Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 18:30–23:30
- Mardi 12:00–14:00, 18:30–23:30
- Mercredi 12:00–14:00, 18:30–23:30
- Jeudi 12:00–14:00, 18:30–23:30
- Vendredi 12:00–14:00, 18:30–00:30
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–00:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas La Cave à Jambon qui se situe au 89 Rue Sainte, 13007 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Salle à manger privée
- Plats végétaliens
- Vin
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Prix Hyper abordables. Qualité au top ! Des produits espagnols de première qualité. Super tapas ! A recommander les yeux fermés"
Posté le 06/09/2015 à 11:30"Un tapas de qualité plus plus... Je trouve ca assez classe, le serveur qui découpe le jambon devant toi, sur des gros jambons entiers. Je n'ai pas mis 4 étoiles parce qu'il y a eu un peu d'attente et qu'on n'est pas super bien installé. Mais sinon, j'ai bien mangé, avec un bon rouge."
Posté le 08/12/2015 à 12:32"accueil top, service rapide et tapas hi-class !"
Posté le 09/02/2016 à 16:18"Magnifique ! Tapas super délicieux et bonne ambiance."
Posté le 15/09/2016 à 19:51"Exactement ce qu'on attend : très bonnes tapas, service aimable et détendu, prix hyper doux. Le plus dur est de choisir dans la carte et ne pas craquer à la vue des jambons suspendus dans la cave ! Bons vins et sangria"
Posté le 25/09/2016 à 06:52"Bonne adresse à connaître. Avec une ambiance chaleureuse."
Posté le 25/10/2016 à 11:06"Super endroit à Marseille. Bon vin et patron sympa et souriant. Produits frais"
Posté le 17/12/2016 à 17:30"très bon !!! les meilleures Tapas de Marseille."
Posté le 30/12/2016 à 13:33"Convivial, posé. Service très agréable et très bonne charcuterie."
Posté le 21/03/2017 à 21:04"Bon 0"
Posté le 22/03/2017 à 20:34"Toujours une super ambiance. Le vin y est bien servi aussi..."
Posté le 18/04/2017 à 22:10"Une soirée sympa, un chef qui explique les divers types de jambon"
Posté le 26/04/2017 à 21:47"Excellent bar à tapas. Produits de très bonne qualité et très abordable. Ambiance simpatique. Vente au détail."
Posté le 21/06/2017 à 08:56"Tout est vraiment bon dans la cave a jambon."
Posté le 04/07/2017 à 20:09"Extraordinaire tout simplement. C'est bon, c'est frais, c'est accessible et surtout c'est vivant."
Posté le 13/07/2017 à 10:20"De la bonne charcuterie, des bonnes bières mais la musique est trop forte le soir."
Posté le 17/07/2017 à 10:37"Service rapide, à peine rentré les papilles salives déjà, tres bonne ambiance, accueille souriant. Une seul ENVIE y retournée au plus vite !!"
Posté le 19/08/2017 à 17:05"À ne pas manquer ! Petit coin d'Espagne niché dans la rue Sainte. Bon choix de tapas et de boissons, accueil chaleureux, service efficace, ambiance festive... Le rapport qualité - prix est excellent. On peut aussi acheter ce que l'on aime à l'épicerie pour l'emmener chez soi."
Posté le 09/09/2017 à 05:28"Endroit super, musique live,affinage des jambons sur place. Tapas au top. Très agréable soirée"
Posté le 12/09/2017 à 21:03"J'ai adoré endroit convivial et chaleureux représente vraiment toute l'ambiance des bodegas de l'Espagne j'ai adoré fête mon anniversaire. Personnel très gentil.grand merci continuez !!!"
Posté le 30/11/2017 à 21:32"Excellent attention, petit plus pour Mariano mais tout le staff est au top, tapas de bonne qualité Espagnole et une bonne sélection de vin d'Espagne aussi, sans oublier le bon choix de jambon"
Posté le 27/12/2017 à 12:06"Très bon accueil et produits délicieux un vrai régal"
Posté le 16/01/2018 à 16:11"Lieu intimiste, bon accueil de toute l’equipe, tapas excellentes et variées, portions généreuses, le vin est excellent aussi. Compter en moyenne 20€/25€ par personne pour 3 tapas, un verre vin et un dessert par exemple."
Posté le 27/01/2018 à 11:31"Sympa et un peu atypique à Marseille. Espagnols derrière le comptoir ce qui donne au lieu un vrai parfum d'ailleurs. Ça nous change du tourne en rond entre soi Marseillais. Vins bons tapas savoureux. Bonne adresse."
Posté le 28/01/2018 à 16:03"Sympa et cozy ! En mode tapas y jamón de qualité"
Posté le 09/02/2018 à 09:50"Lieu chaleureux avec une équipe très sympa. On trouve tous les tapas typiques de l'Espagne. Le jambon est très bon. Vaut le coup d'oeil pour la cave de maturation du jambon. Il faut penser à réserver si on est nombreux pour avoir une table."
Posté le 11/02/2018 à 17:26"Tres bon , convivial, des produits de qualité"
Posté le 16/02/2018 à 20:01"Après être passé plusieurs fois devant depuis plusieurs années jai décidé de mis arrêter et comme part magie je me suis retrouver en Espagne un lieux vraiment très chaleureux convivial et succulent Un grand choix de tapas et au délice espagnol venez découvrir un lieux unique pour un voyage caliente a l'heure de l'apéro ou a m'importe quel autre moment"
Posté le 07/03/2018 à 21:14"N'oubliez pas de réserver... sinon vous ferez comme nous... une bière et puis s'en va"
Posté le 08/03/2018 à 08:29"Pour le coté épicerie, Il y a peu on payait 20€ les 100gr de jambon bellota, aujourd'hui c'est plus de 23€ les 80gr. Si la qualité était supérieure je l'accepterai facilement mais c'est plutot le contraire, en dessous des jolis tranches on trouve des petits morceaux tres durs et pas agreables. Je vais chercher ailleurs le jambon pour mes apéritifs."
Posté le 14/03/2018 à 17:25"Bonnes ambiances l'équipe est sympa et les tapas au niveau a refaire"
Posté le 20/03/2018 à 22:28"Super ambiance !!! Un bon moment assuré"
Posté le 05/04/2018 à 23:04"Jamon Jamon! Un voyage en Espagne le temps d'une soirée. l'accueil chaleureux le service agréable et surtout de vrais tapas... Excellent jambon bellota, vrais patatas bravas, dans une ambiance ibérique. On aprecie les desserts et surtout le vin délicieux."
Posté le 14/04/2018 à 20:21"Ambiance très sympa. On y mange bien pour un budget très correct"
Posté le 19/04/2018 à 04:53"Pas Cher bonne ambiance et bonne qualité"
Posté le 02/05/2018 à 21:12"Beaucoup de monde donc un peu bruyant mais tellement ibérique 😉 Les prix sont corrects et la charcuterie de qualité. A faire entre amis sans hésiter."
Posté le 05/06/2018 à 11:18"Produit de bonne qualité. Musique un peu forte"
Posté le 14/06/2018 à 15:03"Un endroit très animé... Trop ? N'y allez pas pour un tête à tête romantique ou pour parler... C'est vraiment un lieu plein de vie et de musique où aller partager des tapas, tapas succulentes par contre... Et une bonne sangria maison. Attention pour se garer c'est une galère !"
Posté le 18/06/2018 à 10:51"lieu original et festif c'est bon tapas un peu cher mais le goût y est"
Posté le 20/06/2018 à 09:52"J'enlève une étoile car la quasi-nécessité de réserver est contraire à l'esprit bar à tapas... Mais le succès du lieu est largement justifié par l'excellente qualité des tapas : un vrai morceau d'Espagne à deux pas du Vieux-Port"
Posté le 22/06/2018 à 13:47"Super tapas, ambiance festive, endroit chaleureux ! Le top."
Posté le 27/06/2018 à 16:48"Endroit très aceuillant. Tapas excellents. La boutique permet d acheter pour emporter. Une très bonne adresse à Marseille."
Posté le 17/07/2018 à 11:37"Tapas à tomber, patron génial et ambiance de folie, sans résa désormais c'est impossible"
Posté le 12/09/2018 à 20:25"Très bonne table avec très bonne ambiance"
Posté le 19/09/2018 à 15:50"Le jambon est très bon!. Parcontre la music est tres forte!"
Posté le 06/10/2018 à 06:53"Pour ce qui est du jambon, rien a redire, il est excellent. Cependant le reste des tapas est plutôt fade, la musique bien trop forte pour pouvoir ne serait ce que discuter et l'attitude du barman exécrable. Dommage, pour un endroit sympathique qui gagnerait à être connu si les deux derniers points étaient corrigés."
Posté le 08/10/2018 à 05:52"Les produits sont exceptionnels, la préparation du chef tout autant. L'endroit est par contre victime de son succès (10/2018) car rapidement bondé et du coup les échanges avec le personnel se limitent à l'essentiel."
Posté le 27/10/2018 à 19:43"Un endroit où il fait bon vivre, je conseille à tous ceux qui sont en quête de vie, la culture espagnole y est omniprésente !!!"
Posté le 22/11/2018 à 23:52"JUSTE MAGNIFIQUE ! Des tapas comme on les aimes ! Un lieu accueillant avec un personnel très pro ! De passage lors de notre road trip moto, nous n'avons pas été déçu ! À refaire si nous re passons à Marseille !"
Posté le 29/11/2018 à 12:13"Endroit très sympa pour aller manger tapas à Marseille"
Posté le 01/12/2018 à 11:27"Un endroit convivial ! Un personnel accueillant aimable ! La carte est parfaite et les produit de qualité ! Une adresse à tester et à conserver !!!"
Posté le 01/12/2018 à 14:41"Toujours aussi bien accueilli malgré l'absence de réservation un vendredi soir. Tapas bonnes."
Posté le 22/02/2019 à 20:11"Accueil chaleureux, très bons jambons à la coupe!"
Posté le 25/02/2019 à 20:35"Niveau bouffe juste trop bon mais beaucoup trop bruyant c'est dommage"
Posté le 26/02/2019 à 13:26"Super soirée, l'équipe est vraiment au top ! N'hésitez pas à vous y arrêter !"
Posté le 03/03/2019 à 17:14"Super ambiance super tapas et super vin super accueil 17/20"
Posté le 15/03/2019 à 19:41"Très sympathique, tapas bons, déco accueillante et ambiance au rendez-vous ! À faire !"
Posté le 31/03/2019 à 09:29"Vraiment super, ambiance, plats, service au top !"
Posté le 16/04/2019 à 10:00"Superbe ambience, tapas tip top et fait maison!"
Posté le 03/05/2019 à 23:01"Enfin, j’ai réussi à y aller! en réservation dur dur de trouver un table! alors hier je passais par là... assise au bar, une ambiance le mardi soir de folie, un groupe qui joue divinement bien, quelle patate!!! et la nourriture rien à redire!!! Moi qui suis originaire d’Espagne, j’ai enfin trouvé un lieu où l’on mange d’authentiques tapas!!! Enfin l’Espagne 🇪🇸 chez nous!!! et le staff est super sympathique et espagnol... A re re faire!!! 💃🏻👏🏻👍🏻"
Posté le 08/05/2019 à 08:13"Très bonne ambiance, la serveuse au top et l ambian e de ce soir 😀😀😀😀"
Posté le 28/05/2019 à 21:34"Serveuses sympathique, patron chaleureux. Des tapas et une ambiance 100% hiberique. Super soirée."
Posté le 29/05/2019 à 20:22"Pour une première fois, j'ai beaucoup appréciée. Les tapas sont vraiment très bons, le service est correct et les employés fort sympathiques même si ils courent partout pour servir leur clients. C'est dynamique et convivial, une ambiance musicalel agréable qui donne envie de danser. L'espace est minimalist, d'une table à une autre ce qui fait qu'il faut aimer les gens, la proximité et le brouhaha, Haha ! C'était cool pour un début de soirée."
Posté le 06/07/2019 à 08:21"Un bar à tapas comme là-bas dit ! Convivial, super ambiance latino, tapas délicieuses, patron et serveurs(ses) sympas, concert le mardi avec ambiance de folie....bref ! Pensez à réserver !"
Posté le 07/07/2019 à 14:27"J’y allais quelquefois mais là c'était pour moi la dernière. Pas de sangria ... ok pour un restaurant à Tapas c’est embêtant. Mais ce sont les propos homophobes du patron, qui pour amuser la galerie qui m’ont surtout gêné: Jamais Banal.... Cher Monsieur peut être qu’on a le droit d’être homophobe en Argentine mais en France c’est condamnable. Et en Espagne ils ont montré l’exemple bien avant nous, prenez exemple sur eux, tout comme leur cuisine inspirez vous de leur état d’esprit. Les clients ne sont pas vos amis, ne l’oubliez pas. Les tapas hormis l’excellent Belotta, sont corrects mais n’ont rien d’exceptionnels. On peut y passer un moment sympathique mais on n’est pas dans le meilleur restaurant de tapas qu’il soit. 2 estrellas pour le jambon!"
Posté le 25/07/2019 à 08:08"Bon petit resto type espagnol, menu a prix tres correct qui permet d'avoir un aperçu des tapas proposé a la carte."
Posté le 22/08/2019 à 10:10"Tapas au top, service sympathique, super adresse"
Posté le 25/08/2019 à 08:05"Super un miracle en descendant ne notre Dame de la garde. ..incontournable"
Posté le 11/09/2019 à 11:39"Très bon, super service. Un peu cher pour certains produits."
Posté le 04/10/2019 à 06:28"Lieu très agréable avec une bonne ambiance ! Les tapas sont excellents et le vin que nous avions commandé était parfait !"
Posté le 04/10/2019 à 16:32"Super endroit ! Cadre agréable. Accueil chaleureux et temps pris pour nous apporter des conseils, suggestions. Les produits sont délicieux et de qualité. Nous avons passé un agréable moment Je recommande vivement !!!"
Posté le 07/10/2019 à 06:26"Accueil sympa, cadre agréable avec de grands volumes, service rapide. De tapas de toute sorte, relevés et goûtus accompagné (sur le conseil du patron) d'un vin corsé et bien charpté (Toro)et qui n'avait pas peur des patatas bravas. Très bon début de soirée. J'y retournerai probablement"
Posté le 03/11/2019 à 11:33"Comme d'hab, très sympa. Service très sympa. Nourriture assez vonne avec une grosse passion pour les piments frits! Une tuerie!!! Mais néanmoins un peu cher .."
Posté le 05/11/2019 à 14:02"Tapas bon sans être les meilleurs de la ville, ambiance tapas réussie , employés avenants et souriants, dommage que le patron se prenne un peu au sérieux"
Posté le 26/11/2019 à 09:06"Excellent restaurant à Tapas. Le problème est d'avoir une place"
Posté le 26/11/2019 à 12:26"Ambiance chaleureuse, bon tapas , service sympa ."
Posté le 13/12/2019 à 08:40"Patron très accueillant et sympathique, qui m'a servit malgré que le local ne recevait pas le public, étant en travaux."
Posté le 31/12/2019 à 23:28"Une très belle soirée de réouverture ! Belle continuation à toute l'équipe !!! Service au top, tapas délicieux, je recommande vivement !"
Posté le 03/01/2020 à 23:07"Super endroit. Tout est bon. Cadre très chouette et prix doux"
Posté le 05/01/2020 à 20:50"Super lieu tapas apero avec de tres bons produits pour se régaler. Ambiance conviviale"
Posté le 12/01/2020 à 06:13"Très bons produits,bonne ambiance."
Posté le 22/01/2020 à 10:56"Très bonne cuisine ibérique avec un service adorable !"
Posté le 05/02/2020 à 13:29"Lieu très sympathique. Mais surtout de succulents tapas pour tous les goûts ! Jambon, chorizo, calamars, fromages, pommes de terre... allez-y, vous ne le regretterez pas ! Ce vin est un délice et même BIO. Nous vous le conseillons ! Enfin service top et très rapide. Que du bon ! Bon rapport qualité/prix. En chipotant, nous aurions préféré que toute la cuisine soit BIO."
Posté le 27/02/2020 à 18:13"Une escroquerie simplement , payer 25€ pour du Pata Negra et se retrouver face a du jambon cru de super marché , honte a vous"
Posté le 02/04/2020 à 16:09"Toujours au top (même après le confinement) merci beaucoup pour l'accueil et les tapas délicieux"
Posté le 27/06/2020 à 20:05"Endroit très agréable belle déco Tapas et jambon très bon!"
Posté le 03/07/2020 à 20:40"Exxxxxcellent , délicieux , diversité de saveurs et de couleurs , ambiance sympa ,"
Posté le 09/07/2020 à 20:25"Moment inoubliable, plongé dans une ambiance chaleureuse, conviviale et ibérique, les mets sont goûteux, faits maison, produits exquis et de grande qualité. Bonne musique. Endroit idéal pour fêter anniversaires, événements remarquables. Venez !"
Posté le 09/07/2020 à 20:43"Bonne ambiance quand je suis là"
Posté le 30/08/2020 à 06:48"Accueil sympathique. Tapas excellents ! On reviendra !"
Posté le 31/08/2020 à 16:01"On en attends beaucoup parlé alors on avait hâte ! Les tapas bien que très bonnes ne sont pas exceptionnelles et du coup un peu chères. Mais le problème principal c est le confort. Les chaises sont hyper inconfortables... Tellement qu on a mangé très vite pour partir vite. C est dommage. Le cadre est joli mais devient très bruyant quand la salle (assez petite pensez à réserver) est rempli. A faire plutôt avec sa bande de pote plutôt qu en rdv amoureux."
Posté le 02/10/2020 à 07:27"C'est très bien, de bons produits à bon prix, super tapas et très bonne ambiance. Le lieu est sympa. Attention à la rapidité du service, quand il manque du pain ou des couverts cela doit arriver tout de suite."
Posté le 23/10/2020 à 06:19"Le pan con tomates sans goût ni saveur mais surtout pas assaisonnée du tout Tortilla idem je cherche encore l'assaisonnement et portion minuscule pour 6 euros Patatas bravas le seul plat qui était correct avec patates fraîches Mais ne vaut pas les notes que j'ai pu voir"
Posté le 01/03/2021 à 10:47"Des tapas authentiques comme sous le soleil ou le ciel étoilé espagnol !"
Posté le 27/03/2021 à 15:58"Très bon et très qualitatif pour un bar a tapas. Bonne Selection de vin"
Posté le 23/06/2021 à 15:52"Bonnes tapas , quantité un peu petite mais sinon dans l’ensemble très bien"
Posté le 20/08/2021 à 22:01"Des bouchées appétissantes, une bière artisanale, un vin rouge très bon conseillé par le serveur. Cadre agréable et service rapide. Venez à pied !"
Posté le 11/10/2021 à 23:42"Très bon des mets de grande qualité Bon accueil N'hésitez pas à y faire un petit saut 😜"
Posté le 18/10/2021 à 20:09"Impecable!! Des tapas trop bonnes et le service toujours au top. Ambiance très agréable. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 25/10/2021 à 15:18"Très belle découverte, une équipe de serveur très sympa ..et surtout les tapas et le jambon sont délicieux ... je recommande ."
Posté le 30/10/2021 à 08:32"Une attention incroyable et des produits de la meilleure qualité. Bravo!!"
Posté le 03/11/2021 à 23:15"Un délice la charcuterie le fromage les tapas et le tiramisu au top et en plus une équipe plus que sympathique. Je recommande ++++"
Posté le 06/11/2021 à 20:06"Super adresse ambiance exceptionnelle plats typique et excellent"
Posté le 08/11/2021 à 16:20"L'endroit où je ne retournerai pas. Le jambon est bon mais l'accueil... sous un air faussement cool, l'attitude est franchement déplaisante."
Posté le 11/11/2021 à 19:18"On avait faim on avait soif...Quel endroit pouvait mieux satisfaire ces deux désirs aussi bien que cet établissement ? aucun à priori... Étant fan de soubresade c'est avec grand plaisir que j'ai vu que c'était proposé à la carte, des tapas de qualités dans une ambiance superbe ! Je recommande cet établissement les yeux fermés jeunes ou adultes tout le monde y trouve son bonheur avec un service très familiale dans l'esprit du bar ! A bientôt je reviendrais"
Posté le 11/11/2021 à 20:46"Je suis allé un midi avec un ami 2 personnes. Malheureusement la formule du midi à 13 euros n'est plus proposé. Il serait bien de modifier la carte sur votre site internet 🤷♂️ plusieurs clients ont eu la même surprise que nous. Tapas tortilla quantité assez petite et froid Tapas artichaut inmangable alors que je ne suis pas difficile artichaut en conserve ou surgelé froid et assez acide. Je suis sorti du restaurant en ayant encore faim 🙃 c'est la dernière que je met les pieds dans ce restaurant mauvaise expérience. Le point positif est le cadre et le personnel sympathique 👍 Suite à une réponse du patron du restaurant. Je précise que nous somme bien venu en semaine mercredi 10 novembre donc si vous faites encore la formule du midi, pourquoi dans ce cas le serveur nous à dit que vous faisiez plus la formule du midi ainsi qu'à d'autre client ? 🤷♂️"
Posté le 14/11/2021 à 15:05"Excellent. Et personnel très sympathique"
Posté le 19/11/2021 à 09:07"Très belle expérience que cette cave à jambon. Des très bons tapas et un vin rouge de bonne qualité. Musique au top. Ambiance très sympa. Je conseille."
Posté le 21/11/2021 à 13:55"A renouveler. Cadre et personnel très sympas. Bonne dégustation."
Posté le 21/11/2021 à 13:57"Très sympa pour un apéro sur des petites tables ou des tonneaux de vin !"
Posté le 16/01/2022 à 07:33"Alors. Commentaire compliqué. Parce que : Les plats étaient vraiment délicieux (d’où les deux étoiles. Mais en vrai j’aurais pu mettre 5/5 pour la qualité et le goût des tapas mais…) En revanche… le prix/quantité. Terrible !!! Littéralement 7 anchois pour 7,5€ 9 bouts de patates aromatisées aux herbes de provence avec 4 petits bouts de viandes pour 11,5€… Et à cause de cela je ne recommanderais plus là bas ! Fort dommage !"
Posté le 31/01/2022 à 20:15"Buenissimo 😋 deuxième fois qu’on y va, très bonne ambiance et superbes tapas ! Bravo à l’équipe ☀️"
Posté le 03/02/2022 à 11:10"Très bon tapas avec une grande variétés, parfait pour partager un bon moments entres amis."
Posté le 07/03/2022 à 15:31"Franchement génial ! Ambiance et tapas au top, Nous y sommes allés un mardi soir ( live musique espagnole tous les mardis ) entre amis et c’était vraiment super !! Personnel sympa et accessible 👍 Vivement la prochaine fois !"
Posté le 23/03/2022 à 15:39"Endroit charmant et très agréable, jambon excellent ! Je recommande à 100%"
Posté le 27/03/2022 à 13:02"Adresse incontournable à Marseille ! Tapas dignes de l'Espagne et personnel très sympathique. Ambiance au top. Merci"
Posté le 27/03/2022 à 16:07"Nous y sommes allées entre copines et nous avons passé un super moment. Les tapas, l'ambiance et le service, tout était parfait. Merci beaucoup"
Posté le 06/04/2022 à 20:08"Les Tapas étaient excellent ! Juste un petit b mole pour la sangria.. mais sinon bonne ambiance !"
Posté le 07/04/2022 à 13:15"Excellent, et personnels au top !"
Posté le 17/04/2022 à 07:03"Trop léger ! Très bon cependant"
Posté le 22/04/2022 à 19:42"Tapas vins, endroit simplement bien. Les tapas sont bonnes surtout celles au jambon.L'ambiance y est bonne et le cadre et superbe. Je recommande !"
Posté le 23/04/2022 à 08:55"Tapas vraiment très bon, on s’est régalé. Personnels très sympathique."
Posté le 23/04/2022 à 14:31"Super endroit où passez un agréablement moment en mangeant de délicieux tapas 😊"
Posté le 23/04/2022 à 15:26"Sympa, bons produits. Les travers de porc c'est une tuerie"
Posté le 03/05/2022 à 18:41"Le jambon est très bon, l ambiance est sympa aussi le samedi soir"
Posté le 04/05/2022 à 17:24"Bon mais pas grand chose à manger dans les assiettes et les prix sont assez élevé."
Posté le 08/05/2022 à 09:24"Assez déçue de ce restaurant... les tapas ne sont pas grandioses, les poivrons baignaient littéralement dans l'huile, l'aïoli n'avait aucun goût, je pense même qu'elle n'était pas faite maison comme finalement une bonne partie de ce que nous avions commandés, beaucoup de surgelés je pense comme les croquetas ou encore la seiche (qui était en fait des sortes de sticks pannés...) Là où nous avons été le plus choqué c'est l'assortiment de charcuterie fromage...vraiment n'importe quoi, il y avait 3 pauvres morceaux de fromages coupés en triangles (en plus nous étions 4!) qui reposaient sur la charcuterie et c'était exactement le même fromage, d'habitude quand on commande cela on s'attend à voir plusieurs types de fromages avec peut-être un peu de confiture et surtout que ça soit la même proportion servie que la charcuterie! Le mojito était aussi imbuvable, clairement on ne sentait que le rhum, aucun effort de présentation non plus. Les serveurs cependant sont tous très charmants avec les clients, une serveuse a gentiment accepté de nous rapporter du fromage pour la planche mixte par exemple."
Posté le 22/05/2022 à 09:17"Un restaurant convenable les petits chorizos grillés était très bon même si en petite quantité Patates à l’aïoli : les patates très bonne mais un aïoli immonde j’avais l’impression de manger de la crème fraîche une texture très solide avec aucune saveur quelques doutes sur le fait maison Les sèches: elle ressemble à des Barton de mozzarella pas vraiment de goût une panure trop présente pas terrible un morceau ridicule de citron et un aïoli toujours présent sans intérêt Tartine au jambon fromage à l’huile de truffe très bonne une des choses que j’ai le plus préféré Jambon de Serrano très bon aussi très fine parfait Un bon accueil du personnel lieu chaleureux Lieux pas forcément confortable l’es banquettes en bois et des ventilateurs en guise de climatisation pas terrible ça ne donne pas envie de rester très longtemps Et un service assez long 30min pour les 4 tapas Je ne pense pas y retourner personnellement j’ai entendu beaucoup d’éloges sur ce bar à tapas mais niveau qualité des produits pas terrible"
Posté le 05/07/2022 à 22:35"Petit voyage en espagne. Bonne ambiance, service très agréable, tapas très variés et bon, les prix sont corrects. Manque un peu plus de choix pour finir sur une note sucrée."
Posté le 08/07/2022 à 07:14"Carte sympa et mets délicieux. Le personnel est très agréable et serviable."
Posté le 08/07/2022 à 20:08"Super lieu pour des tapas classique ou un peu originaux Beaucoup de choix Musique d ambiance Service au top egalement et personnel agréable."
Posté le 19/08/2022 à 17:09"Conseillé par un ami, ce fut une belle découverte, des mets de choix, une véritable explosion des saveurs dans un cadre sympathique, vraiment je recommande !"
Posté le 17/09/2022 à 05:34"Décoration, accueil, carte et personnel au top quelle endroit génial"
Posté le 23/09/2022 à 12:18"Très bon accueil et les tapas sont supers bons et le jambon de bellota d’une finesse ! Je vous le recommande les yeux fermés 😋"
Posté le 21/10/2022 à 07:32"Le lieu, le personnel, la carte, l'ambiance. Tout est super ! Les tapas sont originaux, et vraiment délicieux. Les produits sont de grande qualité. En fait, tout est parfait, sauf la quantité... Quand les tapas sont arrivés, on s'est tous demandé si il ne manquait pas la moitié. Cela m'embête de baisser la note, mais je suis ressorti en ayant la sensation de ne pas avoir mangé à ma faim. Compliqué donc pour moi de donner plus de 3 étoiles, dans la mesure où je pense que je n'y retournerai pas pour cela. Si je peux donc donner un conseil : ne changez rien, mais soyez plus généreux dans les portions ! 😉"
Posté le 01/11/2022 à 11:20"Des tapas sympa mais surtout une très bonne charcuterie 👍"
Posté le 04/12/2022 à 08:30"Super ambiance et tapas savoureux"
Posté le 16/12/2022 à 11:43"Tapas vraiment délicieuses (le jambon bellota est une tuerie !) Serveurs sympathiques."
Posté le 15/01/2023 à 14:53"Great place to hang out with friends, colleagues or family for that matter. Great sangria and tapas. Très bon endroit pour passer un bon moment avec les amis, collègues ou famille. Sangria est très bon et évidemment très bon jambon et tapas."
Posté le 15/01/2023 à 17:16"Tapas plutôt bon sans plus mais très chère pour des quantités minimes."
Posté le 01/02/2023 à 20:50"Endroit délabré, vin espagnol de mauvais goût, tapas peu gourmand. Nous étions 3 nous en avons eu pour 60€, par manque de nourriture, j’ai du rentrer chez moi le ventre vide et aller me nourrir au kebab en bas de chez moi et cela était bien plus rentable. Quitte à manger du surgelé, le prix devrais aller avec car 60€ pour 5 miséreux tapas surgelé je ne comprends comment un établissement bien noté peut faire ça. A part la chaleur de l’établissement je ne vois pas de point positif. A éviter."
Posté le 01/02/2023 à 21:14"À Marseille c’est fácil de se sentir chez soit à la cave à jambon. Un petit voyage vite fait en Espagne. Le service excellent !! Très recomendé surtout quand on est en manque de la chaleur hispanique 😉"
Posté le 03/02/2023 à 23:28"Pour un petit apéro , endroit super sympa, petit plus pour les tapas"
Posté le 08/02/2023 à 10:25"Tapas de grande qualité. Tout y est très bon, y compris l'ambiance avec musique live le mardi soir. Je recommande !"
Posté le 14/02/2023 à 19:58"Endroit simpa, petite tapas assez cher mais bon. Vin très cher pour la qualité"
Posté le 19/02/2023 à 07:11"Plutôt bon mais pas exceptionnel, l'endroit est très sympa et bien placé"
Posté le 23/03/2023 à 10:27"Tout était très bon ! Le service est cool et compétent. La musique peut-être un peu trop fier par moment."
Posté le 08/04/2023 à 07:01"Super endroit je laisse ici une photo qui en dira long sur le fond de ma pensé 😏😏. Allez y quand même. Faites votre bonne expérience"
Posté le 08/04/2023 à 22:27"Personnel malhonnête et désagréable qui n’admet pas avoir fait une erreur dans la note, et nous n’avons reçu aucune excuse après 10 minutes de négociation pour être remboursé."
Posté le 12/04/2023 à 08:59"Cosy et très sympa ! Bonne musique !"
Posté le 15/04/2023 à 22:14"Lieu très sympa pour boire un verre et manger des bons tapas. Très bonne ambiance"
Posté le 18/04/2023 à 20:34"Endroit charmant avec des bons plat et bonne ambiance 🔥"
Posté le 18/04/2023 à 20:35"Soirée au top comme je les aime"
Posté le 18/04/2023 à 22:15"Coin assez sympa quand même ! J’y suis allé pour un anniversaire mais pour le coup je n’ai rien mangé vu que comme l’indique son nom « que du porc »"
Posté le 19/04/2023 à 11:45"Très bon. Très sympa, très bien fait, très bel accueil, prix cohérents. Je recommande !"
Posté le 23/04/2023 à 07:53"Suivant les avis sur Google, très très belle expérience gustative. Très très frais. Je recommande fortement"
Posté le 28/04/2023 à 10:35"Très convivial. Tapas très bons, service au top et super ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci encore pour l’accueil et toutes les attentions"
Posté le 07/05/2023 à 14:29"Endroit décoré avec goût trouvé par hasard, super accueil et surtout tapas à tomber! Nous avons pris 6 tapas différentes + deux consos boissons 45 euros donc vraiment un très bon rapport qualité prix! Je recommande cette adresse"
Posté le 18/05/2023 à 19:30"Excellent bar à tapas situé à deux pas du vieux port. Nous avons testé les planches de charcuterie (la bellota est un régal), l'échine de porc, les patatas bravas, les poivrons grillés ou encore les crocetas. Tout est délicieux, sans parler de la sangria maison, top ! Tellement bon qu'on a refait un tour le lendemain ! Je recommande chaudement et n'hésiterai pas à y repasser lors de mon prochain séjour à Marseille !"
Posté le 10/06/2023 à 13:04"Bon mais sans plus, c'est assez cher pour ce qui est servi, la musique était très forte et le serveur pas hyper agréable - il nous a jeté la planche, et pas capable de nous dire ce qu'il y a dedans.. bof bof"
Posté le 10/06/2023 à 20:25"Ce restaurant est vraiment très bon. Ambiance traiteur espagnol. Les planches à jambon sont excellentes et la sangria bonne aussi. On a testé quelques autres tapas comme le pain à la tomate et les artichauts frits et rien à redire sur la qualité de la nourriture. Une étoile moins pour le prix. On s’en est sorti à 100€ pour deux en mangeant des tapas 😅"
Posté le 11/06/2023 à 09:50"Personnels souriant, accueillant , cadre peu commun . De bonnes compositions, délicieux . A découvrir 💥"
Posté le 20/06/2023 à 19:33"Très bon service et tapas de qualité produits frais , musique espagnole ."
Posté le 15/07/2023 à 16:05"Très bon restaurant, des plats délicieux et bien présentés, très bonne sangria. Le restaurant est chaleureux et le personnel sympathique. Ils ont même eu la gentillesse d'adapter un plat pour moi, car je suis végétarienne. Merci beaucoup!!"
Posté le 22/07/2023 à 16:47"Une escapade en Espagne à plein coeur de Marseille,au top"
Posté le 29/07/2023 à 07:17"accueil très sympathique, bons tapas, c'est tjs un bon moment !"
Posté le 17/09/2023 à 10:02"Soirée au top pour mes 40 ans. Le lieu est génial , l’équipe super et les tapas très bon ! Bref allez-y les yeux fermés 👍"
Posté le 23/09/2023 à 12:04"bon restaurant, personnel très sympathique"
Posté le 23/09/2023 à 22:28"Très bonne adresse si l'on veut manger des tapas de qualité. En revanche il faut mendier toute la soirée pour espérer avoir un peu d'eau et on se retrouve à 9 sur une table de 6 pour une addition à 400€ c'est quand même limite."
Posté le 01/10/2023 à 12:36"On y est allé le soir ou il y a un petit concert super sympa. Le personnel adorable. Et le lieux super intimiste!"
Posté le 02/11/2023 à 17:21"Merci pour cette soirée C'était délicieux Coup de coeur pour le pirineo"
Posté le 02/11/2023 à 21:34"Super soirée espagnole !"
Posté le 15/11/2023 à 10:05"Super adresse. Belle ambiance, service au top 🔝 Ne changez pas."
Posté le 30/12/2023 à 20:55"Très déçu !! Le pan con tomate goût Aqua. Le serveur souffle pour la prise de commande. Cuisine sans goût !! l'Espagne pleure 😭 Olé ...Adios"
Posté le 12/01/2024 à 20:47"Super resto pour toute occasion ! La musique live le mardi soir donne une ambiance très sympa. Les serveurs sont adorables, la nourriture est pas chère et super bonne. Merci :)"
Posté le 17/01/2024 à 06:55"Le point de rendez-vous de tous les amateurs d'authentiques tapas et vins espagnols de Marseille. Planches délicieuses, sangria de qualité, grande variété de jambons. Personnel au top. Pensez à réserver, notamment les weekends."
Posté le 20/01/2024 à 15:43"Petit voyage au coeur de Marseille decouverte de charcuterie excelente accompagné de tapas et acceuil tres sympathique et souriant un vrai plaisir"
Posté le 30/01/2024 à 21:04"Des tapas divins, parfaitement cuisinés,un service souriant et convivial, quelle belle adresse pour partager un verre ! On en redemande"
Posté le 06/02/2024 à 10:18"Excellent. Et l italienne qui est o service , juste fantastico ...je recommande vivement"
Posté le 28/02/2024 à 19:33"Accueil, personnel, cadre plat au top Rentrés en passant à tout hasard devant nous n'avons pas été déçus Grand choix de jambons ibériques variés Perso je recommande les sardines marinées au vinaigre La serveuse nous a conseillé un très bon vin (el Pacto) Évidemment je recommande pour passer une bonne soirée"
Posté le 03/03/2024 à 19:21"Super adresse à Marseille pour les tapas! Et les cocktails sont au top :)"
Posté le 07/03/2024 à 07:39"Convivial et délicieux, merci pour la soirée on reviendra pour les croquetas !"
Posté le 28/03/2024 à 19:39"Bonne expérience même si certains plats étaient froids et un peu trop salés/ épicés."
Posté le 05/04/2024 à 12:42"Cuisine maison vraiment excellente"
Posté le 16/04/2024 à 19:26"J’adore cette endroit,on ressent bien l’ambiance d’Espagne. On mange très bien, sangria est bonne… Je suis allé plusieurs fois et j’adore. Je recommande vivement surtout si vous aimez les tapas espagnols!"
Posté le 21/04/2024 à 20:19"J'ai connu des tapas un peu plus gros en Espagne.. Sympa si on est un couple mais ça vaut pas le coup si on est plusieurs. Très bon mais de très petites portions, les tranches de jambon sont si fines qu'elles sont limite transparente, les bouteilles de vins au bout d'un moment ne sont meme plus d'Espagne mais du Luberon 🤷🏻 Et quand on payes 538 € de notes vous êtes pas censé bégayer quand on vous demande une tournée de shooter offerte, vous êtes censé le faire de vous même, ça ce fait naturellement ici à Marseille, sortez un peu de votre cave 😉"
Posté le 01/05/2024 à 06:45"Un de mes restaurants préférés ! très bons tapas, service toujours très agréable ! Merci"
Posté le 08/05/2024 à 18:36"Resa pour 4 a 22h30 , on a pas pu rester longtemps mais cetait tres bien , on reviendra"
Posté le 12/05/2024 à 18:56"Très bonne adresse de tapas sur Marseille. Les plats sont excellents et le rapport qualité-prix au top. Très joli lieu, le personnel attentionné et très sympathique. Nous y avons passé un bon moment en famille."
Posté le 21/07/2024 à 16:49"Nous avons diné entre amis. Nous y avons bien mangé. J'ai mis 4 étoiles et par 5 pour la cuisine car les prix sont un peu élevés. Par contre le service est avec le sourire et l'ambiance du resto est géniale."
Posté le 21/07/2024 à 19:45"Super endroit pour des tapas , on est venu en groupe et c'était super sympa. Le personnel est très agréable"
Posté le 27/07/2024 à 14:25"Bonjour. Nous étions deux à découvrir le restaurant à Marseille. C'était sympa. La cuisine était bonne. Accepte les toutous. Service agréable et serveur souriant. Un poil cher quand même. Mais dans l'ensemble c'est top."
Posté le 30/09/2024 à 16:10"Merci pour l’organisation parfaite de mon anniversaire et votre accueil aussi convivial que professionnel : la formule proposée de tapas était parfaitement adaptée au nombre d’invités, les tapas variés et délicieux. Un gros + pour votre sangria ☺️ Un super moment !!"
Posté le 06/10/2024 à 07:01"Très bonne adresse, les tapas sont variés et très bons."
Posté le 24/10/2024 à 04:47"Lieu atypique et incroyable . Cuisine et magasin espagnol/latino Musique caliente. Tapas comme au pays des Toreadores"
Posté le 02/11/2024 à 22:25"Restau de tapas excellent, bonne ambiance Super sélection de vin"
Posté le 16/11/2024 à 17:15"Juste mon coup de cœur de Marseille"
Posté le 14/01/2025 à 21:20"Une adresse bien sympa Bonne ambiance et convivialité Dommaque que Certains tapas manquent de goût (seiches frites.. mousse au chocolat sans goût)"
Posté le 19/01/2025 à 18:10"La régalade 😋"
Posté le 19/01/2025 à 18:24"Vraiment pas mal"
Posté le 04/02/2025 à 22:32Entreprises à proximité