LA HAVANE

📌 32 Rue de France, 06000 Nice

4.2 / 5
(1788 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 16:30–02:30
  • Mercredi 16:30–02:30
  • Jeudi 16:30–02:30
  • Vendredi 16:30–02:30
  • Samedi 16:30–02:30
  • Dimanche16:30–02:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas LA HAVANE qui se situe au 32 Rue de France, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.16.36.16

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Cabaret
  • Concerts

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Dîner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julia...
Note de : 1 / 5

"Je suis venu diner avec mon conjoint il y a quelques jours et la nourriture était affreuse, les aliments baignaient dans l'huile. Pour un restaurant ou il faut compter 40€ par tête c'est tout bonnement scandaleux, une véritable escroquerie."

Posté le 03/02/2016 à 18:05
Avis de : Seb.K.
Note de : 5 / 5

"Lieu unique et dépaysant ou l'ambiance cubaine vous transporte. En soirée le groupe de musique sait mettre l'ambiance et donne envie de danser sur la piste au milieu de restaurant."

Posté le 07/06/2016 à 08:37
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée conviviale. Personnel aux petits soins. Repas et coktail de qualité. Ambiance festive. Danse bachata salsa mérite gué au rendez vous"

Posté le 16/02/2017 à 12:00
Avis de : Dodzi75..
Note de : 1 / 5

"J'ai détesté... Accueil moyen... Videur se prenant pour vandame ! Et retour en arrière de 30 ans... Si t'es noir c'est compliqué et noir pas accompagné tu peux rentrer chez toi ! Le sud conserve ses traditions comme aux États Unis..."

Posté le 10/06/2017 à 21:55
Avis de : sabiinina.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour une soirée latino et si on aime danser"

Posté le 08/08/2017 à 20:55
Avis de : Sylvana.o.
Note de : 2 / 5

"Bonne ambiance. Bonnes boissons Bon plats Serveuses adorables Si seulement en cuisine ils savaient envoyer les plats plus vite et régulièrement je dirais : Génial."

Posté le 04/09/2017 à 20:28
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Établissement très sympathique et dépaysant. La cuisine y est très bonne et les cocktails réalisé par le meilleur barman de France 2017 et 5eme mondiale ...Guillermo. Un vrai cadre de détente pour tous les amateurs de musique live du soleil."

Posté le 14/09/2017 à 21:29
Avis de : estelle.g.
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa, les plats du resto sont bons, les cocktails aussi..petite piste de danse pour danser la salsa, musiciens, seul bémol il manque un peu de place."

Posté le 30/11/2017 à 07:23
Avis de : Thomas..
Note de : 3 / 5

"Un bar-boîte plutôt sympa à l'ambiance et la musique latino. Très sympa pour y danser la salsa. L'ambiance est détendue, tout le monde peut danser avec tout le monde donc si vous y aller seul(e), vous trouverez facilement un(e) partenaire de danse. La déco est avènement assez sympa avec un palmier lumineux au milieu !"

Posté le 03/12/2017 à 14:14
Avis de : Houss.u.
Note de : 4 / 5

"Superbe endroit pour écouter de la musique latino en live,un très bon groupe qui sait mettre de l'ambiance. Deux gros défauts : le premier un patron pas très sympa avec beaucoup de préjugés pour en avoir fait les frais et avoir constaté pour d'autres. Le deuxième,une piste de danse vite bondée qui nous empêche de vraiment danser."

Posté le 26/12/2017 à 19:26
Avis de : TOPSEEKRET..
Note de : 3 / 5

"C'est un endroit sympa pour danser sur les notes de musique live, la piste n'est pas très grande mais quand les touristes ne sont pas en trop grand nombre et pas trop alcoolisés ça passe ;)"

Posté le 10/01/2018 à 18:19
Avis de : Nadine.H.
Note de : 5 / 5

"Bon restau avec ambiance latina. Possibilité de danser toute la semaine et orchestre le week-end. Lieu de détente convivial et chaleureux. Très agréable. Seul bémol, piste de danse trop petite car bondé le week-end."

Posté le 27/01/2018 à 01:36
Avis de : Nadège.E.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours très bonne ambiance. Le personnel est toujours aussi agréable et sympathique. Ce lieu nous est très cher depuis le début de notre histoire, où elle est naît. En plus Patrick Richard a gagné des places de cinéma ce soir pour la Saint Valentin 😘 merci encore 👌😉"

Posté le 14/02/2018 à 23:45
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant latino dans le cœur de nice. Ambiance et cadre très agréable. Les tapas sont bon et assez variés. Le vin international est sympa avec du choix. Après 22h00, un groupe joue en live et un espace est aménagé pour danser. Je recommande ce lieu."

Posté le 17/02/2018 à 21:24
Avis de : Sylvia.c.
Note de : 5 / 5

"Un bon repas exellent coktails et une ambiance du tonerre venez visiter et passer du bon temps"

Posté le 02/03/2018 à 11:37
Avis de : Cathy.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable de Nice, choix de cocktail, j ai même pu bénéficier d un cocktail spécifique à ma demande. Ambiance intime. Je le recommande sans problème."

Posté le 03/03/2018 à 21:14
Avis de : cath.O.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais mangé à la Havane, je vais toujours dans un Restaurant Italien, Indien, etc... Et Après je vais à la Havane boire un ou deux cocktails parce qu'il y a toujours de l'ambiance, la musique style Salsa, etc., est bonne et pousse à danser il y a toujours des artistes qui chantent ou jouent de la musique, c'est vraiment sympa..."

Posté le 30/07/2018 à 03:54
Avis de : jémina.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment sympa, souriante et à l'écoute. Les coktail sont très variés et très bon ! Ambiance latino le soir. Super ambiance. Je n'ai pas encore tester la restauration"

Posté le 03/08/2018 à 08:27
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant dépaysant avec des plats et des boissons excellentes !!! Ambiance musicale , lumières tamisées, les gens dansent et s'amusent !! Et en plus le soir où je suis allé il y avait Franky Vincent à la table à côté!! Pour passer un excellent moment, ALLEZ-Y !!!!"

Posté le 04/08/2018 à 20:04
Avis de : CHACHA..
Note de : 5 / 5

"Lieu absolument magnifique tant au niveau de la déco que du repas. Découverte extraordinaire du tiramisu au citron vert. L'ambiance y est chaleureuse et l'accueil respectueux et serviable. Je conseille ce bar restaurant en toute occasion... Possibilité de profiter de soirées à thèmes également. Merci pour cette belle soirée...."

Posté le 25/08/2018 à 20:00
Avis de : Michael.t.
Note de : 1 / 5

"45 minutes pour avoir un apéro ... Assiette à moitié renpli ...il nous on pris pour des américains...même la table familiale d à côté de nous s est pris la tête à cause du service.... Ça ne me dérange absolument pas de payer cher pour du bon Mais la c est chère pour rien... Pour comparaison c est mon resto préféré ...Au grand inquisiteur à roquebrune cap martin c est pas cher et c est super bon et c est fait 100% maison.... Profitez donc de vos camera pour regarder que 2 personnes à ma table n ont presque pas touché à leur assiettes ainsi que presque toute la table d à côté..... Et heureusement que nous étions la pour danser ça a fait un peu d ambiance . Merci pour votre réponse si rapide que j ai très apprécié vous devriez d ailleurs répondre à vos autres clients bon clients qui vous ont mis 5 étoiles pour les remercier d avoir laissé un excellent avis. Bonne continuation."

Posté le 28/08/2018 à 20:38
Avis de : Ophelie.h.
Note de : 1 / 5

"Prix trop cher Attente pour être servi Repas limite Pas copieux ( 3 pommes de terre avec photo a lappui )et fait maison... pas sur 😕 Ambiance moyenne(avec patron qui regarde sur ces caméras cachet ds son bureau) au lieu de venir au contact de ses CLIENTS Heureusement qu'on était venu avec notre bonne humeur 😉 Réponse pas nécessaire Ahahahahah Il doit pas avoir beaucoup de monde ce soir encore puisque vous repondez plus vite sur internet que vous servez vos clients Puis j'espère que vous avez votre agrément pour visionner vos caméras sans cesse et à l'insu de vos clients Nous sommes juste des clients déçu de part votre restaurant mais surtout pour vos reponses qui sont ni interresante ni constructive Nous nuire à votre établissement non on viendra juste plus et le deconseillerons fortement à nos amis, proches, famille Rester bien derrière vos caméras et profitez de votre spectacle bien cachet mais nous aussi nous avons pris des photos de nos plats.... Un peu de recul Et surtout bonne chance pour la suite"

Posté le 29/08/2018 à 17:57
Avis de : Remy.h.
Note de : 3 / 5

"Cadre et ambiance super avec la musique cubaine. Par contre les prix sont chère. À deux on en a souvent pour 100 euros avec une bouteille de vin. Possibilité de danser se qui est plutôt sympa. Au alentour, deux parkings se qui est pas mal aussi"

Posté le 31/08/2018 à 08:37
Avis de : Marion.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa. Idéal pour un apero entre amis ou entre collègues. Happy hours de 17h a 19h. Personnellement j'aime le cocktail sans alcool le Diosa"

Posté le 31/08/2018 à 12:07
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance, un endroit sûr pour tout le monde. Personnel sympa, boissons, musique, danse tout est réuni pour passer une bonne soirée"

Posté le 09/10/2018 à 15:22
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Petit moment d'évasion garantie dans ce restaurant avec en live des petits groupes de musiciens toujours au top ,Ambiance salsa et son latino garantie... Et dans l'assiette c'est très bon copieux et les prix sont plus que correcte j'ai beaucoup aimé cet endroit j'y retournerai sans hésitation"

Posté le 11/11/2018 à 07:58
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 4 / 5

"Classique pas exceptionnel. Rapport qualité prix correct. Déco sympa."

Posté le 02/12/2018 à 17:16
Avis de : Melissa..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ! Belle ambiance, le chanteur présent ce soir là était super. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 12/12/2018 à 01:29
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux restaurant Cubain, bar avec des cocktails divins, le tout en dansant la salsa ou autre sur une musique latine composée d'un orchestre talentueux, un lieu 100% atypique et unique sur la Côte d'Azur qui vous transporte à La Havane le temps d'une soirée ! Le personnel est charmant, au petits soins ! 😀"

Posté le 20/12/2018 à 01:17
Avis de : Moumoune..
Note de : 1 / 5

"Le barman désagréable, qui quand le patron n'est pas là se dit responsable mais responsable de quoi... On ne sais pas. Prendre les clients de hauts derrière sont comptoir il c'est bien le faire comparé au Punch qui a plus de Jus de Fruits que de Rhum. Et le videur d'une très grande sympathie, non je rigole, les muscles ne font pas tout monsieur, un sourire et surtout parler avec un air sympathique aux clients je ne pense pas que cela sois de trop. Sur ce, nous ne reviendrons pas ! Première et dernière fois !"

Posté le 28/12/2018 à 18:26
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et personnels très agréables !! Des mojito délicieux et une bonne ambiance. Les prix sont ceux habituels mais avec une réelle qualité !"

Posté le 08/04/2019 à 11:52
Avis de : Mariem.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa.. Bon tapas.. À découvrir !!"

Posté le 25/04/2019 à 21:01
Avis de : Axelle..
Note de : 5 / 5

"Le spot conviviale de Nice, que ça soit pour y boire un verre accompagné de tapas entre amis ou pour y manger, vous ne serez pas déçu ! Sur un fond de musique latino, vous y trouverez également une piste de danse pour vous amuser."

Posté le 01/05/2019 à 14:54
Avis de : anais.m.
Note de : 4 / 5

"Très bon cocktails, ambiance très agréable ,"

Posté le 09/05/2019 à 18:35
Avis de : Dless..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, bonne ambiance . Dommage que la piste de danse ne soit pas plus grand...."

Posté le 12/05/2019 à 07:41
Avis de : bastien.a.
Note de : 4 / 5

"Bar/restaurant latino. Bonne ambiance les prix sont correct et les produits de qualité. La musique est un peu forte pour les personnes qui sont la pour boire un coup ou manger, sans pour autant vouloir danser. Beaucoup de monde le soir en week-end. Je recommande."

Posté le 20/05/2019 à 08:31
Avis de : Lova.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de très bon cocktail et un service agréable"

Posté le 06/06/2019 à 13:04
Avis de : Lechat.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique ambiance très agréable super cocktail après une journée de travail au lieu de reste devant la télé seul et triste à bientôt faire des bonne amis service agréable avec le sourire 😃👍👍👍👍"

Posté le 10/06/2019 à 12:37
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu atypique, j'ai été pour une soirée latine, j'ai adoré, petit concert intimiste, c'était top ! Les cocktails sont bons, mais cela manque un peu de place pour pouvoir bien danser, victime de son succès sans doute 😉🎶"

Posté le 26/06/2019 à 07:38
Avis de : Olivier.A.
Note de : 4 / 5

"Mojito au Bacardi, ambiance musicale Latino avec un groupe le week-end et un autre différent en semaine. Public sympathique et loquace, bon repas pas trop chère dans un décor d'une maison ressemblant à celles de type coloniale du Vedado de la Havane."

Posté le 13/08/2019 à 15:04
Avis de : John.J.
Note de : 3 / 5

"Franchement dommage Le lieu est beau, l'ambiance pourrait être meilleure, les cocktails un peu moins chers (le cuba libre 13€ 🤔) et la cuisine n'a pas vraiment d'intérêt 🥲"

Posté le 06/10/2019 à 13:27
Avis de : Frederic.u.
Note de : 5 / 5

"Belle petite ambiance dans ce restaurant. Histoire de boire un coup au bar entre amis. Barman sympa et disponible ambiance latino a souhait pour faire quelques pas de danse entre deux plats car les tables sont autour de la piste de dance. Bonne soirée. On reviendra peut etre pour y manger...et danser."

Posté le 13/10/2019 à 14:39
Avis de : M.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, avec des lumieres tamisées et super chanteur: reggaeton salsa merengue etc. Il chante de tout et il le fait tres bien!! Nous y sommes allés un mardi soir et l'ambiance était géniale. La piste de danse s'est remplie à 23h. Les clients sont de tous âges. De la mi vingtaine à soixante dix ans! Avec une majorité dans la trentaine. Le service pour la nourriture est plutôt rapide. M"

Posté le 18/12/2019 à 07:28
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Du choix. Des cocktails bien dosés et -30% pour l'happy hour (jusqu'à 21h)"

Posté le 21/01/2020 à 15:19
Avis de : Milie.i.
Note de : 5 / 5

"Génial ! Ambiance au top ! Complètement dépaysé par le decort super sympa ! On y mange très bien et le personnel est dynamique jovial et a l'écoute !"

Posté le 10/02/2020 à 12:23
Avis de : mc.s.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance 😍 personnel au top rien a dire , je recommande a toute personne de y allez , endroit pour tout âge avec plusieurs genre musicale .. Depuis que on a connue l'havane en sen lasse plus ❤❤"

Posté le 15/02/2020 à 14:09
Avis de : Valérie.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, bonne musique, dommage la piste de danse est petite ! Mais j'y retournerai avec plaisir"

Posté le 16/02/2020 à 07:54
Avis de : Nadine.R.
Note de : 4 / 5

"Cuisine correcte,un peu typique toujours une bonne ambiance à partir de 22h"

Posté le 27/02/2020 à 07:17
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu pour venir passer un bon moment, que ce soit pour boire un verre ou manger. Cadre tres agréable, Belle carte, plats de qualité, serveuse sympa et pro, ambiance musicale et possibilité de danser avec visiblement des habitués du lieu."

Posté le 28/02/2020 à 07:54
Avis de : caroline..
Note de : 4 / 5

"Ambiance très sympa, c dommage qu'il n'y ai pas de musique en terrasse. Il faut rentrer pour s'immerger dans l'ambiance du bar."

Posté le 25/07/2020 à 15:01
Avis de : Justine.e.
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience ! Je ne recommande pas du tout ! Nous avons été dérangés tout le long de notre repas par un homme criant au téléphone et en nous filmant.... soirée infecte. Pour ce qui est du restaurant 2 crevettes dans ma salade coûtant 22 euros... Très déçus"

Posté le 06/08/2020 à 15:47
Avis de : SeeStarS..
Note de : 3 / 5

"L'ambiance et la beauté du décor sont au rendez-vous. Prestation musicale simple, les serveurs semblent décontractés et les temps d'attentes entre chaque plat sont correctes. Les plats sont très satisfaisant et très bons, bien que les desserts font défauts au thème cubain ; fondant au chocolat, glace et salade de fruits ne nous mène pas jusqu'au bout des spécialités cubaines... Par ailleurs, les cocktails sont assez compliqués à apprécier car ils sont trop chargés en alcool. Enfin, bien que les plats soient délicieux le prix est un peu élevé."

Posté le 28/08/2020 à 17:39
Avis de : Francoise.e.
Note de : 4 / 5

"2 hôtesses d accueil refusant de parler français et légèrement agressives. Sinon cadre exotique très sympa, musiciens et chanteuse latinos de qualité. Plats copieux et bons. Serveuses agréables et compétentes Bonne ambiance."

Posté le 06/09/2020 à 09:15
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le barman est sympa et les cocktails sont excellents. Bon rapport qualité prix, musique agréable même en semaine. C'est une bonne découverte et je recommande pleinement."

Posté le 09/09/2020 à 22:11
Avis de : Stéphanie...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, super ambiance et tapas au top"

Posté le 18/09/2020 à 06:25
Avis de : Stephania..
Note de : 5 / 5

"Je suis amoureuse de cet endroit je crois 🤗 tout est top ! 😃 Les mojitos sont excellents, et le tiramisu au mojito 🍋 vert c'est une tuerie 😋 Très bonne musique 🎶 en live on s'ambiance de suite et surtout on est dépaysés 😃 même avec les mesures du covid Disfrutate ! 💃🕺"

Posté le 25/09/2020 à 21:47
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance...les plats trop bonne hmmm...et les serveuses sont très sympa..chanteur Hose chante super bien RECOMMANDE 100%👌👌"

Posté le 07/07/2021 à 20:25
Avis de : Ilona..
Note de : 5 / 5

"Très bien. Le personnel est très aimable, nous avons très bien mangé. La présentation des plats fait plaisir aux yeux. Et évidement les Mojitos sont excellents."

Posté le 21/07/2021 à 18:04
Avis de : Le.r.
Note de : 2 / 5

"Décor intérieur dépaysant. Cuisine correcte sans plus. Prix élevés pour la qualité des plats et des cocktails. Dommage, il y a vraiment possibilité de faire mieux."

Posté le 31/07/2021 à 02:43
Avis de : Roman.a.
Note de : 5 / 5

"Quand on est venus avec ma femme, nous avions l'impression d'être en Amérique du Sud. Il y a une lumière tamisée, des palmiers, des tambours, une déco très réussie. Il y a de la musique live après 22h, des cocktails magnifiques, les gens qui dansent au milieu de la salle et aussi 2 autres sales pour rester loin et regarder si on n'a pas envie de danser tout le temps. Avec une sale au dessus de la poste de danse. Les prix sont très bien, moins cher que dans des bars à la plage, qui n'ont pas d'ambiance."

Posté le 07/08/2021 à 10:14
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Très bon cocktail et supers bonnes patatas bravas !"

Posté le 07/08/2021 à 19:47
Avis de : sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, J'y suis aller 1 fois et j'y retournerai sans hésitations. Musique 📀J'ADORE ❤👍"

Posté le 08/08/2021 à 14:47
Avis de : Caroline...
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance grâce à la chanteuse et au groupe qui se produisent en live. Tapas trop petits pour se sentir rassasié même avec une sélection de 3 par personne...on reste sur sa faim. Ainsi, on se sentira plus léger pour danser!"

Posté le 10/08/2021 à 12:50
Avis de : Germain...
Note de : 5 / 5

"Endroit atypique, groupe de musique le soir, ambiance sympa, respect des règles sanitaires et service à table. Les mojitos sont parfaits"

Posté le 11/08/2021 à 20:46
Avis de : Ambiance..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Clientèles hétéroclites. Je ne vais pas m’attarder sur le côté table : 2,5 étoiles . La Havane plutôt très sympa pour aller boire un verre et danser entres amis… surtout si vous aimez el Latino."

Posté le 17/08/2021 à 14:50
Avis de : Eliott.e.
Note de : 4 / 5

"Le dernier endroit à Nice où la vie nocturne a encore un sens. Le barman est un grand professionnel des coktails. L'accueil est super sympa. L'ambiance latino permet de passer une bonne soirée dans un cadre agréable."

Posté le 05/09/2021 à 19:36
Avis de : Sébastien.-.
Note de : 1 / 5

"Les cocktails sont bons, mais sans plus. La nourriture faites « maison », me semble plutôt être des plats décongelés. Les tables sont collantes, et les cartes du menu sont sales et âgées."

Posté le 12/09/2021 à 08:26
Avis de : Géraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et bien servi. J'y retournerai"

Posté le 23/10/2021 à 20:40
Avis de : Jack.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez une vraie ambiance sans chichis, une déco cool, et une bonne musique, foncez ! Orchestre, serveurs, barmans, clients, tout le monde a l'air de bonne humeur, a force c'est contagieux.... Peut etre a cause des delicieux cocktails !"

Posté le 23/11/2021 à 16:00
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, le personnel est très gentil, la décoration est magnifique, vivement la réouverture des soirées dansantes ☺️"

Posté le 19/12/2021 à 10:26
Avis de : Cateli.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bien géré, le meilleur bar à cocktail de Nice . Très bonne tapas ,service charmant et agréable. L endroit parfait pour décompresser avec les copines . À bientôt"

Posté le 16/01/2022 à 23:04
Avis de : POULET.I.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance , bon chanteur avec bonne musique , par contre pas beaucoup de rhum dans les cocktails 🤔"

Posté le 25/01/2022 à 14:55
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Les serveuses sont super sympa ! Niveau cocktail et tapas c'est bon et pas ultra onéreux .. Et quelle ambiance ! Dommage de l'avoir connu si tard !"

Posté le 06/02/2022 à 14:22
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 3 / 5

"Pas beaucoup de chaleur dans ce restaurant où les serveuses ressemblent davantage à des hollandaises qu'à des cubaines (qu'elles ne sont pas). Quant à la cuisine, comment dire... ne rien dire vaut mieux."

Posté le 20/02/2022 à 19:35
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et accueil au top! Tapas très bon.... merci."

Posté le 21/02/2022 à 12:41
Avis de : priscilla_beaute_nice..
Note de : 3 / 5

"Oui une super ambiance🥳🥳🥳🥳🥳 local chaleureux j'adore le décor Par contre pour mon anniversaire j'ai commandé un gâteau pour 10 personnes il a été très bon mais ils me l'ont fait payer 4.50€ par personne ! JAMAIS PLUS! Trop cher. La prochaine fois j'amène mon gâteau 😂"

Posté le 28/02/2022 à 16:30
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Une chanteuse exceptionnelle ! Une très belle ambiance. Attention il est impératif de réserver, le lieu est bondé."

Posté le 13/03/2022 à 09:30
Avis de : kris.a.
Note de : 2 / 5

"2 tables réservés 4 jours avant au final. On eu 1 table de 4 pour 6. On a donc mangé les uns sur les autres. Les repas pas de goût. Erreur dans les boissons. We alcool à la place du sans alcool. La chanteuse pas top mais le peu d'intervention du groupe ça allait. Beaucoup de monde."

Posté le 28/03/2022 à 20:14
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour la musique typique et entraînante,. La carte des tapas riche et très bonne. Un service excellent avec une serveuse super sympa"

Posté le 31/03/2022 à 20:09
Avis de : FIL.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons aimé le ici on s'en bat pas les c....... Le patron (sosie officiel de jean Paul Belmondo) nous a juste régalé de sincérité de franchise. L'équipe qui travaille avec lui est phénoménale. Sans aucun doute le meilleur endroit pour être et avoir été à nice. Merci Stéphane. Nb : l'équipe de nantais en enterrement de vie de garçon"

Posté le 17/04/2022 à 10:22
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Excellentes soirées à boire, danser et discuter avec des niçois et des touristes de passage."

Posté le 23/04/2022 à 18:28
Avis de : guillaume.G.
Note de : 5 / 5

"Jolie lieu très sympa, les tapas sont bon. De la musique avec une ambiance cubaine. Jolie découverte en vacances a Nice"

Posté le 26/04/2022 à 12:36
Avis de : Noelline.k.
Note de : 4 / 5

"il y a une bonne ambiance, on y mange bien le seul bémol c'est la musique qui ne varie pas , en même temps c'est le principe même du coin, d'où son nom. Je recommande ce bar, c'est top"

Posté le 01/05/2022 à 20:27
Avis de : SR.S.
Note de : 4 / 5

"Tres joli décor, serveuse très sympa et bonne ambiance. Pour les plats rien d'extraordinaire les patates bravas étaient un peu dures."

Posté le 04/05/2022 à 05:40
Avis de : Nene.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance conviviale et familiale animation au rendez vous... Plats divers et variés Tapas... Je m'amuse bien Je recommande"

Posté le 16/05/2022 à 14:20
Avis de : josoloa..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, bon plats"

Posté le 30/05/2022 à 19:41
Avis de : Db.T.
Note de : 5 / 5

"Super endroit super ambiance, la carte du restaurant est top avec des Tapas, On as pas mangés , juste bu et dancé mais nous allons revenir pour tester la cuisine. Bravo a la barmaid du bar du fond , demoiselle blonde, elle gère vraiment, service cocktails rapides et shooters (B52)"

Posté le 10/06/2022 à 23:42
Avis de : deborah.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, ambiance excellente et repas vraiment savoureux. Nous étions 5 et nous avons pris un plateau de tapas sur les recommandations du serveur. Nourriture goûteuse et service rapide et cordiale. Je recommande vivement ce restaurant, bar, pour son ambiance et sa bonne humeur, ainsi que pour les tapas vraiment goûteux."

Posté le 14/06/2022 à 18:08
Avis de : Shania..
Note de : 5 / 5

"Je suis partie 1 semaine à nice. J'y ai passée toute mes soirées. J'ai goûté tout les cocktails à la carte et le Luna est mon préféré. L'ambiance et chouette et les serveuses/barman au top. Lors de l happy hours, tout les cocktails sont à 7,70€ au lieu de 11€ ☺️"

Posté le 07/07/2022 à 12:05
Avis de : Danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Super décor ambiance menus musique avec un personnel de service très pro et accueillant. Je recommande."

Posté le 07/07/2022 à 14:44
Avis de : Catherine.o.
Note de : 2 / 5

"Lieu qui pourrait être sympathique sans ces dizaines de chacals à l’affût de la moindre fille et avec une lourdeur sans nom ! Les filles célibataires fuyez ! Les cocktails sans alcool sont très bons mais il faudra revoir la recette de la Pina colada. Ce serait bien de varier la musique. Cuba ne se résume pas au reggaeton."

Posté le 15/07/2022 à 23:32
Avis de : jean.l.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est sympa, la serveuse est cool et les cocktails correctement servis c top ...seul bémol les tapas c'est vraiment très moyen"

Posté le 18/07/2022 à 06:23
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Arriba la Havane ! Arriba la révolution culinaire ! Ce lieu dépaysant des Caraïbes n'est pas bien... il est magnifiquement très bien ! De l'ambiance à la restauration en passant par le service et l'addition, tout est parfait pour passer une soirée chaleureuse, conviviale et surtout inoubliable. Des plats Cubains généreux à partager dans un décor magique. C'est la vie, c'est la fiesta de la Havane...au coeur de Nice"

Posté le 29/07/2022 à 10:38
Avis de : Bachir.h.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa, bonne ambiance, bonne musique....."

Posté le 11/08/2022 à 20:26
Avis de : APÔTRE.U.
Note de : 5 / 5

"Super Orchestre, très très bonne ambiance, je recommande soirée salsa bachata simple et typique soirée sud americanos .. puis spécialités également americanos.. à faire et à refaire"

Posté le 19/08/2022 à 13:15
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent club, on a été attiré par la musique, beaucoup d ambiance, les cocktails sont très bon et abordable, il ne faut pas venir trop tard pour les places, mais on peu danser, je reviendrais...."

Posté le 20/08/2022 à 13:41
Avis de : Natali.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar à Nice Simplement incroyable"

Posté le 20/08/2022 à 20:18
Avis de : Kaled.o.
Note de : 1 / 5

"Lieu à éviter. Musique périmée et mauvais son. Videur d'une grande méchanceté et dangereux, hors la loi. Le propriétaire devrait faire attention à cela."

Posté le 05/09/2022 à 03:13
Avis de : Luxtos.8.
Note de : 5 / 5

"Je suis parti 10 jours à Nice et ce restaurant est vraiment une adresse à retenir ! Les plats sont bons, le personnel est souriant, agréable et donne de bons conseils, le restaurant est bien décoré. Je recommande !"

Posté le 07/09/2022 à 08:59
Avis de : Candy.a.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est atypique et pourrait être top , mais trop cher et que d'erreurs, dans la réservation, dans la commande , on met les plats sur la table sans un regard, ni un mot ... la moindre des choses étant de dire par exemple que la sauce est en fait du piment très fort .... c'est le minimum, on nous sert pour 3 dans une seule assiette donc personne ne savait à quoi ça correspondait . Dommage ....."

Posté le 30/09/2022 à 11:42
Avis de : PASCALE.U.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance au Havane, musiciens au top. En revanche pour la restauration c'est que des tapas- assez moyens il faut le dire... Et des glaces !"

Posté le 30/09/2022 à 12:00
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, super Ambiance, very good food et le personnel est très sympathique. Merci Stefan pour cet endroit, on croirait être là-bas 👍😘"

Posté le 02/10/2022 à 11:36
Avis de : Alexandre.c.
Note de : 4 / 5

"Un de mes bars préférés. Entre un grand choix de cocktails et d'appétiseurs variés, c'est intéressant. J'y ai passé beaucoup de mes soirées avec mes copines. J'ai goûté tous les cocktails et les tapas. L'ambiance et vivante et sympa et les serveuses/barman sont bien. A bientôt !"

Posté le 03/10/2022 à 23:44
Avis de : assuied.e.
Note de : 5 / 5

"La Havane comme si on y était avec ce petit orchestre bien au rythme des musiques de Cuba. Là où est né et a grandi la Buena Vista Social Club. On s'y croirait presque avec le décor avec ce palmier tout illuminé sur un premier étage où l'on voit toute la scène et la piste se déhancher au rythme de la samba.... Mojito bien servi de cette ambiance séductrice...😉 Hervé. J'y reviendrai....!!"

Posté le 15/10/2022 à 22:02
Avis de : pami.a.
Note de : 3 / 5

"Merci à la Havane de nous avoir refoulées un samedi soir pour l'enterrement de vie de jeune fille alors qu'on a reçu 2 mails de confirmation de réservation (problème apparemment connu donc évitez les réservations en ligne) je n'ai pas apprécié le ton de la manager agacée alors que le problème vient de chez eux et surtout pas de geste commercial ... Du coup on est allées au Poco loco juste à coté c'était au final super niveau accueil ambiance nourriture et cocktails très bons et pas chers"

Posté le 16/10/2022 à 10:04
Avis de : Vanessa.O.
Note de : 1 / 5

"Un aller-retour aussi rapide que la mauvaise foi de la responsable de ce restaurant! Réservation faite et confirmée sur internet une semaine auparavant, pour un EVJF avec 7 personnes. Pourtant le jour J, j'entends dire que la résa n'a pas été prise en compte et que c'est de ma faute!!! J'ai beau mettre devant les yeux de cette personne les deux confirmations reçues par mail, elle n'en démord pas, elle ne peut rien faire pour nous... Il y a déjà un gros manque de professionnalisme, mais comme si cela ne suffisait pas, la responsable a été hautaine et pas du tout commerciale ! Bref je me retrouve mise à la porte sans autre solution que celle de partir de ces lieux ! Heureusement que le POCO LOCO qui se trouve être juste à côté nous a chaleureusement accueillies pour une superbe soirée et de supers bons plats! Si il y a bien une chose pour laquelle je remercie la responsable de la Havane c'est de nous avoir permis de connaître le Poco Loco!"

Posté le 17/10/2022 à 15:40
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"On s'y sent bien et vraiment ailleurs... J'adore cet endroit et quand par un hasardeux mal de crâne, la serveuse vous donne aussi un doliprane ... Le service est plus que complet.... Merci à vous on reviendra encore et toujours 👌"

Posté le 12/11/2022 à 11:17
Avis de : Zahia.c.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et décor super sympa ! Live music Latina muy bonita !... Accueil et service chaleureux... Prix raisonnables... Je recommande vivement !"

Posté le 17/11/2022 à 08:48
Avis de : claire.h.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux, que ce soit la qualité des tapa ou le service c’est vraiment pas a recommander ! J’ai connue cet endroit il y a des années j’en avait un bon souvenir mais là c’est vraiment la honte! Les portions font pitiés et la qualité des aliments n’est vraiment pas au rendez-vous ! A fuir !"

Posté le 27/11/2022 à 21:04
Avis de : Laurence.h.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit!!! J'avais réservé sur internet une table pour samedi soir pour 6 adultes et 1 enfant et notre réservation avait bien été enregistrée. La serveuse adorable a consenti à notre arrivée à changer la table qui nous avait été initialement attribuée car placée trop près de l'orckestre pour les oreilles de notre puce. Le serveur Li-mine qui s'est ensuite occupé de notre tablée à lui aussi était aux petits soins: pour nous servir, nous prendre en photos, mettre les bougies sur le gâteau d'anniversaire du fêté, montrer à notre puce les coulisses du Bar à cocktails etc! L'orchestre était top et nous avons bien dansé! Seuls bémols: l'attente avant de voir nos plats arriver mais compensée par un gentil geste du serveur qui a offert un plat pour excuser la cuisine submergée par les commandes et la piste où il devient difficile de danser vers minuit tant il y a foule! Mais c'est signe que l'endroit plaît et c'est un avis bien partagé! Nous avons passé une super soirée à la Havane sous les palmiers et la musique cubaine, oubliant le froid et la pluie dehors!"

Posté le 04/12/2022 à 11:57
Avis de : F.E.o.
Note de : 2 / 5

"L 'endroit est joli, mais non... La musique répétitive et mauvais son. Je commande un virgin mojito donc sans alcool, on me sert un mojito normal. Je vais au bar et demande qu'on le change car j'ai commandé un virgin mojito pas un normal. On me l'apporte... Je rêve , encore un mojito normal. Je retourne au bar et je dis désolée ce n'est pas ce que j' ai commandé . Je voudrais un virgin mojito. Elle me regarde avec des yeux méchants et moqueurs et du coup je reste pour regarder comment elle fait mon verre, et je la vois qui verse du rhum.... J 'interviens, désolée j 'ai demande une boisson sans alcool. Elle éclate de rire et me dit ce est n'est pas de l'alcool... C'est du rhum....... Sérieux ? Il a fallu 3 fois et une bonne explication pour avoir mon verre. Pffffffffff c'est une blague ?"

Posté le 10/12/2022 à 15:50
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé une table pour 13 personnes avec mes collègues. On nous assure au téléphone que c'est OK. Nous arrivons le jour J et on nous présente 2 tables séparées. Nous avions demandé 1 table et pas 2 tables. Nous demandons si c'est possible de changer la disposition et coller les tables et nous obtenons un non catégorique et aucune tentative de la part du personnel pour nous aider. Sois disant nous allions gêner la piste de danse mais il fallait y réfléchir avant d'accepter une réservation pour 13! Ni une ni deux nous sommes partis. Ils ne méritaient même pas qu'on reste."

Posté le 18/12/2022 à 23:30
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu dans sa globalité très accueillant, une ambiance chaleureuse, fortement festive lors des représentations musicales. Le personnel est accueillant et à l'écoute. La nourriture est de très bonne qualité, bonne et un peu grasse (pour certains plats), ce n'est pas de la grande cuisine mais ça se déguste très facilement. La meilleure chose est d'y aller avec des amis pour y passer une bonne soirée. A recommander !"

Posté le 19/01/2023 à 23:22
Avis de : Pierre...
Note de : 4 / 5

"Immersion presque totale dans un bar de la havane ou autre pays latino... un coup de chapeau à notre serveur P.H."

Posté le 23/01/2023 à 13:23
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé la soirée de vendredi dernier à La Havane avec mon mari, nous avons passé une super soirée bon cocktail et bon concert. Je recommande ce lieu !!!"

Posté le 29/01/2023 à 17:47
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 4 / 5

"Les meilleurs cocktails que nous avons pris sur Nice ! par contre la nourriture n'est pas à la hauteur. J'y retournerai pour leurs boissons et le style vraiment sympa."

Posté le 03/02/2023 à 06:21
Avis de : Léa.g.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est accueillant Le décor est très bien fait La nourriture est vraiment très bonne mais petit bémol sur les portions car quand vous êtes une table de 4 même en prenant 5 tapas cela ne fait pas assez, et donc si vous devez en prendre plus pour caler votre faim il faut débourser d’avantage … Bonne adresse 👌🏼"

Posté le 11/02/2023 à 09:01
Avis de : Adrien.r.
Note de : 2 / 5

"Ambiance sympa, musique live ok, cuisine type Tapas mais pas créole ou cubaine. Pas de tamales ni de plat typique cubain. Portions extrêmement cher pour la quantité, l'inflation ok mais ça ne justifie pas tout. Et absence de dessert (sauf les boules glacees) ..."

Posté le 15/02/2023 à 12:19
Avis de : Syrine.e.
Note de : 1 / 5

"Il faut aimer la salsa et le latino, à un moment donné c'est pas très cool, il ya bcp bcp de drague, même accompagnée, les bourrés jettent leurs mains n'importe où."

Posté le 15/02/2023 à 14:11
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée. Ambiance sympathique et dynamique. Agréable surprise de retrouver le musicien..."

Posté le 20/02/2023 à 17:58
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 3 / 5

"Bien mais sans plus car je trouve les tarifs assez fort A 4 un mélange de 4 Menu mais un exemple pour 1 Menu Plancha 3 petite tranches de charcuterie donc bof les parts vraiment petites par rapport au prix"

Posté le 26/02/2023 à 06:23
Avis de : anastasia.e.
Note de : 2 / 5

"Grosse deception j ai suivi les avis et nous y sommes alles .. 100e a 2 .. les tapas sont tres leger et manque carrement de gout et de bons produits.. les photos sont non contractuelles.. les cocktails sont bon la deco est sympa mais pas pour diner . Extremement cher pour ce que l on a manger et on avait encore faim .."

Posté le 26/02/2023 à 20:18
Avis de : Mimi.b.
Note de : 5 / 5

"Belle endroit 👍personnel a l'écoute Cadre super je conseil"

Posté le 01/03/2023 à 00:46
Avis de : Ludivine.y.
Note de : 5 / 5

"Une soirée au top ! Concert cocktail tapas et salsa !! Que ça fait du bien !!! Serveurs au top bref à très vite aux prochaines vacances !!!"

Posté le 01/03/2023 à 16:00
Avis de : edouard.o.
Note de : 1 / 5

"Quasi aucune possibilité ni place pour danser sur place , et si vous vous y aventurez le vigile de l établissement a vite fait de vous remettre en place sans ménagement, on bourre les gens au rez de chaussée alors que l étage est libre , Seul point positif le musicien est au top mais à part consommer , rien d autre à faire Dommage ."

Posté le 02/04/2023 à 23:01
Avis de : Philippe.U.
Note de : 1 / 5

"Une attente trop longue et l’impression que personne ne s’occupe de vous. 40 minutes d’attente pour un nacho…froid Changement de Direction ? En tout cas tout s’est bien dégradé. Nous étions des fidèles. C’est terminé."

Posté le 03/04/2023 à 18:03
Avis de : Davy.l.
Note de : 1 / 5

"J 'y est était hier vendredi 07 avril 2023 on était 4,on a tous commander une pinacolada a 12 €, comme nous sommes habituer a cette boisson pour le tester chez eux et bien nous 4 très déçu pour 12 € la moitié de glaçon comme ça ils mettent moins de pinacolada dans le verre une vrai arnaque ,après que l on a fini notre verre on voulait essayer un autre bar et j ai demandé a 2 serveuses pour l addition et rien durant 15 minutes j ai du me lever et aller au bar voir un jeune homme qui parlait pas très bien le français pour lui demander l addition et la pareil on a attendu 10 minutes. Ils ont aucune réactivité, je leur ai même demandé la recette des pops corns très bon on a pas su me répondre entièrement plus jamais je mettrais un pied là bas et je le déconseillerai à mes amis à fuir"

Posté le 08/04/2023 à 08:55
Avis de : Duc.a.
Note de : 3 / 5

"Plus connu pour danser que pour y dîner, Genre pub boîte de nuit 🤣 pour danser des danses latines, c'est pas ma came mais ça peut plaire à certaines personnes"

Posté le 09/04/2023 à 00:08
Avis de : Fromagerie.i.
Note de : 5 / 5

"Incontournable à Nice ambiance assurée, personnel sympa et on peut danser en toute sécurité !"

Posté le 09/04/2023 à 14:14
Avis de : Katérina.a.
Note de : 4 / 5

"Belle ambiance, musique au top, on peux danser ou manger tout simplement ! Des gens souriants et des prix corrects !"

Posté le 12/04/2023 à 08:28
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable ! Service formidable ! Ambiance juste caliente ! J’adore et je recommande complètement. Meilleur restaurant de Nice 👍🏻"

Posté le 16/04/2023 à 10:27
Avis de : Fiona.O.
Note de : 1 / 5

"Obligé de mettre une étoile... Nous a expédié sans ménagement afin d'éviter de partager sa wifi. Sans rancune mais nous ne reviendrons pas. Bonne continuation à vous, j'espère que vous apprendrez le savoir vivre 😉"

Posté le 07/05/2023 à 18:50
Avis de : paul.u.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été totalement outrés par ce comportement ma compagne et moi. Nous souhaitions simplement nous rejoindre pour consommer. Merci de nous avoir écartés de votre établissement. Nous ne souhaitons pas cautionner ce type de comportement. J’espère que vous appréhendiez un jour le savoir vivre."

Posté le 07/05/2023 à 18:58
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable de retourner là. Bon cocktail avec des tapas agréable. Service efficace et souriant."

Posté le 30/05/2023 à 05:36
Avis de : William.o.
Note de : 4 / 5

"Lieux très sympas pour y passer une bonne petite soirée et y danser la salsa ! 💃🏼"

Posté le 06/06/2023 à 12:26
Avis de : Marine.a.
Note de : 4 / 5

"Tapas plutôt bons, service sympathique, et bonne ambiance en fin de soirée."

Posté le 11/06/2023 à 14:43
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Décevant, si voulez un verre d eau très sucré avec de la menthe prenez un mojito à 14 euros. Pas de glace pilée ni de glaçons. Daquiri ide hyper sucré où est le rhum ? A 23h la restauration n était plus possible non plus. A déconseiller."

Posté le 11/07/2023 à 15:06
Avis de : Olv.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu mythique de la nuit et de la danse niçoise. Ambiance assurée. Tempos sud américain. Danseurs au RDV. Cocktails affûtés Salsa !!"

Posté le 28/07/2023 à 06:32
Avis de : Emma..
Note de : 1 / 5

"Le lieu est vraiment sympa avec la musique live mais malheureusement le serveur a gâché toute notre expérience, il est a été très désagréable, il se moquait ouvertement de nous et était très arrogant."

Posté le 02/08/2023 à 17:03
Avis de : Mary..
Note de : 3 / 5

"5 étoiles pour l’ambiance mais 1 pour le service, serveuse qui souffle d’agacement devant nous, serveur qui oublie de rendre la monnaie, impossible d’obtenir une carafe d’eau."

Posté le 05/08/2023 à 17:11
Avis de : Cathy.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne laisse jamais de commentaire mais là je suis plus que dessus de l’accueil de ce soir le serveur désagréable voir agressif aucun respect pour les femmes se permettant de tutoyer …. Nous avons dû partir car après m’être levée pour redemander à être servi une deuxième fois j’ai eu la réponse vous n’êtes pas seule madame…je suis le patron !!! Ce n’est pas de ma faute si on me mets des incapables!!! Revoyez vos recrutements"

Posté le 15/08/2023 à 22:49
Avis de : Gabriel.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent club où on peut danser sur de la musique cubienne. Passage fréquents et particulièrement ce 15 août pour l’anniversaire de mon épouse où on a eu un très bon accueil du DJ chanteur qui a chanter pour nous et une table de réservation « joyeux anniversaire » dont on a bien danser…"

Posté le 16/08/2023 à 00:26
Avis de : Mani.o.
Note de : 5 / 5

"Alors grosse surprise que ce soit en couple ou entre amis, j'ai adoré cet établissement, le service est super, la déco et l'ambiance Latino sont vraiment au top, avec un très bon barman les cocktails sont excellents, je recommande vivement si vous voulez sortir des lieux trop touristiques !"

Posté le 21/08/2023 à 05:45
Avis de : Francoise.a.
Note de : 2 / 5

"Le bar peut être sympa si les musiques sont sympa et dommage que le personnel ne te reconnaît pas un lendemain de soirée même pas un sourire ou bonjour dans le bar mais on sait bien garder la monnaie comme pourboire !!! Consommation chère"

Posté le 26/08/2023 à 06:35
Avis de : Arnaud.c.
Note de : 1 / 5

"Le mec a l'entrée refuse tout le monde pour rien un frustré pauvre type c'était juste pour boire un verre et venir voir jouer des musiciens tenue correcte exigée pour cette endroit la malheur 😂😂😂😂👍👍👍"

Posté le 02/09/2023 à 22:47
Avis de : Lidwine.a.
Note de : 4 / 5

"Si vous recherchez un endroit idéal pour un afterwork, des retrouvailles entre amis, famille... c'est là qu'il faut aller. Situé à quelques minutes de promenade des anglais, il y a un parking à proximité."

Posté le 10/09/2023 à 06:46
Avis de : A-L.i.
Note de : 4 / 5

"C'est sympa sans casser 3 pattes à un canard. Les cocktails étaient bons mais les tapas vraiment petites pour le prix qui lui était très grand !"

Posté le 16/09/2023 à 20:09
Avis de : Gassendy.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Ce restaurant est une référence pour les gens qui aiment la gastronomie cubaine et antillaise. Pour mon séjour à Nice, c'est le seul lieu où j'ai vraiment mangé à ma faim. Le petit popcorn épicé hummmmmm c'est une tuerie."

Posté le 01/11/2023 à 08:42
Avis de : KAT.A.
Note de : 4 / 5

"Eh les filles qui font le service !!! Souriez et soyez Happy 🙂🙃 Vos pop-corn épicé pas bon 🤢"

Posté le 15/11/2023 à 00:18
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Un personnel au top du top une bonne ambiance mais ne tri pas assez la clientèle et toujours les même musiques depuis 7 ans"

Posté le 15/11/2023 à 20:58
Avis de : Mélissa..
Note de : 1 / 5

"Très très très mauvais endroit. Patron agressif (verbalement et physiquement) qui s'en prend à des femmes, accompagné de ses deux gardes du corps qui protège ses arrières. Je n'ai jamais vu ça ! Obligation de consommer alors que le coca est à 7€... Vous pouvez exprimer votre mécontentement certes mais avec diplomatie, mot que vous ne connaissez guère. Même la mafia italienne est plus accueillante 🥱"

Posté le 18/11/2023 à 00:38
Avis de : luis.e.
Note de : 2 / 5

"La sécurité dehors pas très professionnel ! Le service a la interior nada.impossible de danser.trop du monde."

Posté le 19/11/2023 à 20:21
Avis de : Katy.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil plus que déplorable ! La serveuse vient devant vous sans un bonjour et attend comme un poireaux sans dire un mot que l'on donne la commande. Si vous voulez un sourire, vous ne le trouverez pas ici ! Je n'ai pas trouvé de chaleur humaine dans ce bar et pas l'envie d'y retourner. Je ne parle pas du prix des boissons !"

Posté le 29/11/2023 à 08:37
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Le barman John au top, un des meilleurs. Le cuba Libre excellente !!!"

Posté le 05/12/2023 à 20:56
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit et service attentionné. Un peu limité sur la carte , pratiquement que des tapas, sans plus. Beau choix de cocktails mais un peu léger! Dommage qu'il n'y ait pas de bière des Antilles, sinon une bonne soirée quand même. Merci."

Posté le 17/12/2023 à 12:48
Avis de : Line.e.
Note de : 5 / 5

"Un cocktail très bien réalisé dans une ambiance cubaine très sympathique."

Posté le 03/02/2024 à 14:29
Avis de : mcsoleil.E.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez la salsa et ciabatta c le bon endroit mais pour y boire un verre. Ne mangez surtout pas dans cet endroit c hors de prix."

Posté le 18/02/2024 à 13:38
Avis de : Denis.t.
Note de : 5 / 5

"Très beau endroit pour se détendre et prendre un verre entre amis"

Posté le 26/02/2024 à 09:08
Avis de : Losada.a.
Note de : 5 / 5

"Top je recommande ambiance très beau cadre avec le sourire et les cocktails hummm un délice"

Posté le 29/02/2024 à 18:08
Avis de : Jean.a.
Note de : 2 / 5

"Super endroit bon service......mais alors là cuisine une honte...le roi du surgelés Je vais appeler Philippe...cauchemar en cuisine. Franchement et avec le prix...."

Posté le 03/03/2024 à 16:57
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux et sympathique, le personnel au top avec des tapas au top et une bonne ambiance musicale merci à toute l'équipe à bientôt."

Posté le 03/03/2024 à 20:08
Avis de : Louloute..
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa pour venir boire un verre, on peut y déguster des tapas ! Le personnel est adorable et la musique nous fait voyager. On vous recommande d'y aller, vous allez adorer !"

Posté le 16/03/2024 à 07:13
Avis de : Manuela.r.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de mocktails et excellente ambiance !"

Posté le 29/03/2024 à 08:16
Avis de : Navonod..
Note de : 1 / 5

"Il nous a fallu 45 minutes pour obtenir deux verres. Après avoir demandé au serveur où en était notre commande, il a promis de vérifier et de nous donner une estimation du temps d'attente. Finalement, cinq minutes plus tard, nos verres ont été servis."

Posté le 05/04/2024 à 21:44
Avis de : Jacques.h.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance latino, live music et dance floor le samedi soir. Service efficace et aimable. Pour les plats et tapas nous pensions avoir plus de plats typiques de Cuba mais ça reste assez généraliste. Nous avons passé une très bonne soirée."

Posté le 28/04/2024 à 11:54
Avis de : Voyageur.F.
Note de : 4 / 5

"Serveuse efficace , rapide et très professionnelle. Super ambiance."

Posté le 04/05/2024 à 18:04
Avis de : Serieillimitee.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa Pour boire un verre et danser Super ambiance"

Posté le 16/05/2024 à 10:59
Avis de : Enzo..
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne, très beau bar / restaurant avec une belle décoration et une bonne ambiance musicale. Dommage service un peu long et surtout que la cuisine ferme assez tôt le soir d’un week-end."

Posté le 19/05/2024 à 12:13
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont top, et très bon plats et tapas. La musique est bien, et le service efficace. C'est vraiment un endroit cool, toujours un plaisir d'y revenir."

Posté le 24/05/2024 à 06:05
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 3 / 5

"J'étais mal à l'aise de payer 7 euros pour un Coca Cola, extrêmement abusif , Les prix en général sont assez chers"

Posté le 26/05/2024 à 02:39
Avis de : Corinne.e.
Note de : 1 / 5

"Pop corn trop épicé apporté gratuitement au debut qui donne soif et pousse à boire... globalement assez cher pour le peu de tapas commandés !! Dommage !!"

Posté le 27/05/2024 à 22:07
Avis de : jo..
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée + : cadre super joli, musique latino et chanteuse en live, les cocktails sont bons et les frites de patates douces aussi. - : mauvais rapport qualité prix, les enchiladas ou je ne sais plus le nom à 9€ pour 3 minis triangles garnis j'ai cru qu'ils allaient apporter une autre assiette tellement c'était ridicule. Et plusieurs morceaux durs dedans. Mais ce qui nous a aussi refroidi c'est qu'on avait à peine payé que la table était déjà donnée à d'autres personnes. Le serveur a même commencé à prendre la veste de mon amie partie aux toilettes pour nous dire qu'on devait partir et les clients se sont installés avec moi à table ! Mais d'où on fait ça ??? Venez, payez et dégagez. Bah c'est efficace je ne reviendrai plus..."

Posté le 02/06/2024 à 06:03
Avis de : lili.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine je ne sais. Parce que je n'ai pas mangé. Mais les plats que j'ai vu aller l'air délicieux. Ambience sympa. Musique et un chanteur de ambience super bien. Merci"

Posté le 05/06/2024 à 20:41
Avis de : CELESTINA.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis installé sur place il est 18 h 11 Natalia une serveuse adorable et très professionnelle est à votre écoute"

Posté le 27/06/2024 à 16:14
Avis de : Phil.i.
Note de : 5 / 5

"Apero sympa ambiance de fou après 22h"

Posté le 21/07/2024 à 00:15
Avis de : L'arbre.�.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue il y a 2 mois pour mon anniversaire . J'avais laissé ma bague ( assez imposante ) sur la table, car elle me faisait mal . Ce n'était pas une bague de valeur, cependant j'y tenais énormément car c'était mon compagnon, qui est décédé qui me l'a offerte ... en revenant plus de bague ... j'ai été très déçue ( pensant que quelqu'un était passé et me l'avait volé) , le lendemain j'en ai parlé mes amis ( nous étions 8 ), et une de mes amies a vu le serveur ramasser la bague. J'ai appelé l'établissement à multiples reprises, plusieurs fois on m'a assuré ( dont le patron ) qu'on allait regarder la vidéo pour voir si en effet le serveur avait pris la bague .. je n'ai jamais eu de nouvelle s, malgré une dizaine d'appels ... Conclusion, le serveur de La Havane est un Voleur et l'établissement La Havane est responsable de ses employés. Je 'habite pas à Nice, cependant quand j'y reviendrai j'irai porter plainte . A fuir, si vous tenez à vos affaires ."

Posté le 23/07/2024 à 11:52
Avis de : jerome...
Note de : 3 / 5

"plateau mixte à 18€, ce n'est pas pour 2, y a pas assez...donc ça fait cher...faut aimer la salade. Pas de sel ni poivre ni d'assaisonnement sur la table. la 1/2 gazeuse à 5€40, soit 10€80 le litre, bcp plus cher qu'ailleurs ou le litre est à 7 ou 8€ (au resto). Si t'appelles pas la serveuse....tu attends !"

Posté le 25/07/2024 à 20:25
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, lieu idéal pour passer une bonne soirée !"

Posté le 12/08/2024 à 21:12
Avis de : Anca.n.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte une soirée quand on voulait manger italien mais on n'a pas réservé et on a du trouver un autre restaurant. On est tombé sur La Havane qui avait l'air sympa et on n'a pas regretté (la nourriture et le service au moins). Le seul bémol c'est les boissons (2 cocktails au rhum) qui avait trop du jus et pas de l'alcool et les portions qui sont trop petites pour le prix. Sinon on a pris les petits calamars, patatas bravas, les ribs et les frites, tout absolument délicieux. Les frites était les meilleurs que on a jamais mangé dans un restaurant. Maintenant passons à l'atmosphère qui était magique après 22h. Des chansons cubanas, de la danse, excellent ! On va sûrement revenir."

Posté le 16/08/2024 à 21:11
Avis de : Lisa.d.
Note de : 5 / 5

"Très jolie bar restaurant cubain avec des soirées de musique live et soirées dansantes !"

Posté le 23/08/2024 à 11:02
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 4 / 5

"On a bien mangé, on a assisté à un concert super cool et on a bien dansé. L'ambiance et la déco vraiment bonnes, et la serveuse Argentine très sympa et agréable, que du bon ! Je recommande ce lieu pour tout le monde, et particulièrement pour celleux qui ont le mal du pays ou qui veulent découvrir l'Amérique latine !"

Posté le 25/08/2024 à 14:35
Avis de : Maxence.e.
Note de : 3 / 5

"Super bar ! Superbe ambiance, nous avons pu assister à un personne qui ne parle pas français, et une serveuse très agitée 😂"

Posté le 08/09/2024 à 18:09
Avis de : Ayari.a.
Note de : 1 / 5

"Le sécurité service 0 , il garde les tables pour les vendres au client . Toutes ma vie j ai étais dans pubs j ai jamais trouvé un agent de sécurité qu il assis sur une table et il me dit qu il est réservé . L agent sécurité qui vont les tables pour les clients c la première qui je le voie au havana par contre c pas la première fois que j vais la bas . L agent de sécurité fais le patron le serveur , il fait tout c est pas professionnel À éviter"

Posté le 08/09/2024 à 21:04
Avis de : Loic.u.
Note de : 4 / 5

"Joli lieu. Belle ambiance. Idéal pour dancer. Ne vous attardez pas sur les plats"

Posté le 13/09/2024 à 05:22
Avis de : Jaidane.e.
Note de : 3 / 5

"L’ambiance était normal et les employés ont été très agréables même il essaie de parler en français c’est ça l’important Mais un gambas 3 pièces trop petite a 11€ C’est nul .. changer la carte et de préférence ajoutez des plateaux de fromage c’est mieux !"

Posté le 21/09/2024 à 22:34
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, l’endroit est beau, vous voyagez dès que vous rentrez, le seul bémol c’est que la banquette que j’ai choisi était déchirée, sinon les crevette par trois étaient bonnes, les frites de patates douces trop cuites, attention limite brûlées! surtout celles du dessous, mais le service et l’ambiance étaient au top, donc sans rancune."

Posté le 22/09/2024 à 06:28
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Genial accueillant. De super cocktailsla serveuse est souriante. Piur passer un bon moment."

Posté le 05/10/2024 à 07:21
Avis de : A.e.
Note de : 2 / 5

"On est venus pour danser mais le sol collait beaucoup trop et n’était malheureusement pas fait pour. Dommage! Pour le reste très bien. Pour un lundi soir, Bonne atmosphère et endroit sympa. Très bonne musique et le chanteur est bon (Salsa / bachata et il pourrait y avoir plus de Kizomba). Serveuses sympa."

Posté le 14/10/2024 à 12:44
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse avec ambiance Latine. Le service était bon, les plats de tapas excellents, et l'ambiance très chouette."

Posté le 17/10/2024 à 07:08
Avis de : Tony.o.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit , staff sympathique et la musique de la Havane , amateur de la musique Salsa ."

Posté le 18/10/2024 à 22:59
Avis de : emma.r.
Note de : 2 / 5

"La musique trop bruyante trop de basse fait trop mal a la tête mais après le manger et pas mal"

Posté le 16/11/2024 à 22:33
Avis de : steph.t.
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons jamais autant rigolé... Valentina notre serveuse a été géniale! Tapas et cocktails au top. Pour l'ambiance nous laissons découvrir..."

Posté le 17/11/2024 à 01:18
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Viande trop dure et avec du gras. Accompagnements bons et dessert aussi Super personnel !"

Posté le 24/11/2024 à 00:19
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sont disponibles et agréables, la serveuse ce jour là, souriante , agréable Une folle ambiance , je recommande"

Posté le 24/11/2024 à 13:05
Avis de : Christian.a.
Note de : 3 / 5

"Très fréquenté, mais pas à la hauteur côté cuisine : 1h30 d'attente pour 3 tapas sans grand intérêt gustatif, parce que la cuisine était bloquée car débordée?!? Musique live, ambiance visiblement festive, mais quelques doutes sur les motivations réelles de certains clients."

Posté le 07/12/2024 à 22:55
Avis de : Bassem.h.
Note de : 1 / 5

"Touts les soir ya des bagarres horrible, je vous conseille pas vraiment 😱"

Posté le 17/12/2024 à 16:29
Avis de : Géry.u.
Note de : 5 / 5

"Rythme endiablé Ambiance joyeuse"

Posté le 18/12/2024 à 20:53
Avis de : Ach.h.
Note de : 1 / 5

"Le portier est raciste faut faire attention"

Posté le 02/01/2025 à 23:10
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, service super avec Eva et Natalia."

Posté le 16/01/2025 à 19:34
Avis de : Moment.u.
Note de : 2 / 5

"Passé pour un cocktail avec des amis. La pauvre serveuse seule pour toute la salle . Nous avons attendu 30mn pour un cocktail bien cher pour la quantité de boisson et surtout d'alcool. À voir pour le repas une prochaine fois mais surfait à mon goût"

Posté le 03/02/2025 à 20:03

Entreprises à proximité