Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–22:30
- Mercredi 19:00–22:30
- Jeudi 19:00–22:30
- Vendredi 19:00–23:00
- Samedi 19:00–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de tapas Bodega Potxolo qui se situe au 7 Rue de la Forge Royale, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Offre
- Petites portions à partager
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rarement vu un bar aussi pourri. Le patron est cinglé : il faut boire assis, fumer debout à plus d'un mètre du resto. L'ensemble du resto est réservé mais vide et vous ne pouvez pas vous assoir. Par contre pas de problème pour payer. Il y a tellement de bars plus sympa dans paris que vous n'aurez pas de mal a trouver quelque chose de mieux. Même un sans papiers est mieux accueilli au siege du FN"
Posté le 09/07/2012 à 12:37"Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un bar en bientôt 20 ans de pratique. C'est la première fois de ma vie que je me suis fait insulter, puis sortir par un patron de bistrot. Le motif? Avoir osé commander un pichet de sangria et avoir eu l'impertinence de m'asseoir sur une chaise... libre. Et tout ça en recevant une belle leçon de morale sur le respect, car visiblement le respect consiste à insulter les clients en ce lieu. Bref un établissement qui mérite à pas être connu. Si vous y entrez par erreur, fuyez tant qu'il en est encore temps."
Posté le 24/07/2012 à 10:07"Grand amateur de tapas et saveur basque, je ne peux que vous recommander le potxolo. Client fidèle depuis bientôt un an j'en ressors toujours le ventre plein et le sourire à la bouche. Le service est sympas le cuistot adorable et les plats muy bueno!! je recomande le jambon de truie les feves aux chorizo et de la sangria pour arroser tout ca. Par contre la salle n'est pas tres grande mieux vaut réserver."
Posté le 01/12/2013 à 19:09"Décoration authentique d’une bodega. Des bouteilles partout où l’on pose le regard, des barils en guise de tables, des affiches de toréadors… La salle est petite mais peut accueillir de grandes tablées (elle est d’ailleurs privatisable si nécessaire). Quand on dîne chez Potxolo, c’est pour manger des tapas. Tout est ultra frais, cuisiné à la commande et d’excellente qualité. Je laisse donc à chacun le choix de sélectionner parmi les nombreuses saveurs sur la carte. Je précise tout de même que la charcuterie est à se damner, ainsi que les chipirons tinta (calmars à la sauce à l’encre) et les sardines plancha. Les poivrons de Piquillo poêlés (poivrons doux poêlés à l’huile d’olive et à l’ail) sont également divins. Le chef (l’ancien chef de cuisine de La Plancha rue Keller) possède des recettes secrètes pour accommoder tous les plats. Je précise que j’ai beaucoup saucé au cours du repas… Enfin, méfiez-vous de la sangria maison. Je voulais un verre, on nous a apporté le pichet et je ne me suis pas faite priée pour boire un peu plus que prévu."
Posté le 02/08/2014 à 15:27"Ce n'est pas bien grand mais ça vaut le détour: plats simples mais bons dans une ambiance chaleureuse (patron très sympa). On a passé une très bonne soirée"
Posté le 20/09/2015 à 11:09"Excellente adresse ! On y retournera pour ses tapas, pour son ambiance, pour l'accueil chaleureux de ces proprios,.... peut être aussi pour sa crème brûlée dont le goût ma particulièrement marqué et que je vous conseille avant de reprendre la route du retour! On y retournera simplement pcq franchement: tout était parfait et délicieux !"
Posté le 29/07/2016 à 22:30"Un accueil chaleureux et très attentionné. Une adresse à retenir pour les amie"
Posté le 30/03/2017 à 20:27"Tout est réuni ici pour passer une merveilleuse soirée ! La convivialité de Patrice et Thierry et des tapas toujours aussi délicieuses."
Posté le 19/05/2017 à 19:25"Très bon produits, bonne ambiance et surtout, un personnel du tonnerre. Je recommande pour les soirées tapas à 2 ou 8. Top"
Posté le 08/07/2017 à 13:07"Un régal, de l'entrée au dessert. Les chipirons a la plancha, le thon, les crevettes, les fèves. .. le gâteau basque bien sûr, tout est fabuleusement bon. Avec un accueil très chaleureux. Je recommande."
Posté le 14/07/2017 à 15:44"Absolument fantastique ! Petit restau authentique, avec un propriétaire attentionné et visiblement passionné par son métier qui vous raconte les différents tapas jusque dans les moindres détails et vous fait passer une soirée très conviviale loin des soicis de la vie quotidienne. Réservation recommandée car les places sont limitées (et pas question de bousculer les clients pour qu'ils se dépêchent de finir !). À decouvrir et inscrire dans ses favoris !"
Posté le 06/08/2017 à 10:38"Très bonnes tapas et service agréable. Prix inégaux mais je laisse 5 étoiles pour ne pas faire chuter la moyenne qui est méritée. 😉"
Posté le 24/08/2017 à 20:16"Patrice le patron est sa cuisine sont incontournable une vrai bodega dans Paris avec une vrai ambiance et des très bon produit basque de qualité. Patrice ne change rien !!!!"
Posté le 04/09/2017 à 08:37"L'ambiance, L'ambiance L'ambiance. C est une occasion qui vous est donnée de vous immerger dans L'ambiance du pays basque. Qualité des produits, cuisine typique et respectueuse en même temps. C est une farandole de charcuterie, de viande et de poisson. Avec les condiments qui chantent le goût du pays. Les vins rosés et les vins rouges seront les compagnons de votre soirée. Entre amis c'est encore mieux. Je recommande."
Posté le 09/11/2017 à 20:14"Très bonne adresse de tapas. La qualité est au rendez-vous avec un patron très sympa et pour un très bon rapport qualité-prix"
Posté le 16/12/2017 à 23:01"J'y suis allé lors d'un événement privé mais cela ne change en rien le bon accueil et la qualité des plats ! On retrouve littéralement l'ambiance Pays Basque et c'est vraiment plaisant !"
Posté le 03/01/2018 à 10:31"Très bonne table. Convivial, patron au petit soin, tapas délicieuses, prix raisonnable !"
Posté le 14/02/2018 à 07:13"Etablissement fréquenté depuis sa création, qui trouve son origine dans feu la bodega la plancha rue Keller. Cuisine basque pour accompagner les soirées chaleureuses en famille ou entre amis. Le Poxtolo est une institution. J'en redemande toujours et encore."
Posté le 21/02/2018 à 20:19"Un des meilleurs resto de tapas de Paris. Ils utilisent de très bons produits. Nous avons un peu parlé à Patrice, le gérant, qui est très sympathique. Un des plats était un peu trop salé à notre goût et il nous a fait un geste commercial en ne nous le comptant pas, c’était très gentil de sa part! Il vaut mieux réserver car le lieu n’est pas très grand. En tout cas nous y retournerons sans hésiter."
Posté le 24/02/2018 à 14:41"Le patron est très sympa, beaucoup de choix de tapas et très bonne sangria dans une ambiance conviviale."
Posté le 26/02/2018 à 18:25"Un plaisir de revenir. Bonne cuisine et bonne ambiance."
Posté le 03/03/2018 à 22:55"Excellent..accueil au top...tapas Et autres spécialitées excellentes...un vrai voyage culinaire. Patron très prévenant auprès de ses hôtes! Merci pour ton accueil ."
Posté le 24/04/2018 à 20:41"Super bonne expérience, le pays Basque au cœur de Paris !! C’est vraiment excellent, merci Patrice pour l’accueil, les conseils et le service !"
Posté le 05/05/2018 à 19:11"Lieu tres chaleureux, patron aux petits soins et tapas de qualité. Merci Patrice pour ton accueil je reviendrai."
Posté le 27/05/2018 à 10:59"Super accueil ! Cuisine savoureuse et vins de pays pour une soirée chaleureuse ! Réservation indispensable 😋"
Posté le 29/05/2018 à 21:40"Excellent, produits frais et tous délicieux. Patron adorable, alors que nous étions avec un bebe un peu grognon! On se sent très bien. On retournera c'est sur! Vous pouvez aller les yeux fermés."
Posté le 05/06/2018 à 19:08"Venue pour un anniversaire!super ambiance ! Accueil du patron excellent!tapas parfaites!un très bon moment!je recommande"
Posté le 05/08/2018 à 10:27"Excellent accueil, une table de quatre sacrifiée pour trois personnes (rare et notable quand on a peu de tables libres), un patron passionné et une formule intéressante pour la boisson (à la mesure !). Une bonne soirée avec des tapas savoureuses et des portions équilibrées, ni trop copieuses pour ne pas en goûter d'autres, ni trop chiches pour un repas sans trop saler l'addition. A découvrir !"
Posté le 27/08/2018 à 16:09"Le patron vous accueille comme des amis. Tapas délicieuses lieu très agréable à faire entre amis. J'y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 24/09/2018 à 08:55"Très bonne soirée entre filles dans ce tout petit bar à tapas. On se sent comme à la maison. Ambiance simple et conviviale et très bonne sangria! très bons tapas, il manque un peu de choix de desserts"
Posté le 26/09/2018 à 07:12"Patrice, un grand merci pour ton accueil très chaleureux, ta cuisine et l excellent moment que nous avons passé dans ton Établissement. Une excellente adresse à recommander Christine Da Costa et Philippe Beaubrun"
Posté le 07/10/2018 à 15:28"Patron adorable! Il prend le temps de discuter avec ses clients et d'expliquer les plats un par un. Et les plats sont excellents! Nous reviendrons sans hésitation. Je recommande fortement!"
Posté le 12/10/2018 à 20:31"Très très sympa ! La cuisine est excellente et le patron adorable ! Je reviendrai !"
Posté le 17/10/2018 à 17:28"Produits et spécialités basques de très bonne qualité, cadre et ambiance agréable, assez calme un mardi soir, service sympathique, une belle découverte ! Rapport qualité prix correct pour un bar à tapas."
Posté le 30/10/2018 à 22:50"Super bon et patron excellent Ma fille et moi même avons adoré De plus il y avais un chanteur mexicain avec sa guitare,vraiment je recommande 👍❤"
Posté le 18/11/2018 à 14:47"J’ai adoré dîner au Bodega Potxolo. Le patron, Fabrice est chaleureux et très prévenant. Les produits sont succulents et de très bonne qualité. J’y retournerai avec plaisir (par contre je vous conseille de réserver une table, c’est souvent complet)."
Posté le 15/12/2018 à 00:05"Comme d'habitude de super produits, très bien préparés et présentés. Le patron prend le temps d'expliquer sa carte et se montre disponible pour répondre à toute nos questions malgré l'affluence. Ambiance festive et chaleureuse. On conseille à 100%"
Posté le 12/02/2019 à 20:01"Première fois que je passais une soirée à la Bodega. À part le vestiaire, où c'est très compliqué de déposer ou reprendre ses affaires, ambiance au top. Repas très bon et à prix abordable."
Posté le 11/03/2019 à 12:23"Un resto sympa au service fort chaleureux qui fait plaisir. Ce serait dommage de rater ça. A classer dans les restos à ne pas rater du quartier. Rapport qualité / prix / convivialité au top. Attention au dessert si vous n'aimez pas l'orange. ;)"
Posté le 15/03/2019 à 00:03"Atmosphère chaleureuse. Les tapas sont savoureuses. Le patron vous reçoit comme son invité. On en ressort d'humeur gaie."
Posté le 16/03/2019 à 22:02"Tout était absolument délicieux, de l'apéritif au dessert. Et quel accueil de la part de Patrice ! Nous reviendrons sans aucun doute dans ce charmant petit restaurant, merci pour tout."
Posté le 29/03/2019 à 21:21"Si vous aimez les tapas, allez y c'est une tuerie. Le patron est top. Pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de tables."
Posté le 04/04/2019 à 13:09"Très bon tapas et ambiance sympa. Le patron fait vraiment tout pour vous mettre à l'aise."
Posté le 23/04/2019 à 17:19"J'ai adoré ce bar à tapas. L'ambiance, l'accueil et les tapas étaient troooooop bon. Mais les tapas étaient un peu cher pour ce que c'était. Allez-y à Bodega, vous ne le regretterez pas."
Posté le 28/04/2019 à 13:09"Petit mais convivial. Typiquement basque... On est de suite dans l'ambiance avec un patron avenant. Plats variés confectionnés sous vos yeux. Très bon rapport qualité prix.... service rapide. A recommander"
Posté le 01/06/2019 à 19:19"Un endroit super sympa, les tapas sont excellentes avec un grand choix de produits bien préparés et de très bonne qualité. La sangria est à tomber et l'endroit vaut le coup rien que pour son patron qui est génial et très à l'écoute de ses clients. Un moment exceptionnel !"
Posté le 15/08/2019 à 11:22"Nous sommes venus en couple pour la deuxième fois dans ce charmant restaurant avec son très sympathique patron, et c'est toujours un régal ! 😋. Rien de tel que la sangria maison (ou jus de fruits comme il l'appelle si bien) pour accompagner les tapas qui sont plus délicieux les uns que les autres, tellement qu'il est difficile de rester raisonnable sur le nombre de portions commandées, mais il faut savoir se faire plaisir après tout 😁. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 16/08/2019 à 08:16"Super le patron est sympa l accueil chaleureux les tapas excellents la sangria délicieuse tles prix adorables belle soirée entre amis"
Posté le 17/09/2019 à 20:46"Endroit charmant, très intimiste. Exactement ce que l'on attend d'un bar a tapas. Le patron est absolument charmant. Il vous explique avec précision sa carte. Un vrai passionné. Bémol sur le choix des tapas qui n'étaient pas à mon goût, et assez onéreux pour la quantité. Déçue de l'assiette de charcuterie a 17 €. Déçue également de boire mon vin dans un verre a eau."
Posté le 26/09/2019 à 14:17"J'y suis venue avec 3 collègues, on cherchait une bodega sympa. En cherchant je suis tombée sur celle ci. Les avis étaient tellement bons qu'on ne pouvait pas être déçues. Et je confirme super endroit, patron extra (je lui avais même demandé un petit service qu'il aaccepte avec plaisir, je le remercie et nathalie s'en souviendra ..), sangria terrible, tapas très bien préparées. Un lieu convivial je conseille et j'y retournera c'est certain. Patrice ne change rien"
Posté le 27/09/2019 à 14:23"Endroit et patron super sympa. Les tapas sont très bonnes et les produits de qualités. Je reviendrai !"
Posté le 20/10/2019 à 10:05"Un lieu convivial, des tapas savoureux et une ambiance décontractée permettent de passser d'agréables moments en famille ou entre amis 👍. Mention particulière pour la gentillesse et l'accueil de Patrice 😉⭐."
Posté le 03/11/2019 à 18:46"Une petite salle chaleureuse avec tables ou tonneaux ! Accueil très sympathique. Joli choix de tapas et de boissons. Sangria ou vins au compteur (on paie ce que l'on a bu). Bons produits. Je m'attendais à plus d'ambiance même si c’était un mercredi soir!"
Posté le 07/11/2019 à 13:51"Les portions sont vraiment petites et pas données. 8e la petite part de tortilla, j'etais un peu choqué. Pour bien manger c'est minimum 40e par personne et la qualité est assez moyenne. Les plats sont bien cuisinés, dommage que la qualité des ingrédients ne soit pas top. Il faut insisté pour avoir du pain, il est servi en petite quantité. Stratégie de consommation oblige."
Posté le 25/01/2020 à 21:27"J'ai adoré le service super sympa, les tapas très bonnes (ou très bons je ne sais pas), et assez originales, la sangria (pas trop sucrée) et le vin facturés en fonction de la quantité but sans oublier le petit digestif offert. Décor simple (pierres apparentes) et sympa. Réservation indispensable le week-end et préférable en semaine."
Posté le 29/01/2020 à 12:06"Tapas excellentes. Le propriétaire encore plus, un homme avenant, très sympathique et complètement disponible pour ses clients. Tout est fait maison."
Posté le 07/02/2020 à 19:44"Très bonne soirée,arrivée très en retard le patron super sympa. Dommage que j'habite la Normandie maintenant, je viendrai plus souvent. 😁"
Posté le 11/02/2020 à 13:27"Belle découverte. Une très bonne cuisine basque dans une ambiance chaleureuse. Les tapas sont excellentes tout comme la sangria :). Je recommande vivement. Nous reviendrons ! Thomas"
Posté le 23/02/2020 à 12:23"Dans cet lieu à l'ambiance typique, le patron sera vous mettre à l'aise. Vous en profiterez pour faire le tour gastronomique du pays basque en restant assis. Le lieu est très animé. C'est parfait pour chasser vos éventuelles idées noires à l'aide d'une bonne ration de tapas maison."
Posté le 07/03/2020 à 17:02"Produits de terroir et de qualité, accueil très chaleureux et aux petits soins, Bodega super sympa dans une adorable petite rue calme du 11eme. Jy reviendrai plus d'une fois, highly recommended :)"
Posté le 25/06/2020 à 22:20"Un super endroit. La localisation est sympa et au calme. Le patron qui nous sert met à l'aise, et amical avec nous. Les tapas étaient bons, la sangria maison, un délice ! Un vrai coup de coeur pour cette boisson, qui me fera clairement revenir. Et finalement, il offre les digestifs. Un endroit authentique près de Bastille. Merci Patrice et à bientôt !"
Posté le 14/07/2020 à 14:56"Une très belle découverte, cadre agréable et chaleureux Cuisine pleine de saveurs et saine Un très bon moment passé dans ce restaurant grâce à son hôte qui de suite met à l'aise et nous fait voyager à travers son histoire"
Posté le 27/07/2020 à 07:38"Le patron est hyper sympa et il partage son amour pour les bons produits basques avec chacun. De vrais bonnes tapas ibériques et une sangria qui suffisent à qualifier ce restaurant de perle"
Posté le 28/07/2020 à 23:25"Nous avons passé un super moment. L’accueil était formidable, le patron nous a mis à l’aise tout de suite ! Délicieux tapas (un peu chers mais nous sommes à Paris) et Sangria au compteur très bonne également. Nous reviendrons :)"
Posté le 30/07/2020 à 08:10"Ambiance et patron très sympa. On a très bien mangé. Superbes gambas, saucisses aux top, sangria très bonne. On fera la route pour y revenir."
Posté le 15/08/2020 à 20:52"Très bon et surtout très convivial ! Des plats bien préparés, ambiance à l'espagnole, et un patron extra sympa :) Soy española y lo recomiendo sin duda! Comida española a precios parisinos, pero si vives aquí y echas de menos a la madre patria, no lo dudes ;) Merci Potxolo/Patrice pour l'attention et à la prochaine !"
Posté le 04/09/2020 à 15:21"Tapas authentique et de très bonne qualité, enfin!! Une bonne sangria et patron très sympa!"
Posté le 30/09/2020 à 13:26"Super resto ! Les tapas sont excellents mention spéciale pour les rougets à la plancha et la xistora ( saucisse ). L'accueil est chaleureux et on est jamais déçus. A faire aussi bien en couple qu'entre amis !"
Posté le 18/06/2021 à 21:50"Merci Patrice pour ce délicieux dîner, nous avons adoré la convivialité de ton restaurant et l'attention que tu portes à tes clients. Nous reviendrons très vite et régulièrement, c'est certains ! Johanna & Nicolas"
Posté le 09/07/2021 à 23:18"Nous avons passé une très belle soirée avec Pauline et Lina. Les tapas sont excellentes, le gâteau basque également. Nous nous sommes régalés. Patrice est très sympathique et accueillant. Nous reviendrons très bientôt."
Posté le 09/07/2021 à 23:41"Nous avons passés un super moment, Sangria au top du top, les tapas sont délicieux, très bon accueil +++ Vous pouvez y aller en couple, en famille, entre amis, et même en solo, ce restaurant est une valeur sûre, les produits sont frais, tous les tapas que nous avons pris étaient succulent, même notre fille qui ne mangent pas beaucoup en général, elle s'est régalé ! Patrice est une personne qui sait vous mettre à l'aise, et qui s'assure tout au long du repas qu'il ne vous manque de rien. Alors si vous recherchez un restaurant avec des produits frais, délicieux, avec un personnel compétent et agréable, et que vous souhaitez passer un bon moment, ne chercher plus, vous avez trouvé !"
Posté le 21/07/2021 à 09:40"Un régal, nous y sommes allés deux fois, et nous avions adoré. Le patron est adorable … rien à dire. Cyril et Émilie"
Posté le 22/07/2021 à 00:53"Un des meilleurs restaurants de Paris! Des tapas délicieux et un chef adorable tout le long du dîner. J’en ferais bien mon QG !"
Posté le 31/07/2021 à 09:51"Nous avons retrouvé la convivialité du pays basque,très bonne sangria,tapas au top.merci pour cette belle soirée.bonne adresse 👍."
Posté le 10/08/2021 à 21:47"Patrice est d'une telle gentillesse ! Les tapas sont savoureux et les portions généreuses, la sangria est excellente, l'ambiance est très familiale/amicale! Je recommande fortement, bon moment garanti!"
Posté le 22/08/2021 à 19:23"J'ai dîné dans ce petit resto de quartier dernièrement avec un groupe d'amis, les tapas sont absolument délicieuses et le propriétaire est très accueillant. A recommander les yeux fermés !"
Posté le 25/08/2021 à 14:03"Un lieu chaleureux et convivial, qui mérite largement qu'on s'y attarde, tant pour les tapas succulents et préparés maison, la sangria exquise, que pour l'immense gentillesse et le sens de l'hospitalité de Patrice, qui met un point d'honneur à ce que chacun se sente bien dans son établissement. Un lieu parfait pour une bonne soirée entre amis. A refaire très rapidement. David"
Posté le 06/09/2021 à 14:55"Accueil chaleureux, restaurant authentique, Patrice alias Poco est adorable. Un sans faute pour les plats, tout est délicieux. Je recommande vivement"
Posté le 24/09/2021 à 20:22"Deuxième expérience dans ce restaurant et toujours autant ravis. Nous avons pu tester plusieurs tapas différentes toutes délicieuses. L’accueil de Patrice et ce cadre intimiste nous met tout de suite à l’aise, et nous donne l’impression d’une soirée de vacances entre amis. Restaurant à recommander ++. Mention spéciale pour terminer le repas sur la très bonne crème brûlée (fleur d’oranger il me semble)."
Posté le 19/11/2021 à 22:05"Deuxième fois que je mange chez Patrice, Les tapas sont savoureux, de qualité et le menu est souvent mis à jour. Charmant accueil et cadre convivial. A refaire encore et encore !"
Posté le 27/11/2021 à 16:05"Un petit saut dans le pays Basque ! Cuisine maison et convivialité authentique. On y revient avec un plaisir toujours intact."
Posté le 23/12/2021 à 20:52"Une très belle découverte avec un accueil chaleureux et convivial de la part de Patrick, avec des conseils afin de découvrir des tapas variés et excellents. Nous avons passé une très belle soirée sans stress. Michel"
Posté le 15/01/2022 à 20:36"De passage sur Paris, nous avons choisi de manger chez Patrick qui nous a reçu très chaleureusement, nous avons pris différents tapas : tout était très bon le vin également. Une très bonne adresse à retenir sur Paris."
Posté le 18/02/2022 à 08:24"On s y sent tellement bien qu on ne voit pas le temps passer,l'accueil est super sympa merci a Potcho et son équipe qui vous font decouvrir une cuisine savoureuse ...un grand moment de détente , de plaisir et de partage à faire absolument !"
Posté le 13/03/2022 à 09:50"Patron super sympa, ambiance très conviviale, c'était parfait pour une petite soirée en amoureux"
Posté le 19/03/2022 à 16:12"Irréprochable, de l'assiette au service. Simple et délicieusement efficace, allez-y les yeux fermés. Merci pour ce bon moment !"
Posté le 12/04/2022 à 21:22"Une soirée au top ! Un accueil comme on en a rarement vu et des plats délicieux, je recommande !"
Posté le 15/04/2022 à 07:47"Un restau à decouvrir ! Accueil chaleureux et tapas succulentes !!!!"
Posté le 23/04/2022 à 06:59"Patrice est très attentive aux clients , il discutait avec des clients a chaque table , on se sent comme chez eux..."
Posté le 23/04/2022 à 23:03"Woww coup de cœur pour cet endroit 🤩😍 MERCI Patrice pour ton accueil chaleureux & ta bienveillance 🙏 On se sent comme à la maison, tout en dégustant de très bons produits."
Posté le 22/05/2022 à 09:03"Ce bar à tapas est trop bien ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Patrice est adorable, il a pris le temps de nous expliquer l'ensemble des tapas/des boissons et de nous conseiller. Les tapas sont servis rapidement, ils sont délicieux et copieux. Nous reviendrons c'est sûr ! Pensez bien à réserver :)"
Posté le 22/05/2022 à 18:20"Accueillis comme de vieux copains, nous avons apprécié la sangria les tapas et notre discussion avec Patrice. Nous avons passes un très bonne soirée .Patrice est heureux avec sa clientèle et ça fait plaisir. Un bonjour de Marseille . Au plaisir Patrice"
Posté le 09/06/2022 à 07:48"Patrice est attentif et attentionné, et quand je suis arrivée avec ma fille en poussette il a réorganisé les tables avec beaucoup de gentillesse (alors que c'est quand même une belle contrainte pour les restaurateurs). La sangria est juste excellente, et l'ambiance chaleureuse. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 10/06/2022 à 23:00"On se sent bien chez Patrice. Excellente ambiance, des tapas maison de qualité et une vraie sangria (macérée). Un superbe moment. Patrice, à la prochaine montée à Paris je reviendrai pour la recette. 😉"
Posté le 26/06/2022 à 09:58"Nous avons passé une très bonne soirée. Patron très sympathique. Tapas excellentes. Merci"
Posté le 06/07/2022 à 21:31"Patrice sait vous accueillir dans sa bodega, chaleureux et convivial tout l'esprit du sud-ouest! Patrice prend le temps de vous expliquer la carte et comment fonctionne la maison. Les tapas sont très bonnes et de qualité ! La sangria maison est juste parfaite! Une adresse que je conserve précieusement, je vais y retourner très vite!"
Posté le 09/07/2022 à 06:25"C'est bien simple- une de mes adresses préférées à Paris. Nous avons été accueillis comme à la maison grâce à Patrice, avec des plats savoureux et une sangria à tomber. Le lendemain nous voulions y retourner!"
Posté le 11/07/2022 à 08:19"Un régal pour les papilles et un aller simple pour le pays Basque ! Accueil et cuisine maison, chacun de nos plats était savoureux et parfumé . Un pur plaisir à refaire très vite. Merci Potxolo !"
Posté le 26/07/2022 à 14:06"Un lieu convivial pour passer une bonne soirée. Le patron est atypique et très sympa. Produits de qualité."
Posté le 30/07/2022 à 07:36"Le patron Patrice est d'une gentillesse incroyable, le lieu est chaleureux, les tapas excellentes et la sangria délicieuse ! On ne peut qu'y retourner !"
Posté le 04/08/2022 à 17:29"Accueil extra. Très bonne cuisine. Patrice prend le temps de conseiller et d'expliquer. Bravo ! On a l'impression d'être comme à la maison avec des amis. Mille merci. Kenavo 👍👍👍🍻"
Posté le 05/08/2022 à 20:07"Sur les conseils de TripAdvisor, accueil chaleureux de Patrice et la qualité des plats proposés ( sangria, tapas et dessert)"
Posté le 17/08/2022 à 18:44"Juste super a ne pas rater Patrice excuse moi pour cet avis tardif a bientôt JP"
Posté le 19/08/2022 à 13:45"Un lieu où tout est réuni. De super tapas du pays basque, le patron Patrice qui prend le temps de parler avec ses clients. Un endroit où on se sent bien et où on mange très bien !"
Posté le 28/08/2022 à 09:21"Restaurant délicieux et très convivial. Merci à Patrice pour sa gentillesse, son très grand souci de ses clients et pour une soirée chaleureuse !"
Posté le 03/10/2022 à 13:39"Soirée parfaite, merci Patrice pour ton accueil. Les tapas étaient excellent !! A très bientôt !"
Posté le 25/10/2022 à 20:40"Excellent petit bar à Tapas. Produits frais et vin de très bon rapport qualité / prix. Merci à Patrice pour l'accueil."
Posté le 14/11/2022 à 10:33"Au potxolo une bodega traditionnelle où on y est très bien accueillie, très bonne ambiance avec un patron très sympathique et surtout un menu très diversifié et toujours d'excellents produits !!! Je recommande vivement !!!"
Posté le 03/12/2022 à 21:05"On y vient pour l’ambiance chaleureuse, pour l accueil de Patrice et surtout pour ce qu on y mange !! Ce soir, nous avons savouré, les chipirons, la saucisse sur lit de pdt, la daurade, l artichaud avec son lomo, l assiette de charcuterie, les poivrons rouges… creme brulee et gateau au chocolat et orange. L ensemble hydraté avec la sangria. Tout etait parfait ! Merci et a tres bientot. Marc"
Posté le 10/12/2022 à 22:45"Un grand merci pour cet accueil génial, les tapas sont délicieuses et l’ambiance chaleureuse ! À très vite Patrice et encore merci !"
Posté le 05/01/2023 à 22:03"Super restaurant de tapas ✨ Les portions sont généreuses et les plats sont goûteux. Patrice le patron est de bons conseils. Une petite ! Pensez à réserver car le restaurant est vite complet."
Posté le 07/01/2023 à 14:11"Excellent accueil chaleureux de Patrice qui propose toute une palette de tapas délicieuses ! Hate d'y retourner !"
Posté le 08/01/2023 à 09:34"Merci Patrice!! Pour tout, ambiance, gastronomie, sangria, cocktails et surtout.. pour ton sourire!! Grosse bise et prends soin de toi (de ton équipe et de ta ptite famille :D"
Posté le 11/01/2023 à 09:01"Patrice est hyper chaleureux et les tapas sont délicieux, c’était exceptionnel !"
Posté le 14/01/2023 à 11:25"L’endroit est chaleureux et convivial, à l’image de Patrice toujours aux petits soins. La cuisine est excellente, avec une carte qui change en fonction des produits du moment"
Posté le 15/01/2023 à 22:34"Très bon service ! Les tapas et le gâteau basque étaient magnifiques, je recommande ! Merci pour ce bon moment :)"
Posté le 11/02/2023 à 20:18"Excellent accueil chaleureux de Patrice qui propose toute une palette de tapas délicieuses ! Hate d'y retourner !"
Posté le 18/02/2023 à 22:10"Excellent restaurant. La qualité est toujours au rendez-vous, et nous avons à chaque fois été très bien accueilli. Je recommande !"
Posté le 25/02/2023 à 09:30"Nous avons passé mes amies et moi une soirée parfaite à la bodega potxolo ! Potxo a été un hôte prévenant plein d humour et nous avons très bien mangé et bu. C’est le genre d adresse que je garde précieusement pour mes prochaines visites à paris ! Merci pour tout :)"
Posté le 05/03/2023 à 17:34"EXCEPTIONNEL !!! une soirée exquise grace à Potxo. Son accueil est parfait, on se sent tout de suite bien dans son restaurant... Il prend le temps de tout expliquer: son concept, ses plats, les recettes ... TOUT EST EXCELLENT et on a presque tout goûté ☺️ Merci beaucoup pour avoir fait de notre samedi soir parisien un vrai moment de plaisir ! Les lyonnaises!"
Posté le 07/03/2023 à 09:38"Meilleur accueil de Paris, vraiment. Nous avons testé 7 plats différents : tout était délicieux. Les produits sont frais et le patron un vrai passionné. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 07/03/2023 à 13:23"La joie, la bienveillance et le partage - c’est ce que vous ressentez dès que vous entrez dans ce petit resto basque. Le propriétaire vous accueille avec une approche toujours très personnelle, il garde vos noms et vous vous sentez comme chez lui. Une variété des tapas très savoureux à partager avec des amis. Un bémol: la ventilation n’est pas parfaite donc prévoyez le lavage des vêtements après:)"
Posté le 15/03/2023 à 13:15"Super adresse bar à Tapas au coeur de Paris. Patrice, le patron vous explique tous, les origines de chaque recettes, vous conseille sur les associations de tapas, tout est fait maison . Vous payez uniquement ce que vous buvez ( vous commandez une bouteille ou un pichet, vous ne buvez que la moitié donc vous ne payez qu'une demi bouteille ou demi pichet ) . Vraiment une super adresse que je recommande à ceux qui veulent se faire une idée des bar à tapas en Espagne. Attention ! Le seul hic, si tu ne réserve pas il est compliqué d'avoir une place, victime de son succès 😁 Allez y vous ne serez pas déçu"
Posté le 16/03/2023 à 14:30"Bravo Patrice pour cet accueil et cette cuisine. Petit restaurant sympa, le menu est bien choisi pour accommoder et répondre à tous les goûts. Patrice est très accueillant, explique son menu avec amour. Un vrai cuisinier et commerçant en même temps. Il cuisine et prépare ses plats avec amour. Et le résultat est sans surprise. Goût , authenticité et amour dans le plat. Le vin est pas mal. On a choisi pour la première fois un rouge des montagnes de Valence 2014. On essaiera la prochaine fois le Rioja. Je recommande et je conseil de réserver à l'avance ."
Posté le 18/03/2023 à 23:13"Paradis des papilles Quelle expérience culinaire, quelle émotion ! ♥ VENEZ VITE ! Vous vivrez une apothéose mémorable. Le lieu est propre, vivant...chaque recoin raconte une histoire et vous en ferez partie à l'instant où vous franchirez la porte de cette Bodega unique. Unique pour son ambiance et son grand chef, qui vous mettra à l'aise, vous accueillera comme chez lui. Quel coeur chaleureux au sein de Paris ! La nourriture est divine. Prenez la tortilla, vous serez choqués de n'avoir à payer que 9 euros pour un goût d'une excellence pareille. Sans parler des autres plats...sublimes, incroyables. Les mots me manquent. N'allez nulle part ailleurs pour déguster des tapas et de la sangria. Qu'ajouter de plus ? Même le mot excellent me semble trop insuffisant. N'hésitez tout simplement pas."
Posté le 27/03/2023 à 06:55"Excellent en tous points : cuisine, accueil et conseils. Nous avons passé un très bon moment. Patrice, le cuisinier et hôte, travaille de très bons produits (chistorra, chipiron en su tinta, croquetas de bacalao, etc.). Je recommande !"
Posté le 31/03/2023 à 19:11"Superbe découverte au hasard de notre voyage sur Paris. Un endroit, un repas, une ambiance et surtout Patrice! Merci pour son accueil, ses conseils avisés et sa bienveillance. Certainement un incontournable à partir de ce jour."
Posté le 06/04/2023 à 21:25"Excellentes tapas, excellent accueil et excellente sangria! On se sent comme chez soi, on mange et on boit très bien! Une pépite du quartier a consommer sans modération"
Posté le 11/04/2023 à 22:31"Très bon accueil, Patrice est au top et sa carte est excellente"
Posté le 16/04/2023 à 09:48"Petite bodega bien décorée, avec de délicieuses tapas typiques du pays basque espagnol. Patrice est très sympathique et vous aiguille parfaitement dans vos choix ! L’impression d’être en Espagne le temps d’un dîner."
Posté le 24/04/2023 à 17:21"Excellente bodega, une cuisine et des produits incroyables, une très bonne ambiance et un patron qui gère le service à merveille ! On y est accueillis comme si on faisait partie de la famille :)"
Posté le 25/04/2023 à 18:25"Patrice est très sympa et les tapas basques délicieux. Si vous goûtez la sangria, vous serez obligés d'en reprendre (même si d'habitude vous n'aimez pas ça)."
Posté le 27/04/2023 à 10:54"Un accueil chaleureux, une cuisine, généreuse et une ambiance familiale. Un grand merci à Patrice et sa fille pour un service au top ! Une belle adresse parisienne"
Posté le 27/04/2023 à 20:16"Excellente expérience ! Tous les tapas que nous avons dégustés étaient excellents. Je recommande cette bodega."
Posté le 29/04/2023 à 19:28"Je recommande vivement :) Les plats étaient très bons, le cadre chaleureux et l’ambiance familiale. Merci à Patrice et sa fille pour ce moment."
Posté le 29/04/2023 à 21:34"Excellent restaurant, les produits sont frais, de qualité et bien cuisinés. Le Chef et sa serveuse sont très accueillants et serviables. Rapport qualité/prix correcte, je recommande à 100% Petite salle donc pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table"
Posté le 07/05/2023 à 13:40"Je recommande ce lieu. La cuisine y est super et le propriétaire des lieux est super sympa. Attention, réservation obligatoire."
Posté le 10/05/2023 à 18:55"Tout était top ! On a très bien mangé et bu, Patrice et sa fille sont très accueillants. Une très belle découverte !"
Posté le 14/05/2023 à 09:13"Excellent! Service impeccable, deux jeunes aux petits soins. Délicieux choix de tapas et sangria. Merci pour un moment très sympathique!"
Posté le 17/05/2023 à 18:51"Premiere fois au restaurant et tres belle decouverte. Le patron, Patrice, nous acceuil avec sourire et bonne humeur. La carte, du moins l'ardoise, est remplie de choix, il y en a pour tous les gouts! Adresse a essayer pour une soiree Tapas sans prise de tête entre amis!"
Posté le 03/06/2023 à 20:42"Un repas excellent, cuisine maison , tapas extra !!! Un service très agréable très rare de tomber sur ce genre de personne ! Je recommande VIVEMENT !"
Posté le 03/06/2023 à 20:47"Les tapas sont excellentes, et le patron est très aimable et amicale. Parfait pour passer un bon moment."
Posté le 03/06/2023 à 20:50"Super restaurant avec Patrice le patron qui fait une excellente cuisine. On a pris chipirons à la plancha, jambon ibérique, piquillos à l’ail, pimentos del pardon, gambas poli poli à la plancha. Et fromage. On y retourne."
Posté le 10/06/2023 à 19:16"Patrice nous accueille avec une gentillesse et une générosité sans égal dans sa bodega. Ses plats sont excellents, chaque ingrédient est choisi avec soin. On se régale dans une ambiance chaleureuse sans voir le temps passer!! Merci pour tout Patrice!!"
Posté le 17/06/2023 à 11:24"Un de mes endroits préférés pour manger! toujours très bien accueilli par Patrice et ses délicieuses tapas basques"
Posté le 21/06/2023 à 12:25"Top restaurant de tapas : ambiance conviviale avec un très bon accueil, il y en a pour tous les goûts au niveau des tapas et la sangria est servie à la carafe. Le restaurant est victime de son succès, pensez à réserver !"
Posté le 25/06/2023 à 16:00"Un lieu atypique où nous venons depuis 8 ans ! La cuisine est excellente, l'ambiance est très authentique.. Le gérant esr tres sympa.Petit bémol assez peu de places assises il faut y aller tôt"
Posté le 27/06/2023 à 14:27"Patrice, le patron est l’âme même de ce restaurant ouvert sur la rue. Les tapas maisons sont succulents. Antoño manque à l’appel mais que c’est bon de retrouver cet endroit où on s’y sent comme chez soit. Merci encore pour ce moment."
Posté le 01/07/2023 à 20:29"Patrice est très sympathique...tutoiement de rigueur dès notre arrivée...la cuisine est de très bonne qualité... lieu à recommander ...merci beaucoup."
Posté le 05/07/2023 à 20:44"Patrice est vraiment super, nous avons passé un super moment, super convivial. Les plats sont simples mais tellement généreux et goûteux, un véritable bon moment"
Posté le 11/07/2023 à 23:06"Expérience exceptionnelle ! Le patron Potxo est un personnage attachant ! Endroit convivial, accueillant pour une excellente soirée entre amis et en plus ils ont de la Mahou !"
Posté le 21/07/2023 à 22:07"Très belle découverte, on s’est régalé et on reviendra c’est certain!"
Posté le 23/07/2023 à 14:36"Très bel accueil merci! Très bonnes tapas ! Nous recommandons et nous y retournons ! Carine et Myriam"
Posté le 23/07/2023 à 15:39"Super restaurant, les tapas sont excellents. Patrice est très accueillant et donne envie de revenir. Bravo !"
Posté le 29/07/2023 à 20:42"Très bonnes tapas et gâteau, excelent sangria, très bon service! On a passé un super moment avec mes amis Tatiana et Carlos et on retournera sûrement !"
Posté le 02/08/2023 à 22:26"Patrice nous sert avec professionnalisme et est très convivial meilleur restaurant de tout notre voyage en France a conseiller"
Posté le 04/08/2023 à 20:09"2ème expérience et aucune décéption. Patrice sait créér une ambiance formidable de part son accueil et son professionnalisme. La cuisine est phénomale...."
Posté le 05/08/2023 à 05:57"Tout en bienveillance et partage ! Une super cuisine, de très bons vins, merci !!"
Posté le 13/09/2023 à 21:54"Super ambiance ! Très bel accueil de Patrice et la cuisine était excellente, faite maison. Je recommande !!"
Posté le 16/09/2023 à 20:21"Rien à dire ! Belle découverte pour déguster quelques tapas dans un lieu très intimiste mais pas tellement car une fois que vous rencontrez Patrice vous avez l’impression de le connaître depuis des années !"
Posté le 16/09/2023 à 20:24"Accueil chaleureux endroit très cosy et convivial les plats rien à dire on se sent chez la abuela et patrice est juste génial et aimable je recommande vivement et reviendrons sûrement 🙏😍"
Posté le 05/10/2023 à 21:41"Accueil très sympathique de Patrice, un gérant qui aime la convivialité. Excellente cuisine, nous avons commandé la moitié des plats de la carte, tout était vraiment très bon. Une note particulière à la sangria qui était parfaitement dosée pour passer une bonne soirée puis une bonne nuit."
Posté le 03/11/2023 à 07:26"Nous avons passé une super soirée chez Patrice qui sait vraiment accueillir et mettre à l’aise les clients, on se régale de sa cuisine basque authentique, comme si on y était. Tout était parfait, une parenthèse ensoleillée dans cette soirée pluvieuse. Muchísimas gracias Patrice, nos lo pasamos súper bien gracias a ti, ¡hasta pronto con más amigos! Un abrazo fuerte"
Posté le 05/11/2023 à 11:05"Le lieu est chaleureux, la cuisine est bonne et le patron très sympathique ! Je recommande vivement."
Posté le 06/12/2023 à 19:20"Cuisine excellente, accueil très chaleureux, ambiance détendue, allez-y les yeux fermés"
Posté le 14/12/2023 à 07:10"Au top ! Plats supers bons et patron très sympathique."
Posté le 17/12/2023 à 14:00"Mon repère sure pour la soirée entre copines :) Patrick est adorable, ses clients tout autant, les tapas sont divines et la sangria fait toujours son petit effet good mood :)"
Posté le 18/12/2023 à 18:53"Soirée exceptionnelle, plats succulents, on s’y sent a la maison grace au patron. On revient vite!"
Posté le 23/12/2023 à 13:19"Dans une ambiance super familiale, Patrice vous accueille chez lui. Sangria, tapas trop bonnes, desserts 100% maison. Merci Patrice à très vite !! 🫶"
Posté le 13/01/2024 à 21:17"Superbe moment! L'accueil est aussi chaleureux que les tapas sont délicieuses ! On se sent comme à la maison ! Je recommande vivement. C'est certain j'y retournerai régulièrement pour réussir à tout goûter 🤭🫣"
Posté le 16/01/2024 à 21:23"Excellent bar à tapas, nous avons passé une très bonne soirée! Patrice est un passionné qui sait chouchouter ses clients. Je recommande vivement!!"
Posté le 20/01/2024 à 09:55"Très bon prix et qualité, le propriétaire / serveur très agréable et très gentil, sangria maison excellente, je vais certainement revenir!"
Posté le 10/02/2024 à 23:42"Belle accueil de Potxo. Bonne cuisine. Ne pas rater les chipirons à la plancha. Le gâteau basque, c’est du pur bonheur. Très bon moments entre amis"
Posté le 22/02/2024 à 20:31"Toutes les tapas sont à se jeter par terre ! Patrice est vraiment sympa et a rendu l'expérience encore meilleure. Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 29/02/2024 à 22:29"Nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalés! Toutes les tapas étaient vraiment délicieuses et le service était parfait. Un grand merci Patrice, nous reviendrons certainement te voir! Daniel, Stéphanie et Dali ;)"
Posté le 07/03/2024 à 10:21"Merci à Patrice pour son accueil chaleureux ! L'endroit est authentique, les plats sont frais et de très bonne qualité. Je ne peux que recommander ! Je reviendrai évidemment."
Posté le 08/03/2024 à 20:49"L’ambiance est authentique et conviviale et la cuisine délicieuse. Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa bonne humeur ! Je recommande vivement cette adresse où je ne manquerai pas de revenir"
Posté le 06/04/2024 à 20:41"Beaucoup trop cher pour ce que c'est ! En terme de quantité ce n'est vraiment pas assez et ce pour tout les plats qui ont été commandé, j'ai du complété chez une crêperie à côté."
Posté le 14/04/2024 à 14:06"Ce bar à tapas offre une expérience authentique de la côte basque ! Patrice, le restaurateur, est accueillant et crée une ambiance conviviale où l'on se sent comme chez soi : rires et bonne cuisine sont au rendez-vous. Je recommande vivement la daurade et la sangria, préparées avec soin dans les règles de l’art. Une véritable perle rare à Paris ! Mathilde et Anaelle"
Posté le 20/04/2024 à 10:21"Soirée passée en amis super sympathique Patrice vous accueil chaleureusement Sangria maison super bonne et les plats sont execellents"
Posté le 26/04/2024 à 09:20"Un restaurant comme on les aime. Un patron au top. Des plats de micieux. Un cadre magnifique. Merci Patrice. Nous reviendrons ;) !"
Posté le 04/05/2024 à 19:24"Patron adorable, du fait maison pour des tapas excellentes"
Posté le 05/05/2024 à 17:13"Un grand Merci à Patrice pour notre merveilleuse soirée parisienne. Il est certain que les tapas étaient délicieux et pensés avec goût ! Mais rien n'équivaut à l'accueil, la chaleur humaine, ce moment hors du temps que nous propose Potxolo. J'aimerai ne rien écrire pour garder cet endroit secret :) Merci beaucoup !"
Posté le 06/05/2024 à 10:05"Patrice est un personnage extrêmement sympathique et convivial. il offre des tapas délicieux qu il saura vous commenter, expliquer et vous donner l'envie de goûter à tous ses tapas. La qualité est au rendez vous, avec un prix très correct Nico, David, Aissa et Gaetan"
Posté le 25/07/2024 à 22:39"Une vraie cuisine maison, des plats variés et un service au top"
Posté le 31/07/2024 à 19:45"Un grand merci à Patrice pour sa gentillesse, son sens de l'accueil et la qualité des tapas, nous nous sommes régalés, un vrai petit bout de pays basque à Paris !"
Posté le 07/08/2024 à 09:37"Quelle soirée chez Patrice, la bodega potxolo.. Nous avons réserver ici pour fêter avec les copains notre départ de Paris. Une soirée d'aurevoir dans la joie et la convivialité grâce à l'hospitalité de Patrice. On s'y sent comme à la maison. En plus de son immense gentillesse et hospitalité, les plats qu'il prépare le matin même sont délicieux. Vous pouvez tout prendre sur la carte les yeux fermés. Vous pouvez êtres sûrs de passer un merveilleux moment chez Patrice. Merci encore à toi ! Antoine & Chloé"
Posté le 21/08/2024 à 07:15"Il m'est impossible d'attendre de partir de ce lieu atypique avant d'avoir parlé et posé un avis. L'idéal est de réserver. Entrée en matière, vous êtes reçus par Patrice qui vit sa carte... La carte est au top, les tapas défilent, Patrice toujours exceptionnel est là à votre écoute. Il faut venir, ce lieu, la personne et les tapas bien pensés par Patrice. À faire, refaire et bien plus encore..."
Posté le 12/10/2024 à 18:55"Super restaurant, excellente cuisine et patron fort courtois"
Posté le 13/10/2024 à 21:06"Merci pour avoir fait de la soirée d anniversaire de notre fille une soirée magique. Magique par l accueil, les plats excellents une qualité au top accompagnés de sangria..je recommande les yeux fermés.une escapade au pays Basque🥰"
Posté le 23/11/2024 à 19:04"Expérience au top grâce à Patrice ! Les plats et l’ambiance sont incroyables ! Très bon rapport qualité prix 🥇"
Posté le 24/11/2024 à 12:50"Merci Patrice pour ton accueil chaleureux. Les tapas sont excellentes ainsi que la sangria maison."
Posté le 27/11/2024 à 13:39"Un régal chez Patrice, très accueillant et gentil. La nourriture est excellente. Très bonne adresse que je recommande vivement"
Posté le 14/12/2024 à 23:33"De vraies tapas et un service top, on se sent comme à la maison"
Posté le 16/12/2024 à 07:47"Super accueil de Patrice et c'était super bon !"
Posté le 20/12/2024 à 22:04"Une vraie pépite ! Tout est fait maison, et ça se sent : des tapas excellents, savoureux et préparés avec soin. Et que dire de Patrice ? Un chef et gérant d’une gentillesse incroyable, hyper accueillant et passionné par son métier. Rarement vu un accueil aussi chaleureux ! Franchement, une expérience au top, je reviendrai sans hésiter… mais TELLEMENT ! Merci Patrice pour ce moment parfait ! Elisa et Caroline"
Posté le 29/01/2025 à 23:18"Un lieu exceptionnel plein de vie grace à Patrice qui fait vivre ses plats en nous expliquant exactement sa cuisine faite maison! Je reviendrais à coup sur! Merci pour cette soirée EXTRA! Caroline et Elisa"
Posté le 30/01/2025 à 08:23"Tout y est pour passer une bonne soirée! Un sangria au top, un accueil chaleureux et sans chichi du patron et des tapas délicieux! Foncez!"
Posté le 07/02/2025 à 21:57"Tout simplement le meilleur restaurant à tapas de Paris. Patrice est un hôte exceptionnel avec une grande passion pour son métier. Cela se ressent dans les plats."
Posté le 08/02/2025 à 20:38Entreprises à proximité