SOURIRE TROUSSEAU tapas françaises

📌 12 Rue Théophile Roussel, 75012 Paris

4.9 / 5
(309 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–22:30
  • Mercredi 19:00–22:30
  • Jeudi 19:00–22:30
  • Vendredi 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas SOURIRE TROUSSEAU tapas françaises qui se situe au 12 Rue Théophile Roussel, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cadre très agréable, serveurs sympas et la cuisine est excellente."

Téléphone : 01.53.94.08.50

Galerie Photos

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Bière
  • Spiritueux
  • Vin
  • Alcools
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée entre amis, espace super convivial et cuisine au top !"

Posté le 06/06/2023 à 20:25
Avis de : Loic.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de plat, chef extra !!"

Posté le 06/06/2023 à 20:26
Avis de : Joncart.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top! Tout était super, excellente qualité des produits 🔥"

Posté le 06/06/2023 à 20:29
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y étions allé avec des amis intimes et ce fût un moment onirique. La carte proposant que des produits frais nous offre une explosion de saveur, l’équipe connaît son affaire et sais nous recommander des bons vins ou cocktail. C’est repus et satisfait que nous repartions de ce bel endroit à l’ambiance apaisante. D’autant plus, qu’étant en fauteuil j’ai pu circuler librement dans le restaurant sans déranger les clients, chose assez rare à Paris pour le notifier"

Posté le 07/06/2023 à 01:31
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Supère nouvelle adresse qui vient d'ouvrir ! Bar à tapas où tout est si bon que l'on voudrait commander toute la carte ! Le tout servi rapidement et avec le sourire, comme le nom l'indique ! Le seul problème est que ce lieu va très certainement vite devenir connu !"

Posté le 07/06/2023 à 06:38
Avis de : ZIMMER.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience culinaire exceptionnelle avec un rapport qualité/prix excellent et des serveurs très agréables."

Posté le 07/06/2023 à 08:01
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Une toute nouvelle adresse dans le quartier ! Très bon rapport qualité/prix, service sympa et bonne cave à vins 🍷"

Posté le 07/06/2023 à 20:25
Avis de : Zaineb.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Guillaume pour le super accueil et le service au top. On a A DO RE le magret de cannette et les frites de pois chiche ! Hâte de goutter toute la carte. On reviendra avec grand plaisir."

Posté le 07/06/2023 à 21:41
Avis de : Allal.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent prestation ! Les plats sont excellents et l’ambiance est hyper conviviale!"

Posté le 07/06/2023 à 22:39
Avis de : Nada.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté l’anniversaire d’une de nos amis! Super adresse pour une grand table, nous étions 15 et les tapas étaient délicieux ainsi que les cocktails"

Posté le 07/06/2023 à 22:58
Avis de : Jean-Rémy.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant pour partager des plats entre amis, les produits sont de qualités le rapport qualité prix excellent et un service au top merci pour votre accueil, a bientôt!"

Posté le 08/06/2023 à 15:29
Avis de : Samia.a.
Note de : 5 / 5

"Un sans-faute pour cette nouvelle adresse qui saura régaler vos papilles dans un cadre tout à fait agréable. Allez-y pour déguster leurs fameuses croquettes au comté, la tapa signature de la maison, un régal ! Le chef est talentueux et BG, que demander de plus ?"

Posté le 08/06/2023 à 18:07
Avis de : Neo.r.
Note de : 5 / 5

"Original, délicieux, abordable, une nouvelle très bonne adresse dans ce quartier de Paris. Félicitations à l'équipe pour ce troisième restaurant"

Posté le 08/06/2023 à 20:31
Avis de : Antoine.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte de cette nouvelle adresse ! Le lieu est sympa, l’équipe très agréable et tout ce que nous avons goûtés était très bien réalisé. Hâte d’y revenir :)"

Posté le 09/06/2023 à 06:04
Avis de : Francois.u.
Note de : 5 / 5

"Attention pépite! Ce nouveau restaurant va devenir un must du quartier. La carte de tapas françaises est intelligente et bien pensée. Le goût est là, les assiettes sont bien équilibrées et donnent envie de tester l'ensemble de la carte. Ce sont ce genre de détails qui font de grandes adresses et donnent envie de revenir. Le service est impeccable avec des petites attentions toutes en subtilité. Belle carte de cocktails et des vins idéale pour l'été qui s'annonce.Le cadre est très chaleureux avec beaucoup de cachet, idéal dans le tempo des journées parisiennes. Bref vous l'aurez compris, il y a de l'expérience et beaucoup de justesse dans cet établissement. Merci en tout cas pour ce moment, on y reviendra assurément."

Posté le 09/06/2023 à 17:15
Avis de : benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Dîner super sympa entre potes, le proprio est super cool, il nous a même offert un petit calva à la fin!"

Posté le 10/06/2023 à 07:30
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccable. Excellents produits dans de superbes recettes. Ah le mi-cuit de bonite! Et le veau confit! Et les petites pistaches! Et le magret fumé! Et le fondant! Et ces sourires! Un seul hic, tellement loin de chez moi , mais nous reviendrons! Merci pour cette belle soirée."

Posté le 12/06/2023 à 07:52
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"En tant que gourmet et amateur de bons cocktails, j'ai découvert l'endroit parfait pour se régaler et se délecter de tapas françaises avec une touche de génie - Le Sourire ! Ce n'est pas leur premier rodéo, ils ont déjà conquis les papilles avec deux restaurants et maintenant, le troisième va faire exploser les compteurs de délicieux ! Les tapas françaises sont leur spécialité, et laissez-moi vous dire que c'est une véritable symphonie de saveurs dans votre bouche. Des créations originales qui font danser vos papilles et émoustillent votre palais. Et ne parlons même pas de leurs cocktails... C'est de l'art liquide à l'état pur ! Des breuvages qui font des claquettes sur votre langue, des mélanges de saveurs qui vous feront dire wow à chaque gorgée. Ils ont clairement les meilleurs shakers de la ville (ou au moins du quartier) ! Que ce soit en mode rendez-vous romantique ou bringue avec les potes, ce lieu est parfait. L'ambiance est géniale, le personnel est sympa et le décor super cool. Je recommande"

Posté le 13/06/2023 à 11:15
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Experience au top! Le service est vraiment agreable et tres pro a la fois. L'endroit est decontracte et raffine en meme temps. Quand a la cuisine, probablement le meilleur restaurant de tapas que j'ai pu connaitre, je recommande particulierement les croquettes d'aubergine... a tomber! Un seul conseil, courez les voir!"

Posté le 13/06/2023 à 11:45
Avis de : Rafael..
Note de : 5 / 5

"Tout nouveau restaurant dans une rue calme du 12e arrondissement. Service très chaleureux et efficace. Les plats sont des tapas à partager. Bien que les portions soient petites les prix restent corrects. Chaque assiette était délicieuse et les vins sont très bons aussi. Une très bonne adresse a re tester."

Posté le 13/06/2023 à 20:14
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant qui vient d'ouvrir dans le quartier, une cuisine simple et bien exécutée qui ravira tous les palais et les bourses grâce à ses prix abordables. Un service adorable et une jolie carte de vins. Que demander de plus."

Posté le 13/06/2023 à 22:07
Avis de : flechoom..
Note de : 5 / 5

"Vient d’ouvrir. Super ambiance, super service. Tapas très bons."

Posté le 14/06/2023 à 18:43
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse qui vient d'ouvrir dans le quartier. Très belle salle, cuisine fine et service aux petits soins. Nous reviendrons !"

Posté le 15/06/2023 à 08:10
Avis de : Jean-Luc.u.
Note de : 5 / 5

"Diner entre Pote mardi soir, je conseille, excellente adresse des Tapas à la Française excellentes. Encore Merci"

Posté le 15/06/2023 à 10:55
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse de tapas à la française. Tout est fait maison dans un cadre et une ambiance parfaites pour manger entre potes ou pour un repas d’affaires"

Posté le 18/06/2023 à 21:05
Avis de : Jordi.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, cuisine Très fine et délicieuse."

Posté le 19/06/2023 à 20:27
Avis de : Ju..
Note de : 5 / 5

"nouveau lieu à decouvrir absolument dans le 12e ! Cuisine top & staff aux petits oignons !"

Posté le 21/06/2023 à 08:08
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Dîner super sympa dans ce bar à tapas tout nouveau dans le quartier : Nourriture au top et cocktail en terrasse super agréable avec le coucher de soleil qui vient sur la façade"

Posté le 23/06/2023 à 15:29
Avis de : Bastien.U.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et tapas succulents! 💪"

Posté le 24/06/2023 à 12:38
Avis de : Berenge.i.
Note de : 5 / 5

"Super soirée entre amis, on s'est régalés !"

Posté le 24/06/2023 à 21:17
Avis de : claire.o.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle adresse gourmande et conviviale !"

Posté le 26/06/2023 à 08:36
Avis de : Le...
Note de : 4 / 5

"Très bon et belle sélection de vins, part contre pas donné pour un bar à tapas"

Posté le 26/06/2023 à 22:00
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Tapas de saison excellentes ! avec une bonne carte des vins"

Posté le 27/06/2023 à 05:55
Avis de : Soufiane.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant, bonne carte et très bonne ambiance du à la décoration du lieu"

Posté le 27/06/2023 à 21:07
Avis de : Thomas.a.
Note de : 2 / 5

"Nourriture plutôt bonne mais c’est hors de prix pour ce que c’est… faut pas déconner non plus."

Posté le 29/06/2023 à 18:31
Avis de : Lolita.g.
Note de : 5 / 5

"Super bon, super ambiance, super serveur ! Je recommande"

Posté le 29/06/2023 à 20:09
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Nouvelle adresse avec une cuisinière raffinée et un service au top Je recommande les yeux fermés"

Posté le 30/06/2023 à 19:32
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce nouveau restaurant ! Une jolie découverte, une cuisine raffinée et abordable et le service était parfait. Merci encore à toute l’équipe !"

Posté le 30/06/2023 à 19:32
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"De succulentes tapas à l’assiette à partager (ou pas) dans un cadre calme et doux. Nous avons été super bien accueilli, merci encore, c’était vraiment tres bon!"

Posté le 01/07/2023 à 12:32
Avis de : Faty.b.
Note de : 5 / 5

"Super nouvelle adresse !! Les tapas étaient délicieux, le service au top et le cadre super agréable. Le rapport qualité prix et excellent. On s’est régalé et on reviendra !!"

Posté le 01/07/2023 à 17:14
Avis de : Nouhaïla.I.
Note de : 5 / 5

"Super nouveau restaurant de tapas à la hauteur de son grand frère dans le 5ème « Sourire tapas ». Sourire tiens ses promesses de concept tapas françaises travaillées dans un cadre très sympa pour boire un verre entre copains ou en amoureux. Le service est impeccable ! Adresse recommandée à 100%, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 01/07/2023 à 17:52
Avis de : Lixmu..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Cuisine originale. Petit plat. Grande saveur. Le soir les moules farcies ont pris un coup de chaud. Trop grillées. Conseil sur les vins pour sublimer les plats. On nous Offre 2 verres de Crémant du val de Loire. Pétillant jusque dans les yeux. On reviendra. Sourire devrait s'écrire au pluriel. Tellement la bonne humeur y règne."

Posté le 01/07/2023 à 22:15
Avis de : Marc.b.
Note de : 1 / 5

"First time i actually wanted to try the restaurant i went with my girlfriend who suggested this place as she had dinner a couple of days before, we went there at around 10:30 pm , and asked if we could have a table to eat , the man apparently who is the owner said to me after asking his chef sitting besides him that he closed the kitchen and could only provide cheese and charcuterie, i politely declined as i was looking to have a proper dinner (all of this conversation was in English). As i was turning around the owner and the chef start laughing, and the owner says to the chef : good riddance. As i have been accused on a previous review done by my gf that i don’t understand french … let me say this as clearly as possible: ma première langue est le français, je parle français depuis mon enfance et je comprends bien quand on rigole et on dit bon débarras , le fait que le propriétaire a cru qu’on ne parlait pas français et qu’il pouvait sans conséquences lâcher un commentaire me montre a quel point il n’y connaît rien aux règles de politesse et de savoir faire . Hélas je suis désolé de vous annoncer que vous avez eu tord et que je comprends tres bien le français. C’est dommage …."

Posté le 01/07/2023 à 23:31
Avis de : BENNANI.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment avec des amis au Sourire Trousseau, les tapas étaient délicieux et variés, nous avons particulièrement aimé les croquettes de comté et les burgers. Le service était impeccable et l'ambiance très chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant pour partager un super moment entre amis ou en famille! Great Experience at Sourire Trousseau! the food was delicious, with various tapas and the customer service was excellent! highly recommend this place for sharing a cosy time with friends or family around great food!"

Posté le 03/07/2023 à 08:50
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Cher mais très belle expérience."

Posté le 04/07/2023 à 19:48
Avis de : Annabelle..
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné dans cette nouvelle adresse ce week-end que nous recommandons sans réserve, tant pour les plats, tous excellents que le service et la déco!"

Posté le 04/07/2023 à 20:40
Avis de : Martine.U.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant mérite son nom, le sourire est au rendez-vous. Tous les Tapas sont délicieux. Excellente soirée à renouveler très vite"

Posté le 05/07/2023 à 17:48
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Allez-y ! Les tapas sont vraiment de haut niveau. Des produits choisis avec soin, auprès de producteurs français pour la plupart. Puis le service est de qualité, très professionnel et très casual en même temps. On a passé un très bon moment !"

Posté le 08/07/2023 à 20:36
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Je connaissais déjà le Sourire tapas dans le 5ème et j’ai donc voulu tenter le petit dernier et je n’ai pas été déçu! Cadre très agréable, serveurs sympas et la cuisine est excellente. On a pris les croquettes de comtés, le tartare de boeuf olive et la meilleure decouverte à été’les frites de pois chiches. On a passés un super moment, on reviendra. Je recommande fortement"

Posté le 11/07/2023 à 08:10
Avis de : Estelle.l.
Note de : 5 / 5

"Vin et tapas excellents, tout comme le service ! Je reviendrais ;)"

Posté le 11/07/2023 à 21:48
Avis de : Sébastien.l.
Note de : 5 / 5

"Super moment ! Des produits de qualité, des professionnels sympathiques avec qui on prend plaisir à discuter ( dog friendly) . Très belle surprise dans notre quartier... Je reviens samedi avec des amis !"

Posté le 15/07/2023 à 05:53
Avis de : Laurent.e.
Note de : 2 / 5

"Le décor est sympa, la serveuse a le sourire, la terrasse est accueillante et le lieu invite à venir s’attabler. Le gros souci, c’est le liquide, le vin, et le solide, ce qui se trouve dans notre assiette. Le vin : Verre de rosé très ordinaire, en direct de son cubitainer. 5,50 euros le verre. À la rigueur, on l’annonce, mais on serre le prix et on ne fait pas croire au client que la sélection est qualitative. Les assiettes : Déception ! Croquettes au fromage sèches, râpeuses, épaisses. Carpaccio de melon aux tranches collées, signe d’un long séjour au froid. Sauce gluante. Impression de décongelé. Sans saveur. Veau idem, sans saveur, vague arrière goût de citron et une impression de réchauffé dernière minute au micro ondes. Le prix de la déception, pour de petites assiettes façon tapas est alors démesuré. Dommage, le lieu mériterait mieux que ce genre d’expérience culinaire insipide."

Posté le 17/07/2023 à 15:56
Avis de : Lydie.r.
Note de : 5 / 5

"Dîner tapas pour 3 hier soir, nous avons apprécié. Les mets proposés sont sélectionnés avec soin et préparés pour être dégustés, cela combiné à la présence attentive et aimable de notre serveur (sans en faire trop). Un adresse à conserver!"

Posté le 19/07/2023 à 15:20
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes tapas et une carte qui change de ce qu'on trouve habituellement ! Prix plus que corrects, des bons vins et un service chaleureux et efficace :)"

Posté le 23/07/2023 à 21:24
Avis de : Valentin.r.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà l’adresse dans le 5e, et bien l’adresse dans le 12e est tout aussi parfaite. Du lieu, en passant par la carte des vins, aux tapas, tout est réussi, on passe un bon moment, on se régale, on est bien servis. Et surtout on repart avec le sourire !"

Posté le 24/07/2023 à 22:49
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes tapas françaises Je recommande 100%"

Posté le 25/07/2023 à 21:20
Avis de : Agathe.p.
Note de : 5 / 5

"Super adresse. On a passé un très bon moment et tout était délicieux : cocktails et tapas. L'équipe est très disponible et sympathique. J'avais peur que les prix soient élevés comme dans d'autres bars à tapas pointus mais non. Bon rapport qualité-prix 😊! Super découverte. On reviendra !"

Posté le 28/07/2023 à 07:28
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Excellentes tapas ! Très bons vins ! Hyper sympa ! Je recommande vivement 🤩"

Posté le 29/07/2023 à 18:12
Avis de : Rachida.l.
Note de : 5 / 5

"Super dîner entre copines hier soir en terasse. Le barman est super sympa et il m'a fait un super cocktails sans alcool au yuzu très frais. Niveau food, grosse préférence pour les aubergines et croquettes."

Posté le 30/07/2023 à 13:33
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment passé chez Sourire ! Les tapas sont originaux et absolument délicieux et l'équipe super sympa et accueillante et ! On y retournera avec plaisir !"

Posté le 30/07/2023 à 18:47
Avis de : Liege.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service parfait et très agréable. Produits et cuisine de qualité."

Posté le 07/08/2023 à 16:44
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Les tapas étaient tous délicieux 👌🏻"

Posté le 09/08/2023 à 08:06
Avis de : Amy..
Note de : 5 / 5

"De nombreux très bons moments dans ce joli restaurant, dîners entre amis ou en famille et brunch, en intérieur puis sur la terrasse. Une super équipe, accueillante et souriante qui crée une ambiance très chaleureuse. De belles assiettes et des associations très sympas qui sortent de l’ordinaire, des produits frais et de qualités, de bons vins. Les ingrédients du succès ! Ravie de vous avoir dans le quartier :)"

Posté le 13/08/2023 à 15:21
Avis de : Anne-Lyse.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal avec accueil chaleureux"

Posté le 14/08/2023 à 07:46
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Carte sympa, un petit peu chère pour la quantité mais bon compensée par l’accueil et le service. +1 pour Joakim chef cuisine ! 👍"

Posté le 17/08/2023 à 22:08
Avis de : Jean-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y étions pour la 3ème fois en un mois, un régal pour les papilles ! Superbe accueil, professionnel, nature et sans chichi de Yoann qui est toujours de bons conseils avec son accent chantant. Les plats sont plus bons les uns que les autres notamment: le veau confit, la bonite, les moules farcies, la burrata, le crémeux au comté et carpaccio de melon. Vins très corrects aussi. Une ambiance détendue dans le quartier le plus animé de Paris ! À bientôt !"

Posté le 19/08/2023 à 20:36
Avis de : gwen.a.
Note de : 5 / 5

"Brunch vraiment délicieux, décoration vraiment très jolie, moderne, propre, ambiance agréable et service très bon"

Posté le 20/08/2023 à 11:32
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Bon moment entre pote chez sourire ! Ideal pour un repas de partage"

Posté le 07/09/2023 à 08:54
Avis de : Oriane.o.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Serveurs adorable, cuisine délicieuse. On apprecie s'y poser pour manger en terrasse en été."

Posté le 16/09/2023 à 21:04
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bien accueilli et dîner parfait :) Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 20/09/2023 à 19:54
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Une jolie découverte! Tous les plats goutés étaient délicieux, et le service très agréable. Nous reviendrons certainement."

Posté le 22/09/2023 à 09:45
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une merveille !!"

Posté le 24/09/2023 à 19:33
Avis de : Solveig.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil / restaurant. Qualité et quantité au top ! Les tapas sont généreuses et gourmande. L’accueil et l’ambiance était au rendez-vous ! Je recommande vivement"

Posté le 27/09/2023 à 06:53
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très agréable"

Posté le 27/09/2023 à 09:05
Avis de : Carmen.a.
Note de : 5 / 5

"Valeur assuré. Tout est très bon, le service est top, je recommande."

Posté le 05/10/2023 à 06:11
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience dans un cadre chaleureux. Beaucoup de très belles choses à partager. On reviendra..."

Posté le 12/10/2023 à 07:25
Avis de : ARTHUR.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial avec un personnel sympathique et une déclinaison de tapas qui ravira vos papilles. Simple et chaleureux, je recommande cet endroit"

Posté le 14/10/2023 à 08:23
Avis de : Clem.a.
Note de : 4 / 5

"Délicieuses tapas françaises très originales. Je conseille les finger food et le carpaccio de bœuf 🙂"

Posté le 27/10/2023 à 23:05
Avis de : justine.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restos de Paris. Nourriture originale et travaillée. Tout était tout simplement délicieux. Le tout dans une ambiance décontractée. Le responsable du restaurant a été aux petits soins avec nous. Mon chien a été super bien accueilli aussi ! On reviendra."

Posté le 04/11/2023 à 08:46
Avis de : Dorian.l.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Une approche de tapas originale avec des plats gourmands !"

Posté le 04/11/2023 à 16:19
Avis de : Hélène.s.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable, avec un service soigné. Des tapas françaises de grande qualité. Ambiance sympathique en milieu de semaine."

Posté le 10/11/2023 à 07:30
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa à découvrir absolument !"

Posté le 16/11/2023 à 07:51
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et l'ambiance du redtaurant ainsi que le service était super! Merci beaucoup, nous reviendrons!"

Posté le 16/11/2023 à 08:13
Avis de : GIROUD-GERBETANT.l.
Note de : 5 / 5

"Formule brunch au top : des produits de qualité, des associations qui sortent de l'ordinaire, et pour un prix tout à fait raisonnable. Le service est chaleureux, nous reviendrons très vite !!!"

Posté le 18/11/2023 à 22:14
Avis de : Tiphaine.i.
Note de : 5 / 5

"Formule brunch parfaite (plats orignaux, délicieux et à prix raisonnable) dans une ambiance très sympathique. Je reviendrai !"

Posté le 20/11/2023 à 21:58
Avis de : Comité.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant EXCELLENT, vraiment les tapas sont tellement bons. Mention spéciale pour le topinambour et la joue de porc ! Les serveurs sont supers sympas, bref un très bon moment."

Posté le 24/11/2023 à 10:00
Avis de : Annick.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment ! Cuisine maison service au top (le serveur très gentil) je recommande 😉"

Posté le 24/11/2023 à 10:01
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Nous y avons déjeuné un dimanche ce qui nous a permis de tester la formule Brunch et quelques tapas à la française. Tout était parfaitement exécuté. C'était délicieux. Sans compter le service aux petits oignons. Au top ! On reviendra."

Posté le 26/11/2023 à 14:06
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Venue pour des tapas végétariens, nous avons été ravies par la qualité de la nourriture, aussi bien visuelle que gustative. Service chaleureux et amabilité du responsable ce soir là. Mention spéciale au choix du vin également. L'ambiance y est chaleureuse, cosy (il faisait peut être un poil froid ce soir là), mais vraiment rien n'à redire ! Nous reviendrons sans hésiter essayer le reste de la carte et ré-essayer le reste !"

Posté le 04/12/2023 à 11:38
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Tapas originales et délicieuses dans un cadre intimiste. Serveurs très sympathiques."

Posté le 11/12/2023 à 06:02
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Ce resto est une très belle découverte! Il y a des plats à partager originaux et surtout délicieux. Je vous recommande le fondant au chocolat qui est vraiment extra."

Posté le 21/12/2023 à 22:37
Avis de : Emmanuelle.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cosy, un accueil chaleureux, des bons produits. La formule parfaite pour passer un bon moment."

Posté le 23/12/2023 à 11:19
Avis de : constance.o.
Note de : 5 / 5

"Super ! Merci pour tout C'était un très bel anniversaire."

Posté le 28/12/2023 à 08:19
Avis de : Anastasia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme toujours. Merci pour l’accueil et un super dîner !"

Posté le 03/01/2024 à 08:43
Avis de : Oceane.t.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire tout est bon, l’ambiance est hyper agréable on y est très à l’aise. La nourriture est délicieuse tout à du goût + très bonne sélection de vin + service au top que de la bonne humeur"

Posté le 09/01/2024 à 12:09
Avis de : Agnès.S.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir du début à la fin ! L'accueil est chaleureux, la cuisine exquise et les prix tout à fait correct. Nous reviendrons avec grand plaisir goûter le reste de la carte !"

Posté le 10/01/2024 à 08:39
Avis de : Jane.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au sein d’un cadre convivial. Les tapas sont maîtrisées (produits frais) et travaillées avec inventivité. Un personnel bienveillant et agréable (mention spéciale au serveur qui nous a servis)."

Posté le 12/01/2024 à 22:47
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Très bon, original, staff sympa, belle déco, bon rapport qualité prix ! À refaire"

Posté le 13/01/2024 à 13:18
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Top ! Les tapas sont délicieuses et le service vraiment très bien. Je recommande"

Posté le 14/01/2024 à 09:16
Avis de : Pruvot.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon des plats au dessert en passant par le vin et le service est très agréable ! Mention spéciale pour le Parmentier de canard et les bouchées au comté !"

Posté le 19/01/2024 à 23:25
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse fortement recommandée. Super accueil, pas d attente, produits frais et de qualité. Un régal tant visuel que gustatif. A une dizaine de minutes de la Gare de Lyon et 7 minutes de l hôtel Mercure Opéra Bastille. Une belle et bonne adresse."

Posté le 25/01/2024 à 09:54
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable chaleureux et très sympa ! La nourriture est généreuse, les tapas sont vraiment top, et changent de ce qui est proposés dans d’autres restaurants de ce type. Très bons vins également . Je recommande vivement j’y retournerai sans aucune hésitation."

Posté le 27/01/2024 à 11:12
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était super : plats, service, déco, ambiance, rapport qualité/prix, acoustique de la salle… Je recommande à 100% et j’y reviendrai sans hésiter !"

Posté le 27/01/2024 à 23:41
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin des tapas de qualité, originaux et gourmands, avec une très jolie carte des vins pour les accompagner et un service aux petits soins ! Très belle adresse !"

Posté le 28/01/2024 à 10:44
Avis de : geoffrey..
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée. Des tapas avec de l’originalité dans l’assiette ! Faites vous plaisir avec le vin qui est excellent !"

Posté le 28/01/2024 à 18:21
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Tapas simples mais très bien exécutés. De la présentation aux saveurs, c'est un vrai régal ! En plus, le service est souriant et attentionné. J'ai hâte d'aller tester leurs autres adresses !!"

Posté le 31/01/2024 à 08:55
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant à tapas, tous les produits sont de qualité ! Je recommande à 100%"

Posté le 04/02/2024 à 09:24
Avis de : Hervé.R.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, belle découverte. De très bons produits et un personnel sympathique et efficace. J'y reviendrai."

Posté le 04/02/2024 à 15:52
Avis de : sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée, 10/10 pour le repas, rien a redire. Bonne recommandation du gerant pour le vin et le repas. Yohan très sympathique et accuillant. Je recommanderai ce restaurant avec grand plaisir! Encore mieux a plusieurs (ou pas) Et nous reviendrons ! Merci encore"

Posté le 04/02/2024 à 21:58
Avis de : Bich.g.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon, service amicale et efficace, ambiance calme. Je recommande vivement, entre amis qui partagent les plats !"

Posté le 06/02/2024 à 10:11
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié les différentes tapas, variées originales et très agréables. Cuisinées avec des ingrédients de qualité, c'était super."

Posté le 11/02/2024 à 14:28
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience gustative et visuelle dans ce très joli cadre du quartier d'Aligre. Les plats sont très originaux et délicieux, les serveurs charmants et attentifs, les conseils judicieux, le vin très bon, un vrai plaisir à chaque venue dans ce restaurant. J'ai bien l'intention de gouter tous les tapas de la carte et de nouveaux lorsque la carte aura évolué !"

Posté le 11/02/2024 à 21:14
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Tapas délicieuses !"

Posté le 15/02/2024 à 06:27
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Excellents tapas faits maison avec une ambiance conviviale ! Je reviendrai !!"

Posté le 17/02/2024 à 23:27
Avis de : ZaZa.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal et unique pour des tapas français. Cadre sobre, agréable et paisible. Plats d'une finesse et créativité épatante. Service accueillant et efficace."

Posté le 20/02/2024 à 07:18
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Original, super cuisine !"

Posté le 24/02/2024 à 17:33
Avis de : Marie.'.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et tout était délicieux !"

Posté le 28/02/2024 à 09:58
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents, l'accueil est super sympa et le service est efficace. Merci pour cette soirée."

Posté le 29/02/2024 à 08:19
Avis de : Jade.l.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par cette pépite! J’y ai commandé 4 assiettes de tapas pour 2 personnes (choux-fleurs planés, Parmentier de canard, sot l’y laisse de dinde et croquette de comté). C’était copieux et délicieux. En dessert, on a partagé un crémeux citron, très bon. L’accueil a été chaleureux et professionnel. Je recommande et je reviendrai 😊"

Posté le 04/03/2024 à 21:07
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, personnel très accueillant et les plats sont très bon"

Posté le 05/03/2024 à 17:49
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Un super moment avec ces tapas variées et divines. Et un gérant très sympa en ce mercredi soir. Je recommande !"

Posté le 07/03/2024 à 07:01
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ce soir au Sourire Trousseau ! Les plats sont savoureux et originaux - la qualité des produits est vraiment là. Je reviendrai pour la nouvelle carte très prochainement et avec hâte. Merci pour le moment et les conseils !"

Posté le 07/03/2024 à 23:37
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits proposés en petites portions, idéales à partager, dans un cadre conviviale avec un serveur très chaleureux et de bons conseils !"

Posté le 15/03/2024 à 09:04
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé entre amis. Les tapas sont excellentes, raffinées et joliment présentées. De belles découvertes au niveau des vins. Une très belle adresse!"

Posté le 21/03/2024 à 21:53
Avis de : reinoucheify..
Note de : 5 / 5

"Tapas frais et originaux ! Je recommande le dessert citron basilic sarrasin, coup de ❤️ Et les croquettes au comté et frites de pois chiche"

Posté le 22/03/2024 à 10:54
Avis de : morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente table avec un service au top"

Posté le 30/03/2024 à 08:02
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce restaurant récemment avec plaisir. La cuisine y est délicieuse, tous les plats que nous avons pris et partagés étaient excellents et inventifs. Le service est très gracieux et hospitalier. Nous avons passé une excellente soirée avec un ami de passage à Paris."

Posté le 31/03/2024 à 22:48
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont délicieux, les associations sont originales, nous avons adoré! Il y a beaucoup d'options végétariennes qui sont très réussies."

Posté le 07/04/2024 à 14:31
Avis de : Nina..
Note de : 4 / 5

"Je recommande ! Nous avons beaucoup aimé. Les plats étaient très bien cuisines. Nous en avons goûté 6. Le cookie incroyable : cuit directement dans un petit ramequin à peine cuit c'est un delice et c'est très original. La chantilly est extrêmement bien réalisée je n'en ai vu de cette texture quand dans 2 restaurants ! Un beau travail. Nous étions en revanche déçus par le capriccio d'asperges: aucune tête ! Et le miso depose en gros morceau nous n'avons pas saisi le mélange ni la présentation. Je ne conseillerai donc pas ce tapas. Tous les autres : nickel !! Très bons !!! Quantité très bien pour des tapas ! Très bon rapport qualité prix Ambiance très plaisante Carte qui change 4 fois par an environ Beaucoup d'options vege Nous retournerons à ce restaurant. Merci à l'équipe."

Posté le 13/04/2024 à 10:42
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent tout comme l'accueil et le service!"

Posté le 14/04/2024 à 08:33
Avis de : Karine.h.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte ce jour! Accueil hyper agréable! Délicieux brunch! Merci à toute l’équipe et bravo! Nous reviendrons"

Posté le 14/04/2024 à 20:03
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 15/04/2024 à 11:10
Avis de : Jean-Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience de tapas à la française. Original!"

Posté le 16/04/2024 à 07:11
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle ! Service parfait ! Gros coup de cœur pour le Cookie Chocolat Blanc Pistache. N’hésitez pas foncer !"

Posté le 20/04/2024 à 11:48
Avis de : helene.u.
Note de : 5 / 5

"Des tapas haut de gamme à prix très raisonnables et une équipe super sympa. Une excellent adresse. À bientôt."

Posté le 21/04/2024 à 09:10
Avis de : Raphaelle.R.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Nous avions réservé une table de 6 pour mon anniversaire et nous avons été placé dans une petite alcôve très cosy et calme. Le restaurant est à taille humaine et propose une carte à son image : simple en apparence mais très qualitative ! Nous avons très bien mangé, la carte de printemps propose de très belles surprises (mention spéciale aux frites de pois chiche et aux pleurotes). Le personnel est aux petits soins et d’une grande rapidité dans le service. Tous les convives étaient ravis et chacun y a trouvé de quoi ravir ses goûts. Vraiment une adresse que je recommande et qui gagne à être connue ! Merci beaucoup :D"

Posté le 21/04/2024 à 14:01
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec des tapas françaises comme des croquettes de comté, une soupe de petit pois, de la saucisse purée, des gnocchis très très gourmandes, les frites de pois chiches à tremper dans la sauce, excellent ! Enfin en dessert nous avons pris les trois disponibles : cookie très gourmand (très bon mais peut-être un chouia trop sucré), le fondant au chocolat très très bon et le yaourt à la rhubarbe excellent. Un sans faute pour ma part, c'était très bon."

Posté le 22/04/2024 à 16:36
Avis de : Django.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée chez Sourire avec des amis. Tous les tapas étaient délicieux, travaillés, et originaux. Les produits étaient frais et de saison. Les boissons sont bien sélectionnées et les desserts fabuleux. Seul point à améliorer : les quantité sont un poil petites, l'addition est un peu salée à la fin. Comptez au moins 3 tapas par personnes. Bravo !"

Posté le 24/04/2024 à 07:23
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme d’habitude! Excellent rapport qualité prix, excellent accueil, excellent service… j’adore! Merci à vous"

Posté le 28/04/2024 à 15:54
Avis de : veronica.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes devenus habitués de ces bonnes tapas à la française avec des produits de saison. On adore le petit twist sur chaque assiette. Ce soir là, il y a avait beaucoup de monde, et donc la salle était un peu bruillante et plus d'attente que d'habitude"

Posté le 02/05/2024 à 07:21
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine tant pour le brunch que pour les tapas à partager ! Service adorable, plein de bonne humeur."

Posté le 05/05/2024 à 13:58
Avis de : Debo..
Note de : 5 / 5

"Parfait, tapas de haut vol!"

Posté le 22/05/2024 à 05:17
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Nous avons très bien mangé, la décoration est très sympa et le service très agréable! Je recommande ce restaurant. Nous avons hâte de tester le restaurant gastronomique des mêmes gérants"

Posté le 22/05/2024 à 06:46
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Tout bien! Cuisine superbe, bel endroit, belle ambiance, service impeccable, vin magnifique et abordable. Ils ont tout compris!"

Posté le 23/05/2024 à 06:51
Avis de : m..
Note de : 5 / 5

"Excellent tapas ! Originaux ( asperges, petits pois , maquereaux brûlés) Terasse agréable"

Posté le 26/05/2024 à 16:04
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Ne passez pas à côté de ce superbe lieu. La sélection des vins est originale et travaillée, la cuisine extrêmement précise. Nous avons testé 6 plats y compris 2 desserts et tout était d'une très belle qualité très soignée. J'ai rarement été dans un bar à vins avec une cuisine aussi raffinée digne d'un gastro. Les prix en plus sont extrêmement corrects. Je recommande à 200% !! En couple ou entre amis. Il y a aussi une jolie petite terrasse. Nous reviendrons c'est sûr !"

Posté le 30/05/2024 à 21:44
Avis de : Peio.o.
Note de : 5 / 5

"4 eme passage et toujours un régal de manger des tapas simple et goûteuse !"

Posté le 08/06/2024 à 06:43
Avis de : Elvire.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurants du quartier. Chaque tapas est une découverte gourmande, tout est délicieux, frais, original et de saison. Un bonheur, je compte revenir vite et souvent."

Posté le 08/06/2024 à 18:14
Avis de : Leila.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment produit frais de saison travailler avec une sélection de bon vin C’est une belle adresse nous reviendrons"

Posté le 13/06/2024 à 06:09
Avis de : DANA.H.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour se détendre en famille ou entre amis. Le service est rapide et efficace, le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse, j'ai particulièrement apprécié les croquettes de jambon sauce chili. Je recommande vivement ce restaurant pour un moment convivial et gourmand."

Posté le 15/06/2024 à 08:11
Avis de : Kelly.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé chez Sourire Trousseau. Service et accueil impeccable et les tapas sont excellents. Les plats sont frais et originaux, nous avons eu un énorme coup de coeur pour les aubergines grillées à la cerise et les gnocchis d'artichaut ❤️"

Posté le 28/06/2024 à 08:38
Avis de : Delphine.r.
Note de : 4 / 5

"Des petites portions à partager délicieusement bien cuisinées, la cuisine y est raffinée ! Je recommande"

Posté le 04/07/2024 à 17:32
Avis de : Tiffany.i.
Note de : 5 / 5

"Produits frais , cuisine de type bistronomique raffinée et excellente. Service agréable et efficace!"

Posté le 02/08/2024 à 19:49
Avis de : Ryan.o.
Note de : 5 / 5

"Rarement vu un serveur aussi bien!"

Posté le 07/08/2024 à 08:49
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de partager des tapas gastro au Sourire Trousseau. Une carte courte qui change souvent, une carte de bons vins très abordables."

Posté le 09/08/2024 à 06:39
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"De délicieux tapas fait maison et originaux et le cocktail du moment était top lui aussi. Nous avons passé un agréable moment. Nous recommandons vivement !"

Posté le 13/08/2024 à 05:38
Avis de : amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Tapas excellentes, vins et cocktails parfaits, service au top. Un incontournable du quartier que nous vous recommandons vivement."

Posté le 21/08/2024 à 15:11
Avis de : Ode.o.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux et tapas délicieuses !! Hâte de revenir .."

Posté le 23/08/2024 à 20:34
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Après avoir découvert Sourire Trousseau à l’occasion de l’anniversaire d’une amie en mai 2024, j’y suis retournée avec 2 amies hier soir. Je suis définitivement fan de ce restaurant de tapas français : la déco est moderne et épurée, le personnel est adorable et la cuisine est aussi originale que délicieuse ! À savoir, la carte change à chaque saison. D’ailleurs, je compte bien y retourner pour goûter le menu d’automne. Foncez-y, vous ne le regretterez pas !!"

Posté le 13/09/2024 à 07:30
Avis de : denis.a.
Note de : 5 / 5

"Bon, sympa et chaleureux. Belle découverte."

Posté le 16/09/2024 à 06:48
Avis de : mathias.o.
Note de : 4 / 5

"Un service au top pour une table de 10 personnes. Une cuisine raffinée avec un large choix de vins. Merci pour ce moment !"

Posté le 23/09/2024 à 10:20
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, la cuisine y est très bonne et le personnel est au petit soin. Je reviendrai ! Pleins d’options végétariennes et très très bonnes"

Posté le 25/09/2024 à 13:31
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte !"

Posté le 28/09/2024 à 08:15
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Tapas excellentes, nous avons beaucoup aimé"

Posté le 02/10/2024 à 15:05
Avis de : My.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous partage mon expérience dans cette établissement Que dire si on pouvait mettre 10 sur 5 on l aurai fait Du service au dessert tout été millimétré tant dans l assiette que le service. Un serveur comme il en existe plus ou très peu souriant et il a prit le temps de nous expliquémer la carte et à surtout demander si on avait des allergis bravo 👍 Juste merci pour ce moment! Je recommande fortement !!++++ Merci à toute l équipe"

Posté le 04/10/2024 à 18:25
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle soirée oû tout le monde a partagé ces petites assiettes au goût bien marqué et savoureuses. Plusieurs plats nous ont agréablement surpris par les mélanges de goût originaux et gourmands. Big up pour le service avec un accueil très chaleureux et attentif alors que le resto est blindé de monde. Une bonne adresse à conseiller. Léger bémol : salle comble donc assez bruyante."

Posté le 05/10/2024 à 06:19
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse, je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 08/10/2024 à 07:43
Avis de : maurice.a.
Note de : 5 / 5

"Simplement top !"

Posté le 11/10/2024 à 22:55
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, plats surprenants"

Posté le 12/10/2024 à 13:04
Avis de : S.s.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, cadre et personnels absolument sympas, délicieux, les cocktails sont top, délicieux. Et délicieux. Merci beaucoup à toute l'équipe 😁"

Posté le 18/10/2024 à 20:01
Avis de : OrianeS..
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement au concept sympa de tapas à partager. Les recettes sont travaillées, le gérant très sympa, et les plats d’une belle variété. Super carte des vins. Les prix sont assez élevé - notamment pour les plats, mais la qualité et la finesse des recettes le justifie. Je recommande !"

Posté le 21/10/2024 à 20:05
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et attentionné. Ambiance calme. Tapas soignés et très bon. Carte des vins à des prix raisonnables."

Posté le 08/11/2024 à 06:56
Avis de : Anne-Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse"

Posté le 15/11/2024 à 07:18
Avis de : Mirella.e.
Note de : 5 / 5

"très sympa !"

Posté le 15/11/2024 à 08:01
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent concept Petite portion délicieuse et vin au top A refaire Régalez vous"

Posté le 16/11/2024 à 10:34
Avis de : Amaia.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse : très bien accueilli grâce à la gentillesse et au sourire chaleureux des serveurs! Le service était irréprochable, et les produits étaient excellents, tant par la saveur que par la présentation. Je recommande très fortement :)"

Posté le 17/11/2024 à 08:40
Avis de : Anouk.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/11/2024 à 09:34
Avis de : Flora.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait !!"

Posté le 18/11/2024 à 09:21
Avis de : Youssouf.y.
Note de : 5 / 5

"Super lieu je recommande"

Posté le 29/11/2024 à 07:21
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Des plats délicieux et réconfortants, un endroit sympa. Préférence pour ma part pour la carte salée."

Posté le 03/12/2024 à 18:40
Avis de : Roxane.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est réunis pour passer une excellent moment dans ce restaurant !!! Il me tarde de revenir !"

Posté le 09/12/2024 à 08:01
Avis de : Emma.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons beaucoup attendu pour se servir, c’est dommage"

Posté le 09/12/2024 à 08:34
Avis de : Richard.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept de tapas. Permet de choisir à sa faim."

Posté le 13/12/2024 à 14:18
Avis de : Cam.t.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne cuisine avec des plats pleins de saveurs, un très bon service, toujours avec de bons conseils. Ce n’était pas la première fois et je compte bien y revenir"

Posté le 22/12/2024 à 09:15
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale et de saison. Accueil au top, je conseille vivement cet endroit !"

Posté le 23/12/2024 à 13:46
Avis de : antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Un sans faute pour l'ambiance et l'accueil et des tapas délicieuses ! Foncez !!! Ps : spéciale dédicace aux croquettes de comté"

Posté le 11/01/2025 à 20:10
Avis de : Poirson.l.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance conviviale et des tapas délicieuses, tout en équilibre et en subtilité ; une adresse incroyable 😻"

Posté le 11/01/2025 à 20:11
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Les tapas étaient excellents, tous faits maison avec des produits de très belle qualité. Une belle expérience culinaire, je recommande vivement !"

Posté le 11/01/2025 à 23:18
Avis de : Grulux.1.
Note de : 5 / 5

"On s’est décidé un peu tard un samedi soir de manger entre 6 amis et après s’être fait remballer un peu sèchement d’un autre bar à tapas, on a trouvé en urgence sous la pluie celui-ci. L’urgence n’a absolument pas manqué à nous faire découvrir un personnel incroyablement chaleureux qui nous a accueilli avec un grand sourire et qui a tout fait pour nous trouver une potentielle solution. ( merci à eux, c’est rare de nos jours.) Le service est impeccable et proche du client, la nourriture y est délicieuse et l’ambiance se prête magnifiquement à un petit souper entre amis afin de rattraper le bon vieux temps ! Le hasard fait donc merveilleusement les choses et si je pouvais vous conseiller un bar à tapas ce serait certainement celui-ci !"

Posté le 25/01/2025 à 22:01
Avis de : Milha.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bonne ambiance, service impeccable et cuisine d’un rapport qualité prix exceptionnel"

Posté le 26/01/2025 à 17:01
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et été bien accueillis par un monsieur souriant et efficace. On reviendra. C’est sûr."

Posté le 27/01/2025 à 07:19
Avis de : Lauriane.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire incroyable. Tout ce que nous avons partagé était délicieux. Les quantités sont plutôt généreuses pour des tapas (2 par personne étaient suffisants). Ils ont également une belle carte des vins (et de bons cocktails). Et nous avons été très bien reçues. Je recommande !!"

Posté le 29/01/2025 à 08:07
Avis de : BGallais..
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très conviviale, avec des plats élaborés et gourmands. Rapport qualité prix très bon :)"

Posté le 01/02/2025 à 20:57
Avis de : Grégory.�.
Note de : 5 / 5

"Expérience formidable un agréable moment passé à découvrir des plats préparés avec soins. Tous ce que nous avons goûtés étaient incroyables. Pour le coup nous sommes réellement sortis avec Le Sourire pour ce moment suspendu. Au prochain passage à Paris je m’arrêterai à nouveau."

Posté le 01/02/2025 à 22:22
Avis de : Fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. J'avais quelques préjugés sur le concept Tapas à la française.... C'était un tort : c'est bon, original, et servi avec le sourire.... bon conseil pour les vins. A refaire."

Posté le 02/02/2025 à 08:18
Avis de : Exaucée.a.
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup de cœur pour Sourire ! J'adore le concept de tapas à partager, c'est une excellente façon de découvrir une variété de saveurs. La carte évolue en fonction des saisons, ce qui garantit des produits frais et de qualité à chaque visite. Le propriétaire est très sympa et crée une atmosphère chaleureuse. La déco du lieu est également très agréable et ajoute au charme de l'endroit. Un lieu où l'on se sent bien et où l'on revient avec plaisir. Je recommande vivement 🥓🧆🍷"

Posté le 06/02/2025 à 11:39
Avis de : Céline.H.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes aller dîner ce soir au Sourire Trousseau. Nous avons beaucoup aimé le concept de tapas à partager. Le lieu est agréable, élégant et la décoration et présentation des assiettes est soignée. Le service était impeccable, les serveurs sympathiques et à l’écoute. Nous avons pris : - Tapas salées : Raclette - 12€, Reblochon en croûte - 11€, Gnocchis de potimarron - 10€, Tartare de bœuf 12€ - Tapas sucrées : Fondant au chocolat - 8€, Crémeux au citron - 8€ - Boisson : Virgin Mojito - 8€, Ice tea - 5€ Tout était très bon, nous avons adoré ! Merci encore !"

Posté le 06/02/2025 à 21:48
Avis de : José.I.
Note de : 5 / 5

"Un mot : superbe ! J’ai passé un moment sympathique et très agréable. Les produits proposés sont d’une excellente qualité, et la carte des vins est suffisamment variée pour faire un choix. Le service et la cuisine sont parfaits. À faire sans hésitation ! 👍😜"

Posté le 08/02/2025 à 06:47
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"De trés bon tapas avec une cuisine sophistiquée"

Posté le 10/02/2025 à 09:59
Avis de : Melissa.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience culinaire, le serveur était très sympathique, à refaire"

Posté le 12/02/2025 à 07:47

Entreprises à proximité