Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:30–00:00
- Mardi 18:30–00:00
- Mercredi 18:30–00:00
- Jeudi 18:30–00:00
- Vendredi 18:30–00:00
- Samedi 18:30–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Les Bons Copains de Raphael qui se situe au 123bis Rue de Sèze, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Cafés
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Bière
Paiements
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Comment passer à côté de cette nouvelle adresse en plein cœur du 6ème! L'ambiance est chaleureuse, les plats sont bien présentés, les produits sont de qualités et l'équipe est aux petits soins. Nous avons goutés à l'ensemble des tapas et n'avons pas été déçus A noter une très belle carte des vins (et de très bons conseils) Nous reviendrons !"
Posté le 10/02/2022 à 13:16"Très bon restaurant de tapas. la carte est généreuse, on a envie de tout prendre ! les tapas sont excellentes, coup de coeur pour les cuisses de grenouilles et les tapas poulet, un régal, belle carte de vins . L'équipe est vraiment super ! accueil au top. Nous reviendrons c 'est sur."
Posté le 13/02/2022 à 20:15"Excellent tapas, superbe ambiance. Ce nouveau restaurant au cœur du 6 a tout pour plaire."
Posté le 16/02/2022 à 21:50"Raphaël nous régale de ses côtes de bœufs rue Tête d’Or depuis 2 ans déjà. Le plus souvent complet, il faut s’y prendre tôt pour réserver une table de 10. La solution : Les Bons Copains de Raphaël, une cuisine de Bons Vivants (toujours) a partagé avec ses Bons Copains/Copines. Mention spéciale pour les cromesquis d’andouillette : incroyable!"
Posté le 17/02/2022 à 05:06"Ambiance très chaleureuse dans ce tout nouveau restaurant du 6ème! Les tapas sont délicieuses et la carte des vins bien fournie. Je recommande a 100%!"
Posté le 17/02/2022 à 07:27"Adeptes du restaurant Chez Raphaël, rue tête d'or de puis 2 ans déjà, comment ne pas tester la version Tapas, rue de Sèze ? Eh bien, pas déçus du voyage !! Des produits frais, gourmands, des tapas du coin :) , une carte des vins toujours aussi intéressante :), une super ambiance ... A tester absolument !! Et n'hésitez pas à réserver car le succès est déjà au RDV !"
Posté le 19/02/2022 à 23:55"Superbe adresse,des tapas de qualités, très belle carte des vins, le service et l’accueil sont top avec Louis et le patron Raphaël ! Merci pour ce très bon moment . Je recommande"
Posté le 22/02/2022 à 18:30"Bel endroit, agréable, les plats sont excellents, cuisine originale pleine de saveur"
Posté le 23/02/2022 à 21:56"Découvert par hasard, super service , très bons tapas, on recommande +++"
Posté le 24/02/2022 à 23:43"Ambiance conviviale, très belle déco et surtout une carte variée. Les tapas à partager … un vrai régale ! Je recommande !"
Posté le 25/02/2022 à 20:20"Les Bons Copains sont peut-être bons pour Raphael mais pas pour leurs clients. J'ai appelé pour essayer d'organiser un événement pour 50 personnes et j'ai été en communication avec une personne très hautaine.."
Posté le 03/03/2022 à 16:10"Un établissement de bonne qualité. Je vous invite a découvrir l'établissement, des bons produits servis en tapas autour d'une belle bouteille de vins avec un service et une cuisine au top. Un moment à partager à plusieurs ou pas. Je recommande fortement."
Posté le 04/03/2022 à 09:12"Bel accueil, une carte excellente à midi et ambiance tapas le soir . Belle adresse à découvrir !!!"
Posté le 04/03/2022 à 18:36"Parfait ! Bon service, qualité des plats, cadre ."
Posté le 08/03/2022 à 18:00"Carte du midi simple mais efficace, très bon, prix très correctes et endroit sympa!"
Posté le 17/03/2022 à 07:47"Bonne ambiance Croque truffé pas tellement truffé et ceviche un peu salé Mais très bonnes bières"
Posté le 18/03/2022 à 00:23"Lieu très convivial à faire entre amis, service au top personnel au top nourriture super produits frais vraiment un bon moment je recommande !"
Posté le 18/03/2022 à 23:02"Restaurant très agréable avec un très bon cadre et une très bonne cuisine. Une équipe très sympa et un très bon service. Je vous conseil fortement ce Restaurant qui mérite vraiment votre attention."
Posté le 21/03/2022 à 10:07"Très bonne adresse ! Les tapas sont top, et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympa, toujours agréable et généreux. Je recommande à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment !"
Posté le 23/03/2022 à 22:05"Nous avons passé un excellent afterwork ! Serveur agréable et superbe planches de charcuteries qui sont excellentes !!!"
Posté le 27/03/2022 à 02:15"Sympathique endroit, mais trop bruyant, musique volume excessif. Personnel à l'écoute souriant."
Posté le 28/03/2022 à 00:20"Très belle soirée chez les bons copains de Raphaël. Belles assiettes à partager autour de cocktails, vins et bières. C'est excellent et le personnel est très disponible. A faire entre amis, collègues et en amoureux 😀"
Posté le 30/03/2022 à 07:46"Un lieu d'exception pour manger des planches et des tapas de qualité. La planche mixte (charcuterie/ fromage) est à 45 euros. Les tables sont larges, ce qui permet de se sentir à l'aise pour manger. Réservation fortement conseillée."
Posté le 11/04/2022 à 20:37"Tapas excellentes et originelles le soir. J'y retournerai."
Posté le 23/04/2022 à 14:25"Super adresse ! Endroit chaleureux et convivial. Les tapas sont délicieux. le service est rapide et adorable. Merci pour le bon moment entre copine !"
Posté le 04/05/2022 à 21:31"Énorme déception ! Je connaissais l'autre restaurant que j'adore pour la qualité de service et des plats, mais là on en est bien loin. Arrivées le midi, le serveur nous laisse seules dans le restaurant, j'ai fini par aller commander directement en cuisine. Nous recevons notre Ceviche, qui est immangeable car congelé. J'en parle au serveur (qui avait fini par revenir quand même), il ne propose absolument rien ! Je commande en dessert une tarte au citron meringuée en verrine, déjà pas de meringue et la crème est tellement acide que le dessert lui aussi est immangeable. En bref service déplorable, qualité des plats médiocre, prix élevé pour manger du surgelé."
Posté le 06/05/2022 à 09:30"Outre le cadre cosy, le service est agréable et la carte est incroyable !"
Posté le 07/05/2022 à 20:04"La décoration est magnifique, l’ambiance est super et la cuisine et délicieuse ! Je recommande a 100% 👏🏻👍🏻"
Posté le 07/05/2022 à 21:19"Super resto dans le 6eme je conseil vraiment cet établissement pour l’ambiance et la qualité des plats proposés."
Posté le 08/05/2022 à 12:54"Superbe adresse pour manger des tapas. Original et cuisine raffinée."
Posté le 14/05/2022 à 22:02"Accueil chaleureux dans ce restaurant joliment décoré qui propose un large choix de planches et tapas avec une belle carte des vins. Nous avons dîner en famille et choisis de très bons tapas et nous avons été bien conseillé par les serveurs. Je recommande cette adresse dans cet agréable quartier des Brotteaux Lyon 6ème."
Posté le 15/05/2022 à 07:24"Les produits sont excellents et les serveurs aux petits soins. Très bonne adresse de tapas !"
Posté le 15/05/2022 à 22:27"Nouvelle adresse du 6ieme - ambiance tapas et bon vin le soir et formule au déjeuner. Ce fût une excellente surprise, notamment au niveau de la qualité des tapas proposés : poulpe très bien cuisinés, croque monsieur comme on les aime et offre de vins d’un bon rapport qualité prix. Je recommande et ne manquerai pas de revenir en juin!"
Posté le 20/05/2022 à 08:07"Super soirée chez Les bons copains de Raphaël ! Très bien reçu, c'était top ! Un bon moment entre amis !!! C'était parfait ✨"
Posté le 20/05/2022 à 22:39"Super ambiance, super moments entre copains, la bouffe est top, le personnel incroyable ! Je recommande 1000 fois ! ❤️"
Posté le 20/05/2022 à 22:40"Très bon moment et très get !"
Posté le 20/05/2022 à 22:41"Super accueille ! Malgré un incident sur la réservation en ligne pour 8 personnes pour un vendredi soir, ils ont fait en sorte de nous trouver une table en terrasse. Nous avons passé un super moment entre amis. Bien mangé et bien bu ! Le personnel est juste incroyable ! Allez y les yeux fermé"
Posté le 20/05/2022 à 22:42"Excellent !!! On a bien mangé, on a bien bu, tout était parfait des tapas au vin en passant surtout par la gentillesse de tout le staff 🥰 à recommander les yeux fermés !"
Posté le 20/05/2022 à 22:42"Une très bonne adresse ! Un ceviche à tomber ; service très sympa ; haute recommandation"
Posté le 21/05/2022 à 20:38"très bon rapport qualité prix ! service sympa, terrasse agréable, une bonne adresse dans le 6eme"
Posté le 24/05/2022 à 19:38"Cette adresse est à retenir ! Les serveurs sont très chaleureux (et compétents sur ce qu'ils nous proposent). Et le menu à partager est *chef's kiss*. Je recommande fortement les légumes, les ravioles à la truffe, le croque monsieur et le burger. On a passé une superbe soirée ici et on retournera ! (Le seul point négatif est le bruit des véhicules qui passent dans la rue, que l'on peut entendre sur la terrasse)"
Posté le 29/05/2022 à 20:14"Arrivée tardive vers 22h20 mais on nous laisse quand même nous installer. Les tapas sont bonnes, variées et peuvent même servir de plat unique pour une personne ! Une petite alternative végétarienne supplémentaire ne serait cependant pas de refus sachant qu’on vient à souvent plusieurs, il en faut donc pour tous les goûts ! Pour la private joke, les « frites » avec la sauce « potatoes » sont vraiment excellentes 😂"
Posté le 03/06/2022 à 06:41"Original et surtout bon. Très bonne expérience. Service sympa et prix raisonnable"
Posté le 03/06/2022 à 21:16"Tout était au top : service, ambiance, tapas excellentes. Je conseille vivement."
Posté le 10/06/2022 à 16:11"Tapas vin et service incroyables !! A faire et à refaire"
Posté le 10/06/2022 à 20:18"On a passé un très bon moment, tout était au rdv, qualité des produits, vins au top et service au petit soin ! C'était dans ma to do list depuis longtemps, déçu de pas l'avoir découvert avant"
Posté le 10/06/2022 à 20:21"Loin d'une ambiance tapas comme on l'imagine. Beaucoup trop de sel. Pas d'effet wahoo. Vin assez classique. Rien de transandant Assez cher pour le lieu, la quantité et surtout la qualité."
Posté le 11/06/2022 à 22:20"Foncez y les yeux fermés on y passe forcément un excellent moment. Tapas de qualité, carte des vins de folie. Équipe agréable, je recommande"
Posté le 22/06/2022 à 19:48"Superbe expérience ! L’accueil est sympathique, la décoration est top et la terrasse sympathique. Nous avons quasiment tout testé de ces tapas à partager. Ils sont excellents : saveurs, préparation, présentation, rien à redire hormis un grand bravo. Les boissons ne nous laissent pas en reste avec des choix de vins excellents et la fabuleuse bière de la brasserie du Mont Blanc. En gros les yeux se régalent, les papilles se délectent. Et pour ne pas oublier l’ouïe est bercée par une musique géniale (nous avons eu droit aux années 80 avec le personnel qui régalait autant que nous). A l’équipe : ne changez rien. Aux passants : entrez et profitez de ce bel endroit !"
Posté le 03/07/2022 à 08:55"De bons plats à partager, un peu onéreux pour la quantité pour le poulpe par exemple."
Posté le 05/07/2022 à 11:01"Très agréable et très bon Je recommande"
Posté le 06/07/2022 à 04:45"Un très bon repère pour les bons vivants. Je recommande vivement Merci à Steve pour les tapas et merci à Julien pour le service."
Posté le 06/07/2022 à 22:20"Super lieu ! Des tapas excellentes et une équipe accueillante, souriante et super sympa ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 16/07/2022 à 09:27"Ce n'est pas le meilleur resto du quartier, mais le service est sympa et la nourriture est plutôt bonne."
Posté le 16/07/2022 à 22:39"Bar a tapas sympa dans un cadre reposant, le personnel est lui aussi à la hauteur à fréquenter sans moderation"
Posté le 20/07/2022 à 21:09"Adresse très sympa, et nous avons bcp aimé les tapas."
Posté le 05/08/2022 à 10:42"Super adresse ! Personnel sympathique, ambiance conviviale, super décoration, et très belle carte de tapas, nous avons adorer notre passage aux Bons Copains. Les vins sont également délicieux avec une belle sélection. Lieu idéal pour passer une soirée entre amis, nous reviendrons !"
Posté le 08/09/2022 à 09:39"Incroyable ! Nourriture très très bonne et serveurs vraiment sympa ! Entre amis, en couple ou en famille, c’est le bon plan assuré !"
Posté le 13/09/2022 à 20:27"Une excellente soirée ! D'excellentes tapas, du bon vin et un service au top ! Nous reviendrons !"
Posté le 16/09/2022 à 11:59"Accueil chaleureux, bonne sélection de vins, localisation pratique !"
Posté le 23/09/2022 à 21:36"Lieu très bruyant. Un peu cher pour ce qu’on mange. Mais personnel vraiment adorable !"
Posté le 12/10/2022 à 05:16"Un endroit très sympa pour profiter entre amis, bon choix de tapas et cocktail"
Posté le 20/10/2022 à 07:52"Un lieu vraiment très agréable pour se retrouver, serveurs au top, ambiance au top! Lieu au top! Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 26/10/2022 à 07:25"La soirée était super ! L’espace est décoré avec goût, les tapas sont variés et très bons, de même pour les vins/bières, appréciés par toute la table. Le serveur a été sympathique tout au long du repas. Une très bonne adresse pour partager un moment entre amis"
Posté le 15/11/2022 à 12:13"Genial! Raphael et toute son équipe sont au petits oignons: service de qualité, rapide et très pro, la nourriture est variée et délicieuse, idéal pour un diner entre copains ou en couple! Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 19/11/2022 à 10:23"Adresse lyonnaise prisée et on ne s'y trompe pas car si le cadre invite à la convivialité et à la simplicité d'un moment partagé, il vaut mieux venir à cette adresse en comité professionnel ou amical qu''en présence de sa moitié au regard du bruit ambiant qui émerge une fois l'adresse comble. Quant à la carte, belles et bonnes surprises avec des produits magnifiés dont les quantités pourraient être un peu plus généreuses pour apprécier et accompagner une carte des vins éclectiques qui se veut pour les bourses et les bouches de tout à chacune/chacun. Adresse à découvrir et que je reviendrai visiter avec plaisir à n'en pas douter pour probablement l'auréoler d'une 5ème étoile."
Posté le 01/12/2022 à 17:10"L'accueil est chaleureux et la cuisine à la fois excellente et copieuse. La carte des boissons est très fournie, notamment les vins, sans oublier l'incontournable liqueur de la Chartreuse !! Un très bel endroit à visiter pour passer un bon moment entre amis."
Posté le 17/12/2022 à 14:17"Très bon tapas, mais un peu cher pour le contenu"
Posté le 22/12/2022 à 12:28"Reservation passée à la trape, malaise en arrivant, apparemment oublie de vérification sur the fork. Il appelle d’autres restaurants pour tenter de nous caser ailleurs alors que j’insiste je ne veux pas des autres restaurants mais il ignore ce que j’explique… notre réservation est plus ancienne et nous sommes les premiers arrivés pourquoi ce serait à nous de partir… Il gère pour réussir à nous placer finalement, un de nos amis mange sur une chaise courte au lieu d’une haute, on lui a enlevé sa chaise pour la donner à un autre client (???) aucun geste commercial comme un petit dessert ou un verre ou que sais je… Sinon c’était tres bon et copieux mais tres gras, manque à la carte un peu de verdure !!"
Posté le 23/01/2023 à 19:09"Tous les plats sont faits maisons et ça se ressens ! Les tenders et le burger sont les meilleurs que j'ai mangé dans ma vie, sans parler du gout incroyable du jambon maturré. Je recommande sans hésitation !"
Posté le 03/02/2023 à 19:21"Un chouette moment ! L’accueil est très agréable, les serveurs sont à nos petits soins et avec le sourire, ça fait plaisir ! Les plats et les boissons proposés sont succulents : très bon rapport qualité / quantité / prix (chou-fleur rôti ++). La déco et l’ambiance sont sympas, seul petit bémol c’était un peu bruyant (la musique un peu forte oblige à parler fort, ce qui rend l’ambiance un peu cacophonique). Je recommande !"
Posté le 04/02/2023 à 07:56"tapas sympas et de qualité mais que c'est bruyant : musique d'ambiance beaucoup trop forte qui oblige toutes les tables à hausser le ton des conversations. Resultat : on ne profite pas vraiment des copains de table. Je vieillis ??? sans doute, mais un rapide sondage autour de moi a confirmé cette impression de decibels trop présents. Dommage"
Posté le 06/02/2023 à 19:00"Expérience très négative pour un groupe de 23 entassés sur 12m2 (espace mesuré de 4m par 3m) pour un dîner tapas entres collegues payé par mon employeur... Et si on sort de l'enclos, on vous dit que le reste de l'espace est réservé aux clients... C'est la première fois que j'ai eu l'impression d'être traité comme du bétail dans un restaurant... Je suis parti dégoûté au bout de 20 minutes sans avoir dîné... Dommage que mon employeur ait gaspillé son argent aux bons copains"
Posté le 20/02/2023 à 23:26"Ambiance sympathique et carte alléchante mais plats vraiment trop salés (nous étions 6 à le constater). Le personnel aussi etait sympathique, jusqu’à ce que nous faisions la remarque. La réponse du serveur: « on ne nous fait pas la remarque d’habitude». Au moment de débarrasser nous expliquons qu’un plat n’est pas terminé car vraiment trop salé, nouvelle réponse laconique du serveur : « C’est votre choix…» sans plus d’attention. Dommage cette reaction à presque 50eur tête… Mention spéciale pour le choux fleur braisé au cheddar! Excellent!"
Posté le 03/03/2023 à 23:50"On a passé un super moment, le service est très agréable et la cuisine très bonne. Néanmoins les prix montent relativement vite car ce sont des tapas qui se mange très rapidement 😁"
Posté le 04/03/2023 à 14:02"Une table en plein courant d air devant l entrée, une serveuse peu sympathique et un bruit à la limite du supportable. Heureusement nous avons très bien mangé.."
Posté le 04/03/2023 à 21:56"Excellent, repas exceptionnels et super ambiance"
Posté le 12/03/2023 à 01:37" Bonne ambiance, tapas variées parfaites pour partager. "
Posté le 12/03/2023 à 13:18"Très belle adresse lyonnaise pour partager un moment de convivialité entre collègues/amis. Les serveurs étaient aux petits oignons. Les tapas étaient délicieux avec un très bon rapport qualité prix. Le restaurant dispose également d'un large choix de vins. Le cadre est joli et la décoration est sympathique. Ps : Pour les réservations, il faut passer par le site et non les réservations via the fork."
Posté le 16/03/2023 à 09:04"Ambiance très sympathique service acceuillant. Je recommande"
Posté le 23/03/2023 à 22:58"Nous sommes arrivés tard mais l'accueil était sympa, bon enfant, cool... pour une fin de soirée alcool et pâtisserie ! Le kif (pour moi 😅 ) ! C'était bon, généreux, bien présenté... quoi demander de plus? Sincèrement, on ne connaissait pas et c'est une très belle découverte! On reviendra et on recommande 🥂🍾🎉🤗😉"
Posté le 25/03/2023 à 00:45"Plats à partager gras mais savoureux. Service très sec et peu sympathique. Lieu quelconque. Ambiance très bruyante : arrivés à 19h, tout allait bien jusqu'à 20h, puis la musique (pas vraiment appropriée à un lieu où on discute autour d un verre en grignotant) a été fortement augmentée, donc les gens se sont mis à crier plutôt qu à parler. Je comprends mieux l inscription taguée sur le mur extérieur par des riverains probablement fatigués."
Posté le 02/04/2023 à 19:26"Excellent! Cuisine au top! L'effiloché de boeuf.....une tuerie!!! Très bons moments passés entre copines!"
Posté le 12/04/2023 à 14:55" De délicieuses tapas « françaises » ! "
Posté le 15/04/2023 à 06:39"Comme à la maison! Lieu chaleureux, et que dire de la carte, tout simplement délicieux !"
Posté le 19/04/2023 à 14:18"Très bonne expérience, service comme on les aimes! Je recommande"
Posté le 20/06/2023 à 21:43"Une très belle soirée dans ce restaurant ! La cuisine est excellente, l'équipe est très sympa, et les boissons sélectionnées avec soin... À tester"
Posté le 25/06/2023 à 18:47"Staff attentionné et souriant, l’accueil est sympathique. Nous sommes venus avec blanche neige qui a 6ans, les serveurs ont été gentils avec elle même si l’ont confondue avec Raiponce 😩 On s’est régalé avec les tapas de croque monsieur au jambon truffé, la burrata et le tataki de bœuf. Pour finir la brioche perdue Nutella crème fouettée était délicieuse. Bravo au chef et merci au staff en salle on a passé un bon moment en famille. Super resto"
Posté le 08/07/2023 à 19:20"Excellent accueil, excellente cuisine, excellents vins et surtout un super accueil et une soirée hors norme ! MERCI Nicolas 😄"
Posté le 20/07/2023 à 08:19"L’accueil est super , très bonne ambiance . Très bon restaurant je vous le recommande très fortement . Le chef cuisiner est super . 👍🏾"
Posté le 24/07/2023 à 21:12"Super Tapas !! Serveurs hyper agréables et à l'écoute :) Je reviendrai !"
Posté le 03/08/2023 à 08:43"Lieu sympa, plats réalisés avec des produits frais, déco et service sympathiques"
Posté le 02/09/2023 à 13:05"Excellente soirée chez les Bons copains avec une carte de tapas très belle et des plats délicieux à partager ou pas ! Service rapide et efficace avec un bon accueil. Très belles présentations des assiettes avec des produits de qualité et frais. Je recommande. Merci"
Posté le 12/09/2023 à 08:01"Nous avons privatisé le restaurant les Bons Copains pour notre mariage en petit comité. Tout d'abord, Raphaël a été présent en amont pour nous aider à tout organiser de façon minutieuse: menu, déroulé de la soirée, il nous a également conseillé une excellente pâtissière pour la réalisation de notre weddingcake. Le chef cuisinier a réalisé un repas composé d'excellents tapas et gâteau, avec menus enfants, c'était copieux et délicieux. Les serveurs ont été exceptionnels eux aussi, présents et efficaces, je n'ai eu que des compliments d'eux, du repas et de la soirée en général. Enfin, nous avons pu danser après le repas, :). Mention spéciale au Chef qui a accepté de couper le weddingcake, personne n'osant s'y risquer :)) Je ne peux que recommander ce restaurant! Merci pour tout!!"
Posté le 18/09/2023 à 08:04"Très bonnes tapas, portions généreuses. Le service est parfait et le personnel très aimable. Le seul bémol c'est la musique beaucoup trop forte pour un restaurant, on ne s'entend pas parler. J'ai vu cette critique plusieurs fois, dommage que ce ne soit pas pris en compte car ça gâche la communication."
Posté le 19/09/2023 à 04:26"Moyen"
Posté le 24/09/2023 à 21:18"Bar à tapas très sympas ! Un bon accueil, et une équipe au petit soins. Petite attention particulière nous avons eu de l’eau tout le repas sans devoir en demandé. Trop rare pour le souligner et c’est top ! Vous y trouverez une carte variée et de qualité. Un bon rapport qualité prix, vous serez plutôt sur un budget aux alentours de 40€ par personne. Nous avons eu l’occasion de tester un peu tout: cassolette truffé, burrata crémeuse, poulpe, gravlax de saumon, houmous de carotte, pain perdu… Coup de cœur pour la cassolette truffé gourmande et pleine de saveurs ainsi que pour le tataki de bœuf et sa sauce au vin rouge. Le pain perdu au Nutella était également très bon croustillant et moelleux, et sa chantilly maison légère. En revanche nous avons moins apprécié le poulpe en sauce froid. Nous vous recommandons ce restaurant/bar à tapas !"
Posté le 01/10/2023 à 15:37"Trop trop bruyant Impossible de passer un bon moment vu le bruit ambiant"
Posté le 10/10/2023 à 20:10"Bonne adresse. Les tapas sont excellentes et l’ambiance au rendez-vous. Merci pour l’accueil :)"
Posté le 14/11/2023 à 19:05"Idéal pour fêter un événement, nous étions une table de 10 c’était parfait! La cuisine est délicieuse, je recommande particulièrement le croque monsieur truffé 🤤🤤🤤"
Posté le 25/11/2023 à 14:23"Super tapas. Excellente cuisine"
Posté le 04/12/2023 à 22:13"Déçue. 25 personnes pour un anniversaire, tapas du soir à 32€/personne hors bouteilles. J'ai mangé des tenders et une burrata, ne mangeant pas de porc... tapas delicieux ceci dit. Bravo au chef. Cependant, il est affiché sur la devanture qu'ils prennent les titres restaurants, mais c'était seulement le midi une fois en caisse. Une grande tablée pour une belle note totale, une amie demande si les digestifs sont offerts, ce à quoi le serveur a répondu on est pas l'abbé pierre ici. Eh bien sachez monsieur que l'Abbé Pierre, lui, a offert bien plus que des shooters dans sa vie ! Je ne reviendrai pas. Dommage !"
Posté le 05/12/2023 à 21:21"Cuisine ok, juste les tenders trop secs et trop salés. Service médiocre"
Posté le 05/12/2023 à 22:17"Malheureusement déçu de cette expérience. Une table de 25 personnes réservée pour un anniversaire et une facture de près de 1200€. On répond à une amie que le restaurant c'est pas l'abbé Pierre quand elle demande gentiment si des digestifs sont offerts. Une demande de clarification sur la facture pour comprendre quels produits restants sont impayés en fin de note, impossible à avoir car le logiciel ne permet pas de voir cette information, donc on se débrouille. Un logo Chèque Déjeuner affiché sur la vitrine, mais impossible de payer avec au moment de passer en caisse, car c'était pour le midi mais maintenant on est fermés à midi. Bref, on ressort du restaurant avec la bouche amer, malgré la cuisine de qualité qui nous a été servie. EDIT : Merci au patron pour le coup de fil très sympathique en début d'après-midi, bourré de reproches et de jugements sur le fait qu'on vient mettre des avis négatifs parce qu'on ne comprend rien à la restauration, apparemment. Balayez devant votre porte pour voir ?"
Posté le 06/12/2023 à 09:21"Bonne nourriture même si les prix étaient un poil élevé à mon goût... Une tablée immense derrière nous très bruyante a totalement gâché notre expérience.. peut-être pas adapté pour les grands groupes."
Posté le 06/12/2023 à 10:33"Attention à ne pas laisser votre numéro de téléphone si vous rédigez des avis qui ne vont pas dans leur sens : Le restaurateur n'hésitera pas à vous téléphoner pour vous rappeler les difficultés de son métier et vous reprocher le fait de demander un geste commercial. En effet, la soirée a viré au scandale lorsque nous avons sollicité leur esprit de camaraderie (ne vous fiez pas au nom de l'enseigne) en leur demandant si quelques digestifs pouvaient nous être offerts. Nous nous sommes permis cette demande après avoir réglé une addition de 1200 €. Le serveur est alors sorti de ses gonds et s'est permis de tenir un discours déplacé envers une de mes amies, expliquant qu'ils n'étaient pas Emmaüs. La cuisine est bonne, mais la qualité du service et l’amabilité des serveurs sont clairement à revoir."
Posté le 06/12/2023 à 12:22" service déplorable "
Posté le 06/12/2023 à 12:46"les serveurs ne sont pas agréables"
Posté le 06/12/2023 à 12:54"Serveurs incompétents, manque de respect envers les clients"
Posté le 06/12/2023 à 12:55"Comportement inadmissible de la direction de ce restaurant qui fait voter ces salariés pour faire remonter ses notes. Sachez que si les clients votent 1 étoile, c'est qu'ils ont été déçus. Le mieux serrez de vous remettre en question et de tenter de comprendre pourquoi vous avez une mauvaise note. Tellement dommage que le service ne soit pas à la hauteur car la cuisine de ce restaurant est reconnue."
Posté le 06/12/2023 à 13:33"j’ai passé une Excellente soirée les Tapas étaient très bonnes et beaucoup de choix, l’équipe super Sympa, c’était que du Kkkiiifffff👍"
Posté le 06/12/2023 à 15:48"Bar à tapas très sympa. Des tapas originaux, service très sympathique, excellente prix / qualité."
Posté le 08/12/2023 à 22:43"Petite parenthèse pour les gens qui vont voir les commentaires négatifs (ce qui a été le cas pour moi). À priori un groupe d’amis mal attentionné s’est permis d’envoyer une multitude de 1 étoiles à ce restaurant car ils n’ont pas eu de digestifs offert. Ces notes ne reflètent pas du tout ce qu’on a pu ressentir lors de notre dîner la semaine dernière au sein de cet établissement. Donc, je recommande fortement ce lieu qui est chaleureux, convivial, réconfortant et j’en passe. Les prix y sont amplement abordables. Mention spéciale à la cassolette de ravioles et truffe qui était juste délicieuse avec un équilibre des saveurs plus que parfait. Le vin était aussi très bon et s’accordait parfaitement avec les tapas proposés. Les quantités sont généreuses que ce soit pour les plats mais aussi pour les desserts. Merci à tous. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 12/12/2023 à 12:44"Nous avons passé une super soirée, les tapas sont divins !"
Posté le 17/12/2023 à 20:38"Éclaté au sol ! Zéro amabilité , grosse arnaque !"
Posté le 23/12/2023 à 20:34"Super moment passé entre amis. Nous avons été très bien reçu, le responsable thibault a toujours le mot pour rire et son acolyte thomas est là pour nous mettre à l’aise. Avec les très bons tapas du chef. Nous reviendrons pour mon anniversaire en avril. Je recommande ++"
Posté le 26/12/2023 à 22:41"Les plats étaient bons sans forcément en valoir le prix. L'accueil laisse fortement à désirer.. je ne laisse pas souvent de mauvais commentaires mais les remarques déplacées du serveur suivie d'un patron qui le défend pour ne pas avoir à perdre la face.. très honnêtement, passez votre chemin"
Posté le 27/12/2023 à 11:17"Très bonne sélection de vins, les tapas sont délicieux mais un peu cher... J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 30/12/2023 à 22:24"On est tombé par hasard sur ce restaurant qu'elle belle découverte les plats était délicieux, malgré notre arrivé un peu tardive on nous a super bien accueilli (avec le sourire et très chaleureux) on nous a préparé une table de suite. Très agréable moment je recommande cet endroit ++ 👌😁"
Posté le 07/01/2024 à 14:17"Très sympa comme ambiance, la nourriture est incroyablement bonne et le vin est bien choisi"
Posté le 20/01/2024 à 09:57"Superbe soirée entre amis. Accueil chaleureux et convivial. Très belle découverte culinaire. Nous reviendrons Merci"
Posté le 24/02/2024 à 09:05"Nous avions réservé une table pour 12 personnes. Très bonne ambiance, les serveurs très attentionnés, la qualité des plats au top 👍. 7 bouteilles, bcp de tapas, des desserts un digestif offert par la maison. 55 euros par personne très bon rapport qualité prix."
Posté le 24/03/2024 à 09:49"Tout est très bon, de l’ambiance à ce que l’on a dans l’assiette. Une bonne adresse sur Lyon !"
Posté le 26/03/2024 à 16:17" Bonne nourriture avec un choix varié de boissons et d'alcool "
Posté le 29/03/2024 à 23:04"Visiblement, meme problème que pour les autres groupes qui ont déjà visité ce restaurant! Nous avions réservé pour 21 personnes le forfait 30 euros par personne ( sans boisson, sans dessert, sans fromage). Nous étions 19, au moment de payer la note on nous demande de payer 21 menus car c'était le nombre initial ... Aurions nous également payé 21 menus si nous étions arrivés à 30 au lieu de 21? Je passe les remarques désobligeantes des serveurs... Avec une note totale de 1100 euros... Accueil et service très décevant! Nous ne recommandons pas, il y a bien d'autres lieux sur Lyon plus agréables!"
Posté le 31/03/2024 à 00:12"Bonne cuisine. Très déçu par la qualité du service et de l’accueil. Aucun geste commercial pour un groupe de 18 avec une note à plus de 1000€. On finit sur une note très décevante."
Posté le 31/03/2024 à 00:12"Malgré une très bonne cuisine, nous ne reviendrons pas. En effet, les groupes ne sont visiblement pas les bienvenues dans ce restaurant malgré une belle note laissée, les serveurs sont peu courtois, et nous ont laissé que la moitié de nos restes demandés en doggy bag, ils n'avaient clairement pas envie de s'embêter . Même si la qualité est là, les prix restent beaucoup trop forts. Vraiment dommage."
Posté le 31/03/2024 à 00:30"Bien que le site internet de ce restaurant annonce une équipe joyeuse et dynamique ce n'est pas du tout ce que nous avons ressenti en venant y diner ce soir. Le repas était bon mais le service, la sympathie et la compréhension du staff n'étaient pas au rendez-vous. Plusieurs commentaires vont d'ailleurs dans ce sens. Nous ne recommandons donc pas ce restaurant."
Posté le 31/03/2024 à 01:03"Service déplorable."
Posté le 06/04/2024 à 16:42"Nous avons passé une excellente soirée, les responsables sont adorables et de bon conseils, foncer les yeux fermer :)"
Posté le 07/04/2024 à 09:59"GENIAL ! Cadre sympathique, personnel vraiment adorable malgré notre nombre. Cuisine très bonne et généreuse. Merci pour ce moment lors de notre EVJF."
Posté le 07/04/2024 à 17:18"Très bonne adresse, de l'apéritif au dessert, très bonne qualité !"
Posté le 12/04/2024 à 19:15"Nous avons adoré notre moment. Tout y est pour passé un agréable moment. La terrasse, les tapas délicieuses, le vin et le service. Je vous recommande ce lieu épicurien. Merci à Raphaël pour son accueil"
Posté le 13/04/2024 à 09:12"Soirée entre copains, c’était la régalade des tapas. Mention spéciale pour le croque truffé. Merci à toute la team 🫶🏻 on reviendra !!!!"
Posté le 19/04/2024 à 22:16"Notre table était contre le bar, le serveur n'a pas cessé de passer au dessus de nos têtes et de notre table pour déposer la vaisselle sale, les verres vides sur le bar... Franchement moyen surtout quand une serviette sale tombe dans ton assiette. Il me semble qu'il sera possible de faire cela en passant entre les tables."
Posté le 05/05/2024 à 15:51"Tapas très bonnes, ambiance et déco très sympa !"
Posté le 10/05/2024 à 21:35"A l'accueil, nous ressentons bien un certain âgisme à notre égard, si nous avions pu nous installer en terrasse alors qu'il pleuvait, ça aurait bien arrangé le garçon un peu nerveux, heureusement, dans l'équipe certains restent adorables La morale de cette histoire, méfions nous dès images Insta plutôt racoleuses, il manquait le tiers des plats promis sur la carte, c'était bon , un peu trop gras ou sucré, finalement, on n'a pas envie d'y revenir"
Posté le 22/05/2024 à 21:01"Une très belle découverte! Que ce soit entre amis ou en amoureux, l'ambiance est top. Nos papilles ont été éveillées par les différentes propositions de la carte, nous allons d'ailleurs devoir revenir rapidement pour goûter les autres créations culinaires! Merci pour l'accueil et le service impeccable."
Posté le 24/05/2024 à 22:21"Le rapport qualité/prix n est pas bon. Le service dépend de la personne qui vous sert et surtout ne pensez pas à rester profiter de votre soirée car on vous suggère la porte avant minuit.... D'autres choix de restaurants sont bien meilleurs dans ce quartier. Les bons copains? Faut-il faire partie du cercle d amis?"
Posté le 31/05/2024 à 00:00"Super soirée, cuisine excellente service impec !"
Posté le 03/06/2024 à 20:46"Très bons tapas, bon vin, accueil au top ! Nous avons passé un très bon moment."
Posté le 16/06/2024 à 19:12"Tres bon accueil. Les tapas sont copieuses et un régal pour les papilles. Je recommande !"
Posté le 06/07/2024 à 19:27"Super bar à vin/cocktail. Tapas très bons qui changent de la planche jambon fromage."
Posté le 12/07/2024 à 16:36"Réservation faite plusieurs jours avant, mais en arrivant aucune table disponible. Une table rajoutée sur le trottoir, au milieu du « coin fumeur ». En partant nous avons informé le personnel du placement qui n’est pas ideal (afin de le modifier pour les prochains clients). Réponse très hautaine du personnel. Aucune considération pour la clientèle. Le point positif de la soirée : la cuisine"
Posté le 18/07/2024 à 20:57"Nous sommes allés dans cet établissement entre amis, le soir, en semaine. La terrasse est agréable, les tapas sont très bonnes (produits de qualité) et les quelques vins que nous avons bus étaient bien sélectionnés. La note : environ 45€ /personne. Dommage que les serveurs aient été aussi oppressants : tout se passe bien ? Vous voulez boire quelque chose d’autre ? Est-ce + de tapas vous feraient plaisir ? Un petit dessert ? Je vous met une autre bouteille ? Ce fut un défilé : toutes les 15 minutes… à tel point que nous avons du leur demander « de nous laisser tranquille ». Je comprend qu’il faille prendre soin de ses clients, je comprend qu’il faille inviter gentiment le client à consommer mais à ce niveau-là, c’est trop. On se sent comme un porte-monnaie sur pattes !"
Posté le 19/07/2024 à 05:53"Un petit resto à l'ambiance très cosy, une adresse à tester et à retenir ! Un accueil et un service chaleureux qui mettent en valeur la bonne cuisine servie ici. Un esprit de partage, autour de délicieux tapas. J'ai testé le chou fleur rôti au Cheddar qui était absolument excellent et les quantités sont généreuse. Un super rapport qualité prix. En bref un resto à ne pas manquer qui a déjà trouvé sa clientèle donc pensez à réserver à l'avance !"
Posté le 21/09/2024 à 20:21"Top! Le service est super chaleureux et les tapas étaient très bons :)"
Posté le 25/09/2024 à 20:00"Que du plaisir, Nous avons découvert cette adresse sur Instagram et enfin sur place, c’était à la hauteur de nos espérances. Dîner en semaine pour 4 personnes, nous avons appelé avant de venir et nous avons eu la chance d’avoir une place. Nous avons été gourmands et décidé de prendre beaucoup de plats, sous les bons conseils du serveur. Tout était délicieux et très gourmands, point extrêmement positif pour le Tataki de bœuf qui était parfait et la Pita de veau des Bons Copains qui était somptueuse (nous en avons même repris) Finir sur une note sucré avec le Pain perdu nutella/chantilly et digestif (La liqueur de menthe de chez Vellavie -Liqueurs eau de grenouille était très bonne, belle découverte) Nous en avons eu pour à peut prêt 50€/personne avec du vin, et une table très bien garni. Le service était parfait, blagueur, à l’écoute, disponible et professionnel. Hâte de revenir goûter ces merveilleux tapas."
Posté le 26/09/2024 à 08:46"Meilleur bar de lyon tout simplement !!"
Posté le 26/09/2024 à 21:44"Le nom du restaurant laisse imaginer un lieu convivial et chaleureux. Mauvais rapport qualité/ prix ou même quantité/ prix. Le service n’était pas agréable ou chaleureux. L’expérience imaginée par le groupe n’était pas au rendez-vous."
Posté le 07/10/2024 à 22:03"Restaurant très sympa testé entre copines, sur la terrasse, lors d'une belle soirée d'été. Service sympathique et efficace. Assiettes esthétiques et savoureuses."
Posté le 11/10/2024 à 15:37"À la bonne franquette. Planchette un peu cher mais très sympa. Bonne carte des vins"
Posté le 20/10/2024 à 13:03"Alors comment dire...the place to be...et the place not to be! Cet endroit fait clairement parti de la seconde catégorie!... A fuir si on a un minimun d'exigence, de goût et de savoir vivre."
Posté le 25/10/2024 à 18:48"+ Bons produits, on s’est régalés, équipe agréable et service rapide. - Volume sonore très élevé, on entendait même pas ce que la serveuse nous disait parfois quand c’est complet. Penser à des panneaux acoustiques maybe ! Je trouve les prix relativement élevés. Tout mériterait 2-3€ de moins."
Posté le 31/10/2024 à 05:46" Haut ! "
Posté le 09/11/2024 à 13:54"Super adresse avec des plats excellents. Mention spéciale pour l'effiloché qui est à tomber par terre ! Et de bonnes quilles pour accompagner tout ça. Service chaleureux et attentioné. Que du positif !"
Posté le 16/11/2024 à 12:37"Superbe endroit avec des serveurs très sympa, commerçants, et en plus les tapas sont bonnes que demander de plus."
Posté le 10/12/2024 à 12:15"Je recommande ce lieu !"
Posté le 21/12/2024 à 17:28"Très bon, mais travail à faire sur l'isolation phonique : on était 6 et ceux aux extrémités ne pouvaient pas communiquer"
Posté le 16/01/2025 à 11:34"Super accueil et service de la part d'Ingrid du début jusqu'à la fin merci encore, au plaisir de revenir !"
Posté le 05/02/2025 à 21:03Entreprises à proximité