Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:30–23:00
  • Mercredi 18:30–23:00
  • Jeudi 18:30–23:00
  • Vendredi 18:30–23:00
  • Samedi 18:30–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas SOCOA - Bar a Tapas qui se situe au 112 Av. d'Ivry, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil très sympathique, endroit agréable et la nourriture délicieuse."

Téléphone : 06.27.48.63.54
Site web : socoaparis.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gaspard.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse et des tapas délicieuses à petits prix ! Un nouvel incontournable dans le quartier"

Posté le 19/07/2022 à 19:15
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable avec des produits frais et variés. Les serveurs sont très sympa. A bientôt !"

Posté le 20/07/2022 à 06:27
Avis de : Inès.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte ce petit restau a tapas. Nous étions 4 et avons mangé comme des rois des tapas faites maison avec amour et délicieuses, le tout accompagné d’un bon vin et d’une addition très abordable. On reviendra !"

Posté le 22/07/2022 à 09:25
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"Bonnes tapas maisons"

Posté le 22/07/2022 à 09:35
Avis de : Aude.E.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses tapas ! Produits frais et faits maison ! Petits prix. Déco soignée. Une réussite, je recommande"

Posté le 23/07/2022 à 00:54
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant qui propose des tapas originaux avec des produits de qualité ! Le rapport qualité prix est top au niveau des plats et des vins ! La terrasse est grande et la décoration intérieure hyper soignée. Nous avons adoré socoa et y retournerons :)"

Posté le 23/07/2022 à 10:17
Avis de : Math.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte au cœur du 13eme arrondissement ! Les tapas et planches basques sont délicieuses, et la carte des vins est riche et soignée. Tout est frai et fait maison, et le rapport qualité/prix est imbattable ! J’y retournerai à coup sûr !"

Posté le 23/07/2022 à 10:21
Avis de : Kuppers.i.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle offre dans ce quartier ! Une carte simple et très abordable avec uniquement des produits frais et rares sur Paris. Du « fait maison » avec des recettes recherchées. Une cave fine et subtile. Un cadre chaleureux et une terrasse aérée. . Idéal pour un apéro dînatoire copieux ! ."

Posté le 23/07/2022 à 15:27
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte dans le quartier. Tapas et bières à des prix abordables. Planche mixte copieuse. Tout est bon, frais et les serveurs sont sympas. Terrasse extérieure appréciable Allez-y !"

Posté le 23/07/2022 à 19:46
Avis de : Timothée.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix ! Nouvelle enseigne, à aller voir :-)"

Posté le 23/07/2022 à 21:53
Avis de : maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! Merci l'équipe, bonne humeur et rapport qualité-prix très honnête, bravo !"

Posté le 23/07/2022 à 22:14
Avis de : Gautier.e.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle adresse dans le quartier, très bons tapas à partager!"

Posté le 24/07/2022 à 17:53
Avis de : Daphné.o.
Note de : 5 / 5

"Un vent de fraîcheur et de terroir basque en plein 13e, une très belle découverte !"

Posté le 24/07/2022 à 21:02
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée chez Socoa hier soir :) Serveurs aux petits soins, tapas délicieux et en plus, le restau est très beau ! Bref, on reviendra pour tester le reste de la carte..."

Posté le 28/07/2022 à 07:37
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

" Un joli nouveau bar à tapas basque au coeur du 13ème arrondissement. J'ai particulièrement apprécié les samosas et la bière IPA. "

Posté le 03/08/2022 à 09:19
Avis de : enoia.a.
Note de : 5 / 5

"Une découverte dans le quartier. Les tapas sont délicieux, originaux et il y en a pour tout le monde, légumes grillés, poissons, et brochettes de canard. L’équipe est adorable, la déco très agréable. On y retourne bientôt!"

Posté le 04/08/2022 à 18:03
Avis de : Stefan..
Note de : 5 / 5

"Accueil et produits excellent ! La saucisse est basque et la planche généreuse ! Un grand bravo"

Posté le 04/08/2022 à 20:49
Avis de : Pierre.�.
Note de : 5 / 5

"Les plats et les vins sont excellents , la déco est bien pensée et le service est parfait."

Posté le 05/08/2022 à 06:12
Avis de : Roudaut.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! De très bonnes tapas (pimientos de los padron, Txistorra, croquetas) et un cadre très sympa. Je recommande!"

Posté le 06/08/2022 à 14:11
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympa, les planches sont généreuses, je conseille les samosas. Super ambiance de bar de quartier !"

Posté le 06/08/2022 à 23:13
Avis de : Agence.i.
Note de : 5 / 5

"The place to be ! Les tapas sont délicieuses, la déco super jolie, les serveurs adorables. Une merveilleuse soirée ;-)"

Posté le 03/09/2022 à 11:44
Avis de : caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit!! Plats maisons très bons !! A refaire au plus vite ! Je recommande!"

Posté le 03/09/2022 à 21:15
Avis de : Laure.L.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte dans le 13eme ! Ce restaurant à tapas Basque vous fais voyager avec les saveurs, le cadre et les sourires des propriétaires 🤗 Un rapport qualité/prix positif, des super choix de vin 🍷 sa localisation un peu à l'écart de la rue de tolbiac en fait un lieu calme au cœur du 13eme."

Posté le 14/09/2022 à 15:26
Avis de : Bene.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil, une cuisine et un cadre parfaits ! 🤩 à très vite ! Quelle belle découverte…"

Posté le 14/09/2022 à 21:22
Avis de : Malo.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé, avec d’excellents produits basques et de très bons vins! A essayer sans hésiter !"

Posté le 18/09/2022 à 16:20
Avis de : Gaspard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de spécialités basques. Des produits de super qualité et des prix très abordables. La déco est très sympa et le personnel super accueillant. Le lieu parfait pour un dîner romantique ou une soirée entre amis !"

Posté le 18/09/2022 à 17:40
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto basque découvert par hasard ce week-end. L'équipe est très sympa et les conso à un prix très raisonnable, je recommande !"

Posté le 18/09/2022 à 20:24
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa, comme à la maison mais avec des tapas de super qualité ! Je reviendrai sans hésitation"

Posté le 19/09/2022 à 19:44
Avis de : Th.z.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, produit de qualité et recherché Je ne suis jamais allé au pays Basque et pour j'avais l'impression d'y être Service au top et chef expérimenté Je reviendrais"

Posté le 21/09/2022 à 22:03
Avis de : Valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Produits frais et bien servis. Équipe sympathique. Nous avons passé une bonne soirée A refaire"

Posté le 22/09/2022 à 09:14
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Un super resto tapas où tout est fait maison ! Des saveurs et des couleurs à découvrir sans hésiter et un accueil au TOP !! Une bière régionale parfumée à souhait 😜 Merci Thomas pour cette super soirée et à très bientôt !"

Posté le 23/09/2022 à 16:57
Avis de : anouk.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable restaurant de tapas basques, le service est aux petits soins, le jambon bellota à goûter absolument, enfin.. tout est à goûter vous ne serez pas déçus !"

Posté le 23/09/2022 à 21:38
Avis de : Hikaru.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, supers produits, super équipe ! Rien à dire ! 😁"

Posté le 23/09/2022 à 21:46
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant où vous dégusterez de très bons produits dans une atmosphère agréable !"

Posté le 24/09/2022 à 18:10
Avis de : Jerome..
Note de : 5 / 5

"Très accueillants, assiettes copieuses."

Posté le 28/09/2022 à 11:22
Avis de : Azais.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance dans un très beau décor nous rappelant le Pays Basque.Le jeune propriétaire vous conseille sur sa sélection de tapas, de planches et de vins.Vraiment des tapas d’exception et un endroit à découvrir . J’y retournerai 👏👏"

Posté le 11/10/2022 à 15:18
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée dans ce nouveau restaurant de tapas à Paris 13ème. Produits très frais et locaux , cuisine faite sur place par le jeune chef . Décoration Basque , accueil agréable. Vous pouvez y aller sans hésiter. Je recommande vivement ."

Posté le 12/10/2022 à 20:17
Avis de : Henri.Z.
Note de : 5 / 5

"C’est délicieux ! Tous les tapas proposés par Thomas et son équipe sont de grande qualité. Super adresse dans ce quartier !"

Posté le 16/10/2022 à 11:22
Avis de : Colombe.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, endroit agréable et la nourriture délicieuse."

Posté le 18/10/2022 à 22:44
Avis de : Anamnèse..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, bons vins et bonne ambiance !!"

Posté le 23/10/2022 à 10:42
Avis de : caroline.g.
Note de : 5 / 5

"Super découverte !!!!"

Posté le 29/10/2022 à 06:56
Avis de : Vincent...
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée entre amis ! Plats à partager, bon vin, serveurs adorables. Nous reviendrons !!!"

Posté le 29/10/2022 à 19:17
Avis de : Diléo.e.
Note de : 5 / 5

"Top! Agréable ! Plats à partager très bons je reviendrais, et recommande"

Posté le 29/10/2022 à 19:17
Avis de : Hermance.r.
Note de : 5 / 5

"Super moment entre amis, on s’est régalé ! Je recommande :)"

Posté le 29/10/2022 à 19:19
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert les spécialités basque ce soir et j'ai été ravie. Nous avons passé une excellente soirée. Merci beaucoup !"

Posté le 29/10/2022 à 19:21
Avis de : montousse.t.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte! Un bout de pays basque dans le quartier chinois...c'est quand même pas banal...😁. C est un jolie endroit. On y mange très bien. Ce restaurant propose des plats à partager (planche, entrées). Les patrons sont adorables et heureux d'être là, c'est très agréable. Il est préférable de réserver."

Posté le 05/11/2022 à 20:09
Avis de : Susan.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant de tapas et hôte formidable et très attentionné. Je le recommanderais certainement. "

Posté le 05/11/2022 à 21:54
Avis de : Anto.s.
Note de : 5 / 5

"Fidèle client depuis l’ouverture en juillet 2022, ambiance toujours très conviviale et les nouveautés à la carte en lien avec les saisons sont bienvenues. L’endroit est aussi privatisable et adapté à l’organisation de soirées avec un système son de qualité notamment."

Posté le 10/11/2022 à 22:55
Avis de : Ivan.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse un service de qualité je recommande fortement :)"

Posté le 18/11/2022 à 20:10
Avis de : Pascale.A.
Note de : 5 / 5

"7 copines ravies de ce très bon petit resto avec une carte faite pour le partage. Super accueil de Thomas, à l'écoute et il nous a très bien expliqué les plats. On s'est régalées. Au top...A bientôt pour les brunchs!"

Posté le 24/11/2022 à 12:30
Avis de : ouradou.e.
Note de : 5 / 5

"Ça va devenir notre point de ralliement d'avant soirée ! Les produits sont top qualité. Aussi bien charcuterie que fromages que préparations ou desserts. Le patron est très sympathique. Enfin le Pays Basque dans le 13ème !"

Posté le 27/11/2022 à 16:53
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des produits frais, goûteux, et généreux. Un tarif sympa. Passez les voir !"

Posté le 02/12/2022 à 19:37
Avis de : Hind.a.
Note de : 5 / 5

"Socoa est le lieu qu’il nous manquait dans le 13ème arrondissement. Thomas nous a accueilli chaleureusement dans son restaurant qui affiche complet tous les jours ! Du vin délicieux, des tapas basques maison, on s’est régalé ! Un petit pays basque en plein Paris 🌶️ je recommande à 100%"

Posté le 08/12/2022 à 13:41
Avis de : Elvire.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu unique, calme et chaleureux. Les tapas sont excellents, il y en a pour tous les gouts. Merci et à très bientôt!"

Posté le 08/12/2022 à 13:48
Avis de : Colombe.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil ! Tout est fait pour passer une bonne soirée, tapas très bonne à partager ( ou pas ) soupe quali, tout est fait maison et service adorable ! A deux ou entre amis, Socoa me fait voyager au pays basque ! Merci Thomas !"

Posté le 08/12/2022 à 23:03
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique fresque murale basque, délicieuses tapas et un accueil des plus chaleureux de la part de Thomas! Bientôt une seconde maison! : ))"

Posté le 09/12/2022 à 12:51
Avis de : Alexandre.n.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, de bons tapas, personnel hyper sympa !"

Posté le 13/12/2022 à 19:01
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et produits de qualité"

Posté le 08/01/2023 à 17:13
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de propriétaires très inspirants, endroit cosy et chaleureux bien décoré, diversité de plats tous aussi délicieux les uns que les autres dans le registre des spécialités basques!! Excellent rapport qualité/prix et possibilité de mettre de la musique pour un événement !! Merci pour cette expérience fabuleuse, grâce à vous j'ai pu organiser une super soirée de 30 ans surprise avec 30 personnes sans difficulté!! Vivement la prochaine soirée !"

Posté le 16/01/2023 à 10:23
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, accueil très sympathique, de bons tapas... bref à faire"

Posté le 18/01/2023 à 13:59
Avis de : Etienne.z.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 21/01/2023 à 19:24
Avis de : gregoire..
Note de : 5 / 5

"Restaurant de tapas avec des spécialités basques de très bonnes qualité, tout est fait maison et ça se voit! Cadre très chaleureux et bien aménager, tout ce qu'il faut pour y passer un bon moment."

Posté le 26/01/2023 à 11:12
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"A la recherche d’une adresse pour dîner à quelques centaines de mètres de notre hôtel, nous sommes tombés sur Socoa. Un lieu coloré et original, une carte qui donne envie de tout commander, ce restaurant a contribué à nous faire passer un excellent week end parisien. L’accueil du patron était également très appréciable, n’hésitant pas à nous conseiller pour choisir nos mets et avec le sourire. Nous y retournerons sans problème quand l’occasion de présentera!"

Posté le 30/01/2023 à 15:04
Avis de : Dominique.R.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable pour soirée en famille ou avec des amis. Les plats et tapas délicieux. A refaire"

Posté le 03/02/2023 à 12:07
Avis de : Elena.A.
Note de : 5 / 5

"À TESTER! Nous avons passé une excellente soirée. Le calme est cadre, le restaurant très mignon et le service est impeccable! Le serveur était très bienveillant et connaissait bien ses produits. La nourriture était excellente, mention spéciale pour les samosas du Pays Basque, une tuerie!"

Posté le 03/02/2023 à 14:41
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse au cœur du quartier asiatique. Tous les produits sont bons et addition très raisonnable. Ambiance et programmation musicale au top et super accueil des équipes. A découvrir donc! Régalez vous!"

Posté le 04/02/2023 à 14:33
Avis de : Sophiany.O.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle adresse fétiche pour déguster des tapas de qualité ! Les recettes sont bien travaillées et les fromages, la charcuterie et les vins ont été choisis avec soin! L’ambiance basque règne, et le propriétaire est très sympathique et passionné! On aime la convivialité, le local et le fait-maison, bravo !"

Posté le 06/02/2023 à 04:27
Avis de : Akkram.o.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une très belle surprise culinaire Le sud-ouest en plein 13eme arrondissement de Paris. Le patron est on ne peut plus sympathique Les plats sont gourmands et le cadre élégant. À deux ou en équipe ce lieu est un appel aux bons moments. A très vite ;-)"

Posté le 18/02/2023 à 16:30
Avis de : chrystèle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. On a passé une très bonne soirée en famille. Le lieu est accueillant, la déco sympa. Nous conseillons..."

Posté le 18/02/2023 à 22:03
Avis de : lea.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes vibes dans ce resto où on déguste de bons produits !"

Posté le 21/02/2023 à 23:23
Avis de : eden.m.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée hier soir. Excellent produits. Convient au végétarien, et au vegan. Je recommande les poivrons padron et les frites de patates douces à tremper dans le houmous de betterave. Le serveur est adorable et souriant. Très bon endroit pour se voir entres amis autour d'une bonne bouteille de vin et des tapas."

Posté le 22/02/2023 à 18:28
Avis de : Marie-Azélie.z.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander ce lieu où l’on y mange incroyablement bien ! Tout y est délicieux, l’ambiance est décontractée et le proprio super sympa ! Un réel plaisir de venir!"

Posté le 24/02/2023 à 22:11
Avis de : Ronan.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, trop beau, trop gentils. C’est un très bon résumé de cet endroit où les serveurs (serveuses) sont hypeeeer cool, la nourriture est délicieuse, le service est rapide, l’endroit est cosy. Franchement rien à redire, j’y retournerais c’est sûr. Je conseille vraiment vraiment. Équipe vraiment au top !"

Posté le 04/03/2023 à 20:39
Avis de : Annick.e.
Note de : 5 / 5

"Une très sympathique découverte ! Ça faisait longtemps que nous souhaitions tester ce restaurant, attirés par le magnifique bleu de la déco. Très bien accueillis, nous avons passé une très agréable soirée en dégustant de délicieuses tapas basques. Les desserts n'étaient pas en reste. Nous reviendrons !"

Posté le 04/03/2023 à 22:43
Avis de : Sa.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai jamais mangé de tapas aussi bons !! Très belle découverte, très bonne cuisine, accueil chaleureux et service très sympathique, je recommande vivement! Mention spéciale pour la planche mixte un vrai délice merci"

Posté le 05/03/2023 à 21:56
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement ce restaurant ! Super accueil, la nourriture est très bonne et l'endroit top ! Laster arte ;)"

Posté le 07/03/2023 à 16:19
Avis de : francoise..
Note de : 5 / 5

"Cadre contemporain et agréable. Et tapas extra. Pimientos de padron, croquetas et rioja. Le tout bien fait. Et un accueil plein de gentillesse."

Posté le 11/03/2023 à 18:26
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, charcuterie excellente et personnel sympathique connaissant bien leurs produits !"

Posté le 12/03/2023 à 15:45
Avis de : Stanislas.l.
Note de : 5 / 5

"Quelle superbe adresse!!!! Un réel goût de Pays-Basque en plein Paris!! ça vaut le coup de faire un peu de chemin pour déguster les merveilles Basques maison! Service au top!"

Posté le 17/03/2023 à 16:44
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Bel établissement, super accueil, Nous avons passé un super moment Planche mixte excellente,gâteau basque 😋 Merci et à très bientôt"

Posté le 17/03/2023 à 17:11
Avis de : Anthony.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Les tapas sont excellentes, on retrouve parfaitement les saveurs du pays Basque, Accueil chaleureux, le gérant, un pur Basque est très sympa."

Posté le 21/03/2023 à 19:50
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à tapas très sympa : Aude et Thomas sont très accueillants et les produits de super qualité. Merci !"

Posté le 25/03/2023 à 08:39
Avis de : Lucile.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit super convivial, très bonne qualité de produits proposés. Recommande ++"

Posté le 25/03/2023 à 20:35
Avis de : Lorenzo...
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée entre amis pour un anniversaire. Le patron est adorable !"

Posté le 26/03/2023 à 00:55
Avis de : Óscar.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon. Bonne ambiance et nourriture et service excellents. Ils sont très gentils et amicaux et la nourriture est délicieuse. Totalement recommandé. Nous reviendrons certainement avant de rentrer chez nous. "

Posté le 01/04/2023 à 20:29
Avis de : Oriane.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant qui rappelle les saveurs basques à la perfection. Le propriétaire est très agréable et professionnel. Cocktail Socoa recommandé"

Posté le 01/04/2023 à 20:46
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur pour ce petit bar à tapas qui dénote dans le quartier. Tapas délicieuses et vraiment typiques du pays Basque. Et surtout, un service au top, chaleureux et souriant."

Posté le 04/04/2023 à 20:56
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, très bons produits et bonne ambiance !"

Posté le 05/04/2023 à 19:17
Avis de : anais.i.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment ! Tout était excellent !"

Posté le 07/04/2023 à 20:27
Avis de : Antoine...
Note de : 5 / 5

"Bar à tapas aux inspirations basques et espagnoles plein de charme (et de goûts) ! Mes amies et moi avons partagé une planche de fromages et 4 tapas, tout était vraiment délicieux et différent de ce que l’on peut manger ailleurs. Le service est plutôt rapide et de très bon conseil. Le cocktail, le Socoa, était notre favori. J’y retournerai très certainement !"

Posté le 08/04/2023 à 17:47
Avis de : Daniela.a.
Note de : 5 / 5

" Une expérience très agréable, des tapas très délicieuses et fraîches, des boissons copieuses et un service impeccable, le garçon qui sert est un charme, une personne formidable. Nous serons de retour "

Posté le 08/04/2023 à 19:10
Avis de : Ro.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service très sympathique et produits de qualité"

Posté le 13/04/2023 à 18:52
Avis de : Prénom.o.
Note de : 3 / 5

"Ambiance, service, accueil vraiment excellent. Pour les plats le camembert rôti était très bien aussi, cependant l'assiette mixte m'a déçu, j'ai trouvé les jambons ordinaires, le pâté de campagne également et le fromage manque de variétés, que des pâtes dur (compté, Mimolette, brebis) ; ma compagne a cependant aimée."

Posté le 13/04/2023 à 18:58
Avis de : Eloi.z.
Note de : 5 / 5

"On se sent tout de suite bien sous la fresque qui rappelle les beaux paysages de Saint Jean de Luz. Thomas et son équipe nous transportent dans un autre univers grâce à ses petites attentions et ses produits authentiques qu'on ne trouve nulle part ailleurs que chez Socoa. Une adresse exceptionnelle que je recommande à tous !!"

Posté le 20/04/2023 à 10:02
Avis de : Ricardo.�.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 22/04/2023 à 22:59
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité dans un lieu très cosy avec un service toujours soigné. On y revient avec plaisir !"

Posté le 23/04/2023 à 16:47
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte dans ce quartier plutôt connu pour ses restaurants asiatiques. Accueil chaleureux, ambiance convivale et dans l'assiette, du beau et du (très ) bon en portions très généreuses. Bref, poussez la porte de Socoa sans hésitation!"

Posté le 25/04/2023 à 20:00
Avis de : DEN.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! Tout était très bon, de bonnes saveurs , service attentionné et sympa … un bon moment qui nous a donné envie de retourner dans le pays basque !"

Posté le 29/04/2023 à 07:25
Avis de : Denis.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour tester les tapas. Nous avons passés un bon moment en famille."

Posté le 07/05/2023 à 18:54
Avis de : portier.l.
Note de : 5 / 5

"Une soirée en famille au top. Un joli choix de tapas, un vin madiran excellent. une bonne ambiance et un service des plus agréable. Adresse à conseiller."

Posté le 09/05/2023 à 10:10
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de découvrir les tapas de Socoa grâce à un concours que j'ai gagné sur leur page Instagram et j'ai adoré ! Thomas et son frère sont aux petits soins avec les clients, ils ont pris le temps de nous expliquer leur parcours, comment ils en ont sont arrivés à créer Socoa et bien sûr nous avons eu le droit à une explication des tapas que nous avions choisis à manger. Je recommande vivement car la nourriture est très bonne, pleine de saveurs et nous transporte directement au Pays Basque. L'endroit est bien décoré et propre. Nous n'hésiterons pas à revenir, ou même à privatiser le restaurant pour un anniversaire ou un évènement car le lieu s'y prête bien ! Un grand merci encore !!"

Posté le 24/05/2023 à 12:58
Avis de : Mouhoub.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une carte de tapas simple mais très efficace!"

Posté le 06/06/2023 à 12:57
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de découvrir ce restaurant dans le quartier ! Bonne ambiance, superbe accueil, des tapas d'excellente qualité et de belles choses à boire pour accompagner tout cela ! Rien à redire, merci !"

Posté le 07/06/2023 à 20:41
Avis de : JP.8.
Note de : 4 / 5

"Un réel moment de partage, même avec le patron qui prend le temps de discuter avec vous. Le gâteau basque à déguster absolument."

Posté le 24/06/2023 à 07:54
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Choix varié et de qualité de tapas basques Je conseille les samosas,les frites de patates douces et le gâteau basque. Super accueil, équipe au top Adresse oú je retournerai"

Posté le 24/06/2023 à 21:33
Avis de : Helena.l.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de Socoa bar à tapas d'inspiration basque dans le quartier chinois du 13 ième. Toutes les tapas que nous avons goûtés étaient délicieuses (frites de patates douces, croquetas de chorizo, samosas du sud ouest, txistorra et celui du moment (brochettes de poulet au saté)). Même le dessert était un vrai régal (Intxaur saltsa (crème aux noix). Le service était très sympa et de bons conseils. On peut réserver sur le site. La confirmation se fait rapidement."

Posté le 25/06/2023 à 15:58
Avis de : Lily.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, produits de qualités, je recommande !!!"

Posté le 28/06/2023 à 22:25
Avis de : Jie.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon tapas, le prix est raisonnable, et en plus les personnels sont hyper sympa"

Posté le 29/06/2023 à 12:00
Avis de : Clement.l.
Note de : 5 / 5

"Socoa est un lieu où il fait bon passer du temps. Merci à Thomas pour son super accueil. A bientot"

Posté le 01/07/2023 à 06:43
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu au Socoa pour un anniversaire. Nous étions très bien placés : nous avons eu toute la place nécessaire pour nous. Le service était aux petits soins pour que nous passions une super soirée."

Posté le 08/07/2023 à 21:41
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

" Super expérience dans ce charmant bar à tapas! La nourriture était parfaite et toujours servie avec un grand sourire. De bons conseils pour le choix des vins J'apprécie beaucoup "

Posté le 16/07/2023 à 17:00
Avis de : Louise.e.
Note de : 2 / 5

"Honnêtement, beaucoup trop sur côté : des tapas qui manquent cruellement de goût; une planche mixte avec saucisson, comte, morbier, et j’en passe… en somme rien d’inspiration basque! Vraie déception au regard des notes attribuées jusqu’à maintenant !"

Posté le 21/07/2023 à 00:22
Avis de : pascal.l.
Note de : 5 / 5

"C'est juste super"

Posté le 29/07/2023 à 20:19
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait pour passer la soirée. Les plats proposés sont excellents avec de très bons produits. Nos cocktails étaient tres bons ainsi que le vin conseillé. Les propriétaires sont charmants."

Posté le 30/07/2023 à 07:53
Avis de : Franck...
Note de : 4 / 5

"Très bon bar à tapas du sud-Ouest et le gérant est très sympa !"

Posté le 04/08/2023 à 14:12
Avis de : DANILA.'.
Note de : 5 / 5

" Endroit très sympa, on peut manger de délicieuses tapas à un prix raisonnable. Hautement recommandé "

Posté le 24/09/2023 à 14:29
Avis de : Les.e.
Note de : 5 / 5

"Attention pépite ! Niché au coeur du 13ème arrondissement ce bar à tapas basque va vous surprendre avec ces préparations maisons et charcuteries de haute qualité ! Parfait pour une soirée entre potes !"

Posté le 26/09/2023 à 20:18
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe endroit très chaleureux et délicieux. Le patron et le reste de l'équipe sont toujours très sympa ! 😊"

Posté le 04/10/2023 à 18:37
Avis de : camille.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé une grande table pour fêter notre PACS et c’était super ! Avec Thomas nous avions préparé une sélection de tapas, et des boissons. C’est vraiment très bon dans l’assiette, la salle est très belle et nous emmène tout droit sur la côte basque. Un service discret mais sympathique. Nous avons passé une excellente soirée !! Nous recommandons chaudement."

Posté le 15/10/2023 à 09:09
Avis de : Parvine.i.
Note de : 5 / 5

"Bon moment passé entre amis"

Posté le 15/10/2023 à 21:07
Avis de : eric.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité typiques basques, une ambiance chaleureuse à découvrir, à partager en toute simplicité et avec les sourires de la cuisine à la salle."

Posté le 17/10/2023 à 21:58
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse pour petit groupe, serveur sympa et attentionné."

Posté le 19/10/2023 à 20:13
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Formidable expérience culinaire. Bonne ambiance, excellent service. Une véritable pépite!"

Posté le 28/11/2023 à 19:37
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, tapas divins, carte des vins en accord, prix imbattables Nous reviendrons sans hésiter !!"

Posté le 05/12/2023 à 18:51
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne soirée, les tapas étaient très bonnes , l’ambiance sympa et le patron très accueillant."

Posté le 10/12/2023 à 10:17
Avis de : Cecile.c.
Note de : 5 / 5

"Très jolie découverte ! Produits de qualité, accueil très sympa. Pacharan offert pour l'anniversaire de notre fils avec une bougie 🕯 à souffler. Une dose de bonheur basque en region parisienne. Nous reviendrons 😊"

Posté le 14/12/2023 à 21:47
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux en qualité et quantité. Déco Basque et chic. Service très sympa"

Posté le 25/12/2023 à 10:51
Avis de : Augustin..
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, où nous avons l’habitude de venir à deux et nous y sommes toujours bien reçu ! Les tapas sont excellents et les cocktails aussi. Le service est aussi un sans faute je recommande"

Posté le 14/01/2024 à 15:41
Avis de : Ariane.r.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise que ce joli bistro basque niché dans le 13e au milieu des restaurants asiatiques. On s’est régalés avec les tapas à partager, mention spéciale pour les frites de patates douce, les croquetas et les petits poivrons grillés dont j’ai déjà oublié le nom. Vins assortis, ambiance sympa et service adorable. On reviendra !"

Posté le 26/01/2024 à 22:26
Avis de : marie-christine.i.
Note de : 5 / 5

"J ai beaucoup apprécié ce restaurant. Les tapas sont délicieuses et très originales. Le cadre est très agréable avec une magnifique fresque murale. On y passe un moment très sympathique et décontracté"

Posté le 30/01/2024 à 08:44
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée à Socoa. Une très belle déco avec une très jolie fresque nous rappelant le Pays Basque. Plats excellents, service au top 😀. Nous reviendrons"

Posté le 10/02/2024 à 23:32
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Tapas réconfortants aux accents du sud-ouest, vins dans le même thème. Service super, simple et chaleureux. Bonne adresse qui change des restaurants du coin quand on habite le quartier."

Posté le 19/02/2024 à 13:23
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Très agréable et très bon, je recommande"

Posté le 23/02/2024 à 20:41
Avis de : William.l.
Note de : 5 / 5

" Les tapas étaient délicieuses, mais attendez-vous à ce que l'endroit soit assez bruyant et bondé. "

Posté le 27/02/2024 à 07:04
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Le patron est d'une gentillesse incroyable. Les plats sont délicieux et locaux. Je recommande sans hésiter"

Posté le 28/02/2024 à 21:51
Avis de : Agnès..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et tapas au top !"

Posté le 21/03/2024 à 22:28
Avis de : Pinhas.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré !!!"

Posté le 15/04/2024 à 22:10
Avis de : enora.r.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte dans le 13ème !! Des recettes faites maison, et surtout avec soin. Dans ce petit restaurant de quartier on retrouve les classiques espagnols/basques et quelques tapas originaux. Tous les produits était d’une grande qualité. Le service est très agréable (avec quelques conseils et explications !). Le lieu est décoré avec goût et la musique juste ce qu’il faut pour être à l’aise. À très bientôt c’est certain 😉"

Posté le 02/05/2024 à 05:55
Avis de : balthazar.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte dans le 13eme. Plats exquis et riches en saveur. Service impeccable, le gérant est attentif aux besoins de ses clients. Ça fait plaisir. Je recommande sans modération."

Posté le 07/05/2024 à 18:12
Avis de : nam.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, bonne bouteille, tapas excellentes, je recommande!"

Posté le 07/05/2024 à 21:18
Avis de : Anne...
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée entre amies dans ce bar à tapas. Le gérant est à l'écoute et d'une très grande gentillesse, les tapas sont excellentes ! Nous y retournerons !"

Posté le 15/05/2024 à 05:57
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu plusieurs fois, la cuisine est vraiment bonne et originale et le service très agréable. Foncez !"

Posté le 15/05/2024 à 21:41
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte de la cuisine basque à l occasion d un anniversaire. Tapas de qualité, variés et très originales.Tout est bon sans compter l' Accueil très sympathique des propriétaires. Je recommande ."

Posté le 03/06/2024 à 20:29
Avis de : Sebastián.s.
Note de : 5 / 5

" Petit endroit sympa dans le Quartier asiatique. Nourriture super délicieuse, très sympathique, je reviendrai "

Posté le 13/07/2024 à 06:43
Avis de : Manuel.o.
Note de : 5 / 5

"C'est mon resto du coeur. toujours bien accueilli et on en ressort ravi et repu"

Posté le 14/07/2024 à 17:15
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à tapas, service super gentil et attentif, assiettes généreuses et délicieuses. Nous aurions du vous découvrir plus tôt !"

Posté le 18/07/2024 à 10:52
Avis de : rook.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant a tapas, tout est très original, le propriétaire est ultra sympa 👍 j'ai discuté avec lui de Benji et de la cheminée. Le restaurant est confortable et bien entretenu. Je recommande"

Posté le 31/08/2024 à 11:29
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour boire un verre agrémenté de quelques tapas"

Posté le 28/09/2024 à 20:41
Avis de : Stephanie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Les tapas sont divers et généreux. Un belle salle. A refaire !"

Posté le 06/10/2024 à 11:20
Avis de : Aurelie..
Note de : 4 / 5

"Très bon ! Le"

Posté le 12/10/2024 à 22:56
Avis de : Anais.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée ! Service très aimable et ambiance calme. Nous avons aimé tous les tapas essayés ainsi que les cocktails. Les gâteaux basques étaient excellents ! J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles pour le prix, qui est un peu élevé pour le quartier je trouve."

Posté le 18/10/2024 à 21:40
Avis de : Elsa.A.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, service top et tapas qualitatifs!!!’ Je recommande vivement"

Posté le 25/10/2024 à 21:07
Avis de : Caroline.T.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et produits de qualité"

Posté le 30/10/2024 à 19:51
Avis de : Matilde.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré les tapas et la sélection de vins ! Le serveur était super sympa, j'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerai certainement. "

Posté le 02/11/2024 à 00:30
Avis de : S..K.
Note de : 5 / 5

"TB adresse, les tapas basques sont bonnes et le lieu reste agréable même au complet."

Posté le 02/11/2024 à 22:36
Avis de : Paula.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte"

Posté le 14/11/2024 à 21:57
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 21/11/2024 à 20:41
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, une valeur sûre pour passer un très bon moment. Été comme hiver"

Posté le 21/11/2024 à 20:42
Avis de : Heloise.u.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse ! Nous nous sommes régalés du début à la fin. Une bonne ambiance, un service de qualité tout comme les plats et le tout dans la bonne humeur. Nous reviendrons les yeux fermés"

Posté le 23/11/2024 à 22:35
Avis de : Florine.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Première fois chez Socoa et sûrement pas la dernière ! Un lieu très agréable, équipe sympa, tapas et vins excellents !"

Posté le 10/01/2025 à 07:53
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, les tapas étaient très bonnes et les desserts gourmands, Le service était super, avec en bonus de bonnes recommandations pour une future visite au pays basque, Cet établissement apporte un peu de diversité dans le 13eme, c'était une belle découverte, on reviendra !"

Posté le 12/01/2025 à 08:00
Avis de : Ilona.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar à tapas basques, tapas savoureuses, variées et généreuses, très bonne sangria et accueil très chaleureux, nous reviendrons !"

Posté le 13/01/2025 à 11:55
Avis de : MIke..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur tapas dans le coin! Il faut aller!"

Posté le 19/01/2025 à 09:36
Avis de : Débora..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, petit apéro tout doux entre amis. Je recommande 😁"

Posté le 21/01/2025 à 20:41
Avis de : Roxanne.a.
Note de : 5 / 5

"Un délice ! et le gâteau basque était merveilleux"

Posté le 01/02/2025 à 19:34
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse de Tapas sur Paris. Les plats sont bons, frais, pas industriels et les prix sont attractifs."

Posté le 04/02/2025 à 21:26
Avis de : Berthelot.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu au top pour une soirée tapas. La salle est convivial et pas trop chargé. Le service est impeccable et la nourriture de qualité. Je recommande sans problème"

Posté le 06/02/2025 à 10:35

Entreprises à proximité