Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–02:00
- Mardi 09:00–02:00
- Mercredi 09:00–02:00
- Jeudi 09:00–02:00
- Vendredi 09:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas O'Fam Paris qui se situe au 5-7 Cr de l'île Louviers, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De passage, on s'est régalé de très bons tapas ! ! L'ambiance Sud-ouest décontractée et très sympathique de toute l'équipe, on a a-do-ré !"
Posté le 11/06/2022 à 16:16" Excellente barre ! "
Posté le 11/06/2022 à 18:14"Très bonne adresse, un vrai bout de sud ouest au cœur de Paris...! Les tapas sont délicieux !"
Posté le 11/06/2022 à 18:15"Excellente tapas dans une ambiance festive enfin un lieu qui réveille un quartier endormi de Paris!"
Posté le 13/06/2022 à 06:52"Des pinthes qui n'en sont pas (max 40cl ?), des erreurs dans la commande, des prix élevés et pas d'happy hour, dommage on travaille en face !"
Posté le 14/06/2022 à 17:57" Super endroit avec un service super sympa et sympathique! Je les ai essayés le midi (en changeant leur menu tous les jours) et le soir (les plateaux de charcuteries sont incroyables), je le recommande vivement ! Continuez à rocker les gars "
Posté le 15/06/2022 à 12:05"Aucune attention sur la qualité des produits servis"
Posté le 17/06/2022 à 21:45"Personnel sympathique, tapas excellents et bonne bière! Difficile de comprendre certaines notations et commentaires.. Je recommande fortement !"
Posté le 18/06/2022 à 19:51"Proprietaire qui ne se remets pas en question, il parle mal aux locataires du coin … fuyez car la sympathie n’est pas au menu!!!"
Posté le 20/06/2022 à 05:56"L’endroit est calme. Les cocktails délicieux les tapas originaux et l’accueil est parfait : plein de gentillesse et d’attention. Et surtout l’équipe a le sourire vrai. Bravo à tous. J’ai découvert ce lieu avec une amie et j’y suis revenue peu de temps après. Allez y et ne manquez pas la déco intérieur même si vous profitez de la terrasse abritée."
Posté le 21/06/2022 à 05:46"Je dois certainement être l’une des seules locataires à être contente de la présence de ce bar à Tapas mais vraiment top. Il ramène une ambiance sympathique et fêtarde qui manquait à ce quartier. La nourriture est excellente ( les patates aoilis sont terribles ) et le personnel très sympathique. Pour le moment je suis comblée 🙂"
Posté le 22/06/2022 à 10:19"Excellent bar tapas dans le tout nouveau ensemble architectural du boulevard Morland. Groupe très ancré dans le sud ouest avec un véritable sourcing de produits. Serveurs très motivé et sympathiques. Excellente ambiance. Terrasse délicieuse, à l'ombre. Parfait pour les enfants."
Posté le 25/06/2022 à 20:43"La nourriture ? Délicieuse ! L'ambiance ? Dans les valeurs du Sud Ouest : décontractée et convivial ! Le bar ? Impeccable, une vraie Mecque pour les passionnés de tauromachie et courses landaises ! Très bonne adresse !"
Posté le 26/06/2022 à 08:01" Je viens de passer quelques jours à Paris pour un voyage d'affaires, je suis allé à O'Fam après le travail mais j'avais de mauvaises vibrations : le bâtiment est totalement neuf et agréable, mais le pub inutilement cher et bruyant. Ce n'est vraiment pas l'endroit où aller pour prendre un verre avec un client ;-( "
Posté le 28/06/2022 à 04:47"Fantastique lieu, très belle ambiance, nourriture très qualitative et l'équipe est très disponible ! un lieu incontournable du 4e pour un repas et un verre !"
Posté le 28/06/2022 à 12:24"Merci de votre très agréable accueil Je vous recommande"
Posté le 02/07/2022 à 10:07"Nourriture au top. Super rapport qualité prix, service parfait : rapide et amical. Très bonne ambiance, je recommande !"
Posté le 05/07/2022 à 22:04"Endroit convivial avec une équipe super sympa ! A tester si vous êtes de passage dans le quartier ;) Mention spéciale pour la découverte du Patxaran."
Posté le 06/07/2022 à 14:54"Bonnes bières, bon cornets, de la place pour que ma petite s'amuse pendant que papa piccole (😄) bonne musique (loin d etre si fort que ça et pourtant on était devant l'enceinte). Le boss est cool et son equipe très sympathique et pro. Ça semble être bien parti pour devenir mon nouveau QG !"
Posté le 07/07/2022 à 20:14" Une si belle expérience! Les boissons et la nourriture sont tellement bonnes ! Je le recommande vivement si vous êtes dans le quartier "
Posté le 12/07/2022 à 19:32"Trop bruyant…"
Posté le 12/07/2022 à 20:15"Insupportables nuisances sonores. Et à voir les réponses du patron aux mécontents on comprend bien l'esprit du lieu : faire du fric et après moi le déluge. Clients lorsque vous chanterez a tue- tête sur les mêmes rengaines artificiellement joyeuses bayonnaises, ayez une petite pensée pour tous les gens qui habitent au-dessus que vous contribuez à martyriser et qui doivent endurer les mêmes brailleries tous les soirs. Merci de votre aide en passant votre chemin ou à défaut en ayant un peu de compassion pour les autres en n'hurlant pas comme des malades. Merci pour la lecture."
Posté le 21/07/2022 à 21:23"Travaillant dans les bureaux que comprend le complexe Félicité, il s'agit là de notre nouveau QG. Tapas délicieux, équipe charmante de quoi redonner vie au quartier !"
Posté le 02/08/2022 à 15:44"Un service impeccable, une cuisine du Sud ouest revisitee. Une belle déco. €€€"
Posté le 10/08/2022 à 03:40"Un accueil très chaleureux, un petit blanc bien frais, des tapas excellents et originaux, un service efficace, rapide, bienveillant et (ça devient rare) très souriant. Une étape réconfortante avant ou après vos courses slow food marché dans les superbes étals du petit marché de Terroirs d'Avenir."
Posté le 08/09/2022 à 14:39"Un bar à tapas convivial aux accents du sud-ouest, accueil super et ambiance du sud garantie!"
Posté le 12/09/2022 à 17:58"on y boit bien"
Posté le 28/09/2022 à 10:14"bonne ambiance, tapas top ! Je recommande"
Posté le 01/10/2022 à 22:33"Excellentes tapas et très très bonne ambiance"
Posté le 02/10/2022 à 13:31" Savoureuse cuisine française "
Posté le 04/10/2022 à 10:23"Un bar charmant au personnel bienveillant, souriant et à l'écoute. Un endroit où l'on se sent bien."
Posté le 15/10/2022 à 13:33"Nous y sommes allés un midi pour tester leur carte. Très bon ! Prix plutôt corrects, service au top. Nous reviendrons sûrement."
Posté le 17/10/2022 à 17:20"Amicale et conviviale Rien a dire de plus"
Posté le 21/10/2022 à 19:40"Excellent adresse, bravo Félicien pour ce super concept dépaysant!"
Posté le 26/10/2022 à 11:07"Lieu sympa, prix excessifs, mais plats frais... Je suis sûre que ça peut vite devenir un repère pour des soirées entre amis"
Posté le 29/10/2022 à 16:05"Lieux convivial et chaleureux il possède leur propre marque de vin prix resonnable et plancha à découvrir plancha et cuisine du sud ouest"
Posté le 02/11/2022 à 09:52"C'était bondé donc beaucoup d'attente pour le service mais le serveur a été aimable et nous a offert des shooters pour s'excuser. Gros bémol : un seul WC pour hommes ET femmes."
Posté le 04/11/2022 à 22:11"Très bon Très beau Très sympa bravo"
Posté le 08/12/2022 à 13:17" J'avais une réservation et ils ont dit qu'il n'y avait pas de place "
Posté le 10/12/2022 à 19:43"Nous avons passé un très bon moment à l'occasion des quarts de finale de la coupe du monde. Le personnel est adorable et les tapas excellentes. Nous reviendrons :)"
Posté le 11/12/2022 à 11:31"Endroit top pour faire la fête. Musique ambiance et bons tapas. Le top du coin"
Posté le 14/01/2023 à 16:59"Soirée très sympathique avec des amies. Équipe chaleureuse et aux petits soins. Nous reviendrons! 🥰"
Posté le 28/01/2023 à 10:30"Venue avec nos amis pour un anniversaire, nous avions réservé une partie du bar, le lieu est très agréable intérieur comme extérieur, ambiance musique et serveurs au top avec le smile c’est agréable ! On y grignote des bons tapas fais maison et généreux ! Merci l’accueil"
Posté le 31/01/2023 à 14:22"Lieu agréable pour partager un moment entre amis . Service au top , souriant et accueillant Restauration délicate"
Posté le 04/02/2023 à 09:11"Lieu plaisant, ambiance sympa, cuisine du sud ouest excellente et service au top. Ne pas hésiter !"
Posté le 16/02/2023 à 13:37"Te pas du midi super .. la viande était excellente"
Posté le 26/02/2023 à 20:39" Super barre ! "
Posté le 04/03/2023 à 14:09"Bar restaurant tapas très sympathique,convivial et personnel aux petits soins . De plus très bien situé au centre de paris tres facile d accès je recommande vivement voilà"
Posté le 07/03/2023 à 13:45"Nous avons passé une super soirée au sein du restaurant bar O’Fam. Le staff est super sympa et la playlist très festive ! Cuisine conviviale à partager de qualité ! Je recommande vivement ce quartier paisible de Paris."
Posté le 22/03/2023 à 13:05"Nous nous sommes retrouvés au O’Fam de Paris IV pour un pot de départ, l’ambiance conviviale était de mise, la cuisine généreuse du sud ouest et l’expertise du service on parfaitement contribué à notre événement. Je recommande."
Posté le 21/04/2023 à 13:08"Excellent pour les papilles Très chouette service"
Posté le 30/04/2023 à 15:53"Super endroit . Les tapas sont excellents ! Le service au top . Merci pour le moment"
Posté le 25/05/2023 à 19:36"Découvert fortuitement on a mangé rapidement sur la terrasse vraiment sympa et très au calme Le service est efficace et sympathique Les plats sont corrects (en tous cas généreux...presque trop de crème fraiche dans mes pates au saumon)"
Posté le 08/06/2023 à 09:43"Parfait"
Posté le 10/06/2023 à 22:07"Personnel convivial et avenant, je recommande le burger de canard et le spiritueux mentha egiazki en digestif."
Posté le 29/08/2023 à 19:55"Très beau restaurant avec terrasse très sympa. Le menu du jour était parfait et à un tarif plus que correct, nous recommandons vivement 👍"
Posté le 15/09/2023 à 16:49"Habitué de l'endroit, je ne peux que me réjouir de la mise en place de plats/formules à emporter le midi, avec des belles portions toujours aussi quali à des prix très raisonnables !"
Posté le 10/10/2023 à 06:49"Pour une première fois, j'ai passé une excellente, vraiment excellente soirée. Merci, ça fait du bien"
Posté le 15/12/2023 à 21:02"Super bar avec des équipes à l'écoute et très sympathiques. Ils ont été bien disponibles malgré qu'on soit plusieurs. Nous y avons fêter un anniversaire : La nourriture est variée fraîche et de qualité! Bon choix de boissons aussi Nous recommandons à 100% ;)"
Posté le 09/01/2024 à 15:03"Au secours.. Pas habitué à déposer le moindre avis sur Google.. mais là franchement, je ne vais pas m'en priver. Impossible de rester dans ce lieu tellement c'est bruyant. Musique beaucoup trop forte, clients alcoolisés (!) Même pour dîner je dirais, ah bon??! - On se dit, bien.. tentons la terrasse: Hurlements de personnes alcoolisés (encore?) affalées aux tables extérieures. Bref, pour dîner agréablement, ce n'est clairement pas le bon endroit. Mes amis et moi avons fait demi-tour après un accueil hautain et dédaigneux, ayant laisser entendre que nous cherchions un lieu un peu plus calme, dirons nous.. Pour finir, non seulement c'est extrêmement bruyant, mais en plus, vu le lieu, nous nous attendions à autre chose.. un accueil, une ambiance, une clientèle un peu plus.. correct dirons nous. Vivement notre retour à Montréal... #RestaurantParis2024"
Posté le 27/01/2024 à 01:04"Endroit insupportable en terme de nuisances. Mon épouse et moi y sommes passés deux fois, un jeudi et le soir suivant au cas où. A priori, suite aux deux trois mots échangé avec un groupe de personnes buvant (..) dehors et connaissant bien le lieu, pour être plus précis, criant en terrasse, il s'agit d'un restaurant/bar certes, mais plutôt un établissement ou cette ambiance, faite de nombreuses soirées DJ set (extrêmement ententable de la terrasse) serait la norme. Dommage. En même temps, tenter de dîner en amoureux, au milieu de personnes criardes et visiblement un peu trop sous emprise d'alcool, urinant dans le petit jardin collé à l'établissement, oui, cerise sur le gâteau , ça ne va malheureusement pas être possible. Il s'agit donc plus d'un lieu plus principalement dédié aux soirées boîte de nuit avec DJ, différents thèmes.. Déception, sur internet, avec les quelques articles décrivant ce lieu La Félicité dont on parle élogieusement face à la seine, nous espérions être charmé. Et surtout dîner paisiblement. Et bien non. Nous ne perdons pas l'espoir de trouver notre endroit, agréable et surtout CALME pour nos précieux dîners à deux.."
Posté le 12/02/2024 à 16:40"Un peu cher"
Posté le 26/03/2024 à 11:20"Le serveur était sympa mais clairement trop de bruit, la distinction entre un bar à tapas et un bar de nuit est bien mince ..."
Posté le 05/04/2024 à 12:34"Bonne ambiance. Seul bémol les prix un peu élevés. Je recommande"
Posté le 20/05/2024 à 11:19"Tres bon repas en ce jeudi midi. Terrasse calme et agréable."
Posté le 11/07/2024 à 20:47"Superbe restaurant Un service de très grande qualité Une nourriture avec beaucoup de saveur Une recette de couscous excellente Je vous le recommande vivement 🙌🏿🥰"
Posté le 12/12/2024 à 12:39"Accueil très chaleureux et couscous à tomber tous les jeudis et vendredis, enfin une bonne adresse dans le coin! Le propriétaire a changé depuis peu et on voit clairement la différence. Merci encore !"
Posté le 17/01/2025 à 17:51Entreprises à proximité