Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Guy&Sons Montpellier qui se situe au 15 Rue du Cheval Vert, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On paie un peu plus que les fast-foods traditionnels mais la qualité est là."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les hamburgers sont de bonnes qualités malgré des tarifs assez élevés. Le choix se révèle assez conséquent pour satisfaire tous les goûts. Néanmoins, le restaurant se veut être tout sauf un fast-food mais un vrai restaurant. Or, lorsqu'on nous a apporté les assiettes avec les burgers, on nous a donné des couverts... Néanmoins, nous avons également remarqué que, sous l'hamburger, il y avait un papier.. Ce papier est très gênant lorsque nous coupons l'hamburger et nous devons donc faire attention à ne pas le manger. De plus, cela n'a rien de pratique... Je me suis donc permis de demander au serveur pourquoi ce papier était là, sa réaction a été assez évasive et ce dernier m'a expliqué que c'était pour ne pas rayé l'assiette (?!) et que normalement les hamburgers se mangeaient avec les doigts, donc sans couvert... Bien entendu, je n'ai pas eu la vraie réponse, car les couverts m'ont été donné alors que nous avons rien demandé, il ne pouvaient donc pas savoir qu'on allait les utiliser avant d'apporter le plat.. De plus, je n'ai jamais entendu une excuse comme celle ci... Tous les restaurants devraient donc faire la même chose, non? Je pense donc qu'il y a un problème de concept.. Un restaurant qui se veut ne pas être un fast food et qui ne pratique pas des prix de fast food se doit d'avoir des pratiques digne d'un restaurant, nous n'avons pas à aller nous même à la caisse pour demander ce qu'on veut et le service doit être de qualité, sans papier dans l'assiette... Au final, il se trouve que c'est assez déplaisant de se retrouver avec des prix d'un restaurant, un établissement qui se veut être un vrai restaurant et retrouver uniquement des conditions d'un fast food.. C'est incompatible et de ce côté là, je pense que la politique commerciale est à revoir ! C'est vraiment dommage, car la qualité des produits est vraiment bonne et l'hamburger est clairement du goût d'un vrai restaurant ! Si vous y allez, à l'heure en tout cas où j'écris ces lignes, attendez vous à du fast foot où vous commanderez vous même vos plats à la caisse, où le service est minimal, où vous devrez manger avec vos doigts (si vous y arriver sans que tout tombe vu la taille du burger...) sous peine de risquer de manger du papier, mais avec un très bon goût des burgers mais aussi des tarifs beaucoup plus élevés qu'un fast food..."
Posté le 22/08/2015 à 11:35"Nous avons tenté Guy & Sons en livraison. Prise de commande téléphonique très agréable. Livraison dans le délai initial annoncé (45 min). Livreur sympathique. Présentation du sac agréable. Hamburger/frites/dessert copieux et de qualité (juste, aimant la viande saignante, si le steak avait été moins cuit ça aurait été encore mieux). Bref, une expérience positive."
Posté le 20/10/2015 à 12:16"Ènième tentative..Toujours injoignable. . En tant que clients régulier , on laisse tomber le service commande/livraison est DÉCEVANT. A bon entendeur, miser la dessus .."
Posté le 02/12/2015 à 20:38"Amateur de bon produits ? Je vous le conseil fortement livraison rapide les produits arrive encore chaud. La nourriture et bien conditionné dans des emballage soigné, la sauce au cèpe et divine et je ne vous parle pas des burger...*.* Bref j'ai adoré ce ne sera pas ma dernière commande ."
Posté le 13/12/2015 à 18:50"Une commande passée ce soir. Les hamburgers paraissent de bonnes qualités malgré des tarifs assez élevés(46 euros pour deux personnes). Le choix se révèle assez conséquent pour satisfaire tous les goûts. La livraison etait dans les temps et les hamburgueurs toujours chauds.Le repas était bon et bourratif seul hic la disparition du foie de cananard pour un alchimiste et des champignons dans un boletus qui étaient loin de ressembler à des cèpes. Du coup, je ne sais pas si nous tenterons une deuxième fois de passer commande dans ce restaurant."
Posté le 01/04/2016 à 20:44"Très bon burgers, rien à redire, frites maison au top. Penser peut être à travailler l'accueil, mais je recommande !"
Posté le 06/08/2016 à 08:50"Livraison rapide sur Port Marianne. Des Burgers avec de vrais steaks 🙏🏻 et des frites maison ! On s'est régalés !"
Posté le 22/08/2016 à 18:59"Plat rafiné et frite maison. Les frites était un peu trop grasse à mon goût mais le Burger était très bon ! L'eau en carafe n'était pas fraîche malheureusement."
Posté le 22/08/2016 à 19:44"Première expérience du burger à domicile, et franchement c'est bon, copieux, et pas si cher que ça. Pour environ 12 euros, le repas est complet. Habitué des repas livrés (les jours de flemme), c'est moins cher qu'un sushi et plus roboratif."
Posté le 29/08/2016 à 15:29"Livreur très aimable, frites maison et hamburgers délicieux !"
Posté le 04/09/2016 à 19:50"Dommage que la livraison ai changé de prestataire... Nous ne pouvons plus nous faire livrer à domicile..."
Posté le 29/09/2016 à 17:21"Excellent hamburger ! Rapport qualité prix correcte . Coup de coeur pour celui aux figues 😍"
Posté le 11/12/2016 à 21:52"Super copieux et bon . Frites maisons un molles et grillées( mais bonnes et en quantité ) avec sauces au choix mais le Burger est très bon. Le petit retard de 15min fut alors pardonné ;) Je recommanderai"
Posté le 29/01/2017 à 18:40"Tres bon mais un peu cher"
Posté le 08/02/2017 à 19:46"Les frites sont bizarres et on doit commander et payer avant de manger attendre les burger c'est bizarre on dirait un vrai resto mais en fait est comme au mcdo. Mais les burgers sont bons"
Posté le 02/04/2017 à 19:37"Pas mauvais, mais c'est chère pour ce que c'est"
Posté le 29/04/2017 à 18:09"Les burgers sont excellents en revanche les frites sont trop grasse à mon goût, service au top et si vous n'arrivez pas a finir on vous l'enballe soigneusement."
Posté le 09/05/2017 à 14:49"Très bon burger Un très bon accueil"
Posté le 29/05/2017 à 15:36"La salle est très petite, ne convient pas aux groupes à part si vous souhaitez manger en terrasse. C'est ce point qui fait que ce n'est pas vraiment un restaurant. Mais la qualité est toutefois au rendez-vous. Le burger avec de la figue était délicieux la première fois que je l'ai pris, mais la seconde fois il y avait une différence de cuisson entre les différents composants du burger. Mais je recommande quand même. J'ai mis quatre étoiles mais j'aurai pu en mettre trois, cependant je suis confiant c'est pour ça."
Posté le 11/06/2017 à 19:22"Hamburgers délicieux bravo par contre les frites en livraison elle font la tête a l arrivée"
Posté le 19/06/2017 à 17:17"Excellent beuf haché, le 420 a su faire taire ma faim ! 5/5 pour un bon accueil et de bons conseils."
Posté le 01/07/2017 à 19:18"Imposible d'avoir une bouteille d'eau du robinet. Obligation de payer une bouteille à l'établissement. Sinon la nourriture est bonne."
Posté le 03/07/2017 à 18:06"Les frites étaient à peine cuites, carrément molles, l'intérieur encore croquant parfois ! ...et la viande bleue... Bref, désolé mais c'était première et dernière fois pour nous."
Posté le 05/07/2017 à 18:54"Les hamburgers sont de très bonne qualité. On est fan. A user sans modération. En plus, ils offrent le café."
Posté le 09/07/2017 à 18:34"Très déçu des burgers le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous."
Posté le 23/07/2017 à 13:42"Une très bonne adresse, un excellent accueil et les repas maison d'une très grande qualité. À recommander."
Posté le 28/07/2017 à 11:18"Très bons hamburgers , mes enfants se sont régalés . Frites pains sauces maison tout est parfait"
Posté le 03/08/2017 à 12:07"Je n'ai jamais mangé de hamburger aussi bon qu'ici. Je reviens à chaque fois 😄"
Posté le 07/08/2017 à 11:00"Accueil super sympa.des hamburgers de ouf qualité/quantité au rendez vous. A recommander . Frites maison des vraies pas du surgelé de bas de gamme. Si vous voulez manger un vraie hamburger originale et plein de saveur c'est la qu il faut venir sans hésiter. Rapport qualité prix au top. N'essayez pas de comparer avec les grandes chaînes c'est impossible"
Posté le 07/08/2017 à 11:03"Excellent, produit de qualité accompagné d'un service rapide et aimable !"
Posté le 09/08/2017 à 11:38"Livraison en 30mn au lieu des 50 annoncées, burgers délicieux et qui valent bien leur prix un peu élevé. Je recommande à fond !"
Posté le 01/09/2017 à 10:22"Super accueil, burger délicieux, frite maison et service hyper rapide sur une belle petite terrasse"
Posté le 02/09/2017 à 06:50"Je ne suis jamais allé dans le restaurant mais uniquement commandé en livraison. Excellent burgers de qualité. Tout les ingrédients sont de qualité ce qui pour moi justifie le prix. Livraison rapide. Je recommande vivement !"
Posté le 06/09/2017 à 05:17"Les alternatives végétariennes sont excellentes. Merci d'avoir généralisé ça à presque toute votre carte, c'est top !"
Posté le 08/09/2017 à 10:07"Les burgers sont excellents et certains sont originaux. Bonne adresse"
Posté le 08/09/2017 à 10:25"Prix en hausse. Rapport qualité prix plus au rdv."
Posté le 12/09/2017 à 20:51"Bon burger, petite sélection de bières originales, pour accompagner. Et une serveuse sympa"
Posté le 13/09/2017 à 20:27"Burger reçu par foodora. Très très bon je recommande"
Posté le 17/09/2017 à 11:17"Vraiment déçue des burgers essayés. Pains secs aucune sauce ni saveur qui relève le tout. Frites froides et molles je n'irai plus !"
Posté le 18/09/2017 à 18:06"Les meilleurs burgers de Montpellier !!! Matière première de bonne qualité, goûts très bien accordés... Manger du burger chez Guy&Sons c'est un régal une fête pour les papilles !"
Posté le 01/10/2017 à 14:49"Juste excellent 👌🏼"
Posté le 18/10/2017 à 11:02"Alors guy and sons c est top niveau produits et relation client (pour Montpellier en tout cas) . Je suis content de pouvoir être livré à nouveau directement par GAS parce-que le service de livraison foodora cherchait le rendement au détriment de la satisfaction client. Merci d avoir pris en compte les remarques de vos clients ! Un gros clin d oeil d ailleurs à Benjamin , le nouveau responsable de GAS à Montpellier pour les petites attentions ppur les clients réguliers 😊"
Posté le 25/10/2017 à 10:27"Un concept sympa. Bonnes recettes. Frites maisons super. Excellent."
Posté le 28/10/2017 à 06:14"Burger génialissime Le burger de Montpellier pour ma chéwie !"
Posté le 04/11/2017 à 19:48"Accueil toujours agréable même à emporté !!!!! Et le service est rapide"
Posté le 09/12/2017 à 18:54"Je ai mangé ces burgers via livraison et sur place,i sont excellents et originaux ! Miam! En plus l'équipe est sympathique !"
Posté le 11/12/2017 à 17:59"Testé en livraison... a l'heure, chaud, bon... vraiment tres bon !!!! Tres bon rapport qualite prix !!!"
Posté le 23/12/2017 à 13:54"Produit de qualité, très bon mais relativement chère pour des burger"
Posté le 13/01/2018 à 23:21"J'ai commandé en livraison pour la 1ere fois est j'en suis plus que ravie. Excellent Burger avec des produits frais, le Pain est excellent, les frites maison, les petites bouchées au camembert délicieuses ainsi que la sauce Tartare que je recommande. Livré à l'heure et chaud. Tout simplement parfait. Une adresse à garder. Hâte de découvrir les autres Burgers."
Posté le 20/01/2018 à 21:23"Super burger maison avec de bon produit de l bonne bière et un prix très correct pour la qualité. Je recommande fortement, en plus on est bien accueilli."
Posté le 25/01/2018 à 14:21"Manque de sérieux en cuisine mais bon burgers et serveuse agréable, quand elle veut."
Posté le 06/02/2018 à 14:09"Tres bon restaurant , Hambuger au top !! Juste changer de livreur (foodora) , il est impossible pour moi et plusieurs personne de ce faire livrer ..."
Posté le 08/02/2018 à 11:50"Récente hausse des prix assortie d’une baisse de qualité, payer plus de 13€ pour un menu burger « double » dans lequel la viande semble tout droit sortie du congélateur n’est pas justifié."
Posté le 12/02/2018 à 00:59"De bons burgers sans pour étant être renversant mais la déco et le service sont de bonnes qualités"
Posté le 20/02/2018 à 13:19"Très bon burger avec des produits de qualités et service rapide je recommande"
Posté le 20/02/2018 à 15:38"Première commande, accueil téléphonique super, vraiment déçu du burger, et le pire c est le poulet pané maison trop cuit, trop d épices, trop d herbes poudre de parmesan???..27 euros! !!!"
Posté le 22/02/2018 à 11:01"Très bon burger!"
Posté le 11/03/2018 à 16:08"Des burgers délicieux, un maxi plus pour la sauce aux cèpes!!!"
Posté le 16/03/2018 à 19:26"Tout simplement les meilleurs burgers de tout Montpellier ! Un staff souriant au top, une ambiance sympa... je recommande !"
Posté le 25/03/2018 à 15:00"nourriture excellente, équipes très sympathique, professionnelle et locaux agréable. Recommendable pour tous ceux qui comme moi sont adeptes a la bonne viande."
Posté le 10/04/2018 à 12:17"c'est bon sans plus il y a pas l'effet woh c'est un bon burger !"
Posté le 17/04/2018 à 14:41"Après avoir commandé en ligne notre repas, j’ai pu découvrir votre cuisine ! Super bon! Des frites maisons avec deux sauces qui apportent leurs petites touches en plus ! Seul point négatif était le fait que je trouvais ça peut-être un peu trop gras mais le goût était tout de même excellent"
Posté le 21/04/2018 à 03:46"pain agréable mais viande trop cuite et frites molles"
Posté le 30/05/2018 à 12:31"Service en terrasse un dimanche midi nous avons très bien mangé. Bonnes frites, burger avec des produits frais et du bon pain, poulets pané aux épices ou parmesan origan très bons aussi, de bonnes sauces pour accompagner le tout. Rien à dire c'était très bon est à un prix raisonnable."
Posté le 03/06/2018 à 21:58"Des hamburgers toujours aussi bons avec un prix au final plutôt contenu ! Je recommande, surtout le Blue and Figs. EDIT du 4 août 2018 : En voulant commander sur votre site ce soir j'ai été très déçu de voir que vous aviez abandonné votre propre service de livraison (si ce n'était que ça). Je suis donc allé sur la plateforme Foodora bien décidé à commander un Blue & Figs mais surprise celui-ci a disparu... Je regarde donc un peu vos nouveaux burgers et je n'en trouve aucun qui lui ressemble mais surtout les menus ont augmenté de presque 2€... On notera aussi la disparu de plusieurs sauces dont la sauce tartare qui était pourtant succulente et très appréciable avec cette chaleur. Bref démoralisé par tous ces changements consécutifs j'ai préféré ne pas commander. Je suis vraiment déconcerté de toutes ces modifications effectuées dans un si court laps de temps (client régulier depuis mon arrivée à Montpellier je vous avais commandé un menu Blue&Figs il y a moins d'un mois). En espérant que vous reveniez en arrière sur certains choix."
Posté le 16/06/2018 à 11:56"Je vien d'y mangé à l'instant et c'est le meilleur hamberger que J'ai manger et si quelqu'un veux me prouver le contraire invité moi dans votre restaurant mais je pense que vous n'avez aucune chance"
Posté le 26/06/2018 à 17:21"Rien de plus à dire. La note parle d'elle-même. Du goût, de la vraie salade..."
Posté le 03/07/2018 à 20:05"Délicieux ! Service parfait. Je recommande"
Posté le 20/07/2018 à 13:05"Acceuil sympa et bonus burgers +fries maisons👍"
Posté le 26/07/2018 à 10:22"Hamburgers et frites excellents : tout est frais ! Cela vaut le prix"
Posté le 26/07/2018 à 21:09"Les burgers sont composés d'un très bon pain maison moelleux et d'un steak de qualité. Les produits sont frais et les frites excellentes. Vous avez différents assaisonnement pour les frites. Bref, Guy & Sons sait faire la différence avec un bon burgers de bistrot. Les services est top. Seulement de passage à Montpellier, j'y retournerai dès que l'occasion se présente!"
Posté le 02/08/2018 à 17:03"De très bons produits, personnel au top ! Merci pour ce savoureux moment."
Posté le 08/08/2018 à 20:16"Meilleur burger de Montpellier... Même dans les restaurant dit semi gastro qui font leur propre burger, ils ne sont pas aussi bon Puis personnel agréable et top ."
Posté le 10/08/2018 à 17:23"Nouvelle carte de burgers fait maison . Toujours autant un régal à"
Posté le 15/08/2018 à 09:20"Excellents burgers et une carte revisitée récemment. Autant en livraison que sur place, les burgers sont frais, les frites bonnes (sans être exceptionnelles) et le personnel est sympa. Prix dans la moyenne des burgers premium. Quel dommage de ne plus avoir le burger bleu et figues dans la nouvelle carte!"
Posté le 17/08/2018 à 15:54"Très bon repas et excellent service"
Posté le 18/08/2018 à 20:27"C'était bien meilleur avant ! La qualité des burgers s'est dégradée."
Posté le 21/08/2018 à 09:41"Je suis végétarienne et je n ai jamais mangé un burger aussi bon qu ici !!!!!! N attendre pas si vous n avez jamais goûté !!!!"
Posté le 30/08/2018 à 17:34"Pas loin de la comédie, les burgers sont très bons, faits maison. Je recommande !"
Posté le 15/09/2018 à 09:28"Hamburgers fades et petits pour le prix qu'on paie !! La sauce bleue manque terriblement de goût ! Très déçus ..."
Posté le 15/09/2018 à 19:21"De délicieux burgers grâce à des recettes originales et à des produits de qualité ! Toute l'équipe est très accueillante et professionnelle! Je recommande :)"
Posté le 16/09/2018 à 17:01"Retard de livraison, Burgers livrés vraiment froids, commande incomplète, appelle service client propose une prochaine commande gratuite sans garantie (mail de confirmation ou sms) uniquement sur parole de l'interlocuteur, nous incite à faire notre commande via uber eat...bref je déconseille fortement au vu des prix pratiqués la commande et le service se doivent d'être irréprochables."
Posté le 19/09/2018 à 19:15"Le délai de livraison est toujours respecté à plus ou moins 5 min. Étant végétarien je suis fan de leur préparation à base de champignon portobello à la place de la viande. Leur pain maison est très bon et malgré un prix légèrement plus élevé que d'autre, je ne commande plus que chez eux."
Posté le 02/10/2018 à 17:58"Très bons burgers. Peut-être les meilleurs de Montpellier !"
Posté le 19/10/2018 à 07:48"Livraison rapide, et comme d'habitude, les burgers sont bons. Bon rapport qualité / prix."
Posté le 23/10/2018 à 10:02"Nos burgers ont été très décevant. Un n'avait pas de sauce au bleu et l'autre n'a pas était fini. Malgré la livraison qui fut rapide, le livreur agréable et la compréhension téléphonique parfaite lors de la commande, le repas était froid. Les frites molles et le dessert semblait jeté dans la boite. Visuellement rien ne donné envie, tout étaient écrasé et ressemblé à une commande Mcdo. Certes les burgers sont consistant mais cela faisait un moment que nous voulions commander et en voyant le rapport qualité prix, nous en sommes très déçus"
Posté le 16/11/2018 à 19:48"Tres bon burger et petite sélection de bieres artisanale sympa!"
Posté le 18/11/2018 à 21:59"Burger correct mais je n'ai pas trouvé la justification des prix dans ces menus. Frites maison c'est quand même appréciable et à souligner."
Posté le 09/12/2018 à 17:06"Burger bon mais les frites ne sont pas bonnes, déjà deux fois qu'elles sont trop cuites...."
Posté le 13/12/2018 à 15:14"Nos burgers étaient froids, les.frites grasses et pas bonnes du tout et le service complètement à revoir. On a regretté d'avoir commandé et sommes partis très vite avec la certitude que nous n'y retournerons plus"
Posté le 06/01/2019 à 08:29"Belle deception, ce n'était pas la première fois que nous commandions... Mais plus les mois passent plus nous trouvons que la qualité a baissé...pain trop grillé,frites trop cuites,un demi chapeau de champignon contre un au par avant...dommage c'était notre burger favoris..."
Posté le 10/01/2019 à 18:45"Très bien, très bon, sauf les frites, carbonisées, donc aucun intérêt"
Posté le 19/01/2019 à 11:14"J'ai pris le hamburger Paris-tokyo... les gars allez y les yeux fermé. Une tuerie, les champignons sont tellement bon, les steacks et perfait en tout point, ainsi que tout le reste enfaite. Je le recommande sans hésiter"
Posté le 08/02/2019 à 21:42"Très bonne adresse sur Montpellier, le personnel est sympa et la cuisine bonne. Les produits sont de bonne qualité et les hamburgers excellents. Je recommande ce restaurant."
Posté le 17/02/2019 à 00:58"Les burgers sont bons (buns bien aéré, bonne viande cuite à la perfection), les frites maisons aussi, ainsi que les sauces pour les frites. Le service est tres sympa, et l'emplacement top (à part concernant un habitant au dessus de la terasse qui balance ses mégots sur les clients en dessous....) Bonne première expérience, merci beaucoup !"
Posté le 07/03/2019 à 13:07"Endroit très sympathique, Service rapide C'est bon ☺️ Je recommande ☺️"
Posté le 16/03/2019 à 12:59"Excellent burger ... Le not so British est divin"
Posté le 17/03/2019 à 08:18"Tres tres bon mais un peu cher Changer les chaises"
Posté le 22/03/2019 à 10:50"Trop chère pour la qualité et la taille, même McDo Happymeal goût mieux et plus gros. Froids frites et pain. L'endroit est sale à l'intérieur. J'ai commandé le menue (not so British). Jamais plus."
Posté le 23/03/2019 à 23:33"Bon burgers mais limite pour l amabilité"
Posté le 29/03/2019 à 10:22"Super restaurant tout est très propre j'adore aller là-bas"
Posté le 29/03/2019 à 19:05"Meilleurs burger que j'ai mangé de ma vie"
Posté le 02/04/2019 à 06:12"Adresse à conseiller, les burgers fait maison sont excellents, originaux et copieux (je finis rarement mes frites). Les prix sont raisonnables (pas plus cher qu'un menu signature à mc do et bien meilleurs donc pour du gourmet c'est vraiment pas mal à ce niveau) et le personnel très agréable. Perso j'apprécie énormément le fait de voir le chef préparer les burgers avec sa cuisine ouverte, je trouve ça autant rassurant que conviviale. L'endroit se trouve aux alentours de comédie et de la gare sans en être trop éloigné donc sympa pour se poser loin du brouhaha de l'hyper centre"
Posté le 03/04/2019 à 17:10"Emporter, sur place, livraison. Tout les moyens pour se regaler avec de vrai burgers (ou salades) fait maison aux recettes originales et copieuses. Les frites simple ou avec sauce c'est troooop bon !!! Cadre intérieur agréable, décoration moderne et industrielle. Vaisselle originale très vintage. Photo: burger avec un camembert chaud pané. Rapport Qualité/prix bien"
Posté le 06/04/2019 à 10:03"Très bon. Burger de qualité !"
Posté le 06/04/2019 à 10:18"Personnel gentil et souriant, mais les burgers ne sont pas exceptionnelles, la viande était froide et également les frites. Pour ce prix j'attendais quelque chose plus goûteuse..."
Posté le 02/05/2019 à 11:14"Burger excellent. La viande est de qualité, le pain est frais. Une vrai expérience ! En plus, le personnel est aux petits soins... On valide et on recommande avec plaisir!"
Posté le 05/05/2019 à 18:38"Franchement, c'est bon. Je sais que ce que je vais demander est difficile, et un peu de mauvaise foi, mais si vous pouviez trouver un moyen pour qu'à la livraison les burgers n'arrivent pas froids, et que les frites n'arrivent pas molles et suintantes, ce serait vraiment génial. <3"
Posté le 09/05/2019 à 13:25"personnels pas très aimable et burger vraiment pas top, trop de sauces et bacon dur comme la pierre ..."
Posté le 21/05/2019 à 14:22"Le burger m'a calé et il était bon mais plutôt déçu des frites que j'ai trouvé molles et grasses... Bière maison sympathique."
Posté le 25/05/2019 à 05:10"de très bons burgers on envie de tous les essayer"
Posté le 02/06/2019 à 16:39"Coup de foudre ! Je me suis régalée ! Je suis conquise ! Je me suis pris un menu Chicki Churri ! Mamamia les papilles ! C'était super bon!"
Posté le 09/06/2019 à 00:50"Bon burger mais rien d'exceptionnel. Et un peu cher pour ce qu'on a reçu si je suis honnête."
Posté le 09/06/2019 à 18:47"Vraiment pas ouf, burger mal assaisonnés, frites pleine d'huile et molles. Ne vaut pas le prix quand on peut aller a burger n co"
Posté le 12/06/2019 à 18:33"Si tu veux manger des burger cool !!! Serveuse super bravo !!!"
Posté le 12/06/2019 à 22:39"L’endroit est plutôt sympas et bien situé, la dame qui nous a servis était plutôt sympathique elle aussi. Pour ce qui est du burger (un bacon) c’était sans réel saveur, rien d’exceptionnel. Je préfère Burger n’Co. Disons que ça ne vaut pas son prix (a mon avis)."
Posté le 21/06/2019 à 06:23"C'est bon et servi avec le sourire. What else ?"
Posté le 15/08/2019 à 21:22"Tout était super bon !! Je recommande sans hésiter, le classic Veggie était super bon ainsi que la salade qui l'accompagnait, je reviendrai ça c'est sûr ! La serveuse était super sympathique aussi et s'est bien occuper de nous 🙂. Consernant les portions on était vraiment plein quand on est parti. Ps: goûtez les frites de patates douces ça en vaut vraiment le coup !"
Posté le 26/08/2019 à 02:16"très bon restaurant mais à vouloir déléguer leurs services de livraison à des boites qui exploitent les gens (uber eat...etc), on passe des plombs à passer une commande qui arrive froid et avec beaucoup beaucoup de retard! Quel dommage pour ce resto! Navrant!!!"
Posté le 10/09/2019 à 17:20"Très bon accueil. Personnel sympathique et souriant. Commandé un Tartare Italien , vraiment très bon. Peut être soigner la présentation du café ( verre plastique). Je recommande."
Posté le 13/09/2019 à 07:25"Bon hanmurger mais le rapport qualité prix n'est pas la. Un peu chère pour ce que c'est. Mais plutôt bon."
Posté le 23/09/2019 à 10:49"Déçue ! Commande effectuée sur internet, livreur qui ne se déplace même pas jusqu'à la porte de l'immeuble, sauce en supplément oubliée (signalé mais pas de remboursement ou de relivraison possible), cheesecake écrasé, commentaire de commande pas pris en compte, 1 bouchée de camembert minuscule sur le lot, pain de burger plutôt sec - vraiment pas à notre goût, frites molles avec beaucoup trop d'aromates... On ne retentera pas l'expérience. ------ Merci au service client qui nous a contracté rapidement et a fait le nécessaire pour nous écouter et nous dédommager."
Posté le 16/10/2019 à 19:36"Très déçue !!! En voyant la pub du burger B sur fb, je me suis laissé tenter comme ça faisait très longtemps que j'avais pas commander, franchement ce n'est plus du tout les bons gros burger que j'avais l'habitude de commander..... Viande pas cuite , manque d'assaisonnement , franchement très très déçue ! Plus jamais !!!"
Posté le 21/10/2019 à 18:59"Vraiment bien juste déçu par le pain qui est fait tache par rapport à tout le reste. Personnels chaleureux et accueillants. Service asse rapide pour peu que vous discutiez à table un minimum."
Posté le 24/10/2019 à 19:47"Commande arrivée avec plus de 30 mins de retard . Aucunes excuses de leur part . Le livreur ne nous a pas dis bonjour et n'est même pas venu jusqu'à notre porte De plus tout est froid et les canettes chaudes et des erreurs sur la commande ... A 28 euros 2 burgers on ne m'y reprendra plus ! Cetais la der des der ! De plus ils mont propose un dédommagement sans jamais en voir la couleur !"
Posté le 30/10/2019 à 19:55"Très bon et rapide. Personnel très sympa."
Posté le 12/11/2019 à 18:26"Je n ai jamais manger dans ce restaurant mais je le conseille sur la multitude de restaurant en ville! le restaurant a l aire tres chaleureux avec un très bonne accueil le prix est plutôt correct et justifié car les burger sont de qualité de ce que j ai pue observé car tout est fait maison. Un avantage indiscutable"
Posté le 19/11/2019 à 23:18"J'adore vos frites de patates douces !! On a passé un bon moment, merci à bientôt."
Posté le 20/11/2019 à 19:49"Lieu bien décoré et agréable, le personnel est très attentionné"
Posté le 24/11/2019 à 12:26"Très bon burger, l'accueil y est très sympathique. La salle est un peu petite donc pas beaucoup de table. Tout y est fait maison!"
Posté le 29/11/2019 à 07:10"Toujours un acceuil simple et chaleureux , des bonnes recettes de burger , viandes fraîches ok , respecte la cuisson demandé , au niveau des tarifs c'est correct ( en même temps la m...de vaux tellement cher qu'il vaux mieux payer un peu plus et avoir comme ici , recettes , qualité des produits et acceuil professionnel ) frites très bonne avec choix d'assaisonnement . En plus de bonne bière comptemporaines . A. Bientôt"
Posté le 01/12/2019 à 04:20"Déçu. J'ai passé une commande via UberEat le 8 décembre 2019 vers 14h Les burgers étaient corrects, en revanche les frites était complétement immangeable. Grosse déception, d'habitude tout est parfait, pour nous c'était une valeur sûre... Nous avions pris exprès deux portions de frites, que nous n'avons pas pu manger, puisqu'elle avait un goût, et un aspect de réchauffée. Pourtant la commande est arrivée très rapidement. Pour un total de 7 euros de frites, ce fut bien regrettable de devoir les jeter."
Posté le 08/12/2019 à 18:17"Burgers avec peu d'intérêt, frites molles et sauce mayonnaise écœurante, un tout très fade et plutôt mauvais. Très déçus ! Je suis même tombée malade à la suite du repas ! Pas prêts d'y retourner."
Posté le 15/12/2019 à 18:42"Absolument Délicieux, copieux, parfaitement aromatisé et nous n’en sortons pas le ventre lourd !!!! Génial et Français 😉 Équipe top, jeune et hyper sympa ! Qualité prix Parfaite ! Accueil très agréable et ouvert 7/7 👍 BRAVO !!!!!"
Posté le 05/01/2020 à 21:18"Hamburgers très bon, seul bémol : pas de carte des allèrgenes disponible alors que la réglementation en vigueur l'impose. Sinon ambiance calme et cosy. Une belle adresse. Je recommande."
Posté le 15/01/2020 à 18:55"Un conseil fuyez si vous aimez vraiment les burgers. L'enseigne etait excellente il y a quelques mois mais hier soir aucune saveur... alors certes la viande est plutot de qualité mais les sauces et les autres ingrédients n'ont aucun gout. Une sauce au bleu tellement diluée qu'elle n'en possède plus le gout, les frites sont à peine croustillantes, etc. Pour ce prix, il est facile de trouver bien meilleur à Montpellier."
Posté le 27/01/2020 à 12:23"Super déçu. Le pain était cramé, le steak trop cuit. On aurait dû renvoyer les assiettes mais on était pressé et on avait faim. Du coup nous avons mangé des burgers goût charbon. 2 burgers et une bouteille de vin pour 51€... les boules. Seul point positif, service agréable et très bonnes frites. Mais on ne venait pas pour ça, donc on ne reviendra plus. Au revoir !"
Posté le 30/01/2020 à 22:24"Top! Du burger au frite et jusqu'au service ! Super rendements qualité prix :)"
Posté le 31/01/2020 à 20:34"Personnel très agréable et souriant ! Les burgers sont vraiment très bon ! Merci"
Posté le 14/02/2020 à 21:21"Parfait. La carte offre une vérité de plats et de burgers intéressants. Une salade a été servi à la table d'a côté, elle m'a fait envie... Cest rare. Produits artisanaux, frites maison... Personnel très agréable.... Cest tout se qu'on aime !"
Posté le 17/02/2020 à 09:48"Burger très bon, menu à 10e plus que correct et les bières proposé sont top ! Personnel cool 😁"
Posté le 19/02/2020 à 13:36"Très bon restaurant où TOUT est fait maison (pains, frites classiques, frites patate douce, steack haché frais) ! Accueil nickel, c'est propre, c'est bien présenté mais... C'est surtout TRÈS bon ! Je recommande 🥰"
Posté le 03/03/2020 à 11:59"En matière de livraison à domicile, il est assez rare de recevoir sa commande à l'heure.... Là, notre repas est arrivé avec quasiment 20 mn d'avance sur le délai annoncé, c'est appréciable :) Les burgers sont copieux et très savoureux. Les frites sont bonnes et encore croustillantes après le transport. Mention spéciale pour le cheesecake : vraiment dééélicieux !!!! En plus il y a une multitude de possibilités pour le personnaliser"
Posté le 05/03/2020 à 20:12"Les burgers sont vraiment très bons, ça pas de doute. Mais un peu déçue de ne pas trouver de sauce (ni mayo, ni ketchup) pour nos frites. Et les frites n'étaient pas comme d'habitude, elles étaient toutes molles et pas folles. 🤷♀️"
Posté le 31/05/2020 à 18:14"Avant c'était bon mais c'est rapidement devenut un bistro... La taille des burgueurs réduiçait et les frites de moins en moins bonnes."
Posté le 03/07/2020 à 16:50"Serveuse super sympa, prix très correct et mention spéciale à la présence de l'option végétarienne délicieuse et ingénieuse ainsi qu'au Docteur Pepper. À l'inverse, il est dommage de présenter des burgers aussi sommairement, bien qu'ils soient corrects, il faudrait un plat moins grand ou avec une petite salade assaisonnée par exemple. Je vous remercie pour ce dîner."
Posté le 04/07/2020 à 15:03"Très bon burger et frites succulents, rate la cinquième étoile car il manquait une bière sur ma commande ..."
Posté le 22/07/2020 à 11:22"Plus de menu à 10€ à cause du virus?!! Mais bon point les tables sont espacées, la serveuse est dispo, porte le masque et demande de le porter. Rare dans le quartier..."
Posté le 23/07/2020 à 12:04"Très déçu entre les photos du site et la réalité de ce que nous avons reçu en livraison. Frites maison ? molles et froides et industrielles, pain maison ? pas terrible du tout sans goût, juste la viande était correcte. J'espère que je suis tombé dans un mauvais jour et que le reste du temps les hamburgers sont conformes à ceux mis en avant sur le site et dans les commentaires."
Posté le 27/07/2020 à 18:10"Le mercredi 12 Août j'ai fait un tour pour manger avec un ami dans ce burger que je fréquentais . J'avoue que depuis le covid j'y suis pas allé . Installé après nous avoir donne la carte , la serveuse nous a ignoré pendant au moins 15 mn . De toutes les façons le menu ne me convenait pas parce que je sais pas si c'est le coronavirus mais manger 3 minis burger à ce prix là mdr ..... bref ."
Posté le 17/08/2020 à 20:55"Probablement l'un de mes burgers favoris sur Montpellier ! J'adore la finesse et la qualité des frites et la fraîcheur des aliments !"
Posté le 18/08/2020 à 18:23"Vraiment déçu par rapport à celui de Lyon qui faisais vraiment de très bon burger , la impossible de manger un burger sur place alors que c'est le concept du restau ...."
Posté le 19/08/2020 à 18:59"Très bon. Ambiance sympas. Service rapide. Idéale pour une pause en famille ou entre amis !"
Posté le 21/08/2020 à 11:01"Très bon restaurant, les burgers sont très bon"
Posté le 21/08/2020 à 11:02"Plats très savoureux, réalisés avec des ingrédients de qualité"
Posté le 21/08/2020 à 18:47"Burger en commande sur UberEats mais pas sur place... Donc nous avons pris les 3 pauvres minis burger secs, morceaux de pain burger énorme avec minuscule bout de viande à l'intérieur... très cher pour la qualité et la quantité... par contre les frites étaient très bonnes"
Posté le 22/08/2020 à 21:34"Accueil et service super, en revanche côté cuisine pas de bacon dans le burger bacon, frites qui avaient l'air très bonnes mais froides et ont l'air d'avoir été faites il y a 1h ou 2... Pas de burgers sur place le soir ... Dommage pour une enseigne que j'appréciais qui n'est pas à la hauteur aujourd'hui"
Posté le 25/08/2020 à 11:43"Service rapide. Burgers correctes ainsi que les frites. Par contre, problème au moment de l'addition, les formules menus n'ont pas été prise en compte car nous n'avons pas pris de boisson soft mais une bouteille de vin. Après réclamation le serveur nous indique que de toute façon les menus sont revienne plus chers que pris à la carte. Une belle arnaque à mon sens !!!"
Posté le 26/08/2020 à 13:05"Burger plutôt bon, très agréable de manger des frites maison."
Posté le 14/09/2020 à 19:24"Très bon hamburguer, avec de la viande de qualité et de bons ingrédients. Aussi bien les frites que la salade en accompagnement sont délicieuses. Service rapide et aimable. Terrasse agréable."
Posté le 20/09/2020 à 12:57"C'est ULTRA bon. Savoureux, généreux, et l'équipe est super! Toujours bien accueillis. Continuez comme ça vous êtes géniaux 😍"
Posté le 09/10/2020 à 18:35"Bon service mais les frites un peu trop grasses"
Posté le 09/10/2020 à 19:16"A FUIR !!!!! J’ai commandé dans ce fastfood, quand j’ai ouvert ma commande tout semblait parfait, c’est sans compté l’arrivée d’un pain moisis avec une pauvre araignée dejambée et écrasée dans mon burger, ce n´est pas tout, la viande n'etait pas cuite !!!!!! Je ne m'attendais pas a un tel supplément dans ma commande, merci pour la surprise. Les mesures d’hygiènes ne sont visiblement pas respectées. Preuve en photo. FUYEZ CE RESTAURANT !!!!"
Posté le 10/10/2020 à 11:26"Bon burgers juste un peu cher"
Posté le 15/10/2020 à 12:32"Très déçu. Les frites pas cuites (vraiment pas cuite), sans assaisonnement. Les burger ne sont pas garnis (pas de tomates, ni salade, ni ognions, ni cheddar alors que c'est écrit dans la composition du burger). Passez votre chemin !"
Posté le 28/10/2020 à 19:33"Commande hier. Soit ont changé de cuistot, soit la qualité se dégrade rapidement. 4 burgers viande et un burger champignon : des ingrédients manquant dans chacun (sauce ou autre...), steack plein de résidus de carbone , donc plaque cuisson pas nettoyée, frites pas cuites, pain gorgé d'huile...c'est abusé pour le prix et la qualite revendiquée"
Posté le 28/11/2020 à 12:20"Ouffissime. Grand amateur de Burger j'en ai gouté un peu partout, ils sont vraiment top ici je recommande le balme une tuerie ! Le seul hic c'est qu'en mangeant la bas vous aurez du mal à aller dans d'autres resto par la suite :D À l'écoute et arrangeant en plus et simpa Bref balme + frites maisons avec sauce Comté 😍"
Posté le 15/02/2021 à 22:23"Très déçu par le Boletus. En effet la présentation décrit un burger dégoulinant de St Nectaire, la garniture était quasi inexistante. Pour un menu à plus de 16€, il faudra vraiment relever le niveau."
Posté le 15/03/2021 à 18:55"Les burgers sont pas mal , le bang bang un peu petit je trouve . Mais disons qu'ils sont plutôt savoureux ...par contre il est grand temps de changer l'huile de la friteuse . Des tests sont dispo pour vérifier la qualité de l'huile .mais quand elle est noire c'est déjà bien trop tard pour info . Les frites étaient mauvaises avec un bon goût de graillon.dommage . Je recommanderai cependant une prochaine fois pour voir si celles ci sont meilleures."
Posté le 25/03/2021 à 18:57"Plutôt assez déçu par cette expérience burger à Montpellier. Après consultation des avis, je m'attendais à beaucoup mieux. Le burger bacon est correct, mais le goût du bacon ne ressort pas et le croustillant est aux abonnés absents. Les frites maison sont très grasses et pas du tout croustillantes. En fait seuls les tenders sont de qualité."
Posté le 27/03/2021 à 18:04"Nous avons commandé deux burgers ce soir, le boletus et le balme. Le premier est annoncé avec une « cascade de st nectaire » et une poêlée de champignons, le second est annoncé avec une sauce au comté et « dégoulinant de raclette ».. force est de constater que aucune de ces promesse ne sont au rendez vous. Dans le boletus il n’y a presque pas voir pas du tout de fromage et 4 champignons. Le balme n’avait pas du tout de raclette et la crème au compte était à peine présente. Le pain était immense comparé à la garniture.. c’est dommage car le peu qu’il y avait était bon, les frites au comté étaient bonnes mais c’est assez fou de payer 35€ les menus pour recevoir cette qualité.."
Posté le 09/05/2021 à 18:44"J'ai pris le bang bang , j'ai étais plutôt déçu de celui-ci ! Mais par contre le chikki churri (burger au poulet) vaut le détour. Par contre leur cheesecake sont juste merveilleux ! A ce jour c'est le meilleur que j'ai pu manger en restaurant !"
Posté le 25/05/2021 à 09:44"Il est dommage qu'il manquait une partie de la commande mais ce que j'ai pu avoir était excellent, burgers comme frites. Du coup je commanderai à nouveau en espérant que cette fois-ci elle soit complète 😉."
Posté le 05/06/2021 à 11:29"J'ai commandé une portion de frites et un hamburger classique. Les frites sont arrivées super grasses et molles, horrible. Ce qui a été sauvé, c'est le ketchup qui était savoureux. Le pain du burger n'était pas bon, la présentation était horrible. La viande était crue à l'intérieur ! J'espère que ce restaurant pourra s'améliorer."
Posté le 08/06/2021 à 17:25"Je vous déconseille cet endroit ! J 'ai jamais manger un hamburger aussi desguellasse ! Les frites pleines d 'huile le Burger pas de goût. VRAIMENT PASSEZ VOTRE CHEMIN !J'AI REGRETTER D AVOIR JETER MON ARGENT LA BAS MEME L HYGIÈNE A REVOIR"
Posté le 09/06/2021 à 11:56"J'ai commandé un soir via Ubereats. C'était ma première commande chez cette enseigne et autant dire la dernière ! Autant les frites sont bonnes et la portion est généreuse autant le reste manque cruellement de goût. Le pain du burger se détachait tout seul et les wings de poulet n'étaient pas (ou mal?) assaisonnés ! Déçue, je privilégie BIG FERNAND (valeur sûre) ou à défaut McDo!"
Posté le 15/06/2021 à 13:45"Très bon rapport qualité prix ! Hamburger et frite excellent fait maison ! Accueil de qualité ! Je recommande sans aucune hésitation !"
Posté le 19/06/2021 à 11:27"Le steak végétarien au champignon Portobello 😍😍🤤🤤🤤 à tester même pour les amateurs de viande!"
Posté le 08/07/2021 à 22:40"Sans abuser, un des meilleurs burger que j'ai pu déguster ! Une adresse à retenir."
Posté le 03/08/2021 à 13:49"Commande via click & collect , ma commande n’ayant pas été préparé à temps le personnel m’a offert deux boissons. Geste commercial très sympa , j’ai apprécié. Les Burgers étaient très très bon , je reviendrais !"
Posté le 12/09/2021 à 21:08"Abominable a emporter. Il me manquait une partie de mon menu"
Posté le 16/10/2021 à 19:37"Le Juste Bleu est un régal ! Merci à vous pour votre accueil"
Posté le 01/11/2021 à 18:27"Trés dessus. on a pris a emporter, un burguer classic qui manqué de gout, des tenders sans gout et manque de sel. J'avais demandé de la mayonnaise mais j'ai eu une sauce verte qui avait juste un gout d'herbes dont je ne saurais pas dire ce que c'etait et pareil, ca manqué de gout. Je voulais donner du gout a mes tenders et frites mais raté. Vraiment dessus. Pourtant il y a environ 3 ou 4 ans j'avais mangé dans ce restau et j'avais gardé un meilleur souvenir. C'est sure que je ne reviendrais pas, je suis désolée."
Posté le 03/11/2021 à 22:26"Commandé sur uber eats et aucun regret pour celui au bacon et celui au St nectaire ! excellent"
Posté le 19/11/2021 à 11:58"j'attends ma commande, je mettrai 5 étoiles si elle arrive à l'heure"
Posté le 06/12/2021 à 11:41"Les frites étaient trop bonnes ! Un peu déçu par le burger"
Posté le 03/01/2022 à 11:28"Je commande régulièrement et honnêtement, je n’ai pas trouvé meilleur burger qu’ici. Rien que le burger classique est une tuerie !"
Posté le 10/01/2022 à 19:01"Nous avons commandé via Deliveroo deux burgers et des frites. La taille des frites étaient d'environ 1 cm de long, autrement dit c'était du graillon et non des frites.... Sans oublier qu'elles étaient froides... Le premier burger était bon. Le second, le CBQ au poulet, avait été commandé sans la sauce. Ce dernier est bien arrivé sans la sauce mais également sans cheddar et avec 2 pauvres tranches de succrines (= burger sec sec sec). Pour rajouter que les burgers ne sont pas copieux. C'est bien la première fois que je suis déçue d'un burger. Bonne continuation... Sans nous évidemment."
Posté le 14/01/2022 à 20:31"Décevant +++ Nous avions commandé des frites avec du fromages (donc nous avons payé un supplément pour)... Nous les avons reçus molles, huileuse et sans le fromage !! Qaunt au burger, c'était loin d'être une coulée de fromage, mais plutôt un tas de béchamel coaguler au saint nectaire.... Comme l'impression qu'ils avaient fini le pot de sauce. Dommage la sauce aurait pu être bonne ! En plus de ça nous avons attendu notre commande quasi 1h"
Posté le 16/01/2022 à 09:36"Trop bon ce burger ! Tout maison ! Je recommande. PS : Je comprends que l'araignée sans pâte ait voulu le goûter aussi ;)"
Posté le 04/03/2022 à 20:32"1ère expérience réussi !!très Copieux cuisine maison garantie !! Merci"
Posté le 22/03/2022 à 20:13"Très bonne expérience, produits faits maisons, on a adoré !"
Posté le 26/03/2022 à 22:06"Première fois ici et assez déçu. Le burger (bang-bang) était bon mais ne vaut lairement pas son prix. Les frites n'étaient absolument pas à la hauteur. J'avais l'impression de manger de l'huile aux frites sans compter le fait qu'elles sont petites et molles. Tout ça pour 15 euros en menu ca ne vaut vraiment pas le coup."
Posté le 30/04/2022 à 10:13"Meilleurs cheese cake de Montpellier !!! 🤤"
Posté le 03/05/2022 à 18:08"Pour moi, la meilleure franchise a Burgers en France. On paie un peu plus que les fast-foods traditionnels mais la qualité est là. Compter 17€50 pour un burger + frites + boisson."
Posté le 12/05/2022 à 12:18"Le réel problème n'est pas le burger, qui est moyen-pas-ouf (poulet très sec). Non, c'est plutôt le fait que les frites sont GORGÉES d'huile, on avait l'impression d'avoir une éponge dans l'assiette car les frites s'étaient agglomérées entres elles, formant un rectangle huileux et qu'on a donc du payer le menu burger-bof/éponge/coca 16 BALLES !"
Posté le 15/05/2022 à 18:52"Très bon , serveur agréable"
Posté le 02/06/2022 à 00:09"Très bon accueil, prix attractif et de bons produits"
Posté le 12/06/2022 à 13:19"Top : burgers frais sur place ou à emporté ou via ubereats A bientôt"
Posté le 17/08/2022 à 17:12"Quand on sait qu ils poussent leurs emploÿés a faire des heures sup, et s en servent de pretexte pour les virer (tu fais trop d heures, on peut pas te garder) on evite d y aller"
Posté le 22/12/2022 à 16:06Entreprises à proximité