D'Aqui D'AILLEURS

📌 200 Rue Louis Delaunay, 66000 Perpignan

4.6 / 5
(576 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–16:30
  • Mardi 10:00–16:30
  • Mercredi 10:00–16:00
  • Jeudi 10:00–23:00
  • Vendredi 10:00–23:00
  • Samedi 18:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas D'Aqui D'AILLEURS qui se situe au 200 Rue Louis Delaunay, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.12.77.38.91

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Offre

  • Cafés
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : marie.a.
Note de : 3 / 5

"restaurant de jolie decoration, mais qui manque de progression, le magret au café, ou plutot du café au magret ... les dessert sont généreux. je n'irais pas une seconde fois"

Posté le 07/07/2012 à 13:29
Avis de : elbaz.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, ce jeune couple déploie toute leur énergie tout pour satisfaire au mieux ses clients! le cadre est très sympathique, et la cuisine est de qualité. J'y retourne au plus vite...."

Posté le 31/01/2015 à 09:00
Avis de : T....
Note de : 2 / 5

"Pour un dimanche soir, la qualité dans l'assiette est présente mais le service est absent (nous étions clairement transparents vis-à-vis d'autres clients). Cela ne justifie donc pas une addition bien salée..."

Posté le 01/05/2016 à 21:59
Avis de : Moore.u.
Note de : 5 / 5

"A faire et à refaire superbe accueil, j'ai mangé un wok de boeuf, je me suis régalée puis un riz au lait très bien présenté et très bon. J'ai été très bien conseillée sur le vin, vraiment, je retournerai y manger c'était vraiment sympa."

Posté le 12/10/2016 à 11:34
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et très agréable, accueil chaleureux, très bonnes suggestions, produits de qualité. Idéal pour une petite soirée à deux."

Posté le 27/11/2016 à 21:06
Avis de : BERNAT.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , service rapide, très à l'écoute des clients , surtout réservez petite salle , prix abordable , le seul bémol pas de parking la galère pour se garer , sinon rien a dire j'y retournerai volontiers en famille ou entre amis ( es )"

Posté le 23/12/2016 à 07:59
Avis de : yves.e.
Note de : 5 / 5

"Le chef n'hésite pas à prendre des risques pour créer de surprenants mariages de saveurs que nous découvrons tels des voyageurs en terre inconnue. Toujours surpris, jamais déçus"

Posté le 18/02/2017 à 18:58
Avis de : Laurent.l.
Note de : 5 / 5

"Le serveur au top !! laissez vous guider! Que dire de la chef !! Des mets bien travaillés Avec beaucoup de saveurs. Je vous recommande cette adresse."

Posté le 19/05/2017 à 20:21
Avis de : Chouchou.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant cuisine originale ne pas raté"

Posté le 01/07/2017 à 20:48
Avis de : Michael.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccable, chaleureux et passionné au point de nous faire goûter a tout. Cuisine parfaite subtile appliquée inovante et surprenante mais toujours sans fausse note. Une seule chose à dire : allez y les yeux fermés et les papilles bien ouvertes"

Posté le 09/07/2017 à 22:13
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne surprise. La présentation des plats est bonne, les associations de saveurs sont parfois surprenantes, voire un peu trop audacieuses, mais au moins il y a une réelle prise de risque. La déco en revanche, qui cache les murs et plafonds de ce qui semble être d'anciens bureaux, est digne du rayon saint Valentin de chez GIFI ou d'un relooking outrancier à la Valérie Damidot. Elle est clairement repoussante par son manque de sobriété. C'est dommage, car cette touche ''cheap'' n'est clairement pas en adéquation avec la recherche bien plus travaillées des plats servis. Bref, une adresse à surveiller avec de vrais leviers d'amélioration."

Posté le 11/09/2017 à 20:31
Avis de : Laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Le serveur connait tres bien son metier un accueil et un service au top les plats delicieux il vous conseille avec elegance rien a dire de negatif en un mot bravo"

Posté le 21/09/2017 à 08:43
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine , très bon accueil , je recommande ....."

Posté le 01/10/2017 à 12:26
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Petite salle intime et chaleureuse. Jolie décoration. Pour la cuisine, je dis excellent ! La cuisine française avec une touche de modernité. Un savoureux jeu de saveurs. ...très bon rapport qualité prix. Le service est très bien fait, monsieur très charmant. Merci pour ce très bonmoment. Je recommande vivement. Il est impératif de réserver."

Posté le 10/12/2017 à 19:37
Avis de : Merwane.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Le serveur met tout de suite à l'aise avec son humour et sa bonne humeur, la cuisine est littéralement à mourir avec des proportions adapté qui autorisent à ne pas ramper jusqu'à la voiture pour rentrer. À faire absolument"

Posté le 21/12/2017 à 22:42
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, très bonne cuisine et personnel agréable rapide et efficace ! Excellent rapport/Qualité prix"

Posté le 30/12/2017 à 14:34
Avis de : Déborah.o.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute l'un des meilleurs restos de Perpignan. En trois mots : Créativité, simplicité, et sentiments! Nous avons passé un agréable moment, petit couple sympa et plats savoureux. Plat entre 18 et 20€, un peu plus que la moyenne, mais qui se justifie complètement par la créativité, fraicheur des produits, présentation ect.. Une expérience culinaire dans chaque plat!"

Posté le 31/01/2018 à 08:11
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un réel plaisir pour les papilles - cuisine créative, mélange de saveurs une chef passionnée sans oublier « le serveur » incontournable! Le mieux c est : « allez-y » 😃💙"

Posté le 04/03/2018 à 17:07
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine raffinée d'une chef passionnée. Les alliances de saveurs sont extraordinaires. Et merci à Monsieur pour son service, ses conseils, sa convivialité."

Posté le 05/03/2018 à 07:16
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"De passage de Frejus Accueil parfait Couple très agréable et chaleureux Cuisine exceptionnelle et très fine Nous avons passé une excellente soirée Merci beaucoup"

Posté le 04/05/2018 à 14:46
Avis de : Gilbert.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse et très inventive. Accueil très chaleureux. Cheffe au top ! Excellente adresse."

Posté le 10/05/2018 à 22:12
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service très agréable. Très bon rapport qualité prix pour un menu original et raffiné"

Posté le 19/05/2018 à 05:45
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bon moment imprévu nous avons passé ce soir, merci pour votre accueil en salle ainsi que votre cuisine créative et originale à souhait !! Nous reviendrons de Béziers pour manger dès que l'occasion se présentera."

Posté le 10/06/2018 à 23:10
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant toujours au top, personnel au petits soins et cuisine excellente faite de produits frais. Allez y les yeux fermés. Je recommande sans hésitation."

Posté le 13/08/2018 à 15:02
Avis de : Monique.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé hier soir. . Courez découvrir ce restaurant ! Un cheffe hors pair, mariage de saveurs d'une justesse incroyable, un service plus que parfait, ils dégagent à eux deux beaucoup d'amour et de savoir faire. Un grand BRAVO !"

Posté le 21/08/2018 à 16:35
Avis de : Albert.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours très bon avec des surprises dans les plats et de bons conseils en vins et en bières pour accompagner ces saveurs qui font naître les meilleurs sentiments."

Posté le 30/08/2018 à 17:52
Avis de : Damien.H.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime. Service génial. Cuisine au top cela porte vraiment bien son nom . Une très bonne adresse."

Posté le 30/09/2018 à 20:49
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant convivial avec des mets raffinés à recommander"

Posté le 01/10/2018 à 08:44
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

"Encore une adresse qui porte bien son nom ou l'on vous prend par les sentiments :) Cuisine raffinée et produits frais en toute simplicité, service convivial et une carte renouvelée fréquemment. Bon rapport qualité prix."

Posté le 13/10/2018 à 20:57
Avis de : Marie-Helene.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, plats surprenants, inventifs et de très bonne qualité Le serveur est parfait Dommage que la salle soit un peu sombre Nous y retournerons avec plaisir, car le chef propose chaque semaine des mets différents, bravo et bonne continuation"

Posté le 17/10/2018 à 04:28
Avis de : Pinto.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! L'accueil est toujours chaleureux et la chef nous surprend à chaque fois. Nous recommandons !"

Posté le 20/10/2018 à 10:36
Avis de : Hans.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats tout aussi excellents les uns que les autres. Explosion de saveur assuré. Personnel au petits soins. Je recommande à 100%."

Posté le 11/11/2018 à 09:40
Avis de : Betanie.o.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait nous vous conseillons de vous y arrêter vivement tout est excellent de l'amuse bouche au dessert le menu à 35e très abordable et nous laisse le choix il y a aussi les suggestions du jour pas beaucoup de plats signe de qualité nous avons beaucoup apprécié le serveur serviable sympa franchement comme il est rare d'en croisé une table à ne pas rater si vous êtes à Perpignan compliment à cette chef cuisinière qui ma fait aimer des saveurs que je n'aime pas habituellement nous y retourneront sans hésiter"

Posté le 19/11/2018 à 23:37
Avis de : Patrick...
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien. Une cuisine originale et délicieuse et un accueil extra. Pensez à réserver"

Posté le 20/11/2018 à 09:17
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

"super accueil et très bonne ambiance la cuisine et toujours délicieuse et surprenante. Merci pour ces super moment gastronomique que vous nous faites partager continuez comme ça et à bientôt🤗"

Posté le 22/11/2018 à 16:05
Avis de : Coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Selon moi le meilleur restaurant de Perpignan ! Une équipe adorable, une cuisinière hors paire pour des repas copieux, recherchés, délicieux et surtout le tarif est plus que raisonnable. C'est toujours un chouette moment de retourner à la cuisine des sentiments. Merci continuez comme ça !"

Posté le 28/11/2018 à 12:10
Avis de : Jean-patrick.a.
Note de : 3 / 5

"Diner du 31 bien. Accueil chaleureux et bon produits."

Posté le 01/01/2019 à 07:53
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux , une cuisine innovante et savoureuse, c'est toujours un plaisir et une valeur sûre je recommande fortement."

Posté le 01/01/2019 à 12:06
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Et bonne cuisine originale et produits frais."

Posté le 30/01/2019 à 15:47
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"La 1ere fois pour nous... Et certainement pas la dernière. Un plaisir du début à la fin, avec une cuisine délicieuse et un service chaleureux et sympathique. Une superbe expérience à tenter sans hésitation."

Posté le 07/02/2019 à 21:31
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés en amoureux dans ce restaurants. Nous avons été conquis tant par la délicieuse cuisine que par la sympathie et le professionnalisme du serveur. Nous y retournerons à coup sûr ! Je recommande fortement, vous ne serez pas déçus si vous recherchez un restaurant pour passer un bon moment en amoureux."

Posté le 08/02/2019 à 15:42
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours jovail et entraînant. Une cuisine concoctée aux petits soins, des saveurs à découvrir. Une très bonne et belle adresse"

Posté le 23/02/2019 à 12:59
Avis de : Carol.b.
Note de : 5 / 5

"Excellente table cuisine raffinée. Un accueil chaleureux. Tout était parfait. A conseiller ."

Posté le 26/02/2019 à 12:32
Avis de : Mélanie...
Note de : 5 / 5

"Un seul mot qui a défini cette toute première fois dans ce restaurant: surprises. Agréablement surprise par cet endroit chaleureux, cet accueil fort sympathique, et cette cuisine de délicieuses et surprenantes surprises. Serveur au top. Produits de qualite. Et une chef qui sait surprendre et flatter les papilles. Milles merci. Nous reviendrons..."

Posté le 11/03/2019 à 19:27
Avis de : Yahia.u.
Note de : 5 / 5

"La plus belle cuisine de la région, empreinte d'originalité et d'audace dans l'association des goûts. Ici, TOUT est fait maison, vraiment !! Le service est assuré par Loïc qui est très sympa et pêchu. Il propose très volontiers des accordes mets/vins ou bière avec des produits locaux, en général bio ou raisonnés. Et enfin l'ambiance et le cadre sont tout simplement idéaux pour un dîner romantique ou entre amis pour faire le plein d'émotions et de sentiments !"

Posté le 18/04/2019 à 06:48
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré il faut absolument y aller une merveille"

Posté le 04/05/2019 à 13:31
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré mon repas. Un très bon accueil et une cuisine délicieuse"

Posté le 04/06/2019 à 13:42
Avis de : gerard.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine découverte parfaite. Accueil chaleureux. Conseils de bon aloi. Le client est roi et la cuisine variée et au top... Chaudement recommandé"

Posté le 07/06/2019 à 12:22
Avis de : boubals.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours original et excellent dans ce lieu à la déco atypique faite maison. On s'y sent bien et on se régale."

Posté le 10/07/2019 à 17:13
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseils avisés. Plats originaux, généreux et frais, pleins de saveur. Excellents conseils, très bonnes bières et vaste choix de rhums arrangés. Adresse à recommander +++"

Posté le 22/07/2019 à 02:18
Avis de : Lannette.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant, accueil irréprochable et chaleureux, plats originaux, parfait en goût et dans leur présentation ! A découvrir en couple ou même en groupe. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 09/08/2019 à 12:05
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Très clairement le meilleur restaurant que j'ai fait ! Premièrement la salle du restaurant est très bien pensée pour les couples autant au niveau de la décoration et du thème que sur la disposition et le nombre des tables dans la salle, je tiens aussi à saluer l'effort sur la vaisselle car les verres les assiettes et même les couverts sortent de l'ordinaire est sont plus originaux qu'ailleurs! C'est un détail mais j'aime les détails ! Deuxièmement le serveur est super super sympathique il nous a très bien accueilli et on vois de suite qu'il aime son métier. Et pour terminer parlons de la nourriture ! La disposition des aliments dans l'assiette est top (encore du détail mais ça fais la différence), la nourriture en elle-même est vraiment de qualité et on le ressent, que des produits frais et originaux, les plats simples sont repensés par la Chef pour leurs redonner toute leurs originalité et ça j'adore. Tout était parfait, mon copain à le même avis que moi on est ravi d'avoir fais la découverte et on s'est régalés ! Je recommande à 300%."

Posté le 26/08/2019 à 06:23
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant sur Perpignan ! Nourriture raffinée et recherchée, service rapide et personnel très sympathique ! Un goût d'y reviens y sans hésiter ..."

Posté le 08/09/2019 à 20:23
Avis de : dorine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! De passage à Perpignan nous avons adorés découvrir cette cuisine inventive. La carte est limitée à quelques poissons et quelques viandes, ce qui traduit que des produits frais et bien réalisés. La chef s'est adapté à nos intolerances sans probléme. ( sans gluten et sans lactose) . Une belle découverte pour un prix raisonable (environ 20 euros le plats) et un service très souriant !"

Posté le 21/10/2019 à 09:55
Avis de : Marlene.a.
Note de : 5 / 5

"petit resto très sympa , tres bon menu a un prix plus que raisonnable . Patron tres avenant."

Posté le 22/10/2019 à 07:50
Avis de : audrey..
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit ! Que ce soit pour un dîner romantique ou pour un groupe car l'espace privatisé est lumineux et chaleureux ! J'ai pu compter sur la gentillesse de l'équipe pour m'aider à organiser un anniversaire. Un résultat parfait de l'amuse bouche au dessert en passant par l'apéro et le vin. Une cuisine créative, fine et savoureuse."

Posté le 27/10/2019 à 19:20
Avis de : Sylvain-Emré.A.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine, rien a redire. Un service impeccable, nous avons vraiment passé un excellent moment. Je recommande les yeux fermés pour un moment entre amis ou un dîner en amoureux ! Parfait !"

Posté le 10/11/2019 à 16:46
Avis de : Fée.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés, des surprises tout au long de repas, un personnel tout en douceur avec une bonne pointe d'humour !"

Posté le 17/11/2019 à 08:35
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil chaleureux ! Dîner excellent, principe et réalisation superbes ! Merci à vous pour cette agréable soirée !"

Posté le 17/11/2019 à 22:08
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto!!! Très bon accueil et une cuisine très fine!! Je recommande"

Posté le 24/11/2019 à 19:24
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien le service est au top et ce que l'on mange est très bon. Le mille feuille mousse chocolat est une tuerie. Si vous aimez les rhums et autres digestif laissez vous guidez par votre guide"

Posté le 29/11/2019 à 09:52
Avis de : Kent.c.
Note de : 5 / 5

"Que ca soit accueil ou cuisine, ce restaurant mérite la note de 5/5, et le rapport qualité prix et normal, la decoration est belle et original, super restaurant à faire en amoureux"

Posté le 01/12/2019 à 22:08
Avis de : Loule..
Note de : 5 / 5

"Dommage qu'il n'y ai pas 10 étoiles car je les aurai mises. La cuisine est excellente le service extraordinaire. 2 jolies personnes qui se sont bien trouvées. Une impliquation touchante ! Mon chéri a fait sa demande dans ce lieu magique cosy et magnifiquement bien décoré. Les patrons ont joué leur mission à fond et je les en remercie du fond du cœur. Moment inoubliable grâce eux! Du coup je note 5 étoiles et un énorme cœur."

Posté le 21/01/2020 à 06:04
Avis de : Georges-Louis.I.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne table à partager entre ami"

Posté le 26/01/2020 à 23:33
Avis de : Sarah.O.
Note de : 5 / 5

"Du talent, de l'art et beaucoup de gourmandise. L'accueil est top et le service est original. On nous propose un voyage culinaire où nos papilles découvrent de nouvelles saveurs. Magnifique."

Posté le 19/02/2020 à 06:35
Avis de : Guylhaine.E.
Note de : 5 / 5

"Depuis longtemps on m'en parlait !!!! L'amour ce concept ??? évidemment il ne peut en être autrement car la cheffe est une amoureuse de la cuisine et son collaborateur amoureux du service client. Quel bonheur !!!! une ambiance douce et chaleureuse, une cuisine raffinée. Merci à vous deux pour ce moment de pur plaisir. A trés bientôt."

Posté le 24/02/2020 à 13:02
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Clairement le meilleur restaurant de Perpignan ! Un accueil génial, une cuisine merveilleuse, le tout dans un décor chaleureux. J'ai d'ailleurs bien du mal à comprendre comment on peut ne pas mettre 5 étoiles. Un restaurant découvert quand j'étais étudiante (et fauchée), c'était notre petit coin de bonheur ! Nous y retournons au moins une fois par an depuis, et c'est toujours un vrai bonheur ! Merci et continuez comme ça"

Posté le 23/04/2020 à 19:53
Avis de : Ntl.b.
Note de : 5 / 5

"La décoration est très originale, le resto est petit mais propice à l'intimité, cela va bien avec le nom de celui-ci. La cuisine est très bonne et les assiettes bien garnies. L'accueil a tjs été irréprochable et sympathique. Je recommande"

Posté le 02/07/2020 à 10:22
Avis de : Em.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. On est venus à deux, commandé chacun entrée plat dessert (25 euros le tout le soir et 16 euros le tout le midi) Tout est excellent. On a découvert les vermicelles de patate douce !"

Posté le 04/08/2020 à 09:58
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Top du début à la fin. Vins proposés parfait ! Pour une première fois, on reviendra ! Déco sympa, verre décoré top ! On peu acheter les verres... On a tous bien aimés Merci pour ce fabuleux repas"

Posté le 24/08/2020 à 19:53
Avis de : Inoel.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par le repas de la guinguette, tous les plats étaient mixer et sans saveur.. Le plateau repas sans le dessert pour 15 € c’est trop cher, mais les vins proposés par le Mas Riere Cadène et le cadre était bien.."

Posté le 28/08/2020 à 13:46
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Ne vous fiez pas aux commerces environnants, à la rue tristounette ni à la devanture à “contre-emploi” et franchissez à pieds joints le palier de cet EXCELLENT restauranr ! La déco donne le ton : kl y a beaucoup d’amour dans cette cuisine d’une très bonne facture : rillettes au cabillaud, pièce de boeuf exquise, fromages affinés, vin au verre. Aucune fausse note. Le serveur est probablemwnt le patron : verbe affable, passionné par son métier, personnalité attachante. Je reviendrai !"

Posté le 31/08/2020 à 20:14
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, décoré avec goût et une très bonne cuisine pleine de saveur faite avec du coeur et l'amour de son métier . Je recommande +++"

Posté le 05/09/2020 à 05:44
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Particulièrement original tant par le service que par la cuisine. Du goût de la qualité et de la culture de la part du serveur. Le cadre est lui aussi original et nullement imitable. Un moment de simplicité et de douceur."

Posté le 25/09/2020 à 21:14
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Un beau moment ! Une cuisine originale et pleine de saveurs, on est surpris à chaque plat . Accords mets et vins proposés par le patron , on s'est laissé guider et là... le top découverte sur découverte la cuisine de la chef explose en bouche ! Un couple extra qui tient un restaurant à découvrir absolument Merci à eux pour cette soirée 😀🙋🏼‍♂️"

Posté le 26/09/2020 à 06:06
Avis de : DJ.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon la cuisine est totalement différente des autres restaurants je le recommande"

Posté le 17/11/2020 à 08:50
Avis de : Dany.a.
Note de : 4 / 5

"Nous tenions à vous dire que nos repas d 'aujourd'hui etaient tout simplement divins . Le poisson cuit a point et la langue de veau sublime .Merci Floriane pour ta cuisine et Loic pour ton accueil et ton service. Continuez comme cela .À très bientot"

Posté le 21/11/2020 à 17:40
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et aussi soigné, un très large choix de bons produits et de plats. Je recommande à 200%. Bravo !"

Posté le 17/02/2021 à 12:41
Avis de : Charline.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé 2 menus saint valentin et nous avons été extrêmement déçus. Déjà il n'y avait pas énormément en quantité mais bon soit, si la qualité était au rendez-vous, ça aurait pu passer. Mais finalement, le goût et la qualité des produits n'étaient pas là du tout ! Nous avons même été malades suite à ce repas. Je ne sais pas si nous sommes tombés sur une exception ou non, mais je suis extrêmement déçue."

Posté le 19/02/2021 à 17:40
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"On adooore, bons produits, bons conseils, des plats topissimes, Le cadre est fabuleux. Une équipe de choc attachante....je recommande grandement."

Posté le 22/05/2021 à 19:56
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris ! Le service ultra rapide et au top! Le concept très sympa! Et la nourriture super bon ! Je recommande vivement. Allez y les yeux fermés!"

Posté le 23/05/2021 à 22:31
Avis de : Marie-Josée.i.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute une bonne adresse. La paella de la mer que nous avons emportée (avec des conseils simples de réchauffage) était authentique et généreuse. Un vrai régal !!!"

Posté le 02/06/2021 à 16:13
Avis de : Yves.I.
Note de : 2 / 5

"Désolé, mais il faut le dire. Un appel hier pour réserver. Un répondeur automatique, qui propose seulement de laisser un message pour les commandes à emporter. Donc nous nous présentons à deux, pour déjeuner aujourd'hui, et on nous demande si nous avons réservé. Réponse : non. Comment faut il faire ? En laissant un message. Mais je répondeur ne le propose pas On modifiera le message. Au revoir. Merci Déçu, mais c'est la vie, et il y a heureusement d'autres restaurants . 😉"

Posté le 04/06/2021 à 12:59
Avis de : Fifi..
Note de : 4 / 5

"Carte gourmande, portion plutôt généreuse. Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Non un détail m'empêche de mettre les 5 étoiles : c l'aïoli. Bon mais industriel semble t il. C toutefois un détail. Je reviendrai régulièrement et le conseillerai a tout le monde"

Posté le 18/06/2021 à 17:31
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Super Resto, toujours bien reçu, des conseils avisés, une cuisine maison avec de très bons produits Une très bonne adresse, fiable"

Posté le 30/06/2021 à 13:35
Avis de : Alv3ol..
Note de : 1 / 5

"Extrêmement étonné des avis que je viens de lire. J'ose espérer qu'il y'a donc eu un problème dans ma commande... 90€ de tapas à 6 pour l'impression de manger la moitié d'un hors d'œuvre, une honte malgré une qualité très correcte."

Posté le 14/07/2021 à 09:58
Avis de : Shereen.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement très bien. J'aime beaucoup ce restaurant même avant leur déménagement et changement de nom. Un couple très sympathique qui propose des plats délicieux !!!"

Posté le 28/07/2021 à 08:19
Avis de : guillaume.h.
Note de : 4 / 5

"Moment très convivial sans trop de monde. Tapas délicieux Nous avons mangé à notre fin de bon produit. Je recommande le restaurant meme si la Zone industriel fait perdre un petit peu de charme. Mais parfait pour le principe D'after-work"

Posté le 05/08/2021 à 12:42
Avis de : christelle.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçu!! Contentez vous des tapas. Les peu de plats proposés dans la carte semble allaichant surtout quand on connaît le passif de la chef, mais pour la part j'ai trouvé le tataki de thon très peu travaillé ( on balance de la sauce soja et des graines de sésame) puis le plat très fade sans goût.congele?? On saura pas. Bref vraiment dommage."

Posté le 17/08/2021 à 18:59
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Réelle belle surprise, patron très aimable, plats vraiment excellent...nous avons passé un excellent moment"

Posté le 20/08/2021 à 16:03
Avis de : Nadine.a.
Note de : 4 / 5

"Tapas très bonnes, salades copieuses Accueil chaleureux et convivial 🤩👍 Nous reviendrons pour goûter les plats et les desserts."

Posté le 23/08/2021 à 16:50
Avis de : Arnaud.s.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, convivial, que des produits frais. Excellente découverte avec des conseils sur le vin et les accords. Merci beaucoup, on s'est régalé 😉"

Posté le 23/08/2021 à 19:28
Avis de : Thierry.U.
Note de : 4 / 5

"Après appel téléphonique pour être certain d'être reçus, nous sommes allés chercher ce restaurant le soir au fond d'une zone commerciale. Un peu bizarre et déroutant... Mais nous avons été très gentiment accueillis dans cet établissement et avons passé un bien agréable moment. Nous avons apprécié les plats que nous avions choisis, avec une addition raisonnable. Si nous voulions être un poil critique, nous oserions regretter les boîtes à emporter servis à la place de couverts classiques. Ce pourrait juste être plus écologique."

Posté le 03/09/2021 à 21:25
Avis de : Yannick.l.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé pour une soirée totalement improvisée. Les patrons sont charmants, la cuisine délicieuse. Très très bonne ambiance, vivement la prochaine 😊"

Posté le 27/09/2021 à 16:33
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Super restau tapas à manger sur place où à emporter. Salle romantique. Tapas et plats de qualités supérieures et tarifs très raisonnables. Vous chercher un restau atypique, ou alors un bar à tapas: vous avez trouvé. Au top, accueillants , investi , que des produits de qualité voir d exception ! compter pour 2 avec vin ou 2 bières chacun , foie gras, tataki de thon , plats type work, et dessert à tomber par terre 50€ pour 2. Je vous conseille le foie gras ! Sinon menu a 15 €. Restau atypique vaut le détour. Vos plats seront servi façon emporté même si vous manger sur place , un peu déroutant mais reste charmant. Pour info, il y a un pro qui peut vous guider sur vos choix en bières !"

Posté le 02/10/2021 à 09:26
Avis de : Lb..
Note de : 2 / 5

"Quel changement ! ( passer de la cuisine des sentiments à cela...) Les tapas ne sont que congelé... Et que dire des couteaux dans leur élements décues ! Et l'addition est plutot salée par contre."

Posté le 18/10/2021 à 10:50
Avis de : Laurent.r.
Note de : 3 / 5

"Le concept de manger dans des plats en cartons ou des bols en plastique n'est pas ce que l'on recherche quand on va au restaurant. La nourriture est préparée à l'avance, ça reste de la vente à emporter."

Posté le 08/11/2021 à 08:42
Avis de : jean-marc.O.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, lieu très agréable, l'accueil et prestations top niveau. Je recommande."

Posté le 08/11/2021 à 11:38
Avis de : Mme.l.
Note de : 1 / 5

"Plats servis dans une barquettes plastique réchauffée que vous devez mettre dans votre assiette . Serveuse inexistante car vous devez noter votre commande vous même ! Elle vous sert dans une cagette contenant votre repas sous vide à verser dans votre assiette . Le plastique est interdit au niveau hygiène ...le savent il ? Que du gâchis dans ce concept ...il ferait mieux de mettre de la qualité dans l'assiette .... J ai pris entrée saumon aneth saveur plastique beurk et poisson fondus pâtes vinaigres c ' était du poisson au basilic thaï !!! Amateurs de plats dégueulasses bien venus !!! Je préfère acheter du mauvais surgelé que je réchauffe au micro ondes chez moi ce sera nettement meilleur ."

Posté le 16/11/2021 à 12:08
Avis de : josé..
Note de : 5 / 5

"Très très sympa, bar tapas, avec possibilité de manger des plats, et de répartir avec des jambons Espagnol entier. Une super ambiance, avec du personnel très sympathique. Je vous recommande un arrêt dans ce superbe endroit."

Posté le 08/12/2021 à 19:30
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"A la maison nous sommes fan de tapas, J'ai en commandé chez d'Aqui D'ailleurs à emporter pour la 1ère fois par le biais du site. Nos impressions : 1- il y a du choix sur le site et c'est bien varié 2-les prix sont corrects 3- quand je suis allé au resto pour récupérer ma commande, j'ai été bien reçu et la commande était prête à l'heure 4- De retour à la maison (15 min.) les Tapas étaient encore bien chaudes et surtout très bonnes... Bref que du positif, merci. Je conseille vraiment , avec nous Daqui D'ailleurs a gagné de nouveaux clients. Bravo continuez ainsi."

Posté le 22/12/2021 à 18:11
Avis de : nina.h.
Note de : 4 / 5

"Une adresse à retenir pour un déjeuner, de bons plats , un concept sympa, un personnel sympathique. Le petit bémol : manger dans des barquettes prévues pour l'emporter alors qu'il y a des assiettes sur la table. Bien-sûr on peut renverser son plat dans l'assiette mais franchement ce n'est ni écologique ni économique. Et les desserts servis dans des boîtes donnent l'impression d'être industriels, bien que délicieux. Pour cette raison je n'irai pas le soir pr dîner."

Posté le 25/12/2021 à 19:10
Avis de : MateubZz..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. La bonne humeur au rendez vous. Qualité des produits excellente. Je recommande vivement sans hésiter !!!"

Posté le 01/01/2022 à 10:43
Avis de : Cindy.O.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympathique Beau cadre Tapas au top Petit magasin de vente à emporter super pour les idées cadeaux (ou soi même 😋) On a adoré c’était mignon, bien servi tout en étant accueilli 👍🏼"

Posté le 08/01/2022 à 16:59
Avis de : brunet.i.
Note de : 5 / 5

"Le concept est original, le lieu est sympa et le personnel agréable. Leur cuisine est savoureuse et excellente avec un prix très correct. Je recommande ce lieu."

Posté le 20/01/2022 à 15:30
Avis de : Hortense.o.
Note de : 1 / 5

"Service rapide et personnel sympatique, mais la qualite des plats laisse à desirer. Je regrette"

Posté le 21/01/2022 à 14:54
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne paella à l'encre de seiche ! Un régal ! Patron passionné par son métier et les produits qu'il vend et sert"

Posté le 25/01/2022 à 13:40
Avis de : BONET.A.
Note de : 5 / 5

"1er soirée pour un anniversaire. Très bon accueil, chaleureux et sympathique. Plats de très bonnes qualités. Concept ingénieux."

Posté le 25/01/2022 à 22:07
Avis de : Emelyne.r.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa bon rapport qualité prix"

Posté le 04/04/2022 à 06:50
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant avec un concept original et d’un bon rapport qualité/prix , de plus le personnel est très sympa !👌"

Posté le 20/04/2022 à 14:14
Avis de : Yoann.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Je regrette juste de ne pas habiter plus près. La carte est génial, un très grand choix de tapas, de très bonne qualité. On s'est vraiment régalé, pour un prix très raisonnable. De plus les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Juste pour l'humour pinçant du proprio ça vaut la peine. À s'y rendre avec le cuir épais et un bon sens de l'humour. On s'y sent bien et on veut plus partir. J'y retournerai à la première occasion."

Posté le 12/05/2022 à 18:44
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et convivial. Cuisine très bonne. Je recommande."

Posté le 19/05/2022 à 05:42
Avis de : SandrineB..
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa, gérant super sympa et de bons produits. Je recommande pour un intermède convivial entre amis ou collègues."

Posté le 20/05/2022 à 21:23
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"super resto, super accueil et c'est trop bon. j'ai adoré et les patrons sont trop sympas donc si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à y aller."

Posté le 21/06/2022 à 08:47
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Repas goûteux et service rapide. Formule sympathique de prendre nous-mêmes notre commande"

Posté le 30/06/2022 à 12:49
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , patron et personnel très sympathique Les tapas sont excellentes ! On reviendra 😉 Clin d'oeil des lorrains"

Posté le 07/07/2022 à 21:37
Avis de : MOYA.L.
Note de : 5 / 5

"Bon concept Produits de qualité et quantité suffisante Accueil sympathique On y retournera avec plaisir"

Posté le 10/07/2022 à 07:44
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, j'ai tt simplement adoré. Le concept est très sympa et je recommande également votre établissement. Merci pour ce délicieux moment . Table 3 personnes à midi 🤗😉👍🥰"

Posté le 11/08/2022 à 20:22
Avis de : Ylvia..
Note de : 5 / 5

"Super moment avec un personnel à l écoute et sympathique tout comme leurs produits. Je recommande très chaudement"

Posté le 16/09/2022 à 07:07
Avis de : A..A.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, repas du midi correct. Prix un petit peu élevé pour des sandwichs, mais bonne qualité"

Posté le 16/09/2022 à 15:59
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant service bienveillant jeune patron enthousiaste concept restau épicerie original. On a aimé."

Posté le 20/09/2022 à 11:49
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience que cet endroit là. Des produits de haute qualité. Un accueil chaleureux où le partage est au cœur de tout. Une très jolie cave avec un choix de vins très personnel et surprenant. Du bon, du vrai... Tout ce que nous avons adoré 👌Merci à vous et à très très vite"

Posté le 24/09/2022 à 10:10
Avis de : JMR..
Note de : 3 / 5

"Slmple mais Pas mal."

Posté le 26/10/2022 à 13:16
Avis de : Manon.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, beaucoup de choix dans les tapas qui étaient excellentes. Je recommande vivement et reviendrons sans aucune hésitation."

Posté le 27/11/2022 à 11:54
Avis de : danielle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil chaleureux. Belle déco. Les plats succulents. Je recommande très vivement."

Posté le 04/12/2022 à 13:59
Avis de : Jean-Vivien.A.
Note de : 5 / 5

"Le patron au top, la patronne surprenante aux fourneaux, la serveuse adorable, le coin boutique t'as envie de faire un hold-up et la petite photo à la fin qui fait plaisir ! Que demander de plus ??? Et tout ça pour un budget raisonnable. Moi je dis bravo et longue vie!"

Posté le 08/12/2022 à 13:06
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, produits au top, service impeccable et hyper sympa ! Merci et à bientôt"

Posté le 16/01/2023 à 08:12
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, bons produits, cadre original et sympa. Je conseille à deux ou entre amis."

Posté le 20/01/2023 à 22:20
Avis de : regis.i.
Note de : 5 / 5

"Tapas vraiment délicieuses serveuses très sympa Loïc le patron a toujours le mot pour rire et sa moitié excelle en cuisine Vous êtes tous au top 💪💪💪💪"

Posté le 27/01/2023 à 22:53
Avis de : Nicolas.d.
Note de : 5 / 5

"Repas de travail, venus sur conseils d'amis : rien à regretter ! Le choix, la qualité, la fraicheur (aliments de saison et circuit court si possible) : l'originalité du service réside dans le fait d'écrire sur un calepin les lettres/chiffres correspondants à vos choix de plats : à la carte, en formule simple, duo ou trio (entrée, plat, dessert pour 17€) - Cadre agréable malgré la proximité de la zone industrielle, décoration éclectique, table de ping-pong pour patienter, plats à emporter ou à se faire livrer, épicerie catalane et espagnole, ambiance et amabilité du personnel, une adresse qui mérite d'être plus connue quand on sait que le chef était celui du restaurant la cuisine des sentiments, service du lundi au samedi de 10h à 22h non-stop, on reviendra, c'est sûr !"

Posté le 20/02/2023 à 13:02
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 5 / 5

"Un endroit des plus agréables de Perpignan nord , de l acceuil au service en passant pas la qualité des plats et de la cuisine tout est parfait merci a eux ne changez pas"

Posté le 22/02/2023 à 18:57
Avis de : Sophie.A.
Note de : 4 / 5

"Parking attenant au restaurant qui est adapté aux personnes à mobilité réduite. Toute la décoration a été refaite. Lorsque nous arrivons, Sonia nous présente un petit carnet pour noter nos choix gustatifs et nous donne les divers menus. Puis elle vient nous demander la boisson choisie Les plats sont présentés dans des bols chauds, c'est très agréables. Sonia et le patron sont sympas. Une boutique à l'intérieur du restaurant est présente avec la possibilité d'acheter vin, jambon sec et autres. Les WC sont également adapté aux personnes à mobilité réduite. Il vaut mieux réserver."

Posté le 06/03/2023 à 10:45
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon repas avec de bons produits, copieux, service rapide, personnel aimables. Bonne expérience"

Posté le 08/03/2023 à 17:56
Avis de : Dalianne.t.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa de passer chez vous ! Nous reviendrons avec plaisir !!"

Posté le 10/03/2023 à 17:50
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Restauration rapide avec de bons produits, service au top. Patron soucieux de la qualité. Merci"

Posté le 16/03/2023 à 13:36
Avis de : Cedric..
Note de : 5 / 5

"Nous n'avions que peu de temps, et pourtant nous avons été rapidement sans nous bousculer. C'est délicieux et original, très bien préparé et l'accueil est parfait. On sent que l'équipe aime ce qu'elle fait et aime ses clients. Cerise sur le gâteau, les tarifs sont accessibles. Un très très bon plan bravo !"

Posté le 21/03/2023 à 19:58
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance la planche de jambon étai super bonne un endroit très sympa la déco change de l'ordinaire le plat était parfait Je recommande"

Posté le 09/04/2023 à 13:00
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant où nous aimons aller en famille, entre amis ou entre collègues de travail. Flo et Loïc sont très sympa, tapas excellentes, desserts fait maison, cocktail maison, tout est bon ! Je recommande +++++"

Posté le 11/04/2023 à 11:02
Avis de : Sandie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, personnel super agréable et sympathique. Les plats très bons. Un très bon moment passé"

Posté le 22/04/2023 à 06:33
Avis de : Katy.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise par le décor le service original et la gentillesse du personnel repas copieux et excellent nous reviendrons!!!"

Posté le 22/04/2023 à 21:41
Avis de : Muriel.g.
Note de : 5 / 5

"On a commandé une paella terre mer spécialement cuisiné pour nous, on s'est régalé ! On a goûté une planche de jambon délicieuse à l'apero. On nous a conseillé un vin de la région bien goûteux. Le patron est super sympa et le service agréable"

Posté le 05/05/2023 à 20:00
Avis de : Paméla.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte culinaire cette zone commerciale pas terrible. Le patron est au service, très sympathique. Sa femme en cuisine, prépare de bons petits plats très alléchants. Merci à la serveuse pour son sourire et son dynamisme."

Posté le 15/05/2023 à 20:51
Avis de : Valérie.I.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, très bonne cuisine maison et réactifs. Je recommande totalement!"

Posté le 22/05/2023 à 11:44
Avis de : Flore.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent de l'entrée au dessert. Un accueil très chaleureux et cool. On reviendra c'est certain 😍"

Posté le 01/06/2023 à 12:05
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire, à part que tout est parfait à chaque fois ! Excellent accueil, bonne ambiance, repas très bon et bien servi !"

Posté le 11/06/2023 à 07:03
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment pas déçu de cet établissement. Cuisine fine et fraîche pour un prix très abordable. Je recommande. Merci au personnel très sympathique."

Posté le 28/06/2023 à 12:46
Avis de : Laurette.a.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise ! Tout était parfait de la cuisine, de l accueil, le prix. Excellent, j y reviendrai...."

Posté le 09/07/2023 à 07:32
Avis de : Jon..
Note de : 5 / 5

"J'ai bien mangé, les saveurs sont au rendez vous, la carte est vraiment cool, l'ambiance très sympa, mais l'équipe, c'est au dessus. Le plaisir de l'accueil, du partage, un vrai plaisir. Merci."

Posté le 10/07/2023 à 21:41
Avis de : PJ.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa, ambiance décontractée. Le concept est très sympa et les plats sont excellents avec des produits de qualité et très bien travaillés !"

Posté le 17/07/2023 à 06:41
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Tapas vraiment excellentes et le patron Loic super sympa, on y retourne à la première occasion c'est certain !"

Posté le 20/07/2023 à 22:10
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Une équipe très à l'écoute, disponible et de très bon conseil pour organiser une réception familiale. Les plats sont délicieux, réalisés avec des produits de qualité!! Vous y passerez un excellent moment!"

Posté le 24/07/2023 à 10:11
Avis de : Marcia.o.
Note de : 5 / 5

"Sur place ou en emporter la qualité est au rendez-vous. L’accueil est sympathique Le personnel très professionnel Prestations de haute qualité. Je recommande fortement."

Posté le 31/07/2023 à 11:14
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment sympathique.Trés bon accueil ambiance et décoration chaleureuse. Comme à la maison"

Posté le 05/08/2023 à 21:37
Avis de : Romy..
Note de : 4 / 5

"Ambiance calme et rafraîchissante grâce à la climatisation La serveuse nous a expliqué comment commander Les plats auraient pu être plus être plus copieux et la cuisine un poil plus raffinée Cuisine un peu décevante pour le superbe cadre et l'ambiance apaisante du restaurant"

Posté le 06/08/2023 à 10:54
Avis de : Belvie.e.
Note de : 5 / 5

"On cherchait un restaurant dans le coin et on est tombé sur ce restaurant. On y mange très la sangria blanche est très bonne. Le personnel est sympathique. Bonne découverte"

Posté le 07/08/2023 à 10:56
Avis de : laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine produit frais et de saison..."

Posté le 09/08/2023 à 10:12
Avis de : Julian.E.
Note de : 5 / 5

"Un endroit atypique, une cuisine délicieuse et maîtrisée, je reviendrai avec plaisir"

Posté le 10/08/2023 à 11:06
Avis de : richard.a.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine qui dépayse, pour un prix plus que correct. Un patron qui connait son métier. Que du bon."

Posté le 10/08/2023 à 20:59
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe...sympa...un très bon moment......et très bonne dégustation..je recommande"

Posté le 10/08/2023 à 22:22
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, produits de qualité 👌 Restaurant très chaleureux, super déco et personnel sympa, je recommande 👍"

Posté le 08/09/2023 à 09:59
Avis de : JEAN.U.
Note de : 1 / 5

"Sincèrement et sans animosité, nous sommes arrivés à midi, nous étions 2 tables dans le restaurant le personnel était déjà dépassé, nous n'étions pas tablé, ma femme demande un Schweppes sirop de citron on lui amène avec des tranches de citron pas d'eau à table pas de couvert pas de verre à eau ... Le néant. Puis les tapas, comment dire, gras, indigestes, l'huile coule dans la bouche, est ce fait maison ??? J'en doute fortement, bref, restaurant pas top..... nous ne reviendrons pas."

Posté le 08/09/2023 à 11:32
Avis de : mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Le patron au top, la cuisine au top, le décors fantastique je recommande cet établissement"

Posté le 09/09/2023 à 19:27
Avis de : Damien..
Note de : 4 / 5

"Très sympa, tarif très correct et qualité des tapas généreuse."

Posté le 24/09/2023 à 21:56
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un restaurant qui rassemble accueil, conseils, qualité, produits frais, cuisine d'exception, service, bonne humeur, décor original, convivialité, sourire et des prix très très abordables.... ne cherchez plus, allez vivre l'expérience d'Aqui D'AILLEURS, vous ne serez pas déçu et passerez un moment exceptionnel en compagnie de la jovialité et la passion du patron et de la patronne."

Posté le 01/10/2023 à 06:52
Avis de : ClemClem.m.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par le gérant de l’appart’hotel où nous séjournons. Sans regret ! Nous avons passé un très bon moment. Concept au top 👌🏽 Nourriture délicieuse A notre tour de vous recommander A bientôt"

Posté le 03/10/2023 à 22:28
Avis de : Désirée.e.
Note de : 5 / 5

"Invités par des amis, restaurant impeccable tant pour la cuisine que pour les plats proposés, service très bien plats super bons, nous ne manquerons pas de revenir 👍"

Posté le 06/10/2023 à 11:45
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, je recommande, patron super sympa."

Posté le 04/11/2023 à 16:12
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Un sans faute. Un excellent rapport qualité prix. Une adresse à conseiller. Un très bon moment passé dans ce restaurant"

Posté le 14/11/2023 à 22:30
Avis de : Claude.A.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa Tarif correct prise des commandes originales cuisine bien."

Posté le 23/11/2023 à 23:00
Avis de : cent.l.
Note de : 1 / 5

"Super arnaque bien rodé. Repas de fin d année dur à digérée. Je deconseile fortement ce lieu sauf si on aime payer le prix fort . 500 euro plus 300 euro de suppléments ?? MENU 25 pers Plateau charcuterie pour vingt personnes minable composer de 20 tranches de copa et 20 tranches de fromage .accompagné de même pas vingt tranche de pain cristal . Suivie de divers tapas ( moi j apelle ça des ECHANTILLIONS !! ). 1 bol de chorizo 2 bol de patates fromage 2 bol de calamar 8 croquettes 2 faritas trancher en 8 parts . 2 bol de fritures. 4 bt de vin + 1 apero. Le tout pour vingts personnes une honte . Sans compter le plateau fromage qui était pas compter à 50 euro . Et je suis désoler mais un plateau de trois fromage sans pain 🍞 c est abuser Pour ce qui est des 300 euro de supplément je ne peut rien dire j était parti De ce lieu avant la note finale..."

Posté le 19/12/2023 à 07:45
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de la bonne nourriture RAS A chaque fois que je vais manger avec la société on est toujours bien servi et le service toujours au top Rapide et souriant"

Posté le 22/12/2023 à 14:50
Avis de : Pauline.a.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte Beaucoup de choix de tapas . Vraiment bon. Ambiance un peu bruyante (beaucoup d’entreprise ) Commande originale Un peu onéreux (7 à 8e environ par tapas) Dans l’ensemble je recommande !"

Posté le 28/12/2023 à 12:59
Avis de : Lol.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée tapas, des produits locaux et un chef des lieux très sympathique ! A tester"

Posté le 05/01/2024 à 08:16
Avis de : Charlotte.r.
Note de : 5 / 5

"De bonnes blagues une bonne ambiance et des tapas en folie, super soirée, Une bise à Rémi 🍗"

Posté le 13/01/2024 à 23:35
Avis de : geraldine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un restaurant où on se sent comme à la maison, sans faire ni la cuisine ni la vaissalle, avec des articles et des plats à emporter aussi qualitatifs que ceux servis à table. Rien de plus à dire sinon Bon profit!"

Posté le 18/01/2024 à 05:25
Avis de : MARIE.O.
Note de : 5 / 5

"Lieux ultra convivial et repas agréable dans une super ambiance. Nous nous sommes régalés"

Posté le 23/01/2024 à 22:31
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour se restaurer. C'était très bon, généreusement servi. Il y a du choix sur la carte. Nous avons déjeuné en terrasse et c'était très agréable avec le soleil. Belle ambiance à l'intérieur également. Équipe bien sympa 😉 j'y reviendrai."

Posté le 31/01/2024 à 14:44
Avis de : Em.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super agréable et originale, familiale. Service par une adorable fillette et son (sûrement !) papa. Nous nous sommes régalés avant d'aller au théâtre de la comédie des k'talents juste à côté ! Verre de vin blanc sec impeccable et généreux dans un verre you f*** my wine??!! 😄"

Posté le 24/02/2024 à 19:34
Avis de : jessica.i.
Note de : 2 / 5

"Nous avons hélas connu le restaurant du centre ville qui faisait parti de nos favoris … et nous comprenons tout à fait cette envie/besoin de reconversion … toutefois c’est le jour et la nuit ! Troquer la qualité contre la quantité …je ne parle même pas du concept de commande … soucis d’économie de personnel ou envie d’originalité ? Autant mettre un système plateau et self service ! … sûrement bon pour leurs affaires !! … heureusement le serveur est toujours aussi chaleureux et au top 🥰 Je recommande pour les repas « sur le pouce » bien que j’ai un doute quant à la fraîcheur des tapas mais bon ! En résumé je dirai que c’est une « cantine convenable » <—- mais un petit bémol sur les prix , qui sont selon nous sont un peu excessifs , ça vaut clairement 3 euros de moins sur chaque unité , servi copieusement en revanche ! Y a pire y a mieux …"

Posté le 18/04/2024 à 12:05
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Sortis du travail à 15 h et n’ayant rien dans le ventre, nous avons été ravis de tomber sur ce restaurant qui servait toute la journée. Nous nous sommes régalés. (Bisous de la part de l’ours.) Nous reviendrons très bientôt."

Posté le 22/04/2024 à 01:00
Avis de : Lili.a.
Note de : 5 / 5

"Pour prendre la commande tu vas chercher un carnet avec un stylo a la caisse. Tu t écris sur le carnet ce que tu veux manger et tu ramènes le carnet.😁Plats très originaux et surtout très bon et prix abordables. J'y retournerai. Accueil parfait 👍"

Posté le 25/04/2024 à 05:48
Avis de : Missmarine66..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Resto caché dans la zone de Polygone mais super adresse. Les tapas sont bonnes, l'ambiance est familiale et sympa. Allez y !"

Posté le 08/05/2024 à 12:59
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Très bons produits"

Posté le 20/05/2024 à 18:49
Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner à midi, terrasse agréable, équipe sympathique"

Posté le 28/05/2024 à 12:19
Avis de : Olivier.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel sympa et bonne ambiance. Par contre nous avions commandé des kebabs: bof bof et il y en a qui on été dérangés"

Posté le 02/06/2024 à 09:28
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Première expérience d'un restaurant local, situé dans la zone commerciale, Polygone nord Perpignan, qui se démarque des chaînes de restauration et de fast food, pour ne pas parler de malbouffe. Cadre original, au premier sens du terme, et multinational. Ici, chacun(e) trouvera dans le décor des éléments qui lui plairont. Accueil très sympathique, avec présentation automatique d'une carte et d'un petit calepin sur lequel, on peut tranquillement noter son choix. Nous avons pris deux salades repas, 2 boissons, 2 cafés. Comme c'est de la cuisine, il faut attendre un peu, mais le plat qui arrive dans un magnifique et vaste saladier est varié, appétissant, coloré et délicieux. L'ambiance à l'intérieur n'est pas bruyante. Grande terrasse abritée possible."

Posté le 10/06/2024 à 08:26
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine fait voyager, et le personnel est très aimable !"

Posté le 26/06/2024 à 09:17
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! On s'est régales ! 💕 Et quel vin !"

Posté le 18/07/2024 à 19:07
Avis de : Herbrecht.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant sympathique, nous avons très bien mangé. Je recommande"

Posté le 26/07/2024 à 08:23
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Réservation pour 8 le jeudi 5 septembre. Soirée exceptionnelle grâce à Loïc et Floriane, de la cuisine en passant par le service, tout était nickel. Merci 👍"

Posté le 07/09/2024 à 09:37
Avis de : arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Commande passé pour un séminaire , super réactif, super tarif, produit excellent. Vraiment au top, je recommande sans hésiter"

Posté le 24/09/2024 à 10:22
Avis de : MAXIME..
Note de : 5 / 5

"Repas pris à 13h45, en terrasse au calme, quelques tapas et un café gourmand. Rien à redire. On y reviendra"

Posté le 25/09/2024 à 17:10
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Gentil, agreable sympa, goutu, les adjectifs me manquent pour qualifier ce sympathique restaurant !!!"

Posté le 11/11/2024 à 18:13
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"La première fois c’était une découverte on cherchait quelque chose à manger , et nous sommes retournés pour la seconde fois et rien à dire très correct 👍 on reviendra ."

Posté le 25/11/2024 à 17:11
Avis de : Florian.r.
Note de : 5 / 5

"Que des bons produits ! Délicieux et sympa!"

Posté le 28/11/2024 à 19:51
Avis de : Car.g.
Note de : 3 / 5

"Le service est sympa la déco aussi.. Mais c'est tout. Très cher et franchement pas terrible. Chorizo flambé = une merguez coupée en morceau dans un bol.. 8€. Bref on ne recommande pas spécialement"

Posté le 29/12/2024 à 20:10
Avis de : herve.e.
Note de : 5 / 5

"J'avais un train à prendre, service rapide et sympathique ,nous nous sommes regalés"

Posté le 07/01/2025 à 13:20
Avis de : laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement délicieux ! Arrivée ici par hasard, j’y reviendrai, c'est certain. Plats savoureux, prix raisonnable, service agréable. Je recommande, sans modération !"

Posté le 22/01/2025 à 21:56
Avis de : mathias.e.
Note de : 5 / 5

"Au top nous avons y avons mangé deux midis de suite à 16 personnes, service rapide et de très bonne qualité, très belle prestation, je recommande fortement."

Posté le 23/01/2025 à 20:34
Avis de : Coralie.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 08/02/2025 à 19:22

Entreprises à proximité