La Cuisinerie

📌 16 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon

4.6 / 5
(1029 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas La Cuisinerie qui se situe au 16 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.78.60.91.86

Galerie Photos

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Romantique

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Simon.e.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant de quartier à découvrir d'urgence! La cuisinerie est un restaurant caché au cœur du quartier Saint Georges, la cuisine y est simple et bonne. Le midi, les plats sont très bons et le service rapide. Le soir, l'esprit bar à tapas est génial pour se détendre après une journée de travail. Seul petit point négatif, l'accueil n'est pas très chaleureux, un point à corriger et ce sera vraiment parfait."

Posté le 27/06/2016 à 06:50
Avis de : Raphaëlle...
Note de : 5 / 5

"Très très bonne soirée, rien a redire sur la nourriture, tout est super bon, ambiance conviviale, service sympathique accueillant et agréable. On mange très bien pour un prix modéré (on en a eu pour 17€ par personne pour deux bons mangeurs.) Le restaurant est très bien placé, dans le magnifique cadre du vieux Lyon, terrasse très calme... On reviendra !"

Posté le 27/07/2016 à 19:52
Avis de : François..
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa et super accueil. De vrai produits, bien choisis et frais. Mais ça reste simple pour un prix un peu élevé (il faut compter trois tapas pour une portion normale, dixit la serveuse)."

Posté le 02/09/2016 à 10:33
Avis de : Vindhya..
Note de : 4 / 5

"On y est entré un peu par hasard. Et dès la porte d'entrée passée nous nous sommes retrouvé comme à la maison. Nous étions avec des enfants et il y a suffisamment d'espace c'est très agréable. Un menu leur est proposé d'emblée (gratin de ravioles) ils ont adorés. Côté adulte on était samedi et le grand brunch était très bien et copieux"

Posté le 01/03/2017 à 22:29
Avis de : damien.O.
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour déjeuner, convivialité au rendez-vous. Plat du jour excellent"

Posté le 22/03/2017 à 13:03
Avis de : thibaut..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine . Délicieux. J'ai hâte d'y retourner"

Posté le 26/08/2017 à 06:34
Avis de : M.J.O.
Note de : 5 / 5

"Une jolie surprise , petite carte , mais du maison et goûteux. j'avais choisi un gaspacho frais de roquette en me demandant bien comment on pouvait faire cela : conquise puis un veau au thym de grande qualité et impeccablement cuit , une soupe de fruits de saison , le tout accompagné d'un vin en accord servi au verre par un serveur sympathique qui est allé vérifier auprès du chef que j'avais bien deviné la composition du gaspacho ... une bien belle pause déjeuner à prix à la carte tout doux ..."

Posté le 28/08/2017 à 11:45
Avis de : J'M..
Note de : 4 / 5

"Un repas convivial malgré une salle un peu sonore. Sympa entre amis ou avec des enfants. Les produits sont de bonne qualité, la cuisine et le timing parfaitement maîtrisés. Le tout dans un quartier charmant et encore authentique."

Posté le 07/10/2017 à 21:20
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute un de mes endroits préférés à Lyon ! les tapas sont excellents et sont variés, et la carte des vins est bien. Bon rapport qualité/prix. L'accueil est chaleureux et le cadre est très joli."

Posté le 11/10/2017 à 12:30
Avis de : July.a.
Note de : 5 / 5

"IM-PE-CABLE ! Des tapas à la française, il n'y a pas de surprise : de la qualité, du goût, des produits frais travaillés avec imagination, et du bon vin bien conseillé! Alors oui, on s'en met pour quelques dizaines d'euros par tête, mais que c'est bon! Le service et les patrons sont adorables, aller trouver ce petit restaurant caché à St Georges vaut vraiment la peine. Idéal pour un diner en couple"

Posté le 16/10/2017 à 13:22
Avis de : Marjolaine.p.
Note de : 5 / 5

"Toujours une belle expérience ! Les tapas sont élaborés et variés ,produits frais et de saison! Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour passer une soirée entre amis et/ou en amoureux ! Un bonus pour l’accueil et les conseils des serveurs !"

Posté le 21/11/2017 à 15:14
Avis de : Cindy.o.
Note de : 2 / 5

"C'est un bel endroit convivial ! On y mange bien avec un bon rapport qualité/prix ! Toutefois très déçue de ce système de services à différentes heures ! On est venu 3 fois nous voir pour nous demander de libérer la table à 21h30... Le principe d'un bar à tapas n'est il pas de venir manger, partager un moment entre amis et prendre son temps ?! Nous nous sommes vraiment senti pressé, dommage ! Première et dernière fois pour moi !"

Posté le 02/02/2018 à 23:16
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable, carte originale : des tapas plats cuisinés à la française ! La carte change en fonction des saisons. Restaurant sympa pour des soirées entre amis ou pour un restaurant en couple. Le service est appréciable, le personnel est sympathique. Je recommande !"

Posté le 22/03/2018 à 23:22
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 3 / 5

"Le cadre est charmant et le personnel gentil. Les tapas à partager sont plutôt classiques mais efficaces. Les autres tapas sont recherchées, mais le goût n’est pas au rendez-vous compte tenu du prix affiché. Carte des boissons simple. Vin un peu cher."

Posté le 31/03/2018 à 21:40
Avis de : Fio.U.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais pas extraordinaire. Pour vous dire, deux mois après, je ne me souviens pas de ce que j'ai mangé. Mais j'y sois tout de même retourné, c'est que ça en valait la peine ! Les prix sont corrects si on n'est pas un énorme mangeur, la déco est belle, on est tout de même dans le vieux Lyon, les serveurs sont souriants."

Posté le 06/05/2018 à 05:49
Avis de : Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pendant la fête des Lumières. Menu unique pour le brunch et réservation obligatoire en cette période. L’accueil est vraiment agréable et le service prévenant. Les plats sont bons et copieux. Prix raisonnables. Et la déco est vraiment sympa."

Posté le 21/05/2018 à 14:43
Avis de : Michael..
Note de : 4 / 5

"Cuisine maison qui fait plaisir. Le poulet fut excellent. Formule du midi a prix honnête. Bravo."

Posté le 13/08/2018 à 14:03
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois que vais à la Cuisinerie le soir, et je suis toujours ravie. Une carte souvent remise à jour, des produits de très bonne qualité, un cadre très sympa. Pour une vingtaine d'euros on fait un repas de tapas à partager vraiment super. Je recommande !!"

Posté le 16/08/2018 à 14:27
Avis de : Mikaël.o.
Note de : 5 / 5

"Bar à tapas très sympa. Du choix, des tapas originales et une belle carte de boissons (avec des cocktails maison). Service accueillant et souriant. Attention au cheesecake provençal : il est très nourrissant ! On reviendra tester les autres tapas !"

Posté le 25/08/2018 à 08:14
Avis de : Stéphane..
Note de : 4 / 5

"Terrasse sympathique dans le vieux Lyon Steak de thon parfait au niveau cuisson et goût. Un cocktail maison délicieux et des planches bien garnies Le tout pour un prix correct . A tester"

Posté le 12/09/2018 à 20:15
Avis de : Gilles.-.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Service efficace, plats généreux et de qualité. Nous avons particulièrement apprécié le magret, le cheesecake salé et la trilogie de tartare. Beaucoup d'autres tapas à goûter une autre fois."

Posté le 16/12/2018 à 01:02
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Lové au fond d'une erreur du Vieux Lyon, ce restaurant est une belle découverte. Chaleureux, avec une carte sympa et variée, des tapas plutôt réussis. Une bonne carte des boissons aussi. Reste le prix un poil élevé à mon sens. Mais à l'occasion, n'hésitez pas à franchir le seuil pour une soirée entre amis. Attention, pensez à réserver car il y a peu de place disponible."

Posté le 21/12/2018 à 22:15
Avis de : Juanito.e.
Note de : 5 / 5

"Tombé par hasard dans ce resto Un midi, tout s'est très bien passé. Le service est extrêmement sympathique, rapide et efficace. Les produits sont frais et très bien cuisiné. Le rapport qualité prix excellent."

Posté le 10/01/2019 à 13:51
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Pour moi il s'agit de l'un des meilleurs restaurant à tapas de Lyon. Je n'ai jamais était décue. Le choix est large, les portions correctes et les prix également. Le personnel est sympathique, clairement il n'y a rien de négatif à dire ! Je recommande fortement."

Posté le 01/03/2019 à 12:18
Avis de : Thibaut.h.
Note de : 2 / 5

"Une bonne cuisine de comptoir assez goûteuse. Je dois leur donner un point fort pour faire leurs tapas selon les saisons. Gros bémol qui fait mal, très peu servi pour chaque tapas. Il faut donc mettre une note conséquente pour se faire plaisir... Très bien pour les touristes qui veulent changer de gastronomie et dépenser leur argent dans le vieux Lyon."

Posté le 04/03/2019 à 20:59
Avis de : Mafalda.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit trésor que ce restaurant ! Deux fois que nous y allons, deux fois ravis et rassasiés ! Les produits sont frais, la cuisine parfaite, le service impeccable ! Le brunch du samedi est un brunch à ne pas manquer. Merci pour tout !"

Posté le 21/06/2019 à 07:03
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien, les serveurs sont tous charmants. Le service est rapide. Il faut bien réaliser que ce sont des tapas revisités à la française. Les gens ayant connu ceux de Barcelone ne s'y reconnaîtront pas. Une fois qu'on a compris cela, on mange bien et c'est varié. Le serveur vous recommande 2 à 3 tapas par personne pour un repas c'est excessif. Je n'aime quitter une table ballonné. Il faut mieux démarrer sagement et recommander puisque c'est possible."

Posté le 12/08/2019 à 20:18
Avis de : LAngE.o.
Note de : 5 / 5

"Le Cuisinerie fait parti des petits restaurants un peu excentré qui mérite le détour. Si vous ne savez pas où aller, il s'agit ici du parfait lieu pour se restaurer à quelques minutes du centre du Vieux Lyon. Avec un cadre agréable et une carte suffisante, les goûts sont plus que présents offrant un rapport qualité/prix alléchants. En plus de cela, le service est effectué avec le sourire et donne vraiment envie de revenir que cela soit pour leurs pastas en soirée ou leurs divers plats. Se rajoute à cela, une proposition de boisson pour l'apéritif original permettant de découvrir, pour les curieux, quelques bières artisanales de bonne qualité."

Posté le 19/08/2019 à 21:43
Avis de : TheDudzzly..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse lyonnaise à connaître ! Des plats raffinés élaborés à partir de bons produits, un cadre agréable, et une carte qui se renouvelle sans cesse pour des prix qui restent raisonnables. Un des rares restaurants qui ne m'a absolument jamais déçu, j'y retourne toujours avec plaisir quand je suis sur Lyon !"

Posté le 25/08/2019 à 11:23
Avis de : Walid.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit génial du Vieux Lyon dans lequel j'ai pu savourer d'excellentes Tapas. Seul bémol, la configuration assez étroite de l'établissement. Malgré cela, ce je recommande fortement."

Posté le 04/09/2019 à 11:30
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Testé un midi. Personnel très sympathique, cuisine très bonne. Carte peu fournie mais cuisine maison. Nous y retournerons avec plaisir. Merci à la serveuse qui a courru dans la rue pour nous rapporter une veste oubliée ! :-)"

Posté le 21/09/2019 à 18:43
Avis de : Vincent.l.
Note de : 4 / 5

"Affamé et pressé, attiré par l'odeur de bonne cuisine, je me suis arrêté à cette petite adresse, un peu à l'écart de l'agitation touristique. J'ai été bien accueilli, servi rapidement dans un cadre propre et agréable. Plat du jour correct aux prix du marché. Je retiens cette adresse pour une prochaine halte avec plus de temps."

Posté le 18/10/2019 à 08:09
Avis de : Maud.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venues cette fois un midi, spécialement pour les tapas. Malheureusement, elles sont dédiées au soir. Cette déception fut de courte durée. Le gratin de ravioles était excellent, parfaitement bien dosé en crème, en goût. Mention spéciale au thé gourmant, tout était délicieux. Et un gros + à la glace aux marrons : glace artisanale avec de vrais morceaux de marrons. Je vous conseille donc cette adresse, peu importe le moment !"

Posté le 02/11/2019 à 10:20
Avis de : Bruno.o.
Note de : 1 / 5

"Une équipe de serveurs catastrophique ! Repas en famille pour 5 personnes et 5 déçus. Plats oubliés puis donnés 45 min après à la table voisine. Tranche de pain grillé demandé qui n'arrive pas. La moitié des plats débarrassé alors que 2 d'entre nous n'avions pas fini. Des serveurs qui partent en pause cigarette en plein milieu du service. Très bons plats mais service minable qui gâche tout le plaisir. Un management d'équipe à revoir complètement."

Posté le 09/11/2019 à 08:49
Avis de : Petit.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon et l'accueil et le service supers !! Adresse à retenir, bien que j'y sois allée déjà plusieurs fois 🤗"

Posté le 15/01/2020 à 20:44
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Repas au top ! Un très très bon rapport qualité / quantité prix. Tout est fait maison. Les serveurs sont très gentils et le service efficace. Les plats sont travaillés et avec pleins de saveurs. Je recommande vivement"

Posté le 22/01/2020 à 13:18
Avis de : Fréd.4.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse Tapas fraiche de saison à la Française, voila un concept intéressant. Du travaille en cuisine, de la nourriture fraiche et créative, un service efficace et souriant, une playlist de qualité. Un excellent rapport qualité/prix. C'était parfait merci."

Posté le 23/01/2020 à 10:22
Avis de : Lauranne..
Note de : 4 / 5

"Des tapas revisitées, quelle bonne idée ! Il faut compter 3 tapas (7€ à 10€ environ l'unité) par personne pour être rassasié en comptant les desserts. Légèrement cher mais cadre sympathique et déco accueillante, serveuse très souriante et professionnelle. Je recommande !"

Posté le 25/02/2020 à 17:37
Avis de : Marina..
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse, une carte originale et changeante ! Un bon verre de vin pour accompagner les tapas et on est au top !"

Posté le 16/06/2020 à 19:15
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et agréable, le cadre est joli. Les serveurs sont aux petits soins et vous donnent des conseils et le service est rapide. Le choix des tapas est parfait, le plat était frais, bien exécuté avec une belle présentation. Au top"

Posté le 12/08/2020 à 22:15
Avis de : Pierre-Emmanuel.�.
Note de : 2 / 5

"Nous étions en groupe, ce type de restaurant n'est pas adapté à un groupe. En couple peut être... Tagliatelles de concombre veut dire épluchures de concombre 😱 avec une gelée probablement ratée ! Si on veut servir de l'originalité, il faut servir des ingrédients qui fonctionnent entre eux: commestible n'est pas gourmand. Bière excellente."

Posté le 22/08/2020 à 11:22
Avis de : estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant, ambiance sympa. Pour les grandes ou petites faims à partager ou non. Cet établissement est à faire 😁."

Posté le 29/08/2020 à 20:05
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil chaleureux et sympathique. Le cadre, mélange hétéroclite de vintage et de vieilles pierres, est agréable. Dans une rue au calme pour profiter de la terrasse. Et surtout de très bonnes tapas généreuses et très bien présentées. Enfin très bon rapport qualité prix. Un must"

Posté le 23/09/2020 à 05:12
Avis de : Albinche..
Note de : 4 / 5

"Restaurant à tapas en plein dans le vieux dans une rue piétonne très calme, ce qui est très agréable ! Il est possible de commander des tapas de toutes sortes avec ou sans viande accompagner d’une boisson fraîche. Certain tapas sont tout de même un peu cher par rapport à la quantité et le type de produit."

Posté le 10/06/2021 à 08:20
Avis de : Lilas..
Note de : 2 / 5

"Accueil très chaleureux, on est bien reçus mais la nourriture est très décevante. La carte est alléchante mais le goût et les saveurs ne sont pas au rendez-vous. Par exemple le dessert soufflé glacé fraise basilic ne ressemble absolument pas à un soufflé et n'a honnêtement aucun goût. Dommage..."

Posté le 11/06/2021 à 09:03
Avis de : Sonia.I.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité servis dans une ambiance chaleureuse et agréable. A 2 ou à 10, je n'ai jamais été déçue, du coup je reviens régulièrement. Le jambon truffé est une tuerie et vivement le retour des petits légumes marinés (artichauts et oignons 😉). Accueil, cadre, saveurs, tarifs tout y est, bravo à toute l'équipe !"

Posté le 19/06/2021 à 13:00
Avis de : Sacha..
Note de : 5 / 5

"4ème fois pour moi dans ce restaurant et c’est toujours un sans faute , l’accueil et le service sont très agréable , le choix de tapas à la Française variées il y en a pour tout les goûts c’est très quali , on se régale à chaque fois , mention +++ les cocktails sont super bons et surtout n’oubliez pas de prendre un dessert ( souffle fraise basilic madeleine est à tomber )"

Posté le 11/07/2021 à 06:29
Avis de : Miss.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ♥️ Cadre magnifique et cuisine traditionnelle succulente ! Nous reviendrons en hiver pour manger à l’intérieur qui a été refait récemment et cosy 🥰"

Posté le 06/08/2021 à 10:56
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte que ce restaurant niché dans une rue calme du vieux Lyon. Accueil très chaleureux et service efficace, ni trop rapide ni trop lent. Et que dire du repas à part qu'il était excellent !!! Un menu du jour bien servi et original et à un prix très abordable (16,50 € pour entrée-plat-dessert). Nous y reviendrons, c'est certain."

Posté le 11/08/2021 à 17:19
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon menu, bon service et prix raisonnable."

Posté le 29/08/2021 à 12:22
Avis de : Ella.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis chaleureusement un samedi soir alors que nous n’avions pas réservé. Les plats sont raffinés mais suffisamment copieux ! Une très belle expérience qui donne envie de revenir !"

Posté le 11/09/2021 à 13:28
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, parfait pour un déjeuné en terrasse. Service rapide et agréable, plats du jour excellents. Une vraie bonne adresse :)"

Posté le 14/09/2021 à 10:12
Avis de : Elisabeth.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, vraiment très très sympa! nous nous sommes régalés de tout : l'ambiance, la qualité (c'est vraiment très bon), le service! Bref, une adresse que nous recommandons située dans le vieux Lyon un peu à l'écart de la foule de la rue St Jean."

Posté le 27/09/2021 à 07:40
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Très bone surprise dans le bout de la rue saint George. Tapas à la française, bien servies. Les produits sont frais et cuisinés. Mention pour le foie gras et les ravioles au saumon. Service très souriant et efficace. Grandes salles et terrasse."

Posté le 28/09/2021 à 16:57
Avis de : Duygu.a.
Note de : 5 / 5

"Fine and delicious! Blanquette de veau, il faut essayer 😋"

Posté le 28/09/2021 à 18:58
Avis de : Mitsuko.o.
Note de : 5 / 5

"Repas entre amis pour le midi. Nous avions réservé et tout le monde a été ravi ! Repas très bon et généreux, très savoureux ! Mention spéciale pour les thés glacés et le riz à la betterave ❤️ Rapport qualité prix au top ! Personnel ultra chaleureux et adorable, on a hâte de revenir pour goûter les tapas le soir !"

Posté le 19/10/2021 à 12:12
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner du dimanche midi délicieux, simple et original à la fois. Le fondant au chocolat restera dans nos mémoires !!! Et la déco est magnifique."

Posté le 24/10/2021 à 18:09
Avis de : Ignore.u.
Note de : 2 / 5

"Il n'y a aucune haine dans ce commentaire, mais la cuisine ici est mauvaise, ou du moins sans aucuns intérêts. Je n'ai rien de plus à àjouter car, il n'y a rien de plus à dire. Ah oui, les tarifs sont également très élevé compte tenu de ce qu'il s'y sert. C'est objectivement mauvais, il y a infiniment mieux à Lyon, continuez votre route."

Posté le 04/11/2021 à 10:37
Avis de : Lisa.u.
Note de : 4 / 5

"Un accueil et un service au top. Nous avons apprécié les plats de très bonne qualité et le fait d'avoir un menu du jour le weekend. même nos enfant (entre 11 et 3ans) se sont régalés. Et un petit plus pour le coin canapé très confortable. Je recommande"

Posté le 13/11/2021 à 16:41
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Tombé dessus par hasard au détour d'une rue.. Une révélation.. Un décor hyper sympa, des serveuses franchement sympathique et efficace. Une cuisine succulente. Bref. Une adresse à retenir."

Posté le 20/11/2021 à 18:37
Avis de : Elisa..
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord un très bon accueil par des serveuses très sympathiques et souriantes, une très belle décoration on s'y sent très bien. A côté de cela le menu du marché a été excellent avec de bonnes portions mais juste ce qu'il faut pour passer un bon moment. Je vous remercie pour ce bon repas et ce bel accueil, à bientôt !"

Posté le 28/11/2021 à 13:34
Avis de : Guillem.A.
Note de : 5 / 5

"Simplement notre meilleure adresse ! Une fois qu'on y a goûté on y retourne tout le temps. Nous apprécions particulièrement la carte variée qui change régulièrement au long de l'année et qui contente tous les types de régimes alimentaires. Le personnel est super accueillant et nous a déjà offert quelques consos ou stick mozza. Mention spéciale pour leur cocktail jardin d'hiver et à la trilogie de tartares de boeuf qui sont des tueries !"

Posté le 10/02/2022 à 08:27
Avis de : Monica.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa, cosy, avec une déco soignée, une ambience chaleureuse, un personnel plus que gentil... Les tapas sont en général très bonnes, surtout la brochette d'agneau, une tuerie! Le.foie gras est excellent, le carpaccio de potimarron très bon, le ravioli jambon truffé excellent ! Le poisson du jour c'était soit disant du loup avec sauce orage, sauf qu'en arrivant sur table, c'était plutôt du cabillaud, et la sauce n'avait aucun goût à orange... C'était pas mauvais, mais je suis pas trop fan du cabillaud. Et la cuisse de poulet sans trop d'intérêt. Cerise sur le gâteau: des cocktails très sympas! En gros une très bonne expérience, à refaire sans doute!"

Posté le 19/02/2022 à 09:23
Avis de : Gabriel.l.
Note de : 5 / 5

"Plat copieux, serveuses très souriante, des boissons originales comme des thés glacé (pêche lavande ou encore pêche jasmin) et produits de qualité. Déplus le cadre est très sympa."

Posté le 25/02/2022 à 08:09
Avis de : Corinne.o.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant Accueil très agréable Samedi soirée Tapas Un peu cher"

Posté le 12/03/2022 à 21:45
Avis de : jeremy..
Note de : 5 / 5

"Delicious !!! Je recommande sans hésiter. Délicieux, cadre super sympa et très accueillant. Le personnel est super accueillant et très sympa. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 31/03/2022 à 21:38
Avis de : Denoyelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé à la Cuisinerie entre amis, au menu le soir de bonnes tapas à partager, originales et excellentes ! Merci pour votre accueil et service. On recommande à 200% !"

Posté le 12/04/2022 à 05:51
Avis de : Mary.v.
Note de : 5 / 5

"Excellentes tapas à base de bons produits. Équipe très sympathique!"

Posté le 15/04/2022 à 04:14
Avis de : C...
Note de : 5 / 5

"J’adore cette endroit ! Il est convivial et on y mange très bien ! Possibilité de consommer sans gluten sur place c’est un vrai bonus pour moi (allergie) même si je trouve le choix de plus en plus restreint et ça c’est dommage 😉 . j’y retourne régulièrement avec plaisir ! J’adore le concept et la cuisine qui est proposé. L’endroit est jolie, la terrasse très agréable et le personnel très sympa . À très bientôt (avec je l’espère encore plus de choix sans gluten 😁) !"

Posté le 15/04/2022 à 05:59
Avis de : Claudia.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise juste à côté de notre location du week-end. Les plats que nous avons pris ont été tous aussi excellents les uns que les autres. Une excellente adresse à recommander les yeux fermés. Et mention spéciale au personnel hyper accueillant et sympathique."

Posté le 20/04/2022 à 19:22
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Quantité-Prix pas au rendez-vous. Changement de propriétaire je pense au vu des précédents commentaires et photos. La cuisine est bonne, mais demander 14,50€ pour trois bouts de fromages, ou 6€ pour des ravioles dans un pot de 4cm c'est excessif. Nous sommes restés sur notre faim... sans jeux de mots malheureusement. Pour répondre au propriétaire: 3 bouts de fromages même IGP ne justifie pas ce prix La raviole est un classique délicieux mais la portion est minime, les tapas sont rentables je pense qu'en augmentant vos portions vous ne serez pas perdants au contraire, là c'est limite. J'aurai aimé mettre un commentaire positif, mais je ne connaissais pas cette adresse, je repasserai un midi pour tester les plats."

Posté le 24/05/2022 à 14:27
Avis de : Cadoux.l.
Note de : 2 / 5

"Je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu… Les plats sont de bonnes qualités et plutôt bon. Mais les quantités pour le prix payé est juste scandaleux ! 6,5€ pour 50g de ravioles… Le concept vise le partage mais avec de tel quantité, impossible de vraiment partager les plats entre amies…. Je ne recommande pas"

Posté le 06/06/2022 à 21:30
Avis de : Yann.r.
Note de : 1 / 5

"Un accueil et un service très bien. Par contre manger la moitié de son repas en pain ... il y a un problème de quantité. La qualité des produits est bonne, mais... 13.5 euros une tartine fine avec une légère mousse et 3 crevettes jamais vu ça ! Inadmissible ! Dommage car le personnel est très sympa. Je ne conseille pas !"

Posté le 11/07/2022 à 19:05
Avis de : Texu..
Note de : 1 / 5

"Une arnaque. On paye très clairement le quartier. Si l'on concède au restaurant une carte osée et alléchante, le reste ne suit malheureusement pas. Gustativement très pauvre, c'est surtout le rapport quantité/prix qui a achevé de mystifier notre groupe s'etant aventuré dans cet attrape-nigauds pour touristes. Surtout qu'il y a bien mieux aux alentours. Évitez, vraiment. Ne convient même pas même à votre ex."

Posté le 11/07/2022 à 19:06
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Lieu super agréable et charmant, dans une jolie rue du Vieux-Lyon. On y mange très bien et le service est de qualité. Bonne humeur garantie. Je recommande !"

Posté le 27/07/2022 à 18:03
Avis de : Coco..
Note de : 5 / 5

"Lyonnaise à la recherche de nouveauté, j'ai découvert ce restaurant. Repas entre filles parfait du début à la fin ! Des tapas excellentes, copieuse et un service des plus agréables qui fait la différence !! Merci à Lucie pour son sourire et sa bienveillance ! Au petit soin ! Je recommande et reviendrais !"

Posté le 10/08/2022 à 20:22
Avis de : LeurLeur..
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable, attente correcte. Des Tapas à la française plus que réussi. Les viandes sont de qualités. Les beignets du moment au parmesan façon provençal ont conquis la tablée (6 personnes). Tout le monde est reparti content. Il faut cependant un petit budget mais ça reste correct au vue de la qualité. Je recommande fortement."

Posté le 13/08/2022 à 10:31
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Dans une petite rue paisible de Saint Georges, apéro dinatoire entre amies en terrasse. Tapas frais et savoureux, grand choix de boissons et service agréable. Tarifs très corrects. Je recommande"

Posté le 07/09/2022 à 11:19
Avis de : Alexia.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu à 6 personnes un samedi soir pour le deuxieme service. Les serveurs sont souriants, de bons conseils. Nous avons été servis assez rapidement. Le cadre est cosy et agréable. On mange très bien. Bravo !"

Posté le 23/10/2022 à 21:43
Avis de : Romain...
Note de : 3 / 5

"Du bon et du moins bon. Super accueil et service, des tapas originales, mention spéciale aux crevettes à l'absinthe, d'autres un peu plus (trop classiques) avec de très très petites portions. Attention à la carte des vins où il y a pas mal de manquants et des vins qui vu leur âge ne devraient plus y figurer.. coucou le côtes du Rhône Bio 2012 😉"

Posté le 29/10/2022 à 08:54
Avis de : Hanif.A.
Note de : 4 / 5

"De très jolies propositions d’assiettes, innovantes et intéressantes. Produits super frais, de saison et essentiellement locaux. Cuisine généreuse et raffinée. Il manquait parfois un petit quelque chose pour une expérience complète. Le service efficace et attentif a été à l’écoute de nos suggestions et a su y répondre. Seul bémol, la carte des vins qui mériterait un plus grand travail."

Posté le 31/10/2022 à 21:57
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois ! La carte est toujours renouvelée ! L'accueil est top! Des plats savoureux ! Excellent 👍"

Posté le 04/12/2022 à 14:13
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai téléphoné le 05/12/2022 pour effectuer une réservation pour samedi 10/12/2022. La réservation semblait être compliquée au nombre que nous sommes, mais la personne que j’ai eu au téléphone nous a quand même trouver une solution. Je tiens à souligner cet effort qui est rare aujourd’hui et surtout pendant cette période. Hâte de découvrir votre carte mais je suis sure que nous ne serons pas déçus."

Posté le 06/12/2022 à 09:10
Avis de : Pierre.U.
Note de : 5 / 5

"Concept hyper sympas de plats qui pour certains sortent de l'ordinaire, à partager (ou pas 😁), Dessert généreux (ça, on partage pas : c'est MON déssert). Soirée en petit groupe ? N'hésitez pas."

Posté le 13/01/2023 à 22:52
Avis de : Déborah.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé dans ce restaurant hier soir. Accueil chaleureux malgré le fait que nous n'avions pas réservé (un vendredi soir!). Equipe très sympa, dynamique et de bon conseil. Les plats étaient tous délicieux et bien travaillés. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 14/01/2023 à 13:37
Avis de : Anne-Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Ingrédients très frais avec un service chaleureux. On a pris la charcuterie (portion très généreuse), le saumon gravelax (le meilleur saumon que j'ai goûté jusqu'à présent), le risotto gorgonzola (spécial du jour) et un petit plat de fromages pour finir. Excellent rapport qualité-prix, à ne pas rater!"

Posté le 23/01/2023 à 10:01
Avis de : Mélissa.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil joyeux et serviable! Le repas était juste délicieux. Très bien équilibré sur les quantités et vraiment très savoureux. Je conseil vraiment cet établissement."

Posté le 29/01/2023 à 12:11
Avis de : Jonathan...
Note de : 5 / 5

"Au top ! Rapport qualité / prix incroyable. Ambiance et service de qualité, avec aimabilité. Avec inspiration semi-gastronomique je dirais même. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 29/01/2023 à 12:12
Avis de : Klara.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant assez intimiste avec un large choix de plats plus goûteux les uns que les autres. Très pratiques pour y manger en grandes tablées, n’hésitez pas et pensez à réserver pour vous régaler !"

Posté le 17/03/2023 à 09:49
Avis de : Zabou.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse parfaite pour une soirée tapas dans le Vieux Lyon. Les tapas sont originales et délicieuses, le personnel est très agréable et professionnel et la salle est décorée avec goût."

Posté le 18/03/2023 à 16:57
Avis de : Caroline.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner, rien à redire. Les entrées et plats de très bonne qualité, les cocktails également. Le service était super avec une serveuse particulièrement agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 25/03/2023 à 16:57
Avis de : Florence.t.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas et service très accueillant. Nous étions très pressés et nos plats sont arrivés pile à l’heure."

Posté le 29/04/2023 à 11:29
Avis de : Steven.a.
Note de : 4 / 5

"En travaillant des ingrédients bon marché, on parvient à des résultats originaux qui donnent envie de les manger au restaurant. C'est souvent réussi, parfois un cran en dessous de ce qu'on aimerait trouver en restauration. Mais un bilan + au vu des prix raisonnables. Bonne continuation à l'équipe..."

Posté le 07/05/2023 à 07:33
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Ne vous accepte pas si vous êtes seul ! Je me permets également de vous répondre : hier 20h, je suis rentré dans votre restaurant, il y avait encore beaucoup de place mais la personne qui m'a accueilli m'a indiqué que pour une personne seule il n'y avait pas de place. Je me suis permis de faire un commentaire car d'une part je trouve cela déplorable et d'autre part la manière dont cela m'a été indiqué a été fort désagréable. Si l'accueil fait parti de vos fondations il y a peut être des rappels à faire à vos collaborateurs. Très clairement je ne viendrai plus chez vous."

Posté le 24/05/2023 à 17:43
Avis de : Audrey.I.
Note de : 5 / 5

"Déjà 2 passages dans ce chouette restaurant. Très bonne cuisine avec une carte qui change régulièrement. Le personnel est très souriant et super sympa. Une bonne adresse où vous pouvez allez sans hésiter."

Posté le 25/05/2023 à 20:09
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"✨️Quel merveilleux moment passé autour d'un bon repas autour de tapas à la française aux inspirations tendances et créatives (jambon truffé, spritz au limoncello, pop corn salé, épices cajun). 🤗 Le service était tout sourire, avec des attentions toutes particulières pour chacun des clients. 🤌 Nous avons pu tester : - La planche charcuterie-fromages : bien variés, de qualité !! - La Chakchouka : savoureuse, rappelle la bonne piperade basque aux saveurs orientales - Les ravioles au jambon truffé : COUP DE COEUR ! Un délice. - L'espuma de betterave : si frais ! Parfait pour l'été. - Le café gourmand : parfait pour terminer le repas en beauté !"

Posté le 26/05/2023 à 19:42
Avis de : lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée dans ce restaurant très convivial. Excellent rapport qualité-prix, de belles découvertes gustatives. Les coktails excellents ! Nous nous sommes vraiment régalés, un très grand merci !"

Posté le 28/05/2023 à 18:20
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Tapas de qualité, bons cocktails et service au top"

Posté le 28/05/2023 à 19:57
Avis de : Loïza..
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable! L’accueil était super, les cocktails originaux et bien dosés et les plats nous ont conquis. Gros coup de cœur pour le gravlax et la burrata!"

Posté le 31/05/2023 à 14:28
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et tout autant pour les plats Produits de top qualité et très bien cuisinés Une très bonne adresse a connaître à environ 100 m du métro vieux Lyon (sortie côté tramassac-opposée à la sortie place saint jean"

Posté le 03/06/2023 à 08:12
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Soirée très savoureuse. Dommage que les trombes d'eau ont mis fin rapidement à notre moment en terrasse, à l'abri de la foule. Vraies tapas avec des prix raisonnables, idem pour la carte des vins. Personnel très accueillant, gentil, réactif. Bravo 👏"

Posté le 03/06/2023 à 21:16
Avis de : Omega.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant Lyonnais ! La salade était bonne, je l'ai même mangée alors que c'est pas mon truc habituellement ! J'y laisse au petit lapinou ! Mais j'enlève un point pour deux choses : La présence de Valentine. Car cela a fort dérangé ma copine qui a fait le gros museau. Et la chaleur insoutenable. Pour travailler sur des volcans en éruption, je m'y connais en chaleur. Je peux vous dire que la chaleur me fait suer, ainsi l'odeur du restaurant relève les odeurs de transpiration de tout à chacun. J'aime beaucoup y payer mon repas en petite pièces jaunes. Ça me fait sentir riche en ce vieux Lyon."

Posté le 05/06/2023 à 22:07
Avis de : Gina.i.
Note de : 5 / 5

"Dans un quartier calme et agréable du vieux Lyon, jolie déco, très bon accueil, repas léger et délicieux. Petit prix pour ne rien gâcher. A faire absolument."

Posté le 13/06/2023 à 12:26
Avis de : Elodie.O.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant de tapas à la française dans lequel nous aimons venir régulièrement. La carte change souvent et les petits plats sont savoureux. Petit bémol sur le mocktail en revanche qui était un peu en dessous du niveau du reste .."

Posté le 17/06/2023 à 13:25
Avis de : Maxime.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres sympathique. Les cocktails sont tres variés et tres bons. Les tapas sont originaux et excellents. Je recommande le lieu, pensez à réserver pour être sûr la terrasse !"

Posté le 15/07/2023 à 17:45
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience dans ce restaurant de tapas revisitées. Une cuisine simple mais très efficace, des portions généreuses, de bons cocktails. Le tout avec un service souriant et agréable. On adore 😍😍"

Posté le 22/07/2023 à 21:07
Avis de : Amélie.L.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée, les tapas sont réalisés avec des produits de saison, il y a beaucoup de choix et le chef est même venu discuter avec nous. L’équipe qui nous a servi est très sympathique, je recommande chaudement cet établissement."

Posté le 30/08/2023 à 11:30
Avis de : larrz7..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur ce lieu en sortant d’un spectacle. Une superbe découverte, personnel très gentil, des plats à partager copieux et délicieux"

Posté le 03/09/2023 à 14:19
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent comme d’habitude! Une valeur sûre où je suis fière et je prends plaisir à emmener tous les gens qui ne connaissent pas encore cette adresse incroyable et qui à chaque fois sont aussi ravis que moi."

Posté le 04/10/2023 à 20:35
Avis de : Jeffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant au calme accueil très chaleureux, service au top et de bon conseil au niveau des plats et au petit soin pour leur client je recommande"

Posté le 08/10/2023 à 17:38
Avis de : Jerome.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon et m service au top. Attention toutefois car la note monte très vite ! Malheureusement au niveau des desserts la promesse visuelle de Google n'est pas au rdv, pas de tarte citron meringuée, ni de cheesecake. Les plats restent toutefois excellents"

Posté le 22/10/2023 à 19:28
Avis de : Edouard.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique, personnel très agréable. Petites portions à partager, bonnes aux saveurs originales. Lieu dans quartier calme."

Posté le 22/10/2023 à 19:30
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons failli ne pas le voir mais en approchant nous nous sommes laissés tenter et aucun regret. Un lieu charmant. Un accueil enjoué, un service efficace et rapide, des mets savoureux. Et tout ça pour un prix très correct. Une équipe en cuisine et en salle au top. Je recommande."

Posté le 31/10/2023 à 21:13
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un moment merveilleux. De notre entrée à la sortie du restaurant le personnel a été extremement gentil et agréable. Nous sommes regalés à chaque tapas que nous avons mangé. Hâte de revenir à Lyon pour revenir manger à la Cuisinerie !!"

Posté le 06/11/2023 à 17:17
Avis de : Joana...
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée passée à la Cuisinerie où l'on déguste d'excellents tapas originaux et parfaitement réalisés, que l'on peut accompagner avec une sélection de bons vins, bières ou cocktails, le tout dans une décoration chaleureuse. Mention spéciale pour la gentillesse du service et l'humour du chef!"

Posté le 07/11/2023 à 05:36
Avis de : Léo-Pol.a.
Note de : 5 / 5

"Suite a un passage en amoureux, nous sommes revenus en famille cette fois ci, Toujours excellent, Je les présente comme des tapas à la française, nombreux choix, tous aussi bon que les autres, Un tout petit peu onéreux, 35-40e/p avec boissons, mais service sympa, joli restaurant en plein centre centre de la vieille ville, je recommande ++"

Posté le 11/11/2023 à 11:28
Avis de : Amelie.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant ! Les plats sont tellement bons ! Venez découvrir les mets du jour pour le déjeuner et succomber aux tapas pour le dîner. Suivez-les sur Facebook : vos yeux et vos papilles en redemanderont. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 18/11/2023 à 12:47
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par notre expérience hier soir. Nous avions réservé pour 19h30 pour passer la soirée à la cuisinerie et à notre arrivée on nous annonce que nous devons partir à 21h car notre table est réservé derrière ou alors on doit s’installer au bar à 3 (alors que j’avais réservé il y a une semaine). Un scandale pour un restaurant qui pratique ces prix (on est pas au mac do!). Du coup on a mangé dans le stress, nous n’avons pas apprécié notre soirée, on a eu l’impression d’être mis dehors… une très mauvaise expérience. C’est dommage parce que je venais souvent. Ce soir là vous avez gagné une table mais perdu des clients, j’espère que ça en valait la peine… Je rajoute que je suis scandalisée par votre réponse qui est un mensonge ! Nous avions réservé à 19h30 et sommes arrivés à 19h35 et la table avait déjà auparavant était attribué pour 21h car la serveuse nous a informé que vous faisiez deux services pour servir plus de client. Inadmissible dans un restaurant comme le votre un samedi soir, 1h30 pour manger ?! Je ne reviendrai pas et j’espère que mon commentaire inspirera d’autres personnes à faire de même ! Avant de mettre en place ce genre de politique il s’agirait de réfléchir à l’expérience que vous offrez à vos clients…"

Posté le 19/11/2023 à 09:45
Avis de : Fleetwood.a.
Note de : 2 / 5

"Bof, plats fades, presque impossible à réchauffer si vous mangez dans le plat d’origine qui sont trop profonds. Impossible aussi à assaisonner correctement dans le plat d’origine, vous mangez il faut saler puis re saler . puis re saler…. A voir dans le temps"

Posté le 24/11/2023 à 18:47
Avis de : Audrey...
Note de : 5 / 5

"Alors déjà la déco est trop sympa. On y est allé le soir pour les tapas, trop bon et original! Je recommande, le personnel sympa, le quartier est très sympa aussi!!"

Posté le 21/12/2023 à 08:53
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai particulièrement apprécié de pouvoir partager des tapas avec des spécialités françaises. L'accueil, le service et les conseils des serveurs étaient au rendez et particulièrement appréciés. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 23/12/2023 à 17:02
Avis de : Ysabelle...
Note de : 5 / 5

"Excellent moment entre amies grâce à un accueil chaleureux, un service impeccable, des tarifs abordables pour une cuisine simple mais gourmande avec des délicieux produits ! Nous y sommes revenues le lendemain midi."

Posté le 29/12/2023 à 10:22
Avis de : Michael.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu par ce restaurant. J'ai commandé des raviolis gratinées au prix de 9€, le ramequin était ridiculement petit. J'ai à peine pu goûter les raviolis. Je n'ai même pas commandé de dessert face à la petitesse des portions servies aux autres clients et le niveau des prix. Quand j'ai vu passer les desserts variés du café Gourmand j'avais honte de voir la taille microscopique de la crème brûlée et du semblant de boule de glace. Pour ma part, j'ai payé plus de 20€ et je suis sorti avec la faim au ventre. Je déconseille fortement ce restaurant aux gens qui veulent faire un repas copieux et manger pour leur argent."

Posté le 30/12/2023 à 22:39
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Arrivé plutôt par hasard ici, très bien accueilli avec nos 4 enfants, on as très bien mangé et le personnel étais vraiment sympa! Je recommande"

Posté le 31/12/2023 à 13:20
Avis de : P.r.
Note de : 1 / 5

"Concernant les tapas du soir, les prix sont élevés, pour des quantités faibles. De fait, dans ces plats à partager, il n'y a,.. rien à partager ! La qualité, quant à elle, n'a rien d'exceptionnel."

Posté le 04/01/2024 à 20:48
Avis de : stella.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa ! Bonne ambiance et les serveuses sont très réactives. Les tapas sont délicieux"

Posté le 05/01/2024 à 20:26
Avis de : N..
Note de : 4 / 5

"Cuisine de partage le soir avec planches et tapas cuisinés. Belle carte de cocktails par contre liste très réduite de vin."

Posté le 06/01/2024 à 07:13
Avis de : Carla.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle soirée passée à la Cuisinerie. Très bon choix de tapas et de boissons. Petit + pour les beignets de cantal et de cheddar Merci à la serveuse qui a été adorable"

Posté le 07/01/2024 à 21:46
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement un super restaurant, idéal pour se retrouver entre potes et papoter : les petites portions permettent de partager, il n'y a pas trop de bruit et on peut discuter, la cuisine est excellente et les serveurs super gentils et patients !! 😁😁"

Posté le 17/01/2024 à 20:09
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de tapas à partager ! On a adoré, pour une soirée entre filles ! Les plats étaient très bons, le service adorable et la déco soignée. Je recommande vivement !!"

Posté le 22/01/2024 à 07:37
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon produits, bien cuisiné . Courrez à la cuisinerie"

Posté le 30/01/2024 à 21:13
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Excellent, bon plats, cartes des vins sympathiques !"

Posté le 14/02/2024 à 19:06
Avis de : Flore.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment à la Cuisinerie! Service rapide et agréable, cocktails originaux, plats très bons, je recommande !"

Posté le 18/02/2024 à 18:24
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, plat de qualité et copieux, ambiance chaleureuse et service excellent"

Posté le 22/02/2024 à 12:05
Avis de : Rose...
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et une cuisine exquise! Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment :)"

Posté le 22/02/2024 à 12:20
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Restaurant très convivial. Nous avons été très bien reçus malgré le retard d'un couple d'amis. Les plats végétariens étaient délicieux. Merci, nous reviendrons."

Posté le 23/02/2024 à 15:11
Avis de : Leslie.C.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait. Produits de qualité. Ambiance chaleureuse. Votre riz au lait est incroyable ! Délicieux !"

Posté le 29/02/2024 à 12:09
Avis de : anais.a.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit où l’on mange bien mais les prix de certaines tapas sont exubérants par rapport à la quantité… 15€ l’effiloché de bœuf et autour de 10€ les ravioles Dommage…"

Posté le 01/03/2024 à 08:05
Avis de : Chloé.z.
Note de : 5 / 5

"J’adore manger à la cuisinerie ! C’est littéralement ma petite cantine du midi avec sa formule à 20 euros pour l’entrée - plat -dessert et service au top du top ! Le soir le mode tapas et ses cocktails maison sont un délice ! Je recommande donc cette petite pépite dans le vieux Lyon ❤️"

Posté le 13/03/2024 à 23:13
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Un hasard nous a amené dans ce lieu fort sympathique malgré l'heure de notre arrivée tardive (13h55). L'œuf à la turque excellent suivi par l'emincé de bœuf succulent ou la cassolette de poisson délicieuse. Quant au dessert la crème de chocolat pralin, il a fait l'humanité Nous recommandons ce lieu à tous. Des rochelais venus voir le match FRANCE ANGLETERRE"

Posté le 16/03/2024 à 14:10
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner en amoureux. Dans un cadre avec une décoration très coocooning et agréable, ce restaurant propose le soir des tapas délicieux, où les saveurs et textures sont au rendez-vous. Plusieurs cocktails ou vins y sont également proposés. Le service est au top. Une agréable musique d'ambiance agrémente le repas. Le rapport qualité prix est bon. Au plaisir de renouveler cette expérience culinaire !"

Posté le 21/03/2024 à 07:36
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. De l'accueil à qualite des plats, la gentillesse du personnel.....tout était parfait."

Posté le 30/03/2024 à 22:15
Avis de : Laety.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant de tapas à la française, un restaurant à faire aussi le midi pour leur plat du jour à tomber par terre, on adore ! Une patronne très accueillante qui en fait un restaurant plus qu'agréable. Une déco sympa et non loin du vieux lyon, à venir déguster rapidement !"

Posté le 02/04/2024 à 21:48
Avis de : clement.a.
Note de : 5 / 5

"On a été reçu par un accueil chaleureux et bienveillant. La cuisine était fraîche et de saison, un régal !"

Posté le 13/04/2024 à 12:39
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe tapas notamment les legumes roties et le jambon blanc a la truffe. Et la boite a pourboire la plus stylee au monde: en boite de sardines de la Belle Illoise."

Posté le 20/04/2024 à 11:39
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et de très bons. Très bien situé"

Posté le 25/04/2024 à 15:58
Avis de : Nolwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple et bonne, service détendu et très agréable, petit endroit dans une rue pavée, à l'abri des déambulées touristiques. On se croirait à la maison :)"

Posté le 10/05/2024 à 19:45
Avis de : Paul.r.
Note de : 4 / 5

"Super bonne ambiance, service de qualité très bien gérée, une nourriture en quantité et en qualité."

Posté le 10/05/2024 à 22:03
Avis de : joëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, le poivron farci et la tarte à la rhubarbe étaient délicieux, l'équipe est au top...un déjeuner fort sympathique avant de monter à Fourvière....."

Posté le 11/05/2024 à 07:05
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable avec de très bons plats et un service nickel ! À refaire rapidement."

Posté le 11/05/2024 à 12:54
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent concept de tapas à la française tout y est savoureux et gourmand ! 😋 De plus le service et super efficace et très chaleureux. Tout les bons ingrédients d'une bonne soirée !"

Posté le 22/05/2024 à 09:46
Avis de : yolande.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ou on y mange très très bien !Tout est parfait !Je le recommande vivement .Ma nièce m'a invité pour mon anniversaire (64 ans) ,nous n'avions pas pris de dessert et une belle attention de la part des serveuses qui m'ont offert 2 boules de glace avec une bougie etincelle !Quelle joie d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout !!!Merci ,merci pour tout votre professionnalisme et votre gentillesse !!"

Posté le 25/05/2024 à 21:42
Avis de : Christian68..
Note de : 5 / 5

"Sympathique petit restaurant qui ne paie pas de mine, situé dans une ruelle tranquille du Vieux Lyon. On y mange très bien à des prix modiques, service attentif et agréable. À recommander sans réserves."

Posté le 28/05/2024 à 12:19
Avis de : d.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, accueil chaleureux et carte impeccable ! Petit déjeuner croissants café et toujours cet accueil charmant ! Je recommande les yeux fermés ! Pour ne rien gâcher terrasse super agréable et au calme 🤩"

Posté le 04/06/2024 à 11:49
Avis de : Béatrice..
Note de : 5 / 5

"menu délicieux, frais, joli choix de boissons, service agréable et prix bien tenus... nous avons apprécié ce moment."

Posté le 16/06/2024 à 14:59
Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en famille très agréable en terrasse sous les parasols, dans une rue très calme. La carte propose une belle sélection de cocktails. Le service est au top et le rapport qualité-prix est bon. Nous y retournerons volontiers pour tester les tapas le soir !"

Posté le 20/06/2024 à 08:06
Avis de : Lu.a.
Note de : 5 / 5

"Au hasard, en sortie de théâtre, nous avons découvert la cuisinerie. Un restaurant à tapas qui vaut le détour. Le personnel est génial, vraiment ! Les tapas plutôt complet, il y a du choix mais pas trop, donc parfait. Mention spéciale au jambon truffé et la purée de butternut aux graines et feta. Allez y, c'est excellent ! Qualité / Prix au top On ressort avec une note de 54 euros pour deux pour un soir de semaine en n'ayant plus faim ! Un seul léger point d'amélioration pour nous serait une diversité de pain, quitte à le facturer, complet, au noix ou autre avec la qualité et le goût délicieux des tapas ce serait une merveille. Les déserts maison sont excellent Allez y sans hésiter !"

Posté le 29/06/2024 à 08:11
Avis de : Morgane.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour une halte gourmande entre amies, au cœur du vieux Lyon! Personnel charmant et enjoué, plats délicieux (légumes grillés, gambas, bœuf, accra...) Tout est bon, vous pouvez vous laisser tenter les yeux fermés! Les petits plus: - Thés glacés maison aux parfums originaux - Des produits locaux - Pour les gourmands indécis : véritables café & thé gourmands (un délice!). - rue calme, idéal donc pour manger en terrasse A recommander sans hésiter! :-)"

Posté le 01/07/2024 à 10:06
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. La cuisine est parfaite, l'accueil parfait. Merci pour cette soirée."

Posté le 06/07/2024 à 21:10
Avis de : romain.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé avec ma famille un très bon moment. Le personnel, est particulièrement sympathique, nous avons été très bien servi et la nourriture était excellente. Un très bon rapport qualité/prix."

Posté le 11/07/2024 à 19:53
Avis de : Nat.a.
Note de : 2 / 5

"Arrivées vers 18h55, l'une des serveuses est dans le restaurant la cigarette éteinte collée à la lèvre inférieure. Sans réservation il reste une table dehors ce qui nous va très bien. Nous devons d'abord commander nos boissons avant d'apprendre que c'est un minimum de 2 ou 3 plats par personne car les portions sont petites (de 7 à 14 euros) Au final rien de spécial donc passez votre chemin."

Posté le 17/07/2024 à 18:03
Avis de : Aurelia.o.
Note de : 5 / 5

"Un de mes restaurants favoris dans le quartier du Vieux Lyon! Il est authentique, convivial et se situe dans une rue calme. Ainsi, la terrasse est agréable, même si la salle offre une décoration très belle. Que ce soit la carte, le menu du jour le midi ou les tapas le soir, j'ai tout testé, et j'ai tout aimé. D'autant plus que le choix végétarien est large, dans une ville, et un quartier où la viande est reine. Le prix du menu du jour est très abordable pour la qualité des plats. Après avoir lu des avis se plaignant du tarif exorbitant des tapas, je trouve pour ma part que ces ramequins à partager sont tout à fait dans la moyenne (8 à 10€). On trouve facilement le double de ça pour avoir encore faim à la sortie. Le plus de ce restaurant est le personnel souriant, à l'écoute. Bref, à refaire encore et encore, à deux ou à plusieurs!!"

Posté le 18/07/2024 à 13:34
Avis de : Sweety.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit cosi, tapas cher pour des légumes cramés ou encore de la buratta à l huile. Si vous avez besoin de faire le plein de la bm demandez leur."

Posté le 23/07/2024 à 20:06
Avis de : cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, menu très bon, produits frais et très bien cuisinés👍"

Posté le 30/07/2024 à 14:29
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Super service. Nourriture fraiche et délicieuse. En plus le chef est très BG."

Posté le 09/08/2024 à 19:15
Avis de : erwan.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu découvrir la cuisinerie à tout hasard lorsque je cherchais un lieu pour manger rapidement dans le Vieux Lyon avec ma conjointe, Ce restaurant propose de nombreux plats très appétissants, et ceux que j'ai pu gouter l'étaient en plus d'être très bons ! En bref, une agréable découverte, avec des plats à partager sous la forme de tapas (pour le diner) divers et variés ! Avec un personnel sympathique sur place ! J'y reviendrais avec grand plaisir !"

Posté le 19/08/2024 à 12:45
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Tapas, boissons et service au top ! Je recommande"

Posté le 23/08/2024 à 11:22
Avis de : Lison..
Note de : 5 / 5

"Sur les recommandations d’une amie, on a décidé de tester ce resto et on a été vraiment ravis ! Le service au top, le serveur a su très bien vendre son concept et nous conseiller, la nourriture excellente et copieuse !! Nous avons pris une première planche à partager à 5 (dont je n’ait malheureusement pas la photo) que j’accompagné d’un excellent thé glacé pêche/lavande (original, frais et goûteux, parfait pour l’été !). Le repas était vraiment délicieux et à titre personnel la panche m’aurait suffit mais au vu des retours positifs de mes compagnons je me suis laissée tenter par les 2 assisettes à partager que les autres avaient commendés par gourmandise. Elles étaient excellentes ! Bref tout était délicieux !"

Posté le 01/09/2024 à 13:49
Avis de : Elise..
Note de : 4 / 5

"Une belle surprise, les plats sont bons, à noter que les quantités sont petites, il faut donc prévoir plusieurs plats à partager."

Posté le 10/09/2024 à 12:38
Avis de : Anne-Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, déco et cuisine ! Je recommande le tartare de boeuf !"

Posté le 22/09/2024 à 13:37
Avis de : Melanie.u.
Note de : 5 / 5

"Service un peu long, mais très bon choix de plats. La température à l'intérieur peut être devenir très chaud à l'intérieur par contre. Serveur très sympathique!"

Posté le 26/09/2024 à 20:22
Avis de : Fondation.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des habitués de la Cuisinerie car nos bureaux ne sont pas loin. La cuisinerie propose toujours une carte surprenante, nous fait goûter des nouvelles saveurs. Avec une option végétarienne (toujours savoureuse) au menu et une option carnée/poisson : il y en a toujours pour tous les goûts ! L'équipe est charmante et nous ne sommes jamais déçus. La formule tapas le soir est également validée de notre côté ! Ne ratez pas une occasion de découvrir la Cuisinerie dans le quartier du Vieux Lyon, à 5 minutes à pied de la cathédrale : les avantages du quartier historique mais loin du remue-ménage touristique !"

Posté le 14/10/2024 à 08:51
Avis de : Melanie...
Note de : 5 / 5

"Niché en plein centre du Vieux-Lyon, La Cuisinerie est une adresse de très grande qualité ! Nous sommes un peu tombés dessus par hasard et nous n'avons pas été déçus par notre expérience culinaire ! Nous nous sommes laissé tenter par le menu du jour au prix défiant toute concurrence pour un restaurant de centre-ville historique ! L'ambiance chaleureuse du restaurant et la très grande amabilité de notre serveuse étaient les dernières marches vers le paradis gustatif ! Nous recommandons vivement et ne manquerons pas de revenir à l'occasion... Dono & Mel"

Posté le 16/10/2024 à 17:12
Avis de : Christele.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés après un spectacle. Oui il faut réserver. Super cadre dans le vieux Lyon. Accueil convivial et le soir plats partagés qui permettent de goûter à plusieurs.belles portions. Je recommande"

Posté le 20/10/2024 à 10:26
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant à tapas de Lyon. Nous y revenons souvent sans hésitation."

Posté le 20/10/2024 à 14:04
Avis de : Medinilla.o.
Note de : 5 / 5

"L'attente des plats est un peu longue mais elle en vaut la peine!"

Posté le 21/10/2024 à 15:14
Avis de : Perrine.l.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de venir à la cuisinerie. Même après notre première venue il y a presque 10 ans. La carte n'est pas large mais c'est toujours aussi bon, copieux et de saison. Menu kids au top. A très bientôt !"

Posté le 01/11/2024 à 15:49
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"super cuisine et comme toujours très bon accueil"

Posté le 15/11/2024 à 15:26
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

"En visite sur Lyon, nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner ! Quelle heureuse découverte ! Le lieu est charmant, très propre, , les serveuses adorables, très efficaces même débordées ( il y avait un monde fou !) , la cuisine un enchantement pour un prix très abordable ! Tout est frais et fait maison - on peut observer les cuisiniers- Nous reviendrons à notre prochain passage, c'est sûr ! Merci d'exister <3"

Posté le 23/11/2024 à 21:25
Avis de : Guillaume.c.
Note de : 5 / 5

"Belle soirée à la Cusinerie! Une cuisine généreuse avec des produits frais de qualité, un accueil chaleureux... Je ne peux que recommander"

Posté le 23/11/2024 à 21:27
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats à partager sont très bien cuisinés. On y mange très bien pour un bon rapport qualité prix."

Posté le 24/11/2024 à 13:03
Avis de : Chimene.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car tout près de notre Airbnb et nous avons été ravies. Très bon cocktail et des plats à partager délicieux. Pleins de saveurs et pour tous les goûts. Camembert rôti très bon, pareil pour les pommes de terre grenailles et les légumes rôtis. Nous avons aussi goûté le tataki sauce asiatique exquis. Un grand merci aussi pour votre accueil et pour les prix qui sont raisonnables"

Posté le 24/11/2024 à 21:15
Avis de : Darshels..
Note de : 5 / 5

"+ Excellent oeuf meurette + Service rapide + Très bonne crème brûlée aux pralines + Saucisson chaud intéressant"

Posté le 07/12/2024 à 11:37
Avis de : Lucile.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon!"

Posté le 08/12/2024 à 12:32
Avis de : Xy.i.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant chaleureux et amical, nourriture de bonne qualité, un des restaurants préférés à Lyon"

Posté le 11/12/2024 à 18:27
Avis de : Olivier.�.
Note de : 5 / 5

"Repas en famille pour la fête des lumières, et donc menu spécial fête des lumières (pas de tapas). C'était bon et copieux. Service attentionné et efficace. On a l'impression d'être reçus un peu comme si on faisait partie de la famille..."

Posté le 18/12/2024 à 09:36
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Top. Les menus sont top. Le velouté de légumes est incroyable. Je recommande."

Posté le 19/12/2024 à 09:00
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravi de l’accueil et de ce que nous avons mangé, excellente cuisine et bon cocktail"

Posté le 01/01/2025 à 10:00
Avis de : Etienne..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est très sympa, la cuisine généreuse et ça fait plaisir"

Posté le 13/01/2025 à 18:51
Avis de : Paula.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! Les serveurs sont très gentils et professionnels. La nourriture est excellente et originale! Je recommande !"

Posté le 15/01/2025 à 12:51
Avis de : Marion.E.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant de tapas à la française. Une décoration chaleureuse, une carte claire avec des options végétariennes et sans gluten Des jolies assiettes bien présentées, délicieuses et copieuses Un bon choix de cocktail et de thés glacés maisons (très bon) En clair une bonne adresse à prix très correct !"

Posté le 16/01/2025 à 11:05
Avis de : Clémence.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil déco sympa, nous avons partagé l'ensemble des tapas à 5 : qualité quantité je recommande!Les cocktails sont originaux et très bons (kung fu panda à base de leetchi et framboise :) top) !"

Posté le 17/01/2025 à 13:51
Avis de : Lena.o.
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment super bon, on s’est régalées sur tous les tapas ! On recommande les yeux fermés !"

Posté le 17/01/2025 à 20:43
Avis de : Loan.O.
Note de : 5 / 5

"Super dîner ! L’ambiance est très chouette, nous nous sommes vraiment régalés c’était incroyable le rapport qualité prix est franchement top et le service parfait ! Merci pour ce moment !"

Posté le 22/01/2025 à 19:49
Avis de : Laurie.n.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, service sympathique et cuisine de qualité !"

Posté le 25/01/2025 à 23:27
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de tapas de qualité ; avec du choix pour tous les goûts ! Du gourmand, du frais, bref tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée. L’ambiance est authentique et cosy à la fois."

Posté le 29/01/2025 à 10:40
Avis de : Alfred.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, copieuse et savoureuse. Service très agréable. Il est rare désormais de trouver une bonne table si accueillante (service vraiment impeccable) à si bon prix. Le vin reste cher, mais on est pas obligé d'en boire, et il faut bien faire une marge. Je recommande vivement. A soutenir !"

Posté le 30/01/2025 à 21:24
Avis de : Amelie..
Note de : 5 / 5

"Joli cadre et service au top, un restaurant où on passe un très bon moment"

Posté le 31/01/2025 à 08:19
Avis de : Siham.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une agréable soirée entre amies, c'était excellent, tout fait maison, serveur super professionnels un resto à faire. Merci a la cuisinière !"

Posté le 01/02/2025 à 07:41
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"C'était excellent super service !"

Posté le 06/02/2025 à 04:58

Entreprises à proximité