Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–15:00, 18:00–21:00
- Mercredi 09:00–15:00, 18:00–21:00
- Jeudi 09:00–15:00, 18:00–23:00
- Vendredi 09:00–15:00, 18:00–23:00
- Samedi 09:00–15:00, 18:00–23:00
- Dimanche09:00–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas OLÀ BELLOTA qui se situe au 37 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Cartes de débit
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon produit, planche de charcuterie très remplis, aimable et accueillant"
Posté le 17/08/2022 à 13:53"Très bonne adresse, spécialités de la région et bières artisanales très bonnes"
Posté le 21/08/2022 à 10:55"Bons tapas, staff super aimable"
Posté le 13/09/2022 à 10:56"Aux halles on trouve de la qualité, et on se régale, mais ici, quelle déception...... Certaines choses sont acceptables, mais d'autres moins... Jambon ibérique de sous qualité, celui haut de gamme est peu convaincant, en tranches molles et épaisses !!?? omelette froide, formule pain con tomate à revoir..."
Posté le 23/10/2022 à 09:13"Par quoi commencer ?..très cher pour ce que c est ..Je crois que le patron ne goûte pas les plats. que dire de l omelette la mienne était grasse et froide donc immangeable d ailleurs j ai été malade ..et celle de mon ami sèche et immangeable aussi. elle devait être de la veille c est pas possible. Franchement gardez votre argent et mangez ailleurs quant au patron vous n avez pas honte?"
Posté le 09/11/2022 à 07:36"A fuir ! Piège à touristes ou à bobo. Jambon ibérique de qualite? Laissez moi rire vous avez le même sous vide au supermarché de marque espagnole ou à la jonquera chez escudero à 2euros Quelle arnaque! Quelle déception"
Posté le 09/11/2022 à 08:21"Au top, tapas de qualité à un prix abordable. C'est très convivial, l'accueil est excellent. N'hésitez pas à y faire un tour."
Posté le 11/11/2022 à 21:00"Trop cher pour ce que c'est, portion ridicule et a priori surgelé, prix exorbitant, patron antipathique qui force a la vente. Habitué des halles, allez voir ailleurs... Déçu..."
Posté le 20/11/2022 à 20:23" Nous avons visité cet endroit pour le déjeuner et avons apprécié les tapas ici. La famille qui gère cet endroit est chaleureuse et amicale. J'ai même proposé des suggestions d'événements se déroulant dans cette ville. Les tapas étaient globalement bons et le service était excellent. J'adorerais revenir ici. "
Posté le 27/11/2022 à 10:55" Nous avons adoré les tapas, la musique et le plaisir qu'il y a. Les cuisiniers sont super sympas et le propriétaire est aux petits soins. "
Posté le 12/10/2023 à 17:19"L'œuf à la crème de manchego c'est une tuerie!! Des produits goûteux, un tarif raisonnable et un service sympa!"
Posté le 02/05/2024 à 11:20"Très bon pluma ibérique. Un régal....en plus, l'assiette est copieuse. Merci"
Posté le 20/07/2024 à 17:39"De vraies patatas bravas, des planches de charcuterie, des tartines jambon, avocat...un régal accompagné d'un verre de rouge !"
Posté le 21/07/2024 à 14:49"Moi je conseil le pinxo cream wasabi et saumon. Une tuerie! 😋 un accueil à la hauteur des tapas! Merci !"
Posté le 25/07/2024 à 17:15"5 étoiles pour l'accueil, le service et, le plus important, pour le rapport qualité/ prix des tapas. On s'est régalés tout en profitant également de la convivialité des halles Vauban. Un lieu à ne pas manquer si vous avez l'ossasion de venir sur Perpignan."
Posté le 01/08/2024 à 17:15"Produits frais et bons, service rapide et sympa !"
Posté le 13/08/2024 à 10:50Entreprises à proximité