Pintxos del Mercado

📌 Halles de la Cartoucherie, 10 place des chartes des libertés communales, 31300 Toulouse

4.7 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Pintxos del Mercado qui se situe au Halles de la Cartoucherie, 10 place des chartes des libertés communales, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.76.24.21.89

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Dispose d'une table à langer
  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Cafés
  • Bière
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison sans contact
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"Moitié de tortilla de supermarché à 5€, pimientos de padron flétris, patatas insipides, charcuterie sans pain, tiers de poulpe a 25€… rarement vu un tel niveau ! Va falloir respecter les clients et les produits ou vous n’allez pas tenir longtemps ! PS : plein d’avis à 5* juste après mon avis, vous auriez pu demander à vos amis d’étaler leurs avis dans le temps 😅"

Posté le 26/09/2023 à 22:29
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits ibériques à tomber ! Et un accueil très chaleureux je reviendrais"

Posté le 27/09/2023 à 14:31
Avis de : martin.a.
Note de : 5 / 5

"Aussi beau que bon ! Les pintxos aussi"

Posté le 27/09/2023 à 14:41
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance géniale, produits à tomber et l’équipe est vraiment très sympa. Ils sont tout de suite devenus de d’incontournables pour moi !"

Posté le 27/09/2023 à 14:43
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit et super équipe ! Pintxos excellentes, mais surtout régalade avec les moules en friture !"

Posté le 27/09/2023 à 14:44
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top bonne ambiance service impeccable des pintxos excellents n’hésitez pas allez y !!!!"

Posté le 27/09/2023 à 14:49
Avis de : Jacquie.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes tapas, charcuterie excellente, accueil et ambiance formidable. Nous avons passé une très agréable soirée"

Posté le 27/09/2023 à 14:58
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Et en plus ils font à manger ces rigolos ! 😉"

Posté le 27/09/2023 à 15:12
Avis de : Marie-Thérèse.a.
Note de : 5 / 5

"C'est que du bonheur à partager en famille et entre amis. Avec ces tapas succulentes: tortilla, jamón serrano, patatas bravas....et l'accueil très chaleureux et convivial des serveurs, vous prenez un aller simple pour l'Espagne. Continuez à nous régaler !"

Posté le 27/09/2023 à 15:22
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Enfin d'excellents pintxos et tapas à Toulouse, dans une ambiance chaleureuse 👌"

Posté le 27/09/2023 à 15:28
Avis de : Quang-Do.g.
Note de : 5 / 5

"Meilleure charcut’ iberico du coin… Accueil au top!"

Posté le 27/09/2023 à 15:57
Avis de : Noémie.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !! L’accueil,les produits, tout est super 😉"

Posté le 27/09/2023 à 16:34
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Super idée les Pintxos pour l'apéro entre copains. En plus le service est top!"

Posté le 27/09/2023 à 16:51
Avis de : thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne humeur et bons produits. Vraiment ce que l’on recherche et ce que l’on aime dans ce genre d’endroit ."

Posté le 27/09/2023 à 18:17
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Top de chez top."

Posté le 27/09/2023 à 20:52
Avis de : portos310101..
Note de : 5 / 5

"Super équipe, très bon merci pour tout"

Posté le 27/09/2023 à 23:46
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"c'est copieux, c'est bon et c'est abordable au niveau des prix. service sympa mais qu'est ce que c'est long (même un mercredi soir)...."

Posté le 28/09/2023 à 15:32
Avis de : Nelly.o.
Note de : 3 / 5

"Le pain n’est pas à la hauteur de la garniture et le tout manque un peu de variété (je suis trop bien habituée 😂) Brochettes de ce soir très bonnes ! Équipe très sympa mais un peu débordée par l’affluence. Cela reste toutefois un très bon moment dans un cadre sympa et je reviendrai"

Posté le 28/09/2023 à 19:29
Avis de : Dan.e.
Note de : 5 / 5

"Une Accueil irréprochable on a passé un bon dimanche et un gérant tte simpa avec une bouteille offerte que l’on a apprécié merci. A vous et à bientôt les gars 👍🏼"

Posté le 01/10/2023 à 15:11
Avis de : Marvin.e.
Note de : 5 / 5

"Super tapas recommande fortement personnel super sympa !"

Posté le 01/10/2023 à 15:14
Avis de : Vincent.r.
Note de : 2 / 5

"Le jambon bellota était horrible, pas de goût, trop salé, trop sec. Heureusement que la sangria était bonne pour oublier. Le personnel rangeait déjà tout à 1 heure de la fermeture. Malgré le cadre magnifique c’est impersonnel"

Posté le 02/10/2023 à 06:59
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Un bout d’Espagne à Toulouse! Bon et sympa!"

Posté le 05/10/2023 à 16:42
Avis de : Laure.E.
Note de : 5 / 5

"Super concept ! Bonne charcuterie"

Posté le 16/11/2023 à 18:23
Avis de : Lion.e.
Note de : 3 / 5

"Déçue Servi par un jeune qui en avait rien à foutre Je commande des croquettes au jambon et me refile une ancienne commande de quelqu un d 'autre , presque en me jetant le plat.. Sauf que je voulais mon plat chaud ce qui me semble normal....... au passage c'est moi qui paye.... Je lui pose une question en lui demandant où il fallait mettre nos couverts par la suite, je n'entendais pas sa réponse car il y avait la musique et il m'a parlé très mal car il était agacé. Et bé punaise heureusement que plus jeune quand je servais je ne parlais pas aux clients comme ça.. Un jeune arrogant et excédé déjà ça commence bien.... Il vous en reste des années travailler.. Et pour la qualité du pain au repassera... Et on ne dira rien sur le manque d hygiène mais ça ça vaut pour quelques... stands.. Bon sang Monsieur les gérants équipez vos employés de gants !!!"

Posté le 19/11/2023 à 07:15
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois et dernière, omelette pas à la hauteur, assiette de charcuterie médiocre, sangria basique, pas de serviette à donner au client , serveuse à licencier pas à la hauteur avec le client même moi je l embaucherai pas vu ça reponse. Prix indécent. A voir pour l hygiène."

Posté le 19/11/2023 à 13:45
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon état accueil ! Excellents produits Je recommande"

Posté le 27/11/2023 à 13:55
Avis de : Jo.e.
Note de : 5 / 5

"Service agréable et souriant !!!"

Posté le 27/11/2023 à 15:20
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience dans les halles de la cartoucherie. Un beau choix de tapas à des prix vraiment raisonnables pour une qualité irréprochable ! Pour ne rien gâcher l'accueil est juste au top 🤩 Vivement la prochaine fois !"

Posté le 26/12/2023 à 15:45
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, personnel très agréable , produits de qualité."

Posté le 30/12/2023 à 13:58
Avis de : Dorian.r.
Note de : 1 / 5

"Des morceaux de pain avec un peu de fromage posé dessus, ou des anchois. Des croquetas qui sont en fait une boule mole sans saveur, du pan con tomate, une sorte de texture rouge avec du jambon dessus. Mais à partir de quel moment ils se sont dit qu’ils pouvaient nommer ça des pintxos ?! C’est juste pas beau à voir et pas bon à manger. N’allez pas à cet endroit si vous souhaitez goûter les magnifiques tapas espagnoles. À fuir"

Posté le 30/12/2023 à 21:16
Avis de : GEORGES.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top dans un cadre convivial avec des produits de qualité . A découvrir sans hésiter 😉"

Posté le 31/12/2023 à 13:52
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

" Les bravas sont très bons. Bien meilleurs que ceux que l’on trouve dans certains bars en Espagne. Épicé juste assez pour les rendre épicés. Les pommes de terre sont bien cuites puis frites. Le prix est cher mais c'est la France. Recommandé à 100% "

Posté le 31/12/2023 à 18:59
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial et festif où l'on peut partager un agréable moment!"

Posté le 03/01/2024 à 20:33
Avis de : Cecilia.u.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super sympa, à l'écoute malgré le monde, assiettes généreuses et soignées. MIAM 🌞"

Posté le 06/01/2024 à 22:43
Avis de : François.O.
Note de : 5 / 5

"Un super service et surtout la tortilla faite par Cédric. Merci pour ce bon moment. Vino muy Bueno"

Posté le 07/01/2024 à 18:33
Avis de : Eliane.a.
Note de : 5 / 5

"Produits très bons et l équipe est vraiment très sympa. N oubliez pas de goûter aux patates bravas, un délice."

Posté le 27/01/2024 à 06:39
Avis de : eva.o.
Note de : 5 / 5

"Très aimables , saucisson parfait merci beaucoup"

Posté le 01/02/2024 à 12:36
Avis de : Frank..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, excellent service !!!"

Posté le 01/02/2024 à 12:38
Avis de : Christine.I.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons dégusté de fabuleuses tapas, Bravo à toute l équipe !!!!!!"

Posté le 24/02/2024 à 13:06
Avis de : manon.s.
Note de : 5 / 5

"Un air d'Espagne dans ce corner! Une qualité de produit exceptionnelle et un personnel généreux et au petit soin de sa clientèle. Je suis venu prendre l'apéro avec mon papa et nous avons tellement adhéré que nous y sommes resté pour manger ! Je recommande à 200% et j'y reviendrais à ma. Prochaine venu aux halles !"

Posté le 06/03/2024 à 17:36
Avis de : Borsa.i.
Note de : 5 / 5

"Tapas délicieux et copieux, service avec le sourire, équipe au top de l'ambiance, soirée très sympa, bravo à tous. Prix par personne avec boissons comprises commandées au stand en face."

Posté le 22/03/2024 à 13:03
Avis de : Laurence.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçus ! Très peu de choix , qualité du pain à revoir , peu copieux, cher pour ce que l on a à manger. Seules les patatas bravas étaient bonnes. Il faudrait que vous alliez chercher l inspiré l autre côté des Pyrénées...."

Posté le 30/06/2024 à 11:38
Avis de : Aurelija.m.
Note de : 1 / 5

"La qualité des tapas est très décevante. Le pain est dur, froid et ne semble pas frais. Nous avons partagé notre expérience avec eux mais ils ont simplement dit qu'ils devaient conserver les tapas au réfrigérateur. Eh bien, ce ne sont pas de vrais tapas ! S’ils ne peuvent pas fournir des aliments frais et savoureux comme ils devraient l’être, ne les servez pas. Ils peuvent choisir de cuisiner moins et de ne pas mettre au réfrigérateur. Maintenant, c'est juste du business sans aucune qualité. Ce n'est pas à nous de leur enseigner mais nous recommandons fortement d'éviter cet endroit pour le manque de qualité et d'attitude."

Posté le 07/07/2024 à 11:56
Avis de : Léo..
Note de : 1 / 5

"Nous avons testés quelques croquetas et calamars frits… et quelle déception : aucun goût, et un bain d’huile en prime. Peut être était-ce du à l’heure relativement tôt de notre commande (11h30), mais cruelle déception !"

Posté le 20/08/2024 à 09:09
Avis de : Encas..
Note de : 5 / 5

"Des tapas de qualités qui nous font voyager ! Un super service avec les conseils avisés des jeunes gens présents pour notre service à midi. On reviendra avec plaisir"

Posté le 23/08/2024 à 11:17
Avis de : La.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce stand, simple et efficace avec en prime, un personnel accueillant et à l’écoute. A une prochaine fois !"

Posté le 23/08/2024 à 11:17
Avis de : Jean-Marc.r.
Note de : 3 / 5

"Lieu très sympa et service souriant mais les Pintxos ne sont pas bons. Le pain joue un rôle important dans le ce genre de produit et le fait que tout prêt d'avance et au frigo... C'est tout mou... L'expérience est ratée et c'est dommage... Il faut trouver une solution pour que ce soit mangeable... Sincèrement désolé pour cet avis négatif mais ce n'est pas aux standards des Halles de la Cartoucherie..."

Posté le 29/08/2024 à 07:07
Avis de : Richard.I.
Note de : 2 / 5

"Pintxos au jambon ibérique très dé cevants .On pensait se régaler mais le jambon était complètement sec et dur..."

Posté le 01/09/2024 à 17:17
Avis de : Mathieu.E.
Note de : 1 / 5

"Tapas très gras et patron ancien rugbyman très très désagréable. Mauvais expérience à fuir."

Posté le 04/10/2024 à 13:26
Avis de : henri.u.
Note de : 1 / 5

"Si la case zéro étoile était existante je n'aurai pas hésité 1 minute... la cuisine est clairement à revoir... c'est du surgelé de chez picard dans vos assiettes...le patron se prend clairement pour un autre quand on veut parler avec lui.. à fuir !!!!!!!!!"

Posté le 04/10/2024 à 13:32
Avis de : Damien.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai vomi"

Posté le 04/10/2024 à 19:16
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 1 / 5

"J ai mis 1 , on ne peut pas mettre moins..."

Posté le 05/10/2024 à 09:38
Avis de : Ghana.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette cuisine depuis son ouverture 😍 Tout d'abord, la variété des pintxos, et mon plat préféré est particulièrement les pimientos de Padrón. Plus tard, j'ai découvert Fideuà 🥰 C'est vraiment délicieux. J'ai aimé la catégorie de prix, car ce n'est pas cher et on peut se permettre d'en profiter et même de faire plaisir à ses amis."

Posté le 08/10/2024 à 00:30
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment convivial entre potes, je recommande à 100% produits de qualité et le goût est au rdv sans parler de l’équipe au top! Accueil chaleureux, soleil, sourires, du vin des copains que demander de mieux ? À déguster sans modération ! Merci à toute l’équipe pour votre travail de qualité 🙏"

Posté le 08/10/2024 à 12:10
Avis de : Meireles.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment"

Posté le 08/10/2024 à 16:21
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute et souriant! Super tapas! Super ambiance! Je recommande +++"

Posté le 09/10/2024 à 15:33
Avis de : Elo.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour partager un moment entre potes! Le service est top, l'ambiance aussi et la cuisine également ! Mon petit favoris : le petit déjeuner salé qui nous fait bien démarrer la journée ! 😀"

Posté le 09/10/2024 à 17:51
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"David est le meilleur et le brunch du matin qu’il propose est INCROYABLE !!!!"

Posté le 09/10/2024 à 18:10
Avis de : Alternatifism.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait, un moment très agréable assuré"

Posté le 09/10/2024 à 20:36
Avis de : Sofian.h.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable avec de bons produits frais ! Je recommande !"

Posté le 09/10/2024 à 20:40
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"J'adore y aller et y retourner ! Top-top-top !"

Posté le 09/10/2024 à 20:40
Avis de : Emile.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 09/10/2024 à 20:41
Avis de : Mabille.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait !! 👍"

Posté le 09/10/2024 à 20:41
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience, le choix est varié et les produits d'excellente qualité. Je recommande vivement."

Posté le 09/10/2024 à 20:41
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu fabuleux pour profiter de la gastronomie espagnole !"

Posté le 09/10/2024 à 20:43
Avis de : Gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Plats typiques d’Espagne ! Meilleurs pintxos que vous pourrez manger sur Toulouse ! Je recommande sans hésiter"

Posté le 09/10/2024 à 20:49
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable des Halles, je recommande ! 👌🏻"

Posté le 09/10/2024 à 20:49
Avis de : Enzo.j.
Note de : 5 / 5

"Équipe chaleureuse et conviviale, des produits de qualité !! Je recommande"

Posté le 09/10/2024 à 20:56
Avis de : romain.o.
Note de : 5 / 5

"Tapas excellent et équipe tres sympathique A bientôt"

Posté le 10/10/2024 à 03:53
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit je le conseille pour un moment Très sympathique entre pots"

Posté le 10/10/2024 à 06:09
Avis de : Maxandre.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et service parfait ! Merci encore"

Posté le 10/10/2024 à 08:13
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Super et hyper bon !"

Posté le 10/10/2024 à 08:18
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Super moment avec les copains ! Pintxos au top, service tres agréable. Un moment fluide comme on les aime. Je re commande vivement."

Posté le 10/10/2024 à 14:59
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup de cœur ! L'endroit idéal pour passer un moment convivial entre amis. Tout était parfait : des produits frais et savoureux, un service aux petits soins, et une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 10/10/2024 à 16:45
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Un agréable moment dans un lieu chaleureux et convivial."

Posté le 10/10/2024 à 17:08
Avis de : Melody.a.
Note de : 5 / 5

"Des Pintxos hyper quali, variés et surtout délicieux ! Le petit déjeuner salé donne un coup de boost protéiné pour la journée. L'équipe est adorable et l'ambiance y est toujours agréable et bon enfant. Je recommande fort !"

Posté le 10/10/2024 à 19:13
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse Tapas excellents"

Posté le 10/10/2024 à 21:08
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience unique, on a adoré !!"

Posté le 10/10/2024 à 21:13
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Des tapas gourmands, une équipe jeune et sympa. C'était top!! Merci pour votre accueil et votre sourire. On revient vous voir très vite."

Posté le 11/10/2024 à 07:13
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures pintxos de Toulouse ! Service impeccable et chaleureux ! Je recommande fortement !"

Posté le 11/10/2024 à 09:32
Avis de : MARINE.A.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement génial. Tout y est : l'ambiance, la food et meme La sangria sont au top. Nous nous sommes régalés entre amis. Nous reviendrons !"

Posté le 11/10/2024 à 11:48
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, bon moment passé entre copains. Je recommande !"

Posté le 11/10/2024 à 16:30
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu super ambiance. Nourriture délicieuse, c'est ce qu'on attend dans ce genre dendroit. Patron souriant et drôle je recommande"

Posté le 11/10/2024 à 16:58
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, super ambiance et super produits !"

Posté le 11/10/2024 à 18:25
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Encore une super soirée aux halles !"

Posté le 16/10/2024 à 10:10
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Stand au top à la Halle de la Cartoucherie ! Les tapas sont savoureux et variés, et l'accueil est chaleureux. Une expérience culinaire à ne pas manquer !"

Posté le 17/10/2024 à 11:16
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment, j’ai adoré ! On a passé un super moment entre potes, le service est super gentil, je recommande."

Posté le 19/10/2024 à 18:51
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce stand, les serveurs ainsi que les patrons d'une gentillesse 😉 De très bon plat copieux après on a plus faim Si vous ne savez pas où manger n'hésitez pas vous ne serez pas déçu vous y reviendrez"

Posté le 04/11/2024 à 19:36
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, personnel souriant et puis, nous venons quand même pour manger, donc une nourriture très agréable.. un très bon jambon et de bons pintxos. Des prix raisonnables par rapport a certains autres stands. Je recommande ce restaurant dans ces belles halles rénovées !"

Posté le 21/11/2024 à 17:42
Avis de : mitch.a.
Note de : 5 / 5

"super sangria."

Posté le 01/12/2024 à 12:52
Avis de : lau.l.
Note de : 5 / 5

"Super stand ! J'y suis allée boire du bon vin avec des Braves Patates. Vive l'aïoli et le manchego ! Ça a beau être clafi de monde le mercredi soir, le barbu qui y sert est adorable et ultra dynamique ! Il était tout seul face au monde et assure, avec beaucoup d'humour et un superbe sourire 😉 Je préconise de manger ou picoler ici !"

Posté le 11/12/2024 à 20:51
Avis de : Jamel.l.
Note de : 5 / 5

"Pintxos del Mercado, situé dans les Halles de la Cartoucherie à Toulouse, est une véritable pépite pour les amateurs de saveurs espagnoles. Ce restaurant séduit par son concept convivial autour des pintxos, ces délicieuses bouchées basques aussi savoureuses que variées. L'ambiance y est chaleureuse et vivante, parfait pour partager un moment agréable entre amis ou en famille. Le choix des ingrédients, toujours frais et de qualité, témoigne d'une réelle attention portée à l'authenticité des plats. Mention spéciale pour les créations maison qui allient tradition et touches modernes. Le personnel est accueillant et professionnel, toujours prêt à conseiller les meilleures associations pour sublimer le repas. Ajoutez à cela le cadre dynamique et éclectique des Halles de la Cartoucherie, et vous obtenez une expérience gastronomique à ne pas manquer. Merci au responsable qui m'a carrément offert un bol de patatas bravas."

Posté le 24/12/2024 à 10:28
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

"Les véritables pintxos, on se croit transportés en Espagne et en plus avec le sourire des employés, nous reviendrons assurément 🇪🇸"

Posté le 28/12/2024 à 10:33
Avis de : ALX.E.
Note de : 5 / 5

"Pintxos excellents !"

Posté le 08/02/2025 à 20:23

Entreprises à proximité