi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Tapas Rojas qui se situe au 23 Rue d'Isoard, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.51.30.99.30

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Vin
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Bière
  • Produits sains

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eduardo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité et très bon prix. Le meilleur bar à tapas de Marseille et probablement le moins cher. Comme si j'étais en Espagne !"

Posté le 14/06/2016 à 07:00
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ,accueil chaleureux, bon rapport qualité prix,"

Posté le 29/07/2016 à 19:01
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant de tapas et à tres bon prix!"

Posté le 18/09/2016 à 19:47
Avis de : David.O.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et bonne; dans la pure tradition des tapas!"

Posté le 08/02/2017 à 22:34
Avis de : krysten.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Authentique et pas cher. Un air d'Andalousie à Marseille!"

Posté le 10/02/2017 à 20:20
Avis de : Magdalena.a.
Note de : 5 / 5

"un bout d Espagne à Marseille. un lieu convivial, les tapas sont excellents pour un prix dérisoire. le personnel est très agreable, on se sent comme à la maison."

Posté le 31/03/2017 à 11:39
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Plus que des tapas...Excellent, copieux et prix attractifs! Patron adorable. Ici, tout est vrai ! Pimientos et chocos à tomber, chorizo a la plancha, lagrimas de pollo par gourmandise, tout comme... plein d'autres choses... patatas bravas... A 10 mn du Palais Lonngchamp à pied ou de la gare, cette adresse vaut le détour. Les meilleures tapas de Marseille !"

Posté le 13/07/2017 à 06:51
Avis de : vanina.i.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie franchement un régal, j'en sors à peine j'ai le ventre plein jai mal tellement c'était bon. Je recommande"

Posté le 05/08/2017 à 19:49
Avis de : crouton.a.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit , on y mange divinement bien . Le service et au top . Merci au patron ."

Posté le 08/08/2017 à 19:02
Avis de : Raphael.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux, les tapas super bonnes, le service efficace et les prix super abordables. Un super moment pour manger super bien ! Merci beaucoup au patron :)"

Posté le 27/09/2017 à 21:17
Avis de : Z.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service au top! Tres bonne cuisine, on sent que les produits sont frais J'y retournerais !! Très satisfaite !!"

Posté le 14/10/2017 à 22:15
Avis de : LaBOC.S.
Note de : 2 / 5

"Des tapas banals, les congélos tournent à plein régime. Je me demande si les autres commentaires son honnêtes..."

Posté le 22/10/2017 à 19:54
Avis de : Michael.I.
Note de : 5 / 5

"Excellents tapas, qualité prix tres intéressant, sans doute l'un des meilleurs bons plans de Marseille. Je conseil les pimientos del padron facile a partagé et vraiment excellent."

Posté le 30/12/2017 à 18:52
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Haaaaa un super tapas pour de vrai, très bon accueil, prix défiants toutes concurrence pour une qualité exemplaire. Bref un regal"

Posté le 24/01/2018 à 16:38
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Tapas caseras muy buenas. Un patron simple, sympathique, qui a roulé sa bosse, et qui vous accueillera en vous parlant castillan, ou français avec l'accent ibère, ou encore en anglais. Des plats simples et goûtus à partager. Une excellente adresse."

Posté le 26/01/2018 à 20:22
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit restaurant avec un patron disponible et accueillant. Les patatas brava etaient délicieuses. Nous y reviendrons."

Posté le 15/02/2018 à 09:43
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine typique, et pour pas cher on s'en sort très bien. Accueil très sympathique, et ambiance intime. Ça vaut le coup de chercher un peu ce restaurant. De l'extérieur ça donne pas forcément très envie mais comme on dit c'est l'intérieur qui compte."

Posté le 02/03/2018 à 22:18
Avis de : Reno.r.
Note de : 5 / 5

"Tapas excellent, service rapide et efficace et restaurateur très agréable il faut connaître et faire connaître !"

Posté le 30/03/2018 à 21:49
Avis de : Ely.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance avec un accueil chaleureux et sympa! Tapas variés et pas chères, j’y retournerai!"

Posté le 01/04/2018 à 06:07
Avis de : Miguel.e.
Note de : 5 / 5

"l'Espagne dans le premier arrondissement de Marseille ! La barre était très haute étant donné que je suis originaire de Valence en Espagne..' Nous n'avons pas été decus ! Pendant l'espace d'un repas, nous nous sommes retrouvés à déguster des produits d'un fraîcheur exceptionnelle et tout fait maison dans la plus pure tradition ibérique !! Je recommande sans resrése avec un tres bon rapport qualité-prix !!"

Posté le 22/04/2018 à 14:18
Avis de : Uccay.o.
Note de : 5 / 5

"C'était comme en espagne. Des produits frais. Et un bon accueil. Je recommande !"

Posté le 29/04/2018 à 20:21
Avis de : ICan&IWill..
Note de : 5 / 5

"C'était comme en Espagne ! Un pur délice ! J'ai fait beaucoup de restaurants de tapas en France, mais celui-ci se démarque de loin. Produits frais, recettes goûteuses, quantités gourmandes et tout ça à petits prix ! Et la sangria est à tomber par terre ! Un régal !"

Posté le 03/05/2018 à 10:36
Avis de : Diane.a.
Note de : 4 / 5

"Pas chere et plutôt bon! Le patron est sympa mais il est seule pour la cuisine et le service. Ppur autant nous sommes vite servi"

Posté le 07/05/2018 à 03:32
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix, cuisine simple et gourmande"

Posté le 08/05/2018 à 12:51
Avis de : Ybc..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, très bonne expérience tapas."

Posté le 14/07/2018 à 11:13
Avis de : valeriano.U.
Note de : 3 / 5

"Tres bon rapport qualite prix simple sans pretention on ne paie pas la decoration mais bien ce que l’on mange Accueil chalereux"

Posté le 17/07/2018 à 19:43
Avis de : Taxi.a.
Note de : 5 / 5

"... excellent petit resto espagnol, un vrai régal, je vous le conseille !!!"

Posté le 24/07/2018 à 09:15
Avis de : Siham.j.
Note de : 5 / 5

"Allez-y sans hésiter ! Un lieu sobre à l'accueil chaleureux. Les tapas sont excellents et les portions généreuses. Le patron fait la cuisine et le service (rare de nos jours) et vous êtes servis plus rapidement que dans certains restos qui regorgent de serveurs. De plus quelqu'un sympa qui aime son métier."

Posté le 27/07/2018 à 05:47
Avis de : josiane.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, convivial, personnel très aimable, souriant,nous reviendrons très prochainement . Nous vous le conseillons"

Posté le 05/08/2018 à 19:05
Avis de : Bronix..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à Tapas ! Malgré qu'il soit un petit peu caché, le thème autour du flamenco et de l Espagne y est très bien représenté et l'ambiance y est chaleureuse. Les plats sont très bons ainsi que les produits typiques utilisés. Peu d'attente et bien accueilli. Peut être un choix un peu mince de bières et de fromages pour les amateurs mais ce n est pas sur ce détail qu'il faut se fixer. N'hésitez pas plus, allez faire un tour vous ne serez pas déçu !"

Posté le 06/08/2018 à 10:47
Avis de : Maxime.z.
Note de : 5 / 5

"Très bons tapas, authentiques contrairement à beaucoup d'autres sur Marseille...!!"

Posté le 17/08/2018 à 13:45
Avis de : Yannick.O.
Note de : 4 / 5

"Resto très agréable, vraiment abordable, dans un ambiance conviviale. La situation géographique (en plein quartier résidentiel) n'empêche pas l'affluence de touristes et locaux, pensez à réserver ! Un petit bémol sur la déco, pas assez travaillée"

Posté le 17/08/2018 à 14:56
Avis de : Quentin...
Note de : 5 / 5

"Peu cher et très bon. Une bonne soirée quoi."

Posté le 25/08/2018 à 20:01
Avis de : Stephen..
Note de : 4 / 5

"Enfin un tapas bon copieux et pas cher à partager entre amis ou en couple Accueil simple et efficace nombreux plats au choix patatas, jambon cru et poulet pané très bien servis cuisine maison et addition très convenable"

Posté le 01/09/2018 à 20:35
Avis de : Remy.u.
Note de : 5 / 5

"Antonio le patron est super gentil et attentionné. Très bonne portion à un prix très raisonable. Un bon choix de tapas! Nous reviendrons avec plaisir. Hasta siempre !"

Posté le 07/09/2018 à 20:49
Avis de : Murielle.i.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé. Vraiment très bon. De vrais Tapas à l'espagnol. Très bon accueil, patron super sympathique. À recommander ..."

Posté le 08/09/2018 à 14:23
Avis de : mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Resto sympa, et un patron formidable! Très grand bravo pour la chaleur et l'acceuil."

Posté le 14/09/2018 à 13:41
Avis de : Victor.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa, et c'est vraiment trop bon, j'ai l'habitude d'aller sur Toulouse aux tapas locas 5*****, j'ai retrouvé ici aussi une vraie ambiance espagnole et de vraies tapas excellentes, j'ai dit au patron du lieu que ce n'était pas assez cher..'😉☀️✌️ profitez vite amis marseillais d'un coin 🇪🇸🇪🇸🇪🇸 VB de Toulouse"

Posté le 26/09/2018 à 19:26
Avis de : Annick.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit creux à 13h30, J ai découvert des tapas très originales et accueille Chalereux malgré l heure tardive ..."

Posté le 13/10/2018 à 08:31
Avis de : Antonio-Amin.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon les meilleurs tapas de Marseille, de très bon prix. L’ambiance espagnole y est présente. Je recommande !!"

Posté le 13/10/2018 à 12:19
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant je le conseille à tous les fans de tapas"

Posté le 13/10/2018 à 20:37
Avis de : Virginie.d.
Note de : 5 / 5

"Un excellent repas typique et un accueil chaleureux. A recommander 💃🏼"

Posté le 08/01/2019 à 19:23
Avis de : Johanne.a.
Note de : 5 / 5

"Un véritable régal!!!!ce petit restaurant vous accueille en toute simplicité et vous offre un moment convivial et qui fera chavirer vos papilles....à faire absolument !!"

Posté le 11/01/2019 à 17:52
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour peu de quantité et qualité très moyenne"

Posté le 19/01/2019 à 23:12
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Tapas variées et bonnes Je recommande !"

Posté le 25/01/2019 à 13:31
Avis de : Parienté.a.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, cuisine maison excellente et prix raisonnable."

Posté le 16/02/2019 à 13:32
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une très heureuse découverte. Nous avons voyagé en Espagne l'espace d'une soirée. Le gérant, qui est lui-même Espagnol, est très agréable. Il propose un large choix de tapas, tous aussi bons les uns que les autres, et peu chers. Le litre de sangria ne coûte que 10.50€. Dans la salle, on a une ambiance très chaleureuse, avec une petite musique assez basse (pour qu'on puisse s'entendre parler) qui rappelle l'Andalousie. Attention toutefois, l'établissement n'accepte ni les chèques ni la carte bancaire. Pensez à réserver, car la salle se remplit rapidement à partir de 20h."

Posté le 16/03/2019 à 10:24
Avis de : Giuseppe.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, tapas savoureux. Je conseille fortement. A très bientôt"

Posté le 18/03/2019 à 15:27
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres chaleureux qui fait aussi à emporter , carte tres variée , une tres bonne acceuil et un personnel agréable et tres sympathique"

Posté le 31/03/2019 à 10:45
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien a prix abordable."

Posté le 07/04/2019 à 06:26
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon tapas avec des produits frais et patron sympa"

Posté le 10/04/2019 à 20:43
Avis de : MARIANNE.A.
Note de : 4 / 5

"Super pour les végétariens, le patron fait tout lui même ...très sympa. J'ai adoré les Tapas et notamment les croquetas jalapenos..."

Posté le 13/04/2019 à 11:00
Avis de : funril.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron a un choix de bière et de vins très sympa, on est dans de l authentique avec un ravitaillement regulier en produits espagnol et non du de la charcuterie metro sur une planche en bois. C est bon, les prix sont correct et le patron est super sympa, un vrai andalou ;) Réservé à ceux qui veulent du typique."

Posté le 27/04/2019 à 09:39
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Très bons tapas, service rapide et efficace, ambiance chaleureuse."

Posté le 02/05/2019 à 21:53
Avis de : Leila...
Note de : 5 / 5

"Tout était vraiment bon et nous avons été très bien accueillies"

Posté le 05/05/2019 à 20:04
Avis de : LL..
Note de : 5 / 5

"Lieu sans prétentions, avec fond sonore espagnol qui aide au voyage, accueil agréable et tapas au top du goût et de la fraîcheur au rendez vous a des tarifs très corrects. S éloigner du vieux port pour trouver ces petits Resto de quartier ça vaut le coup !"

Posté le 09/05/2019 à 18:39
Avis de : Loxo13..
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est très chouette, il nous fait voyager grâce à sa deco de cantine espagnole.En plus de cela les tapas sont très bonnes et ont un prix très abordable!"

Posté le 15/05/2019 à 11:29
Avis de : anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon ,un accueil chaleureux et simple ... Et des Joël excellents ..."

Posté le 20/05/2019 à 16:59
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable ou ANTONIO vous sert d'excellentes tapas et partage avec vous un peu de son pays avec beaucoup de sympathie."

Posté le 21/05/2019 à 05:21
Avis de : Navarro.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant tapas espagnol plutôt atypique. Ce n'est certes pas le meilleur, et il a ses défauts : ne prennent pas la carte bleue, les tickets restos... Mais mis a part ça, l'ambiance, l'amabilité du serveur, et surtout la nourriture, tous sont plutôt bon. En ce qui concerne les assiettes, rien a reproché, bien garnie, mais surtout excellent niveau rapport qualité-prix. Je vous conseille donc si vous voulez changer des restaurations dites plus classique."

Posté le 01/06/2019 à 18:51
Avis de : jocelyne.a.
Note de : 4 / 5

"C est un petit resto espagnol. qui ne paye pas de mine mais il faut venir y manger. C est excellent et on y est très bien reçu...... Merci monsieur pour ces bons petits plats que nous avons dégustés.... Nous reviendrons très vite...."

Posté le 02/06/2019 à 21:21
Avis de : Djam.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux trop bon ont dit les enfants ont reviendras mémé je suis d’ accord tout est bon prix raisonnable à bientôt"

Posté le 08/06/2019 à 18:01
Avis de : k..
Note de : 3 / 5

"J'ai eu des meilleurs tapas, dommage, j'avais envie que ça soit bon. Courage !"

Posté le 23/06/2019 à 20:39
Avis de : ERIC.E.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse pour déguster des authentiques tapas. Une cuisine espagnole faite avec beaucoup de finesse. C'est un endroit simple par son décor.. Mais la qualité des mets est excellente"

Posté le 18/07/2019 à 20:25
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"super ambiance on se crois à barcelonne .... on a très bien manger et pas cher aller y les yeux fermer"

Posté le 21/07/2019 à 10:28
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Adresse super, et rapport qualité prix vraiment super"

Posté le 03/08/2019 à 21:00
Avis de : Franck.u.
Note de : 1 / 5

"Qualité mediocre. Cuisine qui sort du congélateur. Ambiance froide. Bref, un recto de quartier qui ne vaut pqs le détour."

Posté le 03/08/2019 à 22:36
Avis de : Florian.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes Tapas Espagnoles. Le gérant est de Grenade. On lui passe le bonjour !"

Posté le 14/08/2019 à 13:17
Avis de : Wagener.n.
Note de : 5 / 5

"Découverte d un petit restaurant à tapas vraiment impeccable, service, produit frais .... poivrons marinés comme ceux de ma grand-mère, excellent sans parler du reste. Propriétaire aimant son metier et gère seul sa cuisine et la salle chapeau!!!! Au top , nous reviendrons"

Posté le 14/08/2019 à 21:37
Avis de : Cindy.t.
Note de : 5 / 5

"Super bon j'adore ces tapas . Je recommande"

Posté le 19/08/2019 à 20:53
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent Tapas, comme en Espagne. Super moment passé dans ce restaurant."

Posté le 08/09/2019 à 10:28
Avis de : pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit bout d'Espagne à Marseille... Accueil agréable, à refaire très bientôt !"

Posté le 11/09/2019 à 19:06
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto a tapas très bon accueil très agréable prix très intéressant on se croirait vraiment en Espagne bravo a se monsieur .."

Posté le 20/09/2019 à 14:24
Avis de : Angélica.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto simple et accessible. On recommande"

Posté le 29/09/2019 à 19:32
Avis de : Agnel.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto de tapas. Le patron est très accueillant. Les produits de très bonne qualité. Nous avons retrouvé la cuisine espagnole à Marseille ☺"

Posté le 03/10/2019 à 17:15
Avis de : Alaric.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar à tapas mal situé, mais à ne pas rater ! Des calamars à la plancha au pain à la tomate, ail et persil, toute la carte est exquise !"

Posté le 14/10/2019 à 19:55
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Un coin d'Espagne à Marseille, grand choix de tapas à prix démocratique et très bon en plus. Ambiance et patron sympa. Nous y reviendrons sans soucis."

Posté le 27/10/2019 à 19:23
Avis de : Hervé.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant accueillant, de la cuisine espagnole authentique et un bon choix de tapas, ça vaut le détour !"

Posté le 31/10/2019 à 19:44
Avis de : jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et (trop) discret, et donc découvert un peu par hasard. Ambiance espagnole (andalouse), histoire de se changer les idées, de s'imaginer ailleurs, bref de rêver... un peu."

Posté le 01/11/2019 à 18:53
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Accueillant et sympathique, plats sans chichi, on est dans un véritable tapas espagnol, pas un lieu à la mode"

Posté le 23/11/2019 à 12:33
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu simple mais fort sympathique avec un super accueil. Pas de tralala niveau déco mais un choix généreux de tapas typiquement Espagnol et de très bonne qualité. A recommander vivement."

Posté le 27/11/2019 à 21:14
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Cuisine excellente. A connaitre absolument!"

Posté le 02/12/2019 à 20:36
Avis de : Pierre-Charles..
Note de : 5 / 5

"Resto bien caché, cadre sans plus mais très bonnes tapas et service agréable !"

Posté le 03/12/2019 à 21:38
Avis de : Sergio.a.
Note de : 5 / 5

"Étant originaire d'Andalousie, je pense que c'est la manière plus fidèle possible d'apporter un morceau du sud de l'Espagne à Marseille. 🇪🇸 La passion est aussi un ingrédient, et ici je l'ai savourée! 😋🍽️"

Posté le 11/12/2019 à 22:37
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Depuis que je l'ai decouvert par hasard je fais parti des inconditionels et c'est toujours une joie d'y retourner. Tout, je dis bien tout ce que j'y ai mangé était excellent et je crois avoir goûté la quazi totalité des tapas. Il y en a pour tous les gouts à un tarif tres abordable. Antonio qui fait tout dans ce micro restaurant est chaleureux. Quel bonheur de partager ces tapas entre amis autour d'une bonne sangria. Malheureusement victime de son succès grâce au bouche à 👂,il est préférable de réserver surtout les we. Dépaysement et bonne hummeur garantie. ATTENTION seuls les especes sont acceptés."

Posté le 15/12/2019 à 21:18
Avis de : Bellabis.o.
Note de : 4 / 5

"patron très sympa, qui fait tout lui même du service aux tapas! tapas typiques, beaucoup de fritures comme en espagne! les patatas bravas son tres bonnes ainsi que le poulet pané etc... l’ambiance et la déco nous donne un peu de la chaleur d’andalousie! et tout ceci pour un prix très très raisonnable a l´espagnole. moi je dis viva españa 🇪🇸 !"

Posté le 28/12/2019 à 20:51
Avis de : Caroline.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant de tapas avec un accueil très chaleureux. On se croirait en Espagne avec un accent typique du sud . Endroit discret et calme . Très sympa . Je recommande le lieu ."

Posté le 28/12/2019 à 20:52
Avis de : marion.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto à la déco très simple avec un chef super sympa qui prend le temps de discuter de sa région et en même temps de nous servir rapidement ses bons tapas maisons. Deuxième fois que nous y allons et pas certainement la dernière ! Merci"

Posté le 02/01/2020 à 18:48
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar à tapas qui d'aspect extérieur ne donne spécialement envie d'entrer et finalement très belle surprise. Tt était bon et le service très rapide."

Posté le 05/01/2020 à 14:51
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Un bout d'Espagne dans Marseille ! 🇪🇦 Accueil et ambiance très agréables. Je recommande vivement ! 👍"

Posté le 18/01/2020 à 20:53
Avis de : Anne-Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Simple, bon et vraiment pas cher ! Même la salade d'accompagnement est bien assaisonnée. Nous avons passé un moment très agréable et le propriétaire est toujours très attentionné et gentil. Hasta pronto !"

Posté le 05/02/2020 à 20:47
Avis de : Lina.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas ! Pas déçue ! A refaire ! La tortilla, les patatas bravas sont des must Try!"

Posté le 07/02/2020 à 13:13
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, tapas simples mais goûteux et bon marché. Bonne sangria."

Posté le 07/02/2020 à 21:22
Avis de : ELISE.A.
Note de : 4 / 5

"Bon expérience ! Le midi est très calme pour ceux qui veulent manger tranquillement les soirées sont à priori plus ambiancer . Très bon accueil, très bon produit, très frais ! Bien servi et prix raisonnable ! Je vous le conseille ! Pas de cb pas contre attention prévoyez les espèces !"

Posté le 20/02/2020 à 11:30
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec de bons tapas. Patron sympathique ambiance accueillante, restaurant atypique aux couleurs de l’Espagne . Tout étais parfait . Une bonne adresse dans le quartier pour passer un excellent moment. Les patatas la spécialité du restaurant sont délicieuses. Recommande vivement ."

Posté le 27/02/2020 à 10:23
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte. On se sent comme chez soi. Le patron est très gentil. Service chaleureux en toute discrétion. Les plats sont très variés et très bons. Je recommande vivement."

Posté le 18/06/2020 à 23:35
Avis de : Christina.o.
Note de : 5 / 5

"2e visite pour ma part et je suis ravie d'y être retournée. Le patron est très gentil et accueillant. La décoration espagnole estgest et nous fait voyager. On a l'impression d'être en Andalousie ! Les tapas sont authentiques et très bons. Je recommande vivement ! C'était l'Andalousie dans nos assiettes. Super sangria 😁"

Posté le 11/07/2020 à 21:20
Avis de : Elise..
Note de : 4 / 5

"Super accueil, patron adorable. Les tapas sont bons, mais sans plus."

Posté le 24/07/2020 à 09:10
Avis de : Agnès.o.
Note de : 4 / 5

"Bien dommage qu'il n'y ai pas une terrasse. Tapas bonne et gérant sympas"

Posté le 24/07/2020 à 20:19
Avis de : jackie.i.
Note de : 4 / 5

"C'est l'Espagne ! Tout y est : la gentillesse de l'accueil, le décors et les aliments en provenance directe de Granada ! Jolie découverte"

Posté le 28/07/2020 à 14:58
Avis de : ashley.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte! Tapas délicieux, croquetas chorizo à goûter! Accueillant et chaleureux ❤️"

Posté le 16/08/2020 à 20:09
Avis de : fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine , prix peu chers ! Une très bonne adresse"

Posté le 27/08/2020 à 19:40
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons tapas prix raisonnable service impeccable, seul regret ne prend ni CB, ni chèque"

Posté le 29/08/2020 à 07:39
Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"accueil très chaleureux, on se retrouve en Espagne. Les tapas sont sublissimes et le vin rouge du Rioja se marie bien avec. testés et approuvés par Gérard. Je recommande ce lieu."

Posté le 07/09/2020 à 15:54
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant prix très resonable et tapas très bonne je recommande. Le serveur emable."

Posté le 19/09/2020 à 18:51
Avis de : Lola.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et vraiment pas cher ! Petit resto on ne peut plus tipique, la personne est vraiment très gentille et très à l'écoute, le service est très rapide (moins de 5mn) et la qualité y est. La sangria y est très bonne aussi ! J'y retournerai et vous le recommande les yeux fermés."

Posté le 20/09/2020 à 10:29
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Une véritable ambiance de bar Espagnol, des tapas maison avec des produits frais à des prix très raisonnables. Patron sympa, service rapide. Très bonne adresse qui mérite d'être connue!"

Posté le 24/09/2020 à 16:33
Avis de : nadine.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai voyagé en Espagne ! Tapas excellents, délicieux, gouteux !!! Le patron est chaleureux, accueillant et Espagnol !!! Le service est rapide, on mange dans une ambiance de musique flamenco. J'y retourne très bientôt quelle belle découverte !!! Merci"

Posté le 23/10/2020 à 12:19
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto, tapas excellentes ! Et propriétaire adorable ☺️"

Posté le 09/08/2021 à 20:58
Avis de : Lola.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne tapas, au prix espagnol! Cadre qui ne paye pas de mine mais gérant sympa"

Posté le 17/08/2021 à 18:11
Avis de : JR..
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allés suite aux très bons commentaires. Nous étions très déçus. La sangria, pas sûr qu'elle soit faite maison mais un effort aurait pu être fait au niveau de la présentation en mettant des fruits dans la carafe. Parmi les tapas que nous avons commandé, la sauce des patatas bravas n'était pas épicée, les croquetas jalapenos (4) étaient acides et le poivron était gorgé d'eau, les calamars basiques et surgelés, le poulet frit bon. Nous avons eu très mal au ventre les heures suivant notre visite et nous suspectons fortement les croquetas jalapenos! De plus, il n'y a eu aucun contrôle de pass sanitaire et le propriétaire ne portait même pas de masque à l'intérieur."

Posté le 05/09/2021 à 10:37
Avis de : Hélène.p.
Note de : 5 / 5

"Tapas délicieuses et copieuses. A recommander. Le patron très accueillant et gentil. Sangria une des meilleure que j'ai goûté. Un endroit qu'il faut tester."

Posté le 26/10/2021 à 20:21
Avis de : Celia.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit discret mais des tapas succulentes à des prix raisonnables et un très bel accueil"

Posté le 16/12/2021 à 18:51
Avis de : Solenn.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto, c'était très bon et le gérant était très gentil, je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 11/01/2022 à 20:04
Avis de : Caterina..
Note de : 5 / 5

"Enfin un vrai restaurant de tapas espagnol ! Non seulement le gérant (accueillant et sympa) y prépare à l'instant des tapas autentiques, mais il le fait en plus avec une grande maîtrise : des patatas bravas cuisinées selon les règles de l'art, des lágrimas de pollo frites parfaitement et accompagnées par une petite salade, simple et savoureuse, et plein d'autres merveilles ! Nous reviendrons sans aucun doute !"

Posté le 17/03/2022 à 20:43
Avis de : Théo.i.
Note de : 5 / 5

"Enfin un VRAI bar à tapas. Le restaurateur est très sympathiques et vous aurez l’impression de voyager à travers les plats"

Posté le 03/04/2022 à 10:24
Avis de : Mona.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant, nous nous sommes régalés. La nourriture est véritablement typique et de qualité et le serveur est très sympathique."

Posté le 03/04/2022 à 10:25
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, très accueillant et bonne cuisine, à recommander !"

Posté le 24/04/2022 à 08:46
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, très très bon et personnel très gentil. Je recommande !"

Posté le 04/05/2022 à 20:21
Avis de : eric.c.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience hier un accueil chaleureux le patron très agréable et les assiettes copieuses le tout dans une ambiance espagnole très belle carte de tapas je recommande Éric et Genevieve"

Posté le 06/05/2022 à 05:22
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bien, les tapas au top. Le patron sympa."

Posté le 22/05/2022 à 19:20
Avis de : Mireille-Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à tapas ! Le patron est adorable. Il propose des nouveautés régulièrement. Le restaurant est ouvert le lundi contrairement à ce qui est indiqué sur Google Maps."

Posté le 24/05/2022 à 16:56
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Simple et super bon ! Une vraie adresse coup de coeur où déguster une sangria maison bien fraîche et quelques assiettes de tapas avec des produits frais au top !"

Posté le 05/06/2022 à 20:41
Avis de : yaris.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit conviviale et des très bonnes tapas et sangria . Me encanta 😍"

Posté le 07/06/2022 à 12:46
Avis de : Nathan.H.
Note de : 5 / 5

"Très bon tapas et patron super sympa."

Posté le 10/06/2022 à 19:09
Avis de : chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Super tapas sur Marseille, le propriétaire est très sympathique, on mange bien, on est bien servi. Je recommande"

Posté le 15/06/2022 à 08:45
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant La sangria est excellente ! Les tapas sont très bonnes !"

Posté le 19/06/2022 à 21:41
Avis de : Constantin.e.
Note de : 5 / 5

"Bon moment qui rappel l’Espagne, Antonio est super gentil, accueil et discussion incroyable. Je recommande carrément ce restaurant tapas pour passer une bonne soirée culinaire."

Posté le 20/06/2022 à 20:06
Avis de : Annie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top! Un petit tour en Andalousie sans quitter Marseille. Merci pour ce moment 👍😉"

Posté le 22/06/2022 à 10:11
Avis de : Peggy..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, une sangria délicieuse Le plateau de charcuterie à tomber par terre, musique de fond espagnole N’hésitez pas ! Allez-y les yeux fermés Muchas gracias Antonio hasta pronto nos lo pasamos muy bien Pili"

Posté le 09/07/2022 à 13:40
Avis de : Jobert.i.
Note de : 5 / 5

"Tsunami d'ivresse. Les saveurs et la bonne humeur étaient au rendez-vous dans ce splendide restaurant. Dans une ambiance andalouse enjouée et vivace, vous pourrez déguster ce qu'on ne saurait désigner autrement que les meilleures tapas de Marseille. Je recommande vivement cette expérience gustative et humaine. Incompréhensible que ce restaurant ne soit pas plus fréquenté. À découvrir et re-découvrir, sans modération."

Posté le 13/07/2022 à 21:08
Avis de : Rim.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons tapas. Cuisine familiale et service rapide. Je recommande !"

Posté le 25/07/2022 à 19:27
Avis de : Eva.l.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés, excellent rapport qualité-prix, le propriétaire est très aimable et la nourriture très bonne, nous avons déjà prévu de revenir !"

Posté le 02/08/2022 à 10:14
Avis de : thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Retour aux racines espagnole pendant un moment c était très agréable je recommande"

Posté le 07/08/2022 à 14:44
Avis de : Michel.7.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, excellents tapas"

Posté le 09/08/2022 à 20:01
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Trouvé via la recherche Google, ce petit restaurant proposant des tapas est un must du côté de Marseille. On peut aisément se fier aux 5 étoiles sur TripAdvisor ou de la note de 4,5 sur Google, vous ne serez pas déçu lors de votre visite ! Le prix moyen d’une tapas est de 5€. La qualité est très bonne et la quantité est plus que raisonnable. Le propriétaire assure seul le service, aidé néanmoins par sa fille. L’accueil est très chaleureux et on y passe un moment agréable! L’accès au restaurant est facile, des places de voitures sont disponibles dans la rue (mais pas réservée pour le restaurant). De l’entrée au dessert, les saveurs espagnoles sont présentes. Ne vous fiez pas aux apparences, ce restaurant va vous surprendre! N’hésitez pas y venir manger, je vous laisse en photos les plats que j’ai pu déguster! Merci pour ce repas Mr Rojas ! 😍"

Posté le 11/08/2022 à 09:26
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée en couple, repas qui rappelle l'Espagne. Le personnel est super sympa et la sangria est excellente. Je recommande"

Posté le 15/08/2022 à 18:15
Avis de : Ella...
Note de : 4 / 5

"Accueil simple et agréable. Belle découverte de quelques tapas à l'espagnol ! Nous penserons à réserver la prochaine fois, car manifestement les tapas attirent du monde 😊 !"

Posté le 19/08/2022 à 07:47
Avis de : Lili..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais un vrai regal ! Les portions sont généreuses, les pris sont très raisonnables et le personnel est adorable !"

Posté le 20/08/2022 à 19:34
Avis de : Philipp...
Note de : 5 / 5

"Tapas deliciosas en Marsella! 😊 Allí me siento como en un bar en Andalucía. Tapas délicieuses à Marseille ! 😊 On se sent comme dans un bar en Andalousie. Wunderbare Tapas in Marseille. Man fühlt sich wie in einer Bar in Andalusien."

Posté le 24/08/2022 à 19:22
Avis de : Sven.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sangria, de même pour les tapas qui sont excellentes je recommande ce bar à tapas gérer par un espagnol très sympathique très professionnel dans son domaine!! ¡ Muy bien muchas gracias !"

Posté le 28/08/2022 à 07:16
Avis de : jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"resto propre simple familiale avec portions correctes ,Volvería !!"

Posté le 29/08/2022 à 10:48
Avis de : Enora.d.
Note de : 5 / 5

"Super repas : la bouffe est excellente, les prix très corrects et le personnel très accueillant. Niveau qualité/prix géniale. Je recommande"

Posté le 31/08/2022 à 20:49
Avis de : Dragozac..
Note de : 5 / 5

"Parfait, un excelent rapport qualité/prix et des produits frais et préparés a la commande donc toujours pleins de saveurs"

Posté le 02/09/2022 à 12:50
Avis de : Zina.h.
Note de : 5 / 5

"Trouvé par hasard en cherchant un tapas sur Marseille. Dans un cadre simple mais accueillant, tapas très goûteux, copieux et faits maison pour la plupart, avec pour terminer une délicieuse crème catalane. Repas agrémenté d'une sangria maison désaltérante et accompagné de musique espagnole traditionnelle. Un hôte très sympathique, souriant et avenant. Et pour les prix ils sont très abordables."

Posté le 03/09/2022 à 21:07
Avis de : BERNARD.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de Tapas à Marseille. Accueil tout à fait agréable. Tapas très variés et de haute qualité, accompagnés d'une excellente sangria. Un agréable rappel de Grenade où il faut venir et revenir. Le patron, très aimable, vous propose aussi les tapas à emporter."

Posté le 04/09/2022 à 15:05
Avis de : Tom.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent, accueil parfait et repas délicieux ! Rien à dire ! Gracias"

Posté le 11/09/2022 à 11:39
Avis de : Darlyn.o.
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleure sangria que j'aie jamais goûtée.🤗🍷"

Posté le 19/10/2022 à 17:54
Avis de : douglas.h.
Note de : 1 / 5

"décevant, Pour les boissons pas de vin blanc , un rouge glacé et 4 San miguelpour une table de 8 donc pas le choix que de prendre une heinneken. Tapas corrects, et pas de CB , pas de chèque…..déçues"

Posté le 27/10/2022 à 21:59
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne soirée accompagnée d’une délicieuse sangria maison, et de tapas tous plus délicieux les uns que les autres. Merci pour tout :)"

Posté le 31/10/2022 à 22:02
Avis de : Romain.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit resto qui ne paie pas de mine, qui est très bon, déjà gouté l'an dernier, mérite d'être plus connu, un rapport qualité au top Je recommande Chaque fois que je reviendrai à Marseille j'y mangerais."

Posté le 12/11/2022 à 09:25
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Super restaurant pour un moment espagnol comme au pays! Décoration typique. Ça fait plaisir de voir un restaurant avec une cuisine faite maison! Nous nous sommes régalés"

Posté le 28/11/2022 à 21:26
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueille tapas fait maison très bon rapport qualités prix"

Posté le 28/11/2022 à 21:27
Avis de : Leo.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant espagnol spécialisé dans la cuisine Andalouse. Vous pourrez donc déguster de délicieux tapas andalous ! La quantité est parfaite, 2 tapas peuvent faire un repas Antonio, le gérant du restaurant est très aimable et aime discuter avec ses clients"

Posté le 09/01/2023 à 12:34
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver un bout d’Espagne au cœur de Marseille . Bons tapas, la sangria maison est un régal et la patron des lieux, Antonio, est très sympa. Il prend le temps de discuter avec chaque table et se démène pour que vous ne manquiez de rien. Ouvert même le dimanche, ça c’est appréciable. Nous reviendrons! Muchas gracias Antonio 💪🏻😉! Valentin, Sachenka y Lia"

Posté le 29/01/2023 à 21:34
Avis de : Alessia.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, je recommande surtout les lagrimas"

Posté le 02/02/2023 à 20:23
Avis de : Frederique.a.
Note de : 5 / 5

"Un bout d’Espagne dans l’assiette ! Simple frais délicieux Je recommande vivement ! Patron sympathique en plus !"

Posté le 04/02/2023 à 22:04
Avis de : Isaac.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Des bons petits plats, des bons vins. À recommander."

Posté le 14/02/2023 à 20:35
Avis de : llyne69330..
Note de : 5 / 5

"Un coin d'Espagne authentique à Marseille. En prime une conversation en espagnol avec le patron qui vient tout droit de Grenade. Tapas très bonnes et faites maison. Vamos a tapear! Je recommande !"

Posté le 15/02/2023 à 19:35
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Charmant petit restaurant de tapas où nous avons été très bien accueillis par le patron qui gère tout tout seul (cuisine et service). Les tapas sont très bonnes et nous ont rappelé celles que nous avons mangé l'été dernier en Andalousie. Ce restaurant mérite le détour si vous voulez manger de vraies tapas comme si vous étiez en Espagne. Nous y retournerons sans hésiter."

Posté le 17/02/2023 à 12:43
Avis de : S.E.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez un endroit où boire un verre - ou plusieurs - tout en se remplissant la panse de tapas ? Je ne peux que vous conseillez Tapas Rojas et son propriétaire hispanique, bien loin des restaurants branchés à tapas où il n'y a rien dans l'assiette pour un prix gonflé, le lieu propose de bonnes tapas bien généreuses à un prix plus que correct. Venez donc avec amis et familles faire vivre le lieu !"

Posté le 18/02/2023 à 20:46
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de tapas, bien copieux et l'ambiance était très espagnol. Je reviendrai avec grand plaisir !"

Posté le 25/02/2023 à 12:29
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu atypique, un très bon accueil, des tapas succulents & une crème catalane délicieuse, le tout en musique (flamenco bien-sûr). A recommander vivement, un voyage en Espagne sans quitter Marseille !"

Posté le 19/03/2023 à 21:18
Avis de : Sébastien.H.
Note de : 5 / 5

"Comme d’habitude, super accueil on plonge réellement dans l’ambiance espagnole. Les tapas sont bien servi et super bon , et surtout un tarif défiant toute concurrence. C’est mon adresse de tapas à Marseille depuis plusieurs années vous pouvez y aller les yeux fermés ✌️"

Posté le 20/03/2023 à 08:04
Avis de : Marion.a.
Note de : 3 / 5

"Grosse déception pour ce restaurant malgré un accueil chaleureux du propriétaire. Les tapas sont bons mais sans plus et je doute que tout soit fait maison."

Posté le 09/04/2023 à 07:17
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, repas très très bon, Je recommande !!!"

Posté le 09/04/2023 à 12:49
Avis de : Karniv01.i.
Note de : 5 / 5

"On va dire que c'est pas mal même si j'étais seul dans le resto ,ça reste simple mais bon . Par contre pas de paiement en CB"

Posté le 13/04/2023 à 19:13
Avis de : Floriane.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon tapas qui rappelle le goût de l'Espagne. Prix très raisonnable, je recommande"

Posté le 10/06/2023 à 15:35
Avis de : amandine.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique endroit accueil chaleureux le propriétaire du restaurant un amour la cuisine tout est saine et faite maison a partir sans hésitation les yeux fermés , proprio un amour adorable sa vaut le détour tout le monde ne le trouve pas car un peu caché mais vous vous sentirez super bien tout est délicieux on i retrouvé le goût de l Espagne je le conseille vivement les prix sont abordables et y a un vaste choix resto calme"

Posté le 02/07/2023 à 15:16
Avis de : MsPunkette26..
Note de : 5 / 5

"L'ambiance était top la sangria très très bonne et les tapas un régale on reviendra c'était un service au top"

Posté le 18/07/2023 à 19:42
Avis de : Erin.k.
Note de : 5 / 5

"Ici c'est tranquille et simple, loin du tumulte du centre. Et puis c'est bon. C'est vraiment très bon...les Marseillais réveillez vous, la cuisine est excellente et la sangria parfaite ! Il faudrait plus de restau comme ça à Marseille plutôt que des attrapes bobo !"

Posté le 18/07/2023 à 21:27
Avis de : Pao.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent sur tous les points, beaucoup de choix, tout est délicieux et bon rapport qualité prix. Le cadre et le personnel très sympathique. Je recommande vivement ! Adios"

Posté le 31/07/2023 à 10:27
Avis de : Pénélope.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé entre amis. Ambiance très sympa, tapas excellente. Je recommande vivement."

Posté le 01/08/2023 à 15:37
Avis de : veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé ce lieu par hasard et quelle belle découverte ! Tout était très bon et l'accueil très sympa. Une adresse à retenir pour un prochain passage à Marseille."

Posté le 08/08/2023 à 11:20
Avis de : Ge.r.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto on s y croirait, très bons produits Bon accueil."

Posté le 09/08/2023 à 16:14
Avis de : Racip.i.
Note de : 5 / 5

"Au top, pas cher, très bon !"

Posté le 09/09/2023 à 07:08
Avis de : Antje.e.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont excellents, servis d’un propriétaire très gentil. Il y a un bon choix et les prix sont très modérés. J’adore les croquettas et les patatas ail persil. La Sangria est aussi très savoureuse. Je recommande vivement."

Posté le 30/10/2023 à 19:36
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé de très bons tapas d'Andalousie et bu une bonne sangria."

Posté le 06/01/2024 à 20:59
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant simple et efficace, les plats sont délicieux et le patron est super accueillant ! Je recommande fortement"

Posté le 24/01/2024 à 21:28
Avis de : dorothée.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une agréable soirée où nous avons été bien accueilli. Nous avons goûté différents plats qui étaient excellents. Petit restaurant chaleureux pour partager en famille ou entre amis. Je recommand!"

Posté le 11/02/2024 à 23:04
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Alors là je dis bravo Petit endroit caché mais quelle surprise De bons tapas à partager en famille Nous avons super bien mangé Merci pour cette soirée espagnole Nous reviendrons prochainement Nous recommandons vivement Allez y sans hésitation"

Posté le 11/02/2024 à 23:10
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 3 / 5

"Tapas corrects, serveuse adorable. Mais ambiance gênante, désagréable car nous étions seuls dans le restaurant, un vendredi soir. Plus de bières espagnoles, uniquement une bière de base proposée... Quel dommage ! De plus impossible de joindre quelqu'un au tél pour réserver (nous avions peur de ne pas avoir de table 😄) le numéro était inactif. Bref très déçus... Nous retenterons peut être un samedi soir"

Posté le 25/02/2024 à 17:07
Avis de : Aïcha.A.
Note de : 5 / 5

"De passage à Marseille en famille nous avons opté pour ce petit restaurant, à l'ambiance Espagnole. En plus d'avoir très bien mangé, nous avons été très gentiment accueilli par le patron. À refaire"

Posté le 26/03/2024 à 13:13
Avis de : Axel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et les tapas sont fabuleux. Les choses simples sont les meilleures, c’est donc une adresse à découvrir et partager. Merci à Antonio 🫶"

Posté le 30/03/2024 à 20:07
Avis de : Pascal.E.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant de quartier bien sympathique avec le gérant qui est très agréable qui n hésite pas à parler de sa cuisine de l'Espagne également tout est maison ce qui est vraiment appréciable"

Posté le 08/04/2024 à 07:57
Avis de : Maryse.o.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, chaleureux Très bien mangé, patron sympa ainsi que sa fille serviable et dynamique...tout était parfait..."

Posté le 13/04/2024 à 19:37
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons tapas servis généreusement. Les prix sont convenables. Le patron est très sympathique. Je recommande."

Posté le 27/04/2024 à 19:11
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Une découverte et franchement un régal le meilleur restaurant Tapas de Marseille allez-y c'est une tuerie."

Posté le 03/05/2024 à 11:41
Avis de : Jumpy.w.
Note de : 3 / 5

"Petit restaurant avec une décoration atypique. Nous avions réservé pour 11 personnes et premier point négatif , il ne prend que de l’espèce…Arrivée vers 20h30 , nous étions seul du coup le service fut rapide . La sangria n’était malheureusement pas terrible , nous avions donc décidé d’attaquer directement les tapas . Certains sont bons et fait maison et d’autres sont vraiment pas terrible et chers pour ce que c’est du coup nous avons été mitigés. En résumé, un petit resto où il faut avoir de l’espèce et ou la qualité varie selon le tapas que vous prenez . Je ne penses pas que nous reviendrons un jour dans ce resto ."

Posté le 03/05/2024 à 20:51
Avis de : Djenny.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu moyen. Mais agréable pour manger sur le pouce"

Posté le 08/05/2024 à 15:04
Avis de : Pierre.l.
Note de : 2 / 5

"Petit restaurant assez cher avec une qualité de nourriture mitigée. Mon copain et moi avons été déçus par la nourriture surtout après avoir vu les avis positifs"

Posté le 20/05/2024 à 05:47
Avis de : Robert..
Note de : 5 / 5

"Un petit resto excellent ! Très bon choix de tapas et bonne sangria."

Posté le 06/06/2024 à 22:04
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Amoureux de la cuisine espagnole et du tapeo ce restaurant est fait pour vous ! La carte est variée, l'accueil est très chaleureux et la cuisine vraiment délicieuse. C'est comme si l'Espagne venait à vous. Antonio, le patron, est d'une grande gentillesse et amabilité. Ce fût un régal à tous les niveaux ! Un coin d'Espagne au milieu de Marseille. A noter que le restaurant ne prend pas la CB ni les tickets restaurant donc prévoyez en conséquence."

Posté le 13/06/2024 à 20:37
Avis de : Grumpy.e.
Note de : 5 / 5

"Super bonne nourriture pour pas cher!! Du très rarement vu de nos jours dans ce Marseille en pleine gentrification... Venez militer pour des tarifs a l'ancienne et des portions correctes ! Régalez vous!"

Posté le 15/06/2024 à 12:15
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"Une seule palabras pour ce tapas: degueulasse! Rien n'est frais y compris les patatas... Les prix sont pas élevés mais pour du surgelé c'est quand même pas justifié! Dommage c'était sans chichis, mais mais vraiment peur du dégueulis"

Posté le 16/07/2024 à 19:38
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe petit restaurant espagnol, les tapas sont très bons et les prix plus qu’abordables. Je recommande ++"

Posté le 14/09/2024 à 20:07
Avis de : Sofiane.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent tapas espagnol fait maison ,je recommande vivement,à tester merci a mon ami pour la découverte"

Posté le 01/10/2024 à 23:40
Avis de : Sreekanth.a.
Note de : 4 / 5

"C'est vraiment dommage le resto est pas tres bien visible de l'extérieur. Le tapas on a mangé c'était tres bon. Le deco aussi en peu sombre."

Posté le 05/11/2024 à 11:04
Avis de : jeremy.i.
Note de : 5 / 5

"Un superbe restaurant tapas, les assiettes sont jolies et super bon. L’ambiance est douce. Pas souvent de monde mais le mériterais bien. Serveur agréables et accueillant. La décoration représente bien l’Espagne. Je valide et je recommande fortement !"

Posté le 01/01/2025 à 12:50
Avis de : Francois.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil nous avons très bien mangé"

Posté le 18/01/2025 à 20:27

Entreprises à proximité