OLÀ BELLOTA

📌 37 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

3.9 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–15:00, 18:00–21:00
  • Mercredi 09:00–15:00, 18:00–21:00
  • Jeudi 09:00–15:00, 18:00–23:00
  • Vendredi 09:00–15:00, 18:00–23:00
  • Samedi 09:00–15:00, 18:00–23:00
  • Dimanche09:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas OLÀ BELLOTA qui se situe au 37 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.45.14.53.28

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit, planche de charcuterie très remplis, aimable et accueillant"

Posté le 17/08/2022 à 13:53
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, spécialités de la région et bières artisanales très bonnes"

Posté le 21/08/2022 à 10:55
Avis de : Qolton..
Note de : 5 / 5

"Bons tapas, staff super aimable"

Posté le 13/09/2022 à 10:56
Avis de : P..
Note de : 2 / 5

"Aux halles on trouve de la qualité, et on se régale, mais ici, quelle déception...... Certaines choses sont acceptables, mais d'autres moins... Jambon ibérique de sous qualité, celui haut de gamme est peu convaincant, en tranches molles et épaisses !!?? omelette froide, formule pain con tomate à revoir..."

Posté le 23/10/2022 à 09:13
Avis de : Au.u.
Note de : 1 / 5

"Par quoi commencer ?..très cher pour ce que c est ..Je crois que le patron ne goûte pas les plats. que dire de l omelette la mienne était grasse et froide donc immangeable d ailleurs j ai été malade ..et celle de mon ami sèche et immangeable aussi. elle devait être de la veille c est pas possible. Franchement gardez votre argent et mangez ailleurs quant au patron vous n avez pas honte?"

Posté le 09/11/2022 à 07:36
Avis de : M.6.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Piège à touristes ou à bobo. Jambon ibérique de qualite? Laissez moi rire vous avez le même sous vide au supermarché de marque espagnole ou à la jonquera chez escudero à 2euros Quelle arnaque! Quelle déception"

Posté le 09/11/2022 à 08:21
Avis de : Olivier.R.
Note de : 5 / 5

"Au top, tapas de qualité à un prix abordable. C'est très convivial, l'accueil est excellent. N'hésitez pas à y faire un tour."

Posté le 11/11/2022 à 21:00
Avis de : DjO.l.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce que c'est, portion ridicule et a priori surgelé, prix exorbitant, patron antipathique qui force a la vente. Habitué des halles, allez voir ailleurs... Déçu..."

Posté le 20/11/2022 à 20:23
Avis de : simret.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons visité cet endroit pour le déjeuner et avons apprécié les tapas ici. La famille qui gère cet endroit est chaleureuse et amicale. J'ai même proposé des suggestions d'événements se déroulant dans cette ville. Les tapas étaient globalement bons et le service était excellent. J'adorerais revenir ici. "

Posté le 27/11/2022 à 10:55
Avis de : DRIKA.A.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré les tapas, la musique et le plaisir qu'il y a. Les cuisiniers sont super sympas et le propriétaire est aux petits soins. "

Posté le 12/10/2023 à 17:19
Avis de : laurence.a.
Note de : 5 / 5

"L'œuf à la crème de manchego c'est une tuerie!! Des produits goûteux, un tarif raisonnable et un service sympa!"

Posté le 02/05/2024 à 11:20
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Très bon pluma ibérique. Un régal....en plus, l'assiette est copieuse. Merci"

Posté le 20/07/2024 à 17:39
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"De vraies patatas bravas, des planches de charcuterie, des tartines jambon, avocat...un régal accompagné d'un verre de rouge !"

Posté le 21/07/2024 à 14:49
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Moi je conseil le pinxo cream wasabi et saumon. Une tuerie! 😋 un accueil à la hauteur des tapas! Merci !"

Posté le 25/07/2024 à 17:15
Avis de : Dupic.h.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour l'accueil, le service et, le plus important, pour le rapport qualité/ prix des tapas. On s'est régalés tout en profitant également de la convivialité des halles Vauban. Un lieu à ne pas manquer si vous avez l'ossasion de venir sur Perpignan."

Posté le 01/08/2024 à 17:15
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Produits frais et bons, service rapide et sympa !"

Posté le 13/08/2024 à 10:50

Entreprises à proximité