Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas L'Extrapade qui se situe au 6 Pl. de l'Estrapade, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bien viande excellente le personnels très charmant également"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
- Cartes de débit
- Bimpli
- Chèques
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super resto ! Il y en a pour tous les goûts : - Poisson: très bon poisson à la plancha, très copieux - Viande: Magret, foie gras, etc... - Accompagnements: Purée maison, petit légumes, etc.. - Dessert : *minuscules* profiteroles au chocolat entre autres :) Comment ça je suis fan :) ?"
Posté le 16/11/2010 à 18:35"Je me suis régallé, tout les produits sont frais, on est servi avec le sourire, que du bonheur. Seul inconvénient, il y a tellement de plat qui ont l'air bon qu'on ne sait que choisir. Heureusement, on nous propose des mix afin de pouvoir goûter un peu de tout. A faire absoluement"
Posté le 18/03/2013 à 16:06"Salade italienne vraiment pas terrible. Classic burger correct. Bref j'y retournerais pas même si accueil + service ok."
Posté le 23/07/2014 à 21:04"Cadre sympathique. Pendant l'été, en terrasse. Les tapas sont bonnes, même si les saveurs reviennent dans plusieurs tapas. On a retrouvé des corps étrangers dans plusieurs tapa. Non identifié. Les vins proposés sont très bons. L'accueil est chaleureux."
Posté le 29/07/2015 à 08:31"Super restaurant dans un quartier dynamique, arrêter vous y vous ne serez pas déçu."
Posté le 22/11/2015 à 09:36"Nous avons passe plusieurs soirées ici, les premières excellentes, et nous avons constaté une dégradation dans l'accueil sur les derniers repas. Ce soir à été l'apothéose, après des remarques très déplacées en début et en fin de repas, la décision de ne plus y retourner est prise. C'est vraiment dommage car la cuisine et l'ambiance étaient sympas, avant."
Posté le 17/05/2016 à 21:47"Après un appel pour réserver un employé refuse de prendre ma réservation car il pense reconnaître ma voix. C'était la première fois que je les appellais et je n'y suis allez que 2 fois auparavant où tout ç'était bien passé."
Posté le 06/09/2016 à 19:49"L'Effeuillé d'Entrecôte est excellent, accompagné d'un petit Cabardes"
Posté le 08/09/2016 à 12:16"Accueil sympa et tapas basque pintxos très bon."
Posté le 03/10/2016 à 09:20"Menu à 13,80e (entrée + plat ou plat + dessert) testé plusieurs fois le midi, choix satisfaisant ainsi que des entrées et plats du jour variés."
Posté le 07/11/2016 à 14:02"C très bon, surtout le café gourmand il est très très gourmand."
Posté le 05/03/2017 à 17:39"Tapas excellent pas chers excellent rapport qualité prix et très bons mojitos très bonne ambiance"
Posté le 11/04/2017 à 14:32"Très bon restaurant, carte assez variée, il y en a pour tous les goûts, l'accueil est très sympatique. Formules tapas intéressantes et conviviales, et le camembert rôti...un régal! Frites maisons, délicieuses également"
Posté le 27/04/2017 à 15:37"C'est (très) bon mais au final il reste un arrière goût de ça aurait pu être mieux. Trop de pain dans les pinchos ou mal équilibré. Prix très correctes et formule sympa avec un happy hour."
Posté le 08/07/2017 à 21:08"Super moment super terrasse dans un quartier animé. Les tapas sont copieux et goûteux."
Posté le 23/07/2017 à 21:16"Terrasse sympa avec des serveurs agréable et tapas que je recommande, je reviendrai"
Posté le 12/08/2017 à 18:07"La salle est étroite et sombre. L'atmosphère n'est pas très accueillante. Par contre les repas sont bons, et les assiettes sont généreuses. Le rapport qualité prix est positif."
Posté le 05/11/2017 à 13:34"Restaurant a manger au moins une fois pour être surpris et agréablement par une cuisine qui change des habitudes"
Posté le 10/11/2017 à 16:43"Très bon restaurant ayant une bonne embience et des serveurs sympa. Repas succulents surtout le canard sauce morille, a essayer ! Qualité prix moyen."
Posté le 11/11/2017 à 13:39"La carte du midi ne correspond pas du tout avec ce qui est marqué sur le site du restaurant. Je déconseille vivement de prendre le plat d'émincé de magret de canard, il y avait peu de magret dans l'assiette, je suis restée sur ma faim bien que la sauce aux morilles et les frites soient bonnes, il manquait les cèpes dans la sauce qui étaient supposés être présents. En revanche le service est plutôt agréable."
Posté le 11/11/2017 à 14:36"Bon accueil et bon repas. Une bonne adresse de tapas à coup sûr."
Posté le 25/11/2017 à 06:39"Excellent accueil, tres bons tapas."
Posté le 21/12/2017 à 06:45"Service impeccable dans la bonne humeur. Restaurant bruyant, voire très bruyant, et un peu petit. Entrecote excellente ! Je recommande aussi le café gourmand qui comblera toutes les envies de desserts."
Posté le 24/12/2017 à 02:12"Découverte de la place en même temps que le restaurant, l’été sur la terrasse vous êtes transporté dans une ambiance chaleureuse de village! Le service toujours avec le sourire, on y va essentiellement pour les pintxos qui sont excellents et copieux, les plats sont bons, pour les tapas le rapport qualité/prix un peu moyens, ceci dit certains nous ont beaucoup plu!"
Posté le 07/01/2018 à 21:14"Très bon endroit! Les tapas sont bonnes mais le prix est un peu élevé!"
Posté le 03/02/2018 à 23:58"Tres joli choix de petits plats, tapas et pintxos avec leur accompagnement liquide ;) on adore!"
Posté le 20/02/2018 à 08:50"Bonne ambiance, Le principe des punchs originale. Bon rapport qualité prix."
Posté le 22/02/2018 à 21:08"Après quelques années de disgrâce, je retrouve avec plaisir L'Etrapade. Nouveau chef en cuisine et nouvelle équipe en salle. Que du bonheur. On mange bien, les cocktails sont bons et toute l'équipe est charmante. En partant, on songe déjà à la prochaine fois. Merci"
Posté le 23/02/2018 à 00:24"Au top ce restaurant ! Agréable :) un peu petit mais cela fait son charme"
Posté le 01/03/2018 à 09:33"Arnaqueurs! Profitent des groupes grands pour facturer plus de tapas! Si tu veux payer par CB le serveur se plain ou te dit directement que tu ne peux pas (car il ne peut pas te dire qu'il reste des tapas par payer si les gents payent avec CB). C'est la deuxième fois qu'ils nous le font et ce sera la dernière ! En plus pas sympas au moment de la réservation (est-ce que ça vous énerve d'avoir des clients, monsieur? Ça vous dérange que les gents aillent chez vous ?) Pas recommendé du tout!!"
Posté le 06/03/2018 à 08:15"Un endroit sympa pour un déjeuner le midi. Menu correct ou quelques tapas sympas.Le soir à la carte."
Posté le 07/04/2018 à 03:52"Trop de fromage dans Les pinchos L'endroit est très convivial le punch est très bon et la sangria aussi les 20 sont corrects et le personnel est très sympathique"
Posté le 07/04/2018 à 07:01"Petit resto permettant de bien manger pour pas très cher le midi. Le service a été rapide et souriant."
Posté le 15/04/2018 à 09:02"Super resto de tapas idéal pour un groupe avec la salle à côté qui peut être réservée à partir de 20 personnes. Prix raisonnables."
Posté le 18/04/2018 à 18:25"Restaurant où nous avons l'habitude d'aller. Simple et efficace, bon rapport qualité prix, des produits locaux, terrasse très agréable. Petite extension privatisable disponible depuis quelques semaines."
Posté le 07/05/2018 à 08:18"Bonne ambiance, pour une soirée sympathique entre collègues ou amis"
Posté le 08/05/2018 à 14:08"trop trop trop sympa, bon, copieux et très raisonnable en prix. je recommande"
Posté le 12/05/2018 à 11:56"Très agréable pour un repas entre amis. Quartier sympa."
Posté le 23/05/2018 à 06:24"Très bon restaurant à tapas ! L'ambiance est conviviale et le personnel agréable. Seul bémol les vins qui sont un peu trop chers à mon goût."
Posté le 23/05/2018 à 08:54"Très bonne surprise que ce restaurant. Les assiettes géantes sont très bonnes et bien garnies pour un prix très raisonnable."
Posté le 29/05/2018 à 19:50"Un des rares bar à tapas de Toulouse doté du concept pintxos à l'unité. Dommage que l'intérieur du resto soit moins confortable que sa terrasse."
Posté le 11/06/2018 à 19:50"Les pintxos sont corrects et le rapport qualité prix aussi, mais ça n'arrive pas à la cheville de San Sebastian"
Posté le 29/06/2018 à 21:24"La salade est délicieuse, c'est frais et varié. Les plats des tables voisines faisaient envie. L'endroit est sympathique et animé. Les serveurs et serveuses très gentils. Reservation plus que conseillée. Seul bémol : l'attente....on a attendu une demi-heure pour le dessert qui n'est jamais arrivé dommage."
Posté le 10/07/2018 à 11:13"Plats maison et excellents, le staff est au top et a le sourire. Adresse à recommander"
Posté le 13/07/2018 à 22:45"Étant habitante du quartier, j'ai proposé à des amis qui ne connaissaient pas d'aller grignoter dans ce restaurant. Tout s'est bien passé jusqu'au moment d'aller payer au comptoir. Au moment où mon ami allait payer sa part, le barman (mince et cheveux courts) était entrain d'offrir des chooters à d'autres personnes qui payaient leur addition. D'un ton très cordial, mon ami lui demande s'il a pas droit à un shooter lui aussi. Le barman lui montre un pancarte les shooters ça ne se demande pas c'est comme les pourboires.. mon ami lui lâche alors 2€ de pourboire pensant que le serveur voulait dire ça, mais il prend la pièce et lui dit non ça ne se demande pas! C'est honteux de parler ainsi à ses clients et pas commercial du tout ! Mon ami serait revenu à votre restaurant s'il n'avait pas eu cet accueil déplorable à la fin ! Heureusement que ceux qui servent les plats à table n'ont pas ce comportement hautain et désagréable comme lui mais ça gâche tout quand même !"
Posté le 15/07/2018 à 08:05"Petit resto sympa avec une belle terrasse. Prix abordables. Petit bemol pour l'attente."
Posté le 18/07/2018 à 11:03"Notre repère depuis quelques années ! Parfait pour un repas entre amis par un soir d'été !"
Posté le 25/07/2018 à 15:30"Service bien au point, et c'était un samedi soir ! Beaucoup de monde. Belles salades, bon vin. Les tapas sont revisitées, mais il y a de l'imagination. Le tout est copieux et frais. Donc plutôt à recommander."
Posté le 27/07/2018 à 20:53"Un incontournable bar à tapas de Toulouse. Des bonnes tapas, des bons vins. Juste dommage qu'il manque du choix dans les pinchos au deuxieme service. Nous avions appelé pour réserver, le patron nous avez conseillé de venir au 2eme service et pourtant toutes les pinchos n'étaient plus dipsonibles"
Posté le 30/07/2018 à 20:14"Parfait pour un repas entre amis : les tapas sont bons et le personnel en salle très sympathique et agréable ! J'ai pris quelques pintxos et quelques tapas pour compléter, c'était copieux et bon !"
Posté le 07/08/2018 à 06:34"Cuisine médiocre et un service avec beaucoup d attente à éviter!!!!"
Posté le 21/08/2018 à 20:39"très bon et original, vin au cm, réservation conseillée !"
Posté le 23/08/2018 à 17:22"3€5 la bière !!!! En plus c’est du pipi!!! Faut pas abuser quand même"
Posté le 31/08/2018 à 21:06"Concept très sympathique, par contre la salade gersoise baignait dans le gras c'était écoeurant vraiment dommage"
Posté le 07/09/2018 à 15:50"Restaurant / tapas super pour les groupes une salle est réservable a côté pour ne pas gêner les clients dans la salle principale. Large choix au bar ou a la carte pour les tapas / pintxos ."
Posté le 11/10/2018 à 07:12"Lieu emblématique de la place de l'estrapade excellent accueil par des professionnels rien à dire sur le rapport qualité prix. Je le recommande chaudement."
Posté le 14/10/2018 à 07:48"Accueil chaleureux cuisine très correcte service un peu long à midi"
Posté le 18/10/2018 à 09:26"Au top !! Rapport qualité prix formule de groupe imbattable !! Tapas sucrées et salées excellentes avec alcool compris pour 20€ par personne avec espace privatisé pour grand groupe !!"
Posté le 09/11/2018 à 23:43"Très bonne soirée, serveur sympathique ! Bien mangé et bien bu"
Posté le 24/11/2018 à 23:14"Excellent rapport qualité prix, beaux produits et très bon accueil; l'habit ne fait pas le moine- cadre très bucolique mais une carte fantastique !"
Posté le 09/12/2018 à 15:51"Équipe chaleureuse service efficace. La sympathie des serveurs mériterait un peu plus de temps passé avec les clients... ceci étant le rapport qualité prix reste correct, l absence d un véritable cuisinier se fait parfois ressentir mais on sent une équipe volontaire qui fait vivre se restaurant de quartier dans lequel on passe dans tous les cas un excellent moment"
Posté le 26/12/2018 à 07:37"Très bon restaurant où nous avons bien mangé. Le concept pour les tapas est sympa, vous vous levez et choisissez ce que vous voulez manger. Les desserts sont corrects, le vin nous n'avons pas été déçu et les prix sont raisonnables. Je recommande !"
Posté le 08/01/2019 à 16:07"Super soirée ! !!! Et surtout la salle privatisable où vous pouvez envoyer votre musique et manger les pintchos tellement délicieux et gargantuesques ^^ Merciiiiii 🌞"
Posté le 12/01/2019 à 09:51"Excellent restaurant pour y déguster de très bonnes huîtres ! Endroit très sympathique et agréable, à recommander 😊"
Posté le 23/01/2019 à 23:40"C’était pas mauvais mais j'ai trouve que les pintxos manquaient de créativité. Trop de fromage a tartiner partout! La sangria moyenne aussi. En général, c'est un peu cher pour ce que c'est. Le service par contre excellent!!"
Posté le 02/02/2019 à 10:18"Super salle privatisée pour une trentaine de personnes. Service au top, produits de qualité, excellents échanges avec l'ensemble de l'équipe (mention spéciale pour la gentillesse et la disponibilité de Simon !) Nous avons tous passé une super soirée,un grand merci pour cet anniversaire réussi !! A bientôt 😉"
Posté le 11/02/2019 à 18:29"Boñ resto et bon concept de bar tapas. Très diversifié et personnels sympa et reactifs"
Posté le 15/02/2019 à 18:09"Équipe très agréable! Un service tranquille et au top, des pinxos comme on les aimes un croc et on est en Espagne! Situé sur une petite place très sympathique. Je vous le recommande vivement!"
Posté le 10/03/2019 à 07:59"On s'est régalés avec les pintxos et autres tapas et nos amis ont aimé leur plats. Personnel agréable et attentionné. On y reviendra :)"
Posté le 16/03/2019 à 17:49"L'acceuil est super sympa le personnel sont adorables prévenants Les pinchos sont super bon et généreux Ils ont des vins qui sortent de l'ordinaire Si vous voulez passer une bonne soirée en amoureux ou en groupe c'est l'endroit rêvé Par contre réservé car ils sont souvent voir tout le temps complet sinon vous attendez en buvant un verre au bar Prenez le café gourmand en dessert car il est vraiment gourmand comme les profiteroles Nous ont adore cet endroit c'est trop trop bien . Philippe"
Posté le 21/03/2019 à 07:58"Restaurant convivial, avec une carte au choix ou une formule tapas très sympas pour se retrouver entre ami(e)s. Petit bémol, on est un peu serré dans la salle en hiver."
Posté le 16/04/2019 à 15:41"Service très sympathique et efficace, prix très corrects et bonne cuisine."
Posté le 16/04/2019 à 20:37"Huitres, pinchos, tapas... Rien à redire, bon rapport qualité prix. Et en plus, équipe agréable et polie !"
Posté le 19/04/2019 à 09:07"Service efficace terrasse agréable mais équipe stressée et pressée on notera aussi que la moutarde dans les pots était périmée"
Posté le 20/04/2019 à 13:36"C'était bien dans l'ensemble. Par contre serveur pas assez attentif et à l'écoute des clients. Et aussi la mise en place n'était pas faite . Donc la qualité du service laisse a désirer"
Posté le 15/05/2019 à 23:04"Bon restaurant accueil sympathique et repas excellent."
Posté le 20/05/2019 à 04:51"Le service est parfait, l ambiance conviviale et les plats très bons. On y retourne régulièrement"
Posté le 09/06/2019 à 04:27"Passé un bon moment, néanmoins la salade fromagère est bien trop chère pour le peu qu'il y a dedans..."
Posté le 23/06/2019 à 08:48"Trouvé après avoir tapé restaurant de poisson Toulouse sur Google........ Pas de poisson au menu ! Une cuisine qui se veut originale..... Le résultat est très moyen et la note est élevée. Bref, une expérience à ne pas renouveler."
Posté le 29/06/2019 à 10:18"Pinxtos très copieux, de même que la salade gourmande. Service assez léger (a la cool). Bon rapport qualité prix."
Posté le 16/07/2019 à 22:14"Sympa pour boire un coup, cher pour un repas complet"
Posté le 19/07/2019 à 05:28"Un excellent restaurant de viande sur Toulouse. L'effiloché l'entrecôte est particulièrement bon. Le burger est également un régal. Restaurant idéal pour les amateurs de viande mais aussi de pinxos. Végétariens s'abstenir toutefois car peu de solutions pour vous..."
Posté le 23/07/2019 à 15:25"J'adore ce resto. Belle terrasse sans trop de voiture. Du bon vin et des tapas sympa ! Je recommande aussi bien en amoureux qu'entre copain"
Posté le 05/08/2019 à 22:28"Sympa pour boire un.verre (bonne carte de vin) et les tapas sont pas mal. Service rapide et personnel sympa."
Posté le 10/08/2019 à 16:38"Très sympa comme bar resto, les pinxtos, et les plats à partager sont excellents !"
Posté le 12/08/2019 à 08:25"Je suis déjà venue plusieurs fois et je n ai jamais été déçue. La terrasse est très sympa, j apprécie bcp les tables hautes et leur tabouret de bar. Aujourd'hui il y avait du monde, le service a été un peu long mais bonne soirée malgré ça. Je recommande"
Posté le 14/08/2019 à 05:02"Excellente adresse. Tous les produits sont frais, la carte est variée. Les plats sont excellents. Super accueil. Le restaurant est très souvent complet pensez à réserver."
Posté le 11/09/2019 à 14:30"Serveurs sympas. Le soir, on peut choisir des pintxos très variés et bons. Les burgers sont également très bons. Desserts délicieusement copieux ."
Posté le 15/09/2019 à 07:33"Très mauvaise expérience. Service médiocre, serveur qui n'écoute pas, désagréable, même moqueur quand j'ai eu le malheur de lui faire remarquer que mon burger et mes frites étaient froids. Sa réponse : ce n'était pas un tartare? Histoire de faire une ultime démonstration de sympathie... Moi ainsi que mes amis à la tablée ne recommandons absolument pas cet endroit....."
Posté le 05/10/2019 à 21:36"Une superbe découverte plat généreux et de qualité pour un prix raisonnable. Gardez une place pour le Café gourmand avec 5 vrai desserts"
Posté le 15/10/2019 à 10:48"Le Magret de Canard à la Royale (foie gras poêlé, sauce aux morilles et magret fumé) est une véritable tuerie !!!"
Posté le 29/10/2019 à 07:51"Service rapide personnel efficace parfait pour un déjeuner entre collègues"
Posté le 16/12/2019 à 16:45"Toujours un régal d'y manger ! Je recommande vivement ! Les tapas sont super et l'effeuillé d'entrecôte est génial"
Posté le 24/12/2019 à 09:25"Bonne cantine pour le midi. Cadre bistrot. Bon Corbières. Tartare très bon, chocolat liégeois revisité à la glace et sans chocolat chaud... Bon aussi mais pas la recette de Cyril Lignac... Un service rapide et souriant."
Posté le 14/02/2020 à 18:21"L'accueil est chaleureux, le service de qualité et les produits sont bons"
Posté le 10/06/2020 à 09:08"Serveur agréable, une salade bien garni, bon petit dessert."
Posté le 11/06/2020 à 21:43"Excellent service et excellents burgers. Tres bon rapport qualité prix."
Posté le 09/07/2020 à 18:41"Très bonnes tapas, réalisées avec des produits frais. Desserts fait maison. Peut paraître cher mais attention c'est copieux. L'accueil y est chaleureux. Un très bon moment. Merci 🙏"
Posté le 03/10/2020 à 08:06"Super lieux, repas très bon, très quantitatif, prix accessible je recommande vivement, super service"
Posté le 09/06/2021 à 18:47"Délicieux, bonsproduits, vrai chantilly, service sympa"
Posté le 17/06/2021 à 19:48"Plaisir de déjeuner avec une grosse salade en terrasse. Bon acceuil. Prix correct, on y retournera"
Posté le 24/06/2021 à 06:47"Super resto en couple, amis ou famille, des cocktails, tapas et des plats très bon, on en attend pas moins 👌🏼👌🏼"
Posté le 07/08/2021 à 05:46"Très bon accueil. Nous n'avons pas eu besoin de réserver. De très bons conseils du serveur, qui ne pousse pas à la consommation. La qualité et les quantités sont là. Nous avons passé un bon moment sans dépenser trop d'argent. Nous recommandons cette adresse."
Posté le 07/08/2021 à 19:24"Nous aimons partager un moment familial adapté à tout le monde grâce aux tapas variées et goûteuses de ce restaurant."
Posté le 22/08/2021 à 09:37"Bonne carte ! Il manque une étoile car les légumes en tapas ne m'ont pas plu"
Posté le 26/08/2021 à 12:04"Très bonne adresse avec des burgers maison incroyablement bon fait maisons avec des bon produit locaux 👍👌"
Posté le 28/08/2021 à 15:57"Malgré le prix un peu cher, les plats sont très bons, mention spéciale pour les burger très généreux!"
Posté le 05/09/2021 à 22:14"Cuisine pas ouf j'ai été dessus de la qualité de la viande.."
Posté le 02/10/2021 à 13:23"Personnel souriant Hamburger excellent Prix très correct"
Posté le 16/10/2021 à 16:31"Très bon moment et nourriture délicieuse !"
Posté le 16/10/2021 à 17:12"Personnel sympathique, bon rapport qualité/ prix, petite salle intimiste. Bref un très bon moment. Je recommande"
Posté le 28/10/2021 à 21:08"Très bons plats. Personnels très sympathique."
Posté le 09/11/2021 à 19:22"Tres bien viande excellente le personnels très charmant également"
Posté le 16/11/2021 à 13:47"Super burger à l'entrecôte je recommande"
Posté le 17/11/2021 à 10:22"Grand choix de tapas raffinés et délicieux, service irréprochable, accueil charmant."
Posté le 18/11/2021 à 12:46"Très bon restaurant, du choix, de la qualité, un super service 😊 on reviendra. À très vite 👍🎉"
Posté le 11/12/2021 à 13:31"Resto très bon et service amical. Le burger veggé à la pomme de terre etait délicieux!"
Posté le 18/12/2021 à 09:44"Plats très bons ! Choix entre tapas/burger et plats de viande ou poisson. Le banoffee était excellent ! Assez bruyant par contre."
Posté le 18/12/2021 à 13:42"Plateau de tapas bonnes. Enfin trouvé des pimientos del padrone! Accompagnés d'un bon vin. Service efficace. Une très bonne adresse."
Posté le 12/02/2022 à 14:40"Peu copieux pas très chaleureux on mange mieux ailleurs. Je n'y retournerai pas."
Posté le 16/03/2022 à 22:02"Excellente table. Plats copieux et de qualité pour un excellent rapport / qualité prix."
Posté le 29/03/2022 à 00:26"Très bon moment. Excellente tapas."
Posté le 10/04/2022 à 07:11"J ai adorée aller y c c'est très convivial et très bon"
Posté le 17/04/2022 à 13:39"De l'extérieur, on n'imagine pas que la cuisine sera aussi bonne, les tapas sont généreux et goûteux. La serveuse d'une grande amabilité et parlant de sa ville et de ces habitants avec beaucoup de gentillesse. La bière locale est excellente et les tarifs au plus juste. Bravo a l'équipe,vous méritez d'être connu."
Posté le 27/04/2022 à 20:35"La nourriture est très bonne, très fraîche. Le service malgré la gentillesse est vite débordé, probablement un manque de personnel."
Posté le 28/04/2022 à 20:46"Un endroit très agréable, service très sympathique, et de belles et savoureuses assiettes (mention spéciale pour la cuisson de la viande)"
Posté le 14/05/2022 à 22:07"Restaurant que je recommande pas nourriture pas bonne trop cher pour ce que c'est 23 € l'hamburger avec du pain immangeable fermer ce genre de restaurant où sont les restaurants de Toulouse avec la vraie cuisine du terroir"
Posté le 27/05/2022 à 20:14"Décidemment, les restau Toulousains ne sont plus ce qu'ils étaient. Les Pintxos, qui faisaient la renommée de l'endroit, n'existent plus !! Certains plats ne sont plus dispo à 21h, pourtant pas de grande affluence (contrairement à avant, tout le temps plein, mais je comprends pourquoi). Les croquettas sont de basse qualité, la charcuterie ibérique également. Il faut se tartiner ses bruschettas. Cependant, le punch et la sangria étaient bons, les bouchées camembert aussi, et le service très aimable. Mais malheureusement, la qualité n'a plus rien avoir avec celle d'autrefois :("
Posté le 30/05/2022 à 13:36"Habitués depuis toujours à cet établissement, nous n'avons pas compris le changement ces derniers temps... un pain à hamburger de mauvaise qualité, la viande bof, des plats plus dispos à 20h, pas de frites, des serveurs un peu perdus... bon clairement on ne reviendra plus avec regrets !"
Posté le 04/06/2022 à 07:47"Je recommande cet établissement très sympa , la viande excellente ,malgré un rush de fou avec la fête le service au top et merci aussi à Simon :) à bientôt."
Posté le 11/06/2022 à 13:19"Super dinner, côté de porc généreuse et goûteuse, vin un peu cher. Service sympa, terrasse.. Très bien.."
Posté le 01/07/2022 à 18:29"Bon choix de tapas Personnel très sympathique"
Posté le 11/07/2022 à 05:43"Quelle déception !!! Pas de frites avec les burgers ou brochettes .... Des patatas bravas qui n'en sont pas ! Et faire retourner son plat 3fois car rien ne correspondait ! Une patate rôtie qui ne l'est pas non plus! Et cerise sur le gâteau une bonne odeur d'égout toute la soirée !! Dommage car le service est agréable et bienveillant. Malgré tout les tapas en apéro étaient bonnes surtout les bouchées de camembert ! Je crois qu'un offert n'aurai pas été de trop mais bon c'est comme les pourboires ça ne se demande pas !... 🤦"
Posté le 27/07/2022 à 11:43"Très déçues de notre repas chez L extrapade hier soir . Nous n y etons pas revenues depuis quelques mois et quelle mauvaise surprise pour notre retour. Dommage nous n y reviendrons plus .."
Posté le 30/07/2022 à 11:17"Un menu tapas spécial Basque et des plats sympas, ou viandes. Nous avons bien aimé les tapas basques. Seul petit bémol, la serveuse qui ne connaît pas les plats."
Posté le 06/08/2022 à 15:39"Sans être exceptionnel on a bien mangé et passé un bon moment. Après comme tout ça a un coût..."
Posté le 07/08/2022 à 10:58"Ce serait parfait si la sauce des calamars grillés avait une pointe de citron."
Posté le 15/08/2022 à 17:08"Lieu très sympatique tout comme le service. Malheureusement les tapas ne sont vraiment pas bons, et j'ai l'impression de mauvaise qualité, la viande est servie froide. Pour arroser tout ça la sangria est imbuvable. Dommage, la carte donne envie !"
Posté le 18/08/2022 à 00:17"En pleine découverte de Toulouse et du Sud Ouest et ayant une petite faim, je tombe sur ce restaurant avec un excellent accueil et des tapas copieuses et une sangria d'enfer !!! Pas besoin de dire plus, allez y les yeux fermés !"
Posté le 30/08/2022 à 09:17"Nous ne pourrons pas vous donner d’avis sur la qualité des plats (vu que le serveur n’a pas daigné nous adresser un regard). Par contre l’accueil : nous arrivons, attendons patiemment que le serveur finisse de prendre la commande tandis qu’un groupe de 4 jeunes filles mineures arrivent. Monsieur préfère installer ces demoiselles, en nous jetant un œil. Une fois qu’elles sont installées : il s’en va. Nous attendons encore mais toujours rien et ce durant plusieurs minutes alors que celui-ci ne croule pas sous le travail… Ça sera sans nous ! Le Vasco est tellement plus accueillant et friendly ! Merci de ne pas nous avoir installés !"
Posté le 28/10/2022 à 18:51"Très bons tapas! Accueil chaleureux! Je recommande."
Posté le 08/12/2022 à 11:57"Le lieu est cosy et bien placé mais il me semble mal exploité au vu des commentaires et de la mauvaise qualité de la cuisine. Notre expérience : Il y avait beaucoup de sable dans les couteaux. Le pain du hamburger était très froid (tout juste décongelé?). Les frites, très (trop) grillées à l'extérieur, n'étaient pas cuites à l'intérieur. Nous avons fait remarquer ces problèmes au serveur et à la caisse mais cela se semble pas perturber la maison qui n'a pas de difficultés, en revanche, pour encaisser. Le sable et la pomme de terre crue sont mauvais tant au moment de l'ingurgitation que pour la santé à plus long terme. Je n'imagine même pas tout ce que l'on ne voit pas... Je déconseille"
Posté le 19/12/2022 à 01:59"Comment ne pas être que négatif sur le lieu Hamburger pas cuit, pain immonde, frites cuites dans de l'huile suspecte et service déplorable. Après ma remarque sur l hamburger il revient avec le même juste repassé à la poêle avec la sauce, même pas remis en forme. Je ne le mange pas vu qu'il est pire qu'au premier service et le serveur me demande ce qu'il n'a pas été, je lui explique que ça ne ce fait pas de le reservire comme ça et il me répond qu'ils font toujours ça et que c'est normal. Je vous remercie par ailleurs du laxatif dans le café, ça fait toujours plaisir d'avoir été traité comme un bon client Bref fuyez cette endroit"
Posté le 01/01/2023 à 09:35"Réveillon de la Saint-Sylvestre particulièrement sympathique. Les plats étaient très bons, notamment les tapas à volonté 😋), l'accueil ultra sympa et l'ambiance très joyeuse. Nous avons passé un très bons moment, merci à l'équipe 😊"
Posté le 02/01/2023 à 15:17"Très bon restaurant et serveur au top. On a pris une parillade de viande à deux, la quantité était largement suffisante et la cuisson respectée. On reviendra."
Posté le 08/01/2023 à 07:16"Les tapas sont bonnes, avec un bon rapport qualité-prix, et les serveurs sont aimables. En revanche, la cuisine ferme relativement tôt, y compris le week-end."
Posté le 19/01/2023 à 11:28"Trés bonne cuisine et personnels aimables"
Posté le 06/02/2023 à 15:39"Bonne cuisine, les salades et les croquettes sont très bonnes tout comme les frites et leur sauce cheddar. Un point négatif : le service a été très/trop long, peut être que la terrasse est mal prise en compte"
Posté le 15/02/2023 à 16:59"Superbe expérience, les plats sont excellents et l'équipe sympathique"
Posté le 17/02/2023 à 21:44"Très bonne cuisine et très sympa"
Posté le 19/02/2023 à 10:48"Petit restaurant très sympathique bien placé dans Toulouse. Nous avons mangé en terrasse pour le déjeuner. Serveurs très agréables et arrangeants, service plutôt rapide. Les salades sont copieuses et très bonnes. Rapport qualité prix correct."
Posté le 19/03/2023 à 08:53"A fuir ! Frites archi cuites, viande archi crue. Service déplorable. Patron absent. Suite à ma réclamation, il nous a été offert un verre sur deux .. Cela mériterait le remboursement de 37 euros (sans dessert à deux). Aucune réponse !"
Posté le 22/03/2023 à 14:47"Serveur très accueillant et plat excellent"
Posté le 30/03/2023 à 12:47"Une découverte très agréable de ce lieu, un acceuil et un service au top !! Le nouveau serveur est très professionnel hyper sympa et commercial. Les plats sont servis rapidement, copieux avec des produits frais de qualité. En résumé on s est régalé. On a passé un super moment. Corinne et fred"
Posté le 19/04/2023 à 20:57"Rien à dire à chaque fois que l'on vient on est bien servi et la viande est vraiment délicieuse. On voit que c'est de la qualité, je recommande"
Posté le 24/04/2023 à 12:37"Un lieu adorable et agréable ! Bien situé pas loin du métro (200m) et dans une rue agréable. Une service impeccable, des plats délicieux et copieux . Je le conseille ! Agréable pour un verre en terrasse aussi 🙂"
Posté le 02/05/2023 à 14:29"Un accueil chaleureux , un repas délicieux , des serveurs au TOP !!!! MERCI a vous , et a très bientôt 🤩"
Posté le 13/05/2023 à 19:41"Les plats sont copieux. Grand Choix de tapas."
Posté le 27/05/2023 à 19:38"Dîner ce soir en terrasse. Super accueil. Serveur souriant et fort agréable. Salades très copieuses et gourmandes ! On reviendra"
Posté le 30/05/2023 à 20:16"Excellent service, très agréable. La terrasse est bien, la route sur la place pas vraiment fréquentée. Beaucoup de bars autour. Tapas très bons en général."
Posté le 03/06/2023 à 19:30"La nourriture est bonne et le serveur est très sympa"
Posté le 13/06/2023 à 07:25"Nous avons découvert ce restaurant, et franchement très bonne surprise. Leurs burgers de super bonne qualité, leurs salades très bien garnies"
Posté le 13/06/2023 à 18:28"Un régal !! Serveur au Top ( garder le ) Une très bonne ambiance ! Et surtout ! Surtout un repas digne d’un chef 👩🍳🧑🍳"
Posté le 14/06/2023 à 21:29"Moment très agréable, pour ma part c’était ma seconde expérience dans cette établissement ! Et sûrement pas la dernière ! Serveur extrêmement agréable, souriant avenant ! Cuisine savoureuse ! Difficile de se garer à proximité mais ce n’est pas un frein . A bientôt Anthony"
Posté le 14/06/2023 à 21:29"Super soirée entre collègues hier avec un personnel aux petits soins pour nous. La terrasse est chouette. Merci!"
Posté le 21/06/2023 à 15:35"Excellente ambiance avec le patron et les employés :) on reviendra"
Posté le 29/06/2023 à 21:53"Très bon accueil, super burgers et salades (entre autres)"
Posté le 06/07/2023 à 20:11"Tapas copieuses et sauces très sympas. Service agréable et efficace. (Juste dommage les frites molles !)"
Posté le 27/07/2023 à 11:37"Un peu déçu... Correct mais sans plus. L'entrecôte bleue était à la bonne cuisson mais selon moi pas suffisamment saisie, la bouteille de rosé posée telle quelle sur la table (et pas dans un bac rafraîchissant)."
Posté le 28/07/2023 à 10:44"Nous y sommes allez dîner ce soir Serveuse a peine aimable Le comble: les frites de la veille !!! Signalé a la serveuse, elle nous dis qu'elles sont servies commes ça, mais nous propose de les changer Mais quelles sont normales. Je refuse mais ne les mange pas! La table a côté commande elle aussi des frites qui semble très convenables (allez chercher à comprendre) A la fin du service je lui demande de remercier le cuisinier pour ces frites Sans aucune agressivité. Elle devient désagréable. Pendant le service, je on voit le cuisinier Aller chercher les conserves dans la réserve (pas très appétissant) Sinon restaurant dans une rue avec beaucoup de passage de voiture A FUIRE ABSOLUMENT!!! Dommage pour Toulouse qui mérite mieux"
Posté le 15/08/2023 à 20:06"2 supers serveurs. Efficaces ! Première expérience, à refaire."
Posté le 09/09/2023 à 19:03"Le personnel est souriant et serviable, le cadre est agréable. L'entrecôte composé à 80% de cartilage, nerf et graisse pour 25euros est une petite arnaque. Quand on sert une pièce de bœuf, on fait un effort sur la sélection du morceau."
Posté le 11/09/2023 à 13:19"Bonne bouffe, accueil nickel de chez nickel ! C'est un collègue qui m a fait découvrir ce lieu, bah j'y retournerais très vite !"
Posté le 21/09/2023 à 15:55"Super restaurant ! Les plats sont excellents et la carte riche ! Le service est vraiment rapide, un plaisir ! 😁 Une serveuse et un serveur au top : aussi gentils que professionnels ! 😊 Une terrasse ensoleillée qui permet de profiter au maximum du soleil du Sud ! 😎 N’hésitez pas à aller vous régaler là-bas ! 😋"
Posté le 23/09/2023 à 14:28"Genial allez-y trop sympathique le personnel même avec un tel boulot toujours le sourire 😃 la cuisine un delice pour ma part BRAVO A VOUS"
Posté le 03/10/2023 à 19:37"Pas aimable, le mec nous envoie balader oklm. Pas aimable, ceci n'est pas un bar."
Posté le 05/10/2023 à 16:47"Jamais aussi mal reçu A éviter à tout prix"
Posté le 21/10/2023 à 12:10"Produits frais Je recommande"
Posté le 25/10/2023 à 12:04"Tapas mal cuit, très gras, très cher, je recommande pas du tout, l’impression de manger du congelé dans une cabane de street food alors que les prix sont très chère, au niveau d’un vrai restaurant"
Posté le 27/10/2023 à 17:20"Les tapas sont délicieux et le staff plus qu'adorable !"
Posté le 05/01/2024 à 00:23"Tapas insipides et chers pour ce qu’ils sont."
Posté le 06/01/2024 à 21:55"Très bien reçu et la nourriture était juste délicieuse. Mention spéciale pour le pulled pork juste succulent. Nous avons passé un bon moment, patron et personnel super agréable Je ne peux que recommander."
Posté le 17/02/2024 à 14:14"De l’accueil à l’addition tout c’est très bien déroulé, nous avons été accueilli amicalement à part le chef cuisinier et la serveuse , malgré un léger retard ! Les pièces de viande était parfaite. La cuisson a été respectée La pièce où se trouve, les Cabinet étaient 20 fois plus propre que lors de mon dernier passage ! Bravo pour votre investissement. À très bientôt."
Posté le 01/03/2024 à 12:37"excellent expérience très bon repas a prix abordable"
Posté le 01/03/2024 à 22:36"Quoi dire de plus... parfait Super repas avec bonne copine Discussion agréable avec le patron Serveuse agréable Nous comptons bien revenir 🥳"
Posté le 13/03/2024 à 11:09"Service extrêmement long. 2 heures pour des tapas et un plats. Nourriture industrielle (Burger, pulledporc...) A éviter"
Posté le 30/03/2024 à 13:55"Très bon dans un cadre simple et chaleureux. Un super repas à trois avec une mention spéciale pour la serveuse particulièrement sympathique. Merci encore pour ce super moment."
Posté le 30/03/2024 à 17:05"Bonne cuisine, bon service, au top"
Posté le 30/03/2024 à 23:11"Personnel attentionné, agréable et à l'écoute. Nous avons bien mangé, et rigolé aussi, c'était vraiment un moment très agréable. Les suggestions de de plats sont justes parfaite. Nous avons même repris un plat supplémentaire à partager tellement c'était bon. La cuisine est de qualité, goûteuse, les cuissons sont respectées. Je recommande. Merci pour cette soirée 😊"
Posté le 30/03/2024 à 23:23"Accueil et service déplorable par la serveuse blonde aux tatouages venant ternir une excellente salade cesar servie dans une terrasse toujours agréable."
Posté le 17/04/2024 à 20:39"Très bon accueil, les filles sont adorables. Un endroit incontournable pour manger des tapas place de l’extrapade."
Posté le 19/04/2024 à 20:07"Toujours aussi bon et accueil top"
Posté le 07/05/2024 à 12:06"Super service, la serveuse est très accueillante et gentille ! Nous avons passé une très bonne soirée et très bien mangé Merci"
Posté le 17/05/2024 à 20:07"On a super bien mangé super ambiances."
Posté le 18/05/2024 à 20:43"Service vraiment désagréable. Il vaut mieux aller à côté"
Posté le 24/05/2024 à 11:11"Service extrêmement lent (je suis seule au service et seule en cuisine), oubli de la moitié de la commande (on attend toujours nos tapas), hamburgers facturés 14.50 avec une cuisson ratée, commande de bières pression, service de biere bouteille. On pourrait croire que j'exagere mais malheureusement ca n'est pas le cas. Mention spéciale pour la serveuse qui s'est mise a pleurer lorsque je lui ai donné mon ressenti après qu'elle a demandé si ca allait au moment de regler. Bref, catastrophique. A fuir"
Posté le 26/05/2024 à 04:20"Cécile est extra! 3 patrons connus a l extrapade, de la visite, de la revisite, et il y a quelque chose de différent, il y a quelque chose de plus ... N hésitez pas à y aller midi comme soir et laissez votre avis ..."
Posté le 29/05/2024 à 21:32"Pour répondre et donner mon avis sincère, ce restaurant est excellent, les cuissons sont très bien et le service nickel. Ça fait longtemps que je travaille à côté et l’excellente réputation de ce restaurant est mérité. La serveuse Cécile est adorable et vraiment dévouée. Le métier de la restauration n’est pas un métier facile et Cecile et le reste de l’équipe s’en sorte vraiment très bien. Je vous recommande si vous voulez passer un bon moment dans une ambiance chaleureuse."
Posté le 31/05/2024 à 11:47"Une agréable découverte. Situé un peu en retrait de la grosse place active et circulante, la serveuse de l'Extrapade nous a accueillies avec un sourire sympathique, sur sa terrasse ombragée. Une équipe arrageante, un menu parfaitement maîtrisé en cuisine, des plats alléchants et généreux pour un prix tout à fait honnête dans une ambiance relax de quartier presque familial. En tout cas je recommande chaleureusement en cas de petite-moyenne-grande faim! Gagne à être connu! *A lovely place where you will be treated with kindness and care. Good prices for good food, even for travelers on the budget! Located in a less busy area than the main saint cyprien restaurants square. Definitely a place to know and share!*"
Posté le 26/06/2024 à 07:09"Bonne nourriture, mais serveuse très limite, avec des remarques sur notre commande qui n’était pas assez conséquente pour elle, on s’est senti pris de haut, très dommage"
Posté le 12/07/2024 à 19:07Entreprises à proximité