LE TOIT DU THEATRO

📌 48 Pl. Jean Jaurès, 81000 Albi

4.2 / 5
(307 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas LE TOIT DU THEATRO qui se situe au 48 Pl. Jean Jaurès, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.63.43.20.20

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Offre

  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Concerts
  • Toit-terrasse

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Matt-fr...
Note de : 5 / 5

"Certes une carte ultra réduite, mais c'est le concept et puis on n'y fait pas cas vu la qualité des produits excellente."

Posté le 11/06/2017 à 16:24
Avis de : Hervé.A.
Note de : 5 / 5

"Une merveille lors de chaque visite. De bons produits bien cuisinés, une belle présentation et un service très sympathique. Que demander de plus. Ahhh si un rapport qualité / prix incomparable sur Albi. Bravo continuez"

Posté le 29/08/2017 à 05:23
Avis de : Char.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant! Repas excellent, personnel très agréable et acceuillant ! Les prix sont dérisoire pour la qualité et la quantité, je recommande vivement cet endroit"

Posté le 13/09/2017 à 13:23
Avis de : Isabelle.M.
Note de : 5 / 5

"Cadre agreable, rapport qualite prix top! Service parfait!"

Posté le 24/10/2017 à 14:23
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Simple et bon, accueil sympa, nous avons passer un bon moment"

Posté le 05/12/2017 à 12:04
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"un lieu sympa comme toute l' équipe d'ailleurs .La cuisine du Chef Antonio toujours innovante : un régal d'abord pour les yeux et pour le goût . Bravo !!"

Posté le 20/01/2018 à 08:26
Avis de : Marie.h.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 24/05/2018 à 17:12
Avis de : Valérie.a.
Note de : 4 / 5

"Bon repas service très sympathique"

Posté le 15/08/2018 à 18:44
Avis de : Ludovic.O.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes dans le hall du hôtel. L'entrée passe par la. j'ai probablement manqué cette info. La nourriture est très chère pour la qualité quelle apporte. Le personnel reste néanmoins très agréable et courtois. Le choix de vins est aussi très satisfaisant."

Posté le 22/08/2018 à 19:50
Avis de : Fadila..
Note de : 1 / 5

"Nul a part la décoration"

Posté le 29/09/2018 à 08:39
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour déjeuner. Cadre agréable, pas trop bruyant, service rapide et sympathique, assiette joliment présentée, c'est bon et pas trop cher. Que demander de plus ?!"

Posté le 07/01/2019 à 13:02
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable cuisine très bonne je recommande"

Posté le 18/02/2019 à 12:39
Avis de : Marilou.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient délicieux (je recommande vivement la kokotte du pêcheur), le service et l accueil étaient parfaits. Le cadre est moderne, on s'y sent directement bien. J'y retournerai sans aucune hésitation."

Posté le 24/04/2019 à 04:40
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande l'accueil le service la cuisine tout est au rendez-vous super continuez"

Posté le 21/06/2019 à 11:20
Avis de : Aline.e.
Note de : 3 / 5

"Restaurant acceptable pour un déjeuner. Simple et bon par contre l'acoustique est dérangeante."

Posté le 22/09/2019 à 08:34
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 3 / 5

"On ne peut pas dire que cela soit pas bon, mais cela manque d'accompagnement sur le plat. Dessert ne correspond pas à l'énoncé."

Posté le 18/10/2019 à 02:30
Avis de : Nano.e.
Note de : 3 / 5

"Bon mais peu à manger"

Posté le 19/10/2019 à 11:28
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Bon mais petite quantité. Serveuses très souriante."

Posté le 01/01/2020 à 20:18
Avis de : Adèle.a.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant paraît pas mal mais quelle ne fut pas la surprise lorsque nous avons découvert la minuscule taille des plats et les menus à 20€"

Posté le 06/01/2020 à 10:45
Avis de : Step.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée en formule apéro vigneron + table d'hôte du jeudi soir pour une soirée exceptionnelle autour de la truffe. L'équipe au complet nous a accueilli pour l'occasion. Découverte du Vigneron avec dégustation de ses Vins Wiskies et Gin local. Cuisine inventive pour ces plats réalisés pour l'occasion en accord mets & vins. Service attentif et agréable, vins servis à la bonne température et surtout que du 100 % local, c'est assez rare pour être souligné ! Très bon moment gourmand en tablées conviviales. L'ovation finale était amplement méritée. Je reviendrai, c'est sûr.."

Posté le 14/02/2020 à 09:59
Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et menu très bon il faut continuer. A découvrir"

Posté le 09/03/2020 à 23:27
Avis de : Helen.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais pas trop confortable ni cosy"

Posté le 13/06/2020 à 21:49
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvés le restaurant/bar super sympa! La carte concernent le côté bar est assez diversifiée, côté restaurant une petite carte mais gage d’une cuisine maison ! Côté service, les serveuses sont super agréables! La vue est magnifique pendant le couché de soleil! 😍 On y retournera pas tous les jours, mais on y retournera les yeux fermés. ATTENTION: Nous avons du réserver pour « boire un verre » il faut appeler l’hôtel ibis Style pour réserver un créneau bar et/ou restaurant. Petit ➕ nous avons eu le droit à des plaids dès le soleil couché."

Posté le 14/06/2020 à 21:08
Avis de : Coraline..
Note de : 4 / 5

"Sympathique, très belle vue sur la cathédrale, brunch agréable ! Petit bémol, les chaises ne sont pas confortable on a vite mal aux fesses !!"

Posté le 21/06/2020 à 15:25
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Gros coup de coeur pour ce nouveau rooftop à Albi! Les plats sont simples mais cuisinés avec des produits locaux! Le burger est vraiment top! Le personnel est attentionné, agréable et dynamique. Et que dire de la vue? Une vue imprenable sur Albi et la cathédrale! C'est vraiment magique!! Ce nouveau bar/restaurant est vraiment le genre d'endroit qui manquait à Albi!"

Posté le 26/06/2020 à 12:02
Avis de : Veronique.H.
Note de : 4 / 5

"Magnifique vue, personnel adorable et professionnel, déco simple mais suffisante . Cuisine sans chichis mais de qualité. Un joli endroit que nous avons partagé avec nos amis pour leur offrir une vision inédite de notre belle cathédrale et de notre cité. Nous reviendrons."

Posté le 14/07/2020 à 22:16
Avis de : Angélique.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, des serveurs(es) au top, une cuisine avec de bons produits et un cadre exceptionnel !! A venir découvrir"

Posté le 18/07/2020 à 11:43
Avis de : Jean-Jacques.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très professionnel."

Posté le 25/07/2020 à 07:15
Avis de : laura.o.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est sympa, les serveurs sont au top, music ambiance lounge.. Nous avons pris le burger Aubrac très simple et bon. Les chaises ne sont pas confortable dommage.."

Posté le 28/07/2020 à 14:00
Avis de : pier.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel. Personnel aimable et chaleureux. Cuisine de qualité. Par contre le sens du commerce n'est pas là. Pas par rapport au client, mais par rapport à la rentabilité que cela peut apporter au restaurant. En effet, les Poke bowl sont beaucoup trop copieuse ce qui bloque direct la place au dessert. De plus, les fruits coupés à 10 euros sont vendus pour une seule personne alors qu'il serait déjà copieux pour deux. Attention. Ce restaurant est parfait, il serait dommage qu'il ne tienne pas dans le temps."

Posté le 28/07/2020 à 15:10
Avis de : benjamin.h.
Note de : 3 / 5

"Très joli cadre et vue magnifique sur l'ensemble de la ville, de jour comme de nuit.. Pour le reste, niveau organisation ça laisse à désirer et c'est peu dire... Réservation faite par email en date du 20/07 pour le 01/08 (incompréhension puisque la réservation avait été enregistrée pour le 09/08...) 2 jours après le repas, appel de l'établissement réclamant 55 euro en plus sur l'addition qui avait été payée suite a une erreur de facturation.. l'erreur est complètement possible mais il faut l'assumer derrière... A l'inverse, si ce soir la nous avions payé 55 euro de plus, l'établissement serait-il revenu vers pour nous recréditer la somme ?...... Encore une fois c'est vraiment dommage parce que l'endroit est vraiment sympa"

Posté le 03/08/2020 à 15:55
Avis de : Juliette.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable en journée comme en soirée. Attention cependant, il y fait aussi chaud qu’au sol même en soirée à cause des vitres. Les boissons sont bonnes et les plats copieux. J’y retourne avec plaisir. La vue est belle mais plus en journée que de nuit à cause des reflets et des vitres sales. Penser à réserver."

Posté le 08/08/2020 à 11:28
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Rooftop très agréable ! Cocktails délicieux bien rafraîchissant !"

Posté le 09/08/2020 à 12:20
Avis de : Valérie.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit très convivial. Les tapas sont de bonnes qualités et copieux. Bien sûr la vue sur Albi est superbe. Un seul bémol, les tabourets sont TRÈS TRÈS inconfortables. C'est dommage !"

Posté le 18/08/2020 à 12:35
Avis de : Jean-Pierre..
Note de : 5 / 5

"Super. Le personnel vraiment à la hauteur, très professionnel et très accueillant. Les plats, bien présentés et surtout goûteux. Ambiance conviviale, beau décor. À découvrir."

Posté le 19/08/2020 à 21:54
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup apprécié , le personnel super le plat frais est très bon. Je le recommande vivement"

Posté le 31/08/2020 à 07:43
Avis de : Marylenne.a.
Note de : 5 / 5

"Orage à notre arrivée, donc soirée modifiée Cela dit site superbe (même sous la pluie)😤 Personnel accueillant et sympa Je recommande et je reviendrai sous le 🌞"

Posté le 09/09/2020 à 16:56
Avis de : Chant..
Note de : 5 / 5

"Soirée bien sympa sur les toits d'Albi !! Carte simple mais efficace. Personnel agréable et disponible."

Posté le 18/09/2020 à 12:02
Avis de : Morgane.o.
Note de : 2 / 5

"cadre sympa !! vue magnifique sur l'ensemble de la ville.. Pour le reste, niveau organisation laisse à désirer, niveau nourriture très très moyen.. nous y sommes aller pour le brunch du dimanche, presque rien à manger, très peu de choix.."

Posté le 27/12/2020 à 16:10
Avis de : Théa.a.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allé manger au Toit du Theatro à la réouverture après le confinement. Nous avons été extrêmement déçu, depuis 1 an et demi la carte n'a pas changé mise à part 2 desserts ! toujours les mêmes plats, les mêmes boissons et pas grands choix...puis à 5 euros l'orangina nous laisseront place aux touristes... Mise à part ça le cadre reste très agréable ainsi que les serveurs. Il faut y aller 1 fois. Malheureusement nous n'y reviendront pas, tout le monde a été du même avis, notre entourage aussi."

Posté le 21/05/2021 à 09:05
Avis de : Patricia.c.
Note de : 3 / 5

"La vue est superbe. Le service très bien. Par contre les plats sont moyens et plutôt assez chers par rapport à la qualité. Un peu déçue. Pour le même prix mieux vaut manger ailleurs. Des restaurants bien meilleurs sur Albi.!! Changez la carte et le cuistot."

Posté le 13/06/2021 à 02:55
Avis de : boularan.u.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue sur albi, menu sympa ce midi. Un bon moment."

Posté le 15/06/2021 à 14:15
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse vue sur la ville qqs plats et une belle carte des vins"

Posté le 27/06/2021 à 05:13
Avis de : laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique, carte restreinte et principalement des produits de terroir. Rosé de Gaillac pas top quand même."

Posté le 28/06/2021 à 18:25
Avis de : Rock.i.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité-prix correct et cadre très agréable, avec une vue imprenable sur le centre historique et sa cathédrale."

Posté le 30/06/2021 à 18:50
Avis de : Noiram..
Note de : 3 / 5

"Le personnel y est très agréable, le bémol serait la vue. Là où la carte est simple, on s'attend à retrouver une vue incroyable mais je trouve que celle-ci n'est pas au rendez-vous.."

Posté le 17/07/2021 à 21:21
Avis de : andeme.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit de convivialité, bonne accueil."

Posté le 19/07/2021 à 20:39
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de cocktails. Belle vue. Je recommande"

Posté le 20/07/2021 à 22:29
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Très agréable la vue sur la cathédrale, bon repas, serveur sympa"

Posté le 26/07/2021 à 18:52
Avis de : JOSY.G.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 27/07/2021 à 09:59
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Total régal. Les serveurs au top. Bonne ambiance en charmante compagnie."

Posté le 02/08/2021 à 23:49
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique tapas excellents"

Posté le 03/08/2021 à 12:15
Avis de : Annick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et très bon plat avec des produits frais..."

Posté le 04/08/2021 à 05:20
Avis de : May.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment avec une très belle vue sur Albi"

Posté le 05/08/2021 à 16:03
Avis de : Steph..
Note de : 3 / 5

"Je m'attendais à mieux... Rien d'exeptionnel le rooftop :-("

Posté le 06/08/2021 à 20:46
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Cimme d habitude lorsque je suis sur Albi , je sejourne a l ibis Theatro depuis 5 ans maintenant . J ai toujours été très bien reçu , j y invite d ailleurs tous mes contacts à y séjourner. Nous y avons fait notre convention commerce il y a peu en fin d année dernière Le Gaillac rouge est toujours de qualité et les jeunes serveuses et serveurs sympas et disponibles . Ils amènent de la joie a mes soirées passées sur le toit. Ce sont de bons moments avec une vue exceptionnelle. Merci à toute l équipe du theatro pour leur connaissance produits et leur professionnalisme ."

Posté le 07/08/2021 à 16:54
Avis de : Valérie.n.
Note de : 5 / 5

"Top Très beau Très bon Très sympas Cocktail parfait"

Posté le 07/08/2021 à 20:18
Avis de : Viviane.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle vue. Une équipe parfaite. Un bon moment grâce aux brumisateurs sous 34 degrés."

Posté le 10/08/2021 à 17:42
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique sur la ville avec coucher de soleil, carte originale et prix raisonnable. Service accueillant. Je recommande. PS réservez une place en bord de vitre"

Posté le 10/08/2021 à 19:36
Avis de : jauzy.2.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa"

Posté le 10/08/2021 à 20:30
Avis de : Jenny.o.
Note de : 2 / 5

"Trop trop chaud"

Posté le 15/08/2021 à 13:59
Avis de : Antoine.u.
Note de : 2 / 5

"Plat de qualité mais froid... Tout comme le temps lors de ma visite. Terrasse non couverte, rempli de courant d'air... Prix excessif. Aucun contrôle de passe sanitaire..."

Posté le 16/08/2021 à 20:05
Avis de : P..c.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, vue incroyable, on a passé un super moment !"

Posté le 18/08/2021 à 13:56
Avis de : Nico.a.
Note de : 5 / 5

"Le toit du Théatro….unique à Albi… Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis ou en amoureux. Aux alentours de 20h on peut profiter du coucher de soleil (25/8) et des reflets sur la brique rouge sur la Basilique Ste Cécile. Une vue imprenable sur Albi à 180°…avec la douceur du soir en prime. Côté restauration tout est impeccable, qualité, fraicheur et prix raisonnables vu la qualité du site et sa vision incroyable sur la ville. Coté personnel, tout le monde est à vos petits soins, c’est la marque de fabrique de la maison à l’image des ceux qui dirigent ce superbe établissement. N’hésitez pas à tester cet endroit qui est plutôt unique dans Albi. Nicolas (Albi)"

Posté le 25/08/2021 à 21:15
Avis de : Mélanie...
Note de : 5 / 5

"Vue imprenable sur la cathédrale d'Albi (derrière les vitres) avec mention spéciale pour le magnifique coucher de soleil qui l'accompagnait 🤩 La carte reste abordable pour un rooftop. C'est un plaisir de voir autant de produits locaux mis en avant. Tapas simples mais efficaces et généreux, je me suis régalée !"

Posté le 27/08/2021 à 11:08
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue, très bon repas et service de Dorian au top !"

Posté le 28/08/2021 à 20:00
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 2 / 5

"A part une vision remarquable du coucher de soleil sur Albi, la cuisine est moins que moyenne, l'installation inconfortable. Je ne recommande pas sauf pour la vue. Peut-être pour une population dégénérée plus jeune ???"

Posté le 28/08/2021 à 21:07
Avis de : Marge.a.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour un burger avec du pain pas assez décongelé et donc froid, la charcuterie manque de goût et d accompagne, quelques cornichons et beurre. La vue est belle par contre."

Posté le 04/09/2021 à 19:03
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Une vue panoramique à couper le souffle en 360° sur Albi... Un personnel agréable ! De très bon cocktail et mention spéciale pour les tapas qui sont frais & savoureux (c'qui est malheureusement peu souvent le cas !) On peut y aller et retourner sans modération 🙂"

Posté le 05/09/2021 à 07:03
Avis de : Rémy.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte Très bonne situation Content de notre passage"

Posté le 07/09/2021 à 14:13
Avis de : Romane.a.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est super, très belle vue. Bien pour boire un coup. Les tapas étaient pas mals mais j'ai commandé avec deux de mes amies le Poke.. Et nous avions toutes les trois le même avis.. Base de nouilles froides alors qu'un poke contient une base de riz gluant en général. Avec ces nouilles, un assortiment de raisin, melon, saumon, tomates. Vouloir utiliser des fruits/légumes de saisons, l'idée est là.. Mais malheureusement cela ne va pas ensemble.. Dur de finir, c'est dommage! Vous pouvez mieux faire, courage pour la suite"

Posté le 07/09/2021 à 23:13
Avis de : Jean.e.
Note de : 4 / 5

"Une très belle terrasse et une cuisine simple"

Posté le 08/09/2021 à 06:22
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique et super ambiance!"

Posté le 11/09/2021 à 20:18
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, on y mange bien et le cadre est très chouette !"

Posté le 14/09/2021 à 12:16
Avis de : Annick.a.
Note de : 5 / 5

"Super brunch et très belle vue!! Service extra ! 👏"

Posté le 15/09/2021 à 14:28
Avis de : fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue sur Albi On y mange très bien"

Posté le 15/09/2021 à 15:28
Avis de : Valerie.a.
Note de : 2 / 5

"A part la vue magnifique, le reste n'a pas grand intérêt. Le service manque de professionnalisme."

Posté le 05/10/2021 à 05:39
Avis de : Francoise.r.
Note de : 5 / 5

"Site très agréable.. anniversaire surprise..buffet excellent avec des produits de qualité.."

Posté le 17/10/2021 à 17:02
Avis de : mister.i.
Note de : 4 / 5

"Vue magnifique sur la ville d'Albi et surtout son imposante cathédrale , aller boire un verre à cette hauteur est assez grisant , je ne retourne pas souvent à Albi mais ce bar très haut perché est un vrai bonheur !"

Posté le 20/02/2022 à 09:06
Avis de : Christelle.i.
Note de : 3 / 5

"Nous y mangeons en groupe de façon régulière(8jours par mois) et aujourd'hui nous avons été séparés en deux tables et sur des manges debout sachant qu'il y avait des personnes qui s'en seraient bien passées... Et nous avons pu remarquer que selon l'équipe l'accueil n'était pas le même donc déçu..."

Posté le 15/04/2022 à 13:28
Avis de : Eddy.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour goûter leurs Mojito et je n'ai pas été déçu, ils sont très bon et généreux en Rhum. L'endroit en lui même est très sympa. Je recommande."

Posté le 16/04/2022 à 20:10
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Très joli lieu et c était bon."

Posté le 21/05/2022 à 12:30
Avis de : benoit.o.
Note de : 1 / 5

"Mojito loupé et fallait voir la tête du manager qui on les a ramené pour leur dire..."

Posté le 21/05/2022 à 21:45
Avis de : Issa.e.
Note de : 1 / 5

"Nourriture bonne ambiance bonne"

Posté le 22/05/2022 à 10:58
Avis de : Cindy.t.
Note de : 4 / 5

"bowl bien servi et très bon .Heureusement qu'il y a les brumisateur car chaleur étouffante à par sa bon concept et bonne nourriture"

Posté le 22/05/2022 à 10:59
Avis de : Oussema.E.
Note de : 5 / 5

"Un très joli bar ainsi qu'une belle vue. Une mention spéciale au personnel très gentil et sympathique !"

Posté le 22/05/2022 à 21:32
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"Une vue sympa, un service nickel"

Posté le 25/05/2022 à 17:05
Avis de : Mathis.a.
Note de : 1 / 5

"16€ les 2 tranches de fromage, ne vous en faite pas c’est la même chose pour tous les autres tapas… honteux"

Posté le 02/06/2022 à 19:38
Avis de : Gaëtan.V.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique.personnel efficace et souriant."

Posté le 05/06/2022 à 11:55
Avis de : Stephanie.E.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour bruncher le dimanche midi . La terrasse est très agréable avec une vue sur Albi . Le personnel est très sympathique"

Posté le 05/06/2022 à 16:02
Avis de : hermant.m.
Note de : 5 / 5

"Magnifique cadre"

Posté le 08/06/2022 à 14:57
Avis de : Stéphanie...
Note de : 5 / 5

"Un beau point de vue sur albi, une cuisine rapide et qualitative."

Posté le 12/06/2022 à 07:08
Avis de : Abbie.s.
Note de : 2 / 5

"Brunch : je porte une avis plutôt mixed sur cette établissement, l’endroit est super , personnel agréable et poli mais c’est tout . 26€ le brunch ? Jus d’orange de netto ( qu’ils s’en cache même pas ) je suis dans l’incompréhension pour le tarif surtout manque de choix , on dirait les restes de l’hôtel …"

Posté le 03/07/2022 à 15:08
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Superbe vue, en même temps on y va pour ça avant tout. J'y suis allée plusieurs fois en soirées, les tapas sont super et il y a un bon choix de boissons. Le service est aussi impeccable, malgré le monde, ils sont attentifs et à l'écoute. Merci, nous avons passé une super soirée à chaque fois."

Posté le 05/07/2022 à 09:07
Avis de : Marion.o.
Note de : 3 / 5

"La vue est vraiment cool, dommage qu'on voit qu'à moitié la ville pck les vitres latérales sont vraiment trop sales. Pas beaucoup de choix sur la carte, mais le cocktail servi etait vraiment bon. Serveurs courtois. A faire une fois pour la vue mais je n'irai pas régulièrement pour autant, je pense qu'on a vite fait le tour."

Posté le 10/07/2022 à 07:04
Avis de : Frédérique.l.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, personnel agréable et souriant , ceci nous permet donc de profiter de l'emplacement exceptionnel, de la vue en 360° que ce lieu atypique offre ."

Posté le 15/07/2022 à 16:55
Avis de : Abdoulaye.M.
Note de : 5 / 5

"Très beau."

Posté le 15/07/2022 à 20:51
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Boire un verre, déjeuner avec une vue imprenable sur albi Personnels très agréables."

Posté le 16/07/2022 à 07:07
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, il est conseillé de réserver... Les pokebol sont excellents et les cafés gourmand donnent envie de revenir... Une vue splendide d'Albi..."

Posté le 19/07/2022 à 20:16
Avis de : Morgane.i.
Note de : 1 / 5

"Déçue.... J'ai commandé une tarte brownie pistache résultat une heure après on m'apporte un simple gâteau au chocolat.... L'édition est sévère pour la qualité du service le temps (1h à être servie) et les cocktails / déserts proposés. Dommage...."

Posté le 23/07/2022 à 22:42
Avis de : Isabelle.F.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir renouvelé : la vue, la cathédrale, le coucher de soleil et une équipe au top. Je recommande vivement !"

Posté le 27/07/2022 à 08:51
Avis de : hugo.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance. Vu magnifique ! Par contre on paye la vu ! Tarif excessif pour manger ou boire c'est dommage ça gâche le charme à la fin de la soirée 🤣"

Posté le 27/07/2022 à 12:02
Avis de : Benoît.y.
Note de : 5 / 5

"Une vue fantastique sur la ville d'Albi !"

Posté le 30/07/2022 à 06:54
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"The best place 🫶🏼 Toujours surprise par cette vue panoramique à couper le souffle. Le lieu est décoré avec beaucoup de goût, associant une ambiance guinguette chic, chill et cosy. La cuisine est divine et les cocktails au top ! 🍸"

Posté le 04/08/2022 à 14:07
Avis de : dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois en un an tout pile, tout simplement parfait à tout point de vue. Merci"

Posté le 14/08/2022 à 19:12
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Joli spot à Albi en haut de l hôtel Ibis Nous y sommes allé en après midi de faire plaisir, Smoothie fait maison, désert du café gourmand délectables Et vue super sympa et abritée du vent"

Posté le 19/08/2022 à 18:58
Avis de : Yannick.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon bien présenté. Super accueil et serveurs top.....bravo....magnifique vue sur cathédrale et ville....😍😍 on y reviendra...😘😘"

Posté le 19/08/2022 à 19:56
Avis de : Val.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique, jolie vue sur Albi."

Posté le 23/08/2022 à 08:00
Avis de : Delph.n.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception 🥺 En fait quand vous venez au Toit du Theatro, vous payez surtout la vue mais en fait vous ne voyez pas grand-chose ! 60€ pour payer les frites des clients précédents, réchauffées, manger du pain rassis et de la tortilla qui ne vaut vraiment pas le détour ! Nous avons hésité entre plusieurs tapas et je regrette d'avoir choisi celui-ci d'autant plus que nous étions en vacances 😒🙄"

Posté le 25/08/2022 à 21:11
Avis de : Karine.E.
Note de : 5 / 5

"Pour un brunch un dimanche midi. Une vue à couper le souffle, un service impeccable. Du choix dans le buffet"

Posté le 04/09/2022 à 15:36
Avis de : Wolff.a.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes glaces et une superbe vue sur albi."

Posté le 15/09/2022 à 19:59
Avis de : LPA.V.
Note de : 4 / 5

"Un endroit vraiment très agréable ! Que ce soit pour venir y manger, boire un coup ou pour observer la vue (attention les vitres sont parfois un peu sale vous aurez du mal à l’apprécier). Serveurs très agréables et attentifs à nos besoins. Les plats furent tous bon sans exception, cependant les prix sont un peu chère à mon goût ! Malgré tout, c’est un bel endroit pour y venir entre amis ou en amoureux !"

Posté le 19/09/2022 à 16:04
Avis de : Michel.u.
Note de : 3 / 5

"Une solution très sympa pour un repas entre amis à Albi l été, avec une vue superbe sur la ville une ambiance sympatique, nourriture correcte."

Posté le 20/09/2022 à 13:44
Avis de : GLE..
Note de : 5 / 5

"Très bon ,beau cadre, bonne ambiance ."

Posté le 21/09/2022 à 15:17
Avis de : Choca.r.
Note de : 3 / 5

"Bien mais ... je ne m'attendais pas à ce que ce lieu soit fumeur et même si une partie est à ciel ouvert, la fumée nous a incommodé. Sinon l'endroit est sympa et permet une vue partielle sur Albi."

Posté le 09/10/2022 à 09:12
Avis de : Fiorella.a.
Note de : 5 / 5

"Belle vue"

Posté le 03/04/2023 à 07:18
Avis de : flavie.a.
Note de : 5 / 5

"Un joli lieu à découvrir, en famille ou entre amis . La cuisine est très bonne, le service de qualité et le personnel très sympathique. Depuis le bas, on peut dire par la suite en regardant au 8eme étage : on y était!"

Posté le 21/05/2023 à 06:40
Avis de : Marti.a.
Note de : 5 / 5

"Super guinguette avec un personnel au top ! A tester au plus vite"

Posté le 22/05/2023 à 22:20
Avis de : Z.n.
Note de : 4 / 5

"Super endroit très agréable avec une très jolie vue !! Je recommande les croques truffes ainsi que les frites ! Personnel souriant et à l’écoute, malheureusement nous n’avons pas apprécié le Houmous et la Strachiatella On reviendra !"

Posté le 23/05/2023 à 09:04
Avis de : Selym.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Rien à dire Première fois , et honnêtement on va revenir encore et encore Tout était parfait L'ambiance Le manger était top ! Au top"

Posté le 03/06/2023 à 22:12
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Tip top le toit du théâtro ! Ce bar restaurant offre la plus belle vue sur Albi et pour la carte les prix sont corrects. Vous y serez très bien accueilli par Pierre et son équipe. Une bonne adresse à faire en amoureux."

Posté le 09/06/2023 à 20:45
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Une vue magnifique, dans un endroit accueillant, petite carte avec des cocktails et tapas à des prix accessibles. J’y retournerai très vite !"

Posté le 13/06/2023 à 21:42
Avis de : F.-.
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée avec un repas raffiné à un tarif très correct. Un service rapide et très aimable. Je suis handicapée, la serveuse a été aux petitS soins pour moi. Merci de tout cœur à vous Rebecca pour votre gentillesse. Quant à la vue : MAGNIFIQUE !!! Nous reviendrons c'est sur..."

Posté le 16/06/2023 à 07:06
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit pour passer un bon moment merci à Pierre et à toute l'équipe du bar et merci à valoche et Rebecca 😉"

Posté le 17/06/2023 à 15:10
Avis de : Angèle.d.
Note de : 4 / 5

"Le spritz était très bon hehehehe. Mais je trouve que le Mojito fraise sans alcool est un peu cher par rapport à la contenance.les serveurs sont plutôt cool et l’ambiance cosy je recommande :)"

Posté le 22/06/2023 à 12:28
Avis de : Kelsian.f.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne et les prix sont abordables niveau compétitif sur albi et le service ne laisse pas a désirer surtout de la part de Victor bon appétit !"

Posté le 25/06/2023 à 11:53
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas testé la cuisine mais le lieu est super pour boire un verre. Les cocktails sont excellents et la vue est exceptionnelle."

Posté le 26/06/2023 à 17:57
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique avec une bonne ambiance musicale ainsi que des serveurs très aimables. Ravis de nos boissons et du houmous avec cette belle vue. Nous reviendrons!"

Posté le 02/07/2023 à 09:40
Avis de : Jessica.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et à l'écoute, superbe ambiance, les plats sont bons et de plus une vue magnifique !"

Posté le 02/07/2023 à 20:29
Avis de : Chrystelle..
Note de : 5 / 5

"Super endroit extrême agréable et joli, original ! Et Alen, jeune serveur sud américain était adorable ! A bientôt"

Posté le 07/07/2023 à 20:17
Avis de : Valentin.A.
Note de : 5 / 5

"Cadre super sympa, on y mange très bien , personnel chaleureux et que dire de la vue 🤗 a bientôt 😉"

Posté le 08/07/2023 à 10:07
Avis de : Sandra.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle vue sur Albi"

Posté le 09/07/2023 à 15:44
Avis de : Geoffroy&.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et cadre très sympa"

Posté le 11/07/2023 à 20:30
Avis de : HUBERT.I.
Note de : 5 / 5

"Cuisine : Nous avons testé les bowls et le burger. Tout est très bon et bien présenté. Accueil Le personnel est professionnel, accueillant et sympathique. Le cadres. Il faudrait une 6eme étoile pour le cadre Le fait de manger au 8 eme étage sur le toi de l’hôtel est déjà une expérience. Mais la vue sur ALBI et sa cathédrale est exceptionnelle. La vue à elle seul est déjà une bonne raison de s’y arrêter prendre un verre ou y manger. Le prix. Le prix est correct, la vue est offerte."

Posté le 11/07/2023 à 21:52
Avis de : C-nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Pour la vue, le côté hype… à faire …"

Posté le 15/07/2023 à 18:32
Avis de : Anthony.a.
Note de : 4 / 5

"Petit moments entre amis top Avec un petit concert de La petite Doz"

Posté le 17/07/2023 à 08:03
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil pour le brunch du dimanche 23 juillet merci encore pour le brunch de ma fille ;)"

Posté le 23/07/2023 à 15:59
Avis de : Andre.o.
Note de : 4 / 5

"Quelle belle surprise ! D'abord, il faut oser rentrer dans l'hotel Ibis puis prendre l'ascenseur ou les escaliers jusqu'au 8ème étage. Mais de là, quel spectacle ! Une vue sur tout Albi, sa cathedrale et les collines environnantes. Le gastro-pub a une carte resserrée mais savoureuse. Des tapas de toutes origines et pour tous les goûts accompagnés d'une carte des vins toute aussi courte mais de qualité. Que demander de plus ? Pour notre soirée, mention speciale au service de Inès , adorable de bout en bout du repas et qui a fait decouvrir à notre vieille maman les secrets des whiskies du Tarn"

Posté le 24/07/2023 à 21:42
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top, d'ailleurs on y retourne pour le coucher du soleil se soir ! Le personnel est vraiment sympathique et je tiens à remercier Inès, la serveuse qui c'est occupé de nous, trop mimi 🥰 le prix est très raisonnable pour ce qu'elle nous a servit à manger et à boire. Je recommande 👌"

Posté le 25/07/2023 à 16:33
Avis de : Cécilia.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec vue sur les toits d'Albi. Attention les jours de canicule, l'ambiance peut alors s'avérer étouffante. Les plats sont de qualité, le concept de planche à partager est convivial."

Posté le 26/07/2023 à 09:40
Avis de : Rugby.remy31..
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit pour manger et se détendre. Point de vue sympathique sur Albi."

Posté le 30/07/2023 à 07:06
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable avec un service au top et un serveur Timothée avec beaucoup d'humour..."

Posté le 01/08/2023 à 08:23
Avis de : Géraldine..
Note de : 5 / 5

"Accueil très convivial. Terrasse très sympa avec une vue magnifique sur Albi. Bons tapas et Mojito 😋"

Posté le 01/08/2023 à 17:34
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, une vue imprenable pour déguster des tapas !"

Posté le 08/08/2023 à 14:41
Avis de : Dams..
Note de : 4 / 5

"Un concept sympathique sur les toits d'Albi avec vue sur la Cathédrale, une cuisine simple, des tapas excellents...pas de fausse note pour ce restaurant perché !"

Posté le 13/08/2023 à 06:29
Avis de : elisa.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Nous y avons été pour nos un mois de mariage, l'équipe avait mis un petit mot adorable sur la table. Les serveurs passent régulièrement vous voir, les plats sont délicieux et les cocktails également. Les produits sont de qualité le plateau de charcuterie aveyronnaise était un délice"

Posté le 15/08/2023 à 10:03
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit !!!!! Quelle vue....."

Posté le 16/08/2023 à 08:09
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Bien plus qu’un endroit magnifique ! Un accueil très chaleureux, un repas délicieux sans oublier des serveurs très gentil. Merci pour cette expérience que je recommande entre amies ou même en famille"

Posté le 16/08/2023 à 12:08
Avis de : Denise.4.
Note de : 4 / 5

"Pour une première, très bon repas en famille. Serveur agréable et très professionnel. Plats appétissants et belles présentations. N hésitez pas à faire le détour car le cadre est exceptionnel. A refaire."

Posté le 25/08/2023 à 15:45
Avis de : jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super, en hauteur et avec une magnifique vue sur Albi... Un service au petit soin. Une excellente découverte gustative et visuelle même sous la pluie. J'y reviendrai sûrement."

Posté le 26/08/2023 à 21:19
Avis de : Yoann..
Note de : 5 / 5

"Superbe vue sur le centre d'Albi et sa cathédrale. Cadre cosy et sympathique. Tapas variés et cocktail du moment très bons. Je recommande."

Posté le 02/09/2023 à 17:45
Avis de : Mathis.U.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur spot sur Albi allez-y les yeux fermés"

Posté le 04/09/2023 à 20:40
Avis de : BONFILL.r.
Note de : 5 / 5

"En vrai, régalade"

Posté le 04/09/2023 à 21:01
Avis de : Pat'.1.
Note de : 2 / 5

"Bof !!!"

Posté le 09/09/2023 à 19:16
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu le plus haut d'albi avec vu sur Sainte Cécile. Ce rooftop est un lieu accueillant, une équipe jeune et dynamique, des cocktails très bon et des tapas maison. On a beaucoup aimés, nous y retournerons avec plaisir 😊"

Posté le 10/09/2023 à 14:44
Avis de : Fabienne.h.
Note de : 4 / 5

"Vue exceptionnelle sur Albi, que l'on paye en mangeant. La nourriture est bonne mais un peu chère... Et pour le service, les groupes sont privilégiés au détriment des autres..."

Posté le 13/09/2023 à 05:12
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Réservation d’un groupe de 15 personnes. On nous place à un endroit du restaurant pour commencer l’apéritif, en plein aperitif on nous dit que notre table est ailleurs, puis fin de l’apéritif, on nous déplace à nouveau car on nous dit qu’on est sur la table d’un autre groupe de 25 personnes…. Respect du client: 0, sens commercial: 0, réponse du responsable de salle: on a trop de monde! Un comble! Ce sont les clients qui doivent gérer la contenance de la salle? Jamais été reçu ainsi, dommage la soirée devait être agréable! Résultat: le groupe de 15 personnes repart avant le repas….. la salle sera assez grande pour les clients restants du coup. Quand il n’y aura plus assez de clients, c’est sûr la terrasse sera assez grande pour tous!"

Posté le 14/09/2023 à 18:18
Avis de : sabine..
Note de : 5 / 5

"Une vue spectaculaire sur Albi, un décor soigné et bohème, une équipe très agréable, je recommande !"

Posté le 15/09/2023 à 22:06
Avis de : Magali.o.
Note de : 3 / 5

"Situation exceptionnelle, mais accueil et services exécrables, dommage !"

Posté le 22/09/2023 à 11:45
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Niveau cuisine, nous avons testé les burgers et c'était vraiment très bons. Quelqu'un a tenté le poke bowl mais cela n'allait pas et on nous a remplacé le plat sans hésitation ! Vraiment un très bon signe. L'équipe est vraiment aux petits soins pour les clients. Très bons moments passés."

Posté le 22/09/2023 à 19:18
Avis de : Stella.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment , avec une vue magnifique panoramique. Les serveurs très souriant et réactif. Les repas sont bon. Rapport qualité / prix, très bien. Je recommande."

Posté le 01/10/2023 à 11:30
Avis de : Céline.i.
Note de : 4 / 5

"Un lieu atypique, une vue exceptionnelle sur la ville d' Albi , de jour comme en soirée on se sent sur une autre planète . Une équipe dynamique et sympathique. ☺️"

Posté le 03/10/2023 à 09:24
Avis de : xavier..
Note de : 5 / 5

"Super! Cadre sympathique et bonne cuisine. Nous avons mangé un dimanche midi et c'était brunch. La quantité et la qualité sont au rendez-vous."

Posté le 08/10/2023 à 14:02
Avis de : Michou..
Note de : 4 / 5

"Super le soir (tapas, cocktail) - brunch pas top le dimanche matin."

Posté le 24/01/2024 à 18:48
Avis de : Lucas.e.
Note de : 4 / 5

"Panorama 360 unique sur la ville d’Albi"

Posté le 16/05/2024 à 19:59
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Quelle belle vue . Personnel très sympathique."

Posté le 16/05/2024 à 20:44
Avis de : Manel..
Note de : 1 / 5

"À défaut de mettre 0 étoile. Première pour moi jusqu’à la nous sommes reçu déjà avec une remarque du responsable. Puis après avoir commander des cheesecakes et des boissons nous avons demander s’il y avait de la gélatine bovine ce qui été le cas. un cheesecake n’étais pas couper mais le mien j’ai juste mis un coup de cuillère que je n’ai pas consommer. Après ça le responsable a voulu que je paye quelque chose que je n’ai pas consommer honteux de sa part… il a été désobligeant et pas du tout commercial ni compréhensif. Étant responsable moi même au grand jamais je traiterai mes clients de cette façon. Je n’y retournerais plus bien évidemment et j’invite ce responsable à changer de métier vue que le stress et le monde ne lui réussi pas."

Posté le 16/05/2024 à 21:12
Avis de : Elina.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue boire un coup avec des copines, nous avons été merveilleusement bien accueilli par l’équipe de serveurs souriants et avenants. Le service était au top, les cocktails délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée, je recommande ! 😃"

Posté le 18/05/2024 à 23:19
Avis de : Liza.o.
Note de : 1 / 5

"Publicité sauvage et massive. Aucune prise en compte de la protection de l'environnement et de la pollution urbaine"

Posté le 23/05/2024 à 13:26
Avis de : Bérangère.A.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous sommes venues en fin d’après-midi un samedi mi mai au toit du Theatro dans l’optique de goûter car sur votre site il est écrit « Formule goûter 14h-18h » Or, vous ne proposez rien à manger. Nous avons donc pris un café glacé et un café frappé. Nous sommes très surprises de voir le peu de différence qu’il y a entre les 2, si ce n’est que le deuxième a été frappé dans un shaker. Nous avons donc trouvé que la différence de prix de 2€ n’était donc pas justifié. D’autant plus qu’il n’y avait pas d’autre ingrédient (ni sucre, ni sirop, ni lait animal ou végétal) que du café et des glaçons dans les deux boisson. *en réponse au propriétaire du lieu : il n’y a JAMAIS eu de boules de glaces en accompagnement du café glacé. Et si, nous suivons votre logique : un café frappé avec JUSTE un sirop d’orgeat vaut 6 euros mais un café glacé soit disant accompagné de boules de glaces artisanales, lui vaut 4 euros …. Ça n’a pas vraiment de sens.*"

Posté le 27/05/2024 à 19:47
Avis de : Sebillaud.m.
Note de : 5 / 5

"Très joli moment passé en famille pour la fête des mères. Tout était parfait, la vue, l’accueil, la musique et le brunch délicieux ! Nous reviendrons sans hésitation !"

Posté le 30/05/2024 à 11:40
Avis de : Gaëtan.H.
Note de : 3 / 5

"Petit soucis dans le service où il est annoncé des plats et accompagnement et il est servi autre chose. Pour la cuisine les deux viandes demandé saignante mais servi bien cuite, alors oui j’ai pas voulu faire un retour pour les deux plats car elle aurait été jeté et je n’aime pas gâcher. Dommage car décoration et une belle vue"

Posté le 04/06/2024 à 19:55
Avis de : Hoa..
Note de : 5 / 5

"Un lieu super accueillant, une vue imprenable sur la ville d'Albi et sur la cathédrale, je recommande à 1000%, autant pour l'apéro, que pour y manger, une très bonne adresse en résumé!"

Posté le 10/06/2024 à 19:47
Avis de : Ma.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit vraiment sympa avec une vue imprenable ! Nous avons adoré notre repas au toit du Theatro, bien que peut être un peu cher pour ce qu’ils sont. La jeune nouvelle serveuse est très souriante et c’est agréable"

Posté le 13/06/2024 à 14:58
Avis de : Harmony..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, personnel très agréable, vue imprenable sur Albi."

Posté le 16/06/2024 à 13:37
Avis de : kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très agréable avec une magnifique vue !! Personnel souriant et à l’écoute On reviendra !"

Posté le 15/07/2024 à 19:58
Avis de : laborie.a.
Note de : 4 / 5

"Un très agréable moment entre potes. Merci à Alexandre pour sa bonne humeur et son esprit vif. On reviendra"

Posté le 16/07/2024 à 21:46
Avis de : Nathan.n.
Note de : 2 / 5

"Personnel désagréable mauvais accueil chaleur affreuse sale odeur de friture désagréable je déconseille"

Posté le 23/07/2024 à 19:52
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour moi et agréablement surpris. Que ce soit par le cadre ( une vue magnifique), le service, la cuisine ou même la bonne humeur du personnel. Je reviendrai sans faute !"

Posté le 26/07/2024 à 19:02
Avis de : Helene.r.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte: vous sortez de l'ascenseur et vous retrouvez sur les toits d'Albi, avec une vue et une lumière imprenables sur la ville. Les cocktails sont délicieux, mention spéciale au Virgin Mojito, généreux et parfumé. Quant à la planche mixte, elle est énorme! Enfin, l'ambiance est très détendue, chaleureuse, et les serveurs sont aux petits soins. Nous reviendrons, c'est une certitude!"

Posté le 27/07/2024 à 12:43
Avis de : Vincent.a.
Note de : 2 / 5

"C'est un endroit sympa, pour le service soyez patient..la sympathie prend sont temps.."

Posté le 07/08/2024 à 19:55
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit avec vue sur tout Albi. Personnel très accueillant, de superbe cocktail le tout dans un cadre très chaleureux. Coup de cœur pour le tataki de boeuf. Je reviendrai !"

Posté le 09/08/2024 à 21:09
Avis de : Audrey.a.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est sympa mais cela ne fait pas tout. Pour ma part très déçue du brunch ... rien d extraordinaire.... Un jus d'orange pas maison Un jus de pomme basic Café thé Viennoiseries pas fraîches... Oeuf brouilles, moi qui adore ça, liquide à souhait , et étrange au goût Le porc ...ne donnait pas envie ni les brochette de poulet et encore moins le poisson ... 38 euros à 2 je trouve cela fort de café Enfin bref On demande dans l'avis de recommandé un.plat ...perso le brunch non!"

Posté le 11/08/2024 à 16:35
Avis de : Artuso.e.
Note de : 1 / 5

"Service très long . Cuisson pas respecté. Et Tiramisu vendu comme exceptionnel et au final immagable Très déçu pas rapport à l'année dernière."

Posté le 12/08/2024 à 21:17
Avis de : Christophe.A.
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympa. Serveurs un peu submergés, on est d'ailleurs partis sans prendre le dessert. Sinon rien à redire, on a été bien reçus."

Posté le 13/08/2024 à 08:09
Avis de : Océane..
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée une première fois avec mon chéri boire un verre, ils étaient bons enfin moi j’ai aimé le mien avec la passion. On y est retourner après pour manger et on s’est régalé et copieux (le tataki de bœuf est vraiment excellent ! Mon chéri m’en a piqué un peu tellement). On a une magnifique vue depuis là-haut. Il y a une agréable ambiance et le personnel s’entendent bien. Cette ambiance nous a plu et nous a fait marrer. Restez comme vous êtes !"

Posté le 15/08/2024 à 07:55
Avis de : Aero.a.
Note de : 1 / 5

"On est arrivé vers 18h15 ( avec un bébé de 1 an ). Zéro accueil, je décide d'aller au bar pour signaler notre présence. On choisi nos boissons, mais le serveur ne vient pas..le temps passe au bout de 10 min, je vais au bar et je leur dit gentiment On a choisi nos boissons on me dit mon collègue arrive donc je retourne m'assoir, et on attend encore 10 min de plus ( 20 min pour 5 boissons, bof bof. Mais on est en vacances, on est pas pressé, donc on prend notre mal en patience. Je décide de retourner voir le serveur qui avait l'air paniqué ( alors qu'il y avait même pas 10 clients ) Meme pas un veuillez m'excuser, j'ai oublié votre commande On a bien vu qu'il était pas expérimenté, et c'est pas grave du tout, mais bon m, la politesse ? Il nous prend enfin notre commande ( youpi )! On en est donc à 25min d'attente depuis le début de l'histoire, attendez c'est pas fini. On décide de se lever à 18h45 ( 30 minutes en tout, pour 5 boissons, pardon de le dire). Donc on passe le pas de la porte, un peu déçus de l'attente, mais surtout de leur mauvaise foi. L'excuse : Nous étions en briefing. Alors, un briefing ça dure 5 min. Pas 30. :) Toujours zéro excuses, évidemment. On attendait juste un peu de professionalisme ( vous connaissez ? ) Nous reviendrons sûrement, car nous ne sommes pas rancuniers. En espérant que votre prochain briefing se porte sur l'accueil et la prise en charge des clients :) Merci d'avoir lu."

Posté le 26/08/2024 à 17:18
Avis de : Romain.O.
Note de : 5 / 5

"les plats sont délicieux la vue incroyable et le personnel à l'équipe, mon amis à commandé un cakecheese au lieux d'un cheesecake et il nous on apportés un cheesecake retourner c'était très malin et drôle."

Posté le 31/08/2024 à 11:16
Avis de : Joffrey.i.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe hyper pro et fort sympathique : Maelle / Alexandre / axel / Alex / Alexis , une équipe jeune, dynamique, pro et agréable . Des cocktails très bon surtout le Maelle 7 . Je recommande a 100%"

Posté le 07/09/2024 à 23:45
Avis de : saba.n.
Note de : 3 / 5

"Serveurs bien Barmaid incroyable ❤️‍🔥 Le responsable ca va 😒 La cuisine je préfère celle de ma grand mère"

Posté le 08/09/2024 à 19:54
Avis de : Mimi.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon cocktail, l'équipe est fun, le couché de soleil sur la cathédrale est INCROYABLE. Par contre... Le burger coincoin est loin d'être une réussite, c'est pas de l'effiloché, on dirait plutôt du haché, et la viande n'a aucun goût. C'est dommage...."

Posté le 09/09/2024 à 18:17
Avis de : Emilie.h.
Note de : 5 / 5

"Jolie vue. Bel accueil. Cuisine agréable avec des produits locaux."

Posté le 18/09/2024 à 19:21
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar en roof top pour admirer la ville d'Albi."

Posté le 18/09/2024 à 19:54
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Soirée pour laquelle le Toit du Theatro a été privatisé pour un mariage. Incroyable équipe en salle aux petits soins pour tous les convives sous la direction d'Alexandre. Toutes mes félicitations au chef Alexis pour son travail irréprochable tant en quantité qu'en quantité ; mais aussi pour son écoute ! Bravo à tous c'était génial !"

Posté le 21/09/2024 à 07:17
Avis de : Christel.e.
Note de : 5 / 5

"venus par hasard sans réservation accueil au top nous avons dégusté avec plaisir les spaghetti Mira.. topissime une Belle découverte"

Posté le 25/09/2024 à 19:18
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu par mon expérience dans cet établissement. L'accueil était vraiment mauvais et le responsable s'est montré désagréable. Lorsque nous avons demandé à changer de table parce que nous étions installés en plein vent avec des enfants, il a eu l'audace de souffler, ce qui est inacceptable. J'attendais un minimum de courtoisie et de professionnalisme, mais cela n'a pas été le cas. Il nous a clairement fait ressentir que nous l’agacions, ne nous a pas proposer de plaids en vue de la météo alors qu’il en proposé a toute les tables !!! Nous laisse entendre que ce n’est pas la place d’enfants, hors pourquoi proposer une formule enfant… ?! Concernant le Brunch, hélas beaucoup de produits industriels, jus industriel, des œufs brouillés sans goût, des plates chauds qui une fois ouverts ne donne pas envie ! Tout ça pour chère ! Je ne recommande pas cet endroit en cette période ! Pour un bon brunch en hiver préférer un autre établissement du centre ville … !"

Posté le 17/11/2024 à 18:10
Avis de : jean.e.
Note de : 4 / 5

"Le roof top permet d'avoir une superbe vue sur Albi, surtout avec les illuminations des fêtes de fin d'année. Ambiance sympa et cuisine à la hauteur."

Posté le 24/11/2024 à 18:00
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons eu une première expérience en famille en août pour bruncher. Tout c’est très bien passé le cadre et sublime et le brunch très sympa. Nous avons donc voulu y revenir avec des amis et les enfants à la mi octobre pour bruncher aussi car nous avions étaient très satisfaits la première fois! Grosse déception, nous avons eu une table en plein courant d’air. on nous change de table pour être mieux installé mais pas protégé du mauvais temps. On se prend carrément la bruine à un moment donné. Tous les autres clients ont des plaids sauf nous !!! On a vraiment eu l’impression de déranger, nous et surtout nos enfants… Vu le temps le brunch aurait du être déplacé en bas de l’hôtel à l’abri ou annulé… Surtout que sûr les réseaux sociaux vous venté le fait d’avoir une solution de repli… pourquoi ne pas l’avoir mis en place !? En clair fuyez les brunchs en basse saison, privilégiez plutôt en été !!"

Posté le 26/11/2024 à 20:08
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, personnel est très sympathique, vu panoramique"

Posté le 28/12/2024 à 08:37
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment brunch, nous nous sommes régalés, plats très variés, et service au top, merci à Alexandre et Jérémie, et la cuisine Vue imprenable sur Albi et le centre ville."

Posté le 10/02/2025 à 11:14

Entreprises à proximité